Invité Invité
| Sujet: Plagiat : /! INTERDIT /! [ A Lire ] Mar 23 Juin - 22:14 | |
| Suite à plusieurs cas de plagiat, j'ai décidé d'instaurer la règle la plus stricte au niveau du copiage de présentations. Je vous explique:
- Pour les membres désirant incarner des PERSONNAGES DU MANGA ils peuvent s'appuyer sur Wikipédia mais il est prohibée de copier/coller mot pour mot et de reprendre avant tout des présentations des autres forums RPG, si vous reprenez une présentation d'un autre forum vous appartenant, veuillez nous le signaler par MP. Si il y a des cas de mensonge et de tricherie, nous le serons bien assez tôt et vous ne pourrez plus vous réinscrire sur n'importe quels RPG Naruto Pour écrire vos histoires voici le reflexe à prendre si vous avez un support pour la biographie de votre personnage (Idem pour descriptions physiques et mentales):
Exemple Wikipédia : Tobi revêtit dès la fin de son entraînement le manteau de l'Akatsuki Exemple avec vos mots : Tobi fut assez puissant pour entrer dans l'Akatsuki une fois que son éducation fut totale
- Pour les membres désirant incarner des PERSONNAGES FICTIFS il est totalement interdit de prendre un personnage inventé d'un autre forum parce que si vous plagiez un autre personnage fictif, cela sera encore plus facile à retrouver qu'un plagiat de personnage réel donc la sanction risque d'être encore pire selon les cas. D'autant plus qu'un personnage inventé est plus facile à préparer étant donné que tous les critères ne marchent que suivant votre imagination, facteur de plus lors de la sanction si un plagiat se produit à ce niveau-là
Voilà j'espère avoir été clair et net, parce que plagier ne prouve que votre lâcheté et votre bêtise
Sur ce je vous souhaite une agréable continuation sur le RP et à bientôt,
Saito N. Modérateur
[Code : Naruto est l'ami de Sasuke] |
|