Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Inuzuka Kiba *waouf* terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inuzuka Kiba *waouf* terminé Empty
MessageSujet: Inuzuka Kiba *waouf* terminé   Inuzuka Kiba *waouf* terminé Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:29

Comment avez-vous connu le forum ? La faute à Katsuki Sarutobi >.>

Nom: Inuzuka

Prenom: Kiba

Age: 15

Village: Konoha

Description physique et moral: Grand, les cheveux noirs avec deux trucs rouges dans la face, jme trimballe avec un chien qui s'appelle Akamaru, jai un costume tout noir et jsuis un frimeur apparamment. Mais je respecte mes amis, jaime ma famille même si honnêtement ça parait pas et jadore mon chien XD

Histoire [15 lignes minimum ! ] :
Bah euh je suis du clan Inuzuka. On adore les chiens et tout. Ma mère est une ninja (duh) et ma soeur une vétérinaire. J'avais environ 10 ans quand on m'as confié Akamaru. Tout de suite on est devenus amis et on a vraiment grandi ensemble (quoique la il est devenu géant). Forte tête, jme s’est auto-proclamé chef de la team (pas comme Shino…). jsuis assez débonnaire et voit tout de manière positive. Je ne saque pas Naruto! Bref... en plus ce ptit *** m'as battu lors de l'exam chunnin.... (il le méritait pas, cmoi le meilleur). Il a eu de la chance! J'étais fatigué et jai pas autant de chakra que lui moi...Pi ensuite ya la mission de chercher sasuce, pardon sasuke (pardon pour l'admin <33333) et jme suis battu contre un espace de malade a deux têtes O.O....qui m'a carrément obligé à me quasi-suicider (jemmerde ceux qui me traitent d'emo) mais au moins mon Akamaru a survécu! bref ya lautre de suna qui ma sauvé... kankuro il me semble et ya shino qui a presque pété une coche parce il est pas venu. c'est a lui de pas toujours aller avec son papounet chéri à la chasse au papillon -_____-""""""""
Après ben naruto est parti (on a eu la paix) et pi Akamaru est devenu gros O_O.... hum
J'ai pas grand chose à dire apart ca... j'air revu Naruto mais j'ai rien fait apart glander pendant un bon bout de temps XD; et puis après la mort de Asuma-sensei (snif) on a eu ENCORE la super mission d'aller chercher Sasuke >_____< et jai toujours pas fait grand chose apart sentir partout >.>" et y'a encore Shino qui a fait son jaloux XD
Ah... niveau amours? Certains croient que je suis avec Ino mais je la connais presque pas O.o;;; et d'autres disent avec Hinata mais Hinata elle aime Naruto nom d'un...chien xD mais c'est pas grave moi j'ai ma ptite Katsu <3 (c'est rare que je parle comme ca alors épargnez moi les "kawaaaaaiiii") que j'ai connu comme par hasard quand elle était perchée dans un arbre.... (jvous en ferai le rp >.>)


Test Rp:[25 lignes minimum]

Moi: Pff... Qu'est-ce que je mennuie....

Il y a personne avec qui s'entraîner! Shino est encore parti à la chasse aux insectes, Hinata s'entraîne toujours avec Neji! Naruto est parti (et je vais quand même pas me rabaisser jusque là!). Kurenai-Sensei traîne avec Asuma-sensei et puis bon si on va voir les autres. Shikamaru est trop paresseux pour faire quoi que ce soit et Choji trop affamé. RAH MAIS JE M'ENNUIE! Même soeurette m'a dit de partir tout seul parce que Akamaru s'est cassé une patte et qu'elle s'en occuperait elle-même!
Bon j'vais quand même aller faire un tour au terrain d'entraînement.

Quelques minutes plus tard.....

Bon je suis aller au terrain d'entrainement pour m'entrainer sa devait faire peut être 1 heure non-stop que je m'entrainais ,je commençais a être fatigué. J'ai décidé de faire une petite pause pour reprendre mon souffle (sa sert a sa une pause pour ceux qui le savait pas)et la il y a des branches qui ont commencé à craquer pis tout d'un coup il ya une fille qui est tombée je suis aller la voir


Qu'est ce que tu fait la !?
La fille avait pas vraiment l'air de le savoir elle non plus et elle a finit par me le dire parce que a s'était rappellée qu'est-ce qu'elle faisait dans un arbre:


'' HÉ HÉ en fait je m'entrainais et après un moment j'ai commencée a me fatiguer alors je suis montée dans l'arbre m'asseoir et je me suis endormie... en fait je crois .C'est bête hein ^^ ''

La fille avait l'air sympathique je me suis dit que sa serait un bonne idée de l'inviter s'entrainer avec moi :

-Comment -tu t'appelles?
-moi?
-qui d'autre ?
-Sarutobi Katsuki ,mais tu peux m'appeller Katsu ^^
-ok .. katsu moi c'est Inuzuka Kiba et tu peux m'appeller par mon nom. Alors tu voudrais t»'entrainer avec moi ??
-Ok j'aimerais bien ^^


Alors on est allé s'entrainer ensemble elle était bien sympathique un peu ... bon vraiment maladroite ,mais très gentille elle me plait bien . Ensuite après l'entrainement on est allés chez ichiraku ramen shop . On a bien rit ensemble elle a mon âge même si elle parait plus jeune une naine dans le fond^^. Ouais je l'aime beaucoup Katsu j'éspère qu'elle va bien s'entendre avec Akamaru ,mais je crois pas que ce soit un problème parce qu'elle m'adit qu'elle aimait les animaux surtout les chiens et les loups . Alors tout pour dire que je l'aim...o///o que je l'apprécie ouais je l'apprécie .Allez pas vous imaginer des trucs.



Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? Woof je suis le zoophile de konoa XD


Dernière édition par Inuzuka Kiba le Mar 27 Mai - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuzuka Kiba *waouf* terminé Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba *waouf* terminé   Inuzuka Kiba *waouf* terminé Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:43

Bienvenu a toi kiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuzuka Kiba *waouf* terminé Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba *waouf* terminé   Inuzuka Kiba *waouf* terminé Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:21

HEY !! ^^ ben contente t'as enfin terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuzuka Kiba *waouf* terminé Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba *waouf* terminé   Inuzuka Kiba *waouf* terminé Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:09

Très bien tu es validé au niveau 15/20 à Konoha^^
Jte met un avatar pour le moment tu le changeras quand tu le voudras^^
Tu peux commencer à Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuzuka Kiba *waouf* terminé Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba *waouf* terminé   Inuzuka Kiba *waouf* terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzuka Kiba *waouf* terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser