Invité Invité
![Fiche de Yuuyou Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Fiche de Yuuyou Dim 7 Juin - 21:56 | |
| Nom: Kaze
Prénom: Yuuyou
Age: 16 années
Grade Rang A
Village : Nuke nin
Nindô:
Techniques ~~ Spécialités Kinton:Avant d'imposer mes techniques et celle déjà existante, j'aimerais préciser certaine chose sur le pouvoir de Yuu ainsi que sur l'affinité en elle-même. Yuu possède deux types de Kinton. Le métal de base, résistant, incassable et celui du lithium, plus molle et surtout plus legère. Yuu à pu maitriser ces deux affinités à l'aide de celle de base, bah le métal résistant. - Spoiler:
Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal) Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pays se noyer.
Kiteinu Shawaa Description:Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice
Tetsu no Tate Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire. Le bouclier s'adapte à l'utilisateur en ce qui concerne son apparence et sa taille.
Tetsu no Kyuu Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
Tetsu no Kutsu Description : L’utilisateur réalise quelques kenji et entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile et plus lents. L'adversaire peut tout de même utilisé des jutsus.
Kinton Sembon Zakura no jutsu Description: En touchant de la main une lame on la divise en dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie. Les lames disparaissent au bout de 2 tours. Elles sont sensiblement moins solides que la lame d'origine. L'utilisateur est dès lors concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre. Jutsu passif. Crée 10 lames identiques qui lévite dans les airs.Utilisé avec l'épée de Yuu.
Manipulation du chakra de métal : L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakra de métal Effets: Jutsu de soutien . Les armes crée ainsi sont légèrement plus résistantes et plus coupantes que des armes normale.
Zetsu Bunshin Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu, mais il est le clone le plus résistant qui existe.
Ninpô, Yoraishin Description: Un myriades d'aiguilles traversent le sol en direction des airs, tranchants tout sur leur passages. Les aiguilles couvrent un rayon de 250 mètres, ce qui rend cette technique difficilement esquivable.
Bukiame Description :A partir du moment où ce jutsu est enclenché, l’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour les faire léviter et lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
Sekkan’Tetsu Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire d'un sarcophage de fer, l'empêchant ainsi de se mouvoir ou de créer des Jutsu. Effet : Jutsu passif. Immobilise l’adversaire pendant 1 tour
Kinton Sousou Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie de pique qui transperce l’adversaire. Effet : Jutsu offensif/mortel
Sekishu Tetsu Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, généralement dans le dos, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît à la fin du combat ou suite à de trop gros dommages. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
Nom : Tekkotsukouji no Koutetsu Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de rendre l'utilisateur insensible aux coups physiques. J'intensifie cette techniques avec la marque que possède Yuu sur le front.
Techniques Yuu: - Spoiler:
L'arme invisible Que dire sur cette technique au première abord très très spécial ? Yuuyou est une personne qui ne fait pas attendre, elle attaque et ne se soucie pas du reste. Si nous devions décrire précisément cette technique ? Yuu possède une epée, sa elle ne le cache pas, pourtant lors de sa toute première attaque, avant d'ôter l'arme du foureau, rien n'y sort. Enfait Yuu ne sort que le manche de l'épée qui parait inexistente voir invisible, mais alors qu'elle est cette technique ?! Lorsqu'elle attaque donc l'adversaire pense qu'il ne sera pas toucher car il n'y a pas l'épée. C'est juste une attaque diversion. Grace à sont affinité fuuton qu'elle maitrise parfaitement et à sont pouvoir spécial qu'elle possède, Yuu peut avec cette force frapper (de vue ne pas forcement le toucher) rapidement et brutalement l'adversaire. Lorsqu'elle blesse pour la première fois l'ennemis, l'arme apparait enfin. La matière dont est constitué l'épée est fait d'un metal pur mou nommé le Lithium. Point fort, l'air qui l'intensifie. L'eau peut la rendre complètement molle et inutilisable pendant quelques instant.
"Je suis Anti-Suiton pourtant j'aime l'eau." Cependant, ce métal très spécial possède une particularité que certain possédant l'affinité Suiton n'apprécierons pas forcement. Si bien utilisé, ce métal peut faire en sorte d'affaiblir l'intensité et la densité de cette eau. Ainsi certaine technique suiton pourront être affaiblie au contact de cette arme ou du métal lui même. (Précisons que pris de surprise par l'eau le métal ne peut pas toujours ce défendre si l'utilisateur(moi) se fait surprendre.) (Ça prendras surtout les techniques du genre dragon d'eau, requin d'eau. Ce qui concerne normalement l'organisme aquatique même si il reste un ensemble d'eau.) Diminueras donc les dégats.
"Tout comme Arthur, il va falloir essayer d'enlever cette épée de la roche." (rapport avec la techniques Ninpô, Yoraishin) Yuu peut aussi décider de planter sont épée dans le sol ou sur une roche et ainsi de pouvoir mieux contrôler sont environnement (terre, roche, metal en général). Sur un rayon d'a peu près 2km de diamètre, personne ne peut l'attaquer au corps à corps avec les pieds sur terre, seul des attaque aérienne peuvent l'atteindre. Pour cela Yuu doit utilisé assez de chakra, mais elle est aussi aider de sont épée donc pour ce concentrer pour un maximum de temps mais aussi de chakra. Tant que l'épée est coincer sur la terre rien ne peut l'arrêter. C'est comme une technique d'auto-défense. Sauf qu'a la base l'adversaire ne connait pas les effets et situer près il peut prendre cher. C'est une techniques presque automatique, lorsque l'épée est placer sous terre elle attaque sans crier gare. Alors si l'adversaire se fait toucher par une assez grosse masse de terre ou de metal ou de roche (qu'importe) les dégats peuvent-être important. (A vous de trouver la faiblesse ahahahah, ce n'est pas très compliqué...)
"Moi aussi je peut ajouter du poison, les plantes, les gazs, le lithium...Il y en à partout =D" Le lithium peut-être utilisé avec de médicaments mais bien utilisé, il peut aussi faire très mal au cerveau. Rapellons nous que la techniques d'arthur, Yuu peut aussi decider certaine chose très efficace. Trouble l'ouie, mais plutot les sens en général. Rend l'adversaire très vulnérable et peut le faire tomber pendant quelques minutes dans certain hallucination. Affaiblie seulement l'adversaire mais aucun dégats n'est vraiment causer.
Spécialités Fuuton:
- Spoiler:
Hahen Kaze Le ninja utilisera son chakra pour créer des petits jets de vent tranchant; ces lamelles de vent sont petite mais rapide.
Datoppa Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Fuusajin Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire.
Kamaitachi Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures.
Kazeno Tate Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un niveau supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi (seulement les attaque de lancer d’arme).
Ren Kuudan Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Daï Kamatachi Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
Mugen Sajin Daitoppa Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe.
Shippu Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors de la zone de combat.
Tatsumi No Jutsu Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.
Fuuton Atsugai Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton, cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi, cette technique est l’une des techniques les plus destructrices des Fuuton.
Suna Boufuui No Jutsu Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi. Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que durent la technique.
Suubansen shippu Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage. Les bâtiments environnants sont détruit, et toutes les personnes dans la zone, alliés comprit, sont balayé en dehors de la zone du combat.Tous les projectiles et les attaques sont balayé par le souffle. Seul l'exécuteur ne subit pas les effets de son attaque.
|
|
Invité Invité
![Fiche de Yuuyou Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Fiche de Yuuyou Lun 8 Juin - 0:47 | |
| |
|