Invité Invité
| Sujet: Présentation de Koan. Mar 16 Juin - 19:44 | |
| Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus…
Nom : Takeda
Prénom : Koan
Âge : 22 ans
Village : Les déserteurs sont fermés… Et Koan n’est pas du genre à aimer vivre dans un village… T___T’’ Y’a-t-il autre chose ??
Description physique :
La première impression que l’on peut avoir en voyant Koan, c’est que ce soit un homme gentil, poli et attentionné. Pourtant, c’est tout le contraire ! Cruel, impoli et égoïste ! Il n’en a toujours que pour lui même, et les seules fois où il s’intéresse aux autres, c’est pour les tuer. Sa grande taille et sa parfaite silhouette cache bien des choses non ? Sa tête est protégée d’une belle et rare chevelure blanche tenant des mèches fines et courtes lui recouvrant le visage. La seule preuve de cheveux longs sont les deux tresses de bien cinquante centimètre descendant sur son épaule gauche, tenu par de petits fils rouges. Ses yeux, sont d’ailleurs cachés par la longue frange du jeune homme. C’est dommage, d’aussi beaux yeux bleu azurs méritent d’être vu, avant de mourir. En parlant de ses tresses, elles ne sont pas les seules choses bizarres à retrouver sur un homme. Son oreille gauche est recouverte de petit pendentif bleu et rouge. La forme du visage du shinobi possède une forme bien banale pour tout autre humain. Carré en bas, rond en haut…
Parlons en suite de son uniforme. Noir, bleu, gris, rouge… Toutes ces couleurs se sont assemblées pour former son accoutrement. Son haut est déjà bien spécial. C’est à vrai dire à la première impression, un pull à manche courte bien normal, dont certaine partie du devant ont été coupés. En effet, autour de son cou, se trouve un petit col laissant ouvert sur une petite partie du torse. La première partie du t-shirt s’arrête juste avant l’estomac. De petites broderies grises en forme de carré viennent fermer la partie. En suite, vient au milieu du ventre, un partie semblable à l’autre, qui s’arrête au milieu du bassin. Et la dernière forme la fin d’une chemise en deux pointes. L’une à droite, et l’autre à gauche. L’arrière de l’uniforme est simple et noir. Mais un petit rajout s’y trouve. Entourant l’habit se trouve quatre lanières bleues qui s’achèvent sur un cercle en fer au milieu du torse. Autour du haut de son bras gauche, Koan possède un brassard noir. Et à chaque poignet se trouve des protège poignets noir sur un tissus rouge sang. Sur ses doigts, des bagues, tout simplement. Et là bas ? C’est un pantalon gris doté d’une ceinture autour de la taille et de deux autre ceintures autour d’une cuisse. Croché à celle autour du bassin, il possède un petite porte-clef doté de deux plumeau, un rouge et un bleu. Il possède les chaussures basiques d’un ninja, noires. Et pour finir, je vais parler de son corps en trois mots. Musclé, grand et maigre…
Description moral :
C’est vrai, en le regardant, on ne pourrait pas se douter de sa vraie nature. Oui, il possède un côté cruel qui est d’ailleurs la majorité de sa personnalité. Toujours sur de lui, toujours méfiant… Ce sont plusieurs aspect qui parfois ne sont jamais ensemble. Prenons l’exemple du méchant d’une histoire ! Il sera cruel et sans pitié, mais ne sera que très peu intellectuel. Mais sera facilement vaincu par le « gentil », qui l’aura eu car il n’aura pas pensé à un plan. Et Koan c’est le contraire sur ce point. Il possède toutes les qualités de l’ennemi parfait, mais a un ajout d’une bien meilleure intelligence et pratique de la logique. Sur de lui et méfiant sont aussi deux autres ajouts. Koan n’est pas non plus du genre à abandonné ou encore à vouloir mourir. C’est de là que lui vient sa phrase fétiche « La mort et la plus grande preuve de faiblesse ». En effet, pour lui, le seul moyen de mourir digne et de se suicider, ou alors de vieillir, vieillir, et vieillir jusqu’à ce qu’il perde le souffle. Lorsque quelque chose l’énerve, il ne peut s’empêcher de vouloir le tuer. Il est comme ça, et n’y peut rien. C’est son instinct, dit-il. Koan déteste avoir faux, et bien sûr, préfère avoir raison ! Avoir tord est pour lui quelque chose de honteux. Il ne peut le supporter. D’ailleurs, il ne peut supporte de savoir qu’il a tort et que l’autre a raison. Ça peut le rendre fou ! Et ça monte bien assez son envie de tuer. Le jeune homme est aussi un assez bon acteur. Pour ses scènes, il utilise son physique lui donnant l’air bien gentil. C’est comme ça, qu’il réussit à collecter certaine information dont il a besoin. Il se peut aussi, que Koan s’attache à certaine chose, ce qui montre une de ses faiblesses. Car tout le monde sait que lorsque l’on est attaché à quelque chose, son ennemi va l’utiliser contre lui. Ceci est en fait la partie de lui qu’il déteste le plus, car à ses yeux, les sentiments sont aussi une preuve de faiblesse… Pourquoi parler de sentiment ? Tout simplement car pour lui, Koan ne vit que pour sa sœur, pour la protéger. C’est grâce à elle, ou plutôt à cause d’elle qu’il est devenu cruel. Car qui conque l’empêche de retrouver sa sœur en se mettant sur son chemin doit mourir…
Histoire :
Chap. I : La naissance d’une tempête…
Je ne vais pas commencer cette histoire pas un « Il était une fois » ou encore un « Il y a bien longtemps ». Mais par ce simple… Tout a commencé. Oui, tout a commencé un sept Juillet, qui mal grès la saison, était pris d’une terrible tempête. Cette tempête était faite de neige et de grêle, puisque comme tout le monde le sait, le village de Yuki est le seul enneigé du monde shinobi. Durant cette tempête, plusieurs maisons disparurent, dont plusieurs civils sans défense. Seul le Kage et les Anbu essayaient d’éloigner l’effroyable catastrophe. Chaque habitant devait être évacué dans des lieux sécuriser. Ce jour là, une naissance était en cours. Oui, le jour de la tempête, une femme souffrait sur son lit blanc taché de sang, tenant la main de son mari comme une vulgaire éponge. La totalité des médecins s’étaient enfuis dans la zone de sécurité. Un seul homme était resté avec les deux amants voyant leur rêve se réaliser. Même la neige et la grêle ne pouvaient étouffer leur bonheur. Durant l’accouchement, il y eut beaucoup de problème à cause du bruit, des cris, et du plafond, qui minute par minute laissait échappé de son emprise, beaucoup de débris. En moins d’une heure, le plafond serait totalement détruit. Les futurs parents tremblaient et avaient peur pour deux raisons. La première, avoir peur de mourir la deuxième, de ne jamais voir le visage de leur enfant. Anya et Kamui, deux grands ninjas de Yuki, c’étaient ces deux personnes, qui attendaient impatiemment la venue de leur enfant. Ce fut quelques minutes plus tard que les premiers membres du bébé purent sortir. Et un peu plus tard, il sortit totalement. Et par la suite, la famille put rejoindre le lieu sécurisé. Après que le Kage fut revenu avec ses troupes, tout le monde du attendre au moins trois heures avant de pouvoir sortir, enseveli par la neige. D’après les rapports, il y eut quinze morts, qui ne purent se réfugier. Et une naissance, que je vous ai déjà raconté…
C’était déjà dit. Le prénom du bébé allait être celui d’un homme qui s’était sacrifié pour les survivants avant les trois heures d’attente. En effet, un homme avait fermé le hangar et était resté dehors pour être sur de la fermeture du lieu. Koan, c’était son prénom, mais aussi désormais le nouveau prénom du nouveau né, qui avait survécu au plus grand danger du village. Une grande tempête mortelle, qui avait laissé de nombreux dégâts. Le Yukikage du demandé des renforts de Iwa pour la reconstruction. Tout le monde s’entre aida, ce qui leur permis de reconstruire le village plus vite…
Chap. II : Il ne comprenait pas…
Durant son enfance, Koan eut beaucoup souffert. À cause des certaines choses qu’il s’était passé lors de sa naissance, il fut traumatiser par les bruits aigus, les cris, et les craquements. À peine le cri de quelqu’un de l’académie était lâché, qu’il partait se caché sous une table, derrière le professeur, ou encore sortait en courant et rentrait chez lui. Il devint vite le « chouchou à sa maman » qui venait toujours se plaindre vers elle à cause des moqueries qui lui étaient jetées. Les insultes aggravèrent son cas de petit froussard. Il devint vite quelqu’un qui ne pouvait plus sortir à cause de son traumatisme. Et encore, un choc à la tête durant sa mise au monde le rendu amnésique sur certaine chose, qu’il oubliait très facilement. Ce qui le faisait de rien comprendre à ce que disaient les gens. Mal grès son prénom de « Koan », qui était le nom de quelqu’un de courageux qui s’était sacrifié pour son village, l’enfant restait un pleurnichard. Faible, apeuré. Il l’était constamment. Venu alors l’année de ses neuf ans. Cette année, pu naître sa sœur, Kaya Takeda. Lors de sa naissance, Anya souffla à l’oreille de son fils « C’est elle, que tu devras protéger à tout prix, et qui sera pour toi la personne la plus importante ! ». Sa mère lui avait trouvé un but, protéger sa sœur. C’est à ce moment de sa vie, qu’il devenu bien plus fort que ce soit physiquement ou mentalement. Son enfance s’illumina grâce à sa sœur. C’est la première chose qu’il eut comprise…
Chap. III : C’est une promesse…
Koan fut un grand frère exemplaire. Kaya avait constamment le sourire aux lèvres grâce à lui. La petite était la seule qui soulevait les doutes du cœur de son frère et les envies meurtrières qui montaient en lui. En effet, c’était bien étrange, mais plus les cris s’entendaient, plus il avait le besoin de toujours en entendre. Ce cri désignant la souffrance, il l’adorait… Et seul le rire de Kaya pouvait fouetter ces idées. C’était comme la seule lumière d’un puis sombre et profond. Son malheur était né au moment de sa naissance, mais ne se terminera jamais. Et Kaya l’aidait à surmonter cette fin. Ses parents, c’est comme tout le monde sait entre les relations d’adolescents à parents. Ils ne s’entendaient pas du tout. Koan n’était un Chuunin lorsqu’il avait quatorze ans. Il avait suivi la scolarité d’un ninja parfaitement normal. De l’académie à génin, de génin à chuunin. Il ne manquait plus que juunin, anbu et Kage. Ce qui quant on connaît la fin est facile à prévoir… Mais, ça ne lui était jamais passé par la tête, de devenir Kage…
Un après-midi comme tout autre se termina pour Koan. L’entraînement, finis. Les missions, finis. Il ne restait plus qu’à manger, dormir et faire la même chose le lendemain. En rentrant, le jeune homme pu apercevoir sa sœur dans le jardin. Assez vite, il vint souriant, la saluer. Mais en se baissant pour apparaître à sa hauteur, ce qu’il vit sur ses mains ne fut point plaisant à voir… Les doigts, les paumes, tout ce qui appartenait aux mains de sa sœur était plein de sang. Il dégoulinait sur l’herbe, et la jeune fille regardait le sol. Sans aucune fois levé les yeux. Son regard était vide, plein de haine. Par intuition, Koan suivit les gouttes de sangs pour voir d’où elle venait. Sur la terrasse, il y avait une arme blanche, devenue rouge par le sang qui les aspergeait. Il poussa la porte de la cuisine, et aperçut ses deux parents, sûrement mort l’un sur l’autre. Assez vite, Kaya se retrouva derrière lui et chuchota… « Ils m’ont insulté, ils m’ont frappé, et m’ont fait mal… Tu vas me protéger contre eux non ? Tu me le promets ?» Par intuition, Koan pris le couteau, et le jeta contre le mur, tout en serrant sa petite sœur dans ses bras et lui murmurant… « Je te protègerai de qui conque te veuille du mal… Je te le promet… Je ne vis que pour ton bonheur… » C’était une promesse qui allait tout changé de lui. Son caractère, son attitude… Sa vie…
Chap. IV : Je te retrouverais…
Lorsque les corps furent retrouvés, c’est Koan, qui se dénonça pour ne pas mettre la faute sur sa sœur. En parlant de Kaya, le jeune homme lui avait ordonné de fuir, après s’être fait arrêter. En ce moment, il se trouvait dans une cellule, enfermé, seul dans l’ombre des murs sombres de la prison du village. À l’intérieur de ces cages, aucun des prisonnier ne pouvait ne pas avoir froid. En effet, la neige passa par les fenêtres en barreaux ainsi que les courrant d’airs, plus que frais. Koan devait aussi porter des vêtements gris pâle bien plus grand que sa taille habituelle. Il devait aussi marcher pied nu, et se faire respecter de tout le monde pour ne pas qu’on l’agresse. Il se fit quelques amis. Enfin… En quelque sorte. Vous devez sûrement vous demandez comment il va sortir non ? Puisque c’est logique qu’en connaissant le titre du chapitre, on sait qu’il va vouloir retrouver Kaya. Et qu’est ce qui l’en empêchait ? Eh bien, c’est les murs. Les murailles de cette prison étaient ses obstacles, ce qu’il devait détruire. Et c’est bien simple, de convaincre des prisonniers de s’enfuir… Chaque détenu avait une force dévastatrice, mais n’avait pas su s’en servir. En quelques semaines, Koan leur appris à la manier, pour détruire le béton qui les entourait. Et lorsqu’ils furent sortis, chacun partis de son coté…
Pour Koan ce fut facile… Bah oui, après six ans de prison, il avait quant même bien appris à se débrouiller seul. Il vola des habits. Il tua ceux qui se mettaient en travers de son chemin, et il rechercha sa sœur… Aujourd’hui, il a vingt deux ans… Et ne la toujours pas trouvée…
Test Rp :
J'attend d'en connaître le thème ^^.
|
|