Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Osake Ishimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:11

comment avez-vous connu le forum: Houlàààààà je sais plus moi, ça date ça

Nom : Ishimaru

Prénom :Osake

Age : 18 ans

Village : Kiri

Histoire :

Commence ici une histoire des plus...banales. Oui, banale et classique, du moins dans un premier temps. Vous ne trouverez ici ni héros marqué par le destin, ni monstre assoiffé de sang. Vous ne pourrez voir que des gens comme vous et moi, cherchant à vivre leur vie du mieux qu'ils peuvent. Et, justement, la vie dont il est question ici, celle d'Osake Maïtera, commence au village caché de Kiri, par une nuit claire et étoilée. A l'hôpital de Kiri, Aiko Ishimaru est en train d'accoucher d'un petit garçon. A côté d'elle, son époux, Taïko, lui tient la main et la soutient du mieux qu'il peut. Cette petite vie en train d'apparaître est ce qu'il souhaitaient depuis leur mariage, et ce jour est l'un des plus heureux qu'il connaîtront ( malgré, pour Aiko, les douleurs de l'accouchement). Après plusieurs longues heures difficiles, Osake vit le jour et ouvrit pour la première fois ses petits yeux argents.

Il est une chose que les hommes n'ont jamais réussi à décrire, et ce quelle que soit l'époque, l'auteur ou le pays, c'est le bonheur. Je ne tenterais donc pas ici de résumer le bonheur qui dut celui de la famille Ishimaru durant les trois première années de vie d'Osake. Sept années tranquilles et heureuse entre le père, la mère et leur fils. Mais, lors de la septième année de vie du petit garçon, un accident arriva qui bouleversa leurs vie, ou en tout cas en changea le cours. Osake se fit mordre par un serpent. Une saleté de serpent, au venin potentiellement mortel. Conséquences logiques: panique parentales, arrivée expresse à l'hopital, opération et administration massive d'anti venin en vitesse. Osake y survécu, sinon cette histoire n'aurait pas lieu d'être, mais en garda une grande peur des serpents et des reptiles en général. Mais ce ne fut pas la conséquence principale de cet événement...

Non, ce qui détermina le reste de sa vie eut lieu durant sa période de rétablissement. En effet, on lui conseilla de rester chez lui et de ne pas trop bouger durant un petit moment, histoire ne pas courir de risques inutiles. Un garçon de cet âge, enfermé chez lui, n'a pas grand chose à faire. Aussi se rabattit-il sur la bibliothèque de son père. Et, peu à peu, au fil des aventures littéraires qu'il faisait, il prit goût à la lecture, lisant pour le plaisir dès qu'il le pouvait. C'est ce point là qui emmena les évènements qui suivirent.

Il était déjà à l'académie, pour devenir shinobi, et suivait une scolarité moyenne. Ni meilleur ni pire que les autres, il se fondait dans la masse, ne ressortant du groupe que par sa couleur de cheveux et celle de ses yeux. Il reçut son diplôme en même temps que les autres élèves de son âge, et fut lui aussi placé dans une équipe de trois, et assigné à un jounin. Classique quoi.

Il passait ses temps libres soit à s'entrainer, soit à la bibliothèque du village, à lire à peu près tout ce qui lui tombait sous la main. C'est là qu'il le trouva, le livre, celui qui changea sa vision du monde. Il était noir et ne portait ni titre, ni nom d'auteur. Curieux, Osake le choisit et l'entama. C'était un traité philosophique sur l'homme et la façon de l'améliorer. Selon son auteur, l'homme ne donnait la totalité de son potentiel que dans les situations de crises, et, pour qu'ils deviennent meilleurs, le monde devait sombrer dans le chaos et la souffrance afin que l'homme puisse donner la totalité de son potentiel.

Plus il lisait, plus Osake était d'accord avec cet auteur inconnu. Il approuvait cette idée, et lorsqu'il finit sa lecture, il était totalement d'accord avec le moindre mot écrit. Il choisit d'appliquer cette théorie à sa propre vie, cherchant ainsi, afin d'améliorer les hommes, le chaos et la souffrance pour les autres. Il était convaincu d'agir ainsi pour le bien général.

Cela fait maintenant près de deux ans qu'il a lut ce livre, et il tente toujours d'appliquer ses préceptes, dès qu'il le peut. Ce n'est pas forcément simple, mais un plan commence à venir dans son esprit... Il pense que le cœur d'un village caché est son kage. Ce faisant, le meilleur moyen de faire sombrer Kiri dans le chaos est d'éliminer le kage. Il ignore encore comment, mais il ne désespère pas.

Durant cette période de temps, il a également passé l'examen Chuunin, avec un succès assez évident, et, assez récemment, il était passé Juunin... ce qui l'arrangeait beaucoup, vu que cela lui offrait une liberté nouvelle, et bien utile pour ses projets...

Physique :

Notre ami-ci présent ( façon de parler) porte des charmant cheveux blancs mi-long. Oui, blancs. Bizarre n'est-ce pas, pour quelqu'un d'aussi jeune que lui. Autre particularité physique, il a des yeux gris argent. Sinon, son visage est des plus commun. Ni spécialement laid, ni vraiment beau. Ce qui intrigue un peu quand on s'y approche plus, c'est l'étrange sourire, mi-ironique, mi-sadique, qu'il plaque en permanence sur sa figure. Cela lui donne un air inquiétant. Pour le reste du corps, nous avons affaire à quelque chose de nettement plus normal, dieu merci. Sa peau est légèrement basanée, ce qui est du aux longues heures d'entrainement passée à l'extérieur. Un peu plus petit que la normale, il essaye de compenser ce fait par une agilité plus grande, ce qui se traduit physiquement par un corps fin, mais musclé. Pour faire dans l'imagé, il n'a pas un poil de graisse. Côté vestimentaire hé bien... ça dépend fortement de l'envie du moment. Il passe du blanc au noir, puis au rouge sans le moindre problème. Ce qui ne change pas, c'est son bandeau de Kiri, pendu à son bras gauche.

Capacité spécifique :

Caractère :

La personnalité d'Ohiro est pour le moins étrange... Nous avons ici affaire à un indépendantiste pur et dur. Il refuse de dépendre de qui que se soit d'autre que lui même. Forcément, cela fait de lui quelqu'un de quelque peu solitaire, mais cela ne le dérange pas vraiment. C'est un passionné du combat. Il est constamment à la recherche d'adversaires, les plus puissants possibles. Ce n'est pas pour prouver sa valeur, non, juste pour avoir un combat intéressant, de son point de vue en tout cas.
Mais ce n'est pas le point le plus étrange de son caractère. Ohiro est un passionné du chaos. Selon lui, le monde ne pourra connaitre sa véritable destinée et son véritable but qu'une fois qu'il aura sombré dans le chaos et les ténèbres, définitivement. Pour ce faire, il est près à tout. Tuer, torture, trahit, intriguer... Rien ne l'arrête parce que, dans son esprit, il agit pour le bien général. Pour lui, ce qu'il fait est fondamentalement bon...

Qualité :

La première et sa plus grande qualité est sans doute son extraordinaire confiance en lui-même et en ses capacités. Outre cela, on peut aussi citer son "jusqu'au-boutisme" si je peux m'exprimer ainsi. Je veux dire par là que lorsqu'il s'est fixé un objectif, il n'en démord pas et est prêt à tout pour arriver à ses fins... vraiment à tout. Dernière petite qualité, c'est un très bon orateur. Il jongle avec les mots sans le moindre problème, et ses discours ont la plupart du temps un accent de vérité très convainquant.

Défauts :

Sa plus grande qualité est aussi hélas son plus grand défaut. En effet, il a trop confiance en lui, et en ses capacités, ce qui peut le pousser à faire des erreurs qu'un peu de prudence supplémentaire aurait put aisément éviter. Il se jettera tête la première dans un piège, certain de pouvoir s'en sortir. A côté de cela, il n'a ni scrupules, ni remords. Son but étant de créer chaos et désolation sur le monde, tuer ne lui pose logiquement aucun problème. Il ne considèrent ces morts que comme des innocents sacrifiés à un plus grand idéal. Il a aussi une certaine tendance à se donner en spectacle quand il le peut, notamment par des entrée fracassantes ou bien impressionnantes, avec force d'effet pyro ou aquatechniques.

Aime :

Il aime les combats, plus le résultat est incertain, mieux c'est. Il aime aussi se donner un peu en spectacle, et, ainsi que je l'ai déjà dit plusieurs fois, il aime le chaos et le désordre.Du point de vue culinaire, il adore les salades vertes... chacun son truc... Il aime beaucoup lire aussi.

N'aime pas :

Il déteste l'ordre, l'harmonie. Il a aussi un aversion envers les reptiles, et une peur presque panique des serpents en tout genre, quelle que soit leur taille, couleur ou propriétaire. Rapport à un incident dans sa jeunesse.


Code du règlement: quand je me suis inscrit, tait on t'aime Sasuke. Mais bon, ça a peut-ête changé, et j'ai pas envie de me retaper tout le règlement, alors ça passe hein? ( j'ai quand même relu les parties qui ont changée ^^)
[c'est une fiche que j'ai fait pour un autre site ( comme ça on dira pas que je l'ai piquée ><), la suite arrive un poil plus tard^^]


Dernière édition par Osake le Mar 23 Sep - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:56

Test rp ( tiré de mon compte sur Bleach-world. Remarquez que j'ai peu d'imagination pour les pseudo de mes perso, vu qu'il porte le même nom qu'ici T_T):

Une énorme coupe de glace au chocolat... Non, deux monstrueuses coupes au chocolat... Les coupes se multipliaient, et elles étaient de plus en plus grosses! Finalement, il y en eut tant qu'Osake ne sur plus où donner de la tête. Elles étaient toutes plus appétissantes les unes que les autres. Le shinigami se jeta sur l'une d'entre elle et...

... Son réveil sonna. Quel rêve ridicule. Il devait vraiment avoir un problème lui, et pas un petit, en plus de son amnésie. Qui pouvait rêver de coupe au chocolat géantes? Enfin, il fallait qu'il se lève maintenant. C'était La journée, et il ne voulait pas perdre trop de temps à cela. Il ouvrit lentement les yeux, et repoussa les couvertures qui pesaient encore sur son corps. Il leva les bras, s'étira en baillant ostensiblement et sans la moindre gêne. Pourquoi pas après tout, il était seul. Enfin, il se leva, lentement histoire de se réveiller plus ou moins en douceur.

Posant son pied sur le sol- froid, le sol - Osake essayait d'ordonner un minimum ses pensées, de façon à obtenir une réflexion quelque peu cohérente. Il n'était pas vraiment du matin, surtout tant qu'il n'avait rien avalé. Il s'habilla lentement - se trompant deux fois de manche T_T- et revêtit le vêtement monochrome des shinigami. Il avala en vitesse deux bouts de pains arrosé d'un peu d'eau, et s'installa à genoux devant une petite boite en osier. A l'intérieur, il y avait un bout de papier, ainsi qu'un sabre brisé, dont il manquait un bonne partie de la lame. Il l'ouvrit, et observa les reliques un instant, avant de la refermer et de la prendre sous son bras.

Il saisit son zanpakuto, et le plaça dans son dos, en vérifiant qu'il pouvait rapidement le dégainer. Il sortit de chez lui, et commença à arpenter les rues blanches du sereitei. Il avançait d'un pas assuré, sachant où il allait, et surtout il était assez pressé de s'y rendre. Qui sait si cette fois-ci... Oui, qui sait? Peut-être serais-ce différent...

Il sortit de là pour entrer dans le Rukongai, qu'il traversa sans y faire réellement attention. Il repassa par les endroits où il avait vécu autrefois, avant qu'il ne devienne shinigami, et revit l'endroit où il avait affronté le Hollow qui lui avait fait la cicatrice barrant son visage. Il s'arrêta un instant, mais n'y resta guère. Ce n'était pas là qu'il voulait se rendre, c'était plus loin, bien plus loin.

Il sortit de la zone habitée, pour entrée dans une partie couverte de plaines et de prairies. Il marcha encore plusieurs dizaines de minutes pour arriver à un endroit que rien ne différenciait de la micro colline précédente. Pourtant, c'était là qu'il voulait se rendre. C'était là que, plusieurs années plus tôt, il s'était réveillé, la mémoire totalement vierge. Tout les ans, à la même date, il y revenait, et tentait, sans succès de se rappeler ce qui s'était passé et qui il était.

Il s'assit, et sortit la lame brisé ainsi que le bout de papier de leur boîte, et les prit en main. Après quoi, il se coucha dans l'herbe, et ferma les yeux, cherchant à savoir ce qui s'était passé là le jour où il était devenu celui qu'il est aujourd'hui. Comme chaque année, il n'eut pas la moindre réponse, pas le moindre petit début d'explication. Il rouvrit les yeux. C'était inutile.

Lorsqu'il se releva, il sentit plus qu'il ne vit qu'il n'était plus seul. Quelque chose dans cette immensité avait changé, démontrant qu'une autre personne était présente. Depuis combien de temps? Mystère. Mais il était bien là...

Qui est là? Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:35

Moi je trouve ça bon, mais ton test Rp yais pas changer pour Naruto yais toujours sous forme Bleach Razz.

Pi je sais pas si c'est normal mais je me retrouve dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:39

SI , c'est normal, j'ai fait mumuse avec { USERNAME }

Et pour bleach ben heu.... j'les ferais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:49

Heu... au risque de me faire taper dessus pour le double post, j'aimerais assez bien savoir si je uis validé ou pas, parce que j'ai pas ma tite couleur bleue encore^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:53

Tu as ma voie ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:24

La mienne aussi attendons l'accord de Sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Osake Ishimaru Left_bar_bleue19/20Osake Ishimaru Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Osake Ishimaru Left_bar_bleue0/100Osake Ishimaru Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:27

Tu as également la mienne ^^

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:35

Youpie, je vais pouvoir commencer à essayer de tuer Mizuki XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Osake Ishimaru Left_bar_bleue19/20Osake Ishimaru Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Osake Ishimaru Left_bar_bleue0/100Osake Ishimaru Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:46

Mdr.

bon allé je lock pour éviter le flood.(bonne chance pour tuer mizuki xd(si tu veux je t'aiderais ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Osake Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: Osake Ishimaru   Osake Ishimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osake Ishimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichounette d'Osake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser