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MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:36

¦-- Imagine what the world could be ...--¦

Nom: Teikiatsu

Prénom: Zuko

Nom d'emprunt: Kurai

---

Village: Anciennement de Suna

Organisation: Akatsuki

Grade: Simple membre

Signification de la bague: ???

---

Nindô: Accomplir la volonté de notre Dieu, sans jamais faillir...

Affinité: Vent


Dernière édition par Zuko Teikiatsu le Sam 20 Juin - 22:54, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:48

Techniques Médicales





    Keishou [けいしょう] :

    Cette technique, superficielle, ne sert qu’à se débarrasser des douleurs encombrantes que pourraient provoquer des blessures légères telles que des coupures et, dans le pire des cas, une foulure légère. Elle est aussi efficace contre les maux de ventre et de tête, lorsqu’ils sont dus à une cause naturelle telle que la fatigue et la faim. Par contre, elle n’est d’aucune utilité vis-à-vis des blessures graves, car elle utilise trop peu de chakkra pour être efficace sur une féroce douleur. De plus, cette technique ne soigne aucunement : elle endort la douleur. Effet doliprane, si vous voulez.


    Chimeishou [ちめいしょう] :

    Contrairement au Keishou, le Chimeishou vise exclusivement les blessures mortelles; elle consiste à libérer rapidement et d’un seul coup une immense quantité de chakkra médical, afin de soigner presque instantanément un blessé agonisant. Cette technique ne peut rien contre les poisons, mais peut venir à bout d’à peu près toutes les cassures, fêlures et plaies graves subies. Par contre, elle laisse son utilisateur vidé de ses forces et, souvent, inconscient pendant deux à cinq jours, dépendant de la gravité de la blessure soignée. On ne peut l’utiliser sur soi-même.


    Juushou [じゅうしょう] :

    Cette technique est elle aussi réservée aux blessures graves, mais s’utilise différemment; plutôt que délibérer d’un coup tout le chakkra nécessaire, l’utilisateur le laisse couler lentement, refermant ainsi progressivement la blessure, et le processus de guérison dure souvent plus d’une heure. Il est rare qu’elle soit utilisée sur les blessures à guérir d’urgence car elle ne soigne pas instantanément. Son avantage est qu’elle n’épuise pas l’utilisateur, qui peut aisément refaire ses forces à mesure qu’il les dépense. Elle est par contre plus risquée pour le patient qui, si il est trop gravement blessé, pourrait mourir malgré les soins, puisqu’ils sont donnés progressivement.


    Chiyu [ちゆ] :

    Cette technique est probablement l’une des plus complexe de son répertoire : contrairement aux autres techniques, elle ne nécessite pas une quantité de chakkra précis, puisque son but premier est d’offrir son chakkra, justement, à une autre personne. Par un simple contact peau à peau, il devient possible de céder une certaine quantité d’énergie à un allié. Toutefois, cette technique demande un très grand contrôle sur son chakkra, et une concentration difficilement ébranlable, car un simple sursaut peut s’avérer être une erreur fatale : une fraction de seconde d’inattention suffit pour confier toute son énergie à l’autre, de manière irréversible.


    Shamen' [しゃめん] :

    Le shamen’ est une technique utilisée suite à la guérison d’une blessure grave : s’il y a eu une importante perte de sang, ou présence de poison qui a affaiblit le corps, on se sert de cette technique pour faire plonger le patient dans un état de coma, duquel il se remettra lui-même lorsque le corps sera devenu assez fort. Cette technique sert à éviter à un patient de passer des jours allongé sur son lit, et aussi à éviter au soigneur d’avoir toujours à garder à l’œil un patient qui ne voudrait pas se soumettre à l’attente.


    Zen'kai [ぜんかい] :

    Mis à part le Yomigaeru, le Zen’kai est sans conteste la technique la plus épuisante de son répertoire : contrairement aux autres, elle ne se limite pas à une blessure, mais couvre toutes les blessures du corps, les bleus autant que les gorges tranchées. En fait, cette technique consiste à transférer le chakkra médical dans le corps du blessé jusqu’à ce que toutes les blessures soient soignées, ou jusqu’à ce que le soigneur soit vidé de toute son énergie. Elle ne vise aucune blessure en particulier, mais les soignes toutes en même temps, diminuant d’un peu son efficacité. Mais cette technique est très utile lorsqu’une victime affiche de nombreuses blessures mortelles.


    Youchuui [ようちゅうい] :

    Cette technique toute spéciale est réservée aux patients qui, pour diverses raisons, auraient besoin d’un suivit : par exemple, elle avertirait l’utilisateur lorsque l’un de ses patients souffrant de troubles cardiaques serait en danger. Cette technique est plus une alarme qu’une technique de soins, et nécessite qu’on mélange une partie de son chakkra à l’organisme du patient.


    Yomigaeru [よみがえる] :

    Cette technique est, en soit, la même que celle qu’utilise Chiyo, renommée. Elle sert à redonner la vie à un mort, mais n’est utilisable qu’une seule et unique fois, puisqu’elle consiste à échanger sa propre vie avec celle d’un autre. Autrement dit, on se donne la mort pour que l’autre revive.
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MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:48

Techniques Fuuton



    Soyokaze [そよかぜ] :

    Cette technique n’est pas offensive, mais plutôt défensive : elle permet de diriger l’orientation du vent sur une distance d’environ trois kilomètre carrés, afin d’échapper aux ninjas qui se servent principalement de l’odorat pour pister leurs proies.


    Fuuu [ふうう] :

    Le Fuuu sert à humidifier l’air : des vents ramènent vers le sol les molécules d’eau contenues dans l’air et créent ainsi un semblant de pluie sur un territoire d’environ un kilomètre carré, maximum. Elle est inoffensive lorsque utilisée seule, mais peut servir d’excellent conducteur d’électricité. Suffit d’avoir un allié qui utilise la foudre … Elle peut aussi servir à effacer les traces et odeurs.


    Fuusoku [ふうそく] :

    Cette technique consiste à rassembler une violente bourrasque de vent sous les pieds de l’utilisateur : lorsque ce dernier bondit, la bourrasque se libère et le propulse sur une distance qui peut varier de beaucoup. Cette technique sert surtout à fuir.


    Kamikaze [かみかぜ] :

    Seule technique offensive de cette catégorie : le kamikaze est tout simplement un vent très violent et rapide projeté en plein dans le visage de la victime : il peut durer jusqu’à plusieurs minutes, et sa vitesse est si exagérément rapide qu’elle empêche les molécules d’air d’être aspirées par l’adversaire qui subit la technique. Son nom, contrairement au sens qu’on connaît à ce mot, signifie ‘‘vent de Dieu’’. Zuko l’a nommée ainsi en l’honneur de Pein, puisqu’elle représente sa technique la plus redoutable.


Techniques de base


    Kawamiri no jutsu :


Citation :
Comme son nom l'indique on substitue son corps ou celui d'un autre pour le remplacer par un autre corps ou un végétal(tronc d'arbre) ou un animal.

On peut aussi dire "permutation" au lieu de "substitution"


    Henge no jutsu:


Citation :
Cette technique permet à l’utilisateur de changer momentanément son apparence afin de tromper l’adversaire.

    Bunshin no jutsu:


Citation :
Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja.

    Suimen Hokou no Gyou:


Citation :
Cette technique permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau,en concentrant le chakra dans les pieds.

    Konobori :


Citation :
Cette technique consiste à envoyer du chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il adhère parfaitement a une paroi verticale.

    Projection astrale :


Citation :
Cette technique permet de projeter son image à un endroit précis, de la contrôler et de la faire parler. Pendant ce temps, le vrai corps demeure immobile.
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