Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ais connu sur NCR, Grace à Sasuke.

Nom:
Takuya

Prenom:
Toa

Age:29 ans

Village:
Kiri

Description physique et moral:(5 lignes par descriptions)

Agée de 29 ans, Tora Takuya est quelqu'un de grand et maigre avec des cheveux noires qu'il attache dans le dos. Voilà une présentation bien sommaire de mon personnage. Mais approfondissent plus son physique. Cacher derrière son kimono de couleur bleu foncé ou est cousu sur le cœurs une sorte de losange couper en quatre carré, il y a son corps musclé. Un corps fin, féline, élancé mais musclé et d'une agilité incomparable. Il a acquit un corps si fin grâce a son entrainement spécial que j'expliquerais surement dans mon histoire. Et si on prenait l'apparence de Toa? Comment le reconnaitre? Rien de plus difficile, sur son flan droit de son torse, il a une profonde cicatrice montrant les nombreuses batailles qu'il a fait. Le visage de Toa pâle et ses traits montrent la sagesse et le calme qui l'habite. Derrière ses petites lunettes rectangulaires, ses yeux son d'une couleur noire, un noir profond ou l'on pourrait se noyé comme si on se noyait dans les ténèbres. Tora laisse quelques mèches de ses cheveux tombé devant son visage, mais, il attache le reste avec un bandeau en cuire, ainsi il n'est jamais gêné dans les combats. En général son visage calme, est beau par son calme et sa froideur.

Maintenant son caractère, son moral, son nindo. Son caractère. Toa est quelqu'un d'extrèmement calme, posé malgré qu'il cache une grande fureur qu'il renfloue dans son cœurs depuis des années et des années. Lorsque cette colère éclatera mieux vaut être loin. Il est quelqu'un d'intelligent, pas aussi intelligent que Shikamaru Nara bien sur, mais il est tous de même très intelligent. La stratégie est son point fort dans un combat. En même temps que sa rapidité. Il n'a jamais éprouvé, de l'amour, de l'attachement profond pour une personne du sexe opposé mais il est très apprécié par les autres habitants de son village, et très respecté aussi. Pourquoi est il si respecté? Peut être par son calme me froid et ses phrases qui ne font jamais plus de 20 mots, enfin en général, des fois il lui arrive d'être plus bavard. Pourquoi vie t-il? Sa aussi influence son comportement. Son nindo est de tuer Iwa et la seul solution était d'évolué dans sa force, évolué dans ses techniques. Voilà pourquoi il a toujours prit son temps à apprendre des techniques de plus en plus puissante. Et a force il connu une grande concentration et une grande froideur pour les combats.


Histoire [15 lignes minimum ! ] :

Un début de vie

Toa takuya, descend de la longue lignée des Takuyas. Un clan prestigieux, un clan au même niveau que celui des Hyugas à Konoha même si leurs technique sont complètement différentes. Malheureusement se clan est en disparition. Toa est née il y a 29 ans dans le village de Kiri. Sa mère était une femme bonne qui chérissait ses enfants, qui montrait de la tendresse pour ceux qu'elle aime mais elle était impitoyable sur les combats. Son père, quant à lui, était quelqu'un de bourru, grand fort, il paraissait grognon derrière cette barbe mal rasé mais en faite, c'était quelqu'un au cœur d'or. Il eut un début de vie facile, sa mère n'étant pas morte à sa naissance alors que à l'époque beaucoup de mère mourrait en donnant la vie. A sa naissance il avait déjà une petite touffe de cheveux noire corbeaux sur le crâne. Il ressemblait plus à sa mère que à son père, apparemment. Malheureusement il ne se souvint de rien de son enfance, a par de trois flaches comme beaucoup de gamin.

Quelques années plus tard

Maintenant, il avait 5 ans. C'était à partir de cette âge là qu'il commença à avoir des souvenir. Ses premiers souvenir son: Sa mère, dont il ressemblait effectivement avec ses long cheveux noire et son teint blanc, et son père qui jouait avec lui entre de mission de ninja. Depuis qu'il savait que ses parents étaient ninja, enfaite deux ninjas exceptionnel, il voulait lui aussi devenir ninja. Ce fut à 5 qu'il commença à montrer des capacités de ninja, par exemple, il arrivait à tenir sur les murs naturellement comme si il le faisait tous le temps. A cette age là c'était quelque chose de vraiment exceptionnel de contrôlé son chakra si parfaitement qu'il en arrivait à tenir perpendiculairement sur un mur. Enfaite il avait apprit a faire sa à force de regardé sa mère nettoyé le plafond en utilisant des clones et en marchant au plafond. Il fut rapidement admis dans l'école de ninja mais ses prouesses s'arrêtèrent là. Il était le plus jeune de l'école à 6 ans et se n'était pas vraiment facile. De temps en temps il ne comprenait pas toute les instructions et il était souvent déconcentré, à cette age la on rêve encore de liberté.

Devenir Chuunin?

Âgée seulement de 9 ans, Toa venait seulement de sortir de l'académie de ninja. Il n'était pas arrivé premier ni dernier dans les résultats. Il était doué, c'est tous. Voilà maintenant trois semaines qu'il était rentrer dans la vie des ninjas, accomplissant des missions avec son senseis etc. Apparemment son maitre le croyait capable de devenir Chunin, car rapidement on lui proposa de passer le test. Le test se passait à Suna, les épreuves étaient tous très compliqué, peut être même trop pour son age. Accompagnée de trois autre genin ils se présentèrent au village de Suna.

Le premier test consistait à trouver des parchemins dans le villages de Suna et dans les alentours. C'était une mission très compliqué mais l'un des camarades de Toa était spécialisé dans la recherche avec des chiens.

La deuxième épreuve fut une épreuve de survit. Il devait réussir à tenir plusieurs jours dans le grand désert en trouvant de l'eau et à manger. Bien sur il réussit, pas si facilement, mais sans trop de problème.

La troisième épreuves est là pour départager les dernières équipes restantes. Elle consiste à combattre entre n'importe quel participant même de la première équipe. Toa combattu une personne d'Iwa. Ce fut le premier tours. Il l'élimina au bout de 9 minutes 45 secondes. Ses deux compagnons, quant à eux perdurent au premier tours. Toa était donc le dernier Kirien dans la course. Le prochain combat était lui contre un ninja de Suna. Un talentueux ninja qui contrôlait le feu comme jamais. Se combat avait été périeux mais Toa avait réussi à le battre. Malgré les capacités de son adversaire sa vitesse de déplacement était telle que les techniques nurent pas le temps de le toucher.

Le test finit ils devaient retournés au village de Kiri sans plus attendre. Toa aurait les résultats pour savoir si il était admit en temps que Chunin. Alors qu'ils étaient dans les dunes il se dirent attaqué par des ninjas de Suna. Toa fut le seul à sans ressortir. Et l'un des ninjas qui avait tué ses compagnons était celui qu'il avait battu quelques jours auparavant.

Le retour au village ne fut pas facile... Et c'est là que la guerre se déclara, en sachant que des genins de leurs village furent attaqué par Iwa, ils voulurent tous les vengés. Toa était resté derrière dans le village pour continué son entrainement.

Un combat décisif.

La guerre durait maintenant depuis 15 ans. Toa avait extremement évolué, c'était l'homme le plus rapide au monde, même le quatrième kage du village de konoha aurait parut lent façe à lui. Sa vitesse était telle qu'il pouvait te frapper tout les port de sa peau avant que l'interessé sente la douleur. Il était devenu l'un des plus garnds ninjas du village de Kiri ou peut être même le plus grand shinobi.

C'était un jours de pluie que le village de Suna attaque le village. Personne n'était préparé, même si les ninjas de Kiri aurait été préparé ils auraient eu du mal. Ils étaient largement en sous effectif mais comme le proverbe dit: " Il suffit de tuer le roi pour tuer toute une armée". Et c'est se que fit Toa. Il était allez à la rencontre du kazekage. C'était un homme grand et forme largement plus vieux que lui. Se combat serrait le plus grand combat que Toa vivrait jamais. Le combat fut très très difficile. Le combat se joua sur l'endurance. Leur niveau était le même. Mais l'endurance de Toa l'emporta. Comme il l'avait prévu tous les ninjas de Suna fuirent lorsque la tête du Kazekage toucha la poussière du sol... Après cela, les survivants du conseil le déclarèrent Mizukage...






Test Rp [25 lignes minimum]:


Dernière édition par Toa Takuya le Ven 12 Juin - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:03


  • ~Bienvenue à toi! Ouuh @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:51

Voilà je crois que sa ira pour l'histoire, j'attends le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:20

Pour moi tout va bien pour le moment. Seule une chose me chipote et j'aimerai bien que tu édites, c'est le fait que tu sois plus rapide que Yondaime. Actuellement il n'y a qu'une seule personne qui puisse allez aussi vite voir plus vite que lui c'est Madara (Tobi). En revanche si tu veux tu peux aller aussi vite mais pas plus vite ^^

Sinon pour ton test Rp, raconte le combat décisif opposant toi et le Kazekage...

Good Luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

Ok j'éditerais. J'essayerais de faire le test se soir ou bien demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:04

Ce jours là il faisait sombre. Le ciel était recouvert d'un épais manteau de nuage qui prévoyait de la pluie. Moi, Tao, j'étais assis sur une dalle froide entrain de regardé la pluie tomber devant moi. Mon regard était vrillé dans le vide. Je pensais à tous et n'importe quoi. Mais j'avais un mauvais pressentiment pour aujourd'hui, ou peut être pour les jours à venir. La guerre contre Suna durait déjà depuis bien trop longtemps. J'aurais voulu l'arrêté même si mes compagnons se son fait tuées par eux quand je passais mon examen de chuunin. Ma raison l'avait emporté. J'avais même essayé d'en parlé au Mizukage même il n'arrête pas de répété: " La guerre serra bientôt finit... Cette bataille la serra la bonne...". Moi j'en étais pas sur. Nous avions gagné tellement de bataille que je ne devrais plus en douter, mais nous en avons perdu toute autant. J'avais pourtant essayé de le dissuadé de m'envoyer apporter une missive à leur Kazegake mais rien à faire, il ne voulu pas. Ah, comment j'aurais tellement voulu voir cette guerre se finir. Combien de compagnon avais-je perdu dans cette guerre si futile? Aucune idée mais j'avais perdu encore plus d'amis. La rage au cœur je me persuadais de ne pas les vengés. La vie engendre la mort, la mort engendre la vengeance, la vengeance engendre la mort. C'était la vie, depuis la nuit des temps. Ah, je vous avais pas dit que j'étais aussi un peu philosophe? J'ai du oublié.

Le temps passait rapidement. Je me leva souplement, comme un félin et rajusta mes lunettes. Je pris un parapluie, puis l'ouvrit. Je sortis sous la pluie pour rentrer chez moi. La journée va être long, je le sentais. Je marcha doucement sans me presser dans les grandes ruelles de Kiri. Il n'y avait personne. Je l'ai comprend. Personne n'aurait envie de se mouillé sous cette pluie froide. Je souris légèrement et continua mon chemin. Ma maison, ou plutôt mon appartement se trouvait de l'autre coté du village dans les alentours des appartements du Mizukage. J'avais été obligé de m'installe dans cette appartement pour protéger notre Kage. J'arrivai dans mon appartement. Je ferma les yeux et pausa mon parapluie dégoulinant d'eau. Une flaque d'eau se forma sur le carrelage. Un bruit sec contre ma porte m'avertit d'une visite. Je recula d'un pas et la porte s'ouvrit brutalement. Dans l'encadrement de la porte se tenait un Jounin expert spécialisé dans la médecine.


-Le village se fait attaqué! Nous avons besoin de tous les ninjas disponible!


-Qui nous attaque!? Lui demandais-je avant qu'il ne reparte.


-Suna...

Je resta figée quelques secondes. Le Jounin était déjà partit. Je devais me dépêcher. Quand je vous disais que j'avais un mauvais pressentiment. Comprenant vite l'empressement, je sortis prestement de chez moi vers la forge. Le forgeron devait me fabriqué deux nouveaux Katanas. Sa serra le combat pour les essayés. Je sauta de toit en toit la forge se trouvait malheureusement assez loin de chez moi. A l'est une épais nuage noire s'élevait en tourbillon. Les cries des villageois emplissaient les rues. J'espérais que le forgeron serrait toujours là. Je fis un spectaculaire bon pour atterri souplement devant mon objectif. Je soupira de soulagement, j'entendais le maternellement des marteaux sur le fer rougis prouvant que le forgeront était toujours là. Je rentra dans la chaleur étouffante à cause des murs et m'approcha d'une grand homme. Je lui demanda ou était mes armes que j'avais commandé. Il m'indiqua un mur ou était accroché deux superbes sabres. Je resta figée devant leur beauté. Je souris et les pris dans mes mains pour les accrochés à ma ceinture. J'étais enfin près au combat. Je sortis sous la pluie. J'aurais pariés que la pluie avait redoublé d'éfforts. Une explosion retentit, je m'accroupis pour évités d'être désarçonne par le tremblement. Je me releva subitement et partit à toute vitesse. Personne ne fit attention à mon ombre qui passait entre eux. A cette vitesse il ne me faudrait pas plus de vingt secondes pour arriver à ma destination. Je sauta sur la muraille. On remarqua enfin ma présence. Des hommes étaient éparpillé sur toute la muraille essayant de faire fuir les ninjas de Suna, mais nous n'étions pas assez, pas assez du tous. Une nouvelle explosion retentit et une partie de la muraille sur la quel nous étions s'écroula. En concentrant mon chakra je réussis à garder mon équilibre. Plus au nord une nouvelle explosion retentit, le combat faisait rage, c'était vraiment affolant. Je demanda ou se trouvait le Mizukage, on me répondit qu'il était entre la vie et la mort. Je resta longtemps muet par cette nouvelle. Que faire dans une telle situation. Pourquoi nous n'arrivons pas à faire prendre la fuite au ninja de Suna? Parce qu'il n'y avait plus de commandant de notre coté. Nous devions trouver un nouveau chef. Une nouvelle explosion retentit, je me baissa et demanda à un ninja de s'approcher de moi. Puis je lui dis d'une voie calme mais autoritaire:

-Je prends le commandement des ninjas de se village, car il n'y a plus personne pour commander... L'équipe 9, 7, 12, vont aidées les ninjas de la porte nord, c'est de la bas que les explosions viennent depuis toute a l'heure. L'équipe 10 devra trouver le Kazekage, pour couper la tête du chef, ils serraient complètement désorganisé. Personne n'a de commentaire! Alors dispersion!!


Sa voie résonna et tous se dispersèrent vers les objectifs que je leur avais donnés. Pour le moment, moi je devais allez aidée l'équipe 10 qui devait traverser les lignes ennemis. Je sauta au dessus de la muraille en même temps que l'équipe 10. Des troupes de Suna se trouvaient devant eux. Je leur fis un signe voulant dire que j'ouvrirais le passage. J'acceptais mon pas en concentrant un peu plus mon chakra dans mes pieds. Je devins ombre, je dégaina mon épée et trancha dans le vif, la poussière se levait autour de moi, mes pieds glissaient sur le sol de façon harmonieuse. Lorsque j'arrivai de l'autre coté du bataillon les ninjas tombèrent tous. Je regarda mon sabre que j'avais dégainé. Une lueur rouge passa dessus. Bizarrement il n'y avait aucune goutte de sang. Cette épée était vraiment meurtrière. Je souris et rengaina mon épée. L'équipe 10 passa à coté de moi en me remerciant d'un "merci". Je regarda autours de moi. Des ninjas commencèrent à s'approcher de lui d'un air menacant. Dans un meme mouvement il lancèrent tous des kunais. C'était le moment d'appliquer cette nouvelle technique. Je pris mes deux katanas et commença à tourné sur moi même. Mes sabres formèrent des cillons dans le sol. Un sifflement commença à faire vibrer l'air. Mes gestes devinrent flou. Cette technique était une technique de défense. Elle consistait à tourner sur sois même en faisant tourné ses sabres. Ainsi aucun kunai ne pourrait l'atteindre. Les kunais rebondirent sur mes sabres et dans un mouvement rapide, je disparu coupant chaque homme en deux. Je me releva de toute ma hauteur alors que les hommes tombaient derrière mon passage. Je ferma les yeux derrière mes petites lunettes. Des bruits de pas se dirigeaient vers lui, c'était l'équipe dix. Ils me dirent qu'ils avaient trouvé le Kazekage. Celui ci se trouvait dans la grande forêt...

J'étais partis vers la forêt. Je ne courais pas, je marchais tranquillement, sans être stresser. Je tomba sur un ninja de Suna qui essaya de me barrer le chemin avec une technique Katon. Je le cloua contre un arbre. Je continua mon chemin dans mes pensées. Que savais-je du Kazekage? Pas grand chose en faite. Je savais qu'il contrôlait l'eau d'une façon prodigieuse, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:59

Je ne regardais pas devant moi, je ne reflichissait plus. Dans un telle combat, il ne fallait pas trop réfléchir. Il fallait agir selon l'instinct. Je m'enfonça un peu plus dans la noirceur de la forêt. Les arbres étaient de plus en plus collé et à quelques centimètres du sol flottait une légère brume fantomatique. Se combat serra le plus dur de toute ma vie. Selon mes renseignements je ne devais plus être très loin de son campement. Je m'arrêta lorsque j'entendis des bruits. Je m'accroupis et avança à pas de loup. Mes sourcils se froncèrent. Je vis devant un campement, des ninjas surveillaient le terrain. Une seule tente était montré, je suis sur que le Kazekage était dedans. Pour le moment je devais faire partir les gardes. Après quelques gestes je fis apparaitre trois clones consistant. Ils se séparèrent et firent exprès de se faire voir. Croyant avoir vu des éclaireurs les ninjas de Suna voulurent les attrapés mais mes clones étaient trop rapide. Ils disparurent tous dans la forêt. Je sauta de ma branche ou je me cachais et m'approcha de la tente. Je passa l'entrée. Façe à l'entré de la tente un lit était installé et a sa droite un bureau ou un homme était installé. L'homme ne me regarda pas mais il dit d'une voie faible

-Alors c'est toi le fameux Toa Takuya? Je n'aurais pas imaginé devoir te tuer de ma propre main. Mes gardes auraient du t'arrêtes... Mais bon si je dois te tuer...

Je sentis quelques chose de froid à mes pieds je baissais les yeux, de l'eau commençait à monté le long de ma jambe. Je fis un bon en arrière déchirant la tente en deux. Je vois donc cette home avait déjà commencé le combat alors que moi je le regardais avec des yeux ronds. tsss, je dois faire plus attention. Je me mis en position défensif, un jet d'eau sortit de la tente, n'en laissant que des lambeaux, je sauta à terre pour évité le jet qui me suivait. Je sauta sur un arbre, celui ci se trouva coupé en deux quelques minutes plus tard. Je grogna, le jet s'arrêta et le Kazekage me regarda. Je l'observa longtemps. Il souriait, un sourire amusé. Se combat devait bien l'amuser. Je devais attaqué. Je ferma les yeux et un feu sortit de mes mains se propagent dans mes deux sabres. J'avais deux épées de feu maintenant. Je sauta sur le sol en criant: " Les lames de feu!". Le ninja de Suna esquiva l'attaque en faisant apparaitre un bouclier d'eau autour de lui. Je grogna de frustration et attaqua de nouveau. Cette fois si on passait au corps à corps. Ma lame traversa le bouclier d'eau et frappa. Il y eut une petite explosion, technique de substitution. J'entendis le mouvement d'un corps derrière moi. Je recula et frappa dans mon dos sans regardé. J'avais raté mon coup mais lui aussi. Je resta au milieu de la carrière en le cherchant des yeux. Il s'était volatilisé. Un grondement sortit de la pénombre, puis un jet d'eau surpuissant. Je me le pris de plein fouet, je ne pouvais l'esquive. Mes pieds cédèrent, je ne touchais plus le sol. Je pris un arbre dans le dos qui me fit cracher du sang. Je grogna en glissant le long du tronc mouillé. J'aime pas être mouillé. Je me releva tous doucement respirant de plus en plus fort. Je concentra mon chakra dans ma gorge et cracha une colonne de feu. Plus rapide que l'éclair son adversaire cracha un jet d'eau. Les deux techniques s'entrechoquèrent dans une explosion assourdissante. L'explosion me projeta en arrière. Je réussi cependant à me rattraper sans dommage. Une épaisse fumée cachait le soleil. On ne voyait rien mais on dirait que tous les arbres alentours s'étaient couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:12

Pour moi c'est bon, tu as ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Left_bar_bleue19/20Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Left_bar_bleue0/100Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:32

Tu as également ma voix.^^ Ne manque plus qu'une voix et tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:51

Ben je l'avais pas finit >< BOn ben tempis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:17

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:37

Très bien, nous avons un nouveau Mizukage dans le fofo, Bienvenue et oublie pas ta fiche technique ^^

Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Left_bar_bleue19/20Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Left_bar_bleue0/100Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:47

Je te met t'a couleur et je te met dans le tableau a l'acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]   Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toa Takuya, Le vrai =) [pas finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiches technique de Toa takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser