Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 .:Zuko Teikiatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:Zuko Teikiatsu Empty
MessageSujet: .:Zuko Teikiatsu   .:Zuko Teikiatsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:49

  • Comment avez-vous connu le forum ?: Par Amberrr !!

    Nom:Teikiatsu

    Prenom: Zuko

    Age: 16 ans

    Village: Originaire de Konoha.
    Actuellement membre en formation de l\'Akatsuki, comme Tobi avant la mort de Sasori.

    Description physique et moral:

    Physique:
    Spoiler:
    1 mètre 60, 44 Kg. Taille tout à fait normale pour une jeune fille, qui plus est une ninja. Dans les normes, Zuko ne s’est, en fait, jamais distinguée des autres de par son allure. Elle a tout de la jeune fille normale, ni cheveux d’une couleur flamboyante, comme Sakura, ou de courbes aussi volubiles que Tsunade-baba. Cheveux bruns portés longs, une frange au front, et yeux marron sombres. Et, pour tout dire, cette ‘’normalité’’ l’enchante. Elle aurait détesté venir au monde avec des cheveux verts, ou un truc de la sorte. Avec s’qu’on voit à Konoha, qui sait s’qui aurait pu lui tomber dessus… De plus, elle ne se trouve pas particulièrement laide, alors elle ne se plaint pas. Côté vestimentaire, elle porte de tout. Un jour, petite jupe courte provocante et chemisier serré, l’autre, pantalons de cuir, camisole, casquette et gants noirs, en passant par les couleurs flamboyantes aux tenues de soirée.

    Caractère:
    Alors… Zuko, hm? Comment vous décrire adéquatement cette forte tête? Dotée de plusieurs traits de personnalité très mal agencée, plusieurs aspects de son caractère se contredisent souvent. On pourrait dire que le trait de sa personnalité le plus fort, c’est sa fidélité. Et ça peut aussi sembler complètement stupide, voila pourquoi : Zuko a déserter son village, trahissant tous les siens. N’est-ce pas le pire exemple de fidélité qu’on pousse trouver? C’est toutefois bien différent. Zu’ est fidèle envers ceux qu’elle aime, pas envers ceux qui la dirigent. Lorsqu’elle s’attache à quelqu’un, elle peut donner sa vie pour cette personne. Que cette personne l’apprécie ou non, elle s’en fou. Pas besoin de prendre en retour, pour donner. La plus belle preuve de cette fidélité tenace viens de la relation qu’elle entretient avec les autres membres de l’Akatsuki, schizophrènes, sado-maso, psychopathes, androgynes… Autant dire des gens qui n’ont pas vraiment d’attache. Elle, elle les adore tous. Étrange, non?
    Têtue de nature, elle tiens à ses principes et ne laisse personne la contredire. Quand aux choses ou aux gens auxquels elle tiens, mieux ne vaut pas toucher, même verbalement, parce que c’est plus qu’une claque que vous vous prendrez. Et surtout, surtout, les homophobes, foutez l’camp! Bien qu’entièrement attirée par les garçons, elle a une ouverture d’esprit presque effrayante, et soutient à fond ceux qui osent s’affirmer parmi cette société de constipés et de terrifiés d’la différence. Pour être sincère, on pourrait se demander ce qu’elle fait dans l’Akatsuki. Constamment joyeuse, encline à des crises de joie intenses, elle est la joie de vivre en personne. De plus, elle rechigne à tuer des innocents. Encore une fois, c’est uniquement dû à sa forte notion de la fidélité, qui l’encourage à user d’une détermination et d’une violence incroyable, lorsqu’il s’agit de protéger l’arrière de ses compagnons. Zu’ est quelqu’un de difficile à cerner. Elle peut aussi bien être adorablement sympathique que glaciale. À croire qu’elle a plus d’une personnalité.
    Après, c’est aussi une fille. Une adolescnete, en fait. Une petite jeune qui n’a pour expérience que ses seize ans et quelques. En gros, une imprudente, et assez turbulente. Elle a passer l’âge des conneries d’gamin, mais n’est pas pour autant une petite femme tranquille. Aussi, elle possède pas mal tous les critères de l’adolescente moderne. Arrogante, elle a le don de fixer les autres de haut, malgré sa taille très peu imposante, et a toujours une réplique acerbe à balancer à la tronche d’une autre. Elle les remballes pourtant et attend qu’on la bitch en premier pour réagir. Comme ça s’pas elle la salope de l’histoire x) . Intéressée par son physique, elle s’inquiète par moment de ce dont elle a l’air, mais ça c’est quand elle a rien d’autre à faire. Donc qu’elle s’pète un ongle, elle en fera pas une crise. Ensuite : les mecs. Et ouais, c’est inévitable, elle matte. Avec une certaine attention, oui. Mais ce n’est pas non plus sa priorité. À cet âge, les rêves de compagnon et de fondage de famille ne sont encore que des petits flashs, et ça n’a pas un grand intérêt. Mais on peut r’garder quand même >3>. Euuh.. Ah, si. Elle matte surtout Deidara <3. Faut dire, avec lui, elle aimerait bien faire plus qu’regarder. Beaucoup plus… Elle l’aime. S’t’aussi simple que ça. Probablement une amourette d’adolescence aux yeux des autres, mais ‘‘l’amour de sa vie’’ à ses yeux. Sauf que, rien n’indique que ça vienne des deux sens… Bref, à la première pétasse qui essai d’l'approcher, elle frappe, attention.
    Enfin, il y a la raison principale pour laquelle on l’a accepté dans les rangs d’apprentis de l’Akatsuki : elle est colérique. Mais pas qu’un peu… Lorsqu’un proche craint pour sa vie, ou bien si la sienne est menacée, elle se laisse facilement gagner par la colère, et l’adrénaline, décuplant ses forces et réduisant ses capacités mentales, l’entraîne à frapper sur l’ennemi jusqu’à ce qu’il trépasse, malgré la douleur, malgré le nombre.


    Histoire [15 lignes minimum ! ] :
    Zuko est née de la génération de Naruto. Lee, Sakura, Tenten, Shikamaru, c’est sa tranche d’âge. Elle passe toutefois plus inaperçue qu’eux, et ce depuis sa plus tendre enfance. Pourquoi? Parce qu’elle était timide. Affreusement timide, et elle n’abordait pas les autres. Elle ne se faisait donc pas d’amies et finissait toujours oubliée au fond de la classe, à l’école. À force, cette solitude l’a un peu dégoûtée des plus populaires du groupe. Dès l’âge de sept ans, elle partie les hostilités avec Ino, qu’elle considère depuis comme une vraie peste. Et encore, là, c’est pour être polie. De plus, comme elle ne réussissait pas très bien à l’école. Ce n’est que bien plus tard qu’on remarqua une légère obstruction des tuyaux intérieurs, qui empêchait son chakra de circuler par endroits. C’la créant un déséquilibre dans son apprentissage, elle dû recommencer l’examen de passage à quelques reprises avant de parvenir à contrôler mieux ce handicap. De plus, elle a toujours été un pied dans la Genjutsu. Empotée, elle ne veut même plus entendre parler de cette forme d’art ninja, par orgueil. Elle est surtout portée de vers le Taijutsu pour l’attaque, et se sert de son chakra, affinité feu, pour la défense et les bloques. Zu’ se bat avec deux katanas minces, qu’elle peut utiliser en même temps, ou bien n’en utiliser qu’un seul. C’est une escrimeuse, et elle se débrouille d’avantage avec les armes longues qu’avec les kunais et shurikens.

    Voila, maint’nant qu’les quelques précisions sont faites, viens le temps de la vraie histoire. À sa sortie de l’école ninja, Zuko fit sa formation pour le stade de chuunin avec deux jeunes ninja de sa classe, Mikuzu et Satoshi. Malheur s’en fut, dans un moment d’inattention de leur sensei, Satoshi fut abattu par l’ennemi, ce environs trois mois après leur sortie de l’Académie. Dégoûté par la mort de son ami, Mikuzu quitta les rangs pour se lancer dans la restauration, et Zuko garda un profond traumatisme de cette mort. En fait, c’est de là que lui vient son besoin de protéger continuellement les autres. Suite à cet épisode, on tarda à lui confier une nouvelle équipe, et elle ne participait donc plus aux missions. Condamnée à s’entraîner à Konoha alors que les autres gagnaient en expérience, elle sentit bientôt cet esprit rebelle l’envahir. Pourquoi ne se souciait donc pas plus de son cas? Les examens chuunin approchaient à grands pas, et à ce rythme, elle n’aurait jamais atteint son cota de mission et ne pourrait donc pas participer.

    Un jour, alors qu’elle s’entraînait à l’escrime dans une vaste clairière, le cri déchirant d’une bête mourante la fit frémir. Détournant aussitôt son attention, cette amante de la nature n’écouta que son cœur et, fonçant à travers la foret, finit par tomber sur le cadavre ensanglanté d’un bel oiseau de proie, semblable aux aigles messagers, mais plus petit. Tout près, un nid, et à l’intérieur, une boule de plume abandonnée à elle-même. Plus pas inconscience que par générosité, car cet animal aurait pu être porteur de dangereuse maladie, elle choisit de soigner le pauvre piaf. Quatre mois plus tard, à peine, l’oiseau dévoilait un magnifique plumage tirant entre le bleu-gris et le brun. Un faucon, qui semblait la considérer comme sa mère. Un peu comme Akamaru avec Kiba. Sauf que, contrairement au chiot, l’oiseau n’était pas utile au combat. Entre temps, on avait enfin consenti à joindre à son équipe de nouveaux élèves. Hélas, c’était trop tard. La date de l’examen venue, on lui annonça qu’ils ne pourraient participer que la session suivante. Cette révélation eu don de la mettre hors d’elle. Elle avait travaillé fort, malgré l’absence de missions. C’était injuste… Dès l’hors, une idée c’était mise à germer dans son cerveau. Aidée par les méd-nin, elle se lança dans l’art de la guérison, en sachant qu’elle en aurait besoin, bientôt. Ainsi, tout en continuant sa progression à l’épée et au Taijutsu, elle apprit à soigner ses blessures et celles des autres. L’attaque du village ^par Orochimaru fut une occasion de tester ses capacités en soignant un certain nombre de ninjas blessées, gravement ou non. Toutefois, finir comme ninja guérisseur n’était pas son but. Il lui fallait autre chose. Quelque chose qu’elle avait longtemps préparé.

    Et voila que l’occasion s’offrit. Un beau matin, ensoleillé, magnifique, on annonça à tout le village que le petit géni, la fierté de l’Académie, le grand Sasuke Uchiha avait déserté pour rejoindre ze snake en personne. Rassemblant aussitôt son oiseau, ses provisions et ses armes, Zuko attendit que les équipes affectées à la mission de ramener le fuyard partent. Et c’est alors que, dans la plus grande discrétion, et dans l’ombre de la désertion de Sasuke, elle quitta le village à son tour. Il faudrait plusieurs jours pour remarquer son départ, d’une part parce que le village était déjà agité, et de l’autre parce qu’elle était toujours passée inaperçue. Libre elle était, libre elle voulait restée. Et pour ça, il faudrait lui trouver une communauté. Elle était trop jeune, trop inexpérimentée pour survivre seule. Et, aussi ambitieuse qu’elle était, elle avait déjà choisit sa nouvelle ‘’famille’’. Après tout, on disait le plus grand bien d’Akatsuki dans son village. Inconsciemment, bien sur. Oh! Cette organisation était hais à Konoha, mais combien de fois avait-elle entendu vanter la force de ces Nukenin sans pitié?

    Dépensant toute son énergie, toutes ces forces pour retrouver ces déserteurs de différentes nations, elle tenta à plusieurs reprises d’attirer l’attention sur elle, souvent sans succès. Usant autant de ses charmes que de sa force, elle fit connaître son nom autour des villages les plus pauvres et les plus faibles, attendant, priant pour qu’un jour, on vienne la repêcher. Et ce fut le cas. Un beau matin. Pluvieux, sombre… Deux silhouettes, deux seules. Elles l’avaient emmené avec elles, lui avaient expliquées qu’elle était trop jeune, qu’ils étaient déjà complets… Elle serait apprentie. Mais qu’importe? Elle avait réussie. Alors âgée de 14 ans, elle eut le temps de se perfectionner auprès d’eux, accentuant sa force et son contrôle, dans le but de remplacer un jour un des membres tombé au combat, bien que, peu à peu, cette possibilité la réjouisse de moins en moins à mesure qu’elle s’attachait.


    Test Rp:[25 lignes minimum]

    Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?
    Konoha Yachou [L'oiseau sauvage de Konoha]


Dernière édition par Zuko Teikiatsu le Sam 17 Mai - 5:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
.:Zuko Teikiatsu Left_bar_bleue19/20.:Zuko Teikiatsu Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
.:Zuko Teikiatsu Left_bar_bleue0/100.:Zuko Teikiatsu Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

.:Zuko Teikiatsu Empty
MessageSujet: Re: .:Zuko Teikiatsu   .:Zuko Teikiatsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:20

Bienvenu a toi j'espère que tu t'amusera bien parmis nous!Termine vite ta présentation pour que tu puisse rp avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




.:Zuko Teikiatsu Empty
MessageSujet: Re: .:Zuko Teikiatsu   .:Zuko Teikiatsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:25

Bienvenue Zuko-chann =DDD (AMMIIWWW *Youpiiii*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Zuko Teikiatsu Empty
MessageSujet: Re: .:Zuko Teikiatsu   .:Zuko Teikiatsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:29

  • Mercii <3

    + Caractère ajouté
    Je poste le reste le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Zuko Teikiatsu Empty
MessageSujet: Re: .:Zuko Teikiatsu   .:Zuko Teikiatsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:35

Cool ami' tu es maintenant dans la partie, il faut juste que je commencer et termine ma pres'^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Zuko Teikiatsu Empty
MessageSujet: Re: .:Zuko Teikiatsu   .:Zuko Teikiatsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:48

  • [+ Rp ici]

    Le temps semblait venu, enfin. Dressés debout devant elle, complètement enroulés dans leur large cape, l’un petit, l’autre immense, ils semblaient attendre. Dans sa poitrine, le cœur de la jeune femme battait sans rythme, à une vitesse folle. Le moment pour lequel elle avait si longtemps lutté : faire ses preuves devant Akatsuki. La jeune femme fit un pas vers les deux hommes, et remarqua que le plus grand des deux reculait pour se mettre en retrait. Elle aurait donc à affronter le nabot. Enveloppée par l’ignorance que lui obligeait son jeune âge, elle se sentit soulager. Combattre contre ce tas de muscles ne l’aurait pas amusé. Elle ne tarda pourtant pas à déchanter. À travers les frêles bandelettes qui pendaient du chapeau de l’homme, elle pouvait apercevoir deux yeux, des yeux vermeils, terrifiants. Itachi Uchiha. Le Nukenin le plus célèbre de Konoha.
    Ce fut comme si son cœur loupait un battement. Malgré tous les efforts, elle ne se sentait pas de taille contre cet assassin. Si faire ses preuves incluait le vaincre, alors elle était fichue. Mais hors de question de s’enfuir.

    *Autant profiter de l’effet de surprise.*

    De l’hésitation, elle passa aussitôt à l’action, et fonça droit sur Itachi, en dégainant son épée. Arrivé tout près, elle étendit la jambe droite le plus loin possible vers l’avant, et lança son bras vers l’adversaire. La lame effilée ne fit pourtant qu’effleurer la tenue du jeune homme. D’une retraite rapide, Zuko ramena les jambes ensembles et replia son poignet, ramenant l’arme devant elle pour bloquer de justesse un kunai, un coup simple envoyé probablement pour testé ses réflexes. Bondissant de nouveau à la charge, elle para à plusieurs reprises, feintant et visant la tête, pour pivoter et frapper vers le tronc. Son arme déchira légèrement l’étoffe noire à plusieurs reprises, mais l’Uchiha bloquait et évitait avec doigté. Zuko décida donc de changer sa stratégie. Elle prit cinq bons mètres de recul et planta sa lame dans le sol. Puis, usant cette fois des ressources qu’on lui avait enseignée à l’Académie, plia les genoux, s’écrasant au sol avant de tendre tous ses muscles d’un seul coup. Ainsi propulsée en un bond dans les airs, elle leva le bras droit, le poing fermé, à l’exception de deux doigts, ceux-ci recourbés en forme de griffe. Yoippari kougeki. La feinte de l’oiseau nocturne. C’était une technique de Taijutsu qu’elle avait développé elle-même. C’était de Tori, son faucon, qu’elle s’était inspirée. Ainsi, comme le rapace fondant sur sa proie, elle rétracta le bras, puis le projeta vers le visage de l’Uchiha, enfonçant ses deux doigts dans les yeux de l’homme. Sans attendre de voir le résultat, elle replia le corps et envoya son genoux gauche frapper sous le menton de son adversaire. Cet enchaînement devait, normalement, ce terminer par un coup de pied au torse. Mais, alors que la Teikiatsu croyait dur comme fer à la réussite de sa technique, le corps d’Itachi se fondit en une volée de corbac croissants. Figée d’horreur, la jeune fille comprit qu’elle s’était laissée prendre dans le Genjutsu du géni Uchiha et ce, sans même s’en rendre compte.

    Zuko plaqua les mains contre ses oreilles en entendant les croassement et les cris des oiseaux s’intensifier jusqu’à en devenir douloureux. Fermant les yeux, elle poussa un hurlement terrifiée, tout en essayant de bloquer l’accès de son cerveau au chakra, comme on le lui avait appris à Konoha. Il lui fallut beaucoup d’énergie pour s’extirper de cette technique et, lorsqu’elle parvint enfin à reprendre contacte avec la réalité, son corps en entier tremblait d’épuisement. Un filet de sang furtif perlait du coin de ses lèvres, et quelques gouttes vermeilles s’étalaient sur le sol. Écarquillant les yeux, l’adolescente n’eut le temps de voir qu’un flash noir, avant de sentir un poing lui percuter l’estomac. Crachant tout le sang qui emplissait sa bouche, elle s’effondra lourdement sur le dos, le souffle coupé. Alors qu’Itachi fondait de nouveau sur elle, elle croisa les bras pour amortir les coups, puis se releva vivement, malgré sa faiblesse, en s’agrippant à la tunique de l’Uchiha. Rassemblant ses dernières forces, elle replia le bras contre elle, avant de projeter avec force son poing fermé vers la joue du brun. Le coup fut paré facilement et, bientôt, les doigts fins de son adversaire entouraient solidement son poignet.

    S’attendant à se prendre un coup d’une incroyable violence, Zuko ferma les yeux et serra les dents. La douleur, la mort ne vint pourtant pas. Seule sa propre respiration affolée persistait, ainsi que des pas approchant.

    -Elle fera l’affaire?

    Entendit-elle prononcer par une voix rauque. Un froissement de vêtement répondit, indiquant qu’Itachi avait répondu d’un mouvement de la tête. Sa réponse? Zuko ne la connut jamais. Mais il faut supposer qu’elle était affirmative, puisqu’elle est encore vivante, à ce jour.


    (J'ai inclu Itachi parce qu'il était le plus approprié à la situation, j'espère que ça ne dérange pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Zuko Teikiatsu Empty
MessageSujet: Re: .:Zuko Teikiatsu   .:Zuko Teikiatsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:39

Validée au niveau 15 car tu es Apprenti^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Zuko Teikiatsu Empty
MessageSujet: Re: .:Zuko Teikiatsu   .:Zuko Teikiatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Zuko Teikiatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuko Teikiatsu [Com'baack!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser