Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ryu, pour de bon X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:05

Je reviens différemment, cette fois pour resté désolé de pas être resté.

Comment avez-vous connu le forum ? J’me souviens plus.____.

Nom: Hayabusa

Prenom: Ryu

Age: 19

Village: Akatsuki

Description physique et moral:(5 lignes par descriptions) Ex-Sannin de Kiri, Ryu est un nouveau membre de l’Akatsuki. Il mesure environ 2 mètres ou plus encore, un géant dans le fond et il pèse près 130 livres. Ses bras sont forts et musclés car il soulève des poids. Sinon, son corps est marqué de cicatrice. Causé par une technique plutôt dévastatrice de son apprentie, Furan. Ses cheveux sont courts et ils ont une teinte mauve, malgré qu’ils soient noir. Ses yeux reluisent d’une teinte jaune. Il porte à l’habitude des vêtements noirs. Une best ouvert en V jusqu’au nombril. Un pantalon et des bottes noires, une ceinture argent, ainsi que sur un bras seulement la manche se rends jusqu’à un gant tandis que l’autre se rend seulement à l’épaule mais le complet noir se finit par un gant de l’autre côté. Sa tête est souvent recouvertes par un tissu noir mais cette ensemble est seulement utilisé pour le combat. Il le porte sous sa cape d’Akatsuki parsemé de nuage rouge.

Ce qu’il aime se résume a peu de chose. Il aime se tenir seul pour penser et pour réfléchir, chose qu’il fait souvent, quand il en a le temps. Sinon dans ses espaces libre, il fait des techniques avec Furan, Parlant d’elle c’est la personne qui lui tient le plus. Elle est son apprentie, son assistante, sa partenaire et avant tout son amie. Par contre, ce qu’il déteste se résume souvent au village de Kiri et la personne qu’il déteste le plus est Toa, le Mizukage actuel. Sensé devenir lui-même chef du village de la pluie, il le prends pour son rival mais son ennemi, premier but de venir à l’Akatsuki. Il veut dominer le monde et mettre Takuya a ses pieds. Côté comportement, il est plutôt sympathiques malgré qu’on le voit rarement sourire. Son air est plutôt menaçant, surtout en combat. Quand il se met en colère, faite attention et il attaque tout ce qui bouge si il n’est pas calmé dans les plus bref délai. Quand il agit, c’est rapidement et furtivement. La discrétion est une chose importante lors des missions ou des rôles d’éclaireurs. Si il doit se battre, il cherchera d’abords une solution facile d’éviter le combat ou encore de mieux battre son adversaire sans utiliser trop de chakra, afin que la mission puisse se poursuivre sans qu’il soit épuisé. Dans ses défauts, on retrouve parfois l’impatience, la colère et la gâchette facile, rarement la vantardise et l’arrogance, mais on retrouve surtout la curiosité, un bien vilain problèmes qui peut causé la mort. Mais il sait quand sa curiosité peu avoir des limites au moins.

Histoire : Ryu est né il y 19 ans. Le temps était à la guerre pendant ces temps là et tous soldat possible d’aider la résistance. Son père y était aussi puisque tout les ninja devait s’y rendre à cause de cette guerre dévastatrice qui allait détruire l’économie et allait faire Des ravages au village. Ce fut un affrontement terrible entre les nations, mais l’ordre se rétabli après près d’un ans de conflit. La guerre se termina, pas sans perte. Le mort de nombreux Ninja illustre tel que Kimae Hayabusa, Sannin Légendaire de Kiri. Ryu appris très tôt vers cinq ans, la mort de son père. Il ne restait que lui et sa mère pour continuer l’héritage Hayabusa. Ce fut donc à sept ans qu’il voulut devenir Ninja et suivre les traces de son père. C’est à l’école de Ninja de Kiri qu’il connu Furan, une jeune fille aux cheveux noirs avec des lunettes. Elle était très intéressante, mystérieuses et étranges, mais elle était très sympathique et amusante. Ils deviennent Genin et le hasard les mets dans la même équipe. Vers 12 ans, Ryu devient un Chuunin, en réussissant toute les étapes de l’examen, aussi difficile soit-il, mais pas Furan. Ils restèrent dans la même équipe. Par contre, une différence de niveau fut bien visible entre eux et l’écart des rangs aussi. Et leur niveau augmenta au deux. Ryu s’était fait une réputation de ninja et il voulait en avoir plus. Furan et lui avait de grands rêve afin de dominer le pays de l’eau… et plus peut-être. Maintenant il voulait devenir Kage. Il est devenu Sannin légendaire de Kiri, en étant le plus illustre Ninja de sa génération comme son père décédé, et quand le vieil homme qui dirigeait le village mourut, on élit un incompétent a sa place : Toa Takuya. Ce fut ainsi que la rage s’empara de lui et il tua un grand nombre de personne dans le village. Réalisant son acte mais toujours posséder par la haine, il installa ses treize victimes pendu autour du village , torse et avec leur propre sang écrit sur chacun d’eux «La mort vous guette» Et il quitta avec Furan, devenant déserteur et ninja tueur. Furan est maintenant son apprentie et ils créaient leur propre technique, dont l'une est de formé de fameuse lame de chakra d'un rouge flamboyant et surtout indestructible. Et ils apprirent une rumeur sur une organisation, Akatsuki, près de Konoha. En gros il savait que c’était des criminels recherché et presque invincible, des Ninja Nukenin combattant pour dominer le monde. Et C’est la qu’il se présentèrent ensemble pour être admis. Ce fut le cas heureusement. Ils connaissent le but de cette organisation, mais pas la façon d'agir, ce qui est bien étrange pour dominer le monde. Et qui sont donc les membres de cette organisation? Il faudra découvrir cela...

Test Rp [25 lignes minimum]:

C’était une longue et belle journée en ce mois de Juin. Ryu prenait une pause avec Furan, eux qui s’entraînait depuis un moment à pratiquer la technique qu’il tentait d’inventer correctement afin qu’elle soit dévastatrice. Bien sûr l’entraînement est souvent long et difficile surtout pour faire sa propre technique. Ce la faisait un moment qu’ils y travaillaient. Il avait construit clandestinement des réceptacles a Chakra afin de les utiliser de méthode a faire une épée de chakra, indestructibles aussi tranchantes… non plus tranchantes que tout! Les réceptacles étaient personnalisés étrangement et facilement transportables. Bon sortons la tête de ses plans débile qui ne vont peut-être même pas marcher. Assis sur un rocher, il buvait dans une bouteille d’eau comme si sa vie en dépendant. L’humidité et la chaleur augmentaient la température vers un peu plus que 30 degrés celsius. Il aimait bien ça bien que tu creve de chaud surtout si tu t’entraînes toute la journée, tu meurs de chaud. C’était bien important de prendre des pauses sinon… Oh la la tu viens de te dire d’arrêter de te prendre la tête, alors arrête de te prendre la tête! Furan était assis dos à lui et devait penser la même chose que lui en ce moment. Furan soufflait un peu. Elle portait une camisole vu le temps chaud et Ryu lui un chandail sans manche. Les deux amis de combat se regardèrent.


Alors, pas trop crevé?

Non, je crois…

Le soleil commençait lentement èa se coucher derrière la grande colline près de Konoha. Les deux Ninja y avait trouver refuge dans une grotte et maintenant il n’avait plus de provisions. Il était donc temps de rentrer. Ryu indiqua a Furan de rentrer avec ses affaires pendant qu’il irait au village seul pour s’acheter quelques choses à bouffer.

************

Ryu était entré au village sans difficulté. Les deux gardes ne lui avaient pas causé de problème en demandant son identité, car il en avait inventé une depuis longtemps. Il était maintenant Yakiro Kurokisa, charpentier vivant dans les bois et fournissant du bois pour a tout le monde des villages, sans distinction. Il entrait donc au village. Peu de personnes traînaient encore à l’extérieur. Dans un petit parc pas trop loin, deux ou trois bambins sautaient dans les modules et descendaient dans les glissoires dans le simple but de s’amuser, ne se souciant pas de la vie. Ryu passa simplement loin d’eux en continuant sa marche lente vers une boutique de fruit encore ouverte ou une épicerie. Ah voilà. Il entra alors dans le petit complex et pris des légumes, des pièces de viandes à bas prix et c’était tout. Il se dirigeait vers la caisse mais il vit deux Ninja devant lui. Il semblait de haut niveaux ceux-là, probablement des Jonnins spéciaux. Il semblait en grande discussion et cela semblait important. Il se mit donc à les espionner discrètement.

Ouah, la poisse le travaille que l’on va avoir.
Ouais, pourquoi l’Hokage nous mets un travail comme ça.
Faut avouer que ça ma l’air important. Non?
Oui. À ce que j’ai compris on doit surveiller pour ne pas que des mecs d’une organisation, ‘Akatsuki’, N’entre pas dans le village.
Oui. Il cherche à dominer le monde ou un truc dans le genre.
On est mieux de se la boucler, ils sont peut-être là.

Et les deux rigolèrent comme des cons, ne sachant pas qu’il venait de donner un but à Ryu. Si il dominait le monde et les rejoignait, il pourrait prendre sa revanche sur Kiri. Il alla donc payer ses affaires avant de sortir du village et d’aller rejoindre Furan.

***********
Rentrant de Konoha, le jeune Ryu se dirigeait vers la grotte qu’indiquait certain repère installer exprès pour le mener jusqu’à l’abri. La forêt était dense et l’humidité sous les arbres se faisait sentir. C’était presque incroyable qu’il n’y ait pas de marécage dans les environs. Mais bon il était arrivé. Leur repère se trouvait tout au fond de la grotte. L’intérieur était spacieux mais petit en même temps car le fond rétrécissait de plus en plus. Alors qu’il venait d’entrer, L’Hayabusa utilisa un Katon en le mettant de sa main pour essayer d’y voir plus clair la dedans. Il vit alors une autre boule de feu qui éclairait le visage de son amie. Ryu avança donc vers elle en leva l’autre main.

Konban wa.

Son sourire, plutôt rare, donna un autre au visage de Furan. Quelques minutes plus tard, les deux Nukenin mangeais une miche de pain et une soupe dans des bols simples. Furan cuisinait très bien, malgré qu’elle n’a pas du tout l’air d’une femme de foyer. Ryu finit donc sa soupe en vitesse avant de parler de ce qu’il avait entendu.

J’ai entendu des rumeurs à Konoha. Il y aurait des membres d’une organisation importante de criminel.
Oui… et?
C’est toujours en formation apparemment. Ils ont pour but de dominer le monde.

Le regard de Furan changea du tout au tout. Elle semblait intéresser sa petit apprentie. C’est sur qu’elle aussi avait des comptes a régler avec Kiri. Elle saurait devenu son assistant, l’assistant du Kage, si cet enfoiré de Toa avait pas pris la place du vieux croulant qui occupait la fonction. Ce serait leurs revanches.

Intéressants… Et ils feront comment?
Je sais pas mais il parait qu’ils ont de bon moyen. Des pros, des vraix Ninja Criminel.
Bon… Alors on va où?
On partira demain, première heure. Si j’ai bien compris, ils sont près du pays du Sable. Vaut mieux se préparer alors dormons.

Alors Furan se mit sous une couverture et Ryu s’appuya contre un mur en soufflant un peu. Il se mit à méditer une technique facile pour reprendre de l’énergie en dormant peu. Leur quête pouvait commencé.

Quatrième chapitres au cas


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mer 17 Juin - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:34

Terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:56

Pour moi c'est trop court pour que tu puisses rejoindre les rangs de l'Akatsuki. Sinon tout me convient. Attendons les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:58

J'ranllonge mon test Rp tel que dit tel que promit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:00

Il n' y a pas que le test Rp a rallonger, il y a....tout. Alors si tu veux vriament aller à l'Aka édit et rallonges moi tout ça je sais que tu en es capable et Good Luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:40

Voilà j'ai allonger le test Rp et le moral. Pour le physique je trouve que c'est déjà assez grand et aussi pour l'histoire il me semble on peut pas ajouter sur ce qui est déjà basé nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:17

Pour moi la descritpion ets déjà mieux ^^


Mais en revanche ton histoire est toujours trop courte. On demande 15 lignes minimum et tu n'en à fait que 23. Pour un membre de l'Akatsuki c'est vraiment trop juste. N'oublie pas que l'Akatsuki à besoin de très bon Rpistes. Et en voyant le niveau de ton histoire je ne suis toujours pas pour le fait que tu rejoigne les Rangs de l'Akatsuki.


Que pense les autres Admins et Modo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:23

Je te propose de ne faire que 30 lignes Ryu, mais en revanche enrichie à fond la qualité de ton histoire surtout c'est surtout ça qui est digne d'un Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:27

Voilà vous êtes content u___U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:40

Mouais, je compte sur toi pour faire de gros progrès de RP durant les combats et même toute la période ou tu seras actif parce-que tu es un Akatsuki. Tu as ma voix mais attendons en deux autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:51

POUR je lui laisse sa chance de prové sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:55

Ok, validé à l'Akatsuki mais tu devra faire tes preuves.
Go Fiche Technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu, pour de bon X) Empty
MessageSujet: Re: Ryu, pour de bon X)   Ryu, pour de bon X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu, pour de bon X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser