Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Presentation de Yondaime-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Yondaime-kun Empty
MessageSujet: Presentation de Yondaime-kun   Presentation de Yondaime-kun Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:13

:: Votre personnage ::
Yondaime

Nom : Minato
Prénom : Namikaze
Age : 27 ans

Village ou organisation : Konoha

Description physique et morale du personnage :

Minato Namikaze est un homme aux cheveux blond, d’où lui l'éclair JAUNE de Konoha… Il a les yeux bleus et il mesure environ 1m85 … Il porte un veste blanche avec des flammes rouges au bout qui font référence à son nom.
Il est très intelligent est inventa de nombreuse techniques… toutes aussi puissantes les unes que les autres …
Mis à part cela Yondaime est un jeune homme très discret n'aimant pas trop parlé de son passé … et de lui-même…

Histoire :

Minato Namikaze est plus souvent désigné par son titre de quatrième Kage de Konoha ou sous le nom de Yondaime.

Le Hokage du village de Konoha est le ninja ayant comme grande responsabilité comme tous les Kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par l'Hokage précédant (Sarutobi) le troisième, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village de Konoha. Il fut surnommé par la suite "l'éclair jaune de Konoha", les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui, en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire et de la belle chevelure blonde. Il est dit qu'il a été le plus grand des Hokages (de son temps car pour les générations futures ça pourrait peut-être changer). Peu après on nous dévoile qu'il est en réalité le père (biologique) de Naruto Uzumaki de Konoha.
Il eut la chance d'être formé par un junnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois Sannin légendaires, Jiraya (qui fera aussi l'apprentissage de son fils Naruto), Orochimaru (qui tourna mal et causa de nombreux problème) et Tsunade (qui finira 5ème Hokage de Konoha)
Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonnant ou plus connu sous le nom de rasengan, qu'il transmit à son maître après trois années de perfectionnement (celui-ci le transmettra également à son fils Naruto comme un peu un "héritage"). Il est également possible qu'il soit à l'origine du Shiki Fūjin( qui provoque l'apparition d'un démon derrière l'utilisateur et invisible au autres par contre son apparition n'hésite un grand sacrifice : la mort de l'utilisateur à la fin de cette technique), qu'il enseignera au troisième hokage, et qui lui permettra plus tard de stopper Kyubi en sacrifiant sa vie (soit disant, mais il trouva une parade).
Junin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake, surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan
Il meurt, soit disant, en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha menacé par Kyûbi en scellant celui-ci dans le corps de son fils, Naruto. Son dernier souhait (en tant que Hokage) fut que son fils soit traité en héros, non en monstre. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejeté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter …

Or, la vérité c'est que après avoir scellé Kyubi, quitta le village de Konoha pour prendre un nouveau départ...

Plusieurs années s'étaient écoulées quand un ninja de Konoha viens lui annonçait que le village l'avait, a la suite de la mort du précedent Hokage, venait de le nommés 4ème Hokage



Test Rp:


Yondaime voulait apprendre une nouvelle technique.
C'est une technique de niveau 3.
La technique du 2eme Hokage Nidaime.
L'element qu'il tenait etait le suiton.
Il fit des recherches dans la bibliotheque de Konoha et vu une technique qui se nommé:

Suiton. Suiryuuben.

Selon les ecritures, c'est une technique de sphere d'eau qui protege l'utilisateur tout autour de lui et que des que le chakra de l'adversaire arrive a moins de 10 metres, des enormes jet d'eau parte sur le shinobi adverse.

Cette technique interesse tres particuliairement le 4eme Hokage.
Il decida alors d'aller vers le terrain d'entrainement n° 3 où ce situe de l'eau.

Pour pouvoir arriver a faire ce jutsu, il faut que le ninja mette la main dans l'eau, malaxe son chakra et face de sorte que l'eau envellope le ninja.

Deja, le Yondaime va essayer de faire d'abord la coquille acqueuse et ensuite il essayera de creer les jets d'eau.

Yondaime mit la main dans l'eau, malaxa son chakra et sortit brusquement la main de l'eau.
Une quantitée gigentesque d'eau sortit et l'enveloppa mais au bout de quelques secondes, l'eau retomba sur le sol.


" Mince ca ne va pas etre facile a mon avis "

Il ressaya encore une fois, deux fois , trois fois et a la quatrieme, l'eau resta autour de lui.

" Bon tres bien maintenant que ca c'est bon, il faut que je creer les jets d'eau "

Yondaime fit un kage bushin no jutsu et crea deux clones.
Le premier servira a attaquer ma barriere d'eau et le second bougera dans tous les sens pour que je puisse essayer de le toucher.

Un des clones attaqua a l'aide de shurikens ma barriere d'eau et cette derniere bloqua tous les shurikens.
Ensuite je fixa le clone qui allé et venait dans tous les sens.
Je ferma les yeux, concentra le chakra sur la parroi et relacha tout d'un seul coup.

Des enormes jets d'eau partirent dans tous les sens pour toucher le clone.
En l'espace de 2 secondes, le clone avait deja etait transpercé par l'eau.

Yondaime relacha son emprise de chakra et toute l'eau retomba.
Une enorme fatigue ce fit ressentir.


" Cette technique est tres dangereuse, a utiliser que sur les problemes tres grave "

Yondaime repartit tranquilement en direction de sa tour avec le parchemin sous le bras.
Arrivé a la bibliotheque, il deposa le parchemin et en vit un autre !
Il l'ouvrit et vit que c'etait aussi un parchemin de l'element suiton.
Il l'ouvrit et vu le nom de la technique :

Suiton. Suishuu Gorugon . le fouet du dragon.


" Ca y est, j'ai trouvé la prochaine technique a apprendre "_________________


Dernière édition par Yondaime-kun le Mar 6 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Yondaime-kun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime-kun   Presentation de Yondaime-kun Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:09

Bienvenu a toi ^^ mais tu est sure pour l'age ? car je pense qu'il est plus vieux enfin avec le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Yondaime-kun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime-kun   Presentation de Yondaime-kun Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:36

Ouais ta raison XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Yondaime-kun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime-kun   Presentation de Yondaime-kun Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:15

Konichiwa Yondaime-sama !

Arf personnage mort ca pose toujours problème sur l'âge.

Normalement à la naissance de Naruto il a 27 ans donc tu dois rectifier !

Ensuite, bah bienvenue ! Euh pour le niveau je conseillerai aux admins de mettre 20 parce que le Yondaime était considéré comme le plus fort des Hokage.

Bon, je te pré-valide
(zaveé vu la feinte pour jouer les administratrices XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Yondaime-kun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime-kun   Presentation de Yondaime-kun Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:20

Merci Sakura ^^

Ouais pour l'age je vais tout desuite le rectifier ^^ merci du coup de pouce ^^

Merci encore ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Yondaime-kun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime-kun   Presentation de Yondaime-kun Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:00

Youkoso Yondaime-kun^^
Bon rp a toi Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Presentation de Yondaime-kun Left_bar_bleue19/20Presentation de Yondaime-kun Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Presentation de Yondaime-kun Left_bar_bleue0/100Presentation de Yondaime-kun Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Presentation de Yondaime-kun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime-kun   Presentation de Yondaime-kun Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

Bienvenu a toi Yondaime.Très belle présentation!Tu es donc valider au niveau 20( Sakura-chan,je suis t'es conseilles ^^)

Bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Yondaime-kun Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime-kun   Presentation de Yondaime-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yondaime-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pesentation de yondaime
» fiche technique de yondaime
» Presentation Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser