Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Katsuki Sarutobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katsuki Sarutobi Empty
MessageSujet: Katsuki Sarutobi   Katsuki Sarutobi Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:46

Nom: Sarutobi

Prenom:Katsuki

Age:16

Village: Konoa

Description physique et moral:La première chose qu’on remarque chez Katsu c’est sa taille elle a beau avoir 16 ans on pourrait croire qu’elle en a 13 elle a l’air fragile alors que c’est tout le contraire . Elle est très courageuse autant qu’elle peut se cogner la tête partout, elle est très sociable et gentille c’est pour cela que beaucoup de gens a konoha l’aime . Très maladroite ,douée pour la cuisine et le ménage elle s’occupe d’elle même depuis toute petite .Elle est encore chunnin malgré son âge . Elle est attachante ,aimable ,mais un peu succeptible .Elle ne se complique pas trop la vie . Rêveuse comme elle il n’y a pas pire et tête en l’air .

Histoire [15 lignes minimum ! ] : Katsu a toujour eu de la diffilculté a l’école ses parents sont morts pendant l’affrontement avec kyubi et le troisième hokage l’a donc accueilli chez lui .A partir de se moment la sa vie a été assez paisible . Jusqu’a ce qu’elle entre a l’Academie des ninjas elle échouait partout et trouvait qu’elle decevait les autres et ne méritait pas l’amour qu’on lui donnait . Elle faisait d’énormes efforts et sa lui valu son diplome a l’académie elle était si fière .Elle intégra l’équipe 13 avec son amie Zuko Tekiatsu mais toute bonne chose a une fin la mort du troisième hokage marqua le debut de la période la plus noire de la vie de katsu ,peu après zu deserta le village pour rejoindre l’akatsuki . Mais ses amis l’aidèrent a traverser cette rude épreuve elle perfectionna le ninjutsu et le taijutsu perfectionna sa technique d’invoquation des loups et délaissa un peu (bon completement ) le genjutsu. En se promettant de tout faire pour ramener son amie Zuko parmi eux même si elle se doutait que son amie devait être heureuse dans les rang de l’akatsuki vu son caractère .Elle continue de s’entrainer tout en redoutant le jour ou elle devront s’affronter . Elle aide parfois Iruka avec son ouvrage a l’académie même si elle prefère de loin les missions avec ses amis et s'entrainer .Elle aime bien bosser a l'Académie une fois de temps en temps . Elle veut aussi se venger sur orochimaru pour la mort du troisième (puisqu'elle ignore que Sasuke a tué orochimaru)

Test Rp:[25 lignes minimum]
Katsuki se rendit a l'Académie elle avait une journée de congé et elle n'avait pas du tout envie de ne rien faire .Elle avait donc décidée plutot que d'entrainer konoamaru de se rendre a l'académie des ninjas aider son ancient sensei Iruka .Elle traversa la porte d'entrée et regardait les enfants courir en criant et en s'amusant elle se rapellait de l'époque ou elle était encore qu'aux études le nombres de jutsus qu'elle avait ratée et toute sorte de bon souvenirs lié a l'école . Katsuki regarda a travers la fenêtre Iruka donnait un cours elle prefera ,donc ne pas déranger .Elle se retourna et la cloche sonna aussitot une trentaine d'élèves soritrent en courant.Katsu décida d'entrer :

-Bonjour-sensei

Iruka lui adressa un sourire et lui demanda :

-Qu'est-ce que tu fais la ?
-J'ai eu une journée de congé alors je me suis dis que je pourrais rendre visite et en profiter pour vous filez un coup de main .
_C'est gentil de ta part katsuki tu tombes bien je devais leur apprendre le kage bushin jutsu tu vas voulaoir m'aider avec sa ?

Katsuki hocha de la tête en attendant que les enfants reviennent de récréation katsu s'assit dans l'un des bureau ses jambes dépassait un peu elle finit par dire en riant :

-Les bureaux m'avaient l'iar plus grand avant .

Iruka sourit:
-vient ici deux seconde Katsuki.

Elle se leva et se placa a coté de lui ,il mit sa main sur sa tête :

-Tu as beaucoup grandi quand même avant tu m'arrivais a la poitrine mais maintenant tu m'arives un peu enbas des épaules .
- C'est pas trop mal pour une fille de 14 mais 16 ,mais bon on ne décides pas de quoi on a l'air. C'est comme sa en plus je m'aimes bien comme je suis .

Il lui sourit gentiment. La cloche sonna et les élèves retournèrent en classe la plupart d'entre eux regardait Katsu avec les gros yeux se demandant ce qu'elle pouvait bien faire la .Iruka la presenta au groupe et leur expliqua pourquoi elle était la il avait un peu embelit la réalité en disant qu'elle était expérimenté . Katsu dementi le tout quand ils sortirent de la classe quand elle se cogna contre le cadre de porte tête première .


Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?euh come to the dark side we have cookies ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Katsuki Sarutobi Left_bar_bleue19/20Katsuki Sarutobi Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Katsuki Sarutobi Left_bar_bleue0/100Katsuki Sarutobi Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Katsuki Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Katsuki Sarutobi   Katsuki Sarutobi Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

Bienvenu tu es validé au niveau 14 .bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Katsuki Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Katsuki Sarutobi   Katsuki Sarutobi Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:18

merci mais pour l'avatar sa doit attendre j'ai le dessin de fait mais il me manque encore le scanner alors je vais demander a Zukode me le scanner
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Katsuki Sarutobi Left_bar_bleue19/20Katsuki Sarutobi Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Katsuki Sarutobi Left_bar_bleue0/100Katsuki Sarutobi Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Katsuki Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Katsuki Sarutobi   Katsuki Sarutobi Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:20

OK maintenant il te reste plus qu'a faire ta fiche technique et tu pourra commencer a rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Katsuki Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Katsuki Sarutobi   Katsuki Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuki Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser