Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation de Jiraiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:49

Comment avez-vous connu le forum ? Grace à une pub faite sur un forum par le membre "Mizuki"

Nom: Inconnu

Prenom: Jiraiya

Age: 53 ans

Village: Ben Konoha mais vu que c'est fermé je sais pas, mais je pense que Jiraiya est un personnage important pour Konoha donc bon a vous de voir.

Description physique et moral:
Quand Jiraya était un jounin, son aspect vestimentaire n'était pas celle qu'on connait maintenant. Elle a complètement changé. En effet, il était vêtu d'un uniforme assez classe, avec un pantalon noir, avec des bandages qui repassait par dessus au niveau de ses chevilles. Des chaussure comme celle de Kakashi. Puis il avait un T-shirt également de couleur noir avec une veste de Jounin vert kaki par dessus. Il portait vers ses avant bras des protège de la même couleur que sa veste. On remarque aussi qu'il avait les cheveux un peu long que maintenant.
Jiraya est un vieil homme de cinquante trois ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji 油 Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.Il est assez grand il mesure 1m85 pour 80 kilos.Il porte des drole de chaussure car il a décidé de devenir ermite pour ne plus se mêler des affaires des autres.Il est connu sous le nom de l'ermite aux grenouille.
Jiraya réserve aussi un aspect secret. Il peut effectivement changer d'apparence en fusionnant avec deux grenouilles qui lui donne ensuite une force phénoménale. Il doit donc utiliser un justsu pour changer d'aspect. Cependant, cette technique ne le met pas dans tout ses avantages. En effet, Jiraya devient très laid sous cette nouvelle apparence.

Avant la séparation avec Orochimaru, Jiraya avait de très bonne relations avec chacun d'eux. Il n'arrêtais pas de vanner Tsunade qui elle le faisait aussi à son tour. Avec Orochimaru, il y avait une bonne entente entre eux car Jiraya le considérait comme un ami mais aussi comme un rival. Il n'arrêtait pas de se battre pour savoir qui était le meilleurs des deux. Il se lançait des défis mais Jiraya finissait toujours par perdre car Orochimaru était considérait comme un génie à son âge. Quand Jiraya grandi, son caractère changea un peu car il se préoccupait d'autre chose.
En effet, Jiraya est très sympa mais il peut être très méchant quand il s'agit de fille.Il est intelligent et même si sa ne se vois pas tous le temps a cause de ses drôles de mission il est très sérieux.Jiraya est devenu très mature.Il est aussi très égoïste car il pique l'argent aux autres pour se divertir ensuite. Il peut aussi être gentil, car il aiderai n'importe quel ninja afin qu'il se sorte d'un pétrin et qu'il devienne plus fort. Il est aussi très réputé pour ses informations capitales. Il possède en effet, un grand réseau d'information, lui faisant connaitre des choses sur l'Akatsuki et sur Orochimaru.
Maitenant, Jiraya est devenu de nouveau un bon ninja car il prend sous son aile Naruto qui lui fait repenser à Yondaime. Il reste très près de naruto et le considère comme son fils. Il a donc un caractère un peu paternel envers Naruto. Et il est aussi son parrain en quelque sorte donc il se doit de faire cela.


Histoire [15 lignes minimum ! ] :
Tout commence à Konoha quand leur Hokage forme les équipes de Konoha. Jiraya se retrouve alors dans une petite équipe qui à l'air sympathique. Ils avaient l'air de bien s'entendre entre eux. Jiraya avait un jeu préféré, celui de charrier Tsunade qui elle à son tour dès qu'elle en avait la possibilité lui rendait mais puissance 5. L'enfance de Jiraya était comparable a celle de Naruto. C'est à dire qu'il était doué mais aussi extrêmement turbulent. A cet âge, Jiraya était connu sous le nom du ninja le plus imprévisible de Konoha, tout comme Naruto qui héritera de ce titre quelques années plus tard. Ce fameux ninja était capable du meilleur comme du pire. Durant son enfance, ses entrainement était les même que Naruto, c'est à dire qu'il a aussi fait l'épreuve des clochettes. Comme par hasard, c'était lui qui était accroché au poteau. Mais aussi lui qui était tombé dans le piège du troisième et qui avait fini par avoir les pieds accroché et la tête en bas. Après un gros choc par terre, Jiraya réussi à se défaire de cette emprise. Après quelques années, Orochimaru changea de caractère et devint l'homme qu'il est aujourd'hui, c'est à dire un homme arrogant et cruel. Jiraya essaya alors de le raisonner, mais en vain. Un combat acharné éclatèrent entre les deux hommes, et après celui-ci, Orochimaru quitta Konoha. A partir d'ici, Jiraya fut complètement anéanti et frustré de ne pas avoir pu ramener son ami. Il décida alors de devenir ermite afin de ne plus se préoccupait des affaires des autres.

Jiraya était donc à ce moment en train de s'entrainer avec le sage qui lui apprenait toute les choses qu'il devait savoir sur les invocations des grenouilles. Gama Sennin lui révéla alors une prophétie qui disait qu'il voyagerait dans le monde et qu'il écrirait un livre et qu'il aurait même un élève. ce disciple sera à l’origine d’un grand changement dans le monde des shinobis. Soit il apportera l’équilibre dans le monde, soit il causera sa perte… Le statut de Maître de Jiraya sera déterminant pour ces changements. Viendra un temps où il devra faire un choix décisif… Il parti de son apprentissage tout en gardant cette fameuse prophétie en tête sans jamais bien comprendre ces mots. Lors d'une guerre opposant Ame à Konoha, Orochimaru, Tsunade et Jiraya affrontèrent le Kage du village caché de la pluie. Epargné par ce dernier, c'ets depuis ce jour qui sont nommé les Sannins de Konoha. En rentrant à Konoha après cet affrontement, ils firent la rencontre de 3 jeunes enfants, orphelins de guerre, qui se nommèrent, Nagato (Pein), Konan et Yahiko. Jiraya prit par une sorte de pitié, les prirent avec lui et décida de les entrainer jusqu'a se qu'il deviennent autonomes. Orochimaru voulait les tuer car il prétendait que leur avenir serait difficile. Mais Jiraya refusa et resta au village de la pluie pour les entrainer.
Au cours de ces années d'entrainement, il découvrit que Nagato avait le pouvoir du légendaires Rinnengan. Jiraya se demandait alors si il était l'enfant de la prophétie.

Jiraya fut aussi celui qui donna le nom à Naruto, comme le prénom du premier héros du livre de Jiraya. On apprend aussi que Jiraya à frôlé la mort deux fois dans sa vie. Une fois, en essayant d'arrêter Naruto transformé en Kyubi 4 queues. Ce phénomène lui laissa une énorme cicatrice sur le torse. puis, une autre fois en essyant de mater Tsunade dans les sources chaudes. Il a souffert de plusieurs côtes fracturées et de divers traumatismes qui lui ont valu un long séjour à l’hôpital de Konoha

Jiraya est un des légendaires Sannin tout comme Tsunade et orochimaru. Il a décidé de devenir ermite pour ne plus se méler des affaires des autres. Il est ainsi devenu l'ermite aux grenouille car il est le seul a posséder le parchemin d'invocation des grenouilles. Il possède donc de multiples techniques d'invocation, comme l'invocation de Gamabunta, le boss des grenouilles, mais aussi bien d'autres.Jiraya avait comme éléve avant celui qui devint le 4 eme hokage, celui qu'on surnommé l'eclair jaune de Konoha.C'est aussi lui qui a donné le nom de naruto au fils de son élève Minato Namikaze, ce qui fait de lui son parrain.
Aprés la guerre qu'a lancé Orochimaru contre le village de Konoha mais qui fut un echec pour orochimaru, on demande Jiraya pour devenir le 5eme hokage du village de Konoha aprés la mort de Sarutobi le 3eme hokage. Mais il refuse et propose Tsunade a ce poste.Aprés qu'il soit revenu a Konoha, il entraine pendant trois ans Naruto soit disant qu'il ressemble au 4eme hokage. Naruto, grace a l'entrainement acharné fait par Jiraya, apprend la technique d'invocation des grenouille et le rasengan.jiraya lui fait alors signer le pacte d'invocation.Jiraya est surnommé par Naruto l'ermite pervers due a ses livres de la drague et due aussi au matage de fille, le passe temps favori de Jiraya.Jiraya est donc un excellent mateur de fille mais un excellent ninja avant tout.


Test Rp:[25 lignes minimum] prochain post

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? Le légendaire ermite aux grenouilles et Ero-Sennin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:09

Ohayo Jiraya, c'est moi le Mizuki de la-bas^^
Je connais très bien ton talent de Rp donc je te valide déjà mais je ne verrouille pas le sujet pour que tu puisse quand même faire ton Test Rp. Bienvenu ici et Eclate toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: test RP   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:11

Jiraya venait de sortir du bureau de l'hokage pour qu'on lui attribue une nouvelle mission. Il arriva aux portes de Konoha et se dirigea vers la forêt car c'est la ou il devrait rencontrer le grand seigneur féodal. Jiraya devait arrivé a l'entrée de la forêt du village voisin en début d'après midi car c'est a cette heure la que le seigneur devrez partir. Jiraya avait avec lui tout son équipement.Cette mission était d'une grande importance. Il devra a tout pris protéger le seigneur contre les attaques ennemis. Il ferait alors aussi très bonne impression, et cela valorisera le village de Konoha aux yeux du seigneur féodale.Jiraya commença a pénétrer dans la forêt et s'écarta du chemin principale. Le temps était plutot humide se qui compliquera la tache a Jiraya pour détecter les ninja au loin mais cela lui faciliterai la tache si les brigands laisser des traces de pas. Puis il y avait quelques fois des averses de pluie et des petits éclairs.Jiraya n'aimait pas trop se temps mais vu son affinité cela lui servirai surement beaucoup. Il pourrait attirer les éclairs vers lui grace a ses pouvoir pour s'en servir plus rapidement. Pour l'instant Jiraya partait avec un peu de joie vu le temps. mais il pourrait encore changer. Jiraya revenait sur le chemin principale quelque fois afin de regrouper des feuilles ce qui pourrait lui donner un petit avantage si il voyait les feuilles enfoncé dans la terre. Mais il fallait pas qu'il en prenne trop compte car le temps était à son désavantage et les brigands ne prendront surement pas le chemin principale. Aprés quelques heures Jiraya arriva bientôt au point de rendez-vous. Il était environ 13 h 00. Puis Jiraya sorti de la forêt et le soleil éblouissa Jiraya un instant. le temps venait de changer et Jiraya était un peu décu d'un coté mais content d'un autre coté. Jiraya attendu au point de rendez-vous que le seigneur fasse son arrivé. Jiraya attendu 30 minutes et il voyait au loin une charette. cela devait être le seigneur. Jiraya se leva et fit signe. La charrette arriva et s'arrêta. puis un homme vêtu d'une grande tunique et d'un chapeau sorti et dit :

"je suis le seigneur féodale et je vais au village de Konoha. êtes vous le ninja qui doit m'escorter."


Les deux pays s'était mis d'accord sur un mot de passe que devait dire Jiraya afin qu'il soit sur de son identité. Jiraya prit la parole et dit :

"le vent est au rendez-vous comme convenue."


Jiraya venait de prononcer le mot de passe et le seigneur le salua. Puis Jiraya commença alors l'escorte et dit :

"bonjour très cher seigneur. Avez-vous prit des photos de membres de votre pays comme je vous l'avez fait demander a mon kage."

Puis le seigneur sorti alors 4 photos de sa tunique et les donna a Jiraya. Jiraya les regarda avec intentions en analysant bien chacun de leur détail. Cala prit quelques minutes. Jiraya les redonna au seigneur. Et dit :


"Merci beaucoup. Et la charrette et parfait. Vous pouvez dire a votre serviteur qu'il peut rentrer a son village. Je prend la relève désormais."

le seigneur dis alors a son chauffeur de rentrer et qu'il ne devait pas s'inquiéter et qu'il fera passer un message dès son arrivé.Puis Jiraya concentra son chakra et dit
:

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!"


4 clones apparurent alors puis Jiraya leur dit de se transformés chacun en membre du village qu'il avait vu.


"Bon toi en un ! Toi en deux ! Toi en trois et toi en quatre. quand a moi je vous suivraient en étant caché dans les arbres. Vous êtes prêt!"


Puis les 4 clones de Jiraya dirent en même temps:


"HENGE NO JUTSU"

Un nuage de poussière se leva et les Jiraya avait tous l'air d'un membre du village afin que les brigands attaque plus facilement croyant qu'il n'y ai aucun ninjas. Puis un Jiraya porta la charrette, 1 autre se posta sur le coté droit, un autre sur le coté gauche et un autre derrière. Puis il prirent enfin le chemin du retour. Jiraya les suivait des arbres scrutant les alentours. Le soleil était revenu mais il se cachait quelques fois par des nuages. Mais plus aucun orage n'allait se montrer.il avaient fait une bonne partie du trajet. Ils devaient être a la moitié quand des bruit se faisait entendre des arbres, puis un homme cria de passer à l'attaque. 4 brigands arrivèrent sur le chemin principale. Jiraya des arbres se demanda si il ne pouvait pas rester un membres ou 2 en arrière. Il alla alors vérifier en restant trés bien camouflé. Puis les brigands se mit a parler:

"Mouah mouah mouah !!! je n'aurais pas crus que sa aurait était si facile. vous croyez que personne cherche a vous abattre monsieur le seigneur. Vous croyez que vous pouvez passer cette forêt aussi facilement... Allez-y attaquer les ! le seigneur doit être a l'intérieur."


Puis le Jiraya posa le chariot et les 2 qui étaient postés sur les cotés se mirent devant afin de le protéger. les brigands sortirent un couteau et arriva devant les membres en marchant croyant qu'il ne pourraient passe défendre. Un brigand arriva alors vers un Jiraya transformé. Il mit alors un grand coup de couteau. le Jiraya esquiva facilement le coup et sorti son kunai et lui planta dans les côtes. le brigand tomba alors instantanément à terre. Puis un brigand dit :

"Comment sa ? on s'est fait avoir c'était un piège. Ce sont des ninjas !!! Les autres sortaient !!!"

Puis 3 autres brigands sortirent des arbres dont un était un peu en retard. En effet Jiraya qui était allé à la recherche de brigand caché en trouva un et le neutralisa. Il prit alors son apparence. Les brigands ne savait rien. Il y avait alors maintenant 6 brigands car un venait de mourir sous le coup subi par le kunai. Puis un des brigands était en réalité Jiraya.

"Vous croyez que nous avions pas prévu ce coup la. Vous n'êtes que 4 et nous sommes 6."

Puis les brigands se mirent alors au combat. Un combat faisait rage puis un clone disparu et 2 brigands tombèrent sous les coups infligés par les Jiraya. cela faisait alors du 4 contre 3. Puis le Jiraya transformé en brigand donna un coup a un de ses Jiraya qui disparu. il devait absolument joué le role du brigand si il voulait faire l'effet de surprise. De plus les clones ne pouvait pas savoir. Un brigand courra sur un Jiraya mais il ne vit pas la boule de foudre arrivait sur le coté. Un Jiraya avait fait une boule de foudre. le brigand cela prit alors en pleine tête et tomba à terre. Un des brigands lança un couteau en direction de la toile de la charue. Un clone de Jiraya s'interposa afin de le protéger. Il disparu instantanément. Il restait alors un clone contre 3 brigands dont un était Jiraya.Puis les 3 brigands foncèrent sur le dernier Jiraya. Jiraya sauta et fit une boule de foudre qui explosa devant leur pied se qui les stoppa et une bombe fumigène explosa faisant lever un nuage de gaz. On ne voyait plus rien sur la zone de combat. Le clone de Jiraya venait de comprendre qu'il devait avoir forcément Jiraya dans un de ses brigands car sinon il serrait intervenu depuis longtemps. Aprés quelques instant le nuage se dissipa et un brigand était par terre avec un kunai planté dans le ventre. Puis le brigand dit :

"Comment sa se fait ?"

le brigand regarda son compagnon et un nuage de poussière se leva et Jiraya repris son apparence normale.


"Ah nan !! je me suis fait avoir. Je suis tout seul !!


Puis le brigand commença a courir pour s'échapper. Jiraya dit :

"KATON DAI ENDAN !!!"


le brigand courra et vit une boule de feu approché derrière lui. En effet cette techniques permet à l'utilisateur de cracherr une boule de feu qui recouvre un grand volume. Le brigand courra dans tout les sens. Puis une explosion se fit entendre. Le brigand était a terre en sang et ne bougeait plus.Jiraya avait réussi a neutraliser tous les brigands. Son dernier clone disparu et Jiraya prit la charrette et alla en direction du village. Aprés environ 30 minutes, Jiraya arriva aux portes du village. Jiraya venait de réussir sa mission. le seigneur pénétra alors dans la ville et alla en direction de la tour de l'Hokage. Il expliqua les prouesses de Jiraya et dit au Kage qu'il avait un excélent boulot. Jiraya regarda l'Hokage et se gratta la tête et sourit.

*Ouais c'est vrai que j'ai fait de l'excellent boulot.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:19

Code:
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yondaime-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser