Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sabaku No Gaara [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabaku No Gaara [En Cours] Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara [En Cours]   Sabaku No Gaara [En Cours] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:03

    Comment avez-vous connu le forum ? Par Amber Hasaki

    Nom: Sabaku no

    Prenom: Gaara

    Age: 15 ans

    Village:
    Suna

    Description physique et moral:

    Physique: Sabaku no Gaara est un garçon de taille plutôt convenable c'est a dire 171,7 cm mais il est très frêle, il est maigre et très mince mais son corps laisse apparaitre quelques muscles par ci et par la. D'ailleurs c'est ces os et muscles qui lourds le faisant pesés 61,8 kilos sinon sans ça il sera dans la quarantaine! Il la une petit tête ronde entourée d'une chevelure vermeille. En effet ses cheveux sont d'un rouge vif, comme si il ont était teintés de sang. Courts et toujours en batailles, ses cheveux sont assez indisciplinés. Vous savez qu'on est ninja, et surtout quelqu'un comme Gaara, on va pas perdre notre temps a se coiffer u_u... De tout façon ça lui donne son charme, vous imaginez vous un Gaara coiffés? O_o Pire! qui fait ses cheveux avec du gel? XDD Revenons a son petit visage rond, dans ce dernier on peut constater des yeux entourés de cernes assez sombres, preuve de toutes ces nuits blanches sans fin, mais ça aussi ça lui donne son charme!*et oui! Gagounet est plein de charme XDD* sbaff. Bha oui quoi, ça lui donne cet air sombre, méchant, vil, cruel, machiavélique, froid ect et ect...et ces jolis n'yeux sont en fait de couleurs vert marin, virant au bleu azur. Il a un petit nez fin et relevé suivit d'une bouche qui ne sourit jamais. (sauf si c'est un sourire diabolique attention uû) et qui ne laisse pratiquement aucun mot la franchir (sauf pendant ses crises uû). A gauche de son front il y'a un kanji ou c'est marqué "amour", Il l'a écris lui même avec du sang. Gaara ne se sépare jamais de son éternelle gourde remplie de sable, lui et elle c'est a la vie, a la mort!! *sbaff* Cette gourde est en forme de "huit" au milieu l'entoure un ruban rouge et elle est parsemés de fissures. De couleurs beige, il y est gravé quelque marques noirs. Gaara ne porte jamais son bandeau de suna, il préfère l'accrocher quelque part dans ses vêtements, mais il l'a jamais porté. Pourquoi? Va savoir...Pour le style vestimentaires sa varies! Mais ça tourne souvent autour du noir, du rouge et du marron. Et comme tout ninja qui se respecte, il porte ces -horribles- sandales qui laissent apparaitre ses -magnifiques- orteils. *Sort*

    Moral: On peut jamais définir précisément le caractère d'un personnage car il varie selon les situations dans lesquelles il est mis. Néanmoins, on peut le cerner a peu près en fonction de son état habituelle. Voici donc le caractère du monstre humain répondant au nom de Gaara.
    A première vu, Gaara a l'air d'un garçon aussi froid que la glace. Son visage impassible dénué de toutes expressions, son regard vide, et son calme éternelle nous font penser qu'a une chose: L'indifférence. D'apparence, on le prend pour un enfant solitaire et distant qui n'apprécie guère la compagnie d'autrui et préfère s'isoler loin des autres, quelqu'un d'insociable et privé d'amis. Et aussi d'une personne silencieuse, dont les mots qui parviennent a franchir ses lèvres souvent closes sont rares. Pour faire bref, on dirait cadavre éteint et sans âme. En effet ce ninja donne toujours l'impression qu'il est ce genre de personne, mais il ne fait pas semblant. C'est juste que celle ci est une facette "extérieure". Facilement irritable, il suffit simplement de le provoquer pour que cette fine voile qui cache sa véritable personnalité part en éclat et c'est là que vous découvrirez la véritable personnalité de Gaara. Mais avant même de le constater vous serrez surement au tapis XD Tremblez devant la furie de Gaara! *Sbaff* Cependant, si vous êtes "Faible" il se fatiguera pas a s'emballer et s'acharner, il vous tueras froidement et ira manger sa soupe bien sagement, comme si de rien ne s'était passé XD Ce jeune homme considère les personnes faibles comme étant des parasites insignifiants. En fait, ce shinobi qui se cachait derrière une fine carapace facilement cassable, n'est d'autre qu'un être insensible et inhumain, dénué de tout sentiment a part la haine, le mépris et la vengeance. Bref les sentiments négatif quoi. C'est une personne assez dangereuse. Aveuglé par le plaisir de tué et sa soif de sang, il n'hésiteras pas a vous massacrer et sans le moindre remords. Un peu comme si il s'agissait de tuer une mouche qui gène. Vous voyez le genre? XD Toujours sans regrets et sans pitié, au contraire même, il y trouve un plaisir fou! Voir gicler le sang, faire souffrir les autres...que du plaisir...D'ailleurs, pendant ses grandes crise de folie, ou que sa soif de meurtre atteint un très haut niveau -généralement quand les combats devient intéressant- il a la manie de se lécher les babines, d'une manière animale, tel un prédateurs affamés impatient de plonger sa tête dans les entrailles de sa proie dans le but de les dévorer. Malgré ses ardeurs qui sont difficiles a calmer Gaara sait se montrer de sang froid dans les situations critiques. C'est assez étonnant mais il se révèle souvent calme et réfléchi, avant qu'il ne perd les pédales et qu'il plonge dans son délire et sa folie meurtrière. Dans son village, il a tendance a faire trembler les habitants la où il passe, tout le monde le considère tel un monstre et le fuit comme la peste. Même ses frangins le craint, et évitent de le provoquer car il hésitera pas a abattre même des membres de sa famille. Pour son village, ce jeune garçon est considéré comme étant deux choses: Un monstre et une arme. Oui, grâce a sa puissance dévastatrice, suna considère ce ninja comme une arme ultime au village. Un simple objet, une marionnette... Rancunier, oui il l'est. Gaara n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Il a sa fierté a protéger! Tôt ou tard il se vengera soyez en sûres! Assez mauvais perdant, c'est normal, quand est jamais arriver même pas a nous éfleurer pendant 12 ans dès notre naissance, il est tout a fait logique qu'on accepte pas facilement notre défaite. Hé oui, pendant ses premières 12 années personne, je dis bien personne n'est arrivé même pas a éfleurer ce jeune genin, qui faisait régner la terreur. Gaara aimerait plus que tout prouver son existence. Oui, il aimerait prouver sa valeur, et se persuader que sa vie a un sens mais il voit cela d'une drôle de façon. Il croit que pour prouver son existence il doit tout dévaster sur son passage, tous les tuer jusqu'au dernier! Gaara a vécu dans la souffrance et la solitude, mais en plus de ça il est possédé d'un démon: Shukaku. Il est normal que tout cela forge un être aussi cruel et insensible. Sabaku no Gaara est le plus grand des égoïste, effectivement il n'aime que sa propre personne et ne combat que pour lui même. Le shinobi ne se plie aux ordres de son villages que si cela lui est bénéfique, autrement dit le garçon peut très bien se rebeller si la mission ne lui est d'aucune utilité.

    Mais lors d'un combat avec un genin de konoha répondant au nom de Naruto Gaara à changé, beaucoup changé! Il à enfin compris le sens du mot "amour" il est devenu protecteur et dévoué pour ses proches. Il veut protéger les êtres chers a tout prix! A présent, ses proches ont leurs place dans son coeur autrefois inexistant. Mais attention, l'ancien Gaara n'a pas disparu pour autant, alors à vos risque et péril...


    Test Rp : En cours

    Mot de pass règles : On aime la personne qui se cache derrière Sasuke XD


Dernière édition par Gaara le Sam 13 Sep - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Gaara [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [En Cours]   Sabaku No Gaara [En Cours] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:03

Histoire : Gaara est un enfant sacrifié. Il fut condamné avant même sa naissance d'être le porteur du Yuma du Tanuki. C'est ainsi que Chiyo-basama un des membres du conseil de suna scella en lui le Sukaku sous les ordres du 4 ème Kazekage le père de Gaara. Sa mère, Karura, mourru lors de la naissance de son fils à cause du Shukaku. Elle est morte en maudissant le village de Suna et ses habitants tout en souhaitant que cette arme qu'ils désiraient tant soit la cause de leur propre destruction. Le yondaime Kazekage s'occupait personnellement de l'entrainement Gaara, il lui apprenait l'art de l'utilisation du Ninjutsu et avait reposer tout ses espoirs en lui. Gaara croyait que c'est ça l'amour...être considéré comme une arme puissante. Le jinchuriki vécut dans la solitude et la souffrance, on le fuyais comme la peste et on le considérais comme un monstre. Jusqu'au jour où la goutte fit débordé le vase, le jour de ses six ans Gaara su qu'il était réellement seul et devint alors le monstre qu'il est a présent. Ce jour là:

Les voix des enfants amusés s'élevèrent dans l'atmosphère de Suna, la bonne ambiance se faisait sentir a travers eux. Un groupe de gamins jouaient joyeusement au ballon. Pendant que les autres s'amusaient, un autre enfant,seul, les regardait de loin. Une main tenant son ours en peluche, l'autre s'accrochant a un des fil en fer qui tenait la balançoire sur laquelle il se balançait dans bruit de crissement répétitif, Gaara les observait l'air maussade et les enviait. Un enfant tira sur la balle qui malheureusement attérissais sur la haut de la falaise. L'enfant solitaire regardait la scène.
- Qu'allons nous faire?
- On ne peut pas escalader cette falaise.
Soudain, sous les regards hébétés des enfants la balle descendit sur un nuage de sable et se posa délicatement dans les mains de Gaara dans un bruit d'effritement de sable.
- Tu es...
Le jinchuriki leva les yeux vers les autres avant de leur tendre le ballon.
- Tenez...
- C'est Gaara!
- Gaara, le gamin du sable.
Les yeux grands ouverts de peur et d'effroi les enfants lancèrent:
-Fuyez !
Ils fuyèrent ensemble dans des cris d'affolement et de terreur. Gaara choqué et blessé par leur réaction, les regardait les yeux écarquillés. Les enfants quant a eux continuaient de le fuir en regardant derrière eux terrorisés et apeurés. L'enfant tendit alors la main et cria:
- Attendez! Ne m'abandonnez pas!
Sur ces paroles, il fit remper son sable jusqu'à eux ce qui fit augmenter les cris de plus belle, et réussi a capturer un garçon et une fille.
- Au secours!
Les victimes essayait de lutter et s'accrochant au sol mais en vain. Leur ravisseur les tirait vers lui. Encore sous le choc et tout tremblant il lança d'une voix faible.
- Je ne veux plus jamais être seul.
Ses yeux s'agrandirent, ses pupilles rétrécissaient et son regard se crispa, il était emplit d'une haine et d'une rage sans limite. Le sable quant a lui tenait fermement les enfants par les jambes sous les cris terrorisé des petits.
- Je ...
Gaara, aveuglé par la haine, attaqua la jeune fit qu'il tenait prisonnière de son sable.
- Non!!
Tout a coup, quelqu'un s'interposa entre le sable de Gaara et la jeune fille subissant ainsi les dégât a la place de la fillette. Quand l'enfant du désert reconnu l'homme qui s'est interposé il resta sans voix.
- Gaara-sama, je vous en prie, calmez-vous.
- Yashamaru...

"Fsshhhhh" Le vent souffla.

Plus tard...

Gaara était dans sa chambre, il regardait la photo de sa mère. Tout a coup il prit un couteau et essaya de le planter dans sa main. Mais...
- Rien à faire... Le sable s'interpose toujours
- Gaara-sama...
Surpris, l'enfant se tourna vers la source de la voix.
- Yashamaru!
- En tant que membre de l'équipe médicale sous les ordres de kazekage-sama, je me dois de surveiller votre santé et de vous protéger. N'essayez pas de faire une chose pareille devant moi, s'il vous plait.
Gaara baissa la tête.
- De toute façon, le sable vous protégera. Fit l'homme en souriant et en se grattant l'arrière crâne.
- Yashamaru. Je suis désolé.
Yashamaru surpris, regarda ses bandages qui couvrait les blessures causées en protégeant la jeune fille du sable de Gaara.
- Oh, ça? Ce ne sont que des égratignures.
- Est-ce que les blessures font mal?
- Hum, un peu. Mais ça guérira rapidement.
Le petit adressa un regard triste a son interlocuteur.
Dehors le vent soufflait fort dans le village, un vent mélangé de sable.
- Dis, Yashamaru...
- Oui?
- A quoi ressemble la souffrance? Je n'ai jamais été blessé, alors je me demande comment c'est...
- Comment pourrais-je vous l'expliquer...C'est douloureux et insoutenable...Vous voyer, quand vous êtes blessé ou coupé, votre corps éprouve de la douleur et vous n'êtes plus capables de rester vous-même. Je ne sais pas très bien l'expliquer, mais en gros c'est une sensation qu'on n'aime pas éprouver.
- Yashamaru.
- Oui?
- Alors, est-ce que tu me détestes, Yashamaru?
- Durant leur vie, les gens font parfois du mal et parfois le subissent. Mais il est difficile de détester quelqu'un juste pour cela.
Un grand sourire aux lèvres, Gaara répondit.
- Merci, Yashamaru! Je crois que j'ai compris ce qu'est la douleur, maintenant.
- Vraiment?
Mais ce sourire ne dura pas le temps...
- Alors peut-être que je suis blessé moi aussi, comme tout le monde. J'ai tout le temps mal ici...
Gaara serra son coeur.
- Je ne saigne pas, mais ma poitrine me fait mal, ici.
Yashamaru s'approcha de son neveu et s'acroupit devant lui, il saisit le couteau qui était en sa possession et s'ouvrit le doigt qui s'est mis tout de suite a saigner sous le regard stupéfait de l'enfant.
- Les douleurs corporelles saignent, et paraissent très douloureuses...Mais avec le temps, la douleur peut disparaître. Et en ayant recours à la médecine les blessures peuvent disparaître encore plus vite. Mais les blessures les plus douloureuses sont celles du coeur. Elles sont vraiment plus difficiles a guérir.
- Une blessure au coeur?
- Elles sont complètement différentes des blessures corporelles, Et contrairement à ces dernières...Il n'y a pas de pommade pour les guérir, et parfois elles ne guérissent jamais. Mais il y' a quelque chose qui peut guérir les blessures du coeur. C'est une médecine étrange...Et on ne peut la recevoir que d'une autre personne.
- De quoi s'agit-il? Comment guérir cette blessure...?
- La seule chose qui peut guérir ces blessures, c'est...L'amour.
- L'amour?
- Oui.
- Comment puis-je m'en procurer? Que dois-je faire pour me débarrasser de cette douleur...?
- Gaara-sama, vous en recevez déjà. L'amour, c'est le dévouement que l'on éprouve envers ses proches...Ce dévouement consiste à protéger ces personnes. Comme l'a fait ma soeur. Je crois que ma soeur vous a toujours aimé, Gaara-sama. Le shukaku du sable est une âme qui est habituellement utilisée pour le combat. Le sable vous protège automatiquement par amour maternel. Je pense que la volonté de votre mère est dans ce sable. Ma soeur a sûrement voulu continuer de vous protéger, même après sa mort.
- Yashamaru.
- Oui?
- Merci...de m'avoir arrêté.
Le concerné glissa son doigt blessé dans sa bouche avant de répondre jovialement a son petit protégé.
- Tout le plaisir était pour moi. Vous êtes une personne importante pour moi, après tout, Gaara-sama.
Sans répondre, le ptiot' s'avança vers son oncle et pris sa main. Il fixa le doigt blessé pendant quelque temps avant de le mettre dans sa bouche.
* Peut-tu comprendre ma souffrance?*
Dehors il faisait nuit noir, le soleil s'est déjà couché il y' a longtemps, et le village était plongé dans une obscurité nocturne avec pour seule lumière une lune entourée d'un halo éphémère. Quelques nuages grisâtres étaient éparpillés par ci et par là.
- ça a un goût métallique...


Dernière édition par Gaara le Sam 13 Sep - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Gaara [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [En Cours]   Sabaku No Gaara [En Cours] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:04

- Dis Yashamaru, j'ai une faveur à te demander.
- Oui?
- J'aimerais de la pommade.
Gaara courait a travers les rues de Suna. Un sac dans les bras et un sourire radieux sur les lèvres. Il s'arrêta devant une maison avant de frapper a sa porte. La jeune qu'avait attaqué Gaara tout à l'heure ouvrit. D'une voix douce et réconfortante et un regard se faisant le plus rassurant que possible, l'enfant du yondaime Kazekage dit.
- Je suis désolé pour l'incident de tout à l'heure. Tu as dû avoir mal...
L'enfant tendit son sac a la jeune fille.
- Tiens, voilà une pommade. Ca me ferait plaisir que tu l'utilises...
Mais il ne reçut de sa part qu'un mauvais regard.
- Rentre chez toi! Monstre!
Sur ces mots, la gamine lui claqua la porte au nez.
Anéanti, oui c'est cela, Gaara se sentit anéanti. Son coeur se serra d'un coup. Un sentiment de solitude et de désespoir l'envahissait. Après un moment d'immobilité il laissa tomber son sac par terre. Complètement, désespéré il errait seul dans le village. Le regard emplit de mélancolie, il se sentait seul.
- Qué ce c'est...Fais un p'tit peu attention! 'spèce de sale gosse.
Une bouteille à la main, se balançant de gauche a droite,un homme ivre mort croisa la route de l'enfant et avait failli le persécuter. Quand Gaara posa son regard sur lui, celui de l'homme changea, c'était comme si il l'avait réveillé de son état d'ivresse.
- Mais t'es...
* Encore...Encore ces yeux...Pourquoi! Pourquoi?! *
- Eh! Ahhhhhh!!!!
Le bruit de fracassement de la bouteille résonna lugubre.
- Hein? Que s'est-il passé?
Un homme arriva et découvrit un cadavre sans vie étalé par terre, et le fils du kazekage qui s'éloignait...D'autres hommes étaient arrivés.
- C'est Gaara!
- Eh, Il est mort...
Pendant sa route, l'assassin s'arrêta net, il tourna son regard vers un homme adossé contre le mur et les bras croisés. Gaara fixa l'homme de ses yeux pleins de tristesse et eut comme réponse un simple regard noir. L'enfant baissa les yeux et quitta les lieux.
* Père... *
Assis sur le toit d'un bâtiment, les yeux baissés, quelques chose semblait le préocuper.
* Rien à faire... Ca s'est mal passé...Pourquoi suis-je le seul à être un monstre? Mais que suis-je donc *
Sur le point de pleurer, il tenu le visage avec les mains et se rappela des paroles de Yashamaru.
" Il n'y a qu'une seule chose qui peut guérir les blessures du coeur, c'est...L'amour."
* Yashamaru...*
Gaara se serra le coeur en sanglotant. Quand tout a coup une pression dans son dos se fit sentir. Lorsque il s'est retourné l'enfant avait constaté que quelqu'un avait tenté de l'attaquer mais bien sûr et comme d'habitude, le sable l'avait sauvé. Un homme se tenait devant lui, mais le jinchuriki ne put l'identifier à cause du masque qu'il porté au visage.
* Qu'est ce que...? Pourquoi? Pourquoi suis-je... Le seul à devoir subir ça! *
Rageur, Gaara se leva et se mit en position d'attaque. Le ninja renvoya les kunai mais sans vain, le sable s'interpose toujours. Le regard plein de haine, l'enfant enveloppa le corps de l'ennemi de son sable destructeur. Et ferma sa main ce qui fit exploser le sable. Le ninja tomba a terre dans un bruit sourd, le corps ensanglanté. Apeuré, Gaara lança d'une voix faible.
- Qui es-tu...? Pourquoi...?
Un détail ne put échapper au jeune garçon qui ne put retenir un bruit d'exclamation: un des doigts du ninja était entouré d'un bandage. Il avala sa salive et s'avança vers le corps presque mort. Il tendit sa main hésitante et tremblante vers le masque qui cachait le visage de l'adversaire et se daigna a le retirer quand ... L'expression du jeune garçon changea, il semblait a la fois surpris et terrifié. La tristesse, la peur, l'angoisse, le désespoir tout cela se lisait dans ses yeux.
- Tout à fait digne de vous...Gaara-sama.
Gaara n'en cru pas ses yeux, ces derniers étaient écarquillés. Il comprenait plus rien. Il se contenta de regarder le ninja qui avait le visage recouvert de sang l'air terrifié. Quand soudain il se crispa, il serra sa poitrine avec sa petite main et commença a trembler.
- Yashamaru ... RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Son cri s'éleva dans tout le village, une cri de désespoir, un cri de souffrance...Yashamaru...C'était lui...lui qui voulait le tuer...lui qui disait l'aimer...lui qui le chérissait et le protéger, il voulait le tuer... Mais pourquoi? Pourquoi? ça n'arrivait qu'a lui? Gaara s'accroupit aux côté de son oncle, il saisissa sa tête entre ses mains et commença a sangloter. Puis, il leva son visage noyé de larmes vers son agresseur.
- Pourquoi? Pourquoi? Yashamaru pourquoi as-tu...Pou..Pourquoi? Pourquoi?
Quelques paroles de son oncles lui revint alors en tête:
" L'amour, c'est le dévouement que l'on éprouve envers ses proches...Ce dévouement consiste à protéger ces personnes. Comme l'a fait ma soeur."
"Vous êtes une personne importante pour moi, après tout, Gaara-sama."
Gaara s'essuya les larmes qui ne cessaient de couler.
- Tu...Tu..Je pensais que tu m'ai... Il prononça ces paroles entre des sanglots.
- C'était un ordre.
Surpris, l'enfant cessa de pleurer et regarda son oncle.
- On m'avait ordonné de te tuer. Sur ordre de ton père...Kazekage-sama.
C'était comme çi on lui avait donné un grand coup dans la tête, Gaara n'en croyait guère ces oreilles. Les flots de larmes refirent surfaces coulant de ses globes oculaires grand ouverts.
- Mon père a...
Il passa sa main sur sa bouche pour empêcher un cri s'échaper de sa petit bouche. Tout son visage nageait dans les larmes.
- Mon père? Pourquoi? Pourquoi moi?
- Vous êtes né pour accueillir le Shukaku du sable. On vous a ensuite observé comme une bête curieuse, Gaara-sama. Mais comme vous ne pouvez pas encore...contrôler la puissance de l'incarnation du sable, le Shukaku, Votre existence est devenue une menace trop grande pour le village. On ne pouvait simplement pas vous laisser vivre.
- Alors tu as agis contre ta volonté...C'était un ordre de mon père?
- Non, vous vous trompez. J'ai bien reçu l'ordre de Kazekage-sama...mais j'aurais pu refuser, si je l'avais voulu.
- ...
- Gaara-sama, du plus profond de mon coeur, je vous hais. En naissant, vous avez volé la vie de ma soeur adorée. Ma précieuse soeur...J'ai essayé de vous aimer en pensant à vous comme à mon fils...Mais j'ai échoué. Ma soeur ne voulait pas de vous. Elle a été sacrifiée par ce village, et elle est morte en le maudissant. Suite à ça, j'ai probablement reçu une blessure au coeur qui n'a jamais guéri.
" - Et contrairement aux blessures corporelles, il n'y a pas de pommade pour les guérir, et parfois elles ne guérissent jamais.
- Une blessure au coeur? "
- Ma soeur vous a donné ce nom. " Le nom de cet enfant est Gaara. Un démon qui s'aime, qui n'aime que lui, et qui ne se bat que pour lui. Ainsi, il pourra continuer à vivre..." Votre nom porte ce voeux. mais ma soeur ne vous a pas donné ce nom par amour. Elle vous a nommé ainsi pour que vous continuiez à vivre...Car, à sa mort, elle haïssait et maudissait ce village, et elle voulait que...sa haine perdure et grandisse...afin que tous la ressentent. Personne ne vous a jamais aimé.
Sur ces mots, Yashamaru usa de ses dernières forces pour ouvrir son gilet qui recouvrait en fait plusieurs explosifs.
- C'est fini. Mourez, s'il vous plait.
Une explosion jaillissais alors du toit du bâtiment, dans fumée grisâtre. Et quand celle ci se dissipa, elle laissa apparaître une coquille de sable, qui protégeait cet enfant qui ne cessait point de sangloter. Accroupi dans son coin, la tête posée sur ses genoux et entourée par ses bras, le pauvre Gaara se sentait détruit, il sentait un sentiment de désespoir l'envahir. Le choc étant très fort, il ne comprenait plus rien a ce qu'il lui arrivait. Tout cet enchainement de mots que lui avait dit Yashamaru lui fit perdre la langue.
" - Je sais que ma soeur vous a toujours aimé, Gaara-sama
- Aimé? "
Depuis le début il lui mentait, et maintenant il vient lui fracasser la vérité en pleine figure. C'était trop pour un petit enfant comme Gaara. Ce dernier s'écroula a terre poussant des gémissements qui semblaient coincés dans sa gorge, des gémissement a la fois de détresse, de tristesse et de souffrance.

" Le sable vous protège automatiquement par amour maternel. Je pense que la volonté de votre mère est dans ce sable. "

Les gémissement furent de plus en plus forts et crispés...

" C'est l'amour. "

Et les gémissement se transformèrent en un cri rauque plein de rage et de haine...Suivi du sable qui s'est acharné sur le front de Gaara. Ce dernier s'était levé, il haletait...

" N'aime que toi. Et bats-toi pour toi."

C'est là que son front fut à découvert, il y était marqué avec du sang: Amour...

* C'est Gaara...C'est moi J'ai finalement compris. Je suis seul. Je n'aurai confiance en personne et je n'aimerai personne. Je suis seul. Oui, je suis seul.*

Et c'est là que...C'est là que Sabaku No Gaara devint un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Sabaku No Gaara [En Cours] Left_bar_bleue19/20Sabaku No Gaara [En Cours] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Sabaku No Gaara [En Cours] Left_bar_bleue0/100Sabaku No Gaara [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Sabaku No Gaara [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [En Cours]   Sabaku No Gaara [En Cours] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:18

Bienvenu as toi sur le fofo.
Tiens moi courant dès que tu as fini t'as présentation pour que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Sabaku No Gaara [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [En Cours]   Sabaku No Gaara [En Cours] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:10

Jolie commencement de présentation, préviens nous quand tu auras finit, et s'il te plaît, les paroles et pensées mais les en autre couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Gaara [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [En Cours]   Sabaku No Gaara [En Cours] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:58

  • Je vous avertirez dès que le test rp sera fini ^^ mais euh..j'ai plus de place où le caser maintenant sauf à la suite de nos message.
    Sinon Shisui Uchiwa, avez vous vu toutes les paroles et pensées qu'il y'a dans cette histoire? Et la longueur de l'histoire? C'est impossible que les mets tous en couleurs sinon je vais crever!!! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Gaara [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [En Cours]   Sabaku No Gaara [En Cours] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:16

Justement, c'est sa le problème, c'est que l'histoire n'a pratiquement que des paroles... Mais sa ne fait rien car c'est l'histoire, j'éspère que le test Rp aura moins de discutions et essaie aussi de mettre des espace entre les actions et les paroles ^^ Bonne chance pour la suite ;] Ce n'est pas pour t'embêter que je dis sa, mais pour que ceux qui lisent tes Rp de leur donner envie de les lires, si tu présentes bien ton Rp, sa donnera envie de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Sabaku No Gaara [En Cours] Left_bar_bleue19/20Sabaku No Gaara [En Cours] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Sabaku No Gaara [En Cours] Left_bar_bleue0/100Sabaku No Gaara [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Sabaku No Gaara [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [En Cours]   Sabaku No Gaara [En Cours] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:32

Alors, pour l'histoire tu n'est pas obliger de mettre les couleurs car en effet il y a vraiment beaucoup de paroles et je me met as t'a place (j'aimerais vraiment pas que l'on m'oblige a mettre les couleurs dans mon histoire ^^)

En revanche si tu pouvais les mettres dans ton rest rp sa serais bien car comme là dit notre chèr Shisui sa donne plus envie de lire un présentation colorée et bien présentée qu'une présentation tout blance, pas centrée ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Sabaku No Gaara [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara [En Cours]   Sabaku No Gaara [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toast Cannibale // Tsuru Mugen // J'ai faim [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser