Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un nouveau ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Un nouveau ninja   Un nouveau ninja Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:01

Comment avez-vous connu le forum ? Sasuke me l’a proposé

Nom: Ryu

Prenom: Magatsu

Age: 19 ans

Village: Hebi

Description physique et moral:

Physique :
Magatsu est un jeune homme plutôt normal, d’un bon mètre 86, d’un poids moyen et d’une corpulence ordinaire, on peut juste remarquer que ces bras sont pas mal musclé, mais rien de bien extraordinaire ^^ Magatsu est toujours habillé de noir, des gants aux mains, des lunettes de soleils noires, une pantalon également … noir ( vous avez deviné ^^) ainsi qu’une veste de même couleur que le reste. Il lui arrive de porter un imperméable noir mais ceci est très rare. Il possède un petit tatouage dans le dos représentant un dragon européens. Son bandeau se trouve à l’intérieur de sa veste, ceci lui permettant de ne pas montrer qu’il est un ninjas, bien qu’il ne renie pas l’être mais pour les missions, ceci est pratique. Passons un peu au reste ^^ des cheveux blonds, des yeux bleus, d’un éclat magnifique, un visage assez fin et plutôt doux, on pourrait presque qualifier Magatsu d’un beau gosse ( oui je sais la modestie elle est ou ? ) Sinon que dire de plus ? Ah oui, on peut souvent trouver un léger sourire sur le visage de Magatsu, il arrive que parfois, Magatsu ait un sourire et un regard nostalgique, pourquoi nostalgique ? Ba en rapport de son passé, tout simplement, je pense avoir fait le tour ^^

Moral :
Magatsu est un jeune homme très sérieux, il ne rigole que très peu, la plupart du temps il ne fait que sourire, bien que son sourire est fréquent, Magatsu parle très très peu. Du moins il ne parle que le strict minimum. Il est rare qu’il raconte une blague, bah oui il est pas drôle et alors >< Mais sinon Magatsu aime suivre ce qu’il a décidé de faire, il tiens en général toujours ses promesses, sauf bien sur quand il peut pas, y a toujours des exceptions. M’enfin, Magatsu a aussi été bien éduqué par ses parents, d’une bonne écoute et d’un travail sérieux, il a été l’un des meilleurs de sa classe. Magatsu a aussi décidé qu’il suivrait ses propres choix, il ne reculera jamais et préfère mourir plutôt d’aller contre un de ses propres principes. Bien que Magatsu soit peu bavard en général il lui arrive de parler afin de réconforter des personnes. Bien évidemment, étant bien éduqué, jamais il n’insulterais une femme ou même la blessé. Et jamais au grand jamais il déciderais d’abandonner un compagnon en cours de mission, même s’il doit le traîner sur tout le chemin, même si une horde d’ennemis arrive.


Histoire [15 lignes minimum ! ] :
Tout d’abord pour bien comprendre cette histoire, Il y a quelque années de cela, un père et une mère eurent quatre enfants, tous devinrent ninjas, à oui, où cette histoire se passe, dans aucun pays particulier, dans un endroit peu connu, oublié de tous. Cette famille avait une propriété qui leur était propre, chacun des ninjas possédait le pouvoir d’invoquer un dragon de chaque affinité, un de feu, l’autre de terre, un autre d ‘eau et le dernier de vent. Chacun contrôlait cette affinités et bon nombre de technique avec leur dragons élémentaire respectif.
Bien sur cela était il y a quelque générations une cinquantaine ^^ Chaque ninjas contrôlant un dragon élémentaire, le donnait en héritage à son premier enfant, garçons ou fille, transmettant ainsi une partie de son pouvoir et démontrant qu’il faisait partie de la famille du clan des Ryu. Le temps passa, peu à peu de nouvelle technique existait, peu à peu la maîtrise du dragon était meilleure. Mais bien sur, toute chose ne peut pas se passer sans un éternel bonheur, un jour, une famille rivale jalouse du pouvoir des Ryu, les derniers descendants de la famille, utilisèrent une technique maudite que seul leur clan connaissait, maudissant la famille des Ryu, les infectant leur corps d’une maladie mortel mais pas qu’aux actuel Ryu, la maladie affectait aussi leur descendance. Tuant ainsi un à un les membres du clan des Ryu, seul à partir de la cinquantième génération, ce clan ne serait plus maudit, pourquoi ? Car le sort s’estompait peu à peu. Mais bon c’est l’histoire de notre petit ninjas adolescent qui importe le plus ^^ maintenant que vous savez un peu près l’histoire de sa famille, je vais pouvoir vous expliquer ^^
C’était il y a 19 ans, un jour de pluie qui avait suivit un long moment de sécheresse. D’ailleurs le proverbe « après le calme vient la tempête » était particulièrement appliqué, un long mois de sécheresse, sans plus et sans le moindre vent, fut suivit par des bourrasque de vent et des pluies incessantes accompagné de grêle. Revenons à ce jour où tout se passa. Dans la maison des Ryu, famille maudite par cette famille qui s’était éteinte il y a quelques années, un jeune ( forcément ) bébé vit le jour, et ce bébé était plutôt spécial, pourquoi ? Tout simplement parce que c’était enfin la cinquantième génération, fin de cette malédiction, le clan Ryu pouvait enfin reprendre une vie paisible sans subir cette malédiction. Le seul enfant de le famille contrôlant le dragon de feu, mais malheureusement, les familles contrôlant les autres dragons se mourraient, avoir d’héritier, en effet, le père ou la mère étant responsable du rouleau ayant le pacte avec le dragon respectif étaient mort. Les derniers membres décidèrent que tout les rouleaux reviendrait à Magatsu ( oui il se nomme comme sa ) Mais il n’avait pas encore l’âge ni la capacité. Recevant chaque enseignement de chaque tante, oncle, Magatsu devint vite un bon aspirant ninjas.
Mais dans quel village allait-il être, après mures réflexion, Magatsu dut partir pour Konoha, oui étant né de la famille du dragon de feu, son père, sa mère était morte lors de sa naissance, décida de l’amener dans le pays du feu et plus précisément dans le village caché de la feuille. Magatsu passa donc son enfance dans le village de Konoha, rentrant vite à l’académie des ninjas, et ressortant vite, il était l’un des meilleurs, il ne lui fallut que le minimum pour sortir diplomé, mais malgré tout il n’était pas le plus rapide, le plus rapide était Itachi Uchiwa. Devenant donc genin et effectuant plusieurs missions, il passa vite chuunin, il n’était pas vraiment reconnu mais ne connaissait presque aucune technique de katon de fuuton ou de suiton, à vrai dire Magatsu ne connaissait aucune bonne technique d’affinité, ne contrôlant que les techniques de bases. Malgré tout même avec ce qu’il avait Magatsu était un bon ninjas.
Ce ne fut que lorsque sa deuxième année en tant que chuunin qu’il reçu le premier rouleau de sa famille, celui du dragon du feu. Il dut alors attendre une année de plus pour recevoir le rouleau de sa tante, utilisatrice du dragon d’eau. Magatsu connaissait peu de technique avec ses deux dragons, il ne maîtrisait que les techniques primaires. Magatsu était donc un expert dans le Kuchiyose de dragons, maîtrisant les invocations mieux que quiconque de son âge, Magatsu devint juunin à l’âge de 17 ans soit 3 ans après son passage en tant que chuunin. Cette rapide « promotion » était du à ma maîtrise des invocations. Mais il reçu encore deux rouleau concernant l’invocation du dragon de terre et de vent, le premier de son oncle et le second de sa tante, tout les deux commençant à mourir de la maladie maudite. Magatsu contrôlait maintenant quatre invocations de dragons, quatre éléments distinct. Magatsu décida de contrôler correctement les invocations de ces quatre dragons. Magatsu n’était pas capitaine d’un équipe, pourquoi ? Il ne voulait pas vraiment, il ne se sentait pas assez responsable. Bien qu’il avait le niveau. Magatsu est un juunin solitaire, du moins il lui arrive de faire des missions à plusieurs, même si cela ne le dérange pas trop, mais il n’aime pas prendre la tête d’une équipe, bien que ce n’est pas à cause de son manque de responsabilité.
Finalement, Magatsu quitta le village, entendant parler d’un groupe qui s’était formé, le jeune ninjas voulu les rejoindre, il les retrouva finalement et dut accomplir une mission, qu’il exécuta sans de trop grande difficulté. Il réussit donc à rentrer dans ce groupe de ninjas qui semblait être un groupe de ninjas qui était plus que prometteur.
Magatsu réussi enfin à maîtriser de nouvelles techniques avec chaque dragons élémentaires. Bien évidemment, il ne porte pas ses quatre rouleau sur lui. En combat, il ne compte pas que sur ses dragons, c’est pour ça qu’il est un bon combattant au corps à corps.


Dernière édition par Magatsu le Lun 5 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ninja   Un nouveau ninja Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:02

Voilà un petit test qui vient d’un autre fofo ( un fofo sur bleach ^^)si vous voulez je peux en faire un autre avec du temps :


C’était il y a fort longtemps, bien longtemps avant la naissance du christ. Dans un pays déchiré par la guerre causé par la haine, la cupidité et la recherche de pouvoir. Dans une petite famille de paysans, près d’une grande ville, du nom de Sparte, Un enfant vit le jour pendant la durée d’une bataille, une journée avec un soleil se levant d‘un rouge pale, certain disait que cela signifiait que beaucoup de sang allait couler durant la journée, et ils avaient raison. Etait-ce le signe que cet enfant ne vivrait que pour la guerre ? Sans doute. Cet enfant va vous racontez son histoire après de bien long millénaire.
Cet enfant né près de Sparte, eut une petite enfance heureuse passé près de sa famille, il était l’aîné, derrière lui se trouvait une petite sœur, ils n’avaient que trois ans d’écart, il ne l’avait vu que peu de temps mais l’avait déjà trouvé mignonne. Pourquoi peu de temps ? Car lors que sa douzième années passa, Magatsu dut rejoindre l’école militaire de Sparte, obligé de devenir un soldat pour défendre sa patrie, c‘était le service obligatoire. Mais cela dérangeait pas Magatsu puisque il avait été élevé dans l’honneur et savait qu’il devait défendre ce qui lui était cher.
Pendant ses longues années passé dans cet endroit où ne se trouvait qu’enfants qui voulait voir leur parent, qui ne voulait faire que partir. Mais ceux la ne pouvait résister face à la haine et aux plaisirs que prenait les instructeurs à les fouetter quand ils ne faisaient pas les choses comme il fallait le faire. Mais il n’y avait pas que les capitaine de formation, les autres, plus âgé, plus robuste et plus fort, prenaient plaisirs à combattre les plus faibles, ils s’amusaient à taper les plus jeunes et à leur voler le peu de ration qu’ils avaient. Vous vous demandez comment était Magatsu dans cet endroit. Et bien il était comme tout les autres, il se faisait voler sa nourriture, restant plusieurs jour sans manger. De plus les différences qu’il avait comparé aux autres lui causait bien des souffrances. Mais tout cela ne dura qu’une année. En effet dès lors où il passa dans sa deuxième année, Magatsu devint beaucoup plus confiant, beaucoup plus dangereux pour les autres. Ce changement ne put être expliquer. Certains disent qu’en réalité, il était un démon, d’autre qu’il avait un don, malheureusement tout le monde le repoussait, d’éloignant de lui. Mais contrairement à ce que tout le monde pensait, Magatsu ne faisait aucun mal aux autres, il défendait même les plus faibles contre les autres brutes de son unité. Il devint l’un des meilleurs élément. Puis les années passèrent, peu à peu il devenait l’un des meilleurs parmi les meilleurs, sa grâce au combat était exceptionnel, sa force, sa vitesse et son intelligence était tel qu’il était devenu le plus fort de son unité et même de l’unité au dessus de lui. Magatsu était devenu quelqu’un de prometteur et qui attirait beaucoup l’attention.
Six longues années passèrent, Magatsu eut enfin 18 ans. Il pouvait enfin repartirent chez lui. Mais hélas, une fois arrivé chez lui, le jeune homme ne vit que sa maison vide, il appris plus tard que ses parents avait fuit cette ville, en effet, une immense armée de perses arrivait sur la ville. Il appris les circonstances et pris une décision. On décida que 300 spartiates allait rester pour retenir les perses, afin que les athéniens puissent préparer leur défense et la contre attaque. Magatsu décida d’en faire partie. C’était une idée folle mais Magatsu devait protéger sa famille et sa patrie ainsi que son pays.
Magatsu s’était donc rendu là où il le devait et s‘était préparé mentalement à mourir, la-bas, on l’arma lourdement, une épaisse armure, une bonne épée forgé dont la lame était l’une des meilleur. On pouvait lire sur la base de la lame : « mourir pour sa patrie t’amènera dans un monde meilleur » Magatsu avait aussi une lance.
Les perses étaient déjà là, les spartiates étaient prêt. Dans une plaine, 300 spartiates s’opposaient à une armée composée d’environ 1 million de perses. Magatsu n’avait pas peur, il s’était déjà préparé pour sa mort, il avait ses principes et il devait les respecté. Le général des armées avait remonter le moral des soldats au maximum. La tension monta puis après de longues heures de bataille, de haine et de courage, de rage et de colère. Du sang giclait de partout, des hommes tombaient sous le poids de l’épée ou de flèches. Magatsu avait déjà sa lame recouverte de sang, il devait avoir tuer une centaine d’ennemi mais lui n’avait que quelques coupures au bras. Mais vint la fatigue, il se prit une flèche dans la jambe droite bougeant moins rapidement. Vint ensuite une lame se planté dans son flanc gauche. Magatsu avait la tête qui tournait mais il continuait de se battre, ses blessures étaient assez superficiel mais il bougeait beaucoup moins rapidement. Puis au bout de trois heures de bataille, Magatsu mourut de la lame du général ennemi qui venait l’achever jugeant que le spartiate était trop dangereux. Son cœur transpercé, Magatsu vit le sang lui monté à la tête, regardant encore le général ennemi, il prit sa dague et la planta dans le bras du général adverse. Le général hurla en enfonça plus profondément la lame dans le corps du mourrant. Magatsu cracha du sang. La lame ressortant lui fit encore plus mal. Magatsu tomba à genou, le général alla tuer d’autre spartiate. Un perse trouvant que le jeune soldat mourrait trop lentement, voulu l’achever, mais le jeune spartiate lui coupa la veine jugulaire avant de tombé les yeux ouvert fixant le chemin de la mort. A ce moment là, que ressentait Magatsu ? Et bien aucune haine, aucun regret, il avait été fier de ce qu’il avait accomplit, fier de défendre fièrement sa patrie, ceux qu’il aimait. Mais une chose fut plutôt bizarre lorsque le spartiate mourut, en regardant son visage dans la mort, on pouvait distinguer un léger sourire. Personne ne savait pourquoi et n’avait de toute façon pas le temps de se le demander.
Je tiens à vous rassurez, l’histoire de ce jeune héros n’est pas finit, loin de là, il a encore beaucoup de chemin à parcourir.
Des heures passaient, la bataille continuait, Magatsu ne ressentait plus rien et s’était comme endormi à tout jamais. La tête du spartiate était vide de pensée, seul le froid occupait cette tête. Puis après de longues heures, Magatsu réouvrit les yeux, pour ne voir que des corps gisant sur le sol, vide de sang et pour la plupart, un visage totalement crispé sous le poids de la souffrance, de la terreur de la mort. Magatsu regardait autour de lui, il regardait tout ces spartiates et ses perses morts, la bataille semblait finit depuis de longues heures. Mais soudain Magatsu se rendit compte d’une chose : comment pouvait-il voir tout ses morts alors que lui-même était mort ? C’est la question qu’il se posait, il regarda ses mains et son corps, il se trouvait plus léger qu’avant, pourtant il était habillé de la même façon, il se trouvait moins consistant. Tout était pareil sauf cette différence totalement différente et bizarre. Il avait une espèce de chaîne cassée au milieu du torse. Celle-ci était une chaîne comme tout les autres, mais elle partait de son torse pour se rompre dans le vide après quelques centimètres. Magatsu la regarda se demandant pourquoi elle était là. Puis un homme vêtu de noir arriva rapidement vers lui, il dégageait une aura chaleureuse et sereine. Un échange de paroles si fit entre les deux, à la fin de celui-ci, l’homme posa le pommeau de sa garde sur le front du jeune mort, et oui il était bel et bien mort. Une douce chaleur parcourut le corps du spartiate et il ferma les yeux, pour retrouver une sensation de bonheur. Comme certains dirait : repose en paix ^^ ou rest in peace ^^ ( bon j’arrête )
Non bien sur que non ce n’est pas encore la fin. Magatsu se réveilla dans une ville bien étrange, une ville pauvre et bien trop peuplé, une ville où tout le monde semblait pareil, heureux de « vivre » La première fois lorsque il se réveilla, bien des enfants le regardait un sourire aux lèvres, souriant sympathiquement, quelques adultes le regardant de leur hauteur ^^ . Magatsu découvrit bien vite ce qu’étais en réalité cette ville, cet endroit. Il avait appris que ce lieu s’appelait le Rukongai, endroit où allaient toutes les âmes après leur véritable mort. Magatsu était rentré dans aucune « famille », il n’avait fait que prendre en charge de petits enfant qui avait besoin d’aide. De longues années passèrent avant que cette nouvelle vie devienne palpitante. Après tant d’années, Magatsu put enfin découvrir le sereitei pour devenir shinigami. Chose dont beaucoup de personne aurait aimé faire.
Au cours de sa formation pour devenir shinigami, Magatsu se distinguait pour sa force physique et son génie dans le combat. Par contre il n’était pas le meilleur et même loin de là dans la maîtrise des kido. Après des siècles passé dans la 13ème division, Magatsu appris enfin son shikai. Là, il devint encore plus fort et plus respecté de sa division. Enfin encore après quelques siècles, il apprit son bankai même s‘il ne savait pas l‘utiliser à sa pleine puissance. Magatsu devint encore plus fort et plus puissant. Mais à ce moment, il ne put accéder au poste de capitaine, se disant que cela importait peu, il resta donc simple shinigami de la treizième division. Puis vint l’époque où les shinigamis devait exterminé les quincys, puisqu’ils troublaient l’équilibre entre le Hueco Mundo et la soul society. Magatsu n’ayant pas l’envie d’être un participant de ce génocide, décida de quitter la soul society, mais il ne s’associa pas aux quincys, il se rendit seulement sur Terre. Là où il pouvait trouvé exil en toute sérénité. Il se rendit donc vers une petite ville qu’il avait visité lors d’une mission de reconnaissance, cette petite ville se nommait Karakura ( notre bonne vieille Karakura ^^). Il se rendit donc dans cette ville paisible et se trouva un refuge pour vivre sa « vie » paisiblement. Il trouva donc une grotte aux bords de la ville. Une grotte que personne ne connaissait, une grotte éloigné de tout. Il resta là à méditer, à augmenter sa force spirituelle et sa force physique. Peu à peu, au fil du temps apte à parler avec son zanpakutoh, il développa son bankai et devint encore plus fort. Peu à peu la soul society l’oublia, pensant qu’il était devenu inoffensif. Magatsu ne s’était pas déplacé pour tout hollow se rendant sur la ville, il s’était placé en état pour parler avec son zanpakutoh. Il décida de revenir dans ce monde quand les arrancars firent surface.


Dernière édition par Magatsu le Lun 5 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ninja   Un nouveau ninja Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:08

j'ai pensé que faire découvrir un peu les dragons serait bien ^^

Magatsu peut invoquer quatre dragons élémentaire, de feu, d'eau, de terre et de vent. Il peut invoquer plusieurs dragon différent de chaque affinité mais en général il invoque toujours le même.

-Le dragon de feu est un dragon chinois, un espece de long serpent sans ailes avec quatre pattes. ( une petite image représentative )

-Le dragon de terre est un dragon européen, il possède de grand ailes, quatre pattes ( image représentatvie)

-Le dragon d'eau est presque comme le dragon de feu à la différence qu'il ne possède aucune patte, il possède en revanche des "ailerons" dorsales ( image représentative )

-Le dragon de vent est un "mélange" du dragon de feu et de terre, en effet il ne possède que deux pattes avant mais possède des ailes. Il possède également une épée plutôt exceptionnel, il l'utilise en dernier recours.( image représentative )


Dernière édition par Magatsu le Lun 5 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un nouveau ninja Left_bar_bleue19/20Un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Un nouveau ninja Left_bar_bleue0/100Un nouveau ninja Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ninja   Un nouveau ninja Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:12

Tout dabord bienvanu a toi sur naruto next gen,j èspère que tu t amusera bien parmis nous.T'a présentation est exélente donc tu es valider entant que membre de hebi et tu es au niveau 17

Bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ninja   Un nouveau ninja Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ninja   Un nouveau ninja Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20

Comme l'a dit mon cher petit frère, Excellente présentation!!

Tu es validé en tant que Membre de la Team Hebi a univeau 17^^

Tu peux des à présent Rp^^

Je Lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ninja   Un nouveau ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser