Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty
MessageSujet: Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]   Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:43

Comment avez-vous connu le forum ?par un amixD
Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Thumbn12
Nom:Hashimoto

Prénom:Ichigo

Age:15 ans

Village:Akatsuki<3

Description physique:



Ichigo est une fille très difficile à décrire,en effet la jeune fille est un physique des plus surprenant,en fait surprenant n'est pas le mot le plus approprié,car chaque fille a un physique particulier,Ichigo est une fille mince aux formes avantageuses. En la regardant ou pouvait assurément dire que la nature était bien faite. Ses jambes longues et fines élancent son beau corps et lui fournissent une agilité remarquable. Elles sont souvent voilées par le bas de son kimono,la jeune fille aime particulièrement porter cet habit lors de grande occaision bien entendu,mais le plus souvent la belle porte une mini-jupe qui laisse entrevoir ses longues james.Celles ci font tourner la tête des hommes le plus sovent mais notre Ichigo n'est pas du genre à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. La jeune fille est dotée de bras symétriques et fins au bout des quels viennent se placés ses mains blanches,ces dernières n’ont pas l’air d’avoir tenu une arme un jour.
Parlons a présent de son buste, Ichigo possède des formes assez avantageuse, le haut de son kimono (quand elle en porte un,)laisse entrevoir un peu de sa chair, son ventre plat sur lequel se dessine le debout de ses abdos est la preuve de ses entraînements. Sa peau est blanche comme neige (remake de Blanche neige XD) De son visage ne se décolle jamais ou presque une expression assez taciturne le plus souvent, seuls quelques sourires transparaissaient de se visage angélique et blême. Ces derniers illuminent son visage bien qu’ils soient très fréquents. Ses yeux bruns en amandes pétillent de malice, la forme des yeux de la belle est assez particulière, deux diamants en forme d’amandes trônent sur son visage. Ceux-ci possèdent une couleur magnétique (en effet ils attirent le regard des autresxD) un brun noisette colore son iris,presque or, des reflets grisâtres sont parsemés de part et d’autres de celle-ci. Ce qui leur donne un aspect onirique. Ichigo laisse entrevoir de longs sils d’un noir profond. Un nez droit et fin vient s’ajuster au milieu de ce visage si radieux. Ses longs cheveux noirs sont ramassés par un ruban blanc faisant penser à sa peau exsangue(lors d'un combat pour ne pas gacher sa vision). De fines lèvres rouges vermeilles s'ajustent sur son visage allongé sur lesquelles paraissent des sourires francs et sincères,ces dernières lancent aussi bien de douces paroles que des paroles blessantes par mégarde, des joues légèrement rosées par le froid auquel elle est habitué donnent à son visage angélique encore plus de charme Elle porte la plupart du temps un ensemble rouge,ou un kimono et elle ne se sépare jamais de katana que son père lui avait offert, ce dernier mesure un peu plus d’un mètre, le plus souvent la jeune fille le porte à la taille, aux pieds elle porte des geta ou de simples ballerines en somme on peut dire qu'Ichigo n'est pas une fille banale


Déscription morale :

Que vous dire sur le caractère de cette chère Ichigo *a des nétoiles dans les yeux*0*

Ichigo est une fille assez franche eyant la tête sur les épaules,le sens du devoirs,celui des résponsabilités et bien d'autre..La jeune fille est timide,maladroite , douce , c'est pour cela qu'elle est assez difficile à décrire . En effet la jeune fille est assez timide (bien que son physique ne lui fasse pas défaut)elle a du mal à déclarer son amour à un garçon(jusqu'à maintenant ce n'est pas encore arrivé) en général Ichigo n'éprouve pas la moindre difficulté à s'adresser un homme même si ce dernier est beau(*0*)mais dès qu'il s'agit de sentiment,dans ce cas amoureux,la belle change du tout au tout. Ses joues rougissent,ses mains tremblent et elle ne sait se contrôler(elle va pas lui sauter dessus ne vous inquietez pasxD).Disons plis tôt que ce sera une paralysie temporaire(comme pour toute personne amoureuse digne de ce nomxD)mais ne vous inquietez pas notre Ichigo est aussi courageuse,entreprenante quand il le faut ,sachant prendre des risques,qui ne tente rien n'a rien non?La jeune fille est même très bornée et obstinée dans certains cas,ne pas baisser les bras à la première difficulté est une de ses devises,dans le cas d'un combat par exemple,en amour,..La vie est un combat quotidien et la belle en est consiente.

Parlons amitié,Ichigo n'a pas toujours su compter sur ses amis car elle en avait très peu,par contre étant née dans une famille assez nombreuse la jeune fille a du se battre le plus souvent pour obtenir ce qu'elle veut.Etant plus petite,elle n'était pas ce qu'on peut appeller une ''fille sage'' mais au fure et à mesure du temps elle a appris à s'adoucir,jusqu'à ce qu'Ichigo devienne la jeune fille qu'elle est à présent


Histoire [15 lignes minimum ! ] :



Test Rp [25 lignes minimum]:[/i]


Dernière édition par Ichigo Hashimoto le Sam 21 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]   Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:52

Citation :
Chapitre 1: Kohoru: la naissance de la fleur gelée
Par un soir d’hiver , les flocons de neiges descendaient lentement du ciel. Dans ce paysage onirique le cri d’un nouveau né transperça ce calme absolu .Le chef d’un clan riche et puissant avait tellement attendu ce jour le jour ou sa seconde épouse lui donnerais un héritier digne de ce nom. Ce jour qui devait être le jour ou la gloire du clan Junrei serait a son apogée mais ce ne fut pas le cas Daisuke Junrei fut déçu de voir que le nourrisson était une fille chétive et faible il constata que son niveau de chacra était encore plus faible que celui de sa sœur a sa naissance.

Il se résigna a prendre sa fille aîné comme héritière bien qu il aurai préféré avoir un fils voyant que ce nouvelle enfant ne serait qu’une source de problèmes un poids dont il aurai fallu se charger le nouveau né fut abandonné le jour de sa naissance sur un épais manteau de neige. Sa mère ne pouvant se résigner a l’idée que sa fille meurt dans se froid hivernal la recouvert d’une épaisse couverture frappée du signe du clan et ne pouvant pas laisser sa petite fille sans nom. Alors lui accrocha un pendentif autour du coup le motif gravé sur celle-ci était une fleur de cerisier .Si le destin n’en avait pas voulu autrement, le nourrisson serait mort de froid mais un homme passa par la et le pris au moment ou il allais prendre le collier pour le voir de plus près le bébé lui pris la main et rie d’un rire innocent,il la serra contre lui et dit «je t’appellerais Kohoru comme la neige qui tombe et comme ce froid qui nous cerne mais qui ne nous atteint pas tu sera une fleur gelée par ce froid»cet homme était un ninja vêtu d’un kimono noir il s’appelait kyo kushihige ,lui et sa famille étaient au service d’un clan renommé .L’enfance de Kohoru baigna dans un art de combat elle s’entraîna jour après jour pour améliorer ses techniques
L’arrivée de Kohoru ne passa pas inaperçu, en très peu de temps elle faisait partie
des plus doués membre du clan. Ses exploits étaient connus de tous et bien vite les autres Kushihige commençaient à lui en vouloir car elle faisait concurrence à leurs enfants qui étaient de véritables membres du clan. Comment une étrangère pouvait rester en ces lieux et vivre comme parmi eux.
C’est pour cela que très tôt elle apprit son passé et le fait qu’elle n’était pas considérée comme un vrai membre, mais malgré tout elle voulait se faire apprécier par les autres.
[suite prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]   Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:01

Citation :
Chapitre2; Une rencontre inoubliable
Un songe immaculé


Kohoru vivait déjà depuis plusieurs années parmi les membres du
Clan protecteur du clan Junrei mais elle n’a jamais réussi à trouver sa place car elle a toujours une sans (orpheline donc qui n’a pas de nom) les autres enfants la rejetaient et se moquaient d’elle

Je peux jouer avec vous? demanda Kohoru.

Non, on veut pas jouer avec toi va t’en
Sans toi on serait mieux

Tu ne fais pas parti de notre clan

Tous ses mots résonnaient dans la tête de Kohoru, qui ne comprenait pas pourquoi les autres membre du clan la traitaient avec méprit.
Tes parents on bien fait de t’abandonner.

Tout le monde lui tournait le dos
Son père adoptif Kyo Kushihige était au centre de tous les débats depuis qu’il avait amené Kohoru, bien qu’il jouissait d’un grand d’un grand pouvoir les autres ne partageaient pas toujours son point de vue pour eux une étrangère est un problème pour la réputation du clan peut importe son niveau, elle faisait tâche dans le tableau. Les lâches n’osaient pas s’en prendre a elle quand Kyo était la mais dès qu’il partait en mission
Ils recommençaient malheuresement pour elle cela était très fréquent.

A cause de toi notre chef vénéré se retourne contre les membres de sont clan qui sont de sa famille contrairement a toi

Non c’est pas vrai j’y suis pour rien.

Kohoru commençait peu a peu à croire en ses paroles et a devenir aussi froide est distante que la neige.
Elle se renfermait et aller bientôt devenir une coquille vide car ainsi était ça vie vide de tous sens.
Le seul endroit où elle se sentait bien était la plaine qui se trouvait derrière la demeure du clan mais elle en avait même oublié pourquoi. Kohoru assise sous l’arbre sans feuilles perdu au milieu de ses souvenirs repense à ce songe fait de froid de neige et de joie et s’enfonça lentement dans un profond sommeil…

«Après une dure séance d’entraînement, Kohoru se couchait dans la neige pour se rafraîchir. Quand elle vit une fille l’observé l’air étonnée .Elle avait un visage rond et semblait ne se soucier de rien, elle portait un yukata rouge ce qui était étonnant vue la saison. Cette fille avait des cheveux d’un noir profond attachés par un ruban rouge et des yeux marron. Kohoru ne l’avait jamais vue auparavant. La petite fille bridait un air de fraîcheur qui attira tout de suite la curiosité de Kohoru qui se ruait vers elle pour lui poser la question

-Tu veux jouer avec moi? demanda Kohoru

-Heu..oui..avec plaisir. répondit -elle

C’était la première fois que quelqu’un répondait oui à cette question
Je l’emmenais dans mon endroit favori la partie de la plaine juste à coté de forêt. Les arbre étaient recouverts de neige Kohoru courra en direction du grand pommier qui surplombait la forêt:

-La première arrivée a gagné!cria Kohoru

-Attends tu vas voir. Haleta-t-elle

Quel était donc se sentiment?

-Tu ne rattraperas jamais .dit Kohoru.
Je courrais a en perdre halène
Je n’avais jamais ressenti cela auparavant.

-Tu cours trop vite…

Mon cœur me pinça qu’elle sensation étrange douce et amer a la fois . Il faisait froid mais cela ne m’atteignait pas car enfin j’avais découvert la douceur du printemps et la simple idée de n’être plus seule me réchauffait le cœur»

Kohoru se réveilla en sursaut, elle était recouverte de neige. Elle leva les yeux vers le ciel étoilé d’où les flocons de neige descendaient en tourbillonnants, le bruit de la neige lui rappelait le passé.
Elle était émerveillé par se paysage immaculé:

-Je me souviens c’est ici que je l’ai rencontré et c’est ici que nous avions eu cette fameuse conversation:

J’était assise sur une branche du pommier comme a mon habitude et elle était de l’autre coté et me fixait d’un air septique, comme si une question lui brûlait les lèvres, elle se décida enfin a parler
-Dit Kohoru

Son visage arborait une étrange grimace
-Ou..Oui. Je m’attendais au pire

-Ton nom veut dire neige, froid c’est ça?

-En fait maître Kushihige m’a toujours dit que ça avait un rapport avec la neige et la fleur. Quoi c’est tout me suis-je demandée..
Après que j’ai répondu a cette question elle se mit a regarder le ciel l’air pensive «mon nom l’inspire me suis-je demandé»c’est alors qu’elle parla de nouveau un léger sourire au bout des lèvres.

-J’ai une autre question?

-Sais-tu ce que devient la neige quand elle fond?

Pourquoi me posais une question aussi futile tout le monde la connaît la réponse. Je m’attendais a une question disons plus ardu, alors sans hésiter un seul instant je dis haut et fort:

-C’est facile, elle devient de l’eau

-Non, tout faux!dit- elle en tirant la langue

Tout faux j’ai toujours que c’était la réponse
-La neige devient le printemps

Elle avait une façon différente de voir les choses, me faisait découvrir de nouvelles perspectives et par-dessus tout elle me rappelait la douceur du printemps.

-Tu es une fleur gelée Ko..Horu

-La fleur gelée renaît au printemps? murmura Kohoru,un léger sourire et un air béat arboraient se jeune visage
-exactement.

Peut importe se que pensent les autres, qu’ils me méprisent ou me battent.
Après tout je ne suis pas seule puisqu’une main ma été tendu et ma sorti de la neige et du froid.
-Atchoum!brrr fait froid je rentre
Une fois rentrée Kohoru se rua en direction de sa chambre, elle ouvrit la porte lentement de crainte que quelqu’un la voie rentrer aussi tard
Elle sauta sur son lit et resongea à cette fille qui a fait fondre la glace qui entourait son cœur. Cet alors qu’une drôle de pensée lui traversa l’esprit «qu’arrive-t-il a ses personnes que la glace et le froid emprisonnent, ses personnes qui se demandent souvent si dieu ou le destin existe, la vie pour eux s’arrête-t-elle? Je ne pense pas, au contraire ils restent en vie sans vraiment l’être, ils continuent a avancer dans l’obscurité, tout en espèrent rencontrer sur leurs chemin la lumière qui les guidera vers la sortie du tunnel obscure, bien souvent cette fameuse lumière n’est qu’éphémère ou n’est qu’une luciole qui les attire inébranlablement dans un puit sans fond, tout en chacun affirme qu’ils n’est pas de ses personnes qui ont besoin des autres pour vivre mais ceux qui disent cela sont eux même plongés dans l’obscurité de leurs tourments. Car l’homme n’est pas fait pour vivre seul, certains dirons que c’est faible de penser cela mais ce n’est pas une pensée de faible mais une réalité"


Test Rp:

Un murmure?le songe d'un bruit sans nom..."la mort"



Le vent faisait frémir l'herbe rase de la lande, rien d'autre ne bougeait..Kohoru leva les yeux vers la voute immense et sombre du ciel,la nuit régnait en maitresse dans cette forêt noire,la jeune fille,assise contre un arbre semblait perdu dans ses pensées.L'obscurité lourde de menaces l'entourait.La belle sentait l'accélération de son poul.Le souffle se fit plus rapide,l'air plus rare,une tension l'encerclait et s'insinuait dans les pensées profondes de Kohoru ,la jeune femme tourna légèrement la tête pour entrevoir,dans un élan de..En fait on ne serait expliquer ce sentiment.Vous pensez sans doute à la peur,mais c'était loin d'être cela,la peur ce sentiment obscur qui nous prend qu'un seul instant pour disparaître dans un dénouement bon ou mauvais..Ce que ressetait notre ninja était bien pire que cela,..''L'angoisse'',oui c'était sans doute ça,ce qui serre le coeur,pas qu'un instant comme la peur car l'angoisse est constante et éprouvante,s'insinuant dans les veines ,accélérant les battements du coeur.Kohoru était paralysée contre ce dit arbre,les yeux écarquillés,regardant l'homme qui se trouvait soudain face à elle,un sourire au coin des lèvres .La jeune fille se trouvait en mauvaise posture ,très mauvaise.Le jeune homme la regarda un long moment ce dernier avait sans doute remarqué les quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur le visage de Kohoru.Quand enfin l'homme détendit les lèvres ce fut pour lancer :

-Tu n'es pas partie bien loin..

D'un ton arrogant ayant toujours ce léger sourire moqueur...

La jeune ninja serra le poing,il fallait réfléchir et vite sinon cette mission serait terminer avant même d'avoir commencé.Cette réfléxion l'ayant occupé un court instant,Kohoru ne vit pas la main du dit homme se poser sur sa joue.Ce dernier s'approcha doucement pour sussurer à la belle :

-Dis moi comment veux tu mourir?

Ces paroles semèrent le trouble dans l'esprit de notre jeune ninja ,*Que faire?Fuir?Non il est trop rapide et me rattraperait bien trop vite à cause de mes blessures!*.En effet les jambes de la belle étaient recouvertes d'écorchures et de bleues.Quand à son moyen de déffence le plus éfficace,c'est à dire son sabre,elle l'avait égaré pendant la poursuite....[en cours]


Dernière édition par Ichigo Hashimoto le Sam 21 Fév - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]   Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:07

le rp et l'histoire viennent d'une autre prez mais ils sont bien de moi^^
j'avais trop la flemme pr recommencerxDsi c'est trp court je rallongerais=_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]   Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:41

Pour moi c'est Ok : Tu as ma VOIX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]   Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:57

1 Voix En Ton Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Left_bar_bleue19/20Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Left_bar_bleue0/100Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]   Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:57

Très bien tu as également ma voix .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]   Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:51

Tu a également ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]   Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques d'Ichigo<3
» Doubotsu [fini]
» Kokoro Jiyuu (non fini)
» * Sakumi Tsukiyo* (fini)
» Presentation de Katsuko[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser