Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yuko [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:25

Comment avez-vous connu le forum ? Par Magatsu =)

Nom: Yotsumi

Prénom: Yuko

Age: 18 ans

Village: Kiri no kuni

Description physique et moral:


Physique:

Yuko est une fille de taille moyenne pour ses 18 ans. Elle est de taille moyenne . . . elle peut paraitre petite pour son âge avec seulement une grandeur de 1m66, enfin cela dépend des opinons des gens qui la rencontre. Etonnement, malgré son âge, Yuko continue de grandir, surement pour compenser petite teille , voir moyenne. C'est une jeune fille est quelqu'un de mince ce qui en étonne plus d'un sachant ce qu'elle mange à chaque repas =P. . . . ce qui vaut 6/7 bol de ramens. Yuko est facilement remarquable dans une rue , avec ses longs cheveux roux. la longueur de ses cheveux roux est telle qu'ils lui arrivent à la moitié du dos en forme de pointe. La raie de ceux-ci est du côté droit faisant en sorte que la majorité de ses cheveux sont de côté opposé. Elle a une mèche qui part de sa raie, passant légèrement sur son front , pour finir dans ses cheveux su côté gauche. cette mèche passe au dessus de son œil gauche qui est bleu, bleu comme le ciel ensoleillé, comme con œil droit. Ses yeux son fins et petits. Au centre et légèrement plus bas que ses yeux bleus clairs telle le ciel en été ou les eaux bleus de des océans, commence un petit nez , fin , pour se terminait un peu plus haut que sa fine bouche. Elle a un petit menton en dessous de sa bouche qui termine son visage ovale. Yuko a un cou normal , qui soutient sa tête ovale. Ses épaules ne sont pas larges étant donné son petit gabarit. Elle a des bras grands ainsi que fins. Ses mains sont grandes, belles et soignées avec des ongles dépassant légèrement les bout de ses fins doigts. Son corps est comme tous ses membres : fin. les jambes de Yuko sont de taille moyenne et fine. Même si elles sont fines , elle sont résistantes ainsi que ses petits pieds. Elle porte des habits qui sont assortis niveau couleur à sa peau blanche, blanche mais pas pâle. Elle a un pantacour orange qui lui arrive au bas de ses petits genoux. Sur ce pantacour orange, du côté droit se trouve sont bandeau sans être frontal avec l'insigne de son village natal: Kiri no kuni. Du côté gauche de son pantacour se trouve le poche contenant tous ses kunais et shirukens. Elle porte petit haut grésillé noir recouvrant tout son ventre et son buste. Par dessus ce haut, Yuko a un bustier orange et au niveau du cou, un petit col blanc. Elle porte aussi des mitaines noires/ grises foncées, lui montant juste qu'au coude. Dessus ces mitaines, sur le dos de ses mains , se trouve un petite plaque de mela avec l'insigne de Kiri no kuni. Yuko porte des chaussures noires qui lui arrivent à la cheville. Elle a aussi des boucles d'oreille jaunes de taille moyenne.

Moral:


Yuko est une jeune fille , certes , mais mature. C'est une jeune ninja, qui avec ses adversaires et quelqu'un de sérieuse et pour la plupart du temps, sans pitié. Elle n'est ce que l'on peut dire une fille stratagème, mais élabore deux trois stratégies qui ont environ un pourcentage de réussite de 90%. En dehors des combats , Yuko est une fille gentille et sympathique et plus particulièrement avec les habitants de Kiri no kuni.Si elle est si gentille avec les habitants du du village où elle a vu le jour c'est parce qu'elle aime se village et qu'elle veut le protéger lui et ses habitants au risque et péril de sa vie comme son père et sa mère. Elle aime ce village où elle vit , oui , mais aussi quelque chose d'autre . . . la nourriture X3 ! Yuko est une fille extrêmement gourmande , elle peut manger tout ce qui est comestible! Même si elle a des qualités telle que la gentillesse ou la sympathie , Yuko est une personne comme toutes les autres , c'est-à-dire avec des défauts. Et oui personne n'est parfait , c'est bien connu ! Son plus grand défaut est sa rancune , oui c'est une fille rancunière et qui n'aime pas lorsque qu'elle n'a pas remboursé la monnaie de sa pièce. A chaque fois qu'elle en a l'occasion elle se venge, à part, si bien sur, cela conduit la mission en un échec. Elle a aussi un autre grand défaut, c'est sa curiosité, c'est une personne aussi très curieuse et qui à cause de ceci , peu s'attirer facilement des ennuis ^^'. Avant , quand elle était petite , Yuko est une fille détestait tout ce qui pouvait la rendre coquette ou jolie , c'était un vrai garçon manqué ! Elle faisait souvent des blagues aux filles qui la regardait avec haine , ce qui a toujours surpris Yuko vu que cela ne venait pas de ses blagues. Mais depuis qu'elle est devenue ninja , elle est devenue légèrement moins rancunière , je dis bien légèrement ^^ et maintenant accepte tout ce qui est bijoux etc . . .

Histoire [15 lignes minimum ! ] :


Test Rp:[25 lignes minimum]
à venir

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? La danseuse des eaux ?


Dernière édition par Yuko Yotsumi le Dim 1 Juin - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:21

Dsl du double-post ^^

Histoire [15 lignes minimum ! ] :


Yuko est né au village caché de Kiri no kuni , le 25 février , lors du de ses jours glacial de l'hiver. Elle a vécut des hauts et des bas dans son enfance comme toute personne vivante. Ses cinq premier années de vie furent plutôt heureuse malgré des parents souvent absents à cause des missions , mais toujours présent lorsqu'elle avait des problèmes. Sa mère , Yotsumi Mitsuki était un chuunin assez forte, mais aussi une mère attentionnée. son père, Yotsumi Shirako , était un juunin assez bon et un père toujours présent lorsqu'il était à la maison. Pendant ses 5 années superbe à ses yeux, elle commençait aussi a apprendre quelques bases que du ninjutsu et du taijutsu avec son père et sa mère lorsqu'ils en avaient le temps. Elle était un apprenti ninja comme tout le monde , ni nulle et ni douée , quelqu'un de tout à fait normal à part le fait qu'elle apprenais et assimilais vite les bases qui lui enseignait ses parents qu'elle aimait tant. Bien sur à côté de ceci elle travaillait dur pour pouvoir les utiliser correctement. elle travaillait dur pour que ses parents soit fière d'elle mais aussi pour atteindre un jour son but qui était de devenir une ninja assez forte pour pour pouvoir protéger le village où elle a vue le jour et aussi pour protéger les habitants de celui-ci.


Un jour, alors qu'elle était en plein entrainement avec son père, un ninja vêtu d'un masque gris qui recouvrait tout son visage et même une petite partie de son cou. Sur ce masque y avait des petits graffitis mauves sur le côté gauche du masque ainsi que l'insigne du village Kiri no kuni sur le haut du maque au niveau de son front a peu près. Yuko se demandait qui était cette personne et surtout qu'est-ce qu'elle voulait. Elle na tarda pas à comprendre après la conversation ou plutôt le monologue du ninja au masque. Celui-ci commença à leur rappelait que Mituki , la mère de Yuko était partie pour une mission assez dangereuse. Il parla pendant un minute au moins , même plus , Yuko ne avait plus depuis combien de temps il parlait , le temps pour elle , passait a une lenteur extrême telle que une seconde équivalait à une heure. ce moment fut le plus long de sa vie car elle avait l'étrange pressentiment qu'il s'était passait et qu'il se passait quelque chose de grave , de grave pour elle et son père . . . En effet, à la fin de la "conversation" du ninja masqué, celui-ci dit alors du voix douce , ce qui étonna notre aspirant ninja , que sa mère avait combattu un ennemi et l'avait vaincu , mais en échange , elle était était blesser à pas mal d'endroit. Il dis aussi que tout le monde avait fait son possible pour pourvoir soigner ses blessures mais ceci n'avait pas suffit et qu'elle était alors partit pour un mode en paix. Yuko qui n'était encore qu'une enfant , certes , mais n'était pas bête au point de ne pas comprendre qu'elle ne reverrait plus jamais sa mère , sa mère qu'elle aimait tant. Tout ce qu'elle faisait c'était de mettre ses mains sur son visage mouillé par ses larmes de tristesse.


Après ce jour le plus tragique que sa vie, elle vécut seule avec son père qui l'aidait toujours dans son apprentissage pour devenir ninja malgré le nombre important de missions qu'on lui donnait. Yuko qui était entrée à l'académie des ninjas à l'âge de 5 ans, termina enfin son apprentissage et réussit alors son examen pour devenir genin à l'âge de 11 ans. L'année où elle passa l'examen pour obtenir le grade de genin était l'année suivant l'interdiction les examens le plus sanglant de tous les pays, celui où on devait tuer les autres aspirants ninja. Heureusement Yuko , à l'examen , on ne lui a pas demandait d'exécuter un genjutsu , car elle est totalement nul en ce domaine. Par contre , en taijutsu et en ninjutsu , elle était une des meilleures élèves de sa classe et de l'académie, et pour cela , elle avait travaillait dur. Avec son sensei et ses autres camarades eux aussi ayant réussit l'examen, firent beaucoup de mission de rang D et au moins une petite vingtaine de rang C.

A peu près 2 ans plus tard , Yuko qui avait alors 13 ans, son sensei décida de leur faire passer, à elle et ses deux autres camarades étant maintenant amis, l'examen des chuunins qui se passait à Konoha. La première épreuve fut passait avec brio et la deuxième se passa aussi très bien grâce à leur stratégie de se placer pas loin de la rivière qui traversait toute la forêt ce qui leur donnait alors 4 avantages. Le première étant celle de la maitrise de l'eau, avec une rivière à côté , il leur était facile d'utiliser leur nijutsu de type suiton , ce qui économise un peu leur chakra vu que l'eau est juste a côté. Le deuxième étant qu'ils pouvaient facilement tendre des pièges grâce donc à leur ninjutsu de suiton mais aussi car tout le monde devait tout ou tard venir se réapprovisionner en eau et il n'y a pas mieux qu'une rivière pour faire ceci! Le troisième étant la nourriture, et l'eau, et oui , dans chaque rivière il y a des poissons pour se nourrir et aussi de l'eau bien évidement pour s'abreuvait. Et le dernier étant que justement, vu qu'il y a des poissons et de l'eau , ils sont toujours approvisionner en nourriture et en eau donc , ils sont en forme pour pourvoir battre leurs adversaires qui eux , sont souvent bien affamés et faibles. Bien sur , grâce a tout ceci, ils obtinrent vite les deux parchemins qu'ils leur fallait et prenais aussi d'autre parchemins pour éviter d'avoir un beaucoup trop grand nombres d'adversaire pour l'épreuve suivante. Le troisième épreuve , quant à elle , fut bien plus dur. Seul Yuko réussis à passer le deuxième tour , mais elle abandonna , car l'adversaire était beaucoup trop fort et surtout qu'il avait l'avantage sur l'affinité de Yuko qui était bien sur , le suiton. A la fin des examens, Yuko était une des deux seuls genin et aussi la seule genin de son village à avoir été promu chuunin , l'autre ninja étant un ninja de Suna no kuni.


Après avoir obtenu son grade de chuunin, celle-ci exécutait beaucoup plus de missions qu'auparavant, maintenant elle faisait des missions de rang C et une nouveauté , celle de rang B. Même si elle avait changé de coéquipier, Yuko gardait contact avec ses ex coéquipiers, certes , mais qui étaient toujours ses amis. Quand elle avait du temps libre, et que celui-ci concordait avec celui de ses ex coéquipiers, elle passait du temps avec eux et les aidait aussi à s'améliorer dans leur ninjutsu et le taijutsu mais pas dans le domaine de genjutsu sachant qu'elle était nulle là dedans. Mais depuis qu'elle était dans se nouvelle équipe , elle l'était un peu moins , en effet, l'une de ses coéquipier actuel était plutôt très fort dans ce domaine là, l'entraînait lors de son temps libre ou parfois même pendant les missions. Grâce a cette ninja , Yuko était maintenant capable d'utiliser 2/3 genjutsu par ci par là et aussi de se libérer de ceux-ci. Bien sur , ce n'était pas qu'avec ses amis avec qui elle passait beaucoup moins de temps mais aussi avec son père, sa seule famille. Les moments où ils passaient du temps ensemble se furent de plus en plus rares avec le nombre de missions qui ne cessaient d'augmenter pour Yuko avec l'expérience acquise. Plus elle avait d'expérience , plus elle avait des missions ainsi que son groupe , ceci était évidement.


Après avoir obtenu pas mal d'expérience, Yuko décida de passer l'examen pour devenir juunin, elle avait alors 15 ans. Le jour elle passa l'examen des juunins , ce n'était pas le sien , elle le rata la première fois à cause de la fatigue qu'elle avait accumulé au fil de temps et des missions. Elle s'entraîna alors , encore plus qu'avant mais avec aussi plus de temps de pause pour pouvoir compenser. Elle s'entraînait encore et toujours a l'utilisation du genjutsu , le seul domaine qui lui faisait alors défaut. Avec son amie ninja et avec aussi beaucoup d'effort et de temps, son niveau de genjutsu était passé du niveau de nullité absolu, ou presque absolu , a celui de assez bon , voir bon tout court. Cela faisait plus d'un an qu'elle s'entraînait au genjutsu et faisait des missions de rang B et C. Après avoir obtenu donc un bon niveau de genjutsu , elle décida de repasser l'examen des juunins. Cette fois-ci grâce a l'entraînement, à l'aide de ses mais et de son père qui l'aidait lorsqu'ils se croisait de temps à autre , Yuko réussis-sa l'examen. Elle eu alors de nous coéquipiers mais comme avant , ses anciens coéquipiers étaient devenus ses amis , et ils gardaient toujours contact et continuait toujours de s'entraînait avec eux quand les occasions se présentaient.


Après avoir donc était promue juunin, Yuko avait des missions de rang A qui étaient de plus en plus difficiles, mais qu'importait le difficultés des missions, Yuko était déterminée a continuer de devenir plus forte pour pouvoir protéger le village de Kiri no kuni ainsi que ses villageois. Avec de la patience et de l'entraînement , Yuko monta les échelons , elle était devenu un membre des ANBU et était maintenant la chef de ceux-ci.


Voili voilou =) je vous souhaite une bonne lecture ^^


Dernière édition par Yuko Yotsumi le Dim 1 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:11

Pff, franchement chapeau, c'est une excellente présentation même si elle n'est pas terminée. Finis la vite, j'ai hate de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:38

Je tien juste a préciser que tu fais énormément de faute concernant le masculin et féminin, je ne sais pas pourquoi mais tu parle d'une fille et tu dis un ....

Yuko est une jeune fille , certes , mais mature. C'est un jeune ninja, qui avec ses adversaires et quelqu'un de sérieuse et pour la plupart du temps, sans pitié. Elle n'est ce que l'on peut dire un fille stratagème (stratège plutôt non ?) , mais élabore deux trois stratégies qui ont environ un pourcentage de réussite de 90%. En dehors des combats , Yuko est une fille gentille et sympathique et plus particulièrement avec les habitants de Kiri no kuni.Si elle est si gentille avec les habitants du du village où elle a vu le jour c'est parce qu'elle aime se village et qu'elle veut le protéger lui et ses habitants au risque et péril de sa vie comme son père et sa mère. Elle aime ce village où elle vit , oui , mais aussi quelque chose d'autre . . . la nourriture X3 ! Yuko est un fille extrêmement gourmande , elle peut manger tout ce qui est comestible!

Voila, il y en a encore dans les autres descriptions ainsi que dans l'histoire mais c'est juste pour te prévenir que tes post serait beaucoup mieu si tu ne faisait pas ces petites erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

Arigato ^^

Bah à vrai , dire moi non plus je sais pas pourquoi je ne met pas de "e" a la fin des "un" xD

C'était donc vrai . . . ma touche "e" est en train de périr TT *sbaaf*

je vais corriger ceci tout de suite =) et merci de ma l'avoir fait remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Yuko [en cour] Left_bar_bleue19/20Présentation de Yuko [en cour] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Yuko [en cour] Left_bar_bleue0/100Présentation de Yuko [en cour] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

Très belle présentation il ne manque plus que ton test rp pour que tu sois validée courage!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:14

Arigato =)


Et j'ai aussi corrigée quelque petites fautes d'orthographes que je voyais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:51

dsl pour le double post ^^


Test RP:

Une journée , une mission

C'était le jour, le jour . . . enfin quelques petits rayons de soleil, de cette lumière qui était toujours aussi belle à chaque fois avec sa petite couleur orange/rouge, qui d'un aire timide, parcourait la vallée en l'illuminant de sa chaleur rayonnante. Les rayons du soleil continuaient ,toujours, à parcourir cette vallée , grande, se trouvant non loin de Kiri non kuni. Ces petits traits de lumières arrivèrent enfin à la fenêtre de la chambre de Yuko. Seuls quelques petits rayons oranges/rouges réussirent à pénétrer ,dans la pièce où dormait profondément Yuko, à cause du petit store beige qui était baissé mais laissant quand même un petit espace libre par lequel on pouvait admirer Kiri no kuni en train de se lever avec le soleil illuminant la vallée et la ville. Cette espace libre laissait aussi arrivait ces rayons de soleil sur le visage encore endormit de Yuko celle-ci cligna un peu des eux lorsqu'elle sentit les fins traits de lumière orange se poser sur son visage blanc. Elle ouvrit alors ses yeux bleus clairs comme le ciel ensoleillé qui se présentait aujourd'hui. Elle pris , de sa main gauche , la couverture qui la recouvrait, puis la méta sur sa gauche , conte le mur où se trouvait également la fenêtre les trois quarts fermée. Elle se lave , doucement , en enlevant ses pieds qui étaient encore sous la couverture , pour les mettre sur le sol frais. Yuko s'étira pendant un petit moment , puis se dirigea vers sa pièce préférée, la cuisine. Elle s'asseilla sur une des 4 chaises qui entouraient la table se trouvant au milieu de la pièce. La jeune ninja , encore à moitié endormit , pris 2 bols de lait et 3 pommes pour à peu près la rassasier pour ce petit déjeuner, et encore , elle n'avait pas très faim . . .

Après avoir lavé son bol, elle dirigea vers la salle de bain pour prendre un petite douche vite fait et par la suite , se laver les dents. Après donc avoir pris sa douche et lavé ses dents, elle revint dans sa petite chambre, où son lit était encore défait et dans le même état que lorsqu'elle s'était levée, ainsi que sa fenêtre encore , les trois quarts fermée par ce petit store beige. Yuko était en serviette et ses cheveux étaient encore mouillés, lui arrivant maintenant au bas de son dos. Elle partit se vêtir de son pantacour orange, de son haut grésillé noir , de son bustier orange, de ses mitaines noires/grises et de ses chaussures aussi noires ainsi que de ses petites boucles d'oreille jaunes. Ensuite, elle monta le store beige, laissant pénétrer la lumière du soleil qui était maintenant jaune, d'un jaune clair et éblouissant. Yuko du mettre sa main devant son visage à la vue de cette lumière éclatante du soleil , qui était maintenant entièrement levé. Par la suite , notre jeune ninja fit son lit correctement et partit en ferment à la clé la maison silencieuse et calme. Silencieuse et calme , oui , car son père était partit en mission d'une semaine au moins pour escorter quelqu'un à Konoha.

Aujourd'hui, Yuko devait se rendre chez le Mizukage, dans son bureau, car il devait lui assigner une mission importante. Non pas en tant que ANBU mais en tant que juunin expérimentée malgré son jeune âge étant de 18 ans. De toute façon, son équipe dans l'ANBU était déjà partit sur un autre mission, une mission de repérage, mais Yuko n'y était pas allée sous ordre du Mizukage. Notre jeune ninja se dirigea vers la bâtiment , imposant, du Mizukage. Elle disait bonjour à toutes les personnes qu'elle croisait sur son chemin, malgré l'heure qu'il était , il y avait déjà pas mal de personnes , ouvrant pratiquement tous leur magasin. Elle mit au moins 10 minutes avant d'arriver ce bâtiment encore plus gigantesque que lorsqu'on le voyait de loin. Elle monte les marche qui se présentaient à elle et se retrouva dans un couloir , plutôt long, avec la même décoration tout au long. Yuko marchait , marchait , et vit , enfin , une porte , celle du bureau du Mizukage , elle se plaça devant et toqua.



"Entres!" Entendit-elle à travers la porte marron.


Cette voix était sans aucun doute celle du Mizukage. Yuko ouvra la porte sans aucun bruit , comme à son habitude , et entre dans la pièce se trouvant derrière cette porte. A l'intérieur de la pièce, il y avait bien entendu le Mizukage mais aussi deux autres personnes. Celles-ci étaient les coéquipiers de Yuko lorsqu'elle n'était encore que chuunin: Hitsuka et Chinji. Apparemment, si ils étaient ici , c'était qu'ils étaient donc devenus eux aussi juunin. Yuko était extrêmement contente de les revoir car cela faisait un petit bout de temps qu'elle ne les avait pas vu mais aussi que si ils étaient c'était synonyme de travail de d'équipe sur une mission comme au bon vieux temps. Yuko fit un câlin à ses amis en guise de bonjour, celle-ci voulait aussi papoter un peu avec eux mais l'heure n'était pas aux bavardages, si ils étaient ici avant tout , c'était parce qu'ils avaient une mission à effectuer. Yuko se mit en ligne avec Hatsuka et Chinji:


" Ohayo Mizuki-sama ."

"Ohayo Yuko. je vous ai convoquer tous les trois ,ici pour vous donner un mission comme vous auriez pu le comprendre. Donc cette mission est plutôt dangereuse sachant qu'elle consiste à espionner un village, petit , certes , mais qui d'après des rumeurs, manigance quelques choses contre notre village et je veut m'en assurer. C'est pour cela que je vous ai convoquer tous les trois, qui avec vos missions précédente d'espionnage, je pense que vous saurez bien vous en tirer Wink Vous pouvre maintenant disposer et aussi . . . . Bonne chance ! "


" Arigato ! "

C'est sur ce , que Yuko et ses deux camarades sortirent du bureau pour aller ,à présent se préparer pour la mission qui venu de leur être attribuée. Ils commencèrent , tous les trois, à marcher comme avant, à la différence près que maintenant ; ils étaient juunin et qu'ils se racontaient ce qu'il c'était passé récemment. ce long couloir répétitif dans la décoration, apparut cette fois-ci court , très court. le temps qu'ils passèrent pour sortir de cet imposant et immense bâtiment , faut cette fois-i court rien que par la fait que Yuko était avec ses amis. Hélas , ils durent finirent leur conversation maintenant , et pour cause , ils étaient déjà sortit du bâtiment et devait , à présent retourner chacun chez eux pour se préparer à leur mission. Tous trois se firent un signe de la main pour se dire à tout à l'heure, puis ils partirent chacun dans la direction où se trouvait leur logement. Yuko arriva très vite , cette fois-ci devant sa porte d'entrée , fermer à clé , laissant la maison calme et silencieuse. Elle l'ouvrit, entra dans sa maison , arriva vite dans sa chambre , pour prendre son sac à dos et y mettre tout ce dont elle avait besoin pour réussir la mission. Elle pris : de la nourriture , une petite trousse de premier soin au cas où , quelques parchemins de couleurs différentes, un sac de couchage et son petit katana qu'elle a comme tous membre faisant partit de l'ANBU. Il était , à présent , de repartir , laissant de nouveau sa maison seule , pour partir vers la porte principale de Kiri no kuni, là où Chinji , Hatsuka et elle se donnèrent rendez-vous pour commencer à bien leur mission. Elle arriva, en courant , vers la porte où se tenait Chinji et Hatsuka , contre un pilier. Ils étaient , maintenant , tous trois près a partir pour cette mission plutôt périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:47

Validée au niveau 17/20 enfin^^

Tu peux desormais posté^^

Au fait tu veux quoi comme phrase en dessous de ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:48

merci beaucoup =D

La danseuse des eaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:52

C'est fait

Je Lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuko [en cour]   Présentation de Yuko [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuko [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser