Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moa aussi j'ai fait un edit =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moa aussi j'ai fait un edit =D Empty
MessageSujet: Moa aussi j'ai fait un edit =D   Moa aussi j'ai fait un edit =D Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:29

(Je trouvais mon ancienne présentation pathétique xD J'ai changé pas mal tout y compris le bijuu puisque sa portait a confusion ca a donné ce que ca l'a donné bon c'est pas aussi excellent que zuko mais bon On fait avec son talent (Zu tu me plantes dans tous les domaines >=P )

Nom: Maera

Prenom: Katsuki

Age: 16

Village: Konoha

Description physique et moral:
Katsuki est plutôt du genre normale si l'on oublie ses yeux de couleurs différentes et la cicatrice qu'elle porte sur l'oeil gauche. Un peu plus petite que la moyenne, mais c'est loin d'être alarmant . Elle peu avoir l'air froide et distante sauf que ceux qui ont appris a la connaître ont compris qu'elle est joviale et étrangement (voir beaucoup trop) optimiste. Sur le plan psychologique quelques mots qui la écrivent très bien : maladroite, naïve et manque de confiance en soi . Katsuki a souvent tendance a manquer de confiance en elle, c'est pour ça qu'elle passe son temps a s'excuser a propos de tout et de rien . Dans sa tête tout est de sa faute . Elle est prête a tout sacrifier pour faire le bonheur des autres .Les choses qu'elle aime impossible de les compter sur ses doigts la petite Kunoichi aime tout le monde ,par contre elle déteste bien deux choses : qu'on s'en prenne au gens qu'elle aime et la violence . Qu'elle excellente idée de devenir shinobi . Bien sur si elle aurait eu le choix elle aurait envisagé un autre choix de carrière sauf que les nombreuses péripéties qu'elle a vécue au cours de sa jeunesse ne lui ont pas laissé le choix d'envisager cette carrière .Lors de ses missions elle va toujours tenter d’éviter la bataille par contre si elle n’a pas le choix elle va se battre. Pendant ses combats elle devient l’opposé de ce qu’elle ait habituellement et fait preuve d’ingéniosité pour trouver le moyen de forcer son adversaire à capituler. De toute façon maintenant qu'elle est à Konoha elle est heureuse

Histoire [15 lignes minimum ! ] :
Les parents de Katsu ? Elle n’en a plus aucun souvenir sa mère est morte a l’accouchement et à l’âge de 1 an son père l’ancien Kage de Kiri no Kuni s’est servit du corps de sa fille puisque s’était le plus prêt pour y sceller le démon a trois queue a l’intérieur . L’ex Mizukage a fait promettre a son fils aîné qui était âgé de onze ans a l’époque de toujours prendre soin de sa petite sœur cadette. Et Shiroï tint parole sauf que la nouvelle que la fille de l’ancien Mizukage était la Jinchuriki de Sanbi n’a pas pris longtemps a attirer Akuma . Ce dernier s’était promis de transformer Katsuki en machine a tuer qui servirait pour son compte . Il envoya donc ses sbires Fûuzen ,Doto et Kumomaru enlever la petite fille âgée d’à peine 7 ans alors qu’elle se promenait innocemment avec son frère (17 ans) dans les bois . Les trois nukenins s’affrontèrent a Shiro¸i et malheureusement celui-ci croula sous le nombre . Ils ammenèrent donc la petite Kunoichi dans leur repaire dans une grotte dans les environs de Kumo . Au début elle refusait d’obéir aux ordres sauf que très vite Akuma réussit a calmer ses ardeurs la technique ? Il la battait quand il n’était pas satisfait ,lorsqu’elle refusait de tuer,de s’enfuir et lui faisait croire que de toute façon elle était un monstre a cause de la chose qui se trouvait en elle . La petite fille finit par perdre l’espoir q’un jour on viendrait la sauver . L’obsession d’Akuma était de retrouver la jinchuriki du Shishibi : Hikari Sumiyaka . Un beau jour les souhaits du nukenin furent exaucer la jeune héritière du clan devasté se présenta avec les autres membres de son équipe au bout de cinq longues années . Akuma leur avait tendu un piège il envoya Katsuki pour qu’elle plonge l’équipe de genins dans un Genjutsu pour les fatiguer et ensuite elle apparaîtrait comme sa tout sourire en leur indiquant le « chemin » pour Kumo pour les attirer sur le rebord d’un lac où ses trois compagnons attendraient la petite escouade pour ramener Hikari et le reste? Et bien leur corps reposerait au fond de la rivière. Sauf que la petite escouade composée de deux genins et d’une Jonin réussit a battre les trois nukenins et se dirigèrent vers la grotte ou Katsu et Akuma attendait. Katsuki s’affronta alors a la jeune Sumiyaka.Juste au moment où la Jinchuriki s’apprêtait a descendre son adversaire Hikari luik fit comprendre que même si elle était un démon s’était un être humain. C’est ces quelques phrases redonnèrent courage a Katsuki qui pour la première fois en 5 ans se rebella et laissa Akuma pour mort . La petite troupe de ninjas de Konoha la ramenèrent au village après un petit entretien avec le troisième Hokage la petite kunoichi resta au village en conservant son grade de chunnin . Six mois plus tard lors d’une mission IL réapparut accompagné d’un nouveau compagnon d’aventure Tokikuni tous les deux déterminés a capturé la Jinchuriki de Shishibi leur objectif a été comblé sauf refusant de laisser leur amie servir Akuma, Mutsumi et Katsuki se rendirent a leur Q.G avant de trouver le plan d’attaque pour leur reprendre Hikari . Tokikuni se rendit compte de leur présence et infligea une blessure a l’œil gauche de Katsu . Après le combat remporté par les deux kunoichi face aux deux nukenins la petite escouade de konoha fut transportée a l’urgence pour qu’on leur administre les soins nécessaires. On craignait que la jinchuriki de Sanbi deviennent aveugle d’un œil deux semaines plus tard quand le moment fut venu d’enlever les bandeaux des yeux de la kunoichi l’œil atteint avait été décoloré le médecin responsable de son cas se dépêcha de lui faire faire un test de la vue qu’elle passa haut la main. En fait sa vue ne s’était nullement détériorée. Elle resta plutot tranquille au village pendant trois ans et aujourd’hui elle se surveille vu que Akatsuki est après elle a caus de la force qui est en elle . Surtout elle loin de se douter que son frèe aîné celui qui l,a élévée proteger pendant toutes ses années n'est pas morts sous la lame d'Akuma =) .

Test Rp [25 lignes minimum]: (Bon ça n’a pas vraiment rapport avec cette présentation mais bon pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ;D (pour le bijuu faut juste me dire si il est pris je changerais et je ferais le test rp je laisse Nibi a Yugito ^w^vu que s’est elle qui l’a a l’origine Very Happy) :


Katsuki et ses parents mangeait tranquillement leur souper quand quelqu'un cogna a la porte son père se leva et alla répondre un cri se fit entendre et trois personne aux moins entrèrent ,mais la jeune fille ne put pas vraiment voir puisque sa mère l'entrainait dans le salon et la poussa sous le sofa . Elle comptait les nombres de pas non ils étaient cinq , Les cinq hommes entrèrent dans le salon et un cri se fit entendre puis un corps s'effondra sur le sol et elle le vue le corps décapité de sa mère Katsuki fit de son mieux pour retenir son cri dites moi y a-t-il quelque chose de plus difficile que perdre sa mère devant ses yeux perdre celle qui vous a donné la vie ? Après tout sans elle et son mari Katsu aurait probablement vécue dans les rues et dans la misère ou pire elle aurait put être tuée lorsqu’elle gisait sans connaissance dans la forêt :

-Bienfait pour eux ,dit un des nuklenins ,ça leur apprendra a tuer notre chef.

Puis les quatres autres éclatèrent de rie et l'un deux suggera de partir avant que d'autres adversaires arrivent et ils partirent fiers de leur coup ignorant qu'une petite fille avait tout vu et que ses images les marqueraient tout au long de sa vie ,mais c'était loin d'etre l'un de leur problème . Puis plus tard cinq ninjasde Kiri arrivèrent ,mais Katsuki étraient restée dans sa cachette sachant très bien qu'il pourrait s'agir des cinq nukenins qui utilisaient l'Henge pour la tuer a son tour :

-Le corps de Katsuki vous l'avez trouvé ?

Les autres secouèrent la tête puis un petit bruit attira leur attention quand ils regardèrent sous le sofa ils trouvèrent la jeune fille en train de pleurer .Le chef la sortit a l'exterieur pour laisser au temps aux autres de nettoyer les corps et les lieux recouvert de sang . Le leader lui amena le sabre de son père adoptif :

-Tiens il t'appartient maintenant ,et je suis sur qu'il aurait voulu que se soit toi qui en hérite...Désolé Katsuki ...
-Avec l'éppée je ...vais les tuer ses cinq nukenin ...
-Mais Katsuki tu vas faire comment pour les reconnaître?
-J'ai...j'ai vu leurs visages et je m'en rappelle et je vais toujours m'en rapeller...Je me le promets

Elle frotta le sabre délicatement il était un peu trop lourd et trop grand ,mais avec beaucoup d'entraînement elle était sure qu'elle pourrait le manier avec facilité. .Les jours plus tard les jeunes du villages se montrèrent agréable avec elle quoique même si elle appreciat le geste elle savait que sa ne ramenait pas ses parents et s'isola un peu plus chaque jours et a l'académie le professeur et tout le personnel remarqua qu'elle avait perdu sa joie de vivre habituelle

Mot de pass règles [OBLIGATOIRE pour que la présentation sois validée]: Euh bah c'est un edit alors j’ai déja lu le reglement je dois quand même le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moa aussi j'ai fait un edit =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser