Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Miki Otome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miki Otome Empty
MessageSujet: Miki Otome   Miki Otome Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:50

Comment avez-vous connu le forum ?
Je sais plus, je suis revenue à cause du mail Very Happy

Nom: Otome

Prenom: Miki

Age: 16 ans

Village: Je sais pas trop, deserteur c'est possible ? (J'aime pas du tout être dans un village Very Happy)

Description physique et moral:
Il y aurait tellement de chose à dire sur cette chère Miki! 
Physiquement ? C'est une jeune fille qui sait ce tenir! Sont corps n'est complètement fin, ni même un peu trop envelopper, désolé les garçons, mais Miki est presque plate comme une raie petite poitrine et grand cerveau! Ou presque... 
Enfin un poids idéal pour une condition physique stable. C'est vrais, elle n'est malheureusement pas très endurante et se fatigue très vite aux courses, cependant elle possède une force physique hors du commun! Elle frappe fort et sait le montrer, elle n'est pas toute douce avec ses adversaires. Bien qu'elle puisse paraitre délicate au premiers abord, c'est enfaite une enfant encore très brutale, elle ne fait pas dans la légèreté, même si elle adore le laisser croire pour les nouveaux. Ca résistance est donc de meilleur qualités, mais malgré tout cela, sont problème reste l'endurance, quelques chose d'héréditaire et qu'elle à donc forcement hérité. Quelle tristesse pour une jeune fille si active ! Mais ce n'est plus qu'un détail désormais, elle pense ne plus vraiment avoir besoin de ce soucier de ce genre de problème. Que dire de plus sur sont corps ? Pas grand, chose le principal étant dit nous allons passer directement au visage et tout ce qui fait la beauté de cette jeune Miki! De grand yeux d'un bleu presque éblouissant, des traits fins bien marquer tout cela recouvert par de court cheveux brun tout de même assez encombrant. Une petite touche de joie dans ses expressions, Miki garde toujours le sourire, qu'il soit sincère ou bien hypocrite. Mais est-ce vraiment le moment de décrire ses sentiments? Ca petite tête passe donc sans problème aux yeux de beaucoup de gens. Bien qu'elle puisse paraitre assez narcissique, il n'en est presque rien. Elle à encore toute sa tête elle, bien qu'elle soit encore très naïve et peut-être parfois un peu lente à la détente...

En parlant de ce qu'il y à dans sa tête...N'allez pas croire que Miki est le genre de personne à jouer avec l'avis ou la vie des autres. Enfin, peut-être un petit peu...? Miki est une grande observatrice! Elle adore voir la réaction des gens, connaitre leurs peurs, leurs faiblesses, ou peut-être même ce qui ferait leurs plus grands bonheurs! Elle n'en reste pas pour le moins une fille très gentille et attentive! A ceux qu'elle veut bien entendre hélas! C'est une grande têtue, elle en risquerait même sa vie. Elle ne laissera pas une injustice ce faire, mais etait-elle vraiment juste ? Que se soit envers elle même ? Ou les autres ? Etant assez naïve, elle pourrait vouloir croire n'importe qu'elle personne susceptible d'être gentil, elle aime les bonnes paroles et les flatteries, rien de tout cela ne la laisse indifférente et elle le montrera volontiers. Bon enfin, elle sait être sérieuse au moment critique, mais préfère ne pas trop montrer ce qu'elle peut vraiment devenir. Ce n'est pas une jeune fille qui possède un réel but c'est pourquoi suivre n'importe qu'elle chemin lui conviendra. Même si il est assez rare qu'elle éprouve de la tristesse ou encore de la haine, elle réfléchie souvent à sa position présente. Pour parler plus des sentiments, non Miki n'a jamais vraiment éprouver ce genre de choses, ses choses qui sont la peur, la tristesse ou encore l'amour...Ce n'est pas qu'elle croit en l'unique "prince charmant", non enfaite...c'est bizarre, elle n'a jamais vraiment compris comment éprouver ce genre de sentiments, elle reste pourtant une jeune fille tout à fait normal. Des "je t'aime" dans le vent, des déceptions peut-être inconsciente, peut-être pas si différente que cela.
Pour en dire plus, Miki ne possède pas vraiment de peur ou de cauchemars, peut-être le fait de ne plus pouvoir bouger, d'être emprisonner, le fait d'être si actif lui donne probablement cette peur, cet angoisse de ne plus pouvoir rien faire, d'être complètement paralyser. Quelques chose de fort que Miki ne pourrais supporter, c'est donc une de ses plus grandes faiblesses. 
Nous avons donc beaucoup parlé de ce que pouvais aimer Miki, mais qu'en est t-il de ce qu'elle ne peut "blairer" ? Très peu de chose! Les trahisons ? Elle ne pourrait certainement pas supporter que quelqu'un qu'elle aime beaucoup ou avec qui elle à nouée beaucoup de lien ne la trahisse. Mais puisque Miki n'a jamais nouée de liens avec personne, c'est vite fait..Le fait d'exister ou pas aux yeux des autres l'importe peu, même si parfois la solitude la gagne, c'est une fille très sociable mais qui reste malgré cela extrêmement seule. La peur de s'allier ou d'avoir une relation, c'est quelques choses d'assez frustrant chez elle. Peut-être un jour comprendras telle qu'il ne faut pas toujours être seule. Que même si certaine chose se passe mal, il faut continuer à avancer sans forcement réfléchir ? Miki est forte pour ne pas trop réfléchir alors cela ne risque pas d'être compliquer...





Histoire [15 lignes minimum ! ] :


Test Rp :
Spoiler:
J'avoue! C'est un rp que j'ai déjà fait y'a pas mal de temps...Le truc c'est que j'hesite à reprendre le même perso ou pas. Donc je verrais si je met la même histoire. Ensuite je terminerais après la j'ai deux trois p'tits truc à faire ^^' 


Dernière édition par Miki Otome le Mar 17 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:13

Bah quoi ? Un bébé comme les autres…

Aaah…Douce brise agréable, rayon lumineux traversant les arbres, température idéal pour un ciel d’un bleu tellement clair qu’il pourrait se mélanger au océan pacifiste et calme. Bon, je ne suis pas très douée pour commencer mes histoires avec un peu de poésies donc je vais m’arrêter la. A quelle enfance ennuyeuse ! Quand j’y repense encore aujourd’hui, je me dis que j’aurais mieux fait de ne pas naitre, mais le mal est fait et la vie continue d’avancer. Ma naissance n’a pas été quelques choses de si exceptionnel et j’ai tout de même eux la chance d’avoir une famille raisonnable, bien qu’elle soit peu nombreuse. Pour tout dire, je suis la deuxième de cette petite famille, mon ainé ? Mon grand-frère, le seul problème, je ne l’ais jamais connus, donc c’est comme si j’étais la seule non ? Cela ne ma jamais posé aucuns problèmes, j’ai vécus assez normalement, mes parents n’était ni bons, ni mauvais, c’était des gens très neutre et qui n’était pas du genre à ce soucier des autres ou se mêler d’affaire qui ne les concernes pas, tiens ? C’est certainement pour cela qu’ils on périt assez rapidement. Il n’y avait que ma grand-mère d’assez raisonnable pour pouvoir prétendre beaucoup de choses, aujourd’hui encore, je me demande ce qu’elle devient…

Mortel ! Il à fait beau ce jour la…

Je me retrouve souvent à des endroits qui me rappelle tant de souvenirs…Je me rappelle de ce jour à Kiri, l’un des rares jours ou le temps était si découvert qu’on pouvait même sentir l’eau assez chaude pour pouvoir y mettre les pieds. Ce jour la, j’étais resté très longtemps dehors, j’avais longuement regardé le ciel, je rêvais, de tout ses voyages que je pourrais effectuer plus tard, lorsque j’aurais enfin l’âge de quitter le nid et m’envoler vers d’autres horizon, d’une manière ou d’une autre. Je devais bien l’avouer à cette époque, lorsque j’étais encore à l’académie et toutes ses choses du parfait petit ninja ne m’intéressaient guère. Certains s’entrainais durement tout les jours, d’autre préférais aller faire les fous dans le centre ville, est-je perdus autant de temps à rêvasser au bord de l’eau ? Les choses ont pourtant bien tourné sans que je m’en aperçoive vraiment. Je restais encore très jeune dans ma tête, j’étais même un peu feignante, le calme et le bord de ma fenêtre était les seuls amis que j’avais eu, des choses inanimés et pour le moins absurde…au moins je savais qu’il ne m’abandonnerait pas. Les longues marchent que j’ai pu parcourir à ce moments précis de ma vie fut très probablement bénéfique pour ce
qui allait se passé ensuite. 

Le revenant d’un pays merveilleux ? 

Tout allait pour le mieux, même si je négligeais quelques peu mes études, je continuais d’étudier et de travailler assez dur, tel était la volonté de mes parents. En tant que seule enfant restante, je me devais de leurs faires honneurs bien que notre famille soit petite et peu reconnue par le village. Effectivement mes parents étaient des gens sans problème, pas forcement aimer, ni même détester…Bien que beaucoup de rumeur tournais sur eux dans le petit quartier ou nous vivions. Je n’avais jamais connus mon frère, je ne connaissais même pas son âge exacte et je ne savais pas vraiment ce qu’il avait accomplie dans ce village, mes parents en parlait très peu et évitaient souvent de parler de lui, même si je n’accordais pas beaucoup d’importance à ce qu’il pourrait-être aujourd’hui, j’essayais souvent de m’imaginer ce que cela aurait pu être si il était rester dans le village, si je l’avais connus, si j’avais pu lui parler…peut-être même noué des liens très forts, des choses qui semblait complètement stupide…
Imaginez alors la surprise que j’ai pu avoir en sachant qu’il allait revenir…Beaucoup d’indices aurait pu me faire arriver à cette conclusion la en tout cas. Déjà le fait que mes parents reçoivent une lettre assez mystérieuse dont je n’ais même pas le droit de jeter un coup d’œil. Ensuite, le fait qu’il soit plus réservé que d’habitude à croire que quelque chose de vraiment exceptionnel allait arrivée. Moi muette comme une carpe (de vrais garce celle la <<), je n’étais pas vraiment curieuse alors le fait de connaitre absolument la vérité ne m’effleurait pas plus l’esprit que cela quand le jour tant attendu arriva. Ce jour la personne de ma famille ne partie en mission travailler…Au pas de la porte, comme une lumière céleste qui venais d’envahir toute la maison, un homme entra, un grand homme, comparable à un ange, des cheveux si clairs, un visage si serein et des yeux…ses yeux…Non, le diable…Etait-ce vraiment lui ? L’homme que je pouvais à peine distinguer dans mes rêves, celui qui en lui porte le même sang que le mien ? Non…Ce n’était pas possible, tout le monde semblait si heureux, alors pourquoi moi avais-je se gout amer dans la bouche ? Mais étais-je bête ? Je ne l’avais jamais vue c’était peut-être pour cela. Malgré ses yeux énigmatiquement rouge, je pouvais tout de même apprécier sa beauté assez spécial…Je ne le connaissais pas, mais mon envie me venais au fur et à mesure que les heures passer en sa compagnie défilais. Il était si calme, si détendu et son sourire, avais-je vraiment un frère comme cela ? Etait-ce vraiment lui ? Je n’étais donc plus dans un rêve. J’allais apprendre à l’aimer mais aussi à me méfier, il parlait vraiment peu et disait parfois certaine chose que je n’arrivais pas à saisir, était-ce dangereux ? Revenir comme sa comme une fleur sans explication, bien sur, je ne pouvais pas comprendre, je ne connaissais pas les raisons qui l’avait poussé à partir du village, mais celle de revenir ? Etait-elle vraiment valable ? Je pouvais distinctement parler d’un pays merveilleux, d’un endroit ou la guerre, ou les conflits n’exister pas, ou tout les malheurs du monde n’avait plus lieux d’être, tout ca était réel ? Les choses n’allaient finalement pas aussi bien que j’aurais pu le constater…

Renaissance d’âmes neutres.

3 semaines maintenant depuis sont arrivée, depuis qu’il était revenue de l’autre monde comme il le rabâchait sans cesse, il essayait de les convaincre de le suivre, sa quête, celle qui l’avait suivit durant 11 ans et qu’il prétendait avoir enfin connus la paix suprême ? Il ne cessait de me fasciner et pourtant, tout ses mots qui sortaient de sa bouche, j’avais bien du mal à le croire, j’étais assez consciente pour connaitre les méfaits de la guerre, aucun endroit de paix ne pouvais exister en se bas monde. J’avais l’impression d’être la seule encore assez lucide pour ne pas se laisser dépasser par des paroles aussi extravagante mais j’étais aussi celle qui n’osait rien dire et attendre que cela se passe, pourtant chaque jour passait et les choses empiraient, mes parents n’entendaient que lui et moi j’étais derrière. Ils étaient de plus en plus froid et distant envers les autres gens du village, peu à peu, le village n’était plus dans leurs tête bien qu’ils y vivaient encore. Au bout du compte, ma relation avec lui était bien inexistante, il me voyait, il me regardait mais aucune parole envers moi ne sortais de sa bouche pourtant je l’attendais, j’attendais ses explications sur cette façon de vivre soudainement changer. Mes grands-parents eux ne faisait pas vraiment partie de l’histoire, ma grand-mère elle-même souvent essayais de résonner mes parents, mais rien n’y faisait, ils étaient tout les jours coincé aux pattes de mon frère. Je ne pouvais pas le caché plus longtemps, je commençais réellement à avoir peur pour eux et surtout pour moi…Je n’avais jamais eu ce genre de sentiments pour eux auparavant. Mes craintes était toujours la, chaque jours, jusqu’au jour ou je retrouvai ma grand-mère sur son lit, éteinte…Ce faisait-elle trop vieille ? Je ne voulais même y réfléchir un seul instant. Tout avait bien malheureusement changé. Et j’étais impuissante face à cela. 

« Trouve la paix absolue. »

J’allais avoir 15 ans… « Alors c’est décidé ont déménagent ! » Quoi ? Que se passet-il ? Je me réveille et j’entends alors cette phrase, cette voix…Cette voix que j’entends maintenant depuis quelques années maintenant, cette voix qui me hante au lieu de m’apaiser, une voix si douce et pourtant si malveillante, je pouvais maintenant voir clair dans sont jeux, je n’allais pas les suivrais, jamais, je ne pourrais pas quitter Kiri comme cela, je ne pouvais pas…Je ne pourrais partir pour un endroit dont je ne sais rien. Pourquoi sont-ils si influençable ? Mon angoissed’être clouer dans un endroit ou je ne pourrais certainement jamais revenir, je ne pouvais pas laisser passé cela. Je n’allais pas bouger de ma chambre, personne ne pouvait m’obliger, je me sentais idiote et encore trop jeune pour pouvoir résister à de tel acte, j’entendais toute ses voix à l’extérieurs, tout ses bruits d’objets déplacer, je n’allais pas sortir, mes yeux était rivée sur ma porte fermer à double tours, quand soudain plus aucun bruit. C’était bien la première fois que je ressentais autant de peur, la poigner de la porte vint alors à tourner dans tout les sens. Je regardai longuement celle-ci quand la porte s’ouvrit soudainement…lui…Ce que je craignais le plus. 
« Miki…Ma chère petite Miki, mais que fait tu donc ? Tout le monde t’attend dehors… »
« Je…Je ne viendrais pas… »
« Voyons, que t’arrive t-il ? Tu te sens mal, approche… »
Je ne voulais pas qu’il s’approche de moi, je ne voulais même pas qu’il me touche, je reculai soudainement et bondis hors de mon lit pour me retrouver au coin du mur. Il se leva soudainement et me regarda, toujours avec ce même sourire, ce sourire qui me dégoutait de plus en plus, pourquoi cette sensation ne me venait qu’à moi ? Pourquoi étais-je la seule à comprendre tout ce qui se passait ? Il était fou…rien de plus ! Je ne pouvais pas croire qu’il soit mon frère ou qu’il face même partie de ma famille.
« Tu fais partie de ses gens… »
« Ne faut-il pas de tout pour faire un monde Miki ? Comprend tu au moins ce que je ressens ? J’emmène nos parents dans un endroit ou la paix règne, ou personne n’a mal, ce n’est pas de cette vie dont tu à toujours rêver ? »
« Tu raconte n’importe quoi…Un tel lieu n’existe pas… »
« J’ai cherché pendant 11 longues années petite Miki, j’ai vécus des choses dont tu n’a même pas conscience, comment peux-tu prétendre que je mens ? A tu la moindre idée de ce que j’ai pu endurer ?» 
« Tu es fou c’est tout… »
« Fou ?! AHAHAHA…Peut-être, après tout…je n’ais jamais été comme tout le monde ici, tout le monde me rejetais à cause de ses yeux, et toi Miki ? As-tu peur de mes yeux ? AS-TU PEUR MIKI ?! » 

Je venais à peine de comprendre que j’avais maintenant tout perdus, que tout ce que j’allais vivre maintenant, sa serais seule. Non, je n’etais pas triste, mais les larmes avait tout de même couler, je ne disais plus rien, je ne voulais pas le suivre, je ne voulais pas non plus qu’il me face du mal, je ne connaissais rien de la suite, la tête baisser, cacher par mes cheveux, il s’approcha doucement, je tremblais, il ne pouvait rien faire, il était dans le village…

« Tu ne pourras jamais me renier…Mon sang coule dans tes veines… »

Je fermai alors une bonne fois pour toute les yeux, je ne sais pas combien de temps je n’ais plus vue le jour. Peu de temps après, avant que les ninjas charger de l’autorité du village ne s’aperçoivent que la famille est déserter le village sans autorisation, je partis..Je partis aussi loin que je le pouvais…

Un nouveau réveil, une nouvelle facette. 

J’ouvre enfin les yeux aujourd’hui et je vois la réalité, je vois ce que mes yeux n’ont jamais voulut voir tout ce temps, toutes mon enfance…Je me rend compte mais j’oublie aussitôt, je ne suis plus la même désormais, je ne veut plus être celle que j’étais avant, tout cela, toutes ses choses d’en temps mon peut-être permis de ne pas être triste à l’arrivée, mais le fait de ce retrouver définitivement seule toute sa vie pourrait-être très problématique pour plus tard, de toute manière, je ne pouvais plus retourner en arrière et je devais continuer d’avancer sans me soucier de ce qu’il y a derrière moi. Tous les êtres que j’ai pu connaitre, ne sont plus ici maintenant. Mon but ? Faire ce que j’ai toujours voulus faire, être libre et voyager, en ce qui concerne mon frère ? Jamais je ne cherchais se fameux endroit, l’endroit qu’il pouvait comparer au paradis, jamais je ne suivrais ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Miki Otome Left_bar_bleue19/20Miki Otome Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Miki Otome Left_bar_bleue0/100Miki Otome Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:38

Très bonne présentation Miki tu a ma voix.Il ne reste plus que celle de Pein et de Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:03

lol J'aimes bien les titres de chapitres

1 Voix En Ton Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:24

Belle présentation ^^
Un peu de fautes d'orthographe mais pas génantes en général ^^
Bienvenue sur NNG !!!!

*1 Voix en ton Honneur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:41

- Copies pas mon style Kira ou j't'explose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:38

Oh j'ai peur Piercing-kun xD

Mais évitons le flood dans les présentations^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Miki Otome Left_bar_bleue19/20Miki Otome Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Miki Otome Left_bar_bleue0/100Miki Otome Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:09

Très bien Miki tu es donc Validée très bon rp a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Otome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser