Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤Présentation Yûkimaru¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Présentation Yûkimaru¤ Empty
MessageSujet: ¤Présentation Yûkimaru¤   ¤Présentation Yûkimaru¤ Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:12




Nom:

¤Tsubaki¤

Prenom:

¤Yûkimaru¤

Age:

¤12 ans¤

Village:

¤La destiné de Guren-san¤

Description physique et moral:

¤Présentation Yûkimaru¤ 3tails
¤Le physique d'une personne n'est qu'une fine partielle de la caractéristique d'une personne,une petite partielle pour une grosse description.Essayez de comprendre ça,Yûkimaru possède plusieurs façades,comme la moyenne des gens ayant un aspect positif sur leur physique.Ses cheveux sont bleu-vert très pâles,coupé d'une façon un peu mal fait,cette coiffure est de Guren-san,parce qu'elle trouvait que sa coupe rendait sa vision mauvaise si celui-ci allait devant les yeux,c'est mal pour un ninja d'avoir des longs cheveux qui te fatigues.Pour ne pas nuir ça,il faut les coupés ou les attachés,c'est le deuxième choix de réponse que celui-ci à choisis pour ne pas trop faire fille.Ensuite,il a des traits fins presque comme une fille,petit nez,petite bouche et des yeux de couleur fillette.En effet,ses pupilles se trouve de la couleur d'un cristal,un mauve ou violet assez pâle,on pourrait croire un dojutsu pour sa différence avec les autres pupilles,mais c'est normal.Il a une ligne cousu de son oeil gauche jusqu'au bas de sa machoire,c'est une blessures anormales qui a eu lieu lors de la scellation de Sanbi.Pour ce qui est des vêtements,le vert est à la mode,surtout pour les foulards,comme le porte si bien Yûki.Il y a aussi un chandail gris ou il est greffé la plaque du village de kiri,l'insigne de kiri a une barre signifiant qu'il l'a déserté.Il porte aussi avec lui une grosse arme ayant des capacités uniques.¤


¤Le jeune garçon est d'une gentillesse et d'une douceur incomparable,il y a quelques solutions pour le mettre en colère,et si celui-ci s'éveille,un village peut-être détruit à moins de 5 minutes top chrono.Il a vécu beaucoup de difficulté dans sa vie,mais il a passé au travers avec l'aide de personne,la seule personne l'ayant vraiment aidé c'est Guren Tsubaki et Naruto Uzumaki.Plusieurs ninja de Konoha l'a aidé,donc Yûkimaru leur donne de l'affection comme tout Gozu.Il est lucide,et pour le reste,rien ne peut se faire décrire en quelques mots.¤

Histoire:
¤De la neige,la poudre blanche des cieux tombaient lors de ma naissance,une dure chose à prendre parce que celle qui m'avait porté pendant 9 moins mourut.Je viens,selon les croyances,d'une longue ligné qui s'appelle Tsubaki,littéralement Camélias pour les gens éthniques.Avant,le village caché de Kiri n'était pas encore née,mais il voulait être créer par deux clans,le mien et celui du nom de Kiroïchi.Tout comme pour Konoha,la guerre entre deux clans étaient inévitable,des combats tuant adulte civil,enfant et ninjas.Le pouvoir de nôtre clan est une art complêtement unique à quelques personnes élus des Tsubaki,l'art du cristal,mais les Kiroïchi contrôlait parfaitement l'art de l'eau grâce à un Dôjutsu.La contrainte c'était que les utilisateur du Shôton se faisait beaucoup plus rare que ceux de Suiton,donc notre clan fut dissou presque totalement et le village fut créer par un Kiroïchi,leur utopie commençait déjà à finir.Il y avait eu qu'un seul survivant,Gura Tsubaki,celle-ci était là pour reformer le clan perdu et venger les siens.Elle mourut après des années,mais sa tâche était faite,mon arrière grand père,héritier du pouvoir de Gura,il prit la tête du clan et attaqua le village.Une autre guerre?Non,c'était seulement une attaque surprise tuant le Nidaime Mizukage et environs la moitié de la population du village caché du brouillard.Enfin,le clan n'était plus maintenant,mais une héritière naquît un jour,9 ans plutôt ce jour ou ma mère partit au paradis,et ma soeur vers la route de l'enfer.En effet,elle décida de s'en allez et de laisser un bébé naissant au main de personne.Par chance,une famille noble m'adopta,mais ne savait pas que j'était du terrifiant clan Tsubaki,mon identité fut inconnu,donc ils décidèrent de m'appeller Yûkimaru parce qu'ils m'avaient trouvé sous une fine couche de blanc.Ils m'èlevèrent comme leur fils,parce qu'eux,n'avait pas d'enfant pour problème de santé,la santé de mon "papa" se dégrada et il mourut,me laissant seul avec ma mère qui m'appris la vie comme tout autre mère d'un enfant normal.La suite,elle est un peu tragique,désormais elle m'est normal comme histoire.Enfin bon,un assassina survenu,celle de ma mère par ma soeur,je ne le savais pas dans ce temps là biensur,elle non plus le savait pas.Guren m'a pris puis m's donné a un fou du nom de Kabuto comme expérience,il me fit plein de chose terrifiante,il concocta des médicaments pour augmenter grandement ma puissance caché.Ensuite,je partis avec ma "soeur" vers un Bijuu,celui à trois queux,on m'a utilisé pour attirer le bijuu et le contrôler,mais les plans d'Orochimaru-sama échoua lors de l'apparation de Konoha.Kabuto,pour se venger,essaya de tuer Guren qui celle-ci fit semblant de mourir mais je le croyais bien moi,les ninjas de la feuille prit soient de moi,mais je partit aussitôt rejoindre Guren-san quand j'ai vu qu'elle était vivante grâce au Camélias de cristal.Ce n'est pas encore la fin,Sanbi étant libre,avait besoin d'un jinchûriki très puissant en chakra et en endurance,il avait une grand intelligence,donc avec l'avis de Yûkimaru,il se scella lui-même dans son corps.C'est à ce moments là que Guren partit vers nulle part avec son petit frère,elle m'appris le ninjutsu,surtout le shôton et j'appris aussi grâce à sanbi,d'apprendre à l'utiliser parfaitement

Test Rp [25 lignes minimum]:


Dernière édition par Yûkimaru le Dim 7 Juin - 4:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation Yûkimaru¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation Yûkimaru¤   ¤Présentation Yûkimaru¤ Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:14

Bienvenue Yukimaru ^^ Je vois que certains regardent les HS de Naruto Shippuden ^^

En tout cas pour l'instant très belle histoire et Good Luck pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation Yûkimaru¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation Yûkimaru¤   ¤Présentation Yûkimaru¤ Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:16

Ta eu le temps de lire..Ouf tu es rapide toi xD..En fait..Moi et Guren..Nous sommes liés donc on va être ensemble X_X..Si tu veux le test rp..Sasuke le sait..Demande moi par mp ^^.Les descriptions arrivent![Je sais pas quand..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Présentation Yûkimaru¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation Yûkimaru¤   ¤Présentation Yûkimaru¤ Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:34

Belle présentation. Tu as ma voix, il ne te manque plus qu'une voix pour ta validation ^^

Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
¤Présentation Yûkimaru¤ Left_bar_bleue19/20¤Présentation Yûkimaru¤ Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
¤Présentation Yûkimaru¤ Left_bar_bleue0/100¤Présentation Yûkimaru¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

¤Présentation Yûkimaru¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation Yûkimaru¤   ¤Présentation Yûkimaru¤ Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:43

Très bien tu a également ma voix. Tu es validé, je te met t'a couleurs et ton rang.

Bon rp a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





¤Présentation Yûkimaru¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation Yûkimaru¤   ¤Présentation Yûkimaru¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Présentation Yûkimaru¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser