Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kazuma Harusame Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:34

Nom:Nara

Prénom:Kazuma Harusame( son vrai son est Kazuma mais son père lui a ajouter son nom)

Age:15 ans

Village:Kiri

Description physique:

Harusame a les cheveux, contrairement aux autres de son clan, rouge foncé mi-longs, et toujours à l'air libre. Ses yeux sont assez grands et couleur noisette. Il est petit et assez maigre, surtout pour son âge. Il a la peau de couleur normale. Il est très souriant, et ne manque pas une occasion de se balader, même si c'est un incroyable flemmard. Haru porte des vêtements presque toujours bleu ou blanc, plus précisément un teeshirt bleu ciel et un pantalon blanc. Il ne voit presque plus rien de son oeil gauche, ayant pour cause un accident lorsqu'il était plus jeune. Dans son dos, il y a un étui assez grand, qui renferme tout simplement une guitare, celle dont il se sert pour attaquer.


Description morale:

Harusame est un peu à part : il a toujours aimé la musique. Même si il a hérité des traits de caractère des Nara, c'est à dire flemmards mais fin stratège, il a tout de suite su que se serait sa vocation. Il passe ses journées à glander à Ichiraku en parlant avec Naruto ou a ce promenant sans savoir où il se dirige dans Konoha. Il a plusieurs amis, qui sont devenus ses coéquipiers, qui avaient la même passion que lui. Ces-derniers ont reconnu le talent de Haru, son talent pour manier une guitare. Ils se sont tous entraîner à faire de leurs musique leur art, leur style de combat. Ils on aussi remarquer une chose spéciale et très marrante : c'est dingue ce qu'Haru peut se faire petit


Histoire(15 lignes minimum):

Harusame est un ninja de Konoha. Mais il a eu un passé très... Difficile à comprendre. Il est né à Konoha, mais sa mère préférait le garder avec elle dans le pays des rizières. Malheureusement, Orochimaru arriva, et transforma ce pays en celui du son. Devenu plus grand, Haru commença a s'intéresser à la musique. Sa mère envoyait du courrier à son mari, un membre du clan Nara, qui résidait à Konoha. Elle lui expliquait qu'elle avait du mal à l'élever seule, et lui demanda également de venir ici. Le père ne sachant comment faire, demanda la permission à Hokage-sama, actuellement Sandaime. Celui-ci lui donna sa permission, et quelques jour plus tard le Nara fut arrivé a destination. Il y resta plusieurs années, essayant d'apprendre les techniques du clan Nara à son fils. Mais il n'en retint que la moitié. Les années passèrent, passèrent, et un jour, Hirosuke Nara, le père de Harusame, fut forcé de retourné à Konoha : le devoir l'appelait. Haru avait maintenant 10 ans, et s'était fait deux amis, qui appréciait la musique autant que lui. ils travaillèrent beaucoup, ensemble, après l'académie, mettant en oeuvre tout ce qu'on leur avaient appris le jour même. Il réussirent à "transformer" leurs instruments (guitare, basse et micro xD) pour qu'ils soient aptes à attaquer. Le jour de la sortie de l'académie était arrivé. Tout les trois y parvinrent sans aucune difficulté. La mère de Harusame dit le soir même qu'ils rentaient tout les deux à Konoha. Bizarrement ses amis aussi. Tout les quatres se retrouvèrent à Konoha. Juste à temps pour l'examen chuunin : ils allaient enfin pouvoir savoir ce que valait leurs jutsu ! Et Haru avait hâte d'essayer les jutsus que lui avait enseigner son père, les jutsus du clan Nara...


Test Rp:[25 lignes minimum]

"Mais écouuute >_<
- Je t'ai déjà dit non Haru ! Tu m'écoutes ou pas ?
- Mais c'est toi qui m'écoute pas !"

Konoha. Une journée d’hiver paisible, comme tout les autres. Deux adolescents, apparemment du même clan, en raison du signe qu'ils portent, se promenaient. L'un est assez petit, l'autre de taille moyenne. L'un a les cheveux rouge aux yeux couleur noisette, l'autre les cheveux et les yeux noirs. Ils semblaient se chamailler sur on ne sait quoi.

"Mais puisque je te dis que ça marchera pas !
- Mais Shikamaru écoute moi ! Tu me fatigues à la fin T_T
- C'est toi qui me fatigues !
- Mais je t'emmerde moi xD
- Cool ! Comme ça on est quitte. A+ !
- UNE MINUTE !"

Le garçon aux cheveux rouge attrape le dénommé Shikamaru par le col de sa veste Chuunin. Il le tire en arrière, l’envoyant sur la maison derrière eux.

«Aïe ! Mais t'es taré !
- Oui je suis taré si tu veux MAIS MAINTENANT TU M’ECOUTES, OK ? >_<
- D’aaaccord Haru, d’accord ! Mais arrête de m’attaquer s’il te plaît xD»

Haru souria. Il tendit la main vers Shikamaru pour l’aider à ce relever. Ce dernier retira un peu de poussière sur sa veste et mit sa main dans son cou, avant de dire sur un ton agaçé :

« Bon allez le nain ! Je t’écoute !
- Arrête de m’appeler comme ça _ _’ Donc… Je proposais que nous pouvions faire mine de nous séparer, juste pour qu’elle ne se doute de rien. Ensuite, on se débrouille pour lui payer un truc qui devrait lui faire plaisir. Puis, au lieu de faire le « SURPRISE » classique en allumant la lumière (de toute façon elle tomberait dans les pommes immédiatement ), on pourrait peut-être tout simplement faire un annif’ en plein air, genre… A la lisière de la forêt. On organiserai une mini-fête en fait ! T’en penses quoi ?
- Si tu veux -o- Mais à une condition…
- Je t’écoutes (moi, au moins XD) !
- Tu te débrouilleras pour faire de la muisque.
- QUOI ? ><
- Ben quoi, "quoi" ?
- Mais euh, je… Bon d‘accord -///-‘ »

Shikamaru et Harusame se serrèrent la main, puis arrivèrent chez Ichiraku.

"OHAYO !
- Yo Naruto . Tu glandes toujours au même endroit.
- Vous vous êtes pas vu, franchement !
- Mais…. Mais on t’emmerde xD
- Tiens ! Haru je t’avais pas vu ! T’es si pet… WHAAA !"

Haru venait tout simplement de mettre un royal coup de guitare à Naruto pour l’envoyé plus loin dans la ruelle

" Pardon ? ^^++
- Rien, rien ''''O'''O'''' "

Les trois ninja s’installèrent et commandèrent des bols de râmen (logique). Quelques rayons de soleil vinrent se refléter sur les cheveux blonds en pétard de Naruto, puis sur la queue-de-cheval de Shikamaru avant de se balader sur les cheveux rouges de Harusame. Naruto tourna alors la tête vers les deux Nara et leurs lança :

"Au fait, vous avez trouvé un truc pour l’anniversaire d’Hinata ?
- Bien sûr que oui ! Même qu’Haru m’a martyrisé pour m’imposer son idée !
- Même pas vrai ! Tu voulais pas m’écouter, c’est pas pareil T_T"

Naruto ria un peu, puis sentit un truc froid dans son cou. Il tourna la tête, et regarda en l’air.

"Tiens, il neige…"

Haru regardait lui aussi en l’air, regardant précisément chaque flocons descendrent du ciel, avant de tomber en petit tas de neige sur le sol de Konoha. Shikamaru lui passa sa main devant les yeux et dit :

" Hey, vieux ! Tu fais toujours la même tronche quand il neige, sa va pas ou quoi ?
- Hein ? Euh si, mais bon… Y neige, j’aime bien… Et arrête de m’appeler « vieux », entre nous deux c’est toi le plus âgé -o- ** baillement de Shikamaru et Haru **
- Bon bah c’est pas tout ça Naruto, mais nous on va rentrer, sinon nos mères vont nous p »té leurs balais sur la tronche.
- Ne dit pas "sinon" elle vont le faire quand même ! Brrr, j’en souffre déjà le martyre… _ _’ "
- XD Ok a+ les gars ! Venez demandez à Sakura-chan de vous réparer, après !
- On y songera ! (Shika & Kazuma)

Les deux cousins saluèrent Naruto d’un signe de la main, et marchèrent dans la neige pour rejoindre leur maison du clan Nara… Et se préparez à souffrir à coup de balai.

Aprés plusieurs ans de ces évenements, Harusame dècida de quitter son village pour une mission. En route, un vieil ninja le rencontre, il lui propose d'aller à kiri et devenir ninja de ce village en disant qu'il trouvera ce qu'il veut dans le pays des vagues. En consequance, il va donner à Harusame une maison et des Ryos. Le jeune Nara demanda la cause de ce marché. Le vieil dit que Kiri cherchait des ninja talentueux . Le jeune Harusame accepte l'offre.


Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?
Rien ^^


Dernière édition par Kazuma Nara le Mar 22 Juil - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:57

Alors déjà Bienvenue sur notre magnifique forum, ensuite il faut compléter ta présentation comme l'histoire il manque encore 5 lignes donc 3 ligne non compléter. Ensuite ton test-rp c'est bon ensuite pour ton village il faut changer car Konoha et plein donc voila bonne chance. je passerait plus tard pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Kazuma Harusame Nara Left_bar_bleue19/20Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Kazuma Harusame Nara Left_bar_bleue0/100Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:25

Binvenu as toi sur le forum,shikamaru est deja pris donc si tu veux prendre un autre perso dit le moi et je te changerais ton psedo.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

Bon d accord je choisit Kiri . Je doit refaire une autre presentation (dit moi non stp xd)?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Kazuma Harusame Nara Left_bar_bleue19/20Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Kazuma Harusame Nara Left_bar_bleue0/100Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:44

Non tinquette pas tu doit juste rajouter une ligne ou deux dans ton histoire disant que tu qitte konoha pour allé vivre a kiri ou alors tu remplace tout les konoha par des kiri^^
sinon le reste c bon quand tu aurasd fini sa je te validerais
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:07

tu pourais mettre des couleurs dans ton rp tout en blanc c'est pas joli a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:35

J ai édité.
Pour les couleurs dsl car j'ai qu"une heurs et je suis dans un cyber café. Je rentrerai chez moi dans 3 jours et vous verrez que tout mes post son plein de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Kazuma Harusame Nara Left_bar_bleue19/20Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Présentation de Kazuma Harusame Nara Left_bar_bleue0/100Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:09

Met un vava futur membre de Kiri Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:50

Validé au niveau 15/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kazuma Harusame Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuma Harusame Nara   Présentation de Kazuma Harusame Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kazuma Harusame Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Nara Shikamaru
» Presentation de Yondaime-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser