Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Katsuko[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:10

DEJA, j'ai déjà fait une présentation pas terminé mais une présentation tout de même... Mais je vais vous demander de garder celle-ci, la plus récente.


Comment avez-vous connu le forum ? Sasuke!

Nom: Shiju

Prenom: Katsuko

Age: 17 ans

Village: Team Taka

Description physique et moral:

Physique:

Katsuko est grande, mais pas géante. Elle mesure 1m 70 tout au plus. Elle a des cheveux rouges clairs, et des yeux rouges. Elle a souvent les cheveux attachés en queue de cheval, enfin en 2 queues de chevals. Elle a la peau plutot blanche. Les traits de son visage sont fins. Sur sa peau blanche, elle a 2 tatouages. Un sur le bras droit, au dessus du coude, un motif inconnu, inidentifié... Et sur le bras gauche, sur l'avant bras, un dragon. Ces tatouages sont noirs. Et ils se voient bien vu que Katsuko a la peau blanche, et qu'en plus elle a une tunique à manche courte. Elle porte toujours une tunique blanche, avec le signe du clan, en rouge, au dos. Elle recouvre parfois cette tunique par une veste noire, pour passer en tant que civile et cacher le signe de son clan au dos, car c'est un signe destiné à mourrir... Le katana hériditaire de sa famille a un fourreau noir, avec au dessus un signe, celui du clan Shiju. Katsuko a parfois l'air d'être une Uchiwa(on découvrira dans l'histoire qu'elle a un lien étroit avec...). Katsuko est une jeune fille belle, qui n'aime pas plaire aux garçons, sauf quand elle est en mission et qu'elle tombe sur des hommes... Pour elle, les hommes ne sont que des brutes sanguinaires... Quoique Katsuko aussi.

Moral:


Katsuko a l'ame d'une tueuse, bien qu'elle soit gentille au fond. En fait, elle est sanguinaire avec ses ennemis, mais assez sympathique avec ses collaborateurs... Enfin, ses alliés. Katsuko n'est pas spécialement heureuse, et n'a pas très souvent un sourire aux lèvres, sauf quand elle tue... Un léger sourire moqueur apparait alors. Mais elle ne rit pas souvent. Pourtant, on lui a plusieurs fois dit que ca lui allait bien... Mais ca... Elle ne l'a pas supporté, et elle en avait tué quelques uns comme cela... Juste pour une question de beauté... Katsuko ne supportait pas d'être belle, car pour la plus part, c'était signe de faiblesse... Les femmes belles ne savaient pas se défendre et se faisaient souvent violer! Alors que Katsuko coupait rapidement la main à ce violeur... Elle n'était donc pas spécialement heureuse d'être belle. Katsuko n'est pas charitable... Elle ne donne pas son argent, ni quoique ce soit à quelqu'un. Pas même une chance de vie. Enfin, cela dépend de qui c'est... Si elle peut l'humilier en le laissant en vie, elle le fait. Mais sinon, elle ne tue pas. C'est donc une simple question d'humilation. Elle tue toujours avec le sourire. Elle ne sait pas pourquoi mais elle sourit toujours avec un sourire narquois, humiliant, drole... Elle aime bien tuer, il faut l'accepter. Mais elle ne tue jamais pour rien, c'est ca qu'il faut se dire. Elle n'est donc pas si cruelle que ca. Surtout qu'en général, elle est en mission. Elle exécute simplement sa vengeance pour ses parents! Katsuko est guidée par la haine. Mais elle ne fait pas un pas de trop pour cela.


Histoire [15 lignes minimum ! ] : Katsuko est né à Konoha. Elle est née le 14 avril, il y a 17 années de cela, dans le clan Shiju. Fille unique, ses parents n'avaient qu'elle pour héritière. Il la chouchoutait donc, mais l'entrainer aussi durement! Le jour de ses 10 ans, elle devait prendre possession de l'épée du clan, animée d'une volonté propre, fournissant parfois plus de chakra ou un meilleur controle de l'élément! Cette épée était nommée "Kyusu". Le prof Le clan Shiju était souvent utilisé pour tuer des ennemis. Controlant le Hyouton en priorité, les membres de ce clan étaient éparpillés un peu partout, mais ils mourrurent tous rapidement d'une maladie très grave, se nommant "Kykuhi". Seul la famille de Katsuko(ses parents et ses grands parents maternels ainsi que sa grand père paternel). Son grand père paternel, homme sévère, mourrut quelques années plus tard, de vieillesse. Seul restait son père, sa mère, elle et ses 2 grands parents maternels. Ses parents l'entrainèrent dès l'âge de 6 ans à controler le Hyouton. Plus on entrainait tôt, mieux on pouvait tuer disaient-ils! A l'âge de 10 ans, le jour du 14 avril, il y a 7 ans, on fêta l'anniversaire de Katsuko. Katsuko entra donc en possession du légendaire sabre, et fut acceptée comme membre importante du clan. En effet, la seule personne pouvant mettre l'épée dans son fourreau devenait en gros le chef du clan. Mais comme Katsuko était une enfant douée, elle avait réussi. Enfin plus une enfant prodige! Les meilleurs du clan avaient dit qu'elle serait capable de porter l'épée "Kyusu". L'épée était puissante, à un tel point que les anciens disaient qu'on pouvait capturer un bijuu avec, et le sceller dans l'épée. Il appartenait alors au maitre de l'épée, sans être dans le corps de ce dernier. Très pratique car le corps n'en subissait donc aucune conséquence. Katsuko, a l'âge de 11 ans, pour le jour du nouvel an, vit des gardes entrer dans la maison familiale. En dessous de cette maison, un temple, et une cachette. Katsuko eut le temps de s'y réfugier avec sa mère. Son père, et ses grands parents retenurent les gardes. Ils trouvèrent d'ailleurs la mort. Katsuko apprit de sa mère que son père n'était pas tout à fait son vrai père. Enfin, que son père était inconnu. Qu'il pouvait être un Uchiwa. Katsuko n'en revenut pas. Faisait-elle parti du clan des Uchiwa? Dans ce cas là, elle était Shiju et Uchiwa... Mais la mère de Katsuko lui assura que les Uchiwa avaient été décimé, sauf Sasuke, Itachi, et Madara. Pendant ce temps, d'autres personnages avaient fait irruption, mais ce n'étaient pas des Uchiwa "pures". La mère de Katsuko avait en fait servie de prostituée à un Uchiwa, un assez puissant, mais elle ne se souvenait plus du nom... Plus tard, réfugiées à Kiri, sa mère mourrut d'une maladie. Katsuko eut alors, ce jour là, 17 ans. Elle décida ensuite de rejoindre la team Taka, pour venger sa famille.

Test Rp [25 lignes minimum]: A LA SUITE

Mot de pass règles [OBLIGATOIRE pour que la présentation sois validée]: On aime bien les gens qui se cachent derrière Sasuke!xD


Dernière édition par Katsuko Shiju le Lun 22 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:19

TEST RP:

Katsuko marchait dans les rues. Déguisé en simple villageoise, elle parlait du prix des patates qui avait augmenté depuis 3 jours. Elle était sur les lieux depuis une semaine environ... Et le prix des patates, le principal sujet des villageois, avait doublé récemment. En 3 jours. Bon, Katsuko trouvait cette mission un peu ridicule... Elle devait attendre un message de Sasuke à présent, pour qu'il lui dise la suite de la mission. Pour l'instant, elle avait seulement reçu la mission suivante: "S'infiltrer parmi les villageois et attendre 2 semaines tout au plus". Bon, ca faisait déjà une semaine, et cette mission la saoulait déjà! Mais Sasuke était formel, et elle ne souhaitait pas avoir affaire à lui dans un combat à mort... Il était très puissant. Mais peut-être que Katsuko pourrait un jour le battre... Mais pour l'instant, déjà, elle n'avait pas le sceau d'Orochimaru, donc elle ne pouvait pas vraiment combattre quelqu'un avec ce sceau au niveau le plus puissant! Elle s'éloigna des villageois. Elle était logée dans une maison souterraine, possédée par la famille des Uchiwa... Katsuko se sentait bizarre, à l'idée d'avoir un lien avec Sasuke et sa famille... C'était une sensation bizarre. Elle pouvait donc posséder le Sharigan... Mais elle ne rêvait pas trop. Elle ne savait même pas comment l'activer... Et puis Sasuke voyait peut-être une concurrence en voyant Katsuko... Enfin remarque, c'était fort peu probable. Elle prit une ruelle sombre inhabité, et entra dans une maison abandonnée. Activant le mécanisme, elle fit apparaitre les marches. Arrivant en bas, elle remit comme si de rien n'était la trappe sur l'escalier. Elle ne manquait de rien ici. Armes à volonté, armoire, lit, nourriture... Elle pouvait même tuer si on la dérangeait tant qu'elle ne faisait pas ca en public. C'était cela qui plaisait à Katsuko dans les missions données par Sasuke. Elle apercut un morceau de papier, de mission... Elle l'ouvrit. "Tente d'infiltrer les proches de l'Hokage. Puis reste une semaine parmis ses conseillers. Découvre les points forts et les points faibles. Puis tu recevras un autre message."

**Enfin de l'action comme je les aime!**

Elle rigola. Elle regarda les nouveaux vêtements qu'elle avait recu... La toge d'un conseiller. Elle devrait en tuer un alors. Une femme, de préférence. Elle rigola. Dans la toge, il y avait une photo de l'entourage de l'Hokage. Il était vraiment renseigné Sasuke! Elle remarqua une femme. Elle lui ressemblait peu, mais elle avait les cheveux rouges comme elle. Elle décida de tuer cette femme. La secrétaire de l'Hokage! Parfait! Elle envoya un message, de la part de "Sasuke". Elle savait que Sasuke intéressait particulièrement Konoha depuis quelques temps... Enfin, depuis qu'il avait quitté Konoha. Le message était le suivant.

"Je sais que tu es une beau ninja. Pour me prouver la vérité, viens seule, et tente un combat contre moi. N'ait crainte, je ne te tuerais pas. Je porterais seulement un masque... Pour pas que tu ne reconnaisses mon nouveau visage. Ahahah! Pour le Mardi 22 Septembre. "

Elle espérait que son message marcherait. En plus, c'était bien l'humour de Sasuke des fois ca... C'était pour le lendemain. Elle envoya le message et pria pour que sa tentative ne soit pas vaine. Elle la garderait dans sa maison pour pouvoir lui soutirer quelques informations. Elle ne la tuerait pas, comme disait le message. Elle la torturerai. Après, elle la tuerait. Mais elle ne la tuerait pas sur le coup. Elle n'avait pas précisé mais c'était dans ses intentions. Pourquoi s'en priver après tout? Sasuke n'avait pas non plus précisé qu'elle n'avait pas le droit de tuer. Les capacités de Katsuko étaient mises à l'épreuve avec chaque nouvelle mission. Il connaissait ses points forts et ses points faibles. Elle savait qu'elle avait plus de mal dans l'adaptation que dans la mort... Il la connaissait, c'était sa recrue... en gros.
Le soir du mardi 22 septembre, Katsuko attendait la conseillère, Kyracha. Une japonaise? Cela l'étonnait. Ce n'était pas un prénom courant en tout cas. Elle aurait du mal à retenir. Kyracha... Quel drole de nom! Au moins, il était exotique! Katsuko rigola. Que c'était drole... Elle vit la conseillère arriver, au loin. Seule. Elle vérifia la présence de aucun chakra. Non, elles étaient toutes les deux. Katsuko remit correctement son masque. Elle avait un peu essayé de changer sa voix pour approcher celle de Sasuke...

Merci d'être venue tout droit dans les bras de... LA MORT! Je ne te montrerais pas mon nouveau visage, quoique si, quand nous serons ensemble en sécurité disons...

Elle sourit. Elle attaqua sa proie avec son sabre. Elle ne bougea pas. Elle l'attaché solidement, vérifia que c'était bien sa proie, puis la porta jusqu'à la maison cachée... Arrivée là-bas, elle la cacha dans la pièce spécialement dédiée à cela. La cacher là était cruel, car on n'y voyait rien, et une tonne de serpents rampait par terre la nuit... Mais elle s'en fichait. Elle enfila les vêtements de la secrétaire, et s'endormit. Elle se réveilla au matin, sans aller voir sa prisonnière, et se rendit dans le bureau de l'Hokage. Pendant une semaine, elle observa les moindres faits et gestes de l'Hokage. Elle compléta ensuite un rapport pour Sasuke, et sa mission fut terminée. Elle se rendit à la planque de l'équipe Taka. Sasuke l'y attendait.

Voila le rapport Sasuke. Et... merci pour la mission. J'ai amélioré mes compétences grâce à ça.






Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Presentation de Katsuko[FINI] Left_bar_bleue19/20Presentation de Katsuko[FINI] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Presentation de Katsuko[FINI] Left_bar_bleue0/100Presentation de Katsuko[FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

Tu as ma voix et je pense que tu seras niveau 16.

attendons la voix du reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

Merci Sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:09

Tu as ma voix, je pense aussi que le niveau 16 serait parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

Merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:20

Je met déja la couleur, mais avant de Rp attend l'avis de Mizuki ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:24

Mirci^^

Sasuke m'a donné l'accord, faut-il que j'attendes tout de même le Mizukage?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:27

Eh bien normalement oui, mais si Sasuke fait exeption ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:30

lol
J'vais commencer par faire ma fiche surtour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Presentation de Katsuko[FINI] Left_bar_bleue19/20Presentation de Katsuko[FINI] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Presentation de Katsuko[FINI] Left_bar_bleue0/100Presentation de Katsuko[FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:31

Je lui ai donner mon accord car je sais deja se qu'il va dire xd ( hé oui on habites dans la même ville xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

Bah alors je lock et déplace xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:43

Tu as ma voix quand même ^^ Bienvenue sur NNG^^ Et bon Rp parmi nous !!!

Enjoy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Katsuko[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Katsuko[FINI]   Presentation de Katsuko[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Katsuko[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]
» Doubotsu [fini]
» * Sakumi Tsukiyo* (fini)
» Presentation Sasori
» Technique de dieu pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser