Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Ryu Hayabusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa   Ryu Hayabusa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:13

Comment avez-vous connu le forum ? Ma sœur en fait partie et cela m'a intéressé. Je voulais la rejoindre dans l'Akatsuki mais il n’y a plus de place.

Nom: Hayabusa

Prénom: Ryu

Age: 16 ans

Village: Kiri

Description physique et morale: Ryu est un jeune homme séduisant. Il a les cheveux bruns clairs et les yeux noir comme la nuit. Sa musculature fait de lui un grand guerrier. Il tient au personne de son entourage mais son cœur s'est assombri à cause de la trahison de son clan. S'il se fit un objectif, il ira jusqu'au bout pour réussir sa mission

Histoire [15 lignes minimums ! ] :Ryu est né à Kiri dans la longue lignée du clan Hayabusa. Sa mère est morte à l'accouchement et, après une mission de rang S, son père subi le même sort. Étant le dernier descendant du clan Hayabusa, il fut respecter par tout le village. Personne ne lui dit comment son père était mort alors, il crut qu'en devenant ninja, il saurait la vérité. À l'âge de sept ans, il fut accepté à l'académie des ninjas. Ayant toujours des 90% partout, il fut accepté en tant que Genins à l'âge de huit ans. Un ans plus tard, il devint Chunins mais subi un grand choc; son meilleur meurs en mission à cause d'un manque de prudence. Sa seule ami fut Momiji, sa coéquipière qui devint son apprenti. Il servit son village aveuglément sans se soucier des risques. À l'âge de quatorze ans, enfin devenu Jonin, il exigea de savoir la vérité à propos de son père. Il sut qu'il fut abandonner par ses équipiers car il aurait laisser fuir le bandits. Fou de rage, il voulut quitté le village mais Momiji l'en empêcha. Il dut donc l'éliminer. Ronger par les remords, il quitta son village pour rejoindre les ninjas épéiste de Kiri. Son épée légendaire lui servit jusqu'au coups d'états où elle fut détruite. Convoitant son pouvoir, un des épéistes pris la pierre du dragon incrusté dans son épée. Ayant le pouvoir de reconnaître son maître, elle s'autodétruisis. N'ayant plus confiance en personne, il quitta son pays et chercha des gens qui reconnaîtrait sa valeur. Il pleura a chaude larme presque toute les nuits ;a cause du meurtre de Momiji et de la trahison de son village envers son père. Sa vie était un drame et il en était conscient. Mais cela ne l'empêcha pas d'exploré le monde. Il assista à beaucoup de chose comme la guerre entre Suna et Konoha, l'enlèvement du Kazekage et d'autre guerre entre des pays commerciaux. En quête de pouvoir pour détruire le village qui lui a menti, il parcourut le monde pour copier des techniques de ninjutsu secret. Il devint un ninja vagabond. En ce moment, il vit sur la frontière de Konoha. Ryu n'étant pas un lache, Ryu alla au village afin d'y être admis ninjas.

Test Rp:[25 lignes minimum Italique : narration gras : parole couleur : pensée]

Ryu, qui savait désormais la vérité, se dirigea vers le centre-ville pour acheter son équipement, ses kunaïs et des provisions pour quitter son village natal. Il entra dans le premier magasin d’arme qui se trouvait sur son passage.
-Bonjour Ryu!
-Salut.

Il alla s’installer au comptoir.
-Je veux avoir 30 shuriken, 10 kunaï et un étui pour sabre japonais.
Le marchand le regarda dans les yeux.
-Tu pars en voyage?
Il soutint son regard.
-Cela ne vous concerne pas.
Le marchand lui remis sa commande.
-Ça va?
Ryu se dirigea vers la porte.
-Très bien.
Il se dirigea vers le marcher.
-Il me traite bien juste car ils ont pitié de moi.
Il acheta quelque bols de ramen à chauffer puis se dirigea vers ses appartements. Il se vêtit de ses protèges-tibias, de son armure pour le torse et installa son étui à katana. Il se retourna puis pris son épée légendaire dernier souvenir et héritage de son défunt père.
-Père, je jure sur cette épée que ce village sera détruit de mes propres mains et que les personne qui ne m’ont rien dit souffrirons.
Il mit son masque qui complétait son armure et quitta ses appartements à jamais. Il marcha jusqu’à la porte. Son apprenti, Momiji, l’attendait.
-Maïtre Ryu, tu ne peux pas nous quitté. Le village a besoin de toi.
Il lui jeta un regard noir.
-Mais il nous pas eu besoin de mon père alors il v’ont payer.
Momiji dégaina son épée.
-Je vais devoir utiliser la force.
Il dégaina son épée à son tour.
-Si tu te met dans mon chemin, je devrais t’éliminer.
Les deux combattants foncèrent sur leur adversaire. Au moment où les lames allaient se toucher, Ryu disparu. Cherchant son ennemi, Momiji ne vu pas que son adversaire l’attaquait par derrière. Ryu lui assena un coup de pied entre les omoplates puis un coup de coude au même endroit. Il sauta par dessus son élève en la frappant au visage. Il se retourna et plongea pour lui donner un coup dans l’estomac afin de lui faire faire un vol plané. Finalement, il sauta en dégainant son épée et, en atterrissant, il planta son épée dans son cœur.
-Désolé Momiji, mais c’est terminé.
Il traîna le corps de son apprenti à l’extérieur afin de l’enterrer. Le cœur en larme, il quitta son village natal. Il se retourna pour l’admirer une derrière fois. Un cri perçant trancha le silence de la nuit. Ce soir là, Ryu pleura à chaude larme. Ayant commis un crime et quitté son village, il égratigna son bandeau frontale d'une longue ligne. Il pris ce qu'il avait et pari vers un endroit ou il serait accepté. Voulant quitter son pays, il all ait prendre sont bateau lorsque sept guerriers munient d'épée géante l'encerclèrent. Avec la vitesse d'un tigre, il dégaina son épée et fonça sur le premier épéiste. Il le frappa de tout les côtés jusqu'à ce qu'il soit à genou. Voyant que ses alliés ne réagissait pas, il ellimina l'épéiste d'un coup d'épée. Le plus grand des combattants s'approcha alors mais Ryu ne relacha pas sa garde.
-Qu'est-ce que vous me vouller?
L'étranger sourie à pleine dent. Toute ses dents étaient pointu comme celle d'un requin.
-Nous sommes les sept épéistes de Kiri. Nous voulons faire un coup d'état. Nous cherchions de nouvelle recrut mais maintnant que tu as éliminer l'un d'entre nous, tu peux nous accompagner.
Ryu le regarda fixement.
-À quoi cela me servirait?
Le sourire de l'étranger s'étira jusqu'à ses oreilles.
-À éliminer ceux qui t'ont menti.
Surpris, le ninja baissa sa garde.
-Comment à tu su cela?
L'épéiste ri ironiquement.
-Nous te suivons depuis longtemps. Nous avons assister à ton combat près des porte de ton village. Tes capacités nous on fort impressioné. Tu as le choix. Tu peux rester ici sans avoir la force pour détruire les habitants de ton village ou tu viens avec nous et tous nous aide pour le coup d'état.
-Je n'ai pas vraiment le choix.
Ryu les suivit docilement.

Quelle petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?
Suivre, isolé, détruire.
Le seul moyen de dominé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa   Ryu Hayabusa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:59

'Hayoo

Tu es validé au village de Kiri^^ Mais dis moi précisémment quel grade veux-tu car vu que Kiri n'est pas du tout peuplé, on donne encore des grades^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa   Ryu Hayabusa Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:51

J'aimerais être dans l'Akatsuki ou sinon à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa   Ryu Hayabusa Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:48

Ba enfaite j'aurais aimé que tu aille à Kiri ou Suna car en ce moment, il y a trop de gens à Konoha et à l'Akatsuki. Il faudrait aller aux autres village sinon il n'y aura jamais d'histoire d'alliance ou de guerre. Il n'y a pas que l'Akatsuki et Konoha ici Evil or Very Mad

M'enfin bon, je vais en parler aux autres admin et essayer de repondre à ta demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa   Ryu Hayabusa Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:24

Il reste encore une place à l'Akatsuki car Pan Kiyuu est partie donc si tu veux venir c'est maintenant ou jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa   Ryu Hayabusa Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:42

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa   Ryu Hayabusa Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:36

Ok ba t'es validé à l'Akatsuki mais c'est la dernière place je préviens^^. Car l'Akatsuki et Konoha sont trop peuplés par rapport aux autres villages. Tu es donc membre de l'Akatsuki au niveau 16/20^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa   Ryu Hayabusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Hayabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de technique de Ryu Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser