Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Pein, le dieu de Ame !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty
MessageSujet: Présentation de Pein, le dieu de Ame !   Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:18

Comment avez-vous connu le forum ? Par le célèbre fondateur du nom de Sasuke Uchiwa ^^

Nom: Encore inconnu à ce jour

Prenom: Pein

Age: Inconnu (Plus de 25 ans en principe)

Village: Organisation Akatsuki

Description physique et moral: Pein est un homme de grande taille, plus grande que la moyenne des autres personnes de son âge. Sa masse pondérale n'est pas très énorme pa rapport à sa grandeur et il est très souple. Pein possède la grande tunique comme tous les autres membres de l'organisation Akatsuki, et son bandeau frontal est reconnaissable à celui de Ame no Kuni, de façon rayée. Sa chevelure est de couleur rousse coffée un peu "dans le vent" et il possède plein de gros piercings sur le visage qui le différencie de ses autres confrères. Pour finir, il a donc en possession le fameaux Dôjutsu du Rinnegan, le plus puissant de tous, avec la bague de Akatsuki qui lui convient bien et ses sandales noirs avec les ongles de pieds et des mains munis de vernie à ongle de couleur violette

Pour son côté mental, Pein est très spécial de caractère, il est calme et sage en gardant toujours son sang froid lors d'un combat lors d'une mauvaise posture. Il est dôté d'une grande intelligence et n'hésite jamais à élaborer de parfaites stratégies réussissables grâce à ses plans diaboliques. Pein reste quand même avant tout très silencieux et ne parle que quand c'est nécessaires avec ses compères de l'Akatsuki, il aimerait beaucoup résoudre le problème du "monde" des shinobis, et est extrêmement ténébreux ce qui le rend un peu froid niveau social. De plus, le petit secrêt de Pein est qu'il est très timide car même avec la noirdeur qui envahi son coeur, il est tombé fou amoureux de son amie d'enfance Konan


Histoire [15 lignes minimum ! ]: Né dans un milieu assez hostile, Pein vut le jour sous le prénom de Nagato. Sa mère était une femme très séduisante au regard charmant, et son père était le célèbre shinobi qui a créé toutes les techniques à ce qu'il parait. Le Rikodou dont Pein était le fils, ce ninja dôté d'une puissance extraordinaire possèdait le plus puissant des trois principaux ninjutsus: le Rinnegan. Cet oeil permettait à son utilisateur d'avoir de nombreuses qualités pour remplacer ses défauts. Beaucoup de ninjas convoitaient ces yeux pendant toute leur vie mais ne l'avaient jamais acquis. Mais bref, Nagato était un jeune au cheveux noir comme sa mère, et son père avait des cheveux gris bien qu'il était très jeune à l'époque de la naissance de son fils. Pein faisait partie du village de la pluie nommé Ame no kuni, ce pays à l'époque subissait les durs attaques d'une énorme guerre civile qui a éclaté. C'est pour cela que ses parents sont morts pour protéger leur patrie au combat, et Nagato devint rapidement orphelin avec deux autres jeunes enfants du pays appellés Konan, une petite fille très mignonne et plein de grâce, et Yahiko un gamin rebel qui voudrait venger son pays de quelque chose qui l'a traumatisé

Lorsqu'il se mit à déserter seul son but ni vivres avec ses deux nouveaux compagnons, Nagato alias Pein trouva une personne de grande taille beaucoup âgée que lui et ses amis. Ce mystérieux personnage était un ninja dont le chakra débordait de puissance. C'était le fameux Sannin légendaire Jiraya qui était venu pour la guerre contre Iwa no kuni se reposer dans le pays d'Ame. Il les trouvèrent alors et se décida finalement à les entrainer avec toute son attention. Il mettait du coeur à les faire devenir d'excellents shinobis comme leurs parents l'étaient. Mais un beau soir, Yahiko fut attaqué un ninja d'Iwa de rang de Chuunin, Pein est alors parti pour l'aider avec toute son âme et développa comme son père l'avait fait auparavant le Rinnegan et assassina le shinobi ennemi. Jiraya était totalement surpris qu'un enfant sans puissance ait acquis un tel pouvoir, pour pouvoir battre un ninja d'un tel niveau. Jiraya entraina pendant trois longues années les trois jeunes et nouveaux ninjas avec les techniques d'affinités

Après leur grand pèlerinage-entrainement avec le célèbre Jiraya, le Sannin légendaire rentra définitivement à Konoha no kuni, au pays du feu qui était son lieu d'origine. Pendant ces temps-ci, Nagato Yahiko et Konan utilisèrent leurs techniques pour résister aux multiples dangers de la vie. Mais finalement avec les années qui défilèrent, des rumeurs commencèrent à circuler que les trois enfants avaient été tués et qu'ils étaient morts. Mais cela n'était que de purs mensonges, ils avaient bel et bien survécus et Nagato perfectionna sa maitrise du Rinnegan en s'installa dans le corps de son jeune ami Yahiko. Les ténèbres l'avaient complètement envahi tandis que Konan, la fille dont il était tombé fou amoureux maitrisa l'art de l'origami en contrôlant le papier. Pein avait également quelques caractéristiques étant donné que sa mère était une jeune héritière du clan Fuuma de Oto no kuni, et était devenu beaucoup plus fort qu'avant. Il devint un assassin professionel en assassinant le fameux Hanzou, souverain des anciens temps de Ame et changea ses desseins pour devenir déterminé à vouloir changer le monde grâce à une arme absolue dûe à la puissance des neuf bijuus réunis

Connu pour ses meurtres quelques années plus tard, Pein entra parmi l'organisation Akatsuki, une élite noire dôtée d'une puissance extrême avec son amie Konan avec qui il forma un merveilleux binôme...


Quelle petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? ~ Membre de l'Akatsuki / L'homme qui détient le Rinnegan dit le dieu de Ame ~

Test Rp [25 lignes minimum]: Au prochain il n'y pas de place ici ^^


Dernière édition par Pein le Ven 25 Avr - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein, le dieu de Ame !   Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:24

TEST RP


Chapitre I: La naissance d'un futur assassin

Un jour bien bruyant pour une naissance... Les cieux dévoilaient une étoile un peu moins brillante que celle d'Altaïr. Ce fut plutôt l'étoile d'Ultaïr, la voisine de la plus brillante de toute. Ma mère était encore jeune pour son âge et mon père également, mon grand frère était là pour assister à l'accouchement qui allait plutôt se passer vite. Mon ainée, qui était assez nerveuse lors de sa grossesse, espérait que j'allais être aussi fort et et aimable que mon frère, mais ce qui sera en fait le contraire, j'avais préféré devenir un assassin car je trouvais que c'est une vie plus monotone... Mon père était calme et souriant, il possèdait toujours un moral d'acier et il reste tenace dans les moments critiques comme celui-ci car je pouvais mourrir lors de l'accouchement. Mais trois petites heures après cette attente fulgurante, je vis enfin le jour grâce à Lyrea, ma mère qui était en sueur et qui put enfin démontrer un grand sourire de grand contentement. Quant à mon grand frère, celui-ci avait l'air de se ficher un peu de moi mais au fond je pense qu'il devait beaucoup m'aimer. Et cela, je peux le lire tout au fond de son coeur qui a beaucoup évolué car je ne l'ai pas vu pendant très longtemps. J'étais tout petit et tout tâché de sang de ma mère adorée, je fus à ce moment-là très calme par rapport aux autres bébés qui pleurent en général quand ils naissent. Malheureusement, il n'y bien sûr qu'un seul enfant de la prophétie, et ce fut tombé sur mon grand frère, Altaïr qui a envrion trois ans de plus que moi. Mon père partit donc retourner en mission et mon frère se préparait toujours aussi à devenir dans longtemps un grand ninja pendant que moi, j'allais être élevé par ma mère

Mais du côté des autres membres du clan Satsujin, le chef avait préparé plusieurs escouades pour aller décimer quelques abrutis qui s'étaient entêtés à vaincre notre puissant clan d'assassins sans pitiés. Mon père, Cygni, faisait parti de la première escouade car il faisait partie de l'élite des Satsujin et il était chargé personnellement d'aller vaincre le chef de nos ennemis. Le chef de notre fameux clan fut jadis tombé amoureux de ma charmante mère mais elle avait choisi notre père, c'est aussi pour cela que le chef du clan Satsujin méprise mon père et qu'il l'envoie délibéremment en mission perilleuse à chaque fois sans ne lui laisser aucun répis... Pour mon prénom, ma mère ne savait pas trop comment m'appeller, mais lorsqu'elle me portait dans ses bras munis de sa peau éternellement douce, elle tourna sa tête vers la fenêtre de notre demeure et vit l'étoile la plus brillante après celle nommé Altaïr, Ultaïr et me donna son nom car j'étais le petit frère d'Altaïr...

Chapitre II: L'évolution d'un enfant destiné à l'assassinat

J'eus enfin à peut près cinq ans, mon frère en avait huit, et mes parents avaient toujours gardé leurs précieux métiers, et continuaient leur hiérarchie dans le clan Satsujin. Ce jour-là, était un jour ou j'appris pas mal de choses, et ce fut en fait beaucoup trop pour les apprendre... Mon père venait de rentrer de sa mission qu'il avait réussi avec une facilité incalculable. Le malheureux chef de notre confrérie s'en mordait les doigts et cela me faisait rire car j'écoutais toujours à la fin de la journée les aventures de mon père. Il était fort et je l'admirais comme pas possible, mon frère aussi car c'est l'enfant de la prophétie, un enfant surdoué qui peut faire carement tout ce qu'il veut on dirait... Je n'avais encore pas rencontre le fameux personnage qui tirait les ficelles de notre nombreux clan mais je connaissais néanmoins sa parfaite éxistance. D'après mes ainés, on peut voir le chef des Satsujin seulement à partir de l'âge de dix ans et pas avant, et un peu plus tard on peut participer aux réunions et connaitre au moins les bases de l'assassinat. Il faut dire aussi, que je ne connaissais rien à propos du passé de ma confrérie ni ses facultés. Mais j'apprenais déjà le savoir dans la vie courante, j'appris très vite l'existance du chakra, son utilisation, son fonctionnement, ses secrêts, les armes des shinobis dans notre monde courant et tout et tout au fur et à mesure que j'en connaissais davantage. Pendant deux ans comme cela, je n'excellais que dans le savoir et les connaissances donc j'étais très intelligent pour la théorie, mais j'étais un zéro total pour la pratique et je commencerai très bientôt cela car mon grand frère, Altaïr connaissait déjà tout et savait faire déjà tout. Je ne fus qu'un bébé à sa place mais cela ne me gènais guère car il y a bien un jour ou tout le monde s'arrête d'évolué et pour l'enfant de la prophétie ce n'est pas une exeption donc je serai contraint de le rattraper un jour ou l'autre...

Le clan Satsujin avait beaucoup évolué en cinq ans également, de nouvelles recrues avait rejoins la place d'élites en plus des anciennes déjà sélectionnées pour ce poste et puis un nouveau chef avait prit place sur le trône de la confrérie des Satsujin. Mais malheureusement pour tout notre puissant clan, celui-ci ne valait pas mieux que l'ancien mais au moins il n'en voulait pas à mon père qui avait peu vieillit mais qui était devenu encore plus fort qu'auparavant et ma mère avait développé de nouvelles méthodes d'enseignement pour les apprentis-assassins. De son côté, mon frère s'entrainait intensement et durement pour devenir rapidement beaucoup plus puissant que notre cher père et que le chef de notre clan et cela allait être le cas mais cela n'est pour maintenant encore car il sera majeur quand il décimera toute la confrérie complète sauf moi


Chapitre III: Plus de pouvoir pour plus de savoir !
Maintenant sept ans, je n'ai pas encore complètement terminé de compléter mes connaissances, mais mon père a été très indulgent avec moi et me permet de m'entrainer déjà à manipuler les shurikens et les et kunaïs. Niveau rapproché et niveau lancé je suis totalement faible mais je savais que la puissance est beaucoup plus dure à aquérir que la connaissance en la matière, alors mon ainé m'avait installé dans une petite cour un épouvantail pour m'entrainer sur une petite surface. J'avais déjà tout étudié avec mes calculs et mon savoir et j'imaginais déjà si l'ennemi attaquait, quel difficulté cela serait à me défendre... De loin, je prenais des packs de dix shurikens dans ma main droite et les lançais avec ma main gauche comme je suis ambidextre mais que j'ai une affinité pour la gauche... Je ratais toujours ma main ou alors j'égratinais seulement à peine le pantin d'entrainement, voir effleurer seulement. Parfois mon père venait voir comment j'avançais en se demander quand est-ce que j'aurai la technique, mais je l'avais trouvée tout seul comme un grand mais je ne suis pas encore digne d'être son fils... Pas comme Altaïr qui est exceptionnel par rapport à moi. Mais je peux très bien devenir aussi un prodige de la pratique, je ne rêvais que de ça pendant mes rêves, la nuit. Ainsi, mes parents m'encourageait beaucoup car j'étais extrêmement motivé à l'idée de surpasser la plupart des membres de la confrérie des Satsujin et de pouvoir un jour devenir une élite et même être le chef du clan mais pour l'instant je ne devais pas trop me faire des idées à ce point-là car il y a une longue marge à parcourir avant d'atteindre mes desseins...

Du côté de mon clan bien aimé, les missions de chaque membres s'accumulaient à haute vitesse en l'espace de seulement deux ans, mais il faut dire qu'aussi, il y a des uchiwas, des hyuugas et des membres venant un peu de quelques autres clans mais moins célèbres... Le chef des Satsujin lui profite de son poste pour se payer des petits plaisirs et mon père le détestait car celui-ci ne fait jamais aucune mission mais reste plutôt sur son fauteuil haut placé... Mais le résultat des mes touts premiers entrainements de ma vie, furent une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein, le dieu de Ame !   Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:25

Chapitre IV: Les secrêts du clan Satsujin

J'eus maintenant dix ans quand je maniais sur le bout des doigts le maniement des armes des ninjas. J'avais enfin complété mes connaissances en toutes matières et je pouvais enfin rencontrer le chef de mon clan en personne et seul à seul pour pouvoir en savoir plus sur le clan Satsujin. Mais je m'étais décidé à affronter mon père deux ou trois fois avant de pouvoir enfin connaître notre grand chef... J'allais donc rejoindre mon père de la salle d'entrainement de notre petite famille monotone en saluant sur le chemin ma mère qui commençait à préparer le dîner qui sera plutôt bien garni en nourriture et je ne trouva pas mon frère qui devait sûrement s'entrainer lui aussi personnellement et je trouva donc mon père en tenue de combat qui m'attendait assis dans une salle extrêmement gelée... J'enleva mes sûrvêtements pour être alaise dans mon équipement et pour pouvoir me battre confortablement; puis je m'abaissa pour confirmer le début de l'affrontement entre moi et mon ainé... Le combat commença donc avec une vitesse folle je me mit à courir vers la gauche en tournant en rond pour pouvoir en cachette étudier de fond en comble la pièce. Mais mon père savait depuis le début mes ambitions donc il concentra très fortement son chakra et le dégagea dans toute la pièce pour me faire voler au sol. Puis il déplaça tellement rapidement qu'il m'atteignit sans aucun problème puis projetta son poing vers moi à toute vitesse. On aurait dit que son déplacement fut instinctivement une téléportation mais je parra facilement son poing en croisant mes bras et un énorme trou dans le sol se creusa tout autour de moi. Mon père m'enfila un violent coup de pied qui m'envoya en l'air, je crachais un filet de salive tellement que je fus surpris et mon ainé finit enfin son enchainement par un uppercut fatal qui m'enrola dans le mur opposé à mon père... Je me resaisit vite et fixant mon père avec des yeux ténébreux renfermant une haine terrible puis je fonça droit la tête baissée vers lui mais il dessina sur son visage un air fatigué exprimant un "trop faible...!" puis celui-ci me mit un coup très fort dans l'estomac, que du sang dégoulina sur le sol froid, ma bouche fut en sang. Mais je prit son bras, le jetta de toutes mes forces dans l'air puis l'enchaina avec des dixaines et des dixaines de coups de poings dans le ventre sans répis... Puis je me mit mes deux mains par terre en me mettant à l'envers et termina ma rage par un surpuissant coup de pied dans la joue de mon ainé. Celui-ci voltigea pour enfin percuter le sol puis se releva avec le visage saignant et en me disant:

<< Tu es dignes d'être mon fils, un membre du clan Satsujin, je t'enseignerai tous les secrêts de notre confrerie ainsi que l'art des shinobis dans le plus grand respect...! >>

Après ces paroles, je fus tout heureux, mais je tomba facilement au sol de fatigue dans la salle glacée puis mon père me prit dans ses bras et me mit dans mon lit respectif pour dormir jusqu'au lendemain matin...

Le lendemain, mon père fut assis sur la chaise de mon bureau pour travailler, en me disant bonjour, celui-ci m'annonça que le clan Satsujin compte les ninjas réunissants plusieurs facultés différents: dojutsu, techniques et tout ça... Il m'a dit que notre propre confrérie possèdait des facultés qui lui est totalement unique mais utilisables qu'à partir d'un certain âge que je n'avais pas encore atteins... Celui-ci m'annonça aussi que l'on effectue des missions très perilleuses très souvent mais que chacunes de ces missions ne rassemblait qu'un seul objectif particulier: assassin une ou plusieurs personnes. Ceci est le travail des membres du clan Satsujin, mais ce sont des assassinats pour le bien des bonnes personnes et qu'il ne faut jamais assassiner pour faire du mal aux autres... Ni pour le plaisir...Ni pour quoi que ce soit de mauvais... Sur ces mots, mon père s'en alla rejoindre ma mère et mon frère déjeûner puis moi de mon côté je resta figé en repensant à tous ces mots racontés pendant une bonne demi-heure... Je me leva enfin en fixant un but: je n'assassinerai que pour le bien des autres ! Ce qui ne sera pas mon but réel mais ça sera pour faire du mal au contraire...

Chapitre V: Ne ressentir aucun sentiments...!

Deux ans après avoir enfin découvert tous les secrêts de mon fameux clan, j'avais augmenté de loin mes capacités de combattant. J'étais beaucoup plus rapide qu'avant, plus robuste, plus fort, plus intelligent, je possédais plus de connaissances et mon expérience du combat avait légèrement augmentée. Mais tout cela ne fut pas du tout assez pour moi encore ! J'étais complètement obnibulé par mon entrainement, et cela tellement que je me fichais du reste, je voulais à tout prix dépasser mon frère, Altaïr et puis j'ai eu avec le temps plus d'ambitions au fur et à mesure que je deviens mature. Mon père n'avait pas beaucoup changé pendant ces deux longues années mais moi si, à chaque nouveaux combats que je menaient contre lui pour les entrainements, je le touchais de plus en plus facilement et de fois... Celui-ci devait s'améliorer aussi car je suppose que être surpassé par ses propres enfants doit être un minimum honteux pour soit même si c'est rassurant qu'ils soient devenus très forts. Enfin bref, ma mère pour une fois était partie en mission pour des éxercices de sauvetage et quand je m'étais réveillé le matin et avais tout juste trouvé une lettre de la part de ma mère racontant qu'elle s'était absentée et qu'elle reviendrai le soir même avec son père qui l'a raccompagnera... Je me mis donc à sourire et comme tous les enfants, j'avais donc prévu des petites cachotteries dans le dos de mes parents pendant qu'ils seraient pas là. De toute façon, c'était minime comme bêtise car à partir de cet âge-là, j'étais tout à fait conscient de ce que je faisais et puis tout le monde peut me faire confiance...

Je partais donc dehors pour rejoindre un ami à moi, il était d'une famille issue de la noblesse qui règnait sur une partie des terres de Yuki no kuni, le pays des neiges et cet ami était la seule personne qui pouvait me faire confiance en dehors de ma famille. Bref, nous avions prévu d'aller s'entrainer tous les deux dans la petite forêt du nord au maniement des armes et du chakra bien que je savais déjà maitriser ces deux arts parfaitement cela ne me ferai pas trop de mal. Alors nous y allons et puis nous commençons par le chakra: nous malaxions notre chakra, le concentrions puis le dégagions dans tout notre corps. Puis tout d'un coup, je pensais à mon frère comme si je rêvais qui me disais: "tu es faible ! tu es faible" cette phrase se répètait sans arrêt dans ma tête puis une haine terrible s'empara de tout mon âme et de mon corps: je dégagea sur le coup une terrible vague de chakra sur au moins deux kilomètres à la ronde, puis mon ami se fit tuer donc à cause de mon chakra. J'ouvris les yeux, les tournaient vers mon ami étalé sur le coup. J'étais tout désemparé, stressé, appeuré. Puis soudain, mon esprit me disait comme si je ne devais rien sentir, et que je devais faire comme si de rien n'étais... Puis mon corps s'était séparé de maitrise sur lui, sa possession ne m'appartenais plus, sans le vouloir, je suis donc aller assassiner toute la famille de mon ami pour ne plus avoir d'ennuis... Mon corps avait réagis tout seul, mais à la fin de la journée, en rentrant, je ne dis plus rien et ce jusqu'à jamais...!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein, le dieu de Ame !   Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:27

Chapitre VI: Devenir un assassin !!!

Ce jour-là, je venais à peine d'avoir quinze ans. J'étais en plein milieu de mon adolescence et j'étais au moins du niveau Juunin voir Anbu. Mon frère, Altaïr était du niveau anbu dès l'âge de treize ans car lui, comme je l'ai déjà dis, il est un enfant prodige et l'enfant de la prophétie que j'admire toujours autant. Celui-ci aujourd'hui était même parti en mission pour remplacer mon père qui avait été tué à cause de refus d'éxécuter un ordre direct. Je m'en fichais car je ne pensais qu'à moi, les ténèbres avaient déjà commencée à s'emparer de moi et petit à petit je me mettais dans la vie à adorer cette sensation de faire du mal. Je tuais les gens mais volontairement cette fois-ci, j'étais comme un psychopathe mais pas tout à fait car moi, j'aimais voir le sang couler à flot mais je ne le lèchais pas car je trouvais ça sale à mon point de vue particulier... Je m'entrainais toujours et il me manquais juste le savoir qu'un assassin devais connaitre car là étais ma vocation, et puis mon but avait réellement changé et pour définitivement même: je veux tuer pour le plaisir de voir le sang déborder. Une sensation unique et délicieuse que j'adorais exploiter en mon âge... Parfois même j'en rêvais et si on me regardait dormir toute la nuit, on pourrait voir que je m'en lèchais les babines... Enfin bref, je m'entrainais comme ça et cette fois-ci j'attendais mon frère le soir pour qu'il rentre de mission... Ma mère avait obtenu une haute promotion mais assez risquée pour elle...

Le soir même, je revenais de mon entrainement intense quotidien, mais au moment même ou je vis mon frère faire face à notre chef du clan, j'appris que ma mère s'étais faite tuée...! J'entrais donc dans une rage folle, mon chakra s'élevait intensement et ce fut exactement le même cas pour mon frère. Mais avec une vitesse acharnée, Altaïr assassina et décima toute la pièce sauf moi et quelques autres assassins du clan Satsujin. Je ne voulais pas être enlevé donc j'arriva à en tuer un et je m'éloignais petit à petit de mon frère... Plus ténébreux encore que moi à cet instant... Mais j'étais sûr que j'allais très bientôt le revoir... Je me devais donc de le retrouver pas comme but principal mais secondaire...et...Devenir un assassin !!!

Chapitre VII: La fin de toutes les évolutions...!

Lors du soir ou je me fis capturer par les assassins du clan Satsujin qui ont survécu, je fus un peu triste de quitter mon frère. Bien que les ténèbres qui ont envahi mon coeur me permettent de ne plus rien ressentir depuis l'accident qui s'était passé pour mon meilleur ami. J'avais espéré depuis le tout début de ma vie à mon avenir, j'étais déjà ambitieux depuis environ l'âge de cinq et si je devais à quitter mes parents, je m'étais juré d'évoluer avec mon frère bien aimé, Altaïr... Mais apparement le destin tout tracé qui m'a été décidé en a désiré autrement alors je pense que je dois faire avec. Enfin bref, moi et les derniers survivants du clan Satsujin s'étions arrêtés pour camper pendant une période approximative de trois jours le temps de ne pas se faire repérer par mon grand frère ou de talentueux ninjas au service de l'assassinat. L'assassin qui m'avait pris dans ses bras s'appellait Jenkin, il faisait parti de l'élite du clan Satsujin et fut très connu par mon père. Il m'avait dit lorsque qu'il eut l'occasion que si il avait la permission de ressentir quelque chose, ce serai par rapport à mon ainé de la tristesse car ils travaillaient tous les deux en duo. Personne ne pouvait m'approcher car les autres membres de notre groupe voulaient m'achever car ils pensaient de moi que je fus un gamin innofensif qui les ralentirai mais Jenkin lui, pensait le contraire car d'après lui je ne suis pas le fils de n'importe qui, mais de l'assassin qui aurait pu devenir le meilleur chef connu de toute la confrérie des Satsujin... Moi je disais donc à chaque fois qu'il avait raison. Alors cet assassin soit le meilleur ami de mon père était plus un mercenaire et décida de m'apprendre comment être un bon assassin, il m'a entrainé, appris, renforcé, comblé mes lacunes... Il a tout fait et ce fut pour moi une période très importante de ma vie: la fin de toutes mes évolutions...!

Chapitre VIII: Un nouvel assassin est arrivé

A présent, j'ai exactement dix-huit ans et demi, je me suis juré de tuer toutes les personnes que je rencontrerai pour le plaisir par la voie directe de l'assassinat. Je ne sais guère ce qu'est devenu mon frère mais j'espère très fortement qu'il est devenu comme moi, avant moi ! Je suis avant tout un ninja et l'un des survivants du clan Satsujin, je me mesurerai à tous mes ennemis et j'apprendrai toutes les facultés et techniques de mon clan mais sans vouloir en devenir le chef car c'est Altaïr qui possède le trône. Je me fiche à présent de cette place car les ténèbres se sont emparées de mon corps et je pense que m'être laissé faire ne fut pas un mauvais choix...!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Left_bar_bleue19/20Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Left_bar_bleue0/100Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein, le dieu de Ame !   Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:43

Tout d'abord je te souhaite le bienvenu sur naruto-next-gen,tu nous a fait une très belle présentation donc tu est validé.Pour ton niveau tu devra attendre que soit Itachi-kun ou Sakura-chan se connecte pour que l'on te le mette.

Bon rp a toi et amuse toi bien armis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein, le dieu de Ame !   Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:05

Bienvenu a toi chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein, le dieu de Ame !   Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:30

Ah vi j'oublié que c'était le chef de l'akatsuki.... J'ai le syndrome du poisson rouge ?! Bref bienvenue à toi Pein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein, le dieu de Ame !   Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:15

Very Happy Yokouso Pein-sama!!! Very Happy

Très belle présentation, une bonne mise en page^^

Je te met niveau 19. Explication : Tobi, étant le vrai chef de l'Akatsuki, il est donc plus puissant que Pein, je décide donc de te mettre niveau 19.

Voila, j'espère que Sakura-chan et Sasuke-kun seront d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein, le dieu de Ame !   Présentation de Pein, le dieu de Ame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pein, le dieu de Ame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan L'ange de Dieu [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser