Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Anko est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anko est là ! Empty
MessageSujet: Anko est là !   Anko est là ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:43

Comment avez-vous connu le forum ? heu...je...je sais plus heu...je crois Google mais pas sur >.>

Nom: Mitarashi

Prenom: Anko

Age: sa dépend le rang xD

Village: bah aufaite elle est née a Konoha mais elle va a Kiri

Description physique et moral:
La jeune fille est toujours dans les couleurs noir blanc beige brun,et aussi un peu dans les caractéristique d'un serpent.Son animal préféré.Aufaite on pourrai croire qu'elle est pas du tout sérieuse,mais c'est le contraire.Elle reste entre les deux car elle prend des coups de délire mais peux être sérieuse.Elle porte un pulle blanc et une écharpe mais des fois c'est un pulle et une veste beige.Il faut quand même s'habiller différamant des fois.D'un coté elle reste aussi un peu solitaire et réservée.Mais Anko est courageuse et déteste que on l'embète...

Histoire [15 lignes minimum ! ] :
Ce matin dans le village de Konoha,une mère,un père...toute une famille sont a l'hopital.Une grande nouvelle pour la famille car Setsuna de la famille Mitarashi allait avoir un enfant.Fille ? Garcon ? peut importe,avoir un nouveau ou une nouvelle dans la famille fesait plaisir a tout le monde.Mais les cris scécèrent tout à coup est un médecin venu voir le père.Le bébé était-il né ? Le reste de la famille était impatient de le savoir.Puis le père revenu avec un léger sourir a la bouche.Un des adolescant s'adresse a lui :

-Alors ?!

-C'EST UNE FILLE !!!

Après que le père aie dit sa,aucun bruit ne se fit entendre dans la salle.Mais le membre de la famille le plus jeune hurla de joie pour que tout les autres fasse de même.Alors c'est ce qu'ils firent.Mais la mère devait se reposer,cinq jours a l'hôpital.La petite fille venu donc pour la première fois a la maison des Mitarashi.Sa mère s'était reposée mais il le fallait encore un peu.Alors c'est Hina qui dût faire la cuisine pour tout la famille.Plus souvent c'était aussi elle qui s'occupait de sa soeur Anko.Et oui...car les parents avaient appelée la nouvelle "Anko".Petite fille au yeux brun et cheveux noir clair et un peu tirer au violet.Effectivement sa soeur ne adorait s'occuper d'elle.Même sa propre mère et son propre père s'occupaient moin de Anko.Un vrai enfance heureuse pour la petite.

Huit ans plus tard.Anko Mitarashi huit ans et génin a Konoha.La préfèrée de son chef d'équipe la plus forte de son équipe et tout sa grace a Hina.Elle fesait des petites mission d'équipe des entrainements tout plein de petite chose.La jeune Kunoichi s'entendait avec tout le monde.Un soir où Hina devait gardé Anko,sa soeur Hina s'occupa bien d'elle comme d'habitude après s'être couché Anko fit de beau rêve et dormit très bien.Le lendemain en se levant elle alla a la cuisine se faire son petit déjeuner.La jeune fille s'équipa pour faire des missions et se prépara entièrement.En sortant de dans le jardin,elle alla arrosé les fleurs comme tout matin normal.Mais en se retournant Anko vit quelque'chose d'affreux.Elle cria aussi fort qu'elle pu un prénom :

-HINAAAAAAAA !!! NONONONONON !!!

Un corp plein de sang trainait sur le toit.le corp de sa soeur Hina.Ceci réveilla toute la famille.Tout le monde avait l'air triste sauf les parents.La kunoichi qui était très intelligente en logique commenca a les soupsonné tout de suite.Pourquoi auraient-ils fait sa '? une seule raison possible.Ils étaient jaloux de Hina jaloux de leur propre fille.D'ailleurs Anko y cru et arreta de les soupsonner mais su que c'était eux.Sans sa soeur la jeune petite fille ne voulait pas resté dans un village avec des parents assassin.Alors elle prit ses affaires et s'installa a Kiri...là ou elle prit le nindô de venger sa soeur...Malheureusement la vie a Kir n'était pas facile car au début tout le monde se demandait ce que une aussi jeune fille que elle fesait ici.Elle avait un petit baluchon sur l'épaule et rien d'autre appart son bandeau de Konoha et ses habits.Tout le monde avait l'air de la rejeté d'ailleurs c'est ce qu'ils fesaient.Pas un seul venait lui demander si elle avait faim ou soif ou même froid.Rejetée de tout le monde,Anko fut obligé de vivre dans les poubelles et même de les fouillers.Vivre avec les chats errant manger des choses dégoutantes déja un peu manger ou même pourris.La pauvre petite seule dans son univers de poubelle sans abris.Même les ninjas qui surveillaient les rues fesaient comme si elle n'existait pas.Ce n'était pas comme avant sa c'était sur avant sa soeur jouait avec elle ou bien l'aidait ou l'entrainait.Là c'était rien de tout sa mais elle trouvait quand même que c'était mieux qu'avec des parents assassin dans la même maison.D'ailleurs ils ne savaient pas qu'elle était partie de la maison et du village.Mais a quoi bon penser a eux alors qu'ils avaient tué sa meilleur soeur et meilleur amie.Mais bon malheureusement la petite devenait de plus en plus sauvage en vivant a l'extérieur.Mais un matin ou elle s'était endormie sur un banc,une personne passa par la rue.Mais la petite fille dormait encore.Elle ne sentit pas que on la portait.Un peu plus tard dans les environs de midi car elle s'était endormie tard elle se réveilla dans un grand lit luxieux les coussins bien mouaileux et la housse douce comme des plumes.Mais ou était ? Pour l'instant elle s'essuyait les yeux car elle s'était réveillée le soleil en pleine figure.Puis une personne toujours elle aussi inconnue était assise devant la fenêtre. Anko leva brusquement la tête et cria sur la personne :

-Quesque vous faites chez moi !!! Sortez !!! Et pourquoi je suis là aussi ?!

-Si je dois sortir je ne peux pas vous dire ce que vous faites là....

-Vous vous foutez de moi ? ou c'est une blague... ?! Avant de sortir de cet endroit dites-moi ou je suis !!!

-Comme vous le voulez jeune fille...je suis un des serviteur du Mizukage...et il vous a trouvez sur un banc toute seule et tremblante...Alors il vous a ramener et réchaufer d'ailleurs vous devez mourir de faim tenez votre repas Maitre Mizukage va venir vous voir jeune ninja de Konoha...

Et le serviteur partit comme Anko l'avait demandé.Elle était assé sous le choc que quelqun se soit interressé a elle et se soit occupé d'elle.Pourtant ce n'était qu'une petite bonne a rien comme elle disait.Mais pourquoi le mizukage pouvait s'interressé a elle.Elle ne servait a rien et même pas elle svaait faire quelque'chose.Puis la porte se ferma le serviteur était enfin sortit.Elle commenca son repas.Mais a la suite elle se rouvrit et un homme vétu d'un grand habit bleu et blanc venu près de la jeune fille.Il lui adressa la parole assé gentilement :

-Je te salue Anko...tu dois surement te demander pourquoi je connais ton prénom n'est ce pas ? Eh bien quand je ramène quelqun ici je cherche tout de suite des informations.D'ailleurs du t'appele Anko Mitarashi et tu viens de konoha.Génin très forte et partie de konoha pour raison inconnue...D'ailleurs j'aimerais savoir cela...pourquoi tu es venu a Kiri et partie de konoha ?

Anko ocha la tête avec un air assé triste.Un bout de pain a moitier manger dans sa main.Tout cela la fesait repenssé a la mort de sa soeur elle n'osait même pas répondre au Mizukage.Un long instant de silense eu lieu dans la salle.La pauvre petite sans argent sans abris était seule depuis ce triste évènement.Matenant qu'elle haissait ses propre parents elle n'avait plus personne car dans la famille elle n'avait aucun autre proche que sa soeur Hina.Le mizukage semblait un peu inquiet de la non réponse de Anko.Il semblait aussi gené d'avoir posé cette question.Alors il lui fit un sourir et lui dit que sa ne fesait rien qu'elle ne réponde pas.Puis il lui donna un bandeau de ninja avec le signe de kiri dessus.Elle le regarda avec grand yeux l'air étonner puis il disparut aussi tôt en lui fesant un signe.Elle enleva donc son bandeau de Konoha et mit celui de kiri.Après avoir finit son repas elle se leva et sortit dehors.Mais le Mizukage était justement a la fenêtre.Puis il la toucha et fit une sorte de technique bizarre qui les téléporta près du lac.Puis il lui fit a l'oreil " Un entrainement" ? Elle avait ses affaires de ninja donc pu faire cet entrainement.Cela dura toute la journée.Plus tard,le kage rentra avec la petite dans les bras épuisée.Puis il la mit dans sa chambre pour qu'elle dorme.Après l'avoir posé il disparut.Puis de jour en jour elle s'habitua et fit de plus en plus d'entrainement avec le Mizukage.Anko devenu de plus en plus forte.Et même la préférée du Kage de Kiri.C'est appartir de là qu'elle retrouvit le bohneur,mais elle garda quand même ce merveilleux souvenir de sa soeur et se but de se venger de celle-ci....

Suite de la présentation post suivant...je pouvais pas tout mettre ici... >>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Anko est là !   Anko est là ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:43

< Suite ici >


Test Rp:[25 lignes minimum]

En sortant du bureau du mizukage,la jeune fille fut assé contente de faire équipe avec quelqun pour sa mission.Capturé des bandit...aux alentours des quais...eh bien,en plus que ce n'était pas de simple génin.Mais bon un chuunin et un juunin pouvait y arrivé facilement.Anko,elle se dirigea la première vers les quais.Toute contente d'avoir eu une mission ni trop dur ni trop facile,la kunoichi téait assé préssée de commencé.Un Juunin comme cohécipier,enfin...une Juunin comme cohécipière.Tout a fait...mais bon elle coninua a marcher en direction des quais.Mais avant sa elle réflèchissa un petit moment sur la route :

*Aaaaaah...enfin je vais pouvoir me bouger un peu...je ne connais que cinq techniques mais bon...je suis que Chuunin c'est normal...bon commencons...je vais d'abord allé au quais et après attendre heu...mince...je sais plus le nom se celle avec qui je vais faire équipe...oh la dèche...toujours comme sa dans ma 'tite tête...rien...pauvre de moi en manque d'intelligence...d'ailleurs est-ce qu'ils trainent toujours dans le village les deux machins là ? Pffffff aucune idée mais quasque j'en ai a faire...rien...Oh ?! c'est quoi cette odeure ?! Mmmmmmmh...miam...non arrete tu viens de manger ! Mais j'ai faim...oooh...oh ?! c'est quoi sa...un bateau ah !!! je suis arrivé au quais youpiii !!! Les quais !!! Bon reflèchissons quelles techniques je vais utiliser...toutes hahaha...non...toutes celle que je sais...ouii...toutes...*

La jeune Chuunin était enfin arrivée au quais.Plein de marchand de poisson trainait par ici,ils criaient comme d'habitude " Qui veut du poisson frait ? Pas cher " mais enfaite très cher leurs poissons.Anko elle qui était plus dans les reptiles serpent se rappelait en voyant de poisson d'un des plus dangereux déserteur de kiri qui certe ressemblait a un requin."Kisame Hoshigaki" le requin de la brume.Mais elle n'était pas encore a Kiri quand il avait déserté elle en avait juste entendu parler.Il y avait aussi Zabuza Momochi le démon,c'étaient les deux seuls déserteur de kiri qu'elle connaissait.Puis la petite commenca a sentir quelque'chose de bon.Bien sur elle s'approcha,des suchis ! Et bien sur elle ne pu s'enpècher d'en prendre.Alors Anko en acheta pour se nourrir puisqu'elle avait faim.Après s'être nourrit et être arrivée aux quais,la petite chuunin attendit sa cohécipière assise sur un tonneau em parlant :

-Et voila plus qu'a l'attendre,et aussi a digérer...une petite sieste avant qu'elle arrive serait bien...et bonne sieste.....ZZZzzzzzZZZZ...

La jeune fille s'endomit sur le tonneau en attendant sa cohécipière qui allait bientot arrivé éspèrait Anko qui était préssée de pouvori commencer la mission de capturer des bandits...on allait pouvoir voir les résultat de son entrainement...

Malheureusement pendant qu’elle dormait,un homme était passé pour avoir des renseignements sur Kiri.Mais quand Mayura et l’inconnu eu finit,La petite se réveilla brusequement en criant :

-Hein quoi ? Raté quelque'chose ?! oh non...je me suis endormie...J'ai raté quoi ? Ah la mission ? Ouak...je sais pas a ou j'en suis moi...

Anko venait de se réveillée.La juunin la regardait avec ou sourir et avec l'air gentille.Un homme dont Anko ne savait pas l'identité était près des deux ninjas de Kiri.La petite Chuunin ne comprenait pas tellement ce qui s'était passé durant son absence.Elle avait peur d'avoir fait quelque'chose.Alors en regardabt les deux personnes et leur demanda avec un air assé inquiet :

-Je...j'ai fait quelque'chose de grave c'est sa ?...si c'est sa je suis désolée je ne savais pas ce que je fesais laissez moi en vie s'il vous plait.Je...je veux juste pouvoir vivre tranquilement et pourtant je me pose des problème...

La pauvre petite ne savait pas,ne comprenait pas,elle devait bien sur être hors sujet.Et a chaque fois elle trouvait des choses a dire sur ce qu'elle devait avoir fait.Toujours quelque'chose a dire rien d'autre que sa.Et Là elle se dit avec peur et freilleur :

-Oh NON !!! Ils m'ont retrouvé !!! NONONONNONONOn !!!Je ne veux pas allée avec eux ce sont des monstres s'il vous plait ayez pitier de moi !!! NONONONON pas eux.....snif...je les déteste ils n'ont aucun droit sur moi !!! Je ne veux pas les rejoindre dans leur maison hantée !!! NON pas ces assassins !!! s'il vous plait....bouhou je ne veux pas partire avec eux ...

A vrai dire Anko était totalement entrain de peter un cable.La pauvre était assé terroriser car pour l'instant les deuxx personnes regardaient son cinéma sans rien dire.C'est vrai qu'elle en avait fait un peu trop.Elle était couché par terre les poids au sol avec des larmes au yeux.Mais avant de coninuer a dire n'importe quoi elle commenca a réflèchir pour ne pas sortir autre chose de débile :

*C'est vrai que là je dois avoir l'air assé débile devant deux grandes personnes.>Les deux des adultes devant les pleurnichrie d'un enfant...Pfffff la honte...quesque je vais faire...Pourquoi je me suis enbarquer dans cette histoire moi...ooooooooh...je vais pire me faire engueulée...oh mais y a une solution...J'ai qu'a fairee comme si de rien était...ils seront ce qque j'ai fait mais ils croiront que c'était...je sais pas... mais tempi...*

Anko se releva et regarda les deux personnes avec un faux sourir.Elle ouvra les yeux en regardant sa cohécipière.En vérité la petite chuunin craignait que sa cohécipière croit que Anko était une folle.Mais juste pour tout arreter,la jeuen fille s'écria :

-heu...hihi...On la commence cette mission ?

Elle étit toute rouge car être génée a ce point ce n'était pas dans son habitude.Et elle attendit la réactions des compagnons après ce long...long petit mal entendu de la part de la petite ninja de Kiri....Mais Mayura lui pris le visage et lui souria assé bêtement. C'est vrai que Anko avait assé eu peur pendant ce petit instant mais elle avait eu encore plus peur quand Mayura lui prit le visage et en lui fesant un sourir gigantesque.Au moin elle n'était pas la seule a avoir eu un coup de délire.Après s'être levé a l'aide de sa cohécipière,la mission put enfin commencer.Après avoir un p eu repris ses espits la petite chuunin souria bêtement a Mayura mais aussi avec l'air honteuse.Au moin sa fesait deux filles bizarre emsemble,en équipe.Quelle belle équipe on pouvait dire.Malgré qu'un homme soit intervenu et qu'il soit parti la petite ne savait pas qui c'était.Même quand elle dormait elle n'entendait rien un sommeil très profond dit donc...Puis elle s'écria en regardant la juunin :

-Bon alors on la commence cette mission ? Parce'que on a perdu beaucoup de temp *A cause de moi...qui dormait...* Oui assé beaucoup de temp et je pensse que l'on devrait faire vite sinon le Mizukage va se demander si on est des limace... *Personellement je préfère les serpent...* Et aussi heu...ouai bah faudrait la commencer quoi...

La jeune fille était assé préssée de commencer la mission pour pouvoir essayer ses techniques ou bien pour pouvoir aussi s'occuper en fesant une mission.Puis avant de partir en route pour chercher ces bandits,elle réflèchissa un petit moment :

*J'éspère que cette mission va se passer a merveille....que ce sera une super mission et...voila...je vais enfin pouvoir exercer mes techniques sur ces sal heu...bandits a la noix de coco !!! Youpiii !!! Enfin de l'action dans me petite vie !!! Ce que l'on va s'amuser dans cette mission !!! Ouii !!! Ouai bon calmes-toi Anko et respire tranquille...calme...Oui bon...stratégie...On les trouve,on les espionne,on les attaques,on les bats et on les emmène au Mizukage c'est pas dur y a juste a les trouver espionner attaquer battre emmener...pas dure...franchement...quoi que il parait que leur chef est de mon niveau enfin je crois...bah moi je prend les nuls et Mayura prend le chef....haha stratégie réussie !!! Bon je èars devant et elle suit...ou peut'être le contraire mais au moin je suis fière de moi car je me rappelle de son prénom !!! Je deviens intello...oh non je voulais pas être intello...toutes facons c'est toujours moi qui est pas de chance je suis maudite !!! Oh non maudite a jamais arg...oué bon j'y vais moi...*

-Eh bien allons-y !!!

Puis Anko partit devant en sautant sur les toits des maison a la recherche de la planque de ces sals bandits et voleurs qui ont fait des choses mal mais Anko malheureusement ne savait pas quoi mais bon elle fesait sa mission,elle exécutait les ordres... La jeune fille sautait et courrait toujours de toits en toits.Mais sans aucune aura assé forte.Elle ne sentait rien appart l'odeur du poisson pourri qu'un homme vendait.Puis Anko sauta dans la rue pour pouvoir mieu se cacher.Car sinon les bandits verraient tout de suite que les deux ninjas étaient en mission de les trouvés.Puis en marchand tranquilement,un homme ou plutot un marchand lui adressa la parole.Rien que pour vendre du poisson :

-Eh !! La petite fille là !!! Tu ne veux pas que je te vende du poisson a offrir a tes parents ? Sa leur feraient plaisir tu sais ?

Malheureusement cet homme s'adressa très mal a la petite chuunin.Anko ne voulait pas trop attiré l'attention en attaquant le vendeur mais elle vint douement vers lui.Elle s'approcha de son stand et le prit par le pull en le regardant dans les yeux et lui dit d'un ton assé énerver :

-Si tu t'avises encore une fois de parler de mes parents je risque de me facher.Et j'ai douze !!! pas trois ans...je ne suis pas aussi débile que toi alors t'as interet a faire gaffe.Car si personne n'avait été dans la rue je me serai bien déffoulée sur toi !!!

Puis elle le lacha en le poussant en arrière.L'homme tomba dans ses caisses de poissons effrayer par ce que Anko lui avait dit.Alors la petite fille partit en continuant son chemin.Mayura et Anko cherchaient toujours une aura assé puissante mais en vaint.Mais la petite vit une main attraper par le bras une petite fille.La main était sortit d'un coin sombre.Puis la chuunin fit un petit bruit d'animal malheureusement c'était un bruit de serpent alors toute la foule fuya en criant.Anko regarda Mayura en souriant bêtement.Toutes les personnes criaient.Mais Anko sauta sur un toit près de Mayura er cria a la foule:

-Ne vou inquietez pas un marhand de serpent vient d'arriver et un serpent a fait un peu de bruit car il avait peur de vos pas...calmez-vous !!! merci...

Puis elle regarda sa cohécipière et lui dit en chuchotant :

-Là !!! Dans ce coin sombre.J'ai vu une main tirer une petite fille.Sa ne peut être que là.Nous allons enfin pouvoir nous défouler un peu sur ces bandits.Il faut être discrète car parait qu'il ont un niveau de chuunin...je vais avoir plus de mal a me battre que toi car tu es un niveau au dessus.Oui bon allons-y...

Anko sauta a terre et entra dans l'obscurité en attendant Mayura...Après qu’elle l’aie rejoint, Les deux ninjas étaient enfin entré dans les alentours du repaire de ces sals bandits.Elles étaient les deux derrière un mur.Ils étaient autour d'un feu entrain de préparé des plans d'enlèvements.Mayura fit un signe a Anko de passer par la gauche.Tendit que sa cohécipière allait vers la droit.La petite chuunin allait devoir réflèchir a une stratégie.Mayura lui avait dit queils n'étaient pas si fort que sa.Cela avait soulagé la petite mais bon.Dans une réflèxion profonde,Anko ferma les yeux :

*Bon...ils ne sont pas si dangereux donc...je vais pouvoir les attaquer sans danger...enfin si avec danger mais,,,sans risque alors...c'est la même chose...pfffffff...bon j'attaque avec mes serpents et après je vois ce que fait Mayura...*

Puis Anko r'ouvrit les yeux et sauta devant les bandits en criant :

-Invocation !!!

De la fumée sortait et plein de serpents en sortait.Des centaines de serpents rampaient autour des individus.Ces serpents étaient biensur...vénimeux...Anko se fesait un plaisir de les voirs.Puis elle cria encore une fois :

-Aller !!! Bouffez les !!! Non aufaite...heu...Encercler les !!! On va les attrapé et les livrer a la prison pour enlèvement d'enfants !!!

Les serpents s'approchaient de plus en plus des bandits.Ils se retrouvaient encerclé par les cobras.Puis Anko fit un petit signe a Mayura de vneir pour aussi qu'elle s'amuse un peu...Qui veut jouer ? Elle ordonna a ses serpents d’aller attraper les bandits,certains de ces serpents,servait de corde.Alors elle put les attachés tranquilement et les livrer Au Mizukage facilement aussi.Mayura vait délivrer les enfants et la mission avait été parfaitement réussite pour une première mission au rang de chuunin…


Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? heu... "Anko vois tout" Razz

J'éspère que cela va... si il faut changer un truc je le changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Anko est là !   Anko est là ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:57

Yokouso!!!

Très belle présentation, agréable à lire^^
Tu es validée et je te met au niveau 17^^
Comme grade veut-tu "Membre de l'unité spéciale"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Anko est là !   Anko est là ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:01

Oh ouii je serai d'acc ^^


Merci Itachi de m'avoir accueille Wink

M'ai n'oublie pas je veux aller a Kiri xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Anko est là !   Anko est là ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:04

Ok pour le village de Kiri mais tu devra d'abord rester à Konoha un bout de temps. Tu y mèeneras ta vie et tu y fera ressentir un degout ou je ne sais quoi envers Konoha. Ensuite tu feras un Rp aux portes de Konoha expliquant ta desertion.

je sais je suis chiant mais cela te permetter de gagner de l'exp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Anko est là !   Anko est là ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:05

Youkoso, Anko !

Bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Anko est là !   Anko est là ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:08

Allez Bon Rp parmi nous^^

P.S: Si tu veux me parler fais le moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Anko est là !   Anko est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser