Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:32

Comment avez-vous connu le forum ? Par le "Naruto vs Sasuke Top 100"

Nom : UZUMAKI

Prenom : Naruto

Age : 15 ans

Village : Konoha no Sâto

Description physique et moral :
Naruto mesure un mètre et soixante-cinq centimètres. Il a beaucoup grandi. Il a la peau légèrement bronzée dans les teintes rosâtre. Ses cheveux sont toujours d'un blond éclatant, et ses yeux sont d'un bleu océan assez beau. Les vêtements qu'il porte sont maintenant à dominante orange avec du noir et plus du bleu. Son bandeau est maintenant noir et le tissu est plus long. Il y a toujours le motif de spirale sur son bras. Et dans son dos aussi, il y a toujours la spirale rouge. Ses chaussures sont devenues, elles aussi, noires. Il cache, dans sa manche droite, un Kunai qu'il peut sortir à tout moment. Il porte toujours le collier du Shodaï autour de son cou, il ne s'en sépare jamais. Il garde toujours son habituel sourire et son air confiant.

Très extraverti, Naruto est toujours souriant. Il est toujours prêt à se lier d'amitié avec d'autres personnes. Il est assez naïf et son intelligence laisse à désirer. Mais il a ce petit quelque chose qui fait qu'on lui pardonne son manque d'intelligence. C'est aussi le genre de garçon qui cache sa tristesse. Lorsque Naruto promet quelque chose; il tient toujours paroles et ne renonce jamais. C'est ce qui forge une certaine admiration à son égard. Naruto est aussi le genre de personne à avoir une mémoire très sélective... C'est pour ça qu'il oublie vite ce que l'on lui explique... Mais le plus impressionnant c'est qu'il réussi toujours à faire en sorte que l'on repose tous nos espoirs sur lui... Il a un petit quelque chose en plus qui fait la différence. De plus, ce sont es sentiments qui accroient sa force et non cette solitude ou une haine quelconque comme le pense Sasuke. Mais Naruto, malgré certains évènements de sa vie, est un garçon plein de joie et aussi plein d'énergie. On dit souvent qu'il en a trop d'ailleurs. Et il semble avoir mûri depuis le temps.


Histoire [15 lignes minimum ! ] :
Naruto est né le fameux 10 octobre que les gens de son village maudissent. Ce jour où le village avait failli être détruit par Kyuubi no Yohko. Ce démon était si puissant que personne, que dis-je ? Qu'une seule personne l'avait vaincu au péril de sa vie pour le sceller ensuite dans le nombril d'un nouveau né dont on venait de couper le cordon... Cette personne était le Quatrième Hokage qui est devenue une sorte d'idole pour Naruto car; rêvant d'être Hokage, il veut le surpasser. Naruto était la risée de l'Académie pourtant, la pire énergumène qui soit. Mais son diplôme, malgré ses deux précédents échecs à l'examen, il l'avait obtenu ! Et ce, en sauvant Iruka de Mizuki qui venait de révéler à Naruto qu'il possédait le démon renard. Et c'est grâce à cette expérience qu'il avait compris que même si on le voyait "Démon" il était "Humain". Il était Naruto Uzumaki, genin de Konoha et futur Hokage ! Et c'est grâce à cette persuation que Naruto surmontait les regards haineux des villageois. Et puis, il fut assigné à une équipe... L'équipe 7; le trio était composé de Sakura Haruno, dont Naruto était amoureux, et de Sasuke Uchiwa... Avec lui, Naruto avait une amitié assez complexe étant cache derrière une rivalité sans égal. et puis il y avait Naruto, l'énergumène du groupe et le plus imprévisible de tout les Ninjas. Leur Sensei, lui, est bien connu mais poutant si mystérieux... Kakashi Hatake. C'était lui qui leur avait enseigné le travail d'équipe. C'était lui qui avait soudé le groupe, en quelque sorte. C'était comme ça que l'aitié entre Naruto et Sakura c'était faite. Et puis c'était aussi comme ça que Sasuke et Naruto apprirent à se supporter malgré la rivalité. Et pourtant, cela tourna au vinaigre... Sasuke, qui en avait plus qu'assez que Naruto soit "plus fort" que lui, décida de quitter le village en partant près d'Orochimaru pour continuer cette quête de la puissance nécessaire pour vaincre Itachi. Malgré les mots que Naruto disaient pour le faire revenir; il en était venu aux poings. Et malgré sa promesse, Naruto était vaincu par Sasuke qui parti finalement malgré un certain "regret". Naruto se réveilla à l'hôpital, avec Sakura. Et depuis ce jour, il s'entraîna pour devenir plus fort, il était parti du village avec Jiraiya qui l'avait pris officiellement comme élève. Deux ans et demi après, il est revenu à Konoha, changé. Il est devenu plus fort, et un tantinet plus mature même si cela ne se vois pas de suite. Et il est toujours aussi déterminé à retrouver Sasuke mais... Va-t-il l'arracher aux ténèbres qui couvre son coeur ?

Test-rp : [Obligatoire ! 25 lignes]
Naruto venait de se réveiller, il était toujours en train de somnoler dans son lit. Il regarda ensuite son réveil, il affichait déjà six heures et il avait une petite séance d’entraînement avec Sakura une heure après. Et comme il savait qu’elle s’énervait quand même assez rapidement et que maintenant elle frappait encore plus fort, il se décida à se lever. Il frotta ses yeux encore fatigué. Il alla prendre des vêtements et fila vers la salle de bains pour prendre une douche froide qui le réveilla instantanément. Il s’habilla ensuite avec ses habituels habits orange et noirs. Il alla vers la cuisine et prit un plat de Ramen instantanés et fit chauffer l’eau nécessaire. Il prit aussi un carton de lait. Il attendit quelques minutes avant que l’eau ne soit chauffée assez et que la vapeur, en passant par la fente du capuchon de la sorte de bouilloire électrique, ne siffle. Il versa l’eau chaude dans le plat de Ramen instantanés. Il prit des baguettes et les décolla l’une de l’autre en se disant Ittadakimasu* à lui-même. Il aspira des nouilles, elles étaient assez bonnes mais pas autant que celles que préparait Teuchi, le propriétaire du restaurant "Ichiraku Ramen". Après avoir fini ses nouilles, il prit le carton de lait et bu à même le carton. Bien sûr, il avait habituellement oublié de regarder la date de péremption mais il l’avait acheté le jour avant donc ça ne pouvait pas être périmé aussi vite. Il rangea ensuite le carton dans le réfrigérateur et cassa les baguettes pour les mettre dans le plat vide qui avait servi pour les Ramen. Il jeta cela à la poubelle. Ensuite, il prit les clef de son appartement et sorti, verrouillant la porte par sécurité. Il descendit les marches de l’escalier du bâtiment. Il marcha dans les rues en croisant les bras derrière la tête, drôle d’habitude qu’il avait depuis toujours. Le jeune garçon passa devant l’Académie des Ninjas, il s’arrêta pour prendre le temps de regarder son ancien professeur rapatrier les élèves qui semblaient aussi distraits que lui quand il était à l’Académie. Il sembla nostalgique mais se rappela bien vite qu’il n’était pas là pour regarder les jeunes apprentis Ninja, il devait se dépêcher sinon Sakura le tuerait à coup sûr. Il prit la direction du terrain d’entraînement numéro 11, là où il avait eu la fameuse épreuve des clochettes. Mais bien sûr, cette fois ce ne serait plus pareil, c’était simplement un entraînement avec Sakura, il n’y aurait personne d’autre, enfin à ce qu’il savait. Le Genin regarda les trois poteaux plantés dans le sol, c’était à celui du milieu qu’il avait été attaché pour avoir tenté la facilité. Et c’est là qu’il avait intégré l’équipe sept. C’était bon les souvenirs, même il ne fallait pas vivre dedans non plus. Il se dirigea vers celle qu’il appelait "Sakura-chan"* depuis l’Académie. Il arborait son habituel sourire éclatant. Il n’allait pas se faire frapper, il n’était pas en retard, il était même quelques minutes à l’avance, d’ailleurs il ne fut pas étonné de voir Sakura si tôt. Elle avait l’habitude d’être là avant lui, à chaque fois. Il lui fit un signe de main.

"Ohayo*, Sakura-chan !" La salua-t-il d'un air jovial.

La jeune fille lui sourit, elle le salua à son tour. Elle lui expliqua ce qu'elle voulait faire comme entraînement, le garçon blond acquiesça, il était toujours prêt pour les entraînements. Cela l'enchantait que Sakura lui ait proposé ça, il ne s'y était pas attendu du tout car elle avait pour habitude de ne pas s'entraîner avec lui. Et là, pouf ! Miracle elle le lui propose, ce n'était pas plus mal remarquez... Il était... rouillé ces derniers temps et il avait besoin d'entraînemen, c'était une aubène que Sakura aie eut cette idée. Le jeune garçon s'apprêta à combattre, il se mit en position défensive tandis que Sakura s'apprêtait à l'attaquer, oui; elle avait demander un endraînement dans le but d'améliorer sa vitesse d'attaque, elle se trouvait trop lente. Naruto l'attendit, la regardant foncer vers lui en concentrant son chakra dans son poing droit...


* : Ittadakimasu = Bon appétit en Japonais (Se dit avant d’entamer un repas)
*: Ohayo = Bonjour en Japonais (Se dit en début de journée)
*: Sakura-chan est l'appellation de Naruto envers Sakura, il l'appelle comme ça parce qu'il l'apprécie beaucoup.


Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? /

Note : Finish, et pour le Test RP, je crois qu'il est un peu court mais j'améliorerais encore plus tard... Faut dire que mon imagination vient par dose apparemment -_-'


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 1 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue19/20Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:41

Bienvenu a toi et bon rp !

Bien je te valide en tant que ninja de konoha mais pour ton niveau j'attendrait que tu ai fini ton test rp
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Voilà, fiche à peu près finie, merci de me recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue19/20Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:29

Très bien je te met au niveau 16-20


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 2 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:23

'Hayo Naruto-kun!!

Bienvenu parmi nous dans ce fofo qui fait ces débuts. J'espère que tu t'éclatera bien ici Bon Rp^^

P.S : J'espère que ta fiche n'est pas plagiée car cela est formellement interdit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

Bah pour tout dire, si vous appelez ça "plagier", c'est un peu bizarre parce que je me suis aidée de ma fiche personnelle mise sur Word (Je l'utilise sur quasi tout les Fo' où je m'inscris en tant que Naruto ) et donc c'est entièrement de moi ^^. Pas de soucis, je ne copie jamais d'autres fiches que les miennes ( Je suis bizarre -_-''' ) C'est depuis que je connais les RPG Naruto que j'utilise la même fiche. Sauf pour le Test RP car c'est la première fois qu'on demande ça dans une fiche de présentation.
Mais si vous voulez, j'peux modifier tout ^^' c'est pas un problème du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue19/20Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:59

Non tinquiète y a aucun soucis mais Itachi voulait juste s'assurer que la fiche de présentation était bien de toi.Mais mintenant y te croit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:11

Ah Razz J'avais pas compris du premier coup... Enfin c'est pas grave Very Happy

Bah Arigato ( encore une fois Razz ) Pour m'accueillir sur ce Fofo qui j'espère connaîtra beaucoup de succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue19/20Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:19

Tinquiète c'est pas grave.Moi aussi j'éspère qu'il connaitra beaucoup de succès^^
Bon aller je verouille le sujet:Close xd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:20

Aligato du renseignement Naruto-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser