Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 pres de Kai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pres de Kai Empty
MessageSujet: pres de Kai   pres de Kai Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:46





Nom : Hibari


Prénom : Kai

Age : 19 ans


taille : 1m90

Village : Konoha (originaire) voulant aller a Taka


Rang souhaité : Jounin

sexe : Masculin

Affinité : Katon , Suiton


Description Physique : Kai est un jeune garcon assez grand. il a des cheveux noirs qui lui descendent jusqu'au coup , il a des yeux marron , un teint qui vire presq' au rose . son menton est presque pointu , il porte presque toujours un habit noir avec un gilet blanc la dessus . il n'est pas tres gros , ses sourcils sont fins , il adore s'entrainer regulierement pour pouvoir defendre son village. il se coupe rarement les cheveux qui sont noir d'un tint corbeaux. il a un nez fin .....


Description mentale : Kai est un garcon qui a du coeur . Il aime presque tout , il aime se battre et aime le combat par dessus tout il trouve ca excitant . En parlant de filles c'est un dragueur avisés qui sait etre reservé pour jouer l'interressant.IL est un peu bagareur des fois , vu qu'il adore se battre , il est gentille avec ceux qu'il aime mais impitoyable avec ceux qu'il deteste il est aussi foufou quand il veut ^^ mais pour proteger son village et ceux qu'il aime il est pret a tout.


Histoire

L'histoire de Kai pourrait on dire est une histoire parmi toutes les histoire classique que l'on connait. Konoha environs 1 an avant la naissance de kai . son pere Hibari Youshiru un jounin de konoha se vit donc delivrer une mission important par le kage de l'epoque. Cette mission etait une mission qui etait dite de reconnaissance afin de prevenir toute attaque venant des ennemis rodant autour de konoha. Partant donc dans cette optique de mission facile Youshiru partit avec 3 autres jounin et un anbu chargé d'assurer la coordination. Les voici donc arrivé dans le pays des vagues Mizu no Kuni ce pays etait le plus petit mais etait rellement une menace pour le village de konoha. Hibari et ses hommes entrerent donc dans le pays silencieusement sans se faire voir leur mission etait d'espionner ce que perparait les hommes de mains du mizukage qui en fait etait leur chef mais sous couver tc'est a dire qu'il dissimulait son implication dans tout cela mais voila que pendant leur espionnage ils se rendirent compte de quelque chose leur point d'espionnage ou ils devaient se rendre etait en fait une ambuscade dans laquelle les attendait les différents hommes etant des jounin avisés il se battirent vaillamnent mais tous perirent tous sauf le pere de Kai qui lui etait dans un piteux etat apres l'attaque. Masqué il fut ramené a kiri ( il ne savait pas en fait ou il etait ) a kiri il fut torturé et retorturé par les ninja dudit village esperant obtenir des information sur konoha , mais Hibari le savait il ne voulut donc rien dire

- Nous te laissons jusqu' à demain si tu tiens encore a la vie repond sinon dans ce cas nous nous verrons obliger de te tuer

la femme chargé d'apporter à Hibari à manger durant les mois de captivités etait tombée sous son charme et Hibari n'y etait pas pour rien bien que meurtris il essayait ses charmes sur la jeune femme. Quand elle apprit que le lendaimain etait probablement le dernier jour de vie d'Hibari elle ne pu s'empecher d'etre triste mais Hibari l'ayant remarqué lui dit

- Setna detachez moi et nous fuirons tous les 2

-non ils me tueront , ils nous tueront si vite et si facilement

- non ne vous inquiétez pas si je suis en vie c'est parce que je peux m'adapter facilement a ce genre de situation vous savez ou on ets vous pouvez m'aider a fuir et on se mariera car je vous aimes et je sais que vous aussi vous m'aimé

Apres des moment d'hésitations Setna libéra Youshiru ils ne pouvaient guere fuir tout de suite il se cachérent donc dans une auberge dans le village de kiri pendant que toute la garde faisait un sacré remu menagé pour retrouver les 2 personnes leur ayant fait faux bond

' ils ont sans doute ferme les portes du villages attendont encore un peu et nous partirons "

Ainsi donc Setna et Hibari passerent pres de 3 mois dans kiri sans jamais se montrer . IL passerent pres de tout leur temps tout les 2 alors vint le jour ou ils devaient quitter l(auberge et quitter le village . ILs marchaient dans le village comme si de rien était mais arrivé aux portes un jounin de kiri les reconnus il donna ainsi l'alerte et revoila une chasse a l'homme Setna et Youshirou sortirent du village puis se mirent a s'enfuir vers konoha mais le village etait vraiment trop loin et surtout que Setna etait enceinte il fallait faire attention il se cacherent pendant quelque temps dans la foret de brume attendant le bon mmoment mais il savait que si il partait tout les 2 ils allaient se faire tuer lui et sa femme sans oublier son fils . Youshirou pris une grande decision peut etre meme la plus important de sa vie

- Setna ils vous nous rattraper a coup sur et ils vont nous tuer et je ne veux pas que cela arrive...

- mais tu es la tu va nous proteger moi et ton fils

- je suis désolé mais tu sais a quel point je suis affaibli je ne pourait jamais vous proteger correctement le mieux que je puisse faire c'est de vous proteger en faisant diversion tient prend cette carte en route c'est le village de konoha vas y la bas tu trouveras refuge ah aussi prend ceci

il enleva le collier qu'iil portait autour du coup

- s'il ne veulent pas croire que tu es ma femme , montre leur ceci il te croiront aussi dit personnellement au hokage qu'il doit y avoir un espion pour le compte de kiri au sein de nos rang vas y ils arrivent je sens leur chakra pas loin

ils s'embrasserent pour la dernier fois pouis setna reprit la route laissant Youshirou derriere elle . Elle arriva donc a konoha le village de son mari puis elle fit comme il l'avait dit et peu de temps plus tard l'espion de kiri fut decouvert apres une enorme investigation des anbu et un peu plus tard on vit la naissance de l'enfant de Setna qu'elle nomma Kai




test rp :

Kai est un jeune garcon du village de konoha. Son pere est mort avant sa naissance et sa mere Setna Hibari lui parle de lui en hero qui a tout fait pour les proteger elle et lui son fils aussi le village de konoha. Le voila donc a son 9 e anniversaire il joue tranquillment dans la maison ou vit sa mere quand soudain elle vint lui parler

"kai cheri tu peux venir un instant je voudrais te parler "

Kai connaissait sa mere et il se disait qu'il y avait sans doute quelque chose de louche qui se tramait la dedans alors il s'avanca vers elle

" mon fils ne crois tu pas qu'il serait tant pour toi de devenir ninja ?"

sa mere le lui demanda comme ca que Kai meme ne savait que repondre certes que lui il etait en age d'aller a l'academie du billage de konoha mais est ce que cette vie le tente vraiment il savaitcomme son pere etait mort il en etait fier mais a la foi avait peur

" mama je ne sais pas .. peu "

" kai mon cheri je respecterai ta decision mais aavnt tout ecoute ceci peu importe ce que tu choisira ta maman sera toujours fiere de toi cheri "

kai eu alors un petit sourire aux levre

" tu resselble vraiment a ton pere "

Kai ne savait vraiment pas comment prendre cette parole c'etait sans doute un fin stratège utilisé par sa chère maman pour l'inciter a devenir un ninja de konoha.Kai n'y preta pas beaucoup d'interet et il dit alors

" ben je vais y reflechir maman si tu permet "

quelque temps plus tard kai se promenait dans me village il vit des jeunes a cote de lui puis il ecouta sans faire attention

" hey les gars regardez moi tout ces visage sur la montagne parait que le plus fort etaitle 6e hokage du moins c'est ce que me dit mon pepe alors je veux etre hokage pour proteger mon village aps vrai les gars ?? "

" ouaisssssssssssssssss aKimino "

il regardait ces enfants il avaient a peu pres le même âge que Kai mais Kai était bien plus grand ce qui fit naitre en Kai une infime partie de lui voulant devenir ninja . Cela s'amplifia lorsqu'il entendit des ciommentaires sur son pere qu'on traitait de hero car il a protége konoha de tout son etre ainsi que sa famille revenant chez sa maman kai lui dit

" je veux etre ninja maman je veux etre comme papa "

" oh kai je savait bien que tu dirait cela merci Kai "

Kai alla donc à l'academie de son village qui est konoha la bas il recut des eneignement instructeurs tels comment lancer un kunai c'est quoi les kunai ; les affinités qu'est ce que le chakra il n'etait pas tres brillant mais son niveau etait assez acceptable il passa ainsi donc l'examen genin en compagnie d'autres personnes .. il fut donc orienté dans une equipe composé d'un jounin qui etait tres fort en Katon qu'on appelait Tiger-sensei un jour donc Kaietait seul a seul avec son sensei

- Tiger-sensei pouvez m'enseigner une de vos technique katon qui soit de mon niveau s'il vous plait

- hum Kai Kai tu sais que tu es mon élève préferé n'est ce pas on a une affinité en commun je vais donc t'apprendre une techniique tres ancienne qui s'est transmis de generation en generation il s'agit du gokakyu no jutsu

- je suis ^pret Tiger sensei allons - y

Ainsi donc kai et son sensei s'entrainerent jusqu'a maitrise du gokakyu Apres cele Kai savait qu'il devenait de plus en plus fort c'est dans cette perspective qu'il etait heureux en tant que genin . Les jours se succederent donc aveec tiger sensei et son equipe Kai maitrisait de mieux en mieux son ninjutsu et voila l'etape qui motivait Kai : L'examen chuunin en effet son sensei les avait inscris pour passer cet examen combien difficile ainsi donc son equipe et lui partit pour la premire epreuve qui etait l'ecrite......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
pres de Kai Left_bar_bleue19/20pres de Kai Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
pres de Kai Left_bar_bleue0/100pres de Kai Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

pres de Kai Empty
MessageSujet: Re: pres de Kai   pres de Kai Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:59

Bienvenu as toi tu es valider a taka au niveau 16
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
 
pres de Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser