Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Tora Ebicha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tora Ebicha Empty
MessageSujet: Tora Ebicha   Tora Ebicha Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:35

Comment avez-vous connu le forum: Par Doubotsu

Nom: Ebicha

Prenom: Tora

Age: 18

Village:Hebi

Description physique et moral:

Histoire [15 lignes minimum ! ] :
Tora, enfant, est un jeune villageois du village Hebi , jouissant d\'une vie calme et paisible, loin de la guerre et des soucis politiques. Fils du coutelier [qui fait des couteaux, pas sûr de l\'orthographe, ni du mot lui même, bon on parle ici de Kunai, pas de couteaux] Sosei EBICHA, qui pensait manier les couteaux comme personne, et qui en fit sa profession, et de Seika AITETSU, qui fut renommée en Seika EBICHA après son mariage avec Sosei, Tora eu, jusqu\'à l\'âge de 9 ans une vie tranquille avec ses parents. En effet, ceux ci, citadins, décidèrent d\'habiter une maison plus éloignée des tourments de la ville, à la naissance de leur fils. Notre héros grandit donc en compagnie des arbres, où il trouvait toujours une source de paix, d\'amour et de réconfort lorsque la vie lui barrait le chemin.

Tout aurait pu continuer ainsi, mais les talents de son père comme combattant au couteau ne pouvaient rester cachés pour les shinobi du village. Un jour, un messager vint lui demander son aide afin de prêter main forte aux ninjas du villages qui n\'étaient pas partis en mission pour déloger des bandits locaux. Cette histoire n\'aurait dû durer que quelques jours, mais, malgré la défaite cuisante des brigands, Sosei pris conscience du danger menaçant sa femme et son fils, et il décida de devenir shinobi pour les protéger. Il partit donc peut après en campagne avec quelques groupes de ninjas. Peu après le départ de son père, Tora, assez mature pour son âge, décida de reprendre le travail de son père (les Kunai), et, avec l\'aide de sa mère, il put reprendre le maigre commerce. En parallèle, il appris à se battre aux Kunai, son père étant pour lui un exemple, il avait pris l\'habitude de le regarder s\'entrainer et travailler, il essaya donc les techniques de combat rapprochés et de lancer de Kunai. Notons qu\'il délaissa complètement les shurikens, qu\'il trouvait peu esthétique.

Les semaines passèrent, et Tora, malgré l\'absence de son père, s\'épanouissait de jour en jour. En effet, malgré son physique qui aurait tendance à forcer les études, il préférait grandement aller jouer dehors, s\'entrainer, ou dormir dans une clairière, son lieu de repos. Un jour qu\'il dormait paisiblement, il entendit une voix lui parler. Bien qu\'il ne comprenait pas ce que cette voix lui disait, il la trouvait agréable et espérait que ce moment dure longtemps. Au bout de quelques minutes, la voix tourna de la gentillesse à la panique, cette douce voix, apparemment appartenant a une fille de son âge, croyait sûrement qu\'il était mort. Une des principales choses que lui avait appris son père était de respecter la gent féminine, Tora décida donc d\'ouvrir les yeux pour rassurer la petite. Lorsqu\'il l\'aperçu, il crut d\'abord à un rêve, tellement la personne devant lui était belle : ses cheveux Blond, descendant en dessous de ces épaules, ces yeux bleu ciel, ainsi que son visage paniqué à l\'idée de le voir mort, sa silhouette gracieuse... Tout chez elle était magnifique, tellement que Tora resta figé un moment, sans comprendre ce qui se passait.

-Euh ... Tu vas bien ?

Au son de sa voix, le jeune homme repris conscience et la rassura. La fille s\'appelait Meiyo, elle venait juste d\'emménager dans le coin, et, courant après un lapin, elle s\'était perdu et avait vagabondé jusqu\'ici, incapable de retrouver son chemin. Elle était originaire d\'un autre village du pays de Hebi, et avait été forcé de déménager à cause des bandits qui causaient un danger potentiel trop élevé pour sa famille, qui n\'avait aucune aptitude martiale. Conscient de sa détresse et pensant que sa compagnie était quelque peu dérangeante pour elle, Tora entrepris de la raccompagner chez elle au plus tôt, c\'est alors qu\'un jeune garçon, a peine plus âgé que lui fit son apparition dans la clairière, suivit d\'un autre, beaucoup plus jeune, qui se cachait derrière ce qui semblait être son grand frère. Le premier avait les cheveux blanc-gris, ce qui était inhabituel, mais ce qui était encore plus marquant était ses yeux rouges sang, et son sourire démoniaque. A peine après l\'avoir dévisagé, Tora senti une sorte de coup léger derrière sa tête, fruit de son imagination. Le garçon plus petit semblait être plus « normal » : petit, des cheveux noirs, et des yeux vert-olive, c\'était, en quelque sorte, un portage de sa sœur au masculin, le manque de confiance en lui en plus.

« -Meiyo, suis moi, nous partons. »

Le garçon aux cheveux blanc avait parlé, sa voix était a son image, glaciale, et terrifiante. Presque apeurée, Meiyo, se mise a suivre son frère, qui semblait plus âgé qu\'elle. Ne réfléchissant pas trop a ses actes, Tora s\'exclama :

-« Bien Meiyo, à plus! »

Il regretta ses paroles presque aussitôt, voyant le regard noir que lui lança son frère. Malgré tout, Meiyo lui lança un sourire discret, qui voulait tout dire, et réchauffa le cœur du jeune homme, qui rentra chez lui a son tour.
Les jours passèrent, et Tora pris l\'habitude de jouer avec Meiyo et son petit frère, qui se nommait Hikari. Ce dernier demandait souvent au jeune héros de lui faire partager son savoir dans le maniement des Kunai, mais il refusait toujours, répondant qu\'il apprendrait ça plus tard, s\'il le voulait toujours. Malgré sa relation très amicale avec Meiyo et Hikari, Tora sentait qu\'il ne sympathiserait jamais avec leur frère, Akuma. Les deux se détestaient, l\'un trouvant l\'autre arrogant, frimeur, et profiteur envers ses frères, l\'autre le trouvant démoniaque avec ces derniers, principalement Meiyo, dont il était très proche. Mais la situation lui convenait, il était heureux ainsi, et souhaitais que sa tranquillité ne finisse jamais.

Seulement voilà : les meilleures choses ont une fin, Meiyo et Hikari devaient partir pour un long voyage, Akuma étant tombé malade, le seul médecin fiable connu de leur famille vivant au pays des nuages, et les parents avaient décidés de séjourner là bas, en cas de nouvelle crise après la guerrison.

« -Meiyo et Hikari partent donc demain, aujourd\'hui, je dois leur montrer quelque chose d\'exceptionnel ! »

Voilà où se situaient les pensées du jeune homme, allongé, regardant la lueur du ciel filtrer à travers les feuilles des arbres. Ces deux amis le rejoignis peut après, Tora avait décidé de leur montrer la cascade, située au milieu de la forêt, comme guise de cadeau d\'adieu. Le petit groupe se dirigeait donc vers la cascade, mais, lorsqu\'ils y arrivèrent, quelqu\'un les attendaient : c\'était Akuma, dont les cheveux semblaient plus long, et dont les yeux semblaient plus fou et dément qu\'a leur habitude.

« -Bonjour Tora ... Aujourd\'hui est la fin de tout, mais aussi le jour d\'un nouveau commencement n\'est ce pas ? Durant ces neufs mois, tu m\'as tout pris : mon frère, et ma très chère sœur. C\'est aujourd\'hui l\'heure de me rendre ce que tu m\'a pris. Oh! Ne t\'inquiète pas, ce ne sera pas douloureux, je t\'emprunte juste ta pars de vie, pour te donner la pars de ma mort. »

Tora ne comprenait rien a ce que disait Akuma, mais il compris lorsque ce dernier sorti un Kunai d\'un étuis situé dans son dos. Le visage de Tora devint grave, l\'ambiance était froide, bien que ce fut un jour d\'été, les cigales chantaient, il n\'y avait pas de vent, et la lumière filtrait a travers les feuilles des arbres. D\'un coup, Akuma disparu. Il reparu une seconde après, devant Tora, portant un coup que ce dernier para de justesse. Le garçon aux cheveux blanc était déchainé : ses coups étaient aussi rapides que le vent, et Tora était en trés mauvaise posture.
Un très beau jour d\'été, les cigales chantaient, le soleil filtrait à travers les arbres, malgré cela, l\'atmosphère était froide, soudain, un hurlement. C\'était Meiyo qui hurlait, Tora ne compris pas tout de suite pourquoi. Il se rendit compte qu\'il était touché au bras gauche, une entaille profonde, et que bon nombre d\'entailles plus légères parsemaient le corps de notre protagoniste. Tora vivait au ralentis, et il voyait Akuma, souriant. Par chance, Tora, dans un état d\'inconscience, déviait tout les coups, et après un énième qui avait ripé contre son visage, un flash l\'éblouit. Quand sa vue revint, Tora vit Meiyo, pleurant devant lui, devant un corps inanimé. Apparemment, Akuma avait disparu. Le corps était celui d\'Hikari...

Un très beau jour d\'été, les cigales qui chantaient, la lumière du soleil filtrant à travers les arbres, la chaleur du sang coulant sur le corps, un sourire démentiel, des yeux rouges vermillions, un flash de lumière, des larmes, et un corps étendu sur le sol ... C\'était les seuls souvenirs des trois jours qui suivirent cet événement. Tora resta chez lui pendant trois jours, passant son temps a pleurer la mort de son ami, et ne revit plus jamais Meiyo ...

Les mois passèrent, Tora, vivant avec sa mère et subsistant grâce au commerce de son père, s\'était remis de se tragique évènement. Il gardait néanmoins deux choses qu\'il n\'oublierait jamais : le souvenir de cette journée, ainsi que la cicatrice sur son bras. Il savait qu\'il ne pouvait rien faire contre cela, et qu\'il devrait désormais vivre avec, néanmoins, cette journée lui fit prendre conscience de ses faiblesses, et de son incapacité à protéger les autres. S\'il aurait sût se battre réellement, s\'il n\'avait pas eu peur, Hikari serait peut-être vivant. C\'est alors que, conscient de ses faiblesse, il décida de s\'inscrire à l\'académie pour apprendre a devenir fort. Avec l\'aide de sa mère, il forgea un Kunai plus léger et plus fin que la norme, mais néanmoins tout aussi résistant. Dessus, il grava
« Kyoukai », mot qui l\'inspirait à ce moment.

Tora a maintenant 11 ans, et bien qu'ayant deux ans de retard par rapport aux autres élèves, ses résultats sont plus ou moins remarquable, et il se prépare à passer le test pour devenir Genin ...


Test Rp:[25 lignes minimum]

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?


Dernière édition par Tora Ebicha le Dim 18 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora Ebicha Empty
MessageSujet: Re: Tora Ebicha   Tora Ebicha Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:46

Très Belle Présentation, je te félicite.

Tu es validé, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora Ebicha Empty
MessageSujet: Re: Tora Ebicha   Tora Ebicha Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:45

Bienvenu parmi nous, tu es validée d'office au niveau 16/20^^

Pour information, l'Hebi va rejoindre Konoha donc c'est à toi de voir si tu va à Konoha ou si tu reste solitaire.

P.S: Veux tu une petite phrase sous ton pseudo???
P.S.2: Dans ton histoire un truc ne va pas au déut. Hebi n'est pas un village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tora Ebicha Empty
MessageSujet: Re: Tora Ebicha   Tora Ebicha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora Ebicha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser