Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 pesentation de yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pesentation de yondaime Empty
MessageSujet: pesentation de yondaime   pesentation de yondaime Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:34

comment avez-vous connu le forum:par hasard

Nom :minato

Prénom :namikaze

Age :26

Village :konoha

Histoire :
Minato Namikaze (波風ミナト, Namikaze Minato?), le plus souvent désigné par son titre de quatrième hokage (四代目火影, Yondaime hokage?) est un personnage du manga Naruto.

Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage. Ce n'est que très tard dans le manga (chapitre 370) qu'il est dévoilé qu'il est le père de Naruto Uzumaki.

Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.

Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonant ou rasengan, qu'il transmit à son maître après trois années de perfectionnement. Il est également possible qu'il soit à l'origine du Shiki Fūjin, qu'il enseignera au troisième hokage, et qui lui permettra plus tard de stopper Kyûbi en sacrifiant sa vie.

Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake, surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Lin et Obito Uchiwa.

Il meurt en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha menacé par Kyûbi en scellant celui-ci dans le corps de son fils, Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejetté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter.

À sa mort, c'est le troisième hokage Sarutobi qui reprend le rôle de hokage

Physique :
Age 26 ans mais ensuite décédé
Anniversaire 25 janvier
Groupe sanguin B
Signe astrologique Verseau
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux blond
Taille 179.2 cm
Poids 66.1 kg

Capacité spécifique :
Rasengan
Kuchiyose No Jutsu
Hiraishin No Jutsu
Fūin Jutsu: Shiki Fūjin

Caractère :
yondaime est tres gentil car s est aussi le 4 hokage il a seler le demont renard dans le corp de naruto mais avant cant il etai jeune il n aimais pas la viollence mais il etait tres fort il ne perdait jamais conntre les autre il a bon caracter.

Qualité :
sa premier qualiter est de consentrer son chakra avec son
chakra de type vent pour fair le super rasengan (orbe tourbillonant)
il peut aussi invoquer gamabunta le roi des crapaus.il fini toujour ses mission .

Défauts :
aucun defaults

Aime :
il aime les commbat les perssone qui luis sont cher il aime rire samuser il aime etre gentil

N'aime pas :
il n aime vrement pas etre mechent tuer ni blesserles gens

On aime la personne qui se cache derrière Sasuke XD

la suit a pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesentation de yondaime Empty
MessageSujet: Re: pesentation de yondaime   pesentation de yondaime Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:38

Il était 10 heures du matin, le temps été assez ensoleillé avec quelque nuages gris qui caché le soleil éclatant , le village de Suna été paisible depuis que Gaara était devenu Kazekage, Yondaime était entrain de dormir tranquillement comme d'habitude mais l'arrivé de Ten-Ten par la fenetre gacha s'a grace-matiné. Il se leva rapidement avec la couette enroulée sur lui pour pas qu'elle le voit torse nue car Yondaime était un gros timide. Il arriva face a ten-ten

" Oui ten-ten, Pourquoi vient tu me gacher mon dimanche ?"

*Tous le temps , tous le temps , je suis jamais tranquille dans ce village et pourtant il est tranquille sans guerre alors pourquoi faire c'est mission stupide*

Ten-Ten ne répondit pas , elle lui tendit une lettre et partit aussi tôt. Yondaime ouvrit tous de suite la lettre et lit la lettre dans s'a tête ensuite il déchira la lettre et la jeta par le fenetre ouverte et sortis pour se promena dans les rues de Suna, il passa devant Itachi Ramen un restaurant de nouille qui lui rappelait le restaurant Ichiraku a Konoha. Il continua son chemin pour arrivé sans pensé ou il allait et quelque heure plus tard quand il repris c'est esprit il se retrouvait dans un desert total.

*C'est bien ma veine aujourd'hui en plus je viens d'arrivé a Suna c'est ou pour retrouver le centre-ville ? cette lettre ma completement boulversée*

Il s'asseya sur le sol brulé par la chaleur mais il était assez habitué maintenant , soudainement il cria :

"J'ai Faim ! des Ramen pitié"

Soudainement un bol de ramen vint devant Yondaime, mais Yondaime qui avait tellement faim et qui n'avait pas manger de petit déjeuner n'avait pas douter que s'était un rêve , en réalité il mangeait du sable chaud qui croyait que s'était des ramen chaud.

"Humm c'est tellement bon ! Mais maintenant place au chose sérieuse!!!"

Puis Yondaime qui était s'était régalé avec le sable chaud partis pour retrouver de la civilisation.

2 jours plus tard, Yondaime affamé retrouva la civilisation mais il été a Oto, le pays ou se trouvé Orochimaru mais lui ne le savait pas.

*Il faut que je trouve des gens*

Yondaime arriva face un homme très sombre avec des cheveux long

"Bonjour, je voudrais savoir si le bureau du Kazekage est encore loin car je suis un de ses Sannin !"
- Un de ses Sannin ?

Tous a coup l'homme fit un salto en arrière et donna un coup de pie d au menton de Yondaime en même temps

-S'il vous plait, je suis un gentil !"

Yondaime observait la corpulence de l'inconnue et tous t'a coup Yondaime s'aperçut que l'homme n'était que Orochimaru car la lettre descrivé cette homme.

- Tu est Oto et tu viens de te jeter dans la guele du loup ! (rire)

- Je vois que tu ne connais pas l'éclair jaune de Konoha ou Suna si tu veux ( sourire de la bouche )

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesentation de yondaime Empty
MessageSujet: Re: pesentation de yondaime   pesentation de yondaime Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:17

Pratiquement tout a part le Test Rp est tirée de Wikipédia, et tu n'as pas respecter le modèle de présentation, en plus, la présentation n'est pas très soignée...

Tu n'as pas le niveau pour Minato, j'attend l'avis d'un autre admin...

Mais bienvenue sur NNG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesentation de yondaime Empty
MessageSujet: Re: pesentation de yondaime   pesentation de yondaime Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:48

Bienvenu comme même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesentation de yondaime Empty
MessageSujet: Re: pesentation de yondaime   pesentation de yondaime Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:49

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pesentation de yondaime Empty
MessageSujet: Re: pesentation de yondaime   pesentation de yondaime Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:35

Ce n'est pas de ta faute mais ici comme dans la plupart des fofos, le plagiat est strictement interdit. Shisui a tout dit donc pour toi le mieux est de te créer ton propre personnage tout en respectant les conditions pour se présenter ^^

Allez on te laisse une seconde chance pour te rattraper ^^

Bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pesentation de yondaime Empty
MessageSujet: Re: pesentation de yondaime   pesentation de yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pesentation de yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yondaime-kun
» fiche technique de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser