Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation de Nikky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Nikky Empty
MessageSujet: Presentation de Nikky   Presentation de Nikky Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:07

Comment avez-vous connu le forum ?Grace a sasuke

Nom:Yadomaru

Prenom:Nikky

Age:20 ans

Village:Suna voulent aller a taka

Affinite:Raiton
rang:jounin/anbu


Description physique et moral:
Par quoi commencer ?! Par sa joie de vivre tiens, qui est assez communicative Nikky adore faire les fêtes ainsi que la saké a gogo ^^. D'ailleurs, elle ne refuse jamais une soirée. Nikky n'a jamais honte de rien, et encore moins de sa poitrine, elle en parle assez ouvertement, en même temps combien de fois celle ci à failli la tuer, pfiouuu, on ne les compte plus (lol) Mais par contre, s'il y a un petit malin qui aurait la bonne idée de vouloir toucher sa poitrine, ATTENTION!, la colère de madame Nikky s'abattrait sur lui(p.s je dit juste comme ca hein KAI) Donc comme vous pouvez le voir, elle est des plus amical ^^, joyeuse, on pourrait la prendre pour une gamine, mais on va plutôt dire qu'elle en joue. Car elle peut-être aussi très sérieuse quand il le faut, elle est aussi très intelligente, en même temps elle ne serait pas Ninja . Elle est prête à tout pour protéger ses ami(e)s ainsi que son hokage ou seinsei , mais par contre, pour ce qui de remplir des rapport, ça c'est une autre histoire, d'ailleurs une nouvelle facette peut voir le jour à ce moment là, la fainéantise.Décrire l'apparence physique de la douce Nikky; Et bien on va pas se cacher que Nikky est une magnifique jeune femme. Sur les hauts de ses 1m72 accompagné de son petit 56 kilos, le ton est donné. La jeune et douce femme a de longs cheveux couleurs ors ondulés légèrement roux néanmoins. Arrêtons nous maintenant sur son visage, de magnifiques yeux gris argenter qui orne celui ci, un sourire plus que rêveur, elle commuique sa bonne humeur. Niveau vestimentaire, plus basique la jeune femme n'oublie pas de faire les boutiques, son passe temps adoré, au grand despoir de c'est copain, sinon elle est très souvent vêtu de son kimono réglementaire, qui est de couleur noir, on peut y voir au niveau de sa ceinture le sable et l'insigne quelle porte a coeur. On peut voir aussi de temps en temps une écharpe de couleur rose, posée sur ses épaules. Pour finir, elle a une chaine qui se situe autour de son coup qui descend jusqu'au niveau de sa poitrine


Histoire [15 lignes minimum ! ] Nikky fut élevée dans le clan Kibuta, dont les membres sont voués à entrer dans la ligne des anbus(l'échec n'étant pas envisageable).
Nikky Faisant partie de la famille Yadomaru elle fut aussitot donner au clan kibuta dés son plus jeune âge elle apprit les rudiments du Taijutsu . Son but était devenu clair et net: acquérir de la puissance pour protéger la L'hokage a la rencontre avec Mai kibuta que l'on surnomme le ding du clan kibuta qui était aussi la chef de l anbu et chef de son clan . Sa confrontation avec la futur Chef lui sembla une confrontation avec une idole et elle tomba en admiration Nikky voue une admiration, voire même une fan , envers cette femme qu'elle considère comme une vrai guerrier à cause de sa beauté et de sa force physique . C'est ce qui la motive à faire tout son possible pour intégrer la ligne de l anbu, et spécialement la garde rapprochée de L'hokage. Ses talents furent remarqués par Mai kibuta, une nuit lors de laquelle elle s'entrainait. Lors de la 7éme année, elle intégra la garde rapprochée de l'hokage .Elle a fait ses classes dans le 1er escadron de l'anbu.Ses missions consistaient en l'assassinat et en l'exécution des citoyens enfreignant la loi, ainsi qu'en l'espionnage et la surveillance du village . le devint rapidement la favorite du clan Kibuta dévoluant auprès d'elle dans ce monde . Mission après mission elle évolua, et devint plus forte. Mais lorsque Mai partit de suna, Nikky, blessée ne s'en remettra pas. Elle continua à s'entrainer jusqu'à découvrir par elle-même son style , elle aura acquis le power de son arme "Haineko " et a decouvrie la décharge électrique avec l'affinite Raiton .Mais un jour pendants la guerre d'etat. Elle combattue Mai à son retour au retour de suna Nikky voulait montre a Mai i qu'elle était la meilleur des deux, Un combat très dur ou Nikky utilisa sont shikai Haineko et l'entailla a plusieurs reprises, meme a utiliser sa dernier stratégie sa technique Raiton + haineko qu'elle croyait etre la créatrice a la découverte sont maitre Mai connaissait déjà la technique de la décharge de l épee de centre . Cette dernier ne lui avait pas apprit car elle était trop dangereuse a maitriser a la suite Nikky perdra le combat. Nikky Tua Mai Kinuta et continua de vivre ses missions avec ces amie, elle comme a jadis ou elle n'était qu'une enfant qui était en admiration devant sont maitre et ces amie , elle sera a sous les ordres de L'hokage comme si elle n'était plus membre de l anbu. Enfin, Nikky reste très redouter par tout ces adversaires qui penseront à deux fois avant de la provoquer en duel.


Test rp:Nikky et Kai venait de quitter le bar en direction de la sortie. Tout en marchant, Kai avait expliqué à la jeune femme le but de leur mission qu’elle avait bien sur accepté sans hésitation. Ils marchèrent donc dans Suna tout en discutant, Nikky avait de plus en plus de confiance envers son coéquipier qui lui parlait avec une certaine aisance, elle souriait en l’écoutant. Elle était assez intimidée par son coéquipier, il était avait un peu pres le meme ages que la jeune femme et physiquement il etait asser aventager mais Nikky essayait de ne pas faire attention à ces détails. Après deux jours de trajets, Kai et Nikky était enfin arrivé a la sortie du désert de Suna, elle regarda ce paysage avec admiration.*

C’est très … Grand oui grand c’est le mot !

Elle tourna le regard vers kai en rigolant, celui-ci lui rendit son sourire mais il ne répondit pas. Ils allaient commencer leurs missions, tout d’abord, elle pria son coéquipier d’enlever son bandeau frontal pour ne pas éveiller le doute, elle lui en tendit un autre provenant de son armoire , elle enleva à son tour son bandeau et accrocha un autre à sa Taille. Il ne devait pas se faire remarquer, toutes les occasions pour réussir cette mission étaient à saisir. Lorsqu’ils furent près, ils avancèrent en direction des portes du village, essayant de pas se faire trop remarquer.*

Kai coupa Nikky

Nous partions, Nikky et moi même de suna pour aller dans le village cahé de : Kiri no kuni. La route à travers le les champs de neige gelée était longue et périlleuse, plus de deux jours de marche dans un paysage froid nous attendais. Ma coéquipière et moi même discutions le long du trajet, c'était une jeune fille très aimable et nous commencions, petit à petit par nous entendre, ce qui était le mieux dans un duo, était d'avoir confiance l'un en l'autre. Même si c'est quelle n'est pas mal du tout de dire ca, je constatais qu'une quipe soudée était, la plupart du temps, plus efficace qu'une équipe où il y a quelques tensions entre les équipiers. Nous faisions une pose la nuit commencait à tomber alors nous partins dormir. Le lendemain matin, nous nous reveillons en même temps que le soleil pour ne pas perdre de temps, il nous restait beaucoup de route encore.
Nous continuions, toujours en discutant, de tout et de rien, de la pluie et du beau temps...Nous avions parcouru la moitié du chemin, quesque kiri était loin . Le lendemain, nous étions arrivé dans le desert de neige, une immensité de neige s'étendait devant nous, Nikky semblait emmerveillé et à la fois stupéfaite devant une telle grandeur. Elle me sourit, je fis de même, la mission allait pouvoir commencer, nous pouvions apercevoir, si l'on regardait au loin, les portes du village de Kiri. Nikky me demanda d'enlever mon bandeau frontal, ce que je fis, pour mettre à la place celui quelle lui avait passer . Je lui demandais:

Pourquoi devrais je mettre ce bandeau aussi affreux ?

-Pour eviter de se faire repérer voyons, me repondit elle

Je mis ce bandeau, à contrecoeur, mais, sachant que c'était pour le bon déroulemnt de la mission, je ne me plaignais pas. Nous étions toujours en train de nous déplacer dans cet immense désert, soudain, le vent soufflait, de plus en plus fort. Moi qui était déjà venu ici dans le but d'assassiner un ninja , je savais que lorsque le vent se lève de cette manière, mieux vaut déguerpir au plus vite si l'on ne veut pas se retrouver enterré vivant, sous des tonnes et des tonnes de neige . Je previns Nikky des dangers que nous encourions à rester ici, et nous nous decidions à checher un abri au plus vite. Nous arrivins devant une grotte, elle me semblait idéale pour passer la nuit à l'abri ici. Je postais quand même un piege devant l'entrée pour que nous ne soyons pas attaqué. Nous nous reveillons, comme les deux matins précédents, avec le soleil, y avait il eu une tempête de neige ? Je ne le savais pas, mais je pensais car quelques flocons étaient présents sur l'entrée de la grotte. Nous continuions notre chemin, puis, une fois arrivé devant les portes, nous nous présentions devant les gardes, allaient ils nous laisser entré ????

Nikky reprit la parole Lorsqu’ils arrivèrent enfin à Kiri No Kuni, Kai et Nikky,
Fuusoku : Bonjour à vous ! Quesque deux shinobis de suna font dans le désert effroyablement froid du pays du ? De lapluie bonnes nouvelles j'espère !

Nikky était un peu stressée de la venue du shinobi, elle essaya de se calmer, elle regarda le jeune homme de haut en bas avant de lui répondre sur un ton enjoué, cachant son stress.*

Et bien nous devons parler au mizukage, hum… Nous venons de suna exprès pour cela. Pouvons-nous entrer dans le village ?

Elle donna un coup d’épaule à son coéquipier, Kai , qui regardait le jeune shinobi avec froideur. Il se retourna vers la jeune femme se demandant surement pourquoi l’avait-elle frappé. Ils attendirent tout deux la réponse de leur interlocuteur avec impatience, espérant ainsi exécuter au plus vite leurs missions.*


Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo?La Sadique chaude de suna


Dernière édition par Nikky Yadomaru le Sam 19 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Nikky Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nikky   Presentation de Nikky Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:07

ben moi je valide pour le niveau je peux pas me prononcer mais remarque ton histoire ressemble a celle de Soi Fong Dans bleach et je doute que ce soit du hasard ^^ aussi j'esperre que le kai qui t'accompagnait etaiet en fait Hibari Kai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Nikky Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nikky   Presentation de Nikky Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:28

Perver lol qui sais? sa peu etre une autre personne nan? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Presentation de Nikky Left_bar_bleue19/20Presentation de Nikky Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Presentation de Nikky Left_bar_bleue0/100Presentation de Nikky Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Presentation de Nikky Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nikky   Presentation de Nikky Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:35

Bienvenue as toi tu es validé au niveau 15

Et tu veux allé as taka ou as suna .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Presentation de Nikky Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nikky   Presentation de Nikky Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:37

Merci bien TAka plutot
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Presentation de Nikky Left_bar_bleue19/20Presentation de Nikky Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Presentation de Nikky Left_bar_bleue0/100Presentation de Nikky Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Presentation de Nikky Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nikky   Presentation de Nikky Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:38

Ok je te fait tout sa.

Presentation validés je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Nikky Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nikky   Presentation de Nikky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nikky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche:nikky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser