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 Technique de Ryu Magatsu

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MessageSujet: Technique de Ryu Magatsu   Technique de Ryu Magatsu Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:33

Nom: Ryu

Prénom:
Magatsu

Grade / Village: Chef de l'organisation Shusai


Technique de base :


-> Konobori No Jutsu : Art de grimper aux arbres.
-> Suimen Hokou No Gyou : Art de marcher sur l'eau
-> Henge No Jutsu : Technique de métamorphose
-> Bunshin No Jutsu : Technique de clonage basique
-> Kawarimi No Jutsu : Technique de substitution
-> Kai No Jutsu : Technique de rupture
-> Shunshin No Jutsu : Technique du déplacement instantané
-> Muon Satsujin Jutsu : Technique du meurtre silencieux
-> Chakra Kyuuin Jutsu : Technique de l'absorption du chakra
-> Nawameke no jutsu : Technique du déliement des liens
-> Oboro Bunshin no jutsu : Technique du clonage confus


Technique de rang D :


-> Kage shuriken (Shuriken de l'ombre) : L'utilisateur lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire.
-> Soushuriken no Jutsu : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer.

Technique de rang C :


-> Magen - Narakumi no Jutsu : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
-> Kokohi no Jutsu : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
-> Tarenken - Tarenkyaku : Comme son nom l'indique, l'utilisateur balance une rafale de coups de poings ou de pieds à son adversaire.
-> Jouto Kioku : Permet de transmettre une part de mémoire, de souvenirs réelle à une personne ou animal en posant sa main sur son front et en se concentrant.


Technique de rang B :


-> Kage Bunshin no jutsu : L'utilisateur crée des clones (pas plus de 4). De plus les clones ont une réelle consistance et peuvent utiliser les jutsus de l'utilisateur.
-> Karyuudan : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu
-> Doton, Doryuudan : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides.
-> Suiton, Suiryuudan no Jutsu : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
-> Raiton, Rairyuu no Tatsumaki : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
-> Isshi Resshin : L'utilisateur, en utilisant la super force (à la Tsunade), concentre du chakra en un seul point et le relâche en un endroit. Ainsi il donne un coup de poing dans le sol, provocant de nombreuses fissures et pouvant enfouir l'ennemi sous terre.
-> Shuriken, Kage bunshin no jutsu : L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes, ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de balayer une large zone.


Technique de rang A :


-> Tajuu Kage Bunshin : Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité.
-> Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu : Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger d'énormes dégâts tout en le paralysant à cause du froid.
-> Yaiba Gogyou Ryu : Magatsu peut, à l'aide de sa lame, créé une lame d'un élément quelconque ( les 5 de bases ) et l'envoyer sur son adversaire. L'effet de l'attaque sera varier selon l'élément ( feu : brulure, foudre : électrocution ... ) Cependant il lui faudra un dragon de cette affinité
-> : Magatsu peut, à l'aide de sa main, créé une sphère d'un élément quelconque ( les 5 de bases ) et l'envoyer sur son adversaire. L'effet de l'attaque sera varier selon l'élément ( feu : brulure, foudre : électrocution ... ) Cependant il lui faudra un dragon de cette affinité
-> Saigo Ryu : Permet l'apparition ( pas invocation ) d'un dragon d'une quelconque affinité ( katon/fuuton/raiton/suiton/doton/lumière/ténèbre ) qu'il pourra faire agir à sa guise.
-> Youso Hasaki (Lame Élémentaire) : A l'aide d'un quelconque ninjutsu d'une affinité différente, l'utilisateur peut prendre cet élément pour le garder sur sa lame pendant un certain moment afin de garder son effet, ( feu = flamme, eau = lame d'eau qu'on peut projeter ....) Donc différent effet en selon de l'élément.

Technique de rang S :


-> Goryu Gogyou : Permet de faire apparaitre ( pas invoquer ) deux ou trois dragons d'une même affinité ( les 5 de bases ) qui obéiront à Magatsu selon ses mouvements de bras.
-> Goudou Kuchiyose : Après avoir invoquer l'un de ses dragons, Magatsu peut "fusionner" avec lui, il prend quelques élément du dragon et les intègre à son corps ( exemple : eau = respiration sous l'eau + corps composé d'eau ... feu = cracher du feu sans difficulté si le dragon à des ailes, Magatsu en aura ... ) mais il faut savoir que malgré le dragon peu garder sa personnalité et donc parler avec Magatsu

Technique de rang SS :


-> Gappei No Tatsu ( Union des dragons ) : Magatsu fusionne deux dragons pour invoquer un dragon d'affinité de "fusion" soit bois, métal, lave ou glace. Ses dragons sont comme tout les autres de forme banal et obéisse simplement à Magatsu, mieux vaut ne pas espérer les avoir avec un simple genjutsu ou taijutsu surtout pour la glace et la lave ( gèle et brule xD )



Technique de l'organisation :


à venir


Dragon de rang C

-> Les dragons de ce rang sont spécialisés dans les voyages à effectuer. Ils peuvent varier d'affinité pour se défendre mais sont les plus faibles en temps que combattant.

Dragon de rang B

-> Les dragons de ce rang sont également spécialisé dans le transport et dans les voyages à effectuer. Plus rapire, plus résistant et plus fort, ils se défendent mieux que les dragons de rang C mais sont bien loin d'également les autres.


Dragon de rang A

-> Les dragons de ce rang sont fait exclusivement pour le combat. D'un bon niveau, ils peuvent généralement stopper plus ou moins facilement les techniques de rang A.

Dragon de rang S

-> Les dragons de ce rang sont eux aussi fait pour le combat, le niveau est bien sur bien au dessus. Chaque dragon de ce rang là possède une affinité qu'il contrôle parfaitement et une spécialité ou technique particulière.

Dragon de rang SS

-> Les dragons de ce rang sont les meilleurs en combat. Dans le monde des dragons ce sont eux qui régissent les lois. Même Magatsu a parfois du mal à les contrôler. Ils maîtrise parfaitement leur affinité et une particularité. Ils ne sont en général que battus face à une technique de même rang ou bien plusieurs de rang S ou A


Dernière édition par Ryu Magatsu le Dim 15 Fév - 19:18, édité 1 fois
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