Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kimimaro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kimimaro... Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaro...   Présentation de Kimimaro... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:56

prénom:kimimaru
nom:Kaguya
Clan:Kaguya.
Affinité ou capacité:Capacité de Controlé les os comme il veut,ainsi il se sère de ses os comme projectile,arme trenchente,Bouclier et comme une affinité...
Village souhaité:L'akatsuki
Grade souhaité:Voir avec mon Test rp(sur sasuke...)
Age:25 ans...

Description Physique et Moral:

Il porte un Kimono Blanc,il a des cheuveux blonc,il est blanc de peau,il porte un pantalon blanc en dessous de son Kimono,il a deux marques rouge sur le front(sa indique surment le signe de son clan...)Il n'aime pas du tous les remarques a son sujet,les insultes sur lui et aussi n'aime pas qu'on le traite de vaut rien ou qu'on traite son clan...Il manipul ses os comme des jouet ainsi pouvant fair de lui une arme redoutable a Evité,les attaques au corp a corp son inutille a son sujet...Il a parfois un peu de sourir,il est intéligent et musclé,commsa il peut ainsi dursire encore plus ses os de manière permanen a se qu'il trenche tout et qu'il soye plus légé en travailla aussi sa souplesse...
Il a les yeux vert et aussi il porte des sandals bleu!



Ils étaient cinq autrefois (avec Kimimaru), ils sont quatre aujourd’hui. Ils viennent tous d’Oto no Kuni. On les appelle les Quatre du Son. Trois hommes et une femme : Jiroubou de Nanmon (porte sud), Kidoumaru de Toumon (porte est), Sakon de Seimon (porte ouest) et Tayuya de Hokumon (porte nord).




Ninjas d’élite au service d’Orochimaru, ils sont spécialisés dans les ninjutsus défensifs et les boucliers. Lors de leur première apparition, pendant l’attaque de Konoha par Oto, ils forment deux kekkais (un externe pour empêcher les ANBU d’approcher et un interne pour empêcher le Sandaime de s’échapper) afin de « protéger » le combat entre Orochimaru et le 3ème Hokage. Complémentaires dans leur façon de combattre, puissants et très assurés, ils ont cependant tous les quatre un défaut qui les perdra et qui est d’ailleurs le même qu’Orochimaru : associer la puissance et la force à l’âge et au nombre de techniques maîtrisées. Pour eux, la puissance est ce qui définit un vrai ninja ; ils ne supportent pas la faiblesse. C’est pour cette raison qu’ils échangèrent leur liberté contre le sceau maudit d’Orochimaru. Ils le possèdent tous les quatre, le maîtrisent parfaitement et connaissent ses limites. Pour la force que ce sceau leur confère, ils sont extrêmement dévoués à Orochimaru et sont prêts à mourir pour mener la mission à son terme ; comme le dit Tayuya « Orochimaru-sama est la seule personne qui compte » lorsque Sakon s’inquiète à propos de Kidoumaru et Jiroubou. On retrouve avec eux l’idée selon laquelle le ninja n’est qu’un outil au service d’instances supérieures, un outil qui ne doit pas ressentir la moindre émotion pénalisante.

C’est en grande partie pour cette raison qu’ils ne s’entendent pas. Aucun ne considère l’autre comme le leader de l’équipe. Les quelques échanges qui se font ne sont guère porteurs d’amitié. Tayuya en particulier rejette totalement l’autorité et les ordres de ses équipiers qu’elle méprise profondément, surtout Jiroubou. Cependant, leur discorde est palliée par la connaissance qu’ils ont les uns des autres : ainsi, Kidoumaru, Tayuya et Sakon ne tombent pas dans le piège de Shikamaru qui prend l’apparence de Jiroubou. De plus, certaines similitudes se remarquent. Sakon et Kidoumaru, dans leur côté joueur se ressemblent ; Tayuya et Jiroubou se rejoignent dans le sens où, contrairement à Kidoumaru et Sakon, ils ne jouent pas avec leur adversaire. Ils se « contentent » de l’écraser, de l’humilier, de lui montrer qu’il ne vaut rien. Mais la seule chose qui les lie réellement (à part leur dévouement pour Orochimaru) et leur aversion pour la faiblesse. A plusieurs reprises, on entend Sakon dire que la médiocrité lui donne envie de tuer. Mais encore une fois, ces quelques points communs ne suffisent pas à effacer le peu d’amitié qu’ils se portent. C’est ce qui constitue leur point faible : pariant tout sur leur puissance, ils négligent le travail d’équipe et sous-estiment totalement la force morale des Genins qui se lancent à leur poursuite. Cela les perdra.

On les voit pour la seconde fois après le premier combat de Sasuke et Naruto. Après sa discussion avec Kakashi, Sasuke est en proie au doute : il hésite entre l’amitié qu’il éprouve pour Sakura et Naruto qui pourrait le sauver, et sa haine incommensurable pour Itachi, son frère. Les quatre vont tirer parti de cette haine et le pousser à rejoindre Orochimaru. Leur mission (s’ils l’acceptent et ils l’ont acceptée) est de ramener Sasuke à leur maître dont il constitue le prochain réceptacle et se divise en deux étapes : placer Sasuke dans un coma protecteur, puis le ramener à Orochimaru dans les deux jours. Ils portent beaucoup d’intérêt à Sasuke en qui ils voient un pouvoir qui peut très vite devenir immense. Au début, l’impression qui ressort de leur taïjutsu est la désorganisation et la médiocrité mais on voit par la suite que leur niveau peut se comparer à celui d’un Jounin. Extrêmement brutaux et méprisants, ils changent peu à peu d’attitude à mesure que Sasuke semble accepter leur contrat. Ce contrat, c’est Tayuya qui le lui expose : s’il vient avec eux et coupe les liens avec Konoha, il obtiendra le même niveau de puissance qu’eux. C’est à cette occasion que l’on découvre qu’ils possèdent le sceau maudit comme Sasuke. Voyant que le jeune homme hésite, Sakon l’écrase de remarques et de sarcasmes sur sa faiblesse et lui explique que le sceau maudit lui permettra d’obtenir le pouvoir qu’il cherche.

Une fois que Sasuke les rejoint, ils quittent Konoha ; mais peu après, ils lui expliquent qu’il doit avaler une pilule, le Seishingan, afin de faire évoluer son sceau au niveau deux. Etant donné que cette évolution entraîne la mort, grâce au Shikokumujin (les Quatre Sceaux de la brume obscure), ils le placent dans un coma temporaire pour laisser le temps au corps de Sasuke de s’habituer au niveau 2. La première étape de leur mission se déroule donc facilement. Cependant, il n’en sera pas de même pour le voyage de retour : ils se heurteront tout d’abord à Genma et Raido qui patrouillaient dans les parages. Pour les battre, ils n’auront d’autre choix qu’activer le premier niveau de leur sceau. Même si les deux Jounins se font littéralement écraser, la bataille fatigue les quatre du Son qui sont obligés de s’arrêter. C’est à cette occasion que les Genins (Shikamaru, Kiba, Naruto, Néji et Chouji) les rattrapent et que commencent les combats individuels.


Dernière édition par Kimimaro le Mer 2 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kimimaro... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro...   Présentation de Kimimaro... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

Test Rp(sur sasuke)
Sasuke Uchiwa, tel fut le nom donné par ses parents, qui étaient dèja partis dans les pays lointains. Le jeune garçon marchait sur une plaine vide, avec des reliefs plus ou moins hauts, et des creux plus ou moins bas. Sasuke ne pensait à rien, rien du tout. Il marchait tout simplement, chaque pas effectué par ce dernier était léger, doux, et lent. Le vent soufflait à petites reprises, avec des brises plus ou moins fortes. Les feuilles volaient, non, elle valsaient avec ce vent. Ils formaient une si belle couple...Le soleil brillait de toute lueur, et il brûlait Sasuke, mais le jeune Uchiwa supporta cette chaleur, car ce petit moment désagréable était rien, comparé à d'autres. Ce même soleil faisait scintiller l'océan bleue du pays de Nami. On pouvait apercevoir des petits poissons qui formaient des groupes, plus ou moins nombreux, et parfois, deux ou trois montaient à la surface puis redescendaient rejoindre les autres, on pouvait imaginer qu'il jouer à un concours pour trouver celui qui est le meilleur, un concours entre amis...entre amis. A droite de Sasuke, s'étendait une forêt profonde et mystérieuse, cette forêt attirait beaucoup le jeune Uchiwa, lui qui se dirigeait vers elle. Mais il s'arrêta peu après, frappé par un gros coup de vent, il reprit ses esprits, et continua à marcher sur son chemin initial. A droite, c'était la plage orangé avec des petits rochers éparpillés par ci par là. On pouvait distinguer des petits pas sur le sol, ils étaient des différentes tailles. Devent Sasuke, la plaine continuait et le menait jusqu'à sa destination. Derrière lui, défilaient ses souvenirs douloureux, atroces, cruels. Sasuke Uchiwa avait perdu de petit à petit tous sentiments qu'il éprouvait auparavent, il ne sentait presque plus son coeur qui s'adurcissait ) chaque minute de sa vie...Où allait il ? Il ne savait pas encore, il voulait juste passer par cet merveilleux pays au vent doux et frais accentué par le bruit apaisant de l'océan. Sasuke détourna un peu son regard pour contempler le magnique paysage qui s'offrait à ses yeux. Il était situé au moment sur une petite colline, assez en hauteur pour pouvoir regarder le pays. Magnifique, les oiseaux volaient, les poissons nageait, les feuilles valsaient, l'herbe dansaient, Sasuke Uchiwa souffrait...Après cet instant de doulour, il continua son itinéraire, il ne baissait plus la tête, mais il fixait devant lui, il avait l'air déterminé, mais au fin fond de son coeur, est ce que c'était le même cas ? Sasuke ne savait différencier cela, il ne savait pas comment faire, il ne savait pas si il était déterminé, il était confus. Au fin fond de lui, se baladait encore ce petit garçon de treize ans dans ce village acceuillant, Konoha. Une autre raison pour laquelle le jeune Uchiwa s'aventurait dans cet région, c'était parce que l'endroit lui rappelait des souvenirs joyeux, qui faisait chauffer le coeur, qui s'adoussicait. Mais ce n'était pas la principale cause de cet voyage, Sasuke Uchiwa n'aventurerait pas dans ce pays juste pour plonger dans des scènes qui étaient dèja oubliées, éffacées de lui, c'était trop une perte de temps sinon. La vraie cause, qui était pour lui, une grande importance, était que quelqu'un l'attendait, une personne avec qui il avait passé sa jeunesse, elle était Sakura Haruno. Ils avaient rendez vous sur une plage caché au milieu des rochers, seuls quelques ninjas de hauts niveaux pouvaiet passer entre ces pierres poignantes. C'était encore loin, cet endroit mystérieux, caché de tous regards curieux. Au moment où il marchait sur une fleur rouge, un souvenir surgit dans sa tête...

-------------------------------------------------------------------

-Sasuke !!! Sasuke !! Viens par ici, regardes cette fleur rose !!!!

Sasuke se leva, et se dirigea vers la jeune fille qui l'appelait, il marchait lentement, sans trop se soucier que cette jeune fille l'attendait. Ils étaient trois, et ils étaient tous entrain de se reposer avant de reprendre son entraînement avec Kakashi Hatake. Sakura, profitait alors du moment tranquille pour observer des fleurs, et aussi pour les étudier, elle avait un rapport à faire pour Tsunade sur des fleurs médicinales. C'était pourquoi elle avait appelé Sasuke pour regarder la fleur rouge, cette fleur rouge claire qui devenait rose sous le soleil jaune. Naruto dormait alors, comme à son habitude, personne payait trop attention au Jinchuuriki. Sasuke était à présent à côté de Sakura, il se baissait un peu, sourit et regarda aussi la chose vivante...

-Elle est magnifique non ? Je suis bien contente qu'elle n'est pas une fleur médicinale, sinon ça serait dommage de les arracher, c'est comme si les tuer...!

Sasuke regarda la jeune fille parler comme un enfant, il souriait un peu. Il inclina sa tête pour montrer qu'il était du même avis. Mais juste après cette inclination, Sasuke se baissa puis il arracha la fleur de son racine, il faisait attention de ne pas toucher aux écailles qui rongeait sur la surface du corps de la plante. Ensuite il prit son kunai, et enleva toutes ces épines, pour après, l'accrocher sur les cheveux de Sakura. Il s'éloigna alors, pour la contempler, elle était magnifique, la fleur formait un ton parfait sur la tenue rouge de la jeune fille. Pendant tous ces temps, Sakura demeurait silencieux, elle était sans doute sous le charme qu'émettait le beau Sasuke. Dans son regard, on pouvait voir une douceur qui se dégageait d'elle même et qui enveloppait Sasuke. Elle souriait au coin de sa bouche, puis elle devenait toute rouge, pour cacher cet petit détail, elle tourna sa tête, et faisait semblant de chercher d'autres. Sasuke retourna alors à sa place, puis allongea sur le rocher, pour ensuite fermer un peu les yeux.

---------------------------------------------------------------------

Sasuke leva son pied droit, pour voir une fleur rose écrasée. Cette fleur s'envola ensuite avec le vent, pour enfin disparaître en petits morceaux. Tout était fini, tout, jamais cette fleur reviverait. Sasuke reprit son esprit, et continua sa destination. Dans sa tête, défilait encore cet petit souvenir. Tant de choses avaient changé depuis son départ du village caché de Konaha. Il avait rejoint Orochimaru, cette personne cruelle qui l'avait placé le sceau maudit et qui lui rendait de plus en plus dévoué au maître. Après des entraînements intensifs avec ce maître surpuissant, Sasuke avait obtenu le grand pouvoir. Au même moment, il décida de trahir son maître, pour créer un autre groupe, le team Hebi. Ayant obtenu la capacité d'invoquer des serpents, il décida de laisser son maître Orochimaru qui voulait son corps depuis longtemps. C'était ce jour là, le jour où Sasuke était parti. Quelques jours auparavant, il donnait un rendez vous secret avec Sakura au pays des vagues, Nami. Et voilà la cause qui expliquait le fait que Sasuke marchait au milieu de cette plaine verte. Sasuke s'approchait de plus en plus vers l'endroit qu'il avait prévu, il n'était pas en retard, ni trop tôt, il était à temps. Sakura n'était pas quelqu'un qui faisait attendre les gens, donc Sasuke déduisait qu'elle devait être dèja surplace. Mais que voulait-il dire à la jeune fille juste après sa désertion, enfin son trahison avec Orochimaru ? Reste à voir.

Voilà, l'endroit apparaissait sur l'horizon, de grands rochers pointus formaient un rond et cachaient ce qui pouvait être à l'intérieur. Il existait une seule passage pour y accéder, et cette passage se situait dans l'eau, qui ruisselait à côté de l'endroit. Sasuke alors accélera son pas, saute du haut des plaines pour atterir ensuite sur la plage orangé. Des petites traces de pieds identiques tournaient en rond, un enfant avait sans doute amuser à faire des tours sur lui même. Sasuke ne commettait aucune émotion quand il regardait ce détail minitieux. Ce qui le préoccupait, c'était de savoir si le passage était là. Le seul moyen de le savoir, c'était de plonger dans l'eau pour chercher. Et c'était ce que fut Sasuke par la suite, on entendit un bruit d'éclatement de l'eau, puis ensuite le silence total. Sur la surface de la mer, on pouvait voir non loin de l'endroit où avait plongé Sasuke des petites bulles qui éclataient.

Sasuke nageait flouidement dans l'eau, il cherchait ce passage. La seule dont il se souvenait encore, c'était que ce tunnel qui menait à l'endroit du rendez vous se situait à côté d'une grande plante. Sasuke remontait plusieurs fois à la surface pour prendre de l'air. Au bout de la cinquième fois, Sasuke ne remontait plus. Il avait trouvé le passage qui était encore plus petit que la dernière fois qu'il l'avait franchi. Il passait dedans sans grosses difficultés, grâces à son minceur et son habilité et sa facilité à la nage. Il remonta ensuite pour sortir sa tête. Il regarda alors aux alentours, il n'aperçut personne. Il sortit tout son corps. Sasuke était trempé, mais cela lui gênait guère. Il se dirigea vers le soleil, et là, il l'apercevait, la personne qui l'attendait. Elle était debout dans un coin, et elle le regardait sans bouger. Il la regarda sans bouger, les deux regards se croisaient. Aucunes émotions pouvaient être distinguer des deux. Puis enfin, la jeune fille laissa sortir des mots...


-Sasuke...

Une larme tomba des yeux de cette jeune demoiselle. Sasuke demeura immobile, il n'éprouvait aucun sentiment. Il s'approcha ensuite de la fille puis arrêta quelques mètres devant elle. Il sourit alors...et pronoca...

-Sakura...

La jeune fille, émue, ne sachant pas quoi faire, et s'élanca sur Sasuke. Elle marchait au début, puis elle courait de toute vitesse vers le jeune garçon. Cela faisait dèja 4 ans qu'il s'étaient pas vu. Des beaux souvenirs défilaient dans la tête des deux jeunes au moment où Sakura s'élancait vers Sasuke. Quand elle fut à quelques mètres du jeune Uchiwa, elle saute pour entrer dans ses bras. Elle l'enveloppa autour de son corps, elle ferma ses yeux, des milliers de larmes tombaient de la jeune fille, elle souriait sans montrer ses dents. Sasuke n'émettait lui, aucune émotion. Seule une larme tombait de son oeil droite....
Au moment où Sakura s'élanca sur Sasuke pour ensuite l'envelopper, il avait sorti son Kusanagi et l'implanta dans son ventre. Il l'avait tué, il ne voulait souffir. Si elle était encore sur cette terre, il souffrait chaque minute de sa vie. Sakura avait compris cette souffrance de lui, du moins, il espérait qu'elle comprendrait quand elle rejoindrait ses parents au paradis. Sasuke lâcha, le corps de la jeune demoiselle tomba brutalement par terre. Le jeune Uchiwa enleva sa robe, puis il recouvra la Sakura. Il sortit de sa manche, une fleur, une fleur de coulour rose sous le soleil jaune de la jounée, elle accrocha celle ci sur les cheveux brillante, puis il partit. Il ne se retourna plus, il ne voulait plus la regarder, il ne voulait plus dans son coeur, il ne voulait pas vivre avec elle sur cette terre.

(Je comment dire...Euh je l'ai pris d'un forum d'un ami j'ai pris le test rp de mon perso biensur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kimimaro... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro...   Présentation de Kimimaro... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:33

Bienvenu a toi mais tu fait namikaze ou kimimaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kimimaro... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro...   Présentation de Kimimaro... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:46

Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kimimaro... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro...   Présentation de Kimimaro... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

Youkoso Kimimaro-san Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kimimaro... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro...   Présentation de Kimimaro... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:02

'Hayo Kimimaro-san!!

Enfin un membre d'Oto, Bah, la famille s'élargit^^ Tant mieux

Sur ce Bienvenue et Bon Rp maispar contre pour ce qui est du grade, Akatsuki....Il faut qu'on en parle entre admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kimimaro... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro...   Présentation de Kimimaro... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

ok ok^^et si s'est pas possible alors sa sera Oto^^ett merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Kimimaro... Left_bar_bleue19/20Présentation de Kimimaro... Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Kimimaro... Left_bar_bleue0/100Présentation de Kimimaro... Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Kimimaro... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro...   Présentation de Kimimaro... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:07

Tout d'abord bienvenu a toi cher Kimimaro et en se qui concèrne ton village je ne suis pas trop pour que tu face partie de l'Akatsuki car tu est un personnage du manga et que dedant tu est un ninja d'Oto donc pour le moment je ne suis pas trop pour mais je te ferait par de ma dessision plus tard dans la soirée ou bien demain midi sur ceux bonne soirée et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Kimimaro... Left_bar_bleue19/20Présentation de Kimimaro... Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Kimimaro... Left_bar_bleue0/100Présentation de Kimimaro... Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Kimimaro... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro...   Présentation de Kimimaro... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:51

Bien Kimimaro,Itachi et moi même avons déssidé que tu ne pourait pas faire partis de l'Akatsuki pour le simple et bonne raison que tu est un personnage du manga.Donc je suis désolé mais tu sera un ninja d'oto au niveau 14.

Bien je lock le sujet présentation Validée. Si tu a quelque chose a me dire Kimimaro fait le moi savoir par mp ou bien a Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimimaro... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro...   Présentation de Kimimaro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yondaime-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser