Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Grimmjow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Présentation de Grimmjow   Présentation de Grimmjow Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:32

Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Nom: Jaggerjack

Prénom: Grimmjow

Age: 24 ans

Village: Kiri

Description physique et moral:

Grimmjow est un homme de taille moyenne, assez musclé et de couleur de cheveux bleu. Comme chaque Arrancar, il possèdent un fragment de masque blanc sur sa tête, un masque de Hollow. Celui de Grimmjow est une moitié de mâchoire placée sur sa joue droite. Il est habillé avec un kimono noir et blanc, celui par défaut des Arrancars. Un tatouage en forme de 6 est situé sur le bas de son dos.

Grimmjow est un rebelle dans sa nature, il préfère agir seul et n'aime pas recevoir d'ordre de quiconque. Il défie plusieurs fois ses supérieurs ce qui lui vaut de perdre son bras gauche et son rang d'Espada (qu'il récupere plus tard). Il est vulgaire et agressif, et son seul but apparent dans la série est de se battre, et de tuer les adversaires qui sont plus fort que lui. Il a un très sale caractère, s'énervant extrêmement vite. Il n'aime pas qu'on le prenne de haut qui que se soit. Il n'utilise pas de terme respectueux.

Histoire [15 lignes minimum ! ] :

Grimmjow naquit le 9 décembre dans son village natal proche de Kiri. Son père, Benkei Jaggerjack était l'homme d'affaire, réputé et apprécié de beaucoup, sa mère quant a elle, n'avait pas le besoin de contribué au revenu de la famille ce qui faisait d'elle une femme au foyer des plus agréable. Les affaires de Mr Jaggerjack allez de bon train, donnant a la famille une bonne situation.

Après avoir mené une grossesse des plus normale, Ayumi, la mère de Grimmjow, fut hospitalité pour l'accouchement dans un hôpital renommé de lleur petit village. Elle y passa quelques jours attendant de mettre au monde son fils qu'elle aimerait. Néanmoins, lors de l'accouchement, des complications engendrèrent le décès de la belle Ayumi. Elle réussit tout de même a mettre au monde son enfant, mais en y laissant la vie.

Benkei sombra dans la dépression et l'alcool, fou de chagrin, il ne souhaitait plus élever son seul enfant, Grimm. L'alcool était devenu son meilleur ami suite au decée de sa femme et le tempérament impulsif de l'homme ce métamorphosa très vite en violence physique vis a vis de Grimm alors qu'il n'était qu'un enfant. Il subissait les colères soudaines de son père sans bronché un seul instant ainsi que les coups qu'il lui donnait jours après jours, le tenant responsable de la mort de sa femme.Ce qui forma son caractère dur et solitaire au cause de sa couleur de cheveux

Malgré cela, Grimm aimait son père qui ne lui donnait aucune infection si ce n'est que de violent coup lors de ses colères. Les affaires du père de Grimmjow commençait a flanché avec la perte de sa femme et son soudain intérêt pour l'alcool. C'est a l'academie des ninjas que ses proffesseurs remarquaient le comportement renfermé et les ematome du jeune homme. Il fut alors retiré de sa famille (son pere) pour ainsi être placé ailleurs. Même avec ce qu'il avait enduré avec son pere, il l'aimait et ne souhaitait pas partir. C'est ainsi que ce jeune homme s'en allait definitivement de son village natale pour devenir une vagabond des temps moderne. Il rejoindra le village de Kiri quelques jours apres...

Test Rp:[25 lignes minimum]

Itachi avait encore cru avoir Gin, cependant lorsque qu'il envoya les deux kunai sur les clones de Gin, il les vit revenir a toute vitesse, Itachi avait toujours un peu mal au yeux et en étant dans cette position, il ne pu les éviter, il se pris alors les deux kunai avec les notes explosive qui le blessa un peu mais il ne s'arreta pas la, il lança quand même la boule de feu supreme mais il y avait quelque chose de bizarre, pendant qu'il effectuer les signes pour la boule de feu supreme, il remarqua qu'il ne pouvait pas bouger comme d'habitude , il était maintenu mais il ne savait pas par quoi, il activa alors son mangekyou sharingan pour pouvoir voir ce qui se passé juste avant d'envoyer la boule, cette activation lui faisant mal aux yeux, il perdit encore un peu de sang mais arriver quand même avoir les chose.... (je perd 50 Pv en plus du a l'activation du mangekyou)

Ensuite ce fut avec horreur qu'il vu que derriere la baleine il n'y avait rien, il sentit alors le chakra de son ennemi, il sentait que quelque chose approcher et que les files qui le maintenait le serrer de plus en plus, c'est alors que la chose se produisit, Gin sortit de nul part tout comme des pics de glace arrivant du ciel et qui tomberent sur Itachi en quelques seconde, un grand choc fit trembler le solet beaucoup de fumé et de poussiere c'était répandu, le terrain on n'y voyait pu rien, Itachi avait pu eviter ou contrer cette technique de justesse grâce a son mangekyou? Apres quelque minute, la poussiere et tou ce qui cacher la vue se dissiper, le terrain redevenait visible et c'est à la grande surprise de tout le monde qu'Itachi se trouver allonger sur le sol mais il n'était pas planter de tous ces pics de glace, on pouvait distingué une forme flottante au dessus d'Itachi qui avait retenu tous les pics de glace, cette forme c'était le Susanoo...

La forme représenter un buste avec une tête angélique, deux bras un portant le bouclier qui venait d'arreter les pics et dans l'autre c'était la celebre épée de Totsuka, cette forme c'était maintenant relever et les pics de glace venait de tomber au sol, Itachi avait l'air d'avoir beaucoup souffert, il se releva avec beaucoup de difficulté et cracha du sang, il faisait face au Gin qui venait de lancer les pics

M'obliger a utiliser Susanoo, je doit avoué tu est un ninja redoutable et tu ira loin dans ta...

Itachi toussa encore pire qu'avant, il mit sa main devant sa bouche et elle fut recouverte de sang, Itachi était a bout de souffle et grievement blesser, d'un geste de la main il ordonna au Susanoo quelque chose et une seconde apres les clones de Gin partirent en fumé, pulvériser par l'épée de Totsuka...

Je...Je suis a bout de souffle tu tes bien battu sa faisait longtemps que je ne mettais pas battu contre un ninja comme toi e par conséquent tu mérite de rester en vie, tu remporte donc ce combat, j'ai fait Susanoo pour ma que tu me tue mais je ne vais pas continué le combat car de toute façon je ne ferait pas long, je suis bien blesser, beau combat...

On apperçut alors cette forme qu'est le susanoo de dissiper elle aussi petit a petit, Itachi venait de désactiver son mangekyou, il tenait debout mais avait beaucoup souffert, il continué de fixer Gin, Itachi sourié, ce combat lui avait plus et il aimer bien ce ninja, enfin un ninja a la hauteur d'Itachi et quelque seconde apres que le susanoo fut completement dissparut, Itachi tomba a genoux, essayant de prendre une position pour se reposer un peu puis il effectua quelque signes tout de même et un énorme jet de flamme sortit alors de la bouche d'Itachi et fonça droit sur Gin...

Je ne vais tout de même pas partir sans t'enlever quelque Pv tu ne crois pas? enfin bon c'est fini a présent je suis a bout de souffle...

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow   Présentation de Grimmjow Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:56

Oi, Grimmjow s'ramène sur NNG, c'est grave =D
Welcome here, :3 Eh bah .. Nyû, j'sais juste pas si le terme "masque de Hollow" est approprié ici, mais bon, s'en fout x) Contente d'voir un Grimmjow en tout cas *o*
Ah, et, ta sign' elle est magnifique, Nyû =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow   Présentation de Grimmjow Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:43

Salut et bienvenue Grimmjow, moi j'trouve ça classe de fondre un perso de bleach dans naruto, si il a pour arme un katana, il le nommera "Pantera" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow   Présentation de Grimmjow Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:47

Youkosooo~

Personnellement je trouve que c'est une superbe fiche ^^ Mais voyons ce que dirons les Admin's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow   Présentation de Grimmjow Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:08

Mercii !! Razz

Bah ouais j'adore Grimmjow xD et j'espere avoir mon katana oui ^^

Et la sign est de moi Razz

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Grimmjow Left_bar_bleue19/20Présentation de Grimmjow Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Grimmjow Left_bar_bleue0/100Présentation de Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow   Présentation de Grimmjow Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:20

Belle présentation Grimmjow.tU ES validé au niveau 14 bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow   Présentation de Grimmjow Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:24

Merci Sasuke! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow   Présentation de Grimmjow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser