Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:10

Comment avez-vous connu le forum ?

-Par un pote


Nom:

-Uchiwa


Prenom:

-Akeno


Age:

-23 ans


Village:

-Konoha


Description physique et moral:


-Akeno est un homme assez impatient, il déteste que l'on parle de lui dans le dos ou qu'on lui dise qu'il est faible. Il déteste les menteurs, les bandits, ceux qui se croient plus forts que les autres et tout ce qui y ressemble. Il déteste ses proffesseurs qui sont séveres avec lui. Il réspecte les hauts-gradés que lui de son village, et il déteste beaucoup ces ennemis.
Il a une taille de 1m 75 environs et un poid de aproccimativement 48,1 Kg. Il a de long cheveux bleus foncés, et des yeux noirs (devenant rouges lors de l'activation du
Sharigan). Il n'est jamais très souriant. Il porte aussi un T-shirt bleu où est accroché le symbole des Uchiha et un pantalon noir avec des chaussures noires aussi, et avec un long sabre sur son dos.


Histoire:


-Il naqui et grandit tout seul dans une maison au village de Konoha no Kuni. Il n'avait pas des parents, ni des amis, car un ninja appelé "Itachi Uchiha" les a tuer tous, ça vie était pleine de solitude. De ce jour là, Akeno détesta Itachi, et il voulait le tuer. Il n'était pas encore Ninja. Un jour, Akeno déssida de rejoindre l'académie Ninja, pour venger ses parent et ses amis tuer par Itachi. Apres qu'Akeno rejoignait l'académie, il découvra le pouvoir qu'il avait: Le Sharingan, une fois activer, il commença a s'entrainer durement pour le faire évoluer, il s'entrainait chaque jour, du matin jusqu'au soir, il prograissait rapidement. Un jour d'entrainement, Akeno avait évoluer son Sharingan à son niveau trois, il sentait qu'il est devenu beaucoup plus fort qu'avant, mais il savait que ça force ne va pas le suffir pour tuer Itachi, et venger sa famille.



Test Rp:


-Tôt le matin, Akeno sorta de sa maison, puis, il se dirigea vers la fôret de Konoha pour trouver une bonne place pour s'entrainer, en marchant dans la fôret, Akeno entendait des pas dérrière lui, il comprena que quelqu'un le suivait, mais il continua sa marche, mais soudain, quelqu'un avait lancer un Kunaï sur lui, il se baissa en esquivant l'attaque, il sorta son sabre, puis il disa:
-Aller, sort de ta cachette !
à ces mots, une dizaines de ninjas apparaient autour d'Akeno, ils étaient tous armés d'un Katana, Akeno ne savait pas quoi faire, mais, il devait faire quelque chose pour se défendre, alors, il se dirigea vers un entre eux avec une grande vitesse, puis il le transperça avec son sabre, l'ennemi ne pouvait pas esquiver l'attaque, car Akeno était très rapide, un entre eux se rapprocha d'Akeno, puis essaya de lui planter un Kunaï au dos, mais sans succés, car c'était un clone électrique, l'ennemi se paralysa lors de la déstrution du clone, et il ne pouvait plus bouger, alors, Akeno appara dérrière lui, puis lui planta le sabre au dos, il sorta trois Shurikens, puis il les lança vers un ennemi, il esquiva les deux mais, il n'a pas pu esquiver le troisième qui l'a reçu en plein visage, ensuite, il cria:
-Raiton bunshin !
-il créa un clone de foudre, puis il l'envoya pour exploser sur l'ennemi, deux ennemis étaient mort lors de l'explosion, il ne restait que cinq ennemis à tuer, il disparait puis réapparit dérriere un entre eux, il resorta son sabre puis il le transperça, que quatre ennemis à tué et ca sera fini, il sauta puis il cria:
Kyuu no Jutsu !
-des puissants jet de flamme entourait l'un des ennemis et se refermait sur lui, l'ennemi se brulait complétement, il ne lui restaient que trois ennemis à tuer, il faisa un triple salto arriere pour s'éloigner un peu de son ennemi puis il cria:
-Goukakyuu no Jutsu !
-Akeno cracha une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre sur l'ennemi, l'attaque brulait un seul ennemi, il ne lui restait que deux ennemis, il fonça vers un entre eux, puis il le trancha horisentalement puis verticalement avec son sabre, il ne lui restait qu'un seul ennemi, l'ennemi essaya de trancher Akeno, mais ce dernier contre attaqua avec son sabre, puis il lui metta un coup de pied sur le ventre de toute sa force, l'ennemi cracha beaucoup de sang a cause du coup, Akeno se rapprocha de lui, puis il l'acheva avec son sabre.


Dernière édition par Akeno-Uchiwa le Mer 10 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Left_bar_bleue19/20¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Left_bar_bleue0/100¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:08

Belle présentation,tu a ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: ...?   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:11

Merci, puis-je commencer à Rp Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:36

J'aimerai bien que ma voix compte aussi parce que je me demande ce que je fais en tant que Modérateur en fait là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: ^^   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Left_bar_bleue19/20¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Left_bar_bleue0/100¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:05

Oui t'a voix compte également.

Akeno-Uchiwa, tu doit donc attendre la voix de kira et Saito avant de rp merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:13

Ohayo !!

Bon, pour le moment il n'y a que de bien tes descriptions et ton Test Rp pour moi. Ton histoire est trop comment dire, simpliste. Le vocabulaire utilisé est trop simple pour pouvoir incarner un Uchiwa qui, il faut le dire, devrait être beaucoup plus étoffé. Les Uchiwa, il n'en reste plus que deux avant la fin. Pour moi, il faudrait que tu fasses une histoire en relation avec le vrai clan, ce qu'il s'est réélement passé, entre autre, une histoire de haine et de vengeance. Sachant qu'Itachi à tué tout le monde, tes parents devraient aussi être tué par lui et non pas par je ne sais qui.

En Bref, pour moi i lfaudrait que tu rallonge un peu plus tes descriptions et que tu modifie ton histoire car pour l'instant tu n'es pas loin d'avoir ma voix...

Bonne Chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Je sais...   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:36

Je sais mais mon perso est un perso inventé, alors c'est dur d'ecrir une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:48

Pareillement pour moi, et selon c'est justement parce que ton perso est inventé qu'il est facile d'écrire une grande histoire, car ton imagination n'est pas rattaché a l'histoire du perso crée d'avance.Mais dans le cas ou tu le rattache a un clan déjà existant, il faut le mettre en adéquation avec le clan et son histoire. (comme dit kira). Si tu rallonge ton histoire et tu l'étoffe encore tu aura ma voix comme kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: c'est bon...?   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:56

C'est bon maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:02

On a pas besoin d'un Itachi pour chaque présentations moi jl'accepte on le verra bien à l'oeuvre lors des combats ou RP en tout genre =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: . . .   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:54

Ca veux dire que je suis accepté Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:04

oui tu fait ta fiche technique et tu pourra commencer a rp et on discutera de ton grade avec les autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: D'accord   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:54

D'accord, je vais faire ma fiche technique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:55

Change ton avatar aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Left_bar_bleue19/20¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Left_bar_bleue0/100¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:45

Très bien vu que tu es Validé je te met deja ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:54

Voila il te manque juste a faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:56

Oublie pas l'Avatar aussi sinon je serai obliger de t'en mettre un en attendant que tu le trouve Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Voila...   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:53

Voila, j'ai fait ma présentation, et j'ai changer mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:57

Okay, sinon vous suggérez quel rang et quel niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: ...   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:31

Je ne sais pas, c'est à vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:36

Moi genin ou chunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:05

Genin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: D'accord...   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:00

D'accord, j'accepte que je sois Genin si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:57

Ok Validé Genin de Konoha, niveau 10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤   ¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Présentation d'Akeno Uchiha ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuu Uchiha.
» Fiche de Ryuu Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser