Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Fiche de Yuuyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Yuuyou Empty
MessageSujet: Fiche de Yuuyou   Fiche de Yuuyou Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:56

Nom: Kaze

Prénom: Yuuyou

Age:
16 années

Grade Rang A

Village : Nuke nin

Nindô: 

Techniques ~~
Spécialités Kinton:
Avant d'imposer mes techniques et celle déjà existante, j'aimerais préciser certaine chose sur le pouvoir de Yuu ainsi que sur l'affinité en elle-même. Yuu possède deux types de Kinton. Le métal de base, résistant, incassable et celui du lithium, plus molle et surtout plus legère. Yuu à pu maitriser ces deux affinités à l'aide de celle de base, bah le métal résistant. 


Spoiler:
Techniques Yuu:
Spoiler:
L'arme invisible
Que dire sur cette technique au première abord très très spécial ? Yuuyou est une personne qui ne fait pas attendre, elle attaque et ne se soucie pas du reste. Si nous devions décrire précisément cette technique ? Yuu possède une epée, sa elle ne le cache pas, pourtant lors de sa toute première attaque, avant d'ôter l'arme du foureau, rien n'y sort. Enfait Yuu ne sort que le manche de l'épée qui parait inexistente voir invisible, mais alors qu'elle est cette technique ?! Lorsqu'elle attaque donc l'adversaire pense qu'il ne sera pas toucher car il n'y a pas l'épée. C'est juste une attaque diversion. Grace à sont affinité fuuton qu'elle maitrise parfaitement et à sont pouvoir spécial qu'elle possède, Yuu peut avec cette force frapper (de vue ne pas forcement le toucher) rapidement et brutalement l'adversaire. Lorsqu'elle blesse pour la première fois l'ennemis, l'arme apparait enfin. La matière dont est constitué l'épée est fait d'un metal pur mou nommé le Lithium.
Point fort, l'air qui l'intensifie.
L'eau peut la rendre complètement molle et inutilisable pendant quelques instant.


"Je suis Anti-Suiton pourtant j'aime l'eau."
Cependant, ce métal très spécial possède une particularité que certain possédant l'affinité Suiton n'apprécierons pas forcement.
Si bien utilisé, ce métal peut faire en sorte d'affaiblir l'intensité et la densité de cette eau. Ainsi certaine technique suiton pourront être affaiblie au contact de cette arme ou du métal lui même.
(Précisons que pris de surprise par l'eau le métal ne peut pas toujours ce défendre si l'utilisateur(moi) se fait surprendre.) (Ça prendras surtout les techniques du genre dragon d'eau, requin d'eau. Ce qui concerne normalement l'organisme aquatique même si il reste un ensemble d'eau.)
Diminueras donc les dégats.

"Tout comme Arthur, il va falloir essayer d'enlever cette épée de la roche." (rapport avec la techniques
Ninpô, Yoraishin)
Yuu peut aussi décider de planter sont épée dans le sol ou sur une roche et ainsi de pouvoir mieux contrôler sont environnement (terre, roche, metal en général). Sur un rayon d'a peu près 2km de diamètre, personne ne peut l'attaquer au corps à corps avec les pieds sur terre, seul des attaque aérienne peuvent l'atteindre. Pour cela Yuu doit utilisé assez de chakra, mais elle est aussi aider de sont épée donc pour ce concentrer pour un maximum de temps mais aussi de chakra. Tant que l'épée est coincer sur la terre rien ne peut l'arrêter. C'est comme une technique d'auto-défense. Sauf qu'a la base l'adversaire ne connait pas les effets et situer près il peut prendre cher.
C'est une techniques presque automatique, lorsque l'épée est placer sous terre elle attaque sans crier gare. Alors si l'adversaire se fait toucher par une assez grosse masse de terre ou de metal ou de roche (qu'importe) les dégats peuvent-être important. (A vous de trouver la faiblesse ahahahah, ce n'est pas très compliqué...)

"Moi aussi je peut ajouter du poison, les plantes, les gazs, le lithium...Il y en à partout =D"
Le lithium peut-être utilisé avec de médicaments mais bien utilisé, il peut aussi faire très mal au cerveau. Rapellons nous que la techniques d'arthur, Yuu peut aussi decider certaine chose très efficace.
Trouble l'ouie, mais plutot les sens en général. Rend l'adversaire très vulnérable et peut le faire tomber pendant quelques minutes dans certain hallucination. Affaiblie seulement l'adversaire mais aucun dégats n'est vraiment causer.  
Spécialités Fuuton:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Yuuyou Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yuuyou   Fiche de Yuuyou Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:47

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yuuyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuyou Kaze
» fiche de Kai
» Fiche de Pan
» Fiche de Sekyo
» Fiche Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Techniques :: Fiches Techniques :: Techniques Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser