Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zabuza Momochi le démon de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi le démon de Kiri   Zabuza Momochi le démon de Kiri Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:16

Comment avez-vous connu le forum ?: Par le fondateur Sasuke

Nom:Momochi

Prenom:Zabuza signifie en japonais : Celui qui ne tue pas deux fois.

Age:26ans

Village:Kiri(déserteur)

Description physique et moral: Zabuza est réputé pour être cruel et sans pitier. Il est solitaire et n'aime que la compagnie de haku. D'un physique opposant, très grand et musclé. Il porte en général un grand pantalon bleu à rayure avec une brutelle au tour du cou qui retient son énorme sabre trancheur de tête. Ses cheveux son courts, un regard menaçant. Il dissimule la partit inférieur de son visage avec des bandages et porte son bandeau frontal sur le côté de sa tête. Ses bras et jambes son orné de tissu au motif noir et blanc un peut comme les signe militaires.

Histoire [15 lignes minimum ! ] :Zabuza Momochi est originaire du village caché de Kiri, dans le Pays de l'Eau. Ce village pratiquait une méthode particulière pour sélectionner ces Genins (aspirants) : Chaque nouveau diplômé de l'académie ninja devait affronter un autre nouveau diplômé jusqu'à ce que l'un des deux périsse. Une année, cette méthode dût être sérieusement revue après que Zabuza, pas encore diplômé de l'académie, a massacré la centaine de genins qui passait l'examen cet année-là.

Après être devenu Jounin, il intégra l'anbu du village de Kiri où il se distingua, selon Kakashi, par la discrétion de ses techniques. Il se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former Les sept épéistes légendaires. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), ils tentèrent de prendre le contrôle de Kiri en tuant le Mizukage, mais ils échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivi par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs. Il a eu pour élèves Suigetsu et Haku.

Zabuza devint un mercenaire au service du plus offrant, peu importe celui-ci tant qu'il paie. Il rencontra Haku, un jeune orphelin, sur un pont enneigé. Zabuza se rendit vite compte de l'énorme potentiel du jeune garçon qui possédait un pouvoir héréditaire, le Hyôton et envisagea d'en faire son "arme". Zabuza le prit alors sous son aile et lui enseigna le ninjutsu. Haku devint un excellent ninja totalement dévoué et prêt à sacrifier sa vie pour Zabuza.

Lorsque l'on voit pour la première fois Zabuza, il est engagé par Gatô, un patron verreux qui l'emploie pour tuer Tazuna, un constructeur de pont protégé par l'équipe 7. Zabuza combat les quatre ninjas et, après avoir eu le dessus sur Kakashi Hatake, subit finalement un retour de flamme de la part de ce dernier qui parvient, non sans mal, à reprendre la situation en main. Il est sauvé in-extremis par Haku, déguisé en Oi-nin de Kiri. Néanmoins, cette défaite était en soi, un peu feinte, car elle permit à Haku d'observer les faiblesses du Sharingan de Kakashi, permettant de s'en prémunir plus tard. Ainsi, Zabuza fit exprès de se laisser avoir pour que le plan fonctionne et il compris donc le fonctionnement du sharingan.

Lors de leur deuxième affrontement, Kakashi eut une seconde fois le dessus sur Zabuza et lui blessa les deux bras. Kakashi décida alors de le supprimer une bonne fois pour toute à l'aide d'un Raikiri, mais Haku s'interposa et fut tué à la place de Zabuza. C'est alors que l'employeur de Zabuza, Gatô, entra en scène avec plusieurs dizaines de mercenaires. Ce-dernier comptait bien tuer Zabuza afin d'éviter de le payer. Trahi, Zabuza décida d'arrêter son combat contre les ninjas de Konoha et de se retourner contre son ex-employeur. Il se précipita alors vers lui armé d'un Kunai de Naruto tuant plusieurs mercenaires au passage. Zabuza décapita Gatô jetant sa dépouille dans le vide. Blessé mortellement, Zabuza perdit conaissance près de haku.

Une semaine plutard il ouvrit les yeux dans un lit d'hôpital avec haku à ses côtés. Dans la petite ville du pays des vagues kakashi et son équipe avait soigné les deux ninja déserteur de kiri. Zabuza était éternellement reconnaissant que lui donne une deuxième chance. Ses rapports avec haku étaient devenu fraternels et il quitta kakashi en bon terme jusqu'à ce que leurs route ce croise à nouveau peut être.


Test Rp:[25 lignes minimum]

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?: Le Démon du brouillard sanglant


Dernière édition par Zabuza momochi le Sam 3 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi le démon de Kiri   Zabuza Momochi le démon de Kiri Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

Bienvenu a toi Zabuza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi le démon de Kiri   Zabuza Momochi le démon de Kiri Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:14

Youkoso Zabuza !!

Pour ta fiche, il faudrait une belle mise en forme, ça optimiserait ta validation et rendrait ta fiche plus agréable à lire. Je suppose que le Test RP est à venir... Pour l'histoire, c'est clair, bien construit je trouve. Les lignes sont complètes...
Sinonbah voilà, j'ai plus rien à dire, à vous les Admin's ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi le démon de Kiri   Zabuza Momochi le démon de Kiri Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:47

Test Rp: Retour du démon

Après sa défaite contre le ninja copieur, Kakashi et son équipe on enterré pour toujours le démon du brouillard sanglant. Pour toujours? Non pas exactement.

Les temps étaient paisible c'est jour ci même agréable et le la brume n'avait pas pointé son nez depuis un certains temps étrangement. Quand un jour les nuages s'assombrirent et la pluie tomba à flot. Le brouillard se rassembla autour de la colline où est enterré le démon de kiri no kuni. Où son sabre était planté, la terre commençait à s'agiter. Une main au tint sombre sortit du sol et écarta la terre pour remonter à la surfasse un homme effroyable au yeux menaçant. Dans la brume en aurait dit un démon pur et simple. Il saisit son sabre trancheur d'âme et le retira fortement.

"Maudit Kakashi! Je le retrouverais, et je le dépècerais avec mon sabre. Haku lève toi!"

Un deuxième homme où plutôt garçon sortit des entrailles de la terre tel le gouffre de l'enfer. C'était l'homme qui était au service de Zabuza le démon, Haku son arme fétiche. Tout d'eux vont faire régner la terreur à nouveau mais cette fois çi la mort elle même ne leurs font pas peur rien au monde ne pourrait ébranler leur désire de vengeance.
En bas de la colline une foule de gens riait par ses temps joyeux et paisible. A la vue de cette scène navrante le démon Zabuza les regardas avec méprit et cria au et fort.


"Le démon Zabuza est de retour pour votre plus désespoir malheur à tous HAAAaaaa!"

Quand son cri assourdissant retentit tout le monde vit zabuza sur la colline avec son grand sabre sur les épaule et ils s'enfuirent tous dans des cris de peur et de folie.

"Haku on y va!"

"Oui Zabuza"

Les deux nunkin partirent du côté du pont naruto afin de ce rendre à konoha et tuer Kakashi et son équipe. Sur la route vers Konoha ils croisèrent un jeune garçon à peu près du même âge que Haku. Il est un tint pâle et tenait un os pointu dans sa main comme un kunai. Il demanda à zabuza si il était de Kiri no kuni. Zabuza prit son sabre et répliqua qu'il n'en faisait plus partit. Prit de peur le garçon aux cheveux blanc partit en courant vers le village caché du brouillard. Zabuza ressentit un chakra très puissant et une envie de meurte incomensurable dans son regard. Mais il regardit partir au loin le jeune Kaguya et rengaina son sabre. Pour reprendre la route vers Konoha quand surgit un homme aux traits pervers.

"Je me nomme Orochimaru et j'aimerais beaucoup que tu te joigne à moi déserteur de kiri"

"Je sais pas qui tes toi mais t'aurais pas du croisé mon chemin alors si tu tiens à la vie écarte-toi !"

"Désoler mais je n'en est pas l'intention!"

"Comme tu voudras"

Orochimaru fonça sur Zabuza avec une vitesse sans pareille.Quant au démon il dégaina son sabre et para l'attaque du redoutable ninja d'Oto.

"Ecarte-toi Haku! Celui-là je m'en occupe seul"


Dernière édition par Zabuza momochi le Sam 3 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi le démon de Kiri   Zabuza Momochi le démon de Kiri Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:53

Le Test RP doit faire au minimum 25 lignes. Aussi, n'oublie pas les majuscules après les points, les points d'interrogations et les points d'exclamation. Et aussi, les majuscules aux noms propres; Kakashi, Zabuza, ect...
Sinon, la mise en page de ton Test RP est bien, elle est acceptable. N'oubli epas de modifier ta fiche aussi, comme je te l'ai conseillé (Je sens que j'en énerve pleins à faire comme les Admin's alors que je ne le suis pas ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Zabuza Momochi le démon de Kiri Left_bar_bleue19/20Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Zabuza Momochi le démon de Kiri Left_bar_bleue0/100Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi le démon de Kiri   Zabuza Momochi le démon de Kiri Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:11

Tout dabord bienvenu a toi! il ne te reste plus qu a faire trois petites lignes pour que tu soir valider courage ! ^^

ps:je te met ta couleur mais pour ton niveau j attendrais que tu ais tout terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi le démon de Kiri   Zabuza Momochi le démon de Kiri Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:07

Bein voilà j'ai terminé je pense que c'est bon maintenant j'ai fais tout ce que vous m'avez demandé de faire ^^ alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Zabuza Momochi le démon de Kiri Left_bar_bleue19/20Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Zabuza Momochi le démon de Kiri Left_bar_bleue0/100Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi le démon de Kiri   Zabuza Momochi le démon de Kiri Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:43

Ok tu est valider au niveau 14

Bon rp a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Zabuza Momochi le démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi le démon de Kiri   Zabuza Momochi le démon de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi le démon de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu, Le Mizukage de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser