Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sakura Haruno [En Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Haruno [En Construction] Empty
MessageSujet: Sakura Haruno [En Construction]   Sakura Haruno [En Construction] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:06

Nom: Haruno

Prenom: Sakura

Age: 16

Village: Konoha

Description physique et moral:

Sakura est une adorable jeune fille de seize en pleine voie pour être une femme adulte responsable. Elle possède déjà son petit corps de femme dont elle aime prendre soin pour être plus féminine. Sa tenue, une jupe shorte beige et noir, des bottines noires et un débardeur zippé bordeau la transforme littéralement, l'éloignant de la petite fille candide qu'elle était. Elle a gardé ses cheveux coupés pour conserver la symbolique de son éclosion en tant que fleur et pour garder un certain confort lors de ses combats où une belle chevelure peut s'avérer être traitre.
Petit rappel : Lors de l'épreuve dans la forêt de la Mort, Sakura se retrouve confrontée aux genin du Son, Zaku, Dosu et Kin. Pour pouvoir se libérer de Kin, et passer à l'attaque, Sakura n'a d'autre choix que de se couper les cheveux.
Cet acte est assez fréquent dans les mangas, acte que les filles font souvent sous la contrainte. C'est aussi à ce moment-là que Sakura se révèle.

Elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante cinq ce qui reste relativement petit, mais sa croissance n'est pas terminée. Ses grands yeux reflètent parfaitement la moindre de ses émotions et sont le véritable miroir de son âme, de plus leur couleur vert-eau quand elle est triste, et émeraude quand elle flirte avec la joie charme beaucoup de ses interlocuteurs.
Sakura est une fillette au départ très intelligente dont les émotions malheureusement ne lui laissent pas exprimer pleinement son potentiel. En dehors d'une maîtrise parfaite du chakra et d'une capacité énorme en genjutsu, elle se laisse beaucoup trop abuser par ses sentiments qui l'aveuglent durant un combat et la rend assez pleurnicharde voire même inutile. seulement, trois ans passés avec Tsunade la transforme littéralement, sans trahir ses sentiments, elle apprend à les mettre de côté durant une mission à être plus sage et surtout à plus efficace lors d'une situation complexe, elle aura donc acquis une véritable maturité.


Histoire :

L'Académie


A l'académie, les élèves apprennent toute la théorie de la voie du ninja, ainsi que les principes qui régissent le monde d'un ninja, et effectuent des entraînements de survie.
Il est indispensable de maîtriser les techniques de base en sortant de l'académie.
Mais les kunoichis ont d'autre exercices correspondant aux femmes, la composition de bouquets par exemple.
Sakura ne supportait pas les moqueries de ses camarades à cause de son large front. C'est alors que Ino la remarqua. Elle décida de lui donner rendez vous le lendemain. Comme prévu le lendemain Ino retrouve Sakura au même endroit.
Ino a un cadeau pour Sakura. Cette dernière se retrouvait alors coiffée d'un ruban rouge qui , à sa déception, ne cachait absolument pas son front. Mais Ino lui explique qu'il faut faire des défauts une force. C'est ainsi, grâce à Ino que Sakura retrouve confiance en elle et deviennent les meilleures amies.
Mais le jour où les 2 étudiantes craquaient pour le même garçon, Sasuke, elles ont décidé d'être rivales.

Le Grade de genin

Les équipes

Pour devenir genin, il faut passer l'épreuve finale, cette année, ce fut le bunshin no jutsu. Dès l'obtention de leur bandeau frontal, les genin sont répartis en groupe de 3 avec un jounin qui fait office de professeur. L'équipe de Sakura est alors composée de Sasuke Uchiha, pour son plus grand bonheur et Naruto, à sa plus grande déception.
L'équipe 7 attend leur jounin qui va les entraîner et les guider dans leurs missions. Dès le premier jour il est en retard. Naruto décide de le châtier en faisant une farce de banc d'école. Le jounin qui entre dans la salle tombe en plein dans le mille dans le piège. Bonne première impression… des 2 côtés.

Le premier entraînement

Après les présentations Genin / Jounin, Kakashi décide de leur faire faire un exercice que tous les 3 pour commencer. Cet exercice consiste à attraper 2 clochettes dans un temps limité. Celui qui n'aura pas attraper la clochette sera ligoté au tronc d'arbre et ne pourra pas continuer l'aventure genin. Kakashi veut les impressionner en leur donnant le taux d'échec supérieur à 66%. L'examen qu'ils ont passé avec succès ne servait que de pré sélection selon les dires de Kakashi. Cet exercice commence le lendemain de leur rencontre et de préférence à jeun…
Le lendemain, après quelques heures de retard Kakashi arrive nonchalamment. L'exercice peut commencer…
Contrairement à ses 2 autres co-équipiers, Naruto a décidé d'attaquer de front leur sensei, sans succès puisqu'il se retrouve suspendu à un arbre. Kakashi est un jounin impressionnant !!
Sakura tombe très facilement dans l'art d'illusion de Kakashi, si bien qu'elle s'évanouit…
Sasuke est le seul à avoir pu touché les clochettes…
Il est midi, et Naruto, Sakura et Sasuke n'ont toujours pas eu la moindre clochette, et leurs estomacs crient famine.
Kakashi, dépité par ce résultat décide de leur expliquer le but de cet entraînement : le travail d'équipe... Ce mot sonne creux pour les 3 apprentis ninjas.
Il ne sont pas dignes d'être des ninjas.
Toutefois, il décide de leur donner une seconde chance après le repas. Mais Il ne faut pas nourrir Naruto qui est puni, pour avoir voulu manger plus tôt que prévu.
Naruto souffre de voir ses compagnons manger, cependant Sasuke lui tend son déjeuner... Si Naruto a le ventre vide pour la chasse aux clochettes, ce n'est pas bon !!
Mais Kakashi surveillait ses élèves non loin ! Ils ont désobéi au jounin en donnant à manger à Naruto.
Ils sont reçus !! Sakura, Naruto et Sasuke restent coï devant cette phrase. Voilà une drôle de façon d'avoir réussi l'entraînement de survie.
C'est la première fois que Kakashi a des élèves qui désobéissent, ceux qui se fichent des règles sont appelés des déchets, dans le monde des ninjas. Mais ceux qui ne se soucient pas de leurs caramades sont bien pire.
Les missions avec l'équipe 7 pourront commencer le lendemain !!

Examen chuunin

L'examen Chuunin se divise en trois épreuves :
Le test écrit
L'épreuve de survie
Le tournoi final
Cet examen se passe obligatoirement par équipe de trois. Ce que Kakashi a révélé à ses élèves, au dernier moment, à l'entrée du passage de l'examen.
Il a préféré que Naruto, Sasuke et Sakura décident de leur plein gré de passer cet examen, plutôt que de décider selon le principe de groupe.


Test écrit

Le premier exercice est un exercice écrit composé de 10 questions. Neuf questions sont sur papier. La dixième question sera donnée à part...
Les questions sont d'un niveau que presque personne ne peut y répondre.
Cependant pour répondre à la dixième question, il faut une condition avant :
Soit les participants sont sûrs d'y répondre juste et réussissent donc ce test écrit. Soit ils préfèrent ne pas répondre et attendre l'année prochaine pour pouvoir repasser l'examen. Sachant que s'ils répondent faux, ils ne pourront plus jamais devenir chuunin. Et si un membre de l'équipe abandonne, c'est toute l'équipe qui se retrouve éliminée. Choix cornélien en perspective...
Mais c'est un exercice qui cache un autre sens. Cet exercice évaluait en réalité la capacité d'un ninja a rechercher des informations sans se faire prendre la main dans le sac. Mais Sakura n'avait pas besoin de comprendre ce principe, elle y répondit sans difficultés.
Grâce à Sakura, Ino a pu trouver une personne qui avaient les réponses justes. Il suffisait qu'Ino utilise sa technique du transfert d'esprit pour avoir les réponses.

Entraînement de survie

C'est la deuxième épreuve de l'examen chuunin. Elle dure cinq jours. Un entraînement de survie dans la forêt de la Mort. Chaque équipe part avec un parchemin soit de la terre ou du ciel, et doit arriver à la tour en ayant récupéré le parchemin manquant.
Evidemment, les équipes ne savent pas qui possèdent quel parchemin.
Avant de pénétrer dans cette forêt, les genin se voient distribuer un formulaire. Ils doivent être conscients qu'ils peuvent y laisser leurs vies dans cet examen. C'est pourquoi ce formulaire de consentement est là.
Mais dans cette forêt, l'équipe 7 rencontre Orochimaru et ses sombres desseins. Il dérègle le chakra de Naruto et appose un sceau maudit dans le coup de Sasuke. Et par la même occasion, il brûle leur parchemin du ciel.
C'est alors à Sakura de s'occuper de ses co-équipiers…
Orochimaru a envoyé Dosu, Zaku et Kin pour tuer Sasuke.


L'arrivée à la Tour

Il reste peu de temps avant la fin de la seconde épreuve et l'équipe 7 n'a toujours pas trouvé le parchemin manquant.
Naruto propose de fabriquer le parchemin qu'ils recherchent, ni vu ni connu. Trop curieux commme d'habitude, Naruto tente Sakura pour ouvrir les parchemins, ce qui a été déconseillé auparavant.
Sur le point d'ouvrir les parchemins, Kabuto -qui passait par là- les stoppe à temps :S'ils ouvraient le parchemin, on les aurait endormi jusqu'à la fin de l'épreuve, ce qui signifierait échec pour Naruto, Sakura et Sasuke !!
kabuto a déjà trouvé son parchemin manquant, il ne lui reste plus qu'à retrouver ses camarades à la Tour. Il décide d'aider l'équipe 7.
A la fin de l'épreuve, tout le monde se regroupe vers la tour, but final de tous. Les chances de trouver un parchemin sont donc plus probables.
Mais en chemin, ils tombent dans le piège des ninjas du pays de la Pluie. De plus, ils utilisent une technique spéciale.
Mais grâce au stratagème de Naruto et au sharingan de Sasuke, Les genin parviennent à bout de l'ennemi, et récupèrent tout juste le parchemin qui leur manquaient, celui du ciel.
Arrivés à la Tour de la forêt de la Mort, il leur reste encore une petite chose à faire.
Il y a une énigme inscrite sur le mur, et un mot manquant. Sakura pense qu'il faut ouvrir les parchemins du ciel et de la terre en même temps. Et bingo. Les parchemins font apparaître Iruka, leur professeur à l'Académie. Il est venu pour expliquer la signification de l'énigme. Le ciel répresente l'esprit et la terre, le corps. Une maitrise du corps et de l'esprit est nécessaire, surtout pour la prochaine et dernière épreuve.

Epreuves préliminaires

Après ces cinq jours passés dans la forêt de la Mort, Il reste 21 personnes, ce qui semble trop pour la troisième épreuve. Il faut donc en éliminer, ceux qui ne se sentent pas aptes à continuer par exemple. Kabuto est de ceux-là. (Mais l'est-il vraiment?)
Il reste donc 20 personnes, ce qui fera 10 personnes pour l'épreuve finale.
Sakura se retrouve confronté à sa meilleure amie / rivale.

Le tournoi final

C'est un événement que tous les pays shinobi attendent. Chaque pays a l'opportunité de montrer sa valeur aux autres.
Ce sont les 10 meilleurs genin qui y participent. Il n'y a qu'un seul vainqueur. Mais celui qui se verra nommer chuunin peut aussi être un perdant. L'équipe d'arbitre, ainsi que l'Hokage pourra décider de qui sera apte à être chuunin selon certains critères.Responsabilité, intelligence etc.
Sakura ayant fait un double KO avec Ino aux épreuves éliminatoires, a été simple spectatrice.

La Next Generation

Après la mission échouée de Shikamaru et ses compagnons- ramener Sasuke -, Sakura a décidé d'agir, et de protéger ceux qui lui sont chers.
Elle commence par demander au cinquième hokage en personne de l'entraîner. Tsunade accepte assez facilement sa requête. Elle a entendu dire par Kakashi que Sakura était intellligent et avait du caractère. L'entraînement dur peut commencer !
Deux ans et demi plus tard, on retrouve une Sakura différente de celle qui n'avait d'yeux que pour Sasuke.
On savait que Sakura était douée pour malaxer son chakra et dans les techniques d'illusion.
Grâce à Godaime (cinquième hokage), elle a appris des techniques médicales et a hérité de la force sur-humaine de son maître (peut être même plus).
Voilà le grand changement chez Sakura dans Naruto Next Gen.
On le constate par nous mêmes, quand elle revoit Naruto et le massacre d'un coup de poing^^. Elle est aussi capable de soigner et de créer des antidotes. Elle est même devenue chuunin maintenant.
Après ces retrouvailles Naruto et Sakura deviennent les co-équipiers de Kakashi, pour des missions. Mais pour se remettre dans le bain, Kakashi propose de refaire l'entraînement des clochettes, qu'ils avaient raté la première fois. C'est grâce à cet entraînement que l'on découvre les progrès de Naruto et Sakura. La kunoichi dévoile alors sa force destructrice. D'un coup de poing, concentré en chakra, elle peut détruire une surface dure.
La journée a passé et nos deux amis n'ont toujours pas de clochettes, il faut dire que Kakashi reste imbattable. Cependant, la meilleure façon de battre leur sensei, est d'attaquer son point faible. Il semblerait que Naruto l'ait trouvé...
Les deux ninjas arrivent de front sur Kakashi, croyant à une attaque directe, mais Naruto a pensé à une feinte, lui raconter la fin de ichya ichya paradise. Kakashi ne voulant rien entendre se bouche les oreilles... C'est ainsi que Naruto et Sakura arrivent à lui prendre les clochettes et réussir l'exercice.
A peine a t-on des nouvelles des autres ninjas, la plupart d'entre eux sont montés en grade, que l'équipe de Kakashi se voit chargée d'une mission de dernière minute.
En effet, le nouveau kazekage de Suna, Gaara, s'est fait enlevé par l'Akatsuki sur ses terres.
Leur mission est de récolter des informations à Suna et aider ce pays allié à Konoha...


Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 15 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Haruno [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [En Construction]   Sakura Haruno [En Construction] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:32

Yosh!!

Bienvenu parmi-nous Sakura-chan^^

Très belle présentations, les descritpions sont bien complètes et l'histoire est bien sauf que pour "l'Examen Chuunin", Sasuke était déjà avec Orochimaru et Naruto était en plein entrainement avec Jiraya. Mais ce n'est pas grave. J'adore ta synthaxe aussi^^.

J'ai hâte que tu nous fasse ton Test Rp^^

Enfin un autre personnage du manga^^

P.S: Il manque juste la couleur, mais je pense que tu la mettra quand tu auras terminé ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Haruno [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [En Construction]   Sakura Haruno [En Construction] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

Merci j'ai édité pour la couleur ! En revanche le test Rp était trop long pour que je le mette à la suite, alors je le poste ici =) Désolée !

Test-rp : Avant-Propos : Ce rp est tout à fait inventé, j'y fais parler les différents personnages en plus de Sakura. Il n'est pas à replacer dans le contexte de l'histoire du forum mais à prendre comme un test de capacités rédactionnelles.
.
Sakura courait comme une dératée à travers les rues de Konoha. La nuit était trop sombre, et à tous les coups, l'aube de demain serait sanglante. Le souffle rauque et court, elle n'arrivait pas à calmer les battements de son coeur qui lui pompaient toujours plus de son précieux oxygène. Elle avait été réveillé aux alentours de deux heures du matin par Shizune, qui se déplaçait rarement pour prévenir les shinobi d'une éventuelle mission. Elle avait tout de suite compris que quelque chose de grave s'était passé, et en tant qu'élève de Tsunade, elle devait répondre présente aux urgences. De plus son rang de medic-nin, lui demandait d'être sollicitée de jour comme de nuit. Elle avait alors juste espérer faire une intervention sur un patient gravement atteint, mais ce qui lui annonça l'assistante de l'Hokage fut pire. Il ne fallait plus y penser et se concentrer sur sa mission, en route, elle croisa Saï qui courait tout comme elle. Mais à la seule différence que lui souriait et que pas une seule goutte de sueur ne s'était emparée de son visage.

Ils ne prirent pas la peine de se saluer et continuèrent leur course effrénée. Enfin, Sakura maudit tout de même les cieux de faire que Saï habite près de chez elle. Enfin, le plus important était autre part, elle espérait seulement que Naruto ne serait pas n retard. Peu à peu, le paysage défilait pour se transformer radicalement. Ils traversèrent une petite clairières éclairée par la lune moqueuse et se retrouvèrent devant le fameux grillage.

La Foret de la Mort.

La jeune rose ne put s'empêcher de fermer les yeux, et de réprimer un petit frisson qui finit malheureusement par lui glacer les sangs. Ils étaient devant l'entrée 41 de la forêt de la Mort et on voyait que chaînes et cadenas ont carrément été défoncés. C'était la première fois qu'un incident de ce genre arrivait. Ils se figèrent quand ils entendirent tout deux un bruit de mouvement à leur droite. Sai ne perdit pas de temps et se mit promptement sur ses gardes, mains sur son katana. Haruno, elle, préféra s'assurer d'abord que c'était un ennemi. Mais sous le clair de Lune, se détacha Anko, la terrible, elle portait sur elle une petite silhouette et suait. La kunoichi spécialisée déposa son fardeau à terre et Sakura accourut vers ce qu'elle reconnut être Udon, l'un des genin de la division Konohamaru. Shizune, lui avait dit que personne ne s'attendaient les revoir vivants, la division Konohamaru s'était engouffré dans la forêt de la Mort suite à un pari débile avec une équipe de senpai à l'Académie.

Elle fit un check-up total au petit garçon qui était apparemment, évanoui de peur et de fatigue et dont les blessures paraissaient superficielles. La jeune fille espérait qu'il en fut de même pour ses compagnons. Anko, se redressa, le regard dur et une expression grave figée sur son visage.


"Je l'ai trouvé à l'entrée 39, il n'a rien eu le temps de dire qu'il s'est effondré. J'ai voulu le ramener à Konoha et je vous ai croisé," expliqua-t-elle d'un on neutre

"Bien, Anko-sama, pouvez-vous le ramener à l'hôpital, Shizune s'en occupera. Tsunade-sama a désigné mon équipe pour secourir les petits" déclara Sakura en se relevant

Anko hocha la tête et prit de nouveau le gamin dans ses bras avant de disparaître dans un saut impressionnant. Sakura soupira et sortit ses gants de sa sacoche. C'était du sérieux. Cette forêt n'était pas un banal terrain d'entraînement et elle méritait bien sur surnom. Elle enfila ses gants noirs d'un geste brusque et sec avant de relever son regard émeraude vers les arbres sombres, les mettant au défi de recracher les enfants en vie. Elle reporta ensuite son regard sur Saï pour voir avec satisfaction que Naruto était à ses côtés et vu comment il était essoufflée, il venait d'arriver. Il lui adressa un piètre sourire qui mélangeait rictus et grimace de douleur. Kakashi et Yamato ne viendraient pas, ils étaient affecté à une autre mission depuis maintenant trois jours. Elle savait très bien ce que devait ressentir Uzumaki, d'eux trois, c'était celui qui avait créé le plus de liens avec la division Konohamaru.

Des liens. Ce mot, court et tranchait avait obligé la jeune kunoichi à recoudre plusieurs fois son coeur, tant il en avait arraché des morceaux.
Le jeune blond lança à ses coéquipiers un regard confiant et vint se placer devant eux poings lever vers le ciel. Saï continuait de sourire, et Sakura ramena ses deux mains sur sa poitrine, pleine d'espoir. Cependant, Naruto baissa rapidement, son bras, puis sa tête. Dos à eux, il prenait du courage et Sakura essayait de lui transmettre son soutien mentalement.


"Saï, Sakura-chan. Aujourd'hui, c'est pas juste trois gosses qu'on va sauver ? hein ?" demanda-t-il, d'une voix rauque et tremblante

Un silence pesant lui répondit. Haruno baissa la tête à son tour et Saï perdit son sourire; Bien évidemment que non, ce n'étaient pas de simples gosses qu'ils allaient secourir. a forêt, qui s'étendait devant eux ne demandait qu'à les engloutir et ricanait de leur soi-disant courage et bonté.

"Non," se décida à parler Sakura, "Ce n'est pas n'importe quels gosses Naruto, ce sont Moegi et Konohamaru."

"Bien. Alors, je ne sortirai pas d'ici, tant que je ne les aurais pas sorti de là....vivants."
ajouta-t-il en s'engouffrant en courant dans la forêt

"Naruto!" s'exclama-t-elle surprise par la témérité de son compagnon.

Et sans perdre une seconde plus, elle lui emboîta le pas suivi de Sai. Les ténèbres de la forêt ne mirent apparemment pas longtemps avant de les engloutir. Le lieu sinistre semblait déjà leur avoir caché la sortie et occulté leur sens. Heureusement que Sakura avait toujours un contact visuel avec le dos de Naruto. Mais ce dernier semblait s'éloigner, toujours plus profondément. Elle hurla son nom, absolument terrifiée à l'idée de le perdre. Sasuke s'était déjà éloigné dans l'obscurité, et c'était déjà trop. Alors pas Naruto, elle accéléra la cadence, quitte à en crever, elle ne perdrait pas son coéquipier de vue. Ils retrouveraient les gosses, ensembles. Comme ils avaient toujours effectué leur mission. Ensemble. Elle tenait aux seuls liens qui unissaient encore l'équipe 7. Derrière, elle Sai, ne s'inquiète pas vraiment. Lors de sa sélection dans la racine, il était déjà venu s'entraîner ici d'après ce qu'il lui avait avoué lors d'un déjeuner. Elle sentait le danger affluer de partout et par vague, par réflexe, elle sortit le kunai accroché dans le bas de son dos et d'un geste ample et circulaire le positionna devant elle, pour couper branches et ronces qui lui barraient le passages et que Naruto, n'avaient apparemment pas pris la peine d'éviter.

Sakura fronça les sourcils, absolument déterminée à sortir les genins de là. Elle savait que c'était un des moyens de soutenir Naruto et bien qu'elle ne fut jamais aussi proche de Konohamaru et sa clique, elle éprouvait beaucoup d'affection pour eux. Elle sauta par-dessus plusieurs flaques de boues suspectes qui pouvaient très bien des sables mouvements et calma ses ardeurs émotionnelles. C'était ici, qu'elle avait rencontré Orochimaru et que ce dernier avait trouvé Sasuke. Maintenant, stimulé par l'environnement familier, elle se souvenait parfaitement, et son conscience n'avait d'autres choix que de subir douloureuse ce gain de mémoire. Elle se rappelait alors, Sasuke qui avait toujours été là pour la protéger, même avec mépris, mais pour la protéger, parce qu'au fond peut-être avait-elle compté un jour pour lui ? Elle se rappelait également, Naruto qui s'écorchait vif pour qu'elle puisse continuer de pleurer comme un boulet. Ou encore Lee, qui avait risqué sa vie. Et son désir propre, à elle, de devenir plus forte, de se surpasser, de dépasser même les sentiments qu'elle éprouvait. Elle serra son kunai plus fort, et donna avec rage un coup dans une branche devant elle, la coupant net.

Derrière, Sai s'étonna un peu de la virulence dont usait sa coéquipière et il essayait de cerner ses sentiments. pas toujours facile, alors qu'avant on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, aujourd'hui la donne n'était plus la même. Seuls ses prunelles vert d'eau étaient un miroir de son âme sensible. Elle soupira alors que Naruto, ralentissait lui-même son allure, elle n'aurait pas pu continuer longtemps à ce rythme. Il finit par s'arrêter net et elle se figea près de lui quelques secondes plus tard. Seul Sai ne fut pas surpris en arrêtant sa course.



"Putain!"
s'exclama Naruto.

Non, il ne rêvait pas, ni Sakura d'ailleurs. Devant eux, de l'autre côté d'une rivière, un feu énorme se propageait et c'était la seule route possible pour se rendre à la Tour au centre de l forêt. Quoique l'on fasse, on avait toujours plus de chance de tomber sur cette tour que de tomber sur une sortie. Haruno resta sceptique, ce feu n'était sûrement pas accidentel. Il avait plus l'allure d'un Katon raté, à croire que Sasuke était passé par là. Elle serra les poings, pas fière pour un sous de son humour noir et vache. En tout cas, les faits restaient là : on avait déclenché ce feu et vu sa taille et son envergure, ce n'était sûrement pas Moegi et Konohamaru qui furent à l'origine de cet incendie. Une autre personne était dans les environs, et quelque chose disait franchement aux trois ninjas, que ce n'était pas un ami. Sakura ne pouvait malheureusement rien faire, avec Tsunade elle avait découvert que son affinité était d'ordre Suiton, d'accord bien. Cependant, elle avait passé le test hier et malheureusement durant ce laps de temps n'avait appris aucune technique Suiton. Le Fuuton de Naruto n'attiserait que le feu et que dire de Sai, dont les capacités étaient cachées, mais à coup sûr, s'il avait eu un Suiton bien senti sous la main, il en aurait usé. Elle soupira, ils étaient donc coincés. Elle observa avec appréhension le visage teinté d'orange de Naruto dot l'angoisse ravageaient les traits. Elle aurait voulu le consoler, le réconforter, mais lors d'une mission cet acte ne se faisait pas. Elle se mit à chercher une solution, hélas son cerveau semblait paralyser.

Soudain, un cri retentit à leur droite. Un cri aigu, de fillette mais avant tout un cri de détresse. Sakura frissonna et s'élança immédiatement vers la source de ce désespoir, tout de suite suivie par Naruto qui avait enfin percuté ce que cela voulait dire et Sai, qui lui était juste en mission. Elle ne compta pas le nombre de coups de kunais qu'elle donna dans la végétation luxuriante, mais une chose était sûr, elle sentait distinctement un chakra qui se dégageait. Elle débarqua enfin dans la clairière où un spectacle affligeant s'offrit à elle. Plus loin derrière, Uzumaki et Sai stoppèrent également leur course avant d'écarquiller leurs yeux. Un shinobi masqué se tenait là, impunément à quelques mètres d’eux et tenait Moegi par la taille, la soulevant à quelques centimètres du sol. Il avait la main plaquée sur sa bouche et lui mettait un kunai sous la gorge. Les yeux de la petite fille imploraient et étaient gonflés, voire même rougie, par les larmes. Elle s’agitait un peu, mais par spasme, trop épuisée pour à présent se débattre plus en avant. Cette vision fit mal à Haruno et la révolta, au plus profond d’elle-même. Elle serra le poing avant d’y concentrer son chakra sans retenue, l’air vibra autour de sa main et quelques effluves de chakra se répandirent aux alentours de son bras. Elle prépara son poings dévastateur et se mit à courir vers l’inconnu, en lâchant un cri de rage égal. Naruto cria également quelque chose mais elle ne l’entendit pas, tout ce qu’elle écoutait étaient les cris de son cœur qui ne demandait qu’à refaire la tête de l’homme qui osait s’attaquer à la fillette. Le ninja sembla surpris qu’elle l’attaque de front, avec pour seule arme son poing. Il fut trop tard quand il sentit la quantité impressionnante de chakra effleurer son visage car déjà, il se recevait le coup de plein fouet. Elle sentit le nez de l’agresseur cassé sous sa force. Il partit à quelques mètres plus loin, le kunai qu’il tenait dans la main effleura le coup de la petite Moegi lui laissant un trait sanglant. Sai qui avait observé la scène se chargea de compléter le travail en allant achevé l’individu qui se redressait difficilement. Sakura, finit par percuter et prendre en charge Moegi, tout tremblante. Elle cherchait du Naruto du regard et le trouva à quelques mètres non loin de là, penché sur Konohamaru. Inquiète à son tour, elle soigné rapidement la blessure de la fillette avant de la prendre dans ses bras et de s’élancer vers le blond qui secouait son petit frère spirituel. Elle déposa Moegi dans les bras de l’Uzumaki qui n’eut d’autre choix que de la prendre et de se reculer. Après un check-up complet, les nouvelles étaient alarmantes. Konohamaru avait plusieurs lésions internes vraiment dangereuses pour son organisme vital. Elle lui conféra les premiers soins grâce à sa technique de Shôsen No Jutsu. ET le porta sur son dos. Saï revint vers eux tout sourire, heureux d’avoir accompli sa mission. Sakura et Naruto hochèrent la tête et s’élancèrent à travers les branches d’arbres pour regagner au plus vite une des sorties.



Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? Haru No Hime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Haruno [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [En Construction]   Sakura Haruno [En Construction] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

Ma foi, c'est super ! Si j'étais un admin', j'te validerais sur le champ ^^

Youkoso, Sakura-chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Sakura Haruno [En Construction] Left_bar_bleue19/20Sakura Haruno [En Construction] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Sakura Haruno [En Construction] Left_bar_bleue0/100Sakura Haruno [En Construction] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Sakura Haruno [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [En Construction]   Sakura Haruno [En Construction] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:12

Exélente présentation je ne voix pas se que je peut rajouté car Itachi a deja tout dit donc je te souhaite la bienvenu sur le forum et tu sera au même niveau que Naruto ^^
Bon rp a toi !

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Sakura Haruno [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [En Construction]   Sakura Haruno [En Construction] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:14

Merci beaucoup ! Bon j'avoue mes posts ne seront pas aussi longs, ca dépendra mon inspirations et mon humeur !

En tout cas je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Sakura Haruno [En Construction] Left_bar_bleue19/20Sakura Haruno [En Construction] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Sakura Haruno [En Construction] Left_bar_bleue0/100Sakura Haruno [En Construction] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Sakura Haruno [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [En Construction]   Sakura Haruno [En Construction] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:17

Très bien j'èspère que tu va bien t'amusé sur le forum^^.

Sur ceux je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [En Construction]   Sakura Haruno [En Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple : Fiche Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser