Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Empty
MessageSujet: Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !!   Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:17

Comment avez-vous connu le forum ? ( Naruto Eki )

Nom: ????

Prenom: Hidan

Age: ??? ( Jeune )

Village: Akatsuki

Description physique et moral: Au niveau du phisyque, Hidan est pas mal de sa personne, il est assé grand et très musclé mais est un peu maigre pour sa taille, ses cheuveux longs de couleur argenté sont coiffé en arrière parcorent le long de son cou. Sa peau est d'une couleur clair, légèrement pâle, mais devient d'une couleur très foncé, à la limite du Bordeaux, et très blanche formant des figures sur son visage, cette apparence est appercevable lorsqu'il commence son jugement, c'est la forme noire !! Il porte bien évidement les vêtements obligatoirs de l'organisation Akatsuki, dont le Kimono qu'il laisse déboutonner au niveau du torse afin de le laisser appraître. Ses yeux sont de couleur foncée, teinté de marron ils virent au plus clair lorsque ses yeux sotexposés au soleil. Il porte sur lui une arme.... une arme bien differente des utres. Déja c'est un faux, une faux à trois lames !! Il s'en sert non pour tuer mais pour blesser son adversaire qu'il terminera grâce à l'une de ses technique le rendant tout à fait imbattable. Du côté mental Hidan ne cesse de se disputer. Rentrons plus dans les détails....
Hidan pratique la religion du Janshinisme, qui prône la destruction totale de toute formes de vie, car moins que cela serait pécher. Il se balade toujours avec un symbole représentant sa religion : un triangle équilatéral dans un cercle, il le met sous forme d'un collier. Pour se battre, il utilise une sorte de faux à trois lames qu'il peut lancer et contrôler dans les airs grâce à la corde qui y est reliée. Il avoue aussi avoir les attaques les plus lentes de l'Akatsuki. Pour se battre, Hidan utilise sa faux à trois lames afin de récolter le sang de son adversaire et tracer un cercle sur le sol avec ce même sang pour créer une "connexion" entre Hidan et son opposant. Dès lors, les deux personnes reçoivent les même blessures. Hidan n'a donc qu'à se mutiler pour tuer son adversaire. Ce Jutsu est possible car Hidan est invulnérable : d'énormes blessures ne peuvent l'affecter. Par exemple, Hidan se fait trancher la tête et continue à parler! Il est à noter que ce Jutsu possède des faiblesses, il faut par exemple qu'Hidan se trouve dans le cercle sinon le Jutsu n'a plus d'effet.
Finalement, Hidan est un genre de psychopathe complètement obsédé par la mort. Il cherche à éliminer tous les ennemis qu'il rencontre, et voudrait que ceux qu'il ne peux apprécié périssent qon son jugement.... le jugement de Jashin ! Autrement c'est un homme très arrogant qui ira même jusqu'à insulter ses supérieurs. Il est donc très violent et impulsif et n'hésite pas à foncer tête baissée tout en s'en contre fichant des risques puisqu'il à la particularité d'être immortel !


( Désoler si ce n'est pas beaucoup mais Hidan est très difficile à décrire ^^" )


Histoire :


Test Rp:


J'étais Kakuzu... Est-ce possible que je mette ce RP ? ( Je jure que c'est moi le créateur )

~~ Un commencement ! ~~


[/b]Un mince filet aux teintes karma se perçoit au lointain d’une forêt. Les arbres ne sont plus que des ombres chinoises. Le chant des feuilles est le seul élément qui trouble la sérénité du lieu. Niché sur une branche, accoudé au tronc, un homme sonde l’horizon. La récolte fut bonne en cette journée, les gains avaient satisfait Kakuzu. A présent, il se reposait, ayant finit les comptes. Il avait préféré dormir dû haut d’un arbre, que dedépenser ses sous dans une auberge. De plus, rien de mieux que de sentir l’odeur du l’écorce et l’air pur, que celle du saké et de la puanteur humaine. Il était vrai qu’il n’était pas amateur de foule. Il était souvent en retrait, feutré dans l’ombre, à écouter. A vrai dire, il avait toujours agit ainsi. Il se contentait de parler en tête à tête pour savoir quelle somme il obtiendra suivant la mission à exécuter. Il ne restait jamais dans la même taverne. Sauf, si le patron trouvait un moyen pour qu’il ne se fasse repérer par l’autorité de son village.

Autrefois, ce n’est pas aussi facile qu’actuellement. Il avait subit une discrimination. Déjà entant que jeune ninja, il était très grand et frêle. Le genre de personne
renfermé, qui n’arrive pas à sortir un mot, sous peine d’être traité d’idiot. Pour ses camarades, ce n’était qu’un poteau de décoration, ils ne le voyaient que lorsqu’ils étaient furieux. Pour des multiples raisons : mission ratée, morale du Kaze... On s’était souvent moqué de ses yeux, oui, ils étaient déformés et alors ? Mais çà, Kakuzu en était à présent indifférent. Avant d’être devenu chasseur de prime, il voulait apprendre l’art de ninjutsu et ces dérives, afin de contrôler à perfection son corps et être capable de se défendre des représailles. Cependant, il ne trouvait pas les techniques adaptées à son désir. Il les disait, trop limitée. Il voulait contrôler d’avantage son corps. C’est alors qu’entre apprentissage au noir et mutations, il prit peu à peu un aspect de cadavre. Pour cela, il dépensa une somme inimaginable. Il l’obtenait suite à des petits boulots, mais surtout à ce qui devint son job préféré : chasseur de prime. Il se renfermait dans un cocon d’argent. Il avait besoin d’oseilles ! Ce n’était pas assez pour lui. Plus il tuait de gens, plus il en obtenait. S’il n’avait pas la satisfaction d’obtenir ce qu’il désirait, il avait par moment, le désir de tuer son prochain pour récupérer ces économies. Oh ça, Kakuzu se souvient de ces moments, où il faisait pleuvoir du sang à travers ses fils. C’était une jouissance particulière, lorsqu’il se jetait sur le coffre fort de sa victime et surtout la récompense du client.

Le petit gamin fragile et victime était devenu un meurtrier en série. Il vérifiait à chaque assassina qu’il ne laissait de trace. Mieux vaux être propre et envoyer les gens dans des mauvaises pistes. C’est plus marrant, surtout de voir la tête des autorités qui n’annonce qu’une chose : « une créature des ténèbres frappe a nouveau notre village ! ». Bien ce petit plaisir, cette obsession était dangereuse. Il dû fuir son village, sentant une grande menace pour lui et ses économies. Sa famille ? Il ne l’a revit plus. À vrai dire, la plus part, il l’avait tué pour obtenir ce qu’il est aujourd’hui.

Le ciel est a présent bleuté nuit. Les étoiles s’instillent par millier, tel de l’or. Un spectacle magnifique, Kakuzu l’observe en silence. Ce soir, il peut enfin prendre du repos. Demain, l’activité reprendra de plus belle. Il exécutera une personne et obtiendra sa mise. Un sourire se dessine sur le visage stoïque de l’homme. Un sourire d’envie et de satisfaction. Des minces filets en sortent. Il rit mentalement, sentant déjà l’odeur
des billets.


*** Le lendemain ***


Le brouillard matinal réveille Kakuzu, l’obligeant à reprendre ses activités. Un mal le prend au niveau de la nuque, dormit accoudé à un tronc d’arbre n’est pas aussi confortable qu’un lit douillet ! Il se masse le cou, un œil fermé. Soit, la prochaine fois, il trouvera une vieille battisse abandonnée. Avant de reprendre sa route, il vérifia que personne ne se trouverait dans les environs. Puis, il sauta d’arbre en arbre, se dirigeant vers le prochain village.

Lors de sa route, il sentit une présence, qui l’obligea à stopper sa course. Un homme suivit d’un second. Tout les deux vêtus d’un long manteau similaire : long, teint onyx avec des motifs de nuages rouges contournés de blancs. Un chapeau cachait leurs visages. Kakuzu plissa les yeux de méfiance, observant les deux inconnus. A en déduire leurs positions, ils n’étaient pas là pour s’en prendre à lui.

« Kakuzu du village de Taki ! »

Souffla une voix masculine et monocorde.

« Que me voulez vous ? »

Posa Kakuzu, restant sous un œil sceptique.

« Nous avons entendu parlé de tes capacités ! L’Akatsuki aimerait que tu offres tes services ! »

Répondit la même personne d’un ton toujours aussi monotone. Kakuzu ne broncha pas. On voulait donc son aide. Cela était un point, mais :

« Y a-t-il une prime en échange ? »

Demanda t’il avec intérêt.

« Ça peut se négocier ! À voir avec le leader ! »

Se contenta t’il de répondre.

« Généralement ... Nous sommes bien payés ! »

C’était le meilleur moyen d’appâter Kakuzu. Lui parler d’une bonne paye ! Et qui plus ait, voir des augmentations ! Il lui en mettait plein la ouche. Surtout qu’il semblait que ce pur inconnu, avait des nformations sur lui. C’était signe que son village était au courant de ses meurtres. Oh ! Cela ne le dérangeait pas ! Au moins, ses « anciens camarades » resteraient sur le cul, et ne le traiterait pu de petite nature. Surtout, que la liste était longue, très longue. Kakuzu n’avait même plus les noms en têtes. Cela devait largement sortir de la centaine. Toutes ces marres de sang pour de l’argent.

Le second qui épaulait l’inconnu, lança un sac que Kakuzu attrapa. Au début, il hésita à l’ouvrir, puis, la curiosité prit le dessus en entendant les cliquetis métalliques.

« Ceci te permettra t’il de réfléchir à notre proposition ? »

Ajouta l’homme après avoir vu les yeux de Kakuzu refléter les étincelles des pièces.

« Où dois je me rendre ? Et à quel heure ? »

Questionna t’il, tout en vérifiant si ce n’était pas de la supercherie.

Le second projeta une feuille pliée, que Kakuzu s’empressa d’attraper avec sa seconde main.

« Retrouve nous en ce lieu, lors de la prochaine pleine lune ! »

Répondit le premier... Un long silence, un signe de tête et Kakuzu se retrouva seul à nouveau. Il rangea le sac et la feuille dans son sac et reprit route vers le village. La prochaine pleine lune ! Hmm… d’ici deux jours tout au plus tout au moins, qu’elle sera là. Elle sera l’annonciatrice d’un travaille mieux versé que ces petits jobs de chasseur de prime. Cela le tentait grandement. Il irait à ce rendez vous, s’imaginant déjà baigné dans une piscine d’or. Mais, il sortit de ses rêvasseries, mieux valait être méfiant. Les deux personnes qu’il avait croisées s’étaient sans doute très bien renseignées sur son cas, pour le croiser et lui faire cette offre. De tout évidence, qu’ils soient là pour l’arrêter ou faire équipe, il le verra lors de cette mystérieuse réunion.

***

Et voilà que le moment que Kakuzu atendait tant arriva. Le ciel légèrement bleuté devint petit à petit noir et sombre laissant aprâitre cette merveilleuse pleine lune, brillante comme l'argent que Kakuzu venait de rapporter de sa précédente chasse à l'homme. Pas à pas on entendait le bruit de l'or claquer dans ses sacs pleins à craquer. Kakuzu marchait, se méfiant de ses arrières comme d'habitude, puis il sauta sur le faît de l'arbre afin de voir si aux horizons, ses mysterieux hommes n'avaient pas tendus un piège. La mains sur le ront, il scrutta partout devant lui puis redescendit sur une grosse branche après n'avoir rien remarquer. Kakuzu ouvrit son sac, adossé au tronc, puis cherhca la feuille qu'il avait reçut par les hommes qui le suivait la nuit précédente. Il plongea sa main à l'aveuglette sous les pièces d'or qu'il avait amassé afin de la trouver, puis il la sortit d'un coup sec dès que sa main fit contact avec le papier, en sortant la feuille il fit tomber quelque pièce de son sac, mais il ne s'en péoccupa point car il était très impatient de savoir où aura lieu la mystérieuse réunion. kakuzu lut la lettre, ses yeux firent un reflet vert sur le papier, ce qui le fit repensser à son passer, ses gens qui le maltraitaient et qui le discriminaient, il avait vraiment envis de se venger de cela, mais le temps n'était plus aux mots. Sur cette lettre froissée et abimée par le poid des pièces d'or il y avait écrit :

Spoiler:


Kakuzu, après avoir lu le message et après avoir compris que c'était top secret, déchira la feuille en plusieurs petits morceaux puis les avalas afin que pernne ne puisse retrouver sa trace, puis il se déplaça à une vitesse fulgurente d'arbre en arbres là où on l'atendait, heureusement pour lui, sa destination n'était pas loin d'où il se trouvait. Une ou deux heures plus tard, Kakuzu se trouvait sur une énorme falaise très rocheuse, une fois au sommet il put apercevoir au loin un feu qui éclairait une personne, quel acceuil chaleureux, alors pour savoir si qulqu-un le suivait il se retourna, personne tant mieux, il déposa son sac et sortit une cape noir, il l'a mit sur lui puis sauta du haut de la montagne pour atérir sur l'eau, il avança, un kunai à la main caché sous son voile, vers la lumière du feu. L'homme qui atendait dans l'obscurité avança, il n'avait même pas vu le visage de Kakuzu mais il savait que c'était lui pas quelqu'un d'autre, alors il se déplaça tellement vite qu'il réaparaut en une fraction de seconde dèrière
Kakuzu, tel un déplacement instentané ou une téléportation, Kakuzu était vraiment étoné de l'expérience de l'homme dont il ignorait le nom. L'homme, le même que la dernière fois, lança à Kakuzu.

« Te voilà Kakuzu, tu as fait vite, allez, vien nous t'atendions... »

Kakuzu qui était étonné des paroles de l'homme se demanda en tournant la tête de chaque côté pour voir les autres personnes qui se trouvait ici mais il finit par se convaincre qu'ils étaient seuls, seulement par curiosité il demanda à l'autre tout en avançant vers le gros rocher qui était décrit dans la lettre...

« Qui ça nous ?? »

L'homme qui se trouvait avec lui lui répondit.

« Nous et les autres membres de l'Akatsuki »

« Akatsuki ??? »

Kakuzu réfléchissa instant afin de se rappeller ce qu'était l'Aktsuki, une seconde plus tard il rétorqua

«
Akatsuki, organisation réputer pour ses membres surpuissants tous classés de rang S dans le Bingo Book les uns des autres ?? Et vous me dites que vous avez besoins de mes services ? Je suis flaté. »


Dit-il avec un large sourire, puis il se mit à rire lorsqu'un coup de vent éteigna le feu qui se trouvait dansle rocher, puis un gros bruit fit claquer l'eau de la rivière aux roches qui l'entourait, l'énorme rocher se souleva puis resta en haut, Kakuzu se demandait comment le membre de l'Akatsuki qui était avec lui avait pu fair cela, mais en fin de
compte, il s'en contre fichait un peu, tout ce qu'il voulait, c'était faire couler le sang et l'oseille à flot.


Après un assé long entretien avec le chef, Kakuzu devait rentrer pour se préparer à quelque chose, Mais il ne faisait pas encore jour et il devait se reposer, alors il contiua un peu son chemin puis s'endormit à un certain endroit beaucoup plus loin de la grotte.

Suite du Test RP au prochain poste>>>>>

Quelle petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? : " Tue moi autant de fois que tu le voudras !! "


[{ DESOLER, Pas fini }]


Dernière édition par Hidan le Jeu 8 Mai - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Empty
MessageSujet: Re: Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !!   Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:52

*** Le lendemin ***

Kakuzu se réveilla, comme d'habitude adossé à un arbre, mais cette fois ci c'était different, il est tellement plongé dans ses rêves lorsqu'il dort qu'il en a complètement oublier où se trouvait le repère. Bien, la journé commençait vraiment mal aujourd'hui pour lui on dirait. il avait un cadavre sur ses genoux, bizzard, c'était rare pour lui de ne rapporter ces pièces d'or de la journée. Pour les avoir il était prèts à n'importe quoi, il serait même prèt à décimer toute sa famille, Kakuzu fesait allusion au jeune Itachi Uchiha le prodige qui lui même est parvenue à décimer toute sa famille, seul ? C'était la question posée par très peu de personnes. En effet Kakuzu se demandais comment Itachi, en un soir aurait pu assasiner toute les forces de la police du village de la feuille, telle est la puissance du ninja, il est impossible de décimer autant de personne en si peu de temps. Bref, pas de blabla, Kakuzu devait vite se faire du fric et vite car il était bientôt à la dèche.... A la dèche, enfait il était riche mais il ne se rendait pas vraiment compte des valeurs des choses. Il se leva le cadavre sur son épaule droite, puis il avança vers un lieu que seul lui et les chasseurs de prime connaissaient. Mais tout d'un coup il s'arèta, une odeur très peu naturelle l'avait stopé, il regarda vers le ciel, il faisait jour mais il était très noircit. Alors Kakuzu, très étoné se demanda...

* Du chacra ??? Oui, s'en est, devrais-je suivre le chacra qui lui même est mené par le vent ?? *

Kakuzu réflichissa deux secondes, puis il souria...

* Mais oui, cela veut dire qu'il y a de l'action, et de l'action, ce qui suit après c'est ma victoire, et ensuite..... *

Puis il hurlat tellement il était " éxité " par la situation

" UN MAX DE THUNES !!!!!! "

Toujours son cadavre sur le dos, même si il devrait parcourire des dizaines de kilomètres avec un lors poids d'environ 75 kilos, Kakuzu était prèt à se battre, quelqu'en soit la situation, il se mit alors à courir comme jamais il ne l'avait fait auparavent. Pourquoi gardait-t-il toujours ce cadavre sur lui ??? Et bien il comptait quand même gagner de l'argent avec, tous les moyens étaient bons pour se faire de l'oseille. Environ à 5 Kilomètres de la base de l'extraction de chacra, Kakuzu se reposa caressant l'or qu'il trouvait si doux dans son sac.

" AHHHHHHHHHGGH !!! "

Bavait-t-il, il ne pouvait s'empècher de repenser à la richesse, la fortune, le sang, la gloire... Le sang ??? Kakuzu reprit ses esprits puis se remit en route, on pouvait aperçevoir sur sa cagoule ninja une légère.. non plutôt grosse tache de bave, le sang et l'argent, oui c'est ce qui comptait seulement pour lui. Après quelques minutes de marche, il arriva devant une petite rivière, très polluée par le chacra qui s'était déposé sur l'eau, Kakuzu suivit alors la rivière, il marchait sur l'eau, il était bientôt à quelques minutes de la zone où il devait se rendre. Sur les rives Kakuzu aperçut des oiseaux morts, des lapins, et plein d'autre bête qui ont surement dut être asphixiées. Kakuzu avait tout de suite compris que la quantitée de chacra qui s'échappait était énorme.

* Du haut niveau, oui je pense.... Les choses prennent une tournure très interressantes.... *

Kakuzu arriva alors dans un lieu où la rivière était beaucoup moin profonde et beaucoup plus élargie, il vut aussit des pilliers rouge entassés dans l'eau où l'on avait tous pied où derrière lesquels se trouvait un énorme grotte très sombre et profonde. Kakuzu s'avançat et se présenta aux personnes qui combattaient.... car la bataille avait belle et bien commencée

" Bien le bonjour jeunes gens, j'ai bien l'impression d'avoir interromput votre petite, baston... Si je peux me le permettre, puis-je me joindre à vous, la fête à l'air sympas, allez je vais êtres plus polis que ça... * Déja je trouve que j'en fais bien assé * Je me présen... "

Kakuzu s'arrèta net, des cheuveux longs...noirs, légèrement en pétards.... Puis il put l'apercevoir... Oui c'était bien lui....

" Hoho, Sharingan.... Je ne pensait pas te voir un jour.... Madara.... Je comprend mieux le phénomen de l'autre Uchiha Itachi, comment aurait-il put venir à bout de la police, Madara, je l'ai compris.... Tu était son complice. "

Dit-il en fixant le jeune uchiha aux cheveux plus courts, de même couleurs, c'était bien lui, oui c'était bien Uchiwa Itachi. Puis il continua alors sa phrase tout en lachant à côté de lui son cadavre qui provoqua une forte ondulation de l'eau et l'apparition de petites vagues....

" Reprenons... Je me nomme Kakuzu, Kakuzu de Taki... Allez, combattons. "

Dit-il en souriant.

***

Alors que Kakuzu allait commencer à dévoiler de plus en plus son jeu, enfin, lorsqu'il allait commencer à mettre beaucoup plus d'action, Itachi se trouna vers lui d'un air très froid et contrarié, il avait vraiment l'air énerver, mais Kakuzu s'en contrefichait, il ne devait pas se douter de ce qui pouvait lui arrivé car il était bien équipé, et il ne devait se soucier de perdre la vie.. Le vent soufflait très fort faisant ainsi voler des feuilles d'arbres, le chacra qui s'échappait des ninjas étaient impressionant ce qui donna encore plus envie à Kakuzu de montrer de qoui il était capable. Tout d'un coup, le jeune Uchiha Itachi m'interpella avec le même air que tout à l'heure et sur un ton menaçant, Itachi devait peut-être croire que Kakuzu aurait peur de ses paroles mais non, il n'avait pas du tout peur d'un petit gosse de son genre... En effet Itachi voulait se battre après que Madara Uchiwa le lui en donna l'ordre, Kakuzu alors accepta le défi, même si il ne s'en atendait pas du tout, oui en fait Kakuzu aruait espérer faire équipe avec ce jeune prodige, car il savait qu'il avait un grand potentiel. Mais Kakuzu ne pouvait contester les ordre du chef, alors il suivit Itachi Uchiwa qui venait juste de disparaître, il devait surement se trouver dans la grotte du repaire. Alors que les deux shinobis se trouvaient dans le repère, Itachi continua de marcher et Kakuzu de même, aucun mot ne sortait de leur bouche. Kakuzu ne voyait rien tellement la grotte était sombre, elle était aussi très humide laissant quelques gouttes d'eau tombers sur le sol lui aussi à moitié innondé par la rivière où se battait le chef et les deux autres ninjas. Kakuzu se laissa guider par les pas d'itachi qui claquaient dans l'eau, c'était pour lui le seul moyen de ne pas se perdre. Quelques pas plus tard Kakuzu et Itachi arrivèrent dans une salle beaucoup plus étroite et beaucoup plus petite, au plus profond de cette salle se trouvait plusieurs pilliers rouges où sur lesquels étaient accroché des toches et des bougies, la pièce était donc beaucoup mieux éclairée, Kakuzu souriat alors.

* J'ai trouvé la source *

Que voulait dire cette phrase qui passait dans la tête de Kakuzu ? Seul lui le savait. Une fois arrivé à quelques mètres de l'Uchiwa, Kakuzu salua son adversaire puis composa directement des sceaux tout en sautant loin en arrière à une vitesse fulgurente ne laissant le temps à Itachi de réaliser ce qu'il se passait. Pour gagner contre lui, Kakuzu devait utiliser la ruse, et pour cela ne pas croiser du regard Itachi afin de ne pas plonger dans un de ses genjutsu, il fallait alors que Kakuzu se batte en fixant l'ombre de son adversaire, lorsqu'il avait fini la composition de ses sceaux Kakuzu prononça d'une voix sérieuse...

" Suiton Kaihoudan !!!! "

Une dizaine de jets d'eau se dirigèrent à une vitesse incroyable sur Itachi à plusieurs endroits de la salle, cette technique était très dure à esquiver, de plus que la salle était petite réduisant ainsi les chances d'esquives de l'Uchiwa. Kakuzu se demendait rapidement comment allait réagire Itachi, sans atendre il continua ses jutsus mais sans attaquer cette fois ci, enfait il créa 4 Mizu bunshins qui entourère tous Kakuzu prèt à le défendre.



~~ Après une coutre pose, la suite ^^" ( xD ) ~~

Kakuzu, qui était entre ses quatre clones aqueux, atendait avec impatience la riposte de son adversaire, en effet, il savait qu'Itachi allait contrer ou esquiver son attaque car elle n'était pas très puissante, il avait éxécuter ce jutsu dans le seul but de découvrir les capacitées de l'Uchiwa ainsi que ses affinitées. Kakuzu ne cessait de fixer l'ombre d'Itachi, sans même jeter un petit coup d'oeuil sur le corp de l'adversaire, mais il put quand même aperçevoir la technique qui contra tous les jets d'eau propulser tout à l'heure, cette technique était d'élément suiton, elle était très puissante car elle pouvait contrer toutes les attaques mais elle consommait énormement de chacra. Kakuzu avait une grande experience dans le ninjutsu et pouvait tout de suite distinguer et analyser la technique de l'ennemis.

* Pfff, pas très original *

Pensa Kakuzu, en effet, il n'était pas du tout surpris car lui même possedait cette technique, les jets d'eau explosèrent dès le contacte avec l'électricité rendant le sol encore plus mouillé. Itachi n'atendit pas plus pour éxécuter sa seconde technique, mais il ne l'a prononca pas, alors mon clone qui se trouvait devant moi put observer un sharingan à trois virgules, le fameux atout des Uchiwas. Kakuzu s'avait qu'il ne resentirait pas la douleur d'un genjutsu car c'est le clone qui tombe dedans, et des qu'il ressentait une douleur, il exploserait, donc Kakuzu savait que sa vigilence devait augmonter. Et il ne s'arèta toujours pas, Itachi contre-attaqua directement avec une attaque de feu, le Katon Ryuuka no jutsu, une technique assée ravageuse, mais Kakuzu avait plus d'un tour dans son sac. A peine après avoir éxécuter le feu du dragon, que le clone qui se trouvait devant moi s'éclipsa en une fraction de seconde pour ratérir en l'air dans le dos d'Itachi pour lui porter un violant coup de pied dans la machoire, Itachi était pris de vitesse, il vola en l'air légèrement sonné par le coup, mais l'enchènement n'était pas fini, plusieurs coups surpuissants étaient portés sur l'Uchiwa, et pour finir, le clone se placa rapidement sous le dos d'Itachi pour lui donné un violant coup de pied retourné dans le ventre. Itachi s'écrasa au sol ce qui cassa le sol.


Maintenant c'était le vrai Kakuzu qui devait faire face à la puissante attaque Katon d'Itachi, Kakuzu alors composa à son tour plusieurs sceau avec ses doigts puis gonfla fort ses poumons en faisant resortir sa poitrine, puis expira un énorme jet d'eau qui, petit à petit, prit la forme d'un dragon. La geule ouverte il fonça directement sur l'attaque de son adversaire et au contacte du feu, l'eau s'évapora ne laissant plus rien devant Kakuzu, à part une forte vapeur d'eau, le feu était éteint et l'eau avait disparut, l'attaque était donc bien contrée. Mais Kakuzu n'avait aps terminer, d'énormes tentacules sortirent de sa bouche et de son corp ( pas les masques ^^ ) , Kakuzu était bien devenue un monstre, tout entourer de ses armes, des tentacules gigantesques, et presques intranchables. Puis dans la foulée il sortit de ses mains plusieurs tentacules qui s'enroulèrent entre elles, afin de former une épée, très longe, et éxtenssible, Kakuzu ne voulait pas perdre.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Empty
MessageSujet: Re: Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !!   Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:18

Je n'ai rien de particulier à dire. Une belle mise en forme à été faite, l'orthographe est bonne et le niveau de RP est vraiment bien. Seulement, c'est aux admin's de voir si c'est une validation directe ou pas (Mieux vaut prévenir que guérir, moi j'suis inexpérimentée en tant que Modo'). C'est eux qui te mettront ton niveau et ton grade; ainsi que ta couleur.

Youkoso, sinon. Et bon futur RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Empty
MessageSujet: Re: Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !!   Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:09

Excellente présentation, il ne te manque plus que ton histoire à faire et ça sera bon. Je te met déjà ta couleur. Pour ton niveau et ton rang je verrais dès ta validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Empty
MessageSujet: Re: Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !!   Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:00

Merci du fond du coeur à vous deux ^^ J'ai bientôt fini mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Empty
MessageSujet: Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !!   Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:07

Histoire :

Introduction.

Alors que la grande guerre ninja faisait rage la paix régnait dans un petit village. Ce village n'était connu de personne, d'ailleurs il n'avait pas de nom. Cachés au plus profond d'une grotte creusée dans la montagne les habitants ne voyaient que très rarement la lumière du jour. Ce peuple vivait à l'abri de toute violence, priant leur dieu Jashin pour qu’il leur assure une sérénité éternelle. Mais ce que je vous raconte la n'est qu'une partie de l'histoire, pénétrons ensemble dans ce village et découvrons quels mystères il renferme.

Chapitre I: La naissance.

Le soleil répandait peu à peu ses rayons bienfaisants sur les parois abruptes de la montagne. Pendant ce temps on pouvait entendre des bruits de roue se fracasser contre le sol, un chariot, pas très grand mais assez pour accueillir quelques personnes parcourait le long et laborieux chemin menant au village. Un homme portant un foulard brun ainsi qu'une veste de paysan se tenait à l'avant et conduisait, un rideau à demi déchiré masquait les autres passagers. Des cris de douleur surgirent de l'engin, une femme hurlait comme si un fantôme venait de lui apparaître. Les cris se faisaient de plus en plus forts et réguliers, soudain ils s'arrêtèrent. Des pleurs d'enfants prirent alors leur place, un nouvel être humain venait de naître. Le chariot arriva enfin à l'entrée de la grotte. Il se stoppa, le conducteur descendit et deux autres hommes en firent de même. Tous trois portèrent la jeune femme qui venait de mettre au monde un petit garçon qui n'avait toujours pas de nom. Une femme plus âgée arriva de l'orifice creusé dans la roche et se saisit de l'enfant. Le petit groupe pénétra alors dans l'enceinte du village.

Chapitre II La découverte :

Tous les villageois s'étaient réunis pour accueillir le nouveau né, chaque naissance était suivie d'une grande fête dans cette civilisation. La vieille dame amena l'enfant dans une petite maison construite à l'aide de morceau de bois. Sa mère s'étant endormie, les trois hommes l'emmenèrent dans une petite maisonnette non loin de celle de son fils. Les habitants, les jeunes comme les vieillards commencèrent les préparatifs pour la fête qui allait se dérouler le soir même. Pendant ce temps un groupe d'ancien réfléchissait à un prénom pour le nouveau venu. Après de longues minutes de réflexions, ils penchèrent pour Hidan. Les heures passèrent et le soleil finit par disparaître et laissa sa place à la lune. Un magnifique feu illuminait le village, des musiques festives servaient d'ambiance, la célébration d'Hidan allait commencer. Portant dans ses bras l'enfant, Chiki-sama, la plus âgée du village fit son apparition au centre des autres villageois.

" Voici un cadeau qui nous tombe tout droit du ciel, il se nomme Hidan, le fils de Niel. Levez-vous tous pour lui et regardons vers les cieux afin d'implorer Jashin-sama pour qu'il fasse de sa vie une paix éternelle. "

S'exclama la vieille femme en levant les bras vers les étoiles. Il s'agissait d'un rituel pratiqué depuis fort longtemps dans ce village. Elle reposa l'enfant dans un berceau de paille et s'assit à ses cotés. Les habitants se mirent alors à danser et à chanter des prièrent pour leur dieu. Alors que la nuit touchait à sa fin tout le monde s'endormait, le seul à garder les yeux ouverts était Hidan. Le pauvre ne pouvait s'endormir, en effet le feu était fort proche de lui et la chaleur était intense. Un vent violent se mit à souffler et agrandit les flammes qui touchèrent la paille et embrasèrent celle-ci. Le berceau était à présent en feu, le bébé ne pouvait pas fuir, il allait finir grillé. La fournaise se répandit et bientôt Hidan fut noyé dans les flammes. Tout d'un coup tout le monde se réveilla en sursaut. Ils regardèrent le berceau d'un air triste et effrayé. Ils jetèrent aussi rapidement que possible de l'eau afin d'éteindre l'incendie. A la grande stupeur de toute la population Hidan respirait toujours, il était couvert de brûlures mais celles-ci finirent pas disparaître


Chapitre III : Le changement.

Malgré l'incident Hidan grandit comme n'importe quel enfant. Sa mère ainsi que son père Veillèrent sur lui tels des parents modèles. Cependant, à l'âge de dix ans le jeune garçon commença à prendre conscience de ses facultés, de son immortalité. Ce don lui donna confiance en lui et il provoqua bon nombre de bagarres dans le village d'habitude si paisible. Il était le seul à ne pas vouloir la paix et la sérénité, lui tout ce qu'il recherchait c'était un combattant pour s'amuser. C'est à ce moment la que son arrogance devint le point le important de sa personnalité, ne pouvant mourir, il ne craignait rien, qu'il s'agisse d'enfants ou même d'adultes. Alors âgé de onze ans sa personnalité s'affirma de plus en plus et son caractère fut de plus en plus difficile à gérer. Ses parents avaient perdu tout espoir, chaque soir ils priaient Jashin-sama pour qu'il leur vienne en aide...Une nuit, Hidan les surpris en plein prière, il en conclut donc que personne ne l'aimait dans son village, même ses géniteurs. Il décida alors de fuguer. Durant des jours, voir des mois, il voyagea seul. Il volait et attaquait les gens pour se nourrir. Mais un jour, lorsqu'il s'en prenait à une jeune femme, un étranger vêtu d'une longue tunique blanche intervenu. Evidemment Hidan voulut le combattre mais il ne faisait pas le poids, son immortalité ne lui empêcha pas de se prendre une raclée. Après s'être réveillé, car oui il était tombé dans les pommes suite à l'affrontement, il regarda donc autour de lui. Il se trouvait dans un lit, à l'intérieur d'une pièce bien chauffée. Il écarta les couvertures et sortit du lit, il se dirigea vers la petite porte de la chambre. Il la poussa délicatement, il était un peu inquiet, après tout il n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait. Il arriva dans un long couloir, il avança prudemment et arrêta sa marche devant une autre porte, il la poussa mais cette fois-ci plus violement que la première fois. L'homme qui lui avait infligé une bonne correction se tenait la. Hidan commença à trembler, non pas de peur mais de rage...Il voulait lui faire la peau.

" Calmes-toi, tu possèdes de grands pouvoirs mais tu ne sais pas t'en servir...Je vais t'y aider. "

Lui dit l'homme sur un ton calme et serein. Le jeune garçon desserra ses poings, c'était vrai, il ne savait pas se battre...La seul chose qu'il savait faire était de ne pas mourir.


Chapitre IV: L'apprentissage.

Hidan s'y était résigné, il devrait suivre un apprentissage afin de gagner de la puissance et surtout maîtriser son don. L'homme lui expliqua qu'il était un shinobi, à cet instant le jeune garçon comprit la raison de sa défaite. Accompagné de son sensei il sortit de la demeure dans laquelle il résidait. Une large étendue d'herbe régnait, le terrain était parfait pour s'entraîner. L'homme lui expliqua en premier lieu le principe des shinobis. Ces personnes agissaient dans l'ombre, pour leurs propres convictions ou celles de leur maître. Attentivement, Hidan écouta. La journée passa rapidement et aucun entraînement pratique n'avait eu lieu, un peu mécontent le garçon partit se coucher. Le lendemain il se précipita dehors pour poursuivre son enseignement, il espérait cette fois passer à la pratique. Malheureusement cette fois-ci c'était la théorie sur le chakra et son fonctionnement qu'il fallut écouter. Néanmoins Hidan sembla plus attentif, après tout il s'agissait la de la clef pour exercer le moindre jutsu. La nuit tombait doucement, la voie du sensei changea et se fit plus ferme. Il déclara à Hidan qu'il allait lui apprendre ses premières attaques. Il sortit quelques kunais et shurikens d'une sacoche, les donna au préadolescent et plaça des cibles. L'enthousiasme du jeune garçon disparut rapidement, lui qui croyait apprendre d'énorme techniques...Il devait se soumettre au simple lancé de kunais et shurikens. Une semaine entière il s'y entraîna, il apprit par la même occasion que ce n'était aussi facile qu'on le pense. Mais enfin il y arrivait, chaque lancé aboutissait au centre de la cible et même lorsque celles-ci se déplaçaient. Fier de son élève l'homme décida de lui donner un katana et de lui apprendre les techniques rudimentaires. Après son entraînement qui n'avait pas été de tout repos Hidan se rendit dans sa chambre. Il se mit à genoux devant son lit et pria Jashin-sama. Evidemment il ne faisait plus partie de son village mais croyait toujours en son dieu car pour lui, son immortalité serait due à la divinité. Durant des jours il s'entraîna sans relâche quand enfin il allait apprendre son premier ninjutsu. S'exerçant depuis un certain temps aux techniques d'armes, il excellait dans ces dernières à présent. L'homme expliqua à Hidan que pour employer le ninjutsu il fallait concentrer son chakra tout en formant des signes. Il lui montra une série de signe à reproduire, il s'agissait du henge no jutsu. Bien évidemment, Hidan n'y arriva pas du premier coup, ce qui l'énerva fortement. En une nuit tardive, alors que le jeune garçon dormait paisiblement, son sensei fit des recherches sur son identité. Il découvrit alors son étrange pouvoir, il réfléchit à une manière intelligente d'exploiter ses facultés. Plusieurs mois passèrent et Hidan dût s'entrainer seul, en réalité son maître élaborait un jutsu qui lui serait propre. Lorsque le garçon souffla sa quinzième bougie il reçut pour cadeau cette fameuse technique. Elle consistait à blesser l'ennemi et de boire une goûte de son sang, ensuite il devait tracer un sceau au sol et se mettre à l'intérieur. Il lui suffisait simplement de recevoir les coup pour l'adversaire les ressente aussi, bien entendu ceux-ci n'étant pas immortels finiraient pas perdre. Bizarrement, il appris rapidement ce jutsu...En faite il n'avait pas grand chose à faire mis à part tracer le sceau. Bien que se soit son sensei qui lui apprit cette technique, seul Hidan pouvait l'utiliser dans le grand monde qu'est celui des ninjas.... même son sensei ne pouvait pas s'en servir.

Chapitre V: L'organisation.

Les années passèrent et Hidan se perfectionna dans le maniement des armes et surtout à son jutsu. Alors âgé de dix neuf son sensei quitta se monde, emporté par la vieillesse. Il se retrouva seul, à nouveau. Il voyagea partout sur terre, comme dans son enfance il vola et combattit pour se nourrir. Mais une scène qui lui rappela le passer se produisit. Un homme arriva devant lui, cette fois ils ne se battirent pas. L'inconnu était vêtu d'une longue cape noire décorée de nuages rouges, il en portait une deuxième sur le dos. Il expliqua à Hidan qu'il appartenait à une organisation appelée Akatsuki et qu'ils avaient besoin de ses dons. Le jeune homme accepta de les rejoindre, il ne savait pas de quoi il s'agissait exactement mais faire partie d'un groupe de ninja lui plaisait. Il allait pouvoir prouver au monde entier qu'il était puissant, lui et Jashin-sama. Dès son arrivée il fut apprécié par tous les autres membres. Seulement, il manquait une seul chose à Hidan pour qu'on puisse réellement dire qu'il fait partit à présent de l'organisation la plus dangeureuse du monde, il avait l'accoutrement mais ne portait pas de bague qui est le réel signe d'appartenance au groupe. Il ne s'en soucia pas et continua à suivre l'organisation. Un jour, il fut convoqué seul avec le chef de l'Akatsuki, il fallait absolument qu'il récupère une bague et pour cela il devrait éxécuter un mission extrèmement dangeureuse, il devait se charger, avec l'aide d'un coéquipier faisant réellement partit de l'Akatsuki ( Kakuzu ), capturer le démon à deux queues ( Ni-bi ) et par la même occasion se rendre à Konoha pour détruire le temple du feu et pourquoi pas, raporter aussi le démon le plus puissant de tous... le Kyuubi. il fut amené à combattre de nombreuses fois et à tuer ses adversaires. Il découvrit par la même occasion qu'un rituel d'une trentaine de minute lui était nécessaire après avoir utilisé le Kami no sabaki, mais cette règle s'appliquait uniquement lorsqu'il se transperçait le coeur. Après une année de dur labeur, il réussit finalement sa tache mais ne réussit point parcontre à capturer le démon à neuf queues qui était ien trop protèger apr d'autres ninjas très puissants. Surtout un jeune Nara qui avait réussit à l'emprisonner sous terre pendant très longtemps... heureusement que l'un des membres avait retrouver sa trace et l'avait libéré ainsi que recousu tous ses membres.Il fut quand même, plus tard, considéré comme membre de l'Akatsuki et il Hidan en était fier car ce qu'il avait enduré était bien difficile...Maintenant c'était un très grand criminel de rang S et ilallait répendre la terreur... lui et Jashin sama avec tous les autres membres de..... l'AKATSUKI !!Maintenant chacun avait son but dans cette organisation…Lui c'était de tuer.. et de se venger de Konoha !!

FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Left_bar_bleue19/20Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Left_bar_bleue0/100Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Empty
MessageSujet: Re: Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !!   Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:20

Validé. pour ton niveau je vérais avec le reste du staff.Bon rp a toi et bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Empty
MessageSujet: Re: Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !!   Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan..... l'envoyé de dieu..... POUR TE TUER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein le dieu
» Technique de dieu pas fini
» Konan L'ange de Dieu [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser