Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Apparition de....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:42

Comment avez-vous connu le forum ? Par Kira

Nom: Rikudou

Prenom: Kataraï

Age: 18 ans

Village: Akatsuki

Description physique et moral:
Kataraï a les cheveux de couleurs noir, il a les yeux verts et ne reste pas tout le temps avec le Rinnegan. Il essaie de rester toujours joyeux malgré son son manque de bonheur. Il n'est ni trop grand ni trop grand. Corpulence moyenne, taille moyenne. On peut voir qu'il a une légère carrure. Ses muscles ne se voit pas trop car ils ne les a pas augmenté. Il voulait rester normal. Il porte la blouse Akatsuki avec un très gros nuage rouge sur le devant. Ses manches sont zébrés de noir et de blanc. Il ne porte presque pas la capuche, car il préfère le chapeau a clochette. Il change des fois mais pas souvent. Il porte un gran Katana.

Il est intelligent mais surtout mystérieux. Kataraï rigole toujours pour ne pas qu'on puisse voir son côté ténèbreux. Il protège ses amis mais ce n'est pas facile de devenir son ami, il ne donne pas sa confiance tout de suite mais trahit souvent les autres. Il veut redonner la paix dans le monde. Il n'aime pas les gros joueurs qui se croient plus fort que tout dès qu'il en croise un il le provoque et lui donne une leçon. Il n'aime pas trop la violence mais ne s'empêche pas de l'éxercer. En combat il change de visage il devient désinterressé par la vie. Il est un petit peu pervers mais pas autant que Jiraiya.

Histoire [15 lignes minimum ! ] :

Test Rp [25 lignes minimum]:

Mon test RP c'est mon histoire
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:44

Histoire et test RP :


Kataraï est né dans Konoha. Il n'aimait pas son village, il le détestait. Tout les villageois ne l'aimait pas il le rejetait, il n'était pas Jinchuuriki mais il avait pris la vie de ses parents à sa naissance. Tout le monde le détestait donc pour cela. Il pleurait beaucoup et ne passait pas les examens ninja à cause de la rancune des ninjas testeurs. Mais un jour il vu quelqu'un se faire assassiner devant ses yeux. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il a donc accourut pour sauver la jeune fille .

" Toi là ! Que fait-tu ????? Pourquoi essaie tu de t'attaquer à cette jeune fille ? "

- Oh ?! Encore un témoin... Je devrais toi aussi t'assassiné !!!

" Qu.... Quoi ?!? "

- Tu as bien entendu !! Vois-tu ? J'envisage de prendre le contrôle de certains ninja et de détruire Konoha !!!!

" Moi aussi.... Moi aussi je... JE DETESTE KONOHA !!!! Mais... Mais je ne te laisserais pas faire !!! YAAAH !!! RINNEGAN !!! "

- Qu... Quoi ?!? Comment est-ce possible ?!?! Toi l'enfant qui a uté ses parents tu possède un dojutsu !

" Je ne sais pas... Mais je sens la puissance en moi !!! Je suis... Je suis devenu plus fort... "

Kataraï avait une aura meurtrière autour de lui. Il courut alors vers le ninja qui s'en prenait à la jeune fille lui asséna plusieurs coup de poing comme si c'était un Tarenken ! Puis le ninja mourut. Il pleurait mais avait toujours le Rinnegan sur ses yeux. Il pleurait de joie.

" N'ai pas peur... Jesuis là pour t'aider, après tout, on a le même âge^^ "

Dit-il en rigolant.

- Merci... De m'avoir sauvé.... Qui es tu ?

" Je suis... Je suis Kataraï... Kataraï Rikudou !!!! "

Kataraï rentra alors chez lui plein de ninja l'avait vu sauver la jeune fille et l'applaudirent.

Un nouveau jour se dévoilait... C'était l'examen de l'académie. Kataraï réussi enfin à passer son examen. Il était devenu genin. Il ne portait pas le bandeau de Konoha mais plutôt un bracelet. Sa le génait trop donc il le changea avec un long beandeau noir très souble pour qu'il ne se désintègre pas avec les combats. Il combattit très dur fit beaucoup d'entrainement.... Il parvint à devenir Chuunin de Konoha. Très apprécié par tout le monde il était content. Un jour en rentrant de mission il devint Juunin. Il avait une équipe : trois genin avec plein de potentiel. Mais un incident se produisit, lors d'une mission les trois Genin moururent. Des ninja de Konoha les avaient tués... Après cela Kataraï les tuas. Sang à la main il déserta Konoha pour arriver jusqu'à l'Akatsuki. Il marchait, marchait il avait détruit son bandeau. Aucune trace de celui-ci. Un peu plus tard il se fit attaquer par quelques brigands.

" Que ça ? Pourquoi m'attaqué vous bandes d'ignorant ? "

-
C'est plutôt toi ici l'ignorant gros naze.... Nous sommes les brigands les plus aggressifs et les plus réputés de cette forêt !! Eh eh.

- Mais tu raconte quoi là ?! On est les plus réputés du monde oui !

" Finis de parler.... Le combat va commencer. Mais sachez que je n'utiliserais pas mon atout... "

- Nous on te tueras !

4 des brigangs foncèrent alors sur Kataraï avec plusieurs kunaï. Il
parraissait être des ninja, ils était de niveau Chuunin. Pourquoi même des Juunins ne pouvaient donc pas les battres ?!? Le combat étaient stupéfiant Kataraï n'en pouvait plus il était fatigué, mais il se dit que si il ne les battaient pas alors il ne serais pas assez fort pour rejoindre les rangs d'Akatsuki...... Donc il s'éfforça de ne pas activer son Rinnegan. Il devait savoir se battre sans l'utiliser. Il enchaina des Tarenkens dans tout les sens. Mais ils étaient de plus en plus nombreux, une centaine, voir même plus !!! Il du tous les assassiner un par un. Il réussi.. Il n'en restait plusqu'un... Le chef.

- Bien... Bravo !!! Mais tu ne me tueras pas...

" C'est ce qu'on verra.... "

* Merde... J'ai épuiser trop de chakra... Je ne réussirais pas à le battre avec mes techniques... Ce combat fera un bon entrainement je dois utiliser mon Rinnegan et le maitriser. *

" RINNEGAN !!!! "

Kataraï fonça sur son ennemi et l'attaqua encore avec des Tarenken... Son rinnegan n'était pas à toute sa puissance car il ne le maitrisait pas bien. Du sang... Oui du sang... Cela sortait de ses yeux gris... Sa puissance était décuplé... Sa vitesse de même. Mais l'adversaire était fort, plus fort que lui. Mais il repensa à ce jour... Le jour où il c'était fait accepter...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:45

FLASH BACK

" Toi là ! Que fait-tu ????? Pourquoi essaie tu de t'attaquer à cette jeune fille ? "

- Oh ?! Encore un témoin... Je devrais toi aussi t'assassiné !!!

" Qu.... Quoi ?!? "

- Tu as bien entendu !! Vois-tu ? J'envisage de prendre le contrôle de certains ninja et de détruire Konoha !!!!

" Moi aussi.... Moi aussi je... JE DETESTE KONOHA !!!! Mais... Mais je ne te laisserais pas faire !!! YAAAH !!! RINNEGAN !!! "

- Qu... Quoi ?!? Comment est-ce possible ?!?! Toi l'enfant qui a uté ses parents tu possède un dojutsu !

" Je ne sais pas... Mais je sens la puissance en moi !!! Je suis... Je suis devenu plus fort... "

" N'ai pas peur... Jesuis là pour t'aider, après tout, on a le même âge^^ "

Dit-il en rigolant.

- Merci... De m'avoir sauvé.... Qui es tu ?

" Je suis... Je suis Kataraï... Kataraï Rikudou !!!! "

FIN FLASH BACK

" Je.... Je jure devant dieu que je retrouvrais cette fille ! Maintenant je dois te tuer espèce d'enculer !!! "

- Qu... Quoi ?!?!? Ta puissance tu as une de ces aura. Mais je ne me laisserais pas faire !

" KATON : KARYUU ENDAN ! "

- KATON : KARYUU ENDAN !

Les deux katon se sont rencontrés de plein fouet dès fois le côté de Kataraï l'emportait mais dès fois c'est l'adversaire qui rapprochait son Katon de Kataraï mais grâce à la puissance du Rinnegan le katon de Kataraï prit le dessus. Juste avant que le katon de Kataraï touchait l'adversaire il fit une substitution. Il relancèrent alors le même Katon tous deux. Mais cette fois-ci juste avant les Katon Kataraï créa un clone qui le faisait à sa place. Il arriva donc derrière le chef des ninja brigands, son clone arrêta le katon et disparut pendant ce temps Kataraï trancha la gorge du shinobi ennemi.

" C'est bien fait pour ta pomme.... Maintenant que je maitrise le Rinnegan je vais rejoindre l'Akatsuki... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:45

Donc il marchait s'approchant de plus en plus de son but. Il demanda des renseignements partout où il passait. C'est là que Zetsu viens à lui.

- Eh eh regarde moi ça un homme qui nous recherche.

- Oui, et alors ?? On l'emmène ?

- J'ai quelque questions à lui poser d'abord. Tu vas nous rejoindre hein ? Si ce n'est pas le cas je te tuerais.

" Bien sur... Mon ambition est de détruire Konoha donc comme je sais que vous vous battez contre eux je suis venus vous aidez. "

- Ok... Je vais te faire faire passer un test mon petit...

" Kataraï... Kataraï Rikudou!!! "

-
Rikudou ? Tu as le Rinnegan alors, comme notre cher Pain... Mais je comprend pas pourquoi vous l'avez alors que vous n'êtes pas descendant de maitre Rikudou-sama !!

- Bêta... Ca se transmet par descendance mais aussi pas haine... Pour avoir le Rinnegan il faut avoir un énorme potentiel a supporté les techniques de vie et de mort. Car, quand on a le rinnegan on peut ressusciter des gens et les tuer...

" Assez parlé je veux voir votre chef... "

- Suis nous on va voir Tobi.

" Hum... ok. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:46

Après de longues et de longues marches incessantes. Kataraï et Zetsu parvinrent à arriver au repère : Ame. Là ils vu Kisame :

-
Toi là ! Le petit nouveau. Si tu échoue au test on te tueras
certainement. Le test est un combat contre chacun de nous sauf si Tobi veut le contraire.

" T'as pas à me dire ce que j'ai à faire petit têtard. "

- Eh Oh !! On se calme ici ! Kisame tait-toi va t'échauffer.

- Mouais c'est moi qui commence. Je vais donner la raclée dont tu mérite !!

" Oui, c'est cela.... Fait attention je possède le Rinnegan et je le maîtrise !!! "

- Et tu possède le Rinnegan... Bravo RI... KU.... DOU... SAN

" Mouais... "

- Tu va te battre uniquement contre Kisame t'a la chance de posséder le Rinnegan et on a besoin de membres.

Le combat allais commencer il pris déjà une blouse d'Akatsuki. Ils
commencèrent donc le combat. Kisame partit direct du lieu du combat pour aller à coter du lac. Kataraï, ignorant, le suivit. C'est alors que Kisame créa des requins aqueux et des clones acqueux. Kataraï, lui, créa plusieurs clones d'ombres. Ils étaient tous en position de combat kunaï à la main. Ils s'élancèrent tous deux alors l'un contre l'autre. Ils étaient face à face, clones contre clones. Le rinnegan apparu dans les yeux de Kataraï et il pris le Samehada de Kisame, celui-ci réagit alors. Pleins de lames sortirent de sa poignée et transperçait les mains de Kataraï. Mais, ce-dernier serraient bien fort et ne lâchait pas même si ils laissaient, malgré son effort, apparraître sur son visage une expression de douleur. Il attaqua donc Kisame avec Samehada. Comme son affinité était fuuton et que le vent transperce tel une lame, il allongea Samehada enfin même si Kisame évita il se coupait. Il enfonça alors samehada bien profondément dans Kisame il n'avait pas touché les points vitaux car il ne voulait pas le tué. Il remporta donc le combat.

- Tsss... Me faire battre par un gamin.

" Désolé je voulait rentrer dans l'akatsuki. "


- Tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:48

Terminé mais c'est quoi ça ?? Mon RP devrais pouvoir rentré dans un seul de mes post --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:11

Bienvenue à toi. Je suis désolé mais tu n'as pas le niveau d'un membre de l'Akatsuki les lignes ne sont pas assez complétées donc soit tu en rajoutes soit tu choisis un village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:54

Je suis désolé Saito mais moi je ne suis pas de ton avis. Pour moi il a sa place dans l'Akatsuki, en revanche je serai d'avis que tu ne maîtrise pas encore le Rinnegan à la perfection. En tout cas tu as ma voix, ne manque plus que l'avis de Sasuke et Arachi ^^

Good Luck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:28



  • Merci bien Kira pour ce qui est que je maitrise pas trop le Rinnegan je suis d'accord. Saito : T'inquiète je ferais beaucoup de lignes dans un de mes RP.
  • PS : Simplement si j'ai de l'inspi--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:06

Ok ne manque plus que l'avis de Sasuke et de Masashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:27

" dans un " déjà me choque parce que si tu es accepté en tant qu'Akatsuki ce qui me semblerait pas du tout normal tu es censé faire TOUS tes RP avec une qualité et une quantité satisfaisantes et non pas qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:35

Ah oui désoler c'est une faute je voulais dire tous et non qu'un seul. Sincèrement je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Apparition de.... Left_bar_bleue19/20Apparition de.... Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Apparition de.... Left_bar_bleue0/100Apparition de.... Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:37

Tu as également ma voix ^^ tu est donc validé.
Mais avant de rp tu doit faire t'a fiche technique et une fois cette fiche validée tu pourra rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:38

Ok merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:39

Bienvenue. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Apparition de.... Left_bar_bleue19/20Apparition de.... Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Apparition de.... Left_bar_bleue0/100Apparition de.... Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:40

Je lock donc et deplace le sujet dans présentations validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Apparition de.... Empty
MessageSujet: Re: Apparition de....   Apparition de.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser