Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Technique du Kazekage :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique du Kazekage : Empty
MessageSujet: Technique du Kazekage :   Technique du Kazekage : Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:57

Nom : Fushi
Prénom : Senshi
Village : Suna - Kazekage
Affinité : Fuuton
Spécialité : mélanger le fuuton et le maniement de ses katanas. expert en maniement de katana


Shuuchuu
Senshi se concentre en fermant les eux en plaçant son katana devant lui, rassemblant peu de chakra, il peut trancher n'importe quoi ( rocher, porte, ninjutsu ) bien sur le temps de concentration reste proportionnel à ce que Senshi veut couper ( un petit arbre ne prendra pas autant de temps qu'une falaise ) Senshi peut également porter plusieurs coups après cette concentration mais le temps de concentration sera encore plus grand.

Shougai Senkou
Consiste à dégainer rapidement son katana encore dans son fourreau afin de porter un coup rapide pouvant toucher à distance. Une fois le mouvement fini la lame retourne dans son fourreau


Hasaki no Gogyou
En laissant son chakra recouvrir l'un de ses katana ( qui attribuera un facteur supplémentaire, la force rendra les coups plus puissant, la vitesse plus rapide et la technique plus précise ) Senshi peut ensuite envoyer deux lames au maximum d'une affinité qu'il maîtrise. Les lames de vent ou d'eau décrive une ligne droite et ne peuvent continuer leur route que sur 15 mètres.

Tajuu Kage Bunshin
Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité.

Gyakufuu
Cette technique consiste à prendre deux katanas par le manche et les opposé pour former un double sabre après avoir fait ceci, Senshi leur fait décrire un cercle en y mélangeant un peu de chakra. Cette technique permet de parer la plupart des ninjutsu de rang A ou moins mais également les projectiles.


Saisho Odori no Seiken
Taijutsu mêler à son katana privilégiant sa vitesse : Consiste à se rendre plus rapide en faisant affluer son chakra vers ses jambes afin d'accélérer encore et encore se rendant presque invisible lors de mouvement. Pour introduire cette technique, Senshi se laisse droit et face à son adversaire avec la lame dans le prolongement de son bras.

Byou Odori no Seiken
Taijutsu mêler à son katana privilégiant sa force : Consiste à rendre ses coups encore plus puissant en faisant affluer son chakra vers ses bras afin de pouvoir fendre la pierre, le métal et tout autre matière ( suivant un degré de puissance ) Pour introduire cette technique, Senshi place sa lame en face de lui verticalement avec le manche vers le haut.

San Odori no Seiken
Taijutsu mêler à son katana privilégiant sa technique : Consiste à se battre de manière agile et efficace en donnant des coups précis et efficace. En affluant son chakkra dans ses mains et ses jambes, Senshi est donc capable d'attaquer sans laisser le temps à son adversaire de comprendre, bougeant par bond ou par pivot voire par déplacement latéral, Senshi cherche à attaquer son adversaire de toute part afin de ne pas lui laisser le temps de contrer ou esquiver efficacement.

Odori no Kamikaze
Senshi rassemble son chakra en créant des courant de vent mêler au chakra autour de lui et place l'un de ses katana devant lui parallèle au sol pour finalement décrire des mouvements rapides et aléatoire ayant pour but de rassembler le chakra autour de la lame mais aussi de laisser une lame de vent dans l'air libre pour que Senshi puisse les envoyer sur son adversaire, étant du vent, il ne se voit que très peu.


Kuchiyose Guhouwashi
Permet l'invocation d'aigles de taille plus grande que les précédentes ( deux fois la taille d'un homme ou plus ) ces aigles ne sont en revanche pas fait pour le combat ou alors très peu. La plupart servent donc à transporter ou voler pendant de nombreux heures.

Meisou
En fermant les yeux et en régulant sa respiration, Senshi peut parvenir à oublier une douleur présente, pour cela il doit également rester immobile et rester concentrer, en cas d'arrêt net, la douleur se fera plus forte pendant les 5 minutes suivantes.

Juuha Shou
L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté.

Kyouka
Cette technique permet à Senshi de consolider,renforcer l'une ( et une seule ) de ses lames à l'aide du chakra. Pour ce faire, Senshi recouvre sa main de chakra et la passe le long de la lame. Temps que le katana reste en contact avec Senshi, la lame peut résister à de nombreux chocs.


Kuchiyose Hikiwashi
Permet l'invocation d'aigles de taille normale servant spécialement pour les messages ou l'espionnage. Le plus invoqué reste Takaehoune connu pour sa rapidité.

Shunshin no Jutsu
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver

Fuuton, Kami Oroshi
L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.

Atsuryoku
Technique de fuuton, cette technique est particulière. On peut la nommer télékinésie mais en réalité ce n'en est pas. Explication : La technique de Senshi consiste à l'aide de sa main droite, de rassembler du chakra pour diriger de petits courant d'air, les dirigeants donc, Senshi peut parvenir à soulever ou déplacer de petits objets. ( maximum un sixième du poids de Senshi ) La capacité à faire mouvoir cet objet dépends donc de sa masse et de sa taille. En revanche, durant ce déplacement, Senshi devra se concentrer surtout si c'est un gros objet atteignant la taille limite. ( en cas de petits objet il pourra marcher en même temps qui le déplace )

Gensou
Ce fut l'une des premières techniques de Senshi. Cette technique permet de donner une illusion. En d'autres termes, lorsque Senshi bouge son arme, son adversaire voit plusieurs lames, mais une seule est vrai, le reste n'est donc rien d'autre qu'une illusion. Cette technique consiste donc surtout à tromper l'adversaire.


Nakusuru Gokan :
Cette technique est assez connu autrement mais elle reste pareil que dans la normal seulement son effet est accentué. En effet, cette technique permet en se privant d'un sens d'augmenter les autres. Exemple : si Senshi se prive de la vue il entendra et sentira ( toucher et odorat ) beaucoup mieux tout comme s'il se prive de l'ouïe, il verra bien et sentira mieux. Bien sur en général Senshi se prive de la vue pour développer les cinq autre sens. Cette technique demande une concentration pour l'exécuter mais ne demande aucun signe. Elle permet finalement de se priver des cinq sens sans grande difficulté comparé à ceux qui essaye de se priver volontairement de l'ouïe ou de l'odorat ( ce qui n'est en général jamais très facile pour quelqu'un de normal même pour un ninja )

Technique de base :


Kage Bunshin no jutsu { Technique de clonage }
Permet de créer des clones de soi-même avec une réelle consistance. Ils partent en fumée s'ils sont touchés mais permettent de récolter l'expérience obtenue.

Henge no jutsu {Technique de métamorphose }
Cette technique est une sorte de Genjutsu il donne l'illusion de l'apparence, de la personne, chose ou animal choisi. Seuls les animaux peuvent reconnaitre le vrai du faux. Tous autres personnes qui a un grade supérieur au votre vous démasqueras !

Bunshin no jutsu { Technique de clonage }
Cette technique est une technique de genjutsu, elle permet de créer des clones de soi-même. Ces clones n'ont pas vraiment une grande consistance, ils ne peuvent que se déplacer pour faire perdre la tête à son adversaire. Ils partent en fumée s'ils sont touchés.

Kawamiri no jutsu {Technique de substitution }
Jutsus permettant d'échanger sa place avec un objet ou animal qui sont uniquement sur place et sur une courte distance. Votre adversaire croiras vous avoir touché.
Il permet également d'éviter un jutsu de tout type et de tout rang, à n'utiliser que une fois par combat !!!!

Bikou Ninjutsu { Technique de Filature }
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité similaire de l'environnement qui l'entoure.
Effet : Permet de se cacher de l'adversaire en combat. Grâce à ce jutsu vous pourrez réussir à poser vos différents Jutsu. Cette technique permet principalement de dissimuler son aura, chakra afin de ne pas être repéré.

Kai { Rupture ]
Permet de rompre les Genjutsu.

Kinobori { Art de marcher sur les arbres}
Donne la possibilité de marcher( horizontalement ou verticalement) sur n'importe quelle surface solide

Suimen Hokou no Gyou { Art de marcher sur l'eau }
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.



Spoiler:


Dernière édition par Fushi Senshi le Sam 21 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique du Kazekage : Empty
MessageSujet: Re: Technique du Kazekage :   Technique du Kazekage : Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:54

Fiche Validée^^
Bon Rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique du Kazekage :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Ryu Magatsu
» Technique de dieu pas fini
» fiche technique de yondaime
» fiches technique de Toa takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Techniques :: Fiches Techniques :: Techniques Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser