Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Shûsaku Honibo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shûsaku Honibo Empty
MessageSujet: Shûsaku Honibo   Shûsaku Honibo Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:05

Nom: Honibô

Prenom: Shusaku

Age: 14

Village: avant experimenté a oto maintenant, suit sa destiné auprès de sasuke

Description physique et moral:

Description Physique:

Shusaku est un garçon plutot normal pour on age. Il mesure environ 1m 70, Et porte de jolis cheuveux blanc et gris non du à une maladie, mais c'est une marque de la famille. Quand on le regarde pour la premiere fois, on le voit comme un reveur qui ne se souci pas de l'avenir du monde même si il venait à tomber dans le chaos. Les cernes qu'il a sous les yeux souligne son manque de fatigue. Il a des yeux noir et perçant qui pourrait facilement vous intimider dans un combat tellement il vous fixe. On a parfois l'impression qu'il n'a jamais cligné des yeux de sa vie. La Tenue avec laquelle il était expermenté ressemble à un pyjama et ne porte pas de chaussure. Etant d'un poid normale et d'une musculature assez mince son atout pourrait être la vitesse s'il la travaillait avec soin. C'est pour cela qu'au coup de poing il ne blesse pas grand monde, mais au niveau de son coup de pied, il est vraiment à la hauteur. Il a la facheuse habitude de toujours faire des boucle avec ses cheuveux ce qui a l'air de lui faire extrêment plaisir . Ses sens son si develloper qu'il arriverait peut être a cerner les sentiments des autres en les touchant. Comme la fois ou il avait touché les fesses de karin sans faire exprès et que par la suite en sentant la colere il se fit gerter a coup de pied u_u'
Povre Shusaku.

Description Morale:

Vous l'avez surement compris facilement , Shusaku est d'une nature calme et siencieux. Il n'y a pas grand chose à dire ormis le fait qu'l reflechisse tout le temps de tout et de rien, qu'il aime la soupe chinoise les nem le riz cantonais et deteste les sushis. Sa couleur préféré est le rouge allez savoir pourquoi. Il n'aime pas le genre de ninja qui aime se venter de sa puissance en géneral il sont faible Et cela il le sait bien car il arrive facilement a cerner le caratère des gens. Il aime le combat rapproché sa oui, son plus fan et tacticien sasuke qui a à peine quelques années de plus que lui. Ce qu'il aimerait le plus au monde, ce serait d'avoir le sharingan, rien que pour être plus proche de sasuke mais le fanatisme qu'il a pour lui lui suffit emplement.
Il se mefie et deteste tout les ennemis de sasuke il ne fais pas cnfiance particuliere à Madara uchiha même si taka a conclu ce pacte avec le "diable".
Son but serait de devenir assez puissant pour servir sasuke et ecarter les ennemis de son chemin.


Histoire :

Voici un perso bien spécial vous allez vous dire, je sais mais pour une fois je voulais faire original donc Shûsaku n'a aucune histoire. affraid
Mais tu nous prend pour un débile ou quoi!!! Non pas du tout c'est juste que je voulais un peu sortir du lot donc je le redis Shusaku n'a pas d'histoire , il a perdu la mémoire lors d'une experience d'orochimaru sur lui. Tout ce que l'ont sait de lui c'est qu'Orochimaru voulait lui donner des yeux qui pourrait allez le plus loin possible pour arriver au sharingan, il nepu qu'obtenir le Shigan (un oeil de faucon)
Avec ses yeux Shusaku peut voir aussi loin qu'un rapace voit il peut donc savoir facilementou l'ennemis peut se trouver mais encore ou l'ennemis va frapper en regardant le pied d'appuie de l'adversaire. Mais il y a un gros incoveniant qui est facile a connaitre. EN l'utilisant shusaku devien un esclave de cet oeil car il ne peut apré plus fermer l'oeil. C'est pour sa qu'il a des cernes u_u

Voila puis son histoire à lui il se la forgera auprès de sasuke.

Test Rp:[25 lignes minimum] Ce test rp vien de bleach world ou j'incarne un capitaine demander a magatsu si vous voulez ^^

Arrancar numéro # 95#






Notre Chikayo devenue capitaine depuis quelques semaines n’avait pas encore été envoyé en mission sur terre. Il avait bien trop de travaille. Il aimait parfois rester seul ouvrir la fenêtre de son bureau et sentir le vent caresser son visage. Il ne savait pas qu’il pouvait autant aimer donner les ordres. Pour une fois être le supérieur lui plaisait bien ! Malgré cela il revenait d’une conversation étrange avec le capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusaî sur un certain style de combat que Chikayo pourrait adopté facilement. Quand il eu marre du vent qui commençait à lui donner froid il ferma la fenêtre et décida d’appeler son lieutenant.

Sur un ton aucunement agressif Chikayo dit :

« _Lieutenant remplaçant au rapport ! »

A ses mots on entendit un bruit ressemblant à un battement de cœur et le lieutenant remplaçant d’Hinamori Momo arriva en shunpo.
« _Oui monsieur ! 1 hollow au reiatsu étrange est subitement arrivés hier, vers les positions 0459 948 et 3829 467. Malheureusement ils a réussi échapper à un commando de la 10 dixième division.

_ Un menos grandes ?

_On ne sais pas monsieur ! "

Chikayo demanda si des recherche avait été demandé.Mais au silence de l'autre shinigami il comprit que non.
Chikayo avait adopté un autre regard, un regard plus énervé, plus haineux, ce qui fit assez peur à son subordonné.

Le capitaine lui demanda quels étaient les shinigami du commando.
Son lieutenant regarda ses fiches et lui répondit :

« _Okuda 23 eme de la division, Rugano 16 de la division, Nanae 33 eme de la division et enfin Kakuro 10 de la division."

Leurs grades ne dépassait même pas quarante. Cela voulait dire qu'ils étaient quand même assez fort pour survivre. Chikayo se leva et dit à son lieutenant de prévenir Yamamoto genryuusaî qu'il reviendrat dans quelques temps et qu'il esserais ce qu'il lui a recommandé.
Le shinigami le regarda un instant et sous le regard de son capitaine aquiesça d'un signe de têteet partit tout de suite exécuter les ordres.

A la fin de leur dialogue cour et précis, le shinigami disparue et Chikayo mit sa veste de capitaine toute neuve.

*En y pensant je me demande bien qui était le taicho de cette division avant moi. Je demanderais des recherche plus tard.*

Et sur ce Chikayo sortit de la soul society pour arriver au point donné par le lieutenant remplaçant.

*Comme d’habitude, il n’y a personne, à croire qui veulent toujours faire des attaques surprise*

A peine Chikayo avait t-il déjà eu le temps de respirer qu’il sentit un reiatsu menaçant dans son dos. Il esquiva grâce au shunpo et réapparut derrière l’agresseur.

« _Toi tu n’est pas un menos, qui es tu ?

_ Enchanté je suis l’Arrancar numéro 95 el tauros Kakuro ! »

Chikayo n’était pas en mesure de comprendre la situation. Kakuro ? se moquait il de Chikayo, en portant le même nom du shinigamis du commando disparu ? Peu importe le temps n’était pas à réfléchir car l’Arrancar était déjà repassé à l’attaque. El tauros essayait de touché Chikayo avec son zanpakutoh qui se contentait lui, d’esquiver paisiblement. Quand à un moment donné l’arrancar lança une attaque étrange qui fit une explosion assez étonnante. Chikayo pu esquiver facilement en sautant mais l’explosion avait servi de leur pour que l’arrancar utilise le sonido et l’attaquer par derrière. Chikayo sortit son zanpakutoh en mode "sans lame". Même fermé son zanpakutoh restait une arme efficace. Il se mit à donner des coup de foureau si vite que l’arrancar ne pas. Il tapait tellement fort et vite que l’arrancar forcé de se protéger s’enfonçait dans le seul le sol. Chikayo s’arrêta et recula. C’était la chance pour el tauros de libérer son zanpakutoh. Sous les yeux ébahit de Chikayo Kakuro c’était transformé en un monstre deux fois plus gros avec de longues corne sur ça tête. Il se mit à grogner et chargea sur le capitaine. Il se prit le coup de corne en plein fouet et tomba au sol. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi ce hollow déjà si étrange pouvait avoir un zanpakutoh et le libérer. De plus il avait les descriptions physiques du shinigami Kakuro dont parlait le lieutenant sur sa fiche. Chikayo se releva et l’air de rien se mit à passer aux choses sérieuses. Il dégaina son zanpakutoh et couru en direction du hollow. En un seul craquement sonore il était déjà arrivé derrière ce dernière ce dernier et lui mit un coup de zanpakutoh important dans le dos. Chikayo continuait d’enchaîner l’arrancar sans qu’il ne puisse riposter. Plus il donnait des coups plus ils étaient importants. Quand el tauros se mit à voler dans le ciel et cria qu’il allait utiliser sa technique la plus puissante au maximum. Chikayo lui laissa ces derniers instant. L’hollow augmenta vivement son reiatsu et apposa sa main en direction de Chikayo en criant :

« !!! CERO!!! »

De sa paume qui paraissait déjà si grande, apparut une sphère rouge de plus en plus grosse à l’énergie spirituelle menaçante. La boule faisant déjà trois la taille de Chikayo arriva à toute vitesse sur lui !

Chikayo avait bien aimé ce combat, mais dommage qu’il ne fut si cour. Il posa son autre main sur son zanpakutoh et augmenta son reiatsu de manière terrifiante ! Et après que le cero ne soit qu’à quelque mettre de lui il s’écria en donna un coup surpuissant vers le cero :
« KENDO !!! »

Il eu alors une énorme explosion. La fumée dissipée l’arrancar ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment il avait pu perdre son bras droit et ne comprenait pas comment son cero avait pu être coupé en deux. Il regarda le shinigami à la cape blanche d’un air affolé. Chikayo le regardait calmement. Chikayo c’était excusé de ne pas vouloir l’envoyer chez Kurotsuchi Mayuri pour quelques expériences. L’arrancar se mit à rigoler et il lui dit qu’il y avait beaucoup plus d’arrancar largement plus fort que lui, ce qui plaisait fortement à Chikayo avant d’utiliser la Technique #63 : Raikouhou pour le désintégrer.


[b]A l’idée de pouvoir affronter des arrancars beaucoup plus fort à l’avenir ne pouvait que le rendre plus content. Il était aussi content du conseille que le capitaine Genryuusaî lui avait donné. Celui d’utiliser le kendo qu’il venait juste de lui enseigner.
[b]Mais Chikayo repartit à la soul society sans sourire car il savait que de la paperasse l’attendait gentiment.




Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? L'oiseau qui suis l'aigle

Désolé si ya des futes mon word ne marche pas en ce moment ^^'
deso si ma prez est nl je suis un peu fatiguéen ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Shûsaku Honibo Left_bar_bleue19/20Shûsaku Honibo Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Shûsaku Honibo Left_bar_bleue0/100Shûsaku Honibo Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Shûsaku Honibo Empty
MessageSujet: Re: Shûsaku Honibo   Shûsaku Honibo Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:28

Tout d'abord bienvenu as toi il ne manque plus qu'a ralonger un peux ton histoire et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Shûsaku Honibo Empty
MessageSujet: Re: Shûsaku Honibo   Shûsaku Honibo Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:50

LoL
sa c'est quelq'un qui n'a pas lu ma présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Shûsaku Honibo Left_bar_bleue19/20Shûsaku Honibo Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Shûsaku Honibo Left_bar_bleue0/100Shûsaku Honibo Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Shûsaku Honibo Empty
MessageSujet: Re: Shûsaku Honibo   Shûsaku Honibo Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:55

Si j'ai lu t'as présentation mais justement essaye au moin d'attendre les 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Shûsaku Honibo Empty
MessageSujet: Re: Shûsaku Honibo   Shûsaku Honibo Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

Si j'ai pas d'histoire je peut aller jusqu'a 15 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Shûsaku Honibo Left_bar_bleue19/20Shûsaku Honibo Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Shûsaku Honibo Left_bar_bleue0/100Shûsaku Honibo Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Shûsaku Honibo Empty
MessageSujet: Re: Shûsaku Honibo   Shûsaku Honibo Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:08

Ba je sais pas rajoute quelques petite choses
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Shûsaku Honibo Empty
MessageSujet: Re: Shûsaku Honibo   Shûsaku Honibo Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:52

Bon pour ma part c'est bon mais si tu suis Sasuke cela veut dire que tu es à Taka n'est ce pas dans ce cas je te valide au niveau 14/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shûsaku Honibo Empty
MessageSujet: Re: Shûsaku Honibo   Shûsaku Honibo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shûsaku Honibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser