Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:48

  • Comment avez-vous connu le forum ?
    Par Sawako Aya x).

    Nom:
    Mon nom...Mon ancien nom était Fushichou, mais je refuse de porter ce nom qui me semble maudit! Ainsi mon nom actuel n'est autre que Shizuka.

    Prénom:
    Pour faire honneur a ma pauvre mère j'accepte de porter le nom qu'elle m'a donner, elle s'est tant battus pour ne pas me donner un nom digne de notre clan que je ne peux le refuser, ainsi je me nomme Yume.

    Age:
    Je suis née un jour où la neige coulait à flot, cela fais 19ans.

    Village:
    J'aimerais entré dans l'organisation de Ryu Magatsu et d'Amber Hasaki, donc Kiri no Sato.

    Description physique

    Les gens de ce monde parlent beaucoup du physique de notre jour. Croyant ainsi que la beauté extérieur révèle la vrais personne, délaissant la beauté intérieur pourtant bien plus importante. Ainsi nous avons réussit à nommé les gens inconnus de moche, de beau, de banal...et autre mot indispensable dans le monde d'aujourd'hui. Autrefois ce n'était pas le cas, autrefois chaque humain était accepté pour sa gentillesse, son humour ou encore sa dignité, maintenant lorsqu'on est corpulent ou pustuleux, on ne peut se faire des amis sans recevoir une quelconque injure des plus déplaisante. Devons-nous juger quelqu'un pour son attitude? Sa démarche? Ou encore son accoutrement...je pourrais ainsi abréger cette étape on citant un mot déjà employer mais je vous laisse cette honneur. Je me contenterais de me décrire telle que je suis, que vous me trouviez moche, charmeuse, banal...je m'en contre-fiche! Votre avis ne m'intéresse pas, car de toute façon je suis comme je suis et personne ne pourra y changer quelque chose. Pour ceux qui on eut la malchance de connaître ma sœur jumelle, je suis son contraire, son opposer question physique dirait-on.

    Malgré mes 19ans mon physique vous fais croire que je suis en pleine adolescente, ce qui s'avère être déplaisant et amusant à a foie. Mon corps n'est guerre corpulent, mais il n'est pas fin au point que vous ayez pitié de moi, ma taille elle ne doit pas dépasser les 1mètre60...Ainsi pour quelques filles de ce monde j'ai un corps de rêve, que l'on convoite énormément, malgré tous cela, mes seins ne se sont pas spécialement développer...Mes épaules ne sont guerre musclé, sans pour autant être rabaissé et molle. Ma peau est blanche comme de la neige, contrairement aux membres de mon ancien clan tous métisse de peau. Tous comme eux je possède le don particulier d'avoir des ailes...mais contraste a eux puisque les mienne sont telle qu'on ne peut les comparé à la blancheur des nuages et que leurs ailes a eux se compare à l'obscurité des ailes de la nuit sans lune. Une cicatrice est visible du haut de mon épaule droite, évidemment camoufler par mon accoutrement. Si nous oublions ce petit défaut ma peau est lisse comme la lame d'un katana.

    Mon visage fait sans doute mon charme, en effet il est tout aussi blanc que le reste de mon corps, mon nez ainsi que ma bouche s'accorde à merveille, tous deux sont fin et si petit qu'il est parfois difficile de les observer d'avantage avec des yeux humain. Mes fines lèvres contournent ma bouche mais sont tout aussi invisible, d'un blanc telle la page vierge d'un cahier. Mes yeux, quand à yeux ils sont pour moi mon atout principal. Guerre banal du à leurs couleurs d'un mauve se tournant légèrement vers un violet foncé. Ils ne sont pas grand, pas petit, de taille traditionnel si cela adhère a vos exigence. Ils s'accordent étrangement bien au reste de mon visage d'un blanc acre, mes oreilles ne sont pas visible car cacher derrière mes cheveux. Le haut de mon crâne est évidemment ornée de cheveux, qui ne peuvent passer inaperçus. Leurs couleurs est telle que face a eux la neige devient noir, qui plus est quand le soleil est au comble de son éclat, les cheveux suffisent à éblouir les villageois. Long et d'une incroyable finesse ils ne peuvent être pris un par un dans une main. Ils sont la copie même de mes sourcil, tous aussi blanc et fin. La plupart laissé dans le vent, mes cheveux sont souvent emmêler mais se démêle tous seul, quelques mèches rebelles parviennent parfois a entreprendre de me gêner en s'installant dans mes yeux mais ils se remettent bien vite à leur place. C'est contre moi qu'une mèche identique a celle de ma sœur pousse lentement et ne se laisse emporter par les autres, ainsi elle s'élève au-dessus de ma tête.

    Mon accoutrement n'a rien d'un ninja, je porte essentiellement une robe d'un blanc identique a ma peau, celle-ci couvre mon bas-corps en sa totalité mais laisse mes pieds visibles, ceux-ci disposez dans des chaussures plate et brillante, d'un noir sombre mais attrayant. Laissant mes bras dénudé et dépourvu de protection quelconque, sous cette robe blanche mais guerre transparente, de multiple protection, disposer sur mes chevilles, mes genoux, une poche est aussi disposer sur le coter droite de mon bassin, rattaché par une ceinture des plus basiques. Ce sac invisible contient, des protection que j'ai appris a enfiler d'une rapidité indescriptible, pour protéger mes mains et mes épaules, je dispose également des armes ninja telle quelques shuriken et kunaï, j'ai a ma disposition un katana pas puissant mais rapide, rattaché a cette même ceinture.

    Je ne suis pas une fille musclé, bien au contraire, j'essaie sans cesse de développer ma puissance et ma force, car depuis mon plus jeune age j'ai toujours posséder le don d'avoir une rapidité sans égal et je me suis toujours entrainer afin d'acquérir plus de vitesse. Maintenant j'imagine qu'elle est a son comble et qu'il faut que je perfectionne mon art du katana ainsi que celui de ma force. Malgré la puissance qui me manque, je possède une grande endurance qui me permet diverses choses amusantes telle courir afin d'épuiser mon ennemi...cependant cette endurance je l'ai a ma disposition grâce a un entrainement régulier. Ainsi je suis une bonne ninja, mais je n'aime pas le combat, ainsi ces atouts me servent principalement lors d'un combat qu'on ne peut éviter, ou lors des entrainement et des missions complexes et périlleuses.

    Moral:

    Le moral...le caractère...le mental...ou encore la beauté intérieur. Manifestement la moins importante dans ce monde et certainement celle qui requiert pourtant plus d'attention chez certaine personne. Ici encore nous avons des mots pour nommé différent caractère, telle insociable, marrant, méchant, sadique, gentil...et d'autre encore que je me retiendrais de citer. Dans le monde actuel nous ne faisons guerre vraiment attention au caractère d'autrui, le jugeant principalement sur son physique, ainsi une personne corpulente est méchante, ce qui est souvent le cas contraire...pour moi, je dis que je ne juge pas mon caractère sinon on me jugera comme le veux le proverbe. Et puis, je ne me considère pas modeste, les gens qui se juge d'eux-même dise souvent le contraire de la réalité. Nous ne devons pas laissé le mental de coté! Il est indispensable de changé les mentalités, de remettre a jour le monde merveilleux qui hantait ces lieux autrefois et se baser sur cette description, même si celle-ci n'est pas un exemple...Les mental sont souvent complexe a évaluer, et je ne fais pas exception à la règle. Ainsi pour lire cette description il va falloir lire avec attention, car je suis ange et démon!

    Contrairement à ma famille, qui est mon clan, je ne suis pas assoiffée de sang et ne vis pas pour le combat. Bien au contraire, je déteste la mort, et la couleur rouge du sang ne me manque jamais! Je suis ninja pour sauver des vies et pas en tuer! Je ne veux pas devenir une tueuse sanguinaire et sadique, comme ma sœur l'était autrefois...ainsi la plupart du temps je suis douce et gentille, cependant suite à un acte de mon père je suis lunatique et me bat sans cesse contre l'esprit de ma sœur pour garder une certaine sérénité. J'ai appris a me contrôler, et pour m'énerver il faut beaucoup plus que de simple injure. Mes amis disent de moi que je suis amusante et que j'ai toujours le mot pour rire, je pense que c'est vrais car je déteste que l'on fasse du mal aux gens que j'aime, voir une larme sur la joue de quelqu'un qui m'est cher me fait du mal et je fais tous pour retrouver un sourire sur le visage de celui que j'aime. Je peux faire preuve d'un grand esprit d'équipe si cela s'avère nécessaire, ainsi que l'on me donne des élèves à enseigner l'art qu'est d'être ninja ne me dérange nullement. Je peux faire preuve d'une grande compation, mon caractère naturelle et toujours attentionné. J'adore toute les choses telle que les fleurs, les animaux tel qu'ils soient, des plus répugnant au plus attrayant, mais j'aime par dessus-tout la neige. Je suis une battante qui n'aime pas abandonné, je ne pleure presque jamais puisque la colère m'empêche souvent de verser des larmes. Je vis un amour éternel avec tous mes amis, mais ma confiance est dur a acquérir, de nature prudente et parfois discrète je sais me faire oublier malgré mon physique qui ne passe pas forcément inaperçus. Je suis toujours pleine d'imagination lorsqu'il s'agit de régler un conflit ou de stopper un combat inutile, parfois même je peux paraître manipulatrice. Je n'use pas souvent de mon charme mais je peux me résoudre à l'utiliser quand cela devient nécessaire. Je suis claustrophobe et déteste par dessus tout rester enfermé dans un endroit coupé du monde. J'aime vivre de l'action et vivre au grand air, j'ai besoin d'une liberté pour vivre, parfois mes réactions sont choquante car il m'arrive de rêver de chose bizarre durant une conversation quelconque. Je ne me moque jamais des gens, ce n'est pas du tout moi, mais je suis d'une grande curiosité! L'art magnifique de la patience ne ma pas été donné, ainsi je m'impatiente très vite, mes sautes d'humeurs sont souvent présente, on appelle sa être lunatique.

    Lors d'un combat, je fais preuve d'un grand sens de l'observation, mes sens sont en alerte et rien ne peux m'échapper, je ne fonce jamais tête baissé dans un combat, surtout si c'est peine perdu, et j'ai toujours deux stratagèmes avant d'entrer en jeu. Mon principal atout est certainement ma vue ainsi que mon ouïe, en revanche mon odorat ou mon toucher sont régulièrement inexistant. Mon clan, lui, ne réfléchit jamais avant d'entrer à l'acte, c'est pour cette raison qu'ils ont perdus...et que je fus la seul survivante. Lors d'un combat je fais preuve d'une ténacité inégalable, je n'abandonne jamais et la plupart de mes actes me font paraître pour une schizophrène, ainsi je manipule mon adversaire comme une vulgaire marionnette. Mon regard devient impassible, presque sadique. Toute trace de gentillesse disparaisse, je sais enduré les douleurs et je me relève souvent d'une attaque quelque qu'elle soit. Mes mouvements sont comme rythmé par une musique inconnue, je ne peux vous décrire ce que pense mes amis de moi lors d'un combat car ils n'y assistent pas...mais lorsqu'un combat tourne mal, l'esprit de ma sœur revient me hantait, ainsi on m'a énerver!

    Lorsque par malheur ma colère et ma haine sont indispensable et que je ne peux les retenir, mon regard tout entier change, ainsi mes yeux devienne noir, un sourire sadique apparait sur mes lèvres, je baisse ma garde comme vaincu et souvent rit d'un rire narquois. Alors je n'ai plus qu'un mot en tête: mort. Je suis comme on dit si souvent sadique et sanguinaire. Alors comme les membres de mon pitoyable clan je deviens dangereuse et sauvage, je fonce tête baissé contre mon adversaire et la plupart du temps l'achève sans l'ombre d'une hésitation...sans aucun scrupules. Alors j'use de mon charme sans problème et sans honte, je deviens narquoise, je suis ce que je ne veux être! La plupart du temps, ma colère s'évanouit avec le temps, ou le corps gisant d'une personne, je ne sais reconnaître mes amis de mes ennemis, ainsi tout homme s'approchant de moi est susceptible d'être menacé. Je suis incontrôlable, imprévisible!



Dernière édition par Shizuka Yume le Ven 20 Fév - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:53

Spoiler:

Spoiler:

  • Histoire :

    Chapitre I - seitan' buzoku bachiatari / Naissance d'un clan maudit


    Le monde ninja vivaient en paix, les habitants s'entraidaient sans rien demander en retour qu'un sourire sincère. Cependant, des ninja exister, créer pour embellir le monde de gentillesse et accomplir des taches afin de rendre plus beau que ce qu'il était. Un quantité de ces ninja se croyaient bientôt surpuissant et voulurent employer leur chakra ainsi que leur puissance pour le mal, ainsi ils semèrent le chaos et la peur dans le monde autrefois si paisible. Leur pouvoir aller bien au-delà d'un simple ninja comme tant d'autre, dieux leur avait donner de combattre a l'aide d'animal à la beauté ensorceleuse, des phénix. Mais exploitant ce pouvoir si convoité au service du mal, beaucoup périrent dans la bataille et ce clan nommé Fushichou semblait invincible, sans pitié et sans scrupule. Tous étaient était des êtres méprisable, éloigné des règles de vie, ne vivant que de haine, assoiffée de sang, tuant comme des êtres sanguinaire. Cependant pour acquérir la puissance de leur pouvoir et pouvoir se proclamer maître du monde ils créèrent des intrus, errant sur le monde ninja à la quête de gens seul et désespérer, ils s'emparèrent des femmes et des ninja expulsé de leur village pour leur force dangereuse. Ainsi les femme furent violè pour créer une descendance a ce clan, après avoir reçu le rituel sacré. Il ne suffisait pas d'être une personne quelconque pour faire partis de Fushichou, il fallait aussi avoir le pouvoir maudit de tuer sans l'ombre d'une hésitation, d'être assoiffée de sang et d'avoir en sa possession l'animal sacrée qu'était le phénix. Pour acquérir de nouveau membre, le chef du clan, nommé Satsujinsha, devait convoquer chaque membre du clan afin de débuter le rituel qui consister a rendre en hommage a dieux, l'âme de la personne qui devait recevoir le phénix sacré. Par on ne sait quel invention, un phénix faisait son apparition, d'abord bébé il ne grandissait que lorsque son maître était membre du groupe à part entière et avait accomplie une chose inimaginable. Pour la plupart, les membres de ce clan sans pitié était répartit dans le désert, le clan perpétua ces actes malfaisant durant de longue année, nombreux furent ceux qui voulurent accomplir la tache pour laquel on les avaient créer et s'attaquèrent au clan, sans succès. Lorsque le maître mourut, son fils le plus digne prit sa place, ainsi le clan était près pour existé jusqu'à la fin des jours.

    Chapitre II - shin'gao kikai/ Nouvelle venue étrange.


    Les temps étaient frileux, il neigeait ce jour-là, c'était pourtant une journée de printemps. Le soleil s'était absenter, laissant ainsi les flocons fondre d'eux-même. Les oiseaux nicher dans les gouttières rester silencieux a observer le monde. Les nuages de fumée blanchâtre ornait le ciel, dissimulé sous un épais brouillard. La neige se faisait rare...surtout en plein milieu de désert! Le sable blanc et fin étaient à présent recouvert qu'un épaisse masse de neige, chose encore inconnus pour les membres du clan Fushichou. Les enfants ne se firent pas prier, et des cris de firent audible...particulièrement un cris des plus assourdissant. Une femme aux long cheveux noirs et aux yeux d'un mauve attrayant venait de mettre au monde une nouvelle recrus, une nouvelle meurtrière sans scrupule. Cette pauvre jeune femme avait elle aussi été violé...évidemment contre son grès...mais par n'importe qu'elle membre de son clan, par le chef en lui-même. Ainsi cette jeune fille qui venait de voir le jour était l'héritière du trône lorsque son père périrait...aucune loi de ce clan ne pouvait aller contre cette loi là qui avait été écrite de la main du tout premier chef il y avait des siècle à présent. Pourtant, l'apparence de la jeune fille était tell que beaucoup la considérait comme un sacrifice a donner au dieu en l'honneur de leur puissance, elle était le contraire même des autres membres, d'une peau d'un blanc égal à la neige...ayant les yeux de sa mère leurs couleurs ne choqua personne, mais la blanc fluide et ces cheveux ne laissèrent personne indifférent. Des débats eurent lieux, mais le chef en personne ne pouvais s'opposer au décision de ces supérieur, ainsi il nomma la jeune femme comme prochaine maîtresse du clan. Voulant la baptisé démon blanc la jeune mère en paya le fort prix pour nommé sa jeune fille Yume...seulement avant même qu'elle put mourir égorgé en s'étant battu pour changer le nom promu a son enfant, un autre enfant arriva sans prévenir. Tous s'exclamèrent devant la représentation physique du clan tout entier de la sœur jumelle, à Yume. Ainsi, elle était la représentation exacte qu'attendait tout homme du clan sur un chef, prouvant sa soif de sang en privant la mère de Yume de vie, son regard était narquois et sadique...c'était un monstre! Beaucoup s'opposèrent au fait que même en étant née la première Yume devait prendre la place du chef...mais pour le chef actuel c'était tous réfléchis, il se contenterais des écrits des anciens. Ainsi le rituel eu lieu, déjà le caractère doux et affectueux de Yume se faisait percevoir, elle était la contraire même de sa maudite et pathétique sœur, durant le rituel son âme s'en alla vers le dieux des ténèbres et elle reçu en échange, un phénix certes mais le phénix mal-aimé. Celui était lasse, rejeter et guerre puissant. Pourtant pour Yume c'était de loin le plus beau et son préféré, malheureusement cette pensée n'arrangeai en rien son adaptions dans se clan qu'elle détestait.


    1.Chapitre III - toshitsuki warumono / Des années misérables.


    Tous comme son phénix le fut, Yume fut rejeté de tous les membres, haïssant de jour en jour son clan, à l'age de ces deux ans elle assista a une guerre meurtrière et sans fin, celle de deux clan réputé pour leur puissance, le clan des gentil, le clan des méchants: son clan. Étant née avant, sa petit soeur nommé Shouri, ne fit que détester Yume. Ainsi un beau matin, arrivant sur des pas de velours, Shouri poignard à la main s'installa entre Yume et son phénix pendant leur profond sommeil, et essaya de tuer Yume sans succès car son phénix le lui empêcha. Depuis ce jour une cicatrice est visible sur le corps blanc et sans défaut de Yume. Elle, si attachante pardonna bien vite cette acte que beaucoup aurait pris pour un affront. Cependant les deux sœurs jumelle devinrent bien vite des rivales comme le monde n'en avais jamais connus. Ainsi la jeune fillette fut vite l'esclave de chacun des membres, de plus elle ne refuser jamais de faire quelque chose, bien trop gentille pour sa. Les années ne furent que guerre pour elle, contrainte a nettoyer le sang et retrouver les morceaux des corps de chacun...Des années pitoyable. Les sanguinaires étaient impitoyable face a un adversaire, avec comme phrase fétiche: «  on ne laisse pas un adversaire à terre, on l'achève. ». Peu à peu Yume s'engouffra dans l'esprit meurtrier, ainsi un jour elle décida d'assister a une guerre en tant qu'attaquant, ce qui lui était impossible! Son phénix était toujours qu'un simple joujou, n'ayant pas grandi comme celui de sœur. Ainsi une fois de plus, la jeune femme assista a cette guerre en tant que femme de ménage, une chose incroyablement décevante. Durant dix année elle ne fit que sa, ne ressentant aucun sentiment de violence mais de pitié et de désarroi face au victime commise pas les membre de Fushichou, cependant son père lui, perdait de plus en plus sa puissance et n'était plus digne de persisté en tant que maître de ce peuple pourtant si puissant qui semait la terreur dans le cœur de chacun. Tous se refusèrent à donner se rôle méritant à Yume, encore si jeune et mortel tant que son phénix n'aurait pas grandi et ne serais devenu puissant. Ainsi la jeune fillette fut soumise a des expérience tellement déplorable que je ne peux vous les décrire. Mais rien n'y changea...elle n'était pas de ce clan!

    Chapitre IV - hatsuyume haisen'/kaimetsu / Première défaite/ Destruction


    La haine ne cessait de hanter le clan tout entier, ainsi tous voulait toujours plus de mort, toujours plus de sang, de cris! Seul Yume voulait que tout cela cesse pour l'éternité, passant ces jours d'esclavage en compagnie de son phénix son plus fidèle compagnon. Vieux et affaiblie le jeune homme promu chef décida d'anéantir le clan qui était dit comme le seul rival capable de détruire celui des Fushichou et ainsi donner le titre à sa jeune fille si différente des siens. Alors la guerre débuta, le clan adverse se battait pour le bien, se fut la seul source d'espoir qu'avait Yume pour continuer a vivre, se dire que peut-être cette guerre serait fatidique et alors son clan anéanti, mais les adversaires étaient en sous-effectif et l'issu du combat était sans appelle. Sanguinaire, les Fushichou attaquèrent tête baissé, la furent leur première erreur, car les homme du clan opposé avait pris le temps de rédiger un plan, qui s'avérait infaillible. Comme se le disait si souvent, les actes malfaisant commis sans être pardonné ne resterons impunis a tout jamais. A ne penser qu'à la victoire et a ne se servirent que de leur force, beaucoup périrent dans la bataille, principalement du coter des Fushichou qui furent a leur tour bientôt en sous-effectif...trop impatient et confiant le père alias le chef du clan fonça dans la bataille...sous les yeux qui ne devait être émerveillé mais l'était de Yume, qui était alors contre toute les jurons reçu la nouvelle maîtresse de se clan. Blessè et n'étant plus en état de combattre, le clan perdit sa carte maitresse et le clan fut bien vite quasi-anéanti. D'une voix forte et bien assuré la jeune Yume si fragile brisa les cris perçant des malchanceux et des mourant, agonisant...et employa un mot qui était pour elle impardonnable: ANEANTISSEMENT. De qui? De quoi? De son clan, des Fushichou, qui tous même agonisant jurèrent à son compte...le sourire jamais vu sur le bords des lèvres de la jeune femme vus le jour, où elle fut la seul survivante de son clan...ayant été la seul a n'avoir pas postulez en tant que combattante dans cette bataille, on lui laissa la vie sauve, contre toute attente. Ainsi au milieu de femmes et enfants elle s'en alla, laissant derrière les dernières trace de son clan...par un étrange phénomène se fut lors de cette défaite que son phénix explosa dans un feu d'une beauté grandissante et laissa place a un être d'une beauté enjoliveuse et d'une puissante jamais connu, c'est ainsi qu'il eut droit a son nom, Fushichou...pour le simple plaisir de rester fidèle a ce clan maudit mais portant un nom appréciable, cependant avant même qu'elle ne puisse quitter les lieux la voix de son père lui fut audible, une voix mal assuré et souffrante, un nuage du fumée obscur vint prendre place dans le ciel. Entourant ainsi le corps inanimé de sa soeur, et celui de Yume en personne les deux esprits se mélangèrent dans celui de Yume...formant une personne douce et sanguinaire!





Dernière édition par Shizuka Yume le Ven 20 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48


  • Chapitre V – hitoribocchi / hen'sei heion' / Seul/ Organisation pacifique.


    A présent seul en compagnie de son phénix, plus fidèle compagnon jusqu'à ce jour, Yume erra dans le désert pendant bien longtemps. Crisper de douleur, sa sœur essayant en vain de contrôler son corps afin de tuer chaque chose en mouvement dans ce désert pourtant...déserté de toute trace vivante. La douleur était telle que Yume du s'entaille un bras afin d'émettre une substance lui faisant oublier le mal l'espace d'un instant. Son ventre ne cessait de crier famine, ainsi si jeune et fragile la jeune fille n'eut d'autre choix que de se laissait tomber dans le sable blanc et brulant. Dans son rêve elle repensa a ce clan à présent lui aussi détruit, il avait tout de suite deviner le point faible de son ancien clan, en effet si le phénix venait à périr son mec périssait avec lui...triste mais aussi un signe d'amour, ainsi un maitre ferrais tout pour protéger l'animal qui lui avait été attribuer.

    Lorsqu'elle se réveilla, son corps refuser de bouger, empreint a de douleur des plus puissante. Les larmes arrivèrent aux bords de ces yeux...pourquoi lutter contre sa sœur...pour ne pas tuer! Pour ne pas être un monstre! Le combat n'était pas terminé, il venait à peine de commencer! Emprise a une ténacité au-delà de tout la jeune femme se releva brusquement mais tout en gardant une grace de déesse. Les douleurs avaient subitement disparu, combattu par une combativité hors du commun. Profitant de cette instant pour partir à la quête d'un village et cacher son existence dans le clan des Fushichou elle atteignit bien le vite le village caché de la brume. On l'accepta bras ouvert grâce a la bonne nouvelle: le clan maudit avait été anéanti. Essayant en vain de caché Fushichou son phénix la jeune femme devint très vite une ninja réputé mais souvent imprévisible et introuvable. Mais un beau jour cette existence paisible sans soucis changea, étant devenue une jeune femme belle et puissante, elle reconnu bien le petit dragon ayant un charme qui pouvait nous laissé indifférent, tenant dans sa gueule si petite un petit bout de parchemin. A peine le parchemin fut déposer dans la main de la jeune Yume que l'étrange animal si attrayant s'envola et repartit aussi vite qu'il était apparus, sans attendre mais gardant une certaine prudence Yume ouvrit le parchemin. L'écriture était calligraphique et remarquablement appliqué, les mots employer était soutenu et aucune faute d'orthographe n'était visible. Abandonner tous pour rejoindre une étrange organisation? Sa paraissait, avec comme code un endroit ou se rendre...beaucoup aurait bien trop prudent pour accepté la requête, mais n'ayant rien a perdre et besoin d'action dans sa paisible vie et surtout ne refusant aucun défis, la jeune femme accepta impatiente. Ainsi pendant la nuit, Yume se faufila a pas de velours dans les rues de Kiri et en sortit indemne. L'endroit où se rende n'était pas bien dur à trouver, mais lorsque après avoir terminé sa marche une bête enragé l'attendait et que le chemin avait été tourner, Yume pensait finalement que s'était pour évaluer son niveau, le chemin était connus alors pas besoin d'information quelconque. La bête fut vaincu ,avec l'aide de Fushichou, sans égratignure mais s'était trouver rudement tenace et ayant une grande endurance. Ainsi quelque peu essoufflé et épuiser par la marche sans repos, la jeune arriva sur les lieux. Cependant il n'y avait rien d'autre que le néant d'un paysage déserté de toute trace humaine. Yume ne parut que trop surprise et commença a rebroussé chemin lorsqu'un étrange homme s'avança vers elle, avec un charme séducteur et une allure de gentleman. Tenant a son tour un parchemin qu'il tendit a Yume qui le prit d'un geste lent et mal assuré, un endroit y été inscrit. Ainsi tous deux se dirigèrent vers la fameuse description de l'endroit, pour Yume une toute autre vie s'ouvrait...devant ces yeux admiratif. Sans plus ressentir de douleur causer par sa sotte de sœur, elle saisissait sa chance du main rapide et frêle, malgré qu'elle savait que le combat contre sa moitié ne faiblirais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Left_bar_bleue19/20~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Left_bar_bleue0/100~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:02

Je ne voix nul part ton test rp est-ce normal??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:28

Sasuke => c'est elle dont je t'ai parler sur msn ^^
sinon je postais juste aussi pour dire merci d'avoir choisit mon organisation et que ton adhésion décrite est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:45

  • Texte rp:

    Les première lueurs de l'aube percèrent de leur éclat le monde ninja, ainsi une nuit venait de s'achevait et une journée d'entreprendre le cours de son existence? Le soleil devait déjà être au comble de son éclat doré, car déjà la chaleur environnante était pesante malgré la fine brise matinal qui apporta une douce odeur de pain grillé dans la cabane servant de demeure à Yume. Étant quelque peu retiré du centre du village, l'animation des plus désobligeante lui était à peine audible, mais ce fut l'éclat du soleil qui la réveilla. Yume se releva sur un coude et inspecta la pénombre. Autour d'elle rien n'avait changé, son phénix était toujours présent, yeux clos, couché sur des grabats. Près de la cheminait au tisons étouffé par la cendre, Fushichou ronflé, tourné vers ce feu crépitant. Seule, un moustique s'agitait sous la table de bois de frêne à la quête d'une issu plausible de lui faire recouvrer sa liberté. Il n'en fut rien, le grésillement des ailes de l'insecte s'éleva dans l'air, rendant ainsi le son audible à Yume qui sans plus attendre renvoya le moustique vers un autre monde, le monde des morts. Aucun son ne venait du dehors, si se nait le chant mélodieux des oiseaux qui devenus peu à peu lassant. Quittant sa paillasse la jeune femme alla d'un geste gracieux recouvrir son plus cher compagnon d'une couverture d'un noir sombre, contrairement aux petits nuages de fumée blanchâtres qui ornait le ciel d'un bleu lénifiant. Prononça des mots inaudible pour mes pauvres oreilles, la jeune femme s'en alla à pas de velours, après avoir passer un temps sois peu dans la salle servant de salle de bain. Le chemin séparant sa maison du reste du village caché de la brume n'était guerre long, et quelques minutes suffisaient amplement. Le vent doux et frêle vint très vite lui caressait le visage, mettant ces long cheveux d'un blanc acre en arrière. Il n'était pas plus de neuf heure, et pourtant la fin empoigna le ventre ,de corpulence normal, lorsque l'odeur des ramens chaud se fut perceptible et irrita le fin nez de Yume. Ainsi de sa silhouette fine et svelte la jeune femme pénétra l'un des quelques restaurants présent, réputé pour son alléchante nourriture. Étant quelque peu familière la jeune shinobi fut saluer par beaucoup d'individu, polit et respectueuse la jeune Yume leur rendait leur salut d'un sourire sincère et bienveillant. Après avoir goulument terminé son repas des plus rassasient la jeune femme rebroussa chemin, ayant acheter un poisson frais mais malodorant pour son phénix qui malgré elle était obliger de rester enfermé de peur d'être découvert...si son identité venait à être découvert on voudrais sa mort c'était assuré! Ainsi elle n'avait d'autre choix que de faire passer pour une ninja parmi tant d'autre...ne sachant que faire durant cette journée des plus ensoleiller Yume se contenta de rester enfermé en compagnie de son plus fidèle compagnon, cependant, poisson puant à la main, un étrange animal parvint à sa rencontre...volant et partit il était de toute beauté, retrouvant son coter maternelle la jeune femme caressa l'étrange bête de sa main libre et s'empara tout sourire du parchemin dissimulé dans la gueule entrouverte de l'animal qu'elle pouvait à présent qualifier de dragon. Étant bien trop impatiente la jeune femme découvrit l'écriture calligraphique et sans faute de l'encre ancré dans le rouleau, les mots employé était respectueux et pour la plupart soutenu. Il y eu même des mots inconnu pour Yume qui soucieuse fronça les sourcils, était-ce un défi? Ainsi une personne quelconque avait découvert l'existence de la survivante du clan maudit qu'était Fushichou? Il fallait l'élimine, ou si les phrases était vrais accepté de faire partis de cette étrange organisation. De toute manière qu'avait-elle a perdre? Son village, il était entre de bonne main elle n'était guerre la seul ninja, qui plus est si la chance ne pas cacher éternellement Fushichou lui était donner elle s'en servirait contre sa propre vie. Un phénix pouvait vivre sans son maître, mais le maître ne pouvait vivre sans son phénix. N'oubliant pas qu'un phénix était immortel. Étant une ninja médecin, Yume le savait parfaitement. Ne pouvant refuser une telle invitation mais n'étant guerre sotte au point s'y croire vraiment l'ensemble, la jeune s'apprêta a remercier la dragon lorsqu'il eut disparu...invisible! Haussant les épaules la jeune femme pénétra une seconde fois dans sa maisonnette, dont les murs blanc venait d'être repeint et la pelouse d'un vert rutilant était entretenu régulièrement. Offrant l'entremet à son phénix qui n'en fut qu'une bouchée, la jeune femme ne perdit pas de temps et enfermant son protégé, celui se laissa faire sans problème, dans un sac bleu, la jeune femme s'apprêta a partir en mission, une mission secrète. Seulement pour cela, il fallait attendre que la nuit tombe.

    Ainsi quand la nuit revint, elle avait quitter les lieux depuis longtemps. Ne prenant guerre le temps de contempler le clair de lune écarlate, elle se faufila a pas de velours dans les ruelles les plus sombre et les plus déserté. La destination prévus était par chance parfaitement connu, de plus cela ne devait prendre qu'une journée et demi de marche sans interruption, autant dire que cela n'était pas grand chose pour un ninja de sa catégorie ayant son endurance. A son plus grand bonheur les gardes n'étaient pas des surhumain et surtout peu de chose se passait vraiment à Kiri, ainsi sous les yeux clos et le ronflement d'un des deux gardes elle s'en alla tout sourire. Son étoile favorite était des plus visible cette nuit-là, elle s'en rendit compte puis partit dans ces songes...des souvenirs heureux vécu depuis l'anéantissement de son clan...pour dire vrais elle aurait tant aimé connaître sa mère.

    La journée avait repris son cours, le soleil était au zénith à présent et la marche n'était plus bien longue. L'allure de Yume n'était pas rapide ni lente, c'était une allure des plus traditionnel, mais pourtant comme prédit elle arriva tous près du lieu prédit dans le parchemin en une journée et deux heures. Étrangement c'était à cette endroit qu'elle s'aventurait en compagnie de Fushichou pour le libéré quelque peu. Puis soudain, elle se rendit compte d'un étrange phénomène, le chemin a la verdure verdoyante des plus familier n'était plus dans le même sens...le front plissé la jeune femme se sentit observé, était-ce une blague? Un grondement sourd lui empêcha de méditer la question davantage,n déjà une bête à l'allure féroce et enragée était à découvert. C'était une bête remarquablement belle mais trop enrager pour Yume qui ne se fit pas prier et s'écarta afin de se mettre dans une position de défense. Esquivant coup après coup les attaques et cherchant la faille qui lui permettrais de mettre un coup rapide à la bête encore inconnue, la jeune femme se fia bien souvent a sa rapidité, son atout principal. Seulement, un coup du monstre aurait suffit a amputer la jeune shinobi d'un membre et plus de cent pour la jeune femme n'étant pas bien puissante. Ainsi elle du faire intervenir Fushichou, ainsi que son affinité principal, le Katon pour venir a bout de la bête pourvu d'une ténacité au-delà de tout. Étant dépourvu de toute autre épreuve que ces deux-là dont une relativement facile, Yume arriva sur les lieux...un endroit comme tant d'autre sur la carte ninja. Se retrouvant ainsi sur un terrain avec comme seul compagnon le néant, la jeune femme ne fut que peut surprise de ne rien découvrir, même si quelque peu déçu. S'apprêtant à rebrousser chemin de la façon la plus naturelle qui soit, une silhouette à la carrure quelque peu développer fit son apparition parmi le néant. Chacun des pas de l'inconnu étaient léger et silencieux...au premier abord on devinait que c'était un ninja, de part son accoutrement et sa démarche masculine. Pourvu d'un charme qui pouvait surement s'avèrer dévastateur, il avança lentement vers Yume qui commença ne ceresse qu'un peu à s'impatienter. Immobile telle une statut et chaque sens en alerte la jeune ninja prudente resta sur ces gardes, à l'attente d'un signe quelconque lui prouvant que l'homme était un tueur sanguinaire ou un homme pacifiste ce que évidemment elle aurait préféré. Mais il n'en fut rien, le jeune homme au charme séducteur s'avançait toujours sans rien bouger d'autre que son bassin et ces jambe, son regard était impassible tous comme celui de Yume a ce moment-là. Lorsqu'il fut a bonne distance, il s'arrêta telle un colonel au garde a vous et aux ordres de son supérieur. Toujours inexpressif la jeune femme soupira d'un soupir intérieur, quand enfin son interlocuteur tendit d'une main étrangement figé un bout de parchemin identique à celui reçu il y avait à présent deux jours. Soucieuse, et étonné la jeune femme essaya de garder une expression convenable et força ces yeux a rester tell quel et son front a être détendu. Comme machinalement sa main droite se leva, le soleil était à son apogée ces cheveux devinrent quelque peu éblouissant mais le ninja ne sembla pas gênée par cette lueur suffisant pourtant à priver l'homme de la vision. Sens aussi important qu'intriguant. Contrairement a celle du jeune homme la main de Yume était hésitante et tremblante, comme si être en possession de ce parchemin signifiait quelque chose d'important. Puis finalement, subitement elle s'empara du parchemin où seul un code y été mis, l'écriture relativement familière. Un code...certainement un lieu encore inconnue, contemplant de nouveau son acolyte la jeune femme entrevu le sourire dévastateur à présent visible. Emmenant Yume avec lui, il dit s'appelle Magastu, Ryu Magatsu...ainsi ce qui semblait être une vulgaire blague depuis le début ne l'était pas. Souriante et excité Yume partit à la quête de sa nouvelle vie, qui surement serait mieux que la précédente puisque en compagnie de Fushichou...du moins il fallait l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:51

Excellente présentation avec une très bonne syntaxe, peu de fautes d'orthographe, rien à dire si ce n'est chapeau ^^

1 Voix rien que pour TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Left_bar_bleue19/20~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Left_bar_bleue0/100~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:30

Tu a également ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:34

Merci beaucoup Kira and Sasuke.
Il me manque une validation c'est bien sa??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Left_bar_bleue19/20~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Left_bar_bleue0/100~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:50

Oui c'est cela. Pein devrais te valider se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:29

1 Voix En Ton Honneur

(No Comment)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Left_bar_bleue19/20~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Left_bar_bleue0/100~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:23

Très bien tu est Validée.
Je te met dans ton groupe et bon rp a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~La survivante d'un clan maudit~{terminé}   ~La survivante d'un clan maudit~{terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La survivante d'un clan maudit~{terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser