Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Presentation de Masashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:11

Comment avez-vous connu le forum ?
grace a sasuke
Nom:
Araki
Prenom:
Masashi
Age:
20 ans
Village:
Konoha
Description physique et moral:(5 lignes par descriptions)

Description physique: *

« Masashi est un homme très difficile à décrire, en effet le jeune homme a un physique des plus surprenant, en fait surprenant n'est pas le mot le plus approprié, car chaque homme et femme a un physique particulier, Masashi est d 'une taille plutôt élevé pour un jeune homme, Masashi pourrait passé pour un adulte de 30 ans. Néanmoins les rudes expériences de Masashi l'ont poussé a se forgé un corps disposant d'une musculature qui reste en adéquation parfaite avec sa taille, ne le faisant ni trop large ni trop sec. Cette musculature plus développé que chez les personne de son âge, elle n'est pas non plus exagéré, bien qu'elle puissent son origine dans l'apprentissage de l'art du combat des son plus jeune âges et devenue ninja supérieur de son village; bien assez souvent Masashi a les cheveux noir qui descende jusqu'a son dos car il les attachent la plus part du temps pour qu'elle arrivent jusqu'a son coup, il laissent paraître trois mèche qui descendent jusqu'a ses yeux qui ne semble pas le gêné. Ses Yeux de couleur blanche Reflètent la vie dure que Masashi a mené. Ses pupille son muni du Yaringan Il est a l'image physique de son père, on dit qu'il se ressemble comme des jumeaux.
En le regardant ou pouvait assurément dire que la nature était bien faite. Ses jambes longues et costaux en adéquation parfaite avec sa taille, élancent son beau corps et lui fournissent une agilité remarquable. Elles sont souvent couvert par son pantalon ressemblant fortement a ceux des ANBU de couleur blanche, le jeune homme aime particulièrement porter cet habit lors mission, mais le plus souvent il porte un habit qui ressemble fortement a ceux d’un noble, un kimono rouge. Celles ci font tourner la tête des femmes le plus souvent mais notre Masashi n'est pas du genre à user de ses charmes pour obtenir ce qu’il veut. Le jeune homme est dotée de bras symétriques et en adéquation parfaite avec son corps, au bout des quels viennent se placés ses mains chabin, ces dernières ont l’air d’avoir tenu une arme tous les jours.
Parlons à présent de son buste, Masashi possède des formes assez avantageuse, le haut de son kimono (quand elle en porte un,) son ventre plat sur lequel se dessine le debout de ses abdos est la preuve de ses entraînements. Sa peau est beige comme un chabin .De son visage ne se décolle jamais ou presque une expression assez taciturne le plus souvent, seuls quelques sourires transparaissaient de se visage angélique et blême. Ces derniers illuminent son visage bien qu’ils soient très fréquents. Ses yeux blanc pétillent de malice, la forme des yeux de Masashi est assez particulière, car lorsque qu’il le veut, il peux activé sa formidable pupille de couleur rouge avec des virgule et des traine de veine partant des yeux(un peux comme le sharingan et le baykugan fusionner) un blanc immaculé colore son iris, presque illuminée, des reflets grisâtres sont parsemés de part et d’autres de celle-ci. Ce qui leur donne un aspect onirique. Masashi laisse entrevoir de sils d’un noir profond en adéquation parfaite avec son visage. Un nez droit et fin vient s’ajuster au milieu de ce visage si radieux qui est luiu aussi en adéquation parfaite avec son visage. Ses longs cheveux noirs sont ramassés par un ruban blanc faisant penser à ses yeux immaculé(lors d'un combat pour ne pas gacher sa vision). De fines lèvres chabine s'ajustent sur son visage sur lesquelles paraissent des sourires francs et sincères, ces dernières lancent aussi bien de douces paroles que des paroles blessantes par mégarde, des joues légèrement arrondit donnent à son visage angélique encore plus de charme il porte la plupart du temps un ensemble rouge et blanc( avec son kimono), et il ne se sépare jamais de katana que son père lui a offert, ce dernier mesure 2m lorsqu’il est réveillé et 30 cm lorsqu’il est endormi, le plus souvent le jeune homme le porte à la taille, aux pieds il porte des chaussure de ninja. En somme on peut dire qu'Ichigo n'est pas un homme banale »

Description mentale:
" Que vous dire sur le caractère de ce chère Masashi *a des étoiles dans les yeux*0*
Masashi est une fille assez franche ayant la tête sur les épaules, le sens du devoirs, celui des responsabilités et bien d'autre..Le jeune homme n’ est demi timide, maladroite , douce , c'est pour cela qu'elle est assez difficile à décrire . En effet Masashi est assez timide (bien que son physique ne lui fasse pas défaut)il a du mal à déclarer son amour à une fille (jusqu'à maintenant ce n'est pas encore arrivé) en général Masashi n'éprouve pas la moindre difficulté à s'adresser a une fille même si cette dernière est belle(*0*)mais dès qu'il s'agit de sentiment, dans ce cas amoureux, Masashi change du tout au tout. Ses joues rougissent, ses mains tremblent et il ne sait se contrôler (il va pas lui sauter dessus ne vous inquiétez pas xD).Disons plis tôt que ce sera une paralysie temporaire (comme pour toute personne amoureuse digne de ce nom xD) mais ne vous inquiétez pas notre Masashi est aussi courageux, entreprenant quand il le faut ,sachant prendre des risques, qui ne tente rien n'a rien non? Le jeune homme est même très bornée et obstinée dans certains cas, ne pas baisser les bras à la première difficulté est une de ses devises, dans le cas d'un combat par exemple, en amour,La vie est un combat quotidien et Masashi en est conscient. Mais plus que tout, c'est la force de caractères de vie Masashi qui le rend aussi impressionnant. Peut importe le nombre de coup ou de faite qu'il subira, il trouvera toujours le moyen de se relevé et de corrigé ses défauts et c'est sans doute l'une des raisons qui fait que Masashi est si exceptionnelle. Néanmoins sans que lui même ne sen rende compte Masashi est quidé par un instinct violent et primaire qui ne semble pas vouloir accepter. Mais le faite est que celui-ci le dirige dans tous ses choix sans que lui même ne sans rende compte. En effet Masashi est le genre de personne qui recherche le pouvoir et la puissance pour pouvoir protéger les autres, certes, mais pour trouvé du combat de plus en plus intéressant. Il n'en n'est certes pas réellement conscient mais cette adolescent ne recule pas devant un danger imminent, c'est juste qu'il est instinctivement en proies vers le désire d'affronter des épreuves qui se dresse devant lui. On dit qu'il a le même caractère que sa mère en un poil prêt a cause du demon qui la guète"
Parlons amitié, Masashi n'a pas toujours su compter sur ses amis car elle en avait très peu, par contre étant née dans une famille assez nombreuse le jeune homme a du se battre le plus souvent pour obtenir ce qu'elle veut. Étant plus petit, il n'était pas ce qu'on peut appeler une garçons sage'' mais au fur et à mesure du temps il a appris à s'adoucir, jusqu'à ce que Masashi devienne le jeune homme qu’il est a présent qu'elle est à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:18

[color=red][i][b][color=black]Histoire:

Il y a de cela des milliards et des milliards d’année, lorsque la terre venait a pêne d’être crée, lorsqu’il n’existait ni végétaux, ni êtres vivant, ni Homme, existait 10 grands dieux. C’est dieux, fut appelé par la suite, les 10 Yukiju. Étant donnée qu’ils ont pris naissance aux entrailles de la terre et son plus ancien que les bibus, c’évidant qu’ils sont largement plus puissant que les démons de nos jour. Il avait prit naissance de chacune des caractéristique de la nature ou des éléments. Il régnait sur chaque élément ou mélange d’élément. Il était des dieux. Il y avait Kajin le dieu du feu, Suijin le dieu de l’eau, Raijin de le dieu de la foudre, Dojin le dieu de la terre, Fujin le dieu du vent, Hyujin le dieu de la glace, Yugajin le dieu de la lave, Mokujin le dieu du bois(Nature) et Kinjin le dieux du métal et du fer. Il existait aussi un dieu tout puissant qui donna vit a tout c’est dieu, il s’appelait Kamimujin le dieu universelle, dit divin. Il possédait tout les pouvoir de ses fils, il maitriserait alors le feu eau foudre vent terre, glace, lave, bois, et métal. Bien sur il avait son propre pouvoir. Un jour, les dieux décidèrent de créa la vie. Kajin dieux du feu, créa le soleil, Suijin dieu de l’eau créa mer et océan, lac et rivières, Raijin créa le ciel, les nuage , l’orage et tous se qui touche au temps, Dojin, créa les terres, les continent, les pays, Fujin, lui créa le vent et les brise d’air, Hyujin, lui créa le changement de temps en neige, grêle, flocon, grêlon, Yugajin, lui créa les volcan et la nappe phréatique, Mokujin, lui créa les forets et autre arbre, les herbes et les fleurs, Kinjin lui créa et infiltra dans la terre, les matières première. Et Kamimujin, lui créa la race Humaine, et les animaux marin et terrestre. Lorsque la terre fut enfin créer, les dieux décidèrent alors de se réfugier dans des haute montagne que Mokujin avait créer. C’est montagne, seront à l’ origine des villages élémentaires, et secondaires. Kajin se réfugia dans la montagne de se qui sera plus tard le territoire du pays du feu, Suijin lui dans une montagne qui deviendra par la suite la plus haute montagne du pays de l’eau, Raijin se réfugia dans la montagne de se qui sera plus le territoire du pays de la foudre, Dojin dans le territoire du pays de la terre, Fujin le territoire du pays du vent, Hyujin dans se qui sera plus tard le territoire de Yuko. Et les autres se réfugièrent dans des autres montagnes, se qui donnera plus tard autres pays caché. Et Kamimusushi lui s’installa sur la montagne la plus haute du monde qui était sur l’île de Kyushu. Se sont eux qui sont à l’ origine des éléments, mais aussi aux choix des terres. Mais aujourd’hui, ils ont décidé de révélé leur puissance au monde entier et leur existence. Contrairement au Biju, les Yukiju peuvent être scellé en passant un pacte de sang avec le demandeur. Mais il faudra faire attention, car il n’accepte pas n’importe qui et si celui-ci refuse, il vous tuera. Le parchemin requit, pour faire le pacte de sang, se trouve derrière eux. Vous pouvez libérer leur pouvoir sans crainte qu’il vous prenne votre place, car vous le contrôler parfaitement grâce au pacte. Il vous faudra seulement apprendre a vous servirai de se chakra. Lorsqu’un des possesseurs d’un Yukiju maitrisait un peux le chakra du Yukiju, il pouvait y apparaitre une queue en premier temps, et a chaque fois qu’il évolue dans la maitrise du chakra du Yukiju il peut si il le souhaite avoir des ailes et une queux. A chaque fois qu’il augmente en maitrise de se fabuleux chakra, Il lui pousse une partie de ce Yukiju pour jus qu’a la fin être un demi dragon (un peux comme Naruto lorsqu’il se transforme, il a d’abord une que faite de chakra, puis deux etc.).
Passé
1/ La Naissance

"Sur l'île de Kyushu ou il n'existe que angoisse, il y existait un Dieu connue sur le nom de Yukiju a divin nommé Kamimusushi. Kamimusushi a l’apparence d’un dragon, au écaille d’or. Aussi connue sur le nom de Kamijin, se dieu divin se déplace a quatre pattes au griffe acéré. Il était autrefois considéré comme le dieu de la dieux tout puissant. Il est dit aussi que Kamimusushi a la possibilité de libéré un quantité colossale de chakra, se qui l’aiderait lors de ses combats. Généralement il est très calme, et inoffensif mais agité et lance des éclaire pendant les orages. Ce pays était très éloigné des pays élémentaires comme le pays du feu de la foudre de l'eau et de la terre et bien d'autre qui sont dans les alentours de ces 5 pays dit élémentaire. Cette île est habité par des habitant effrayé par la venu de se dieu créateur. Des habitant s'entrainait alors pour espéré le battre ou le scellé. Ils s’entrainèrent alors surtout au fuinjutsu et au Ninjutsu. Il eu une formation de ninja. Arrivé a un certain âge, 20 plus précisément, ils se mirent a la recherche du demon et passèrent toute leur vie a le chercher. A ce moment là, Arashi Nanao, connue sur le nom de Araki Nanao par son nom de jeune fille, fille du chef de l'île Gibito, marié a Arashi Yamoto, mais aussi futur mère de Masashi, était enceinte de celui ci de 7 mois, préparait la venu du nouveau née a l'aide de son marie, Arashi Yamoto, future père de Masashi."
"Un jour, par une excellente journée, les oiseaux chantait, le vent soufflait, le soleil brillait, il n' y avait aucun nuage dans le ciel. La naissance de Masashi n'était qu'a deux doigt de se passé. En effet la future mère, Nanao, était en train de perdre les eaux, il ne restait quelque heure avant l'accouchement. Nanao est une jeune dame très difficile à décrire, en effet la jeune fille a un physique des plus surprenant, en fait surprenant n'est pas le mot le plus approprié, car chaque homme et femme a un physique particulier, Nanao est d 'une taille plutôt élevé pour une jeune femme, Nanao pourrait passé pour un adulte de 20 ans hors elle a 30 ans. Néanmoins les rudes expériences de Nanao l'ont poussé a se forgé un magnifique qui reste en adéquation parfaite avec sa taille, ne le faisant ni trop large ni trop sec. Cette formation plus développé que chez les personne de son âge, elle n'est pas non plus exagéré, bien qu'elle puissent son origine dans l'apprentissage de l'art du combat des son plus jeune âges et devenue ninja supérieur de son village; bien assez souvent Nanao a les cheveux noir qui descende jusqu'a son dos car elle les attachent la plus part du temps pour qu'elle arrivent jusqu'a son coup, elle laissent paraître trois mèche qui descendent jusqu'a ses yeux qui ne semble pas le gêné. Ses Yeux de couleur blanche Reflètent la vie dure que Nanao a menée. Ses pupilles son muni du Yaringan elle est a l'image physique de son père(en féminin rassuré vue), on dit qu’il se ressemble comme des jumeaux. En la regardant ou pouvait assurément dire que la nature était bien faite. Ses jambes longues et fine en adéquation parfaite avec sa taille, élancent son beau corps et lui fournissent une agilité remarquable. Elles sont souvent a l’aire grâce a la mini jupe de Nanao ressemblant fortement a ceux des ANBU féminin de leur village de couleur blanche, la jeune femme aime particulièrement porter cet habit lors mission, mais le plus souvent elle porte un habit qui ressemble fortement a ceux d’un noble, un kimono rouge. Celles ci font tourner la tête des hommes le plus souvent mais notre Nanao n'est pas du genre à user de ses charmes pour obtenir ce Qu’elle veut. La jeune femme est dotée de bras symétriques et en adéquation parfaite avec son corps, au bout des quels viennent se placés ses mains beige, ces dernières ont l’air de n’avoir jamais tenue une arme. Parlons à présent de son buste, Nanao possède des formes assez avantageuse, le haut de son kimono (quand elle en porte un,) son ventre plat Sa peau est beige comme un chabin .De son visage ne se décolle jamais ou presque une expression assez taciturne le plus souvent, seuls quelques sourires transparaissaient de se visage angélique et blême. Ces derniers illuminent son visage bien qu’ils soient très fréquents. Ses yeux blanc pétillent de malice, la forme des yeux de Nanao est assez particulière, car lorsque qu’elle le veut, il peux activé sa formidable pupille de couleur rouge avec des virgule et des traine de veine partant des yeux(un peux comme le sharingan et le baykugan fusionner) un blanc immaculé colore son iris, presque illuminée, des reflets grisâtres sont parsemés de part et d’autres de celle-ci. Ce qui leur donne un aspect onirique. Masashi laisse entrevoir de sils d’un noir profond en adéquation parfaite avec son visage. Un nez droit et fin vient s’ajuster au milieu de ce visage si radieux qui est lui aussi en adéquation parfaite avec son visage. Ses longs cheveux noirs sont ramassés par un ruban blanc faisant penser à ses yeux immaculé (lors d'un combat pour ne pas gâcher sa vision). De fines lèvres chabine s'ajustent sur son visage sur lesquelles paraissent des sourires francs et sincères, ces dernières lancent aussi bien de douces paroles que des paroles blessantes par mégarde, des joues légèrement arrondit donnent à son visage angélique encore plus de charme elle porte la plupart du temps un ensemble rouge et blanc( avec son kimono), et elle ne se sépare jamais de katana que son père lui a offert, ce dernier mesure 2m lorsqu’il est réveillé et 30 cm lorsqu’il est endormi, le plus souvent la jeune femme le porte à la taille, aux pieds il porte des chaussure de ninja. En somme on peut dire que Nanao n'est pas une femme banale », elle portait en ce moment un robe que donnait l'hôpital a ses client, avec un bracelet attaché avec son nom écrit. Elle se trouvait dans une salle de l'hôpital en attendant l'accouchement. " Que vous dire sur le caractère de cette chère Nanao. Elle est une femme assez franche ayant la tête sur les épaules, le sens des devoirs, celui des responsabilités et bien d'autre. La jeune femme n’est que demi timide, maladroite, douce, c'est pour cela qu'elle est assez difficile à décrire . En effet Nanao est assez timide (bien que son physique ne lui fasse pas défaut) il a du mal à déclarer son amour à une fille (jusqu'à maintenant ce n'est pas encore arrivé) en général Nanao n'éprouve pas la moindre difficulté à s'adresser a une fille même si cette dernière est belle mais dès qu’elle s'agit de sentiment, dans ce cas amoureux, Nanao change du tout au tout. Ses joues rougissent, ses mains tremblent et elle ne sait se contrôler (Elle va pas lui sauter dessus ne vous inquiétez pas xD).Disons plus tôt que ce sera une paralysie temporaire (comme pour toute personne amoureuse digne de ce nom xD) mais ne vous inquiétez pas notre Nanao est aussi courageuse, entreprenant quand il le faut , sachant prendre des risques, qui ne tente rien n'a rien non? La jeune femme est même très bornée et obstinée dans certains cas, ne pas baisser les bras à la première difficulté est une de ses devises, dans le cas d'un combat par exemple, en amour, La vie est un combat quotidien et Nanao en est


Dernière édition par Araki Masashi le Mar 9 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:21

"consciente en est conscient. Mais plus que tout, c'est la force de caractères de vie de Nanao qui la rend aussi impressionnant. Peut importe le nombre de coup ou de faite qu’elle subira, elle trouvera toujours le moyen de se relevé et de corrigé ses défauts et c'est sans doute l'une des raisons qui fait que Nanao est si exceptionnelle. Parlons amitié, Nanao n'a pas toujours su compter sur ses amis car elle en avait très peu, par contre étant née dans une famille assez nombreuse la jeune femme a du se battre le plus souvent pour obtenir ce qu'elle veut. Étant plus petit, elle n'était pas ce qu'on peut appeler une fille sage'' mais au fur et à mesure du temps il a appris à s'adoucir, jusqu'à ce que Nanao devienne la jeune femme qu’il est a présent qu'elle est à présent follement amoureuse de son maris Yamoto.
Dans l'ombre, la voyante de l'île, discutait avec le père de Nanao. « Gibito est un homme très difficile à décrire, en effet le jeune homme a un physique des plus surprenant, en fait surprenant n'est pas le mot le plus approprié, car chaque homme et femme a un physique particulier, Gibito est d’une taille plutôt élevé pour un jeune homme, Gibito pourrait passé pour un adulte de 45 ans. Néanmoins les rudes expériences de Gibito l'ont poussé a se forgé un corps disposant d'une musculature qui reste en adéquation parfaite avec sa taille, ne le faisant ni trop large ni trop sec. Cette musculature plus développé que chez les personne de son âge, elle n'est pas non plus exagéré, bien qu'elle puissent son origine dans l'apprentissage de l'art du combat des son plus jeune âges et devenue chef de son village; bien assez souvent Gibito a les cheveux noir qui descende jusqu'a son dos car il les attachent la plus part du temps pour qu'elle arrivent jusqu'a son coup, il laissent paraître trois mèche qui descendent jusqu'a ses yeux qui ne semble pas le gêné. Ses Yeux de couleur blanche Reflètent la vie dure que Gibito a mené. Ses pupille son muni du Yaringan Il est a l'image physique de sa fille, on dit qu'il se ressemble comme des jumeaux. En le regardant ou pouvait assurément dire que la nature était bien faite. Ses jambes longues et costaux en adéquation parfaite avec sa taille, élancent son beau corps et lui fournissent une agilité remarquable. Elles sont souvent couvert par son pantalon ressemblant fortement a ceux des ANBU de couleur blanche, le jeune homme aime particulièrement porter cet habit lors mission, mais le plus souvent il porte un habit qui ressemble fortement a ceux d’un noble, un kimono rouge. Celles ci font tourner la tête des femmes le plus souvent mais notre Gibito n'est pas du genre à user de ses charmes pour obtenir ce qu’il veut. Le jeune homme est dotée de bras symétriques et en adéquation parfaite avec son corps, au bout des quels viennent se placés ses mains beige, ces dernières ont l’air d’avoir tenu une arme tous les jours. Parlons à présent de son buste, Gibito possède des formes assez avantageuse, le haut de son kimono (quand elle en porte un,) son ventre plat sur lequel se dessine le debout de ses abdos est la preuve de ses entraînements. Sa peau est beige comme un beige .De son visage ne se décolle jamais ou presque une expression assez taciturne le plus souvent, seuls quelques sourires transparaissaient de se visage angélique et blême. Ces derniers illuminent son visage bien qu’ils soient très fréquents. Ses yeux blanc pétillent de malice, la forme des yeux de Gibito est assez particulière, car lorsque qu’il le veut, il peux activé sa formidable pupille de couleur rouge avec des virgule et des traine de veine partant des yeux(un peux comme le sharingan et le baykugan fusionner) un blanc immaculé colore son iris, presque illuminée, des reflets grisâtres sont parsemés de part et d’autres de celle-ci. Ce qui leur donne un aspect onirique. Gibito laisse entrevoir de sils d’un noir profond en adéquation parfaite avec son visage. Un nez droit et fin vient s’ajuster au milieu de ce visage si radieux qui est lui aussi en adéquation parfaite avec son visage. Ses longs cheveux noirs sont ramassés par un ruban blanc faisant penser à ses yeux immaculé(lors d'un combat pour ne pas gacher sa vision). De fines lèvres beige s'ajustent sur son visage sur lesquelles paraissent des sourires francs et sincères, ces dernières lancent aussi bien de douces paroles que des paroles blessantes par mégarde, des joues légèrement arrondit donnent à son visage angélique encore plus de charme il porte la plupart du temps un ensemble rouge et blanc( avec son kimono), et il ne se sépare jamais de katana que son père lui a offert, ce dernier mesure 2m lorsqu’il est réveillé et 30 cm lorsqu’il est endormi, le plus souvent le jeune homme le porte à la taille, aux pieds il porte des chaussure de ninja. En somme on peut dire que Gibito n'est pas un homme banale ». " Que vous dire sur le caractère de ce chère Gibito .Masashi est un garçon assez franche ayant la tête sur les épaules, le sens du devoirs, celui des responsabilités et bien d'autre..Le jeune homme n’ est demi timide, maladroite , douce , c'est pour cela qu'elle est assez difficile à décrire . En effet Gibito est assez ferme (bien que son physique ne lui fasse pas défaut)il a du mal à déclarer son amour à une fille (jusqu'à maintenant ce n'est pas encore arrivé) en général Masashi n'éprouve pas la moindre difficulté à s'adresser a une fille même si cette dernière est belle(*0*)mais dès qu'il s'agit de sentiment, dans ce cas amoureux, Masashi change du tout au tout. Ses joues rougissent, ses mains tremblent et il ne sait se contrôler (il va pas lui sauter dessus ne vous inquiétez pas xD).Disons plis tôt que ce sera une paralysie temporaire (comme pour toute personne amoureuse digne de ce nom xD) mais ne vous inquiétez pas notre Gibito est aussi courageux, entreprenant quand il le faut ,sachant prendre des risques, qui ne tente rien n'a rien non? Le jeune homme est même très bornée et obstinée dans certains cas, ne pas baisser les bras à la première difficulté est une de ses devises, dans le cas d'un combat par exemple, en amour, La vie est un combat quotidien et Gibito en est conscient. Mais plus que tout, c'est la force de caractères de vie Gibito qui le rend aussi impressionnant. Peut importe le nombre de coup ou de faite qu'il subira, il trouvera toujours le moyen de se relevé et de corrigé ses défauts et c'est sans doute l'une des raisons qui fait que Gibito est si exceptionnelle. Néanmoins sans que lui même ne sen rende compte Gibito est quidé par un instinct violent et primaire qui ne semble pas vouloir accepter. Mais le faite est que celui-ci le dirige dans tous ses choix sans que lui même ne sans rende compte. En effet Gibito est le genre de personne qui recherche le pouvoir et la puissance pour pouvoir protéger les autres, certes, mais pour trouvé du combat de plus en plus intéressant. Il n'en n'est certes pas réellement conscient mais cette adolescent ne recule pas devant un danger imminent, c'est juste qu'il est instinctivement en proies vers le désire d'affronter des épreuves qui se dresse devant lui. On dit qu'il a le même caractère que sa mère en un poil prêt a cause du demon qui le guète. Parlons amitié, Gibito n'a pas toujours su compter sur ses amis car elle en avait très peu, par contre étant née dans une famille assez nombreux le jeune homme a du se battre le plus souvent pour obtenir ce qu’il veut. Étant plus petit, il n'était pas ce qu'on peut appeler un garçon sage'' mais au fur et à mesure du temps il a appris à s'adoucir, jusqu'à ce que Gibito devienne le jeune homme qu’il est a présent. Mais cependant, il etait même prêt a trahir sa propre famille pour pouvoir protégé les membres de son village et de son clan. Il lui prédit que le dieu allait enfin cesser de les faire peur, et qu'il allait être scellé. Mais que l'endroit où il allait être scellé n’était autre que le corps du nouveaux nourrisson appelé Masashi et que se nourrisson n'était autre que son petit fils, le fils de sa fille. Allait t-il s'sacrifié son propre petit fils, au prit de scellé un dieu en lui, sans même l'accord de sa fille? Sa resterait a voir. Yamoto était impatient que sa femme accouche, enfin. « Yamoto est un homme très difficile à décrire, en effet le jeune homme a un physique des plus surprenant, en fait surprenant n'est pas le mot le plus approprié, car chaque homme et femme a un physique particulier, Yamoto est d 'une taille plutôt élevé pour un jeune homme, Yamoto pourrait passé pour un adulte de 30 ans. Néanmoins les rudes expériences de Yamoto l'ont poussé a se forgé un corps disposant d'une musculature qui reste en adéquation parfaite avec sa taille, ne le faisant ni trop large ni trop sec. Cette musculature plus développé que chez les personne de son âge, elle n'est pas non plus exagéré, bien qu'elle puissent son origine dans l'apprentissage de l'art du combat des son plus jeune âges et devenue ninja supérieur de son village; bien assez souvent Yamoto a les cheveux noir qui descende jusqu'a son dos car il les attachent la plus part du temps pour qu'elle arrivent jusqu'a son coup, il laissent paraître trois mèche qui descendent jusqu'a ses yeux qui ne semble pas le gêné. Ses Yeux de couleur Rouge Reflètent la vie dure que Yamoto a mené. En le regardant ou pouvait assurément dire que la nature était bien faite. Ses jambes longues et costaux en adéquation parfaite avec sa taille, élancent son beau corps et lui fournissent une agilité remarquable. Elles sont souvent couvert par son pantalon ressemblant fortement a ceux des ANBU de couleur blanche, le jeune homme aime particulièrement porter cet habit lors mission, mais le plus souvent il porte un habit qui ressemble fortement a ceux d’un noble, un kimono rouge. Celles ci font tourner la tête des femmes le plus souvent mais notre Yamoto n'est pas du genre à user de ses charmes pour obtenir ce qu’il veut. Le jeune homme est dotée de bras symétriques et en adéquation parfaite avec son corps, au bout des quels viennent se placés ses mains chabin, ces dernières ont l’air d’avoir tenu une arme tous les jours. Parlons à présent de son buste, Yamoto possède des formes assez avantageuse, le haut de son kimono (quand elle en porte un,) son ventre plat sur lequel se dessine le debout de ses abdos est la preuve de ses entraînements. Sa peau est beige comme un chabin .De son visage ne se décolle jamais ou presque une expression assez taciturne le plus souvent, seuls quelques sourires transparaissaient de se visage angélique et blême. Ces derniers illuminent son visage bien qu’ils soient très fréquents. Yamoto laisse entrevoir de sils d’un noir profond en adéquation parfaite avec son visage. Un nez droit et fin vient s’ajuster au milieu de ce visage si radieux qui est luiu aussi en adéquation parfaite avec son visage. Ses longs cheveux noirs sont ramassés par un ruban blanc faisant penser à ses yeux immaculé(lors d'un combat pour ne pas gacher sa vision). De fines lèvres chabine s'ajustent sur son visage sur lesquelles paraissent des sourires francs et sincères, ces dernières lancent aussi bien de douces paroles que des paroles blessantes par mégarde, des joues légèrement arrondit donnent à son visage angélique encore plus de charme il porte la plupart du temps un ensemble rouge et blanc( avec son kimono), il porte des chaussure de ninja. En somme on peut dire Yamoto n'est pas un homme banale ». Il faisait les cent pas en attendant que l'heure passe, l'heure qu’attendaient les deux futurs parents. Du coté du père de Yamoto, quand a lui est décédé lors d'un combat, il ne lui reste plus que sa mère, quand a elle, elle avait les cheveux gris apparaissant, a cause de la vieillesse, avec des rides sur le visage, a avait assez vécu pour son âges. Elle était au bord de la mort. Pendant ce temps, Gibito avait décidé d'appliqué la vision de la voyante, et attendit alors que le bébé naisse pour pouvoir y envoyer des ninja le récupéré et enfin commencer la cérémonie du Shiki Fujin, mais pour cette technique, il fallait absolument que son utilisateur meurt. C’est alors qu'il eu un grand silence dans la salle. Le chef Gibito, décida, après quelque minute, de remplir cette tache. Autant mourir en scellant ce demon moi même dans le corps demon futur petit fils, disait t-il. La tension était palpable, la tension montait de seconde en seconde. Les parents du futur bébé étaient impatients, mais aussi nerveux. C'est alors que les premiers signes du moment de l'accouchement se fit ressentir. Gibito fut immédiatement informer. Il envoya alors des ninjas surveillé le bébé et attendre qu'il n'y est plus personne, pour pouvoir le prendre. Pendant ce temps, Nanao accouchait en sale d’accouchement (logique), la futur mère poussait des cris a la fois de souffrance, mais aussi de joie, d'enfin pouvoir mettre au monde son bébé. Après quelque minute de cri, les médecin commençait a voir la tête


Dernière édition par Araki Masashi le Mar 9 Juin - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:22

[color=black]"du bébé. Il restait a la jeune maman a poussé encore quelque cri pour que son bébé soit dans ses bras. C'est en pensant cette phrase que Nanao poussant un cri puissant pour que enfin les médecins en voit le bout de se jolie bébé. Ils laissèrent un moment a la jeune mère pour qu'elle reprenne son souffle et que les infirmière essuyèrent le bébé rempli d'un liquide et de sang pour après lui donner son bébé. Yamoto fut appelé dans la salle d'attente pour qu'i puisse rentrer dans la salle, et enfin voir son bébé. Ils laissèrent alors le jeune père et la jeune mère ensemble entrain de cajolé sont bébé. C’est alors que Nanao commencèrent la rude question. Celle de donner un nom a son bébé qui était enfaite un petit garçons."

Nanao: Quelle nom peut-on lui donner chéri?!

Yamoto: Pour quoi pas Masashaussette

Nanao:(d'un air un peux contrarier) tes malade! J'aime bien le Masash, mais ce qui vint après sa me déplait. Pourquoi pas Masashi?! Tu ne trouve pas que se nom le vas mieux avec son corps et tous?!$


Yamoto:(en souriant) Je trouve sa super chéri!

Nanao:(en regardant le bébé nommé Masashi) Donc c'est décidé tu t'appelleras Masashi

"Après des bonne heures a discuter, Nanao et Yamoto confit alors leur bébé aux infirmières pour qu'elle le mette dans son berceaux, dans une salle. Et pour que Nanao se repose a l'hôpital. La nuit tombèrent sur l'hôpital de Kyushu. Le moment était venue, pour les ninjas de Gibito de faire leur mission. Ils attendirent que l'hôpital soit plongé dans le noir complet, pour agir. Lorsqu'ils eurent l'enfant, et vérifièrent bien que c'était lui, ils le prirent pour l'emmener prêt de leur chef Gibito pour préparer la cérémonie du fuinjutsu: Shiki Fujin. Lorsque le bébé fut entre les mains de son grand père, Gibito ressentit un malaise, sans doute qu'a la vue de son petit fils. Mais malgré les yeux que lui faisait Masashi, il était bien décidé scellé Kamimusushi dans le corps de Masashi. Il pensait aussi en faisant sa, donner a Masashi un pouvoir unique. Il pensait que sa comblerait le mal qu'il aurait fait a sa famille. Il ressentait en ce moment une chose qu'il n'avait pas ressentit il y a bien longtemps, ce ressentit n'était autre que de la peur. La peur a l'idée de mourir, la peur a l'idée de rencontrer se monstre, la peur de ne plus pouvoir revoir sa famille qu'il aime tant. C'est ce sentiment qu'il ressentait en ce moment. C'est alors, que pour vidée son cœur, il décida de faire une lettre pour Nanao Yamoto et son petit fils Masashi mais aussi pour le Raikage de Kumo du pays de la foudre."

Lecture de la lettre

*A l'attention de Yamoto Nanao, Masashi

Bonjour mes enfants, je vous fais mes adieu sur cette lettre, et j’aimerais que Masashi le lise quand il sera grand. Je suis désolé pour le mal que je vous ait fait dans le passé et le mal que je vous causerais par le future, j'ai enlevé votre enfant qui est mon petit fils la Veil de sa naissance, pour pouvoir sceller en lui le DIEU divin nommé Kamimusushi, qui menaçait notre village de Kyushu. Jaurai recoure a la technique de fuinjutsu Shiki Fujin pour pouvoir le scellé, mais elle nécessite ma mort. En faisant se jeste je vous protège vous et le village et je donne un pouvoir unique a mon petit fils en gage de pardon.

Nanao je voudrais que tu prennes bien soins de cette lettre, car je voudrais que tu la montre a Masashi lorsqu'il sera grand ou en âge de comprendre. Mais je voudrais aussi que vous partiez en direction des 5 grandes nations, plus précisément au village caché de Kumo dans le pays de la foudre, vous vous installerez ici et si vous le souhaitez recommencer une nouvelle vie là basse. Le Chef qu'on appelle Raikage est l'un de mes vieux amis.

Yamoto je voudrais que tu prennes bien soins de ma fille et de mon petit fils et que tu les emmène jusqu'a bon port.

Masashi je voudrais que tu aille a l'académie des ninjas, pour devenir un puissant ninja et ainsi pouvoir contrôler le pouvoir que je tes donner.

A l'attention du Raikage du pays de la foudre mon vieil ami

Salut mon ami. Je te confit la garde de ma petite famille et je voudrais bien que mon petit fils aille a l'académie de ninja de ton village et qu'il devienne un grand ninja. Désolé mais on ne pourra plus se revoir, car je vais mourir en scellant Kamimusushi le dieu divin dans le corps de mon petit fils. Je voudrais que tu le protège pour moi si se n'est trop te demander.

L'intégrale de la lettre est destiner a vous 4*

fin de la lecture

"Lorsqu'il fini de relire sa lettre d'adieu, il lui coula des larmes sur son visage.il pleurait. Mais il reprit très vite ses esprits et se prépara. Il allait bientôt aller rejoindre son confrère prêt de l'endroit où a été repéré Kamimusushi. Il prépara alors la cérémonie en plaçant un cercle dans entourer de bougie et le bébé a l'intérieur. Sa ne servait a rien ses préliminaire mais c'était comme une porte chance pour le vieux Gibito. Il se muni alors de sont katana et metta la lettre dans la couche du bébé en laissant paraitre la moitié et ordonna au ninja qui restait que lorsque le dieu enfin scellé de le rapporter a l'hôpital a sa place. Il lui expliqua aussi que lorsqu'un autre ninja l'abordera, sa sera le signale pour pouvoir le rammenée a l'hôpital. L'opération n'allait pas prendre toutes la nuit, juste une parti, comme le ninja aura largement le temps de le ramener a l'hôpital, comme si de rien n'était. Pendant ce temps, Nanao et Yamoto dormais a point fermer a l'hôpital. Il ne pensait qu'au lendemain pour pouvoir reprendre leur fils dans leur main. Gibito maintenant, s'apprêtait a partir a la rencontre de son messager. Il fit ses dernier adieu a toue sa demeure et chargea un autre ninja de prévenir le habitant qu'il allait mourir et de bien prendre soins deux en sont absence car il ne reviendra jamais, mais cela seulement quand le bébé sera remit en place."

Gibito: Je voudrais que tous les habitant s'ache que je suis mort et que de bien prendre soins d'eux, mais ne leur dit pas que le monstre est scellé en mon petit fils dit leur qu'il est scellé en moi et comme en moi mort il est mort lui aussi. Mais tu ne le diras que quand le bébé sera remit a l'hôpital dans son berceau.

"A ce moment là, Gibito parti enfin a la rencontre de son messager. Il était parti et il ne reviendra pas tant qu'il n'aurait pas scellé le demon."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Arrivé enfin prêt de son messager, Gibito se présente enfin devant le demon Kamimusushi connu aussi sur le nom kamijin. Lorsqu'il se présenta, le dieu lui répondit très gentiment. Le chef ne comprenais pas, il avait a la tête, une image de lui plus différente. Cet endroit était très calme avec un doux vent qui vous caresse, une nuit de pleine lune le demon se trouvait comme dit sur l'arbre a coté du volcan akase. Cette arbre était monstrueusement grand, il devait avoir un certain âge. Après avoir regarder tout autour de lui, Gibito, demanda au demon une faveur. Cette faveur, était de bien prendre soin de son petit fils Masashi. Mais le demon intrigué, lui demanda qui était se Masashi. C'est alors que Gibito lui répondis. Masashi est mon petit fils et bientôt ton jinchuriki. Encore plus intriguer par la deuxième phrase de Gibito que par la première, lui répondis que pourquoi il serait son jinchuriki. Mais Gibito avait une autre réplique. Cette réplique disait que je vais te scellé dans mon petit fils. C'est alors qu'une vague de question réponse se passait entre le demon et Gibito, mais arriver a une question, le dieu commença a négocier la requête de Gibito."

Gibito: Je suis prêt a s’sacrifié mon corps pour que mon petit fils passe le pacte avec toi

Kamimusushi: tu en n’est sur ? Tu veux vraiment perdre la vie pour que ton petits fils ait ma puissance ?

Gibito: Oui je suis prêt a perdre la vie pour sa

Kamimusushi: Dans se cas tu trouveras le pacte de sang a faire derrière moi, il faudra juste le sang du bébé et sa sera tout. Sache que lorsque je serai dans le corps de ton petit fils tu mourras

Gibito: Une dernière question comment tu peux faire sa tu sera déjà scellé.

Kamimusushi: C’est moi qui décide, c’est moi qui vous ait donné la vie, et ses moi qui peut la reprendre

Gibito: Finalement tu n'est pas aussi méchant qu'on le prétendait! Bon j’y vais !J’ai une dernière faveur promet moi de protégé ma famille par l’intermeiaire de mon petit fils

Kamimusushi : je te le promet !

"A ce moment là, Gibito versa le cesse de sang qu’il avait prit au bébé. Lorsqu’il versa le sang, le dieu disparu et alla se réfugié dans le corps de Masashi. A ce moment, un tourbillons avec des signes apparut sur le ventre de Masashi. Lorsque le pacte terminer, Gibito eu le temps de dire un seul mot et de faire un geste. Ce mot n'était autre que le mot qui rempli d'amour tout le monde qui l'entend, ce mot n'est autre que Je t'aime. Le dernier geste fit Gibito, était autre que le signale pour le messager de retourner au palais, pour donner le signal au ninja qui garde l'enfant. Le ninja qui accompagnait Gibito, le prit et l'emmena chez lui ou il trouvera le ninja qui garde l'enfant en question. Arriver dans la demeure, les habitants, Yamoto et Nanao dormait encore, ils emmenèrent donc Masashi dans son berceau de l'hôpital accompagné de la lettre écrite par son grand père. Lorsque le jour se leva, les coq chantait et les oiseaux de même et, Nanao et Yamoto se lèvre, leur premier reflexe avant même de prendre leur petit déjeuner, c'était d'aller voir leur petit fiston. Lorsqu’ils arrivèrent près du berceau de Masashi, il y était accrocher a sa souche une lettre, dont Nanao et Yamoto en ignorait l'existence. C'est alors que sur le dos de l'enveloppe, il y était écrit" a l'attention de Nanao Yamoto Masashi et Le Raikage de kumo du pays de la foudre Gibito". Ils étaient très frustrer a l'idée d'ouvrir cette lettre et d'en voir le contenue. C'est a ce moment que Yamoto et Nanao eu un mauvais pressentiment. Mais il était dévouer même si il y avait une mauvaise nouvelle, car elle venait de son père, et il y avait de l'eaux encore humide sur la lettre. Surement des pleure se disait-ils .Il ouvrèrent donc la lettre, et y lisèrent:

Lecture de la lettre

*A l'attention de Yamoto Nanao, Masashi

Bonjour mes enfants, je vous fais mes adieu sur cette lettre, et j’aimerais que Masashi le lise quand il sera grand. Je suis désolé pour le mal que je vous ait fait dans le passé et le mal que je vous causerais par le future, j'ai enlevé votre enfant qui est mon petit fils la Veil de sa naissance, pour pouvoir sceller en lui le DIEU divin nommé Kamimusushi, qui menaçait notre village de Kyushu. Jaurai recoure a la technique de fuinjutsu Shiki Fujin pour pouvoir le scellé, mais elle nécessite ma mort. En faisant se jeste je vous protège vous et le village et je donne un pouvoir unique a mon petit fils en gage de pardon.

Nanao je voudrais que tu prennes bien soins de cette lettre, car je voudrais que tu la montre a Masashi lorsqu'il sera grand ou en âge de comprendre. Mais je voudrais aussi que vous partiez en direction des 5 grandes nations, plus précisément au village caché de Kumo dans le pays de la foudre, vous vous installerez ici et si vous le souhaitez recommencer une nouvelle vie là basse. Le Chef qu'on appelle Raikage est l'un de mes vieux amis.

Yamoto je voudrais que tu prennes bien soins de ma fille et de mon petit fils et que tu les emmène jusqu'a bon port.

Masashi je voudrais que tu aille a l'académie des ninjas, pour devenir un puissant ninja et ainsi pouvoir contrôler le pouvoir que je tes donner.

A l'attention du Raikage du pays de la foudre mon vieil ami

Salut mon ami. Je te confit la garde de ma petite famille et je voudrais bien que mon petit fils aille a l'académie de ninja de ton village et qu'il devienne un grand ninja. Désolé mais on ne pourra plus se revoir, car je vais mourir en scellant Kamimusushi le dieu divin dans le corps de mon petit fils. Je voudrais que tu le protège pour moi si se n'est trop te demander.

L'intégrale de la lettre est destiner a vous 4*

fin de la lecture
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:14

"Nanao crut que cette lettre était un canular, mais lorsqu'ils finirent de lire la lettre, Yamoto et Nanao remarquèrent un tourbillon sur leur bébé. Cette lettre n'était donc pas mensongère. C'est alors qu'une vague de larme tombèrent sur le visage de notre couple. Chacun lisait le dernier mot de Gibito qui lui était adressé. Le plus étonnant, c'est que Yamoto et Nanao le pardonna pour ce qui l'avait fait. Il voulait a tout prit respecter les dernière penser de Gibito. Nanao n'avait plus de raison de rester dans se village car, sa famille n'était plus, la seul qui lui restait était celle qu'elle avait fondé avec Yamoto. Yamoto lui aussi n'avait plus rien a faire dans se village, car lui aussi le dernier membre de sa famille était morte. Et oui, la pauvre mère de Masashi ne verra plus le jour, car elle perdit la vie pendant l'accouchement de Masashi. Il allait au moins rester pour l'enterrement de leur proche, mais après sa, il allait se rendre à l’ endroit qu'avait présidé Gibito. Le pays de la foudre, la ou règne paix et prospérité, il y avait aussi le village de Kumo en quelque sorte sa capitale, la ou dirigeait le Raikage. Le Raikage lui même était déjà venu sur Kyushu, en voyage d'alliance, et c'est a ce moment là qu'il fit connaissance d'un nouvelle ami, Gibito. C'était la raison pour laquelle Gibito voulait qu'il se rende la bas. Après quelque jour après la lecture de cette lettre Yamoto et Nanao assistèrent a l'enterrement de leur parent en même temps. Se fut un versement de larme pour nos deux amoureux. Après l'enterrement et de nombreux pleur de la part de Nanao mais aussi de celle de Yamoto, ils commencèrent alors leur valise. Il allait emporter, des linge, une tonne de lait en poudre pour Masashi, au moins dix briqué pour faire du feu, et plein d'autre chose. Il demandèrent alors a trois équipe de ninja de les accompagné a terre ferme jusqu'au village de Kumo. Il allait embarqué dans un grand navire que seul le chef du village possédait, puis traversé les mer et océan qui s'épare c'est deux terre ensuite lorsqu'il auront débarqué, il marcheront jusqu'au pays de la foudre et passeront dans tout les villages sur le chemin pour se réapprovisionné en nourriture si besoin, puis se dirigeront vers le village caché de Kumo, pour enfin aboutir au village et discuter avec le Raikage pour leur admission au village. Cependant le village maintenant n'ayant plus de chef, il était libre en l'absence de Nanao ou Yamoto qui était désormais les chef du village. Il annoncèrent donc au habitant leur départ et leur droit et en cas de désobéissance, un ninja nous informera et nous lui donnerons les ordre a exécuter. Il allèrent donc sur la place ou on lieu en générale les discourt du chef et autre."

Nanao: Bonjour Habitant de Kyushu, je suis votre nouveau chef étant donner la triste mort de mon père. Mais se pendant, je ne répondrais pas a cette tache, car je compte partir du village comme me la conseillé mon père et me rendre a Kumo le village caché de la foudre du pays de la foudre. Et y élevé mon enfant. Se qui signifie que vous êtes libre de faire se qu'il vous plait, mais attention de ne pas vous emporter car en cas déborde, un ninja m'avertira et je viendrais personnellement pour réglé se problème.

La foule:(en délirent)quoi.....Quoi....qUOI.....quoi.....qUoi

Nanao: merci de m'avoir et écouter et sur ceux aurevoir et a un séjour. J'espère vous revoir bientôt. Je viendrais aussi pour les fêtes traditionnelles de notre village.

"Lorsque leur discourt enfin terminer, Nanao choisisse les ninja les plus fort du village. Au totale ils était 30, mais Nanao n'en prit que 20 car elle voulait laissé les 10 pour surveillé le village et le protéger en cas d'éventuelle attaque. Sa ne faisait pas longtemps qu'elle était devenue chef, et elle avait déjà l’étoffe d'un chef, surement a cause de son coté maternelle. Il embarqua alors toutes les choses chose qu'il avait préparer. Il avait prit aucun objet embarrassant, juste se qu'il fallait. Tout le monde était un peu triste qu'il s'en aille si loin en plus, mais rien n'y personne ne pouvait les faire changer d'avis, a part peut être la résurrection de son père, mais sa, tout le monde savait que s'était impossible. Après avoir fini d'arranger leur affaire, il les fit embarquer dans le navire appelé, Pearl, mais avant de partir, sur le plancher d'embarcation, Nanao fit un dernier discourt."

Nanao: tenez voici nos affaire a embarquer!

Ninja: allez !!Allez!!! Mettez moi sa dans la soute a bagage.

VVOVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU(bruit du navir)

ninja: attend, il manque ce bagage.

Ninja: a oui j'avais complètement oublié

Ninja: wouais, Nanao sama nous aurait étripé, car ses les bagage de son fils.

Ninja: Aïiaï !! Heureusement que tu la vue!

Ninja: wep qu'es que tu ferais sans moi!?

VVOVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU(bruit du navir)

Nanao: Bon maintenant, je vous au revoir et a la prochaine fete traditionnelle. Portez vous bien et ne faite pas de bêtise en mon absence(en riant)

La foule: Aaahhaahhahhaahahhahhahahahhahahahh!!!!!!!

"A ce moment là, le voyage de Masashi et ses parent allait commencer. Le navire commençait a se détaché du port pour partir dans la mer. Le voyage allait être long, mais pleine de passionnant aventure."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le bateau s'éloignait du rivage et des habitants les larmes de joie aux yeux. A bord du navire familiale, Nanao et Yamoto regardait Masashi en le levant en l'aire vers le ciel pour resplendirai sa beauté. Ils ne pensèrent qu'a une chose, rentrer a Kumo pour parler au Raikage. La nuit tomba sur le navire de nos voyageur, et Nanao décida d'aller se coucher, car elle n'était que trop fatigué. Il avait parcouru un bon bout de chemin déjà, mais il en restait encore plein. Mais durant la nuit, le capitaine du navire, discutait avec Yamoto. Il lui disait que une vieille légende de capitaine se faisait courir sur ces eaux. Yamoto fut confus, mais le vieil homme continua son histoire. Il parait que depuis des millénaires, un légendaire demon demeurait dans ces eaux, dans les eaux des 5 grande nations. Sanbi est une gigantesque tortue verte et rouge dont la tète est protéger par une carapace inferieur en plus de celle du dessus inspiré a la fois du kappa, de Gembû et un peu de l'être humain (pour la tète). Être tés simple psychologiquement, qui se contente de errer les mer et ne cause pas beaucoup de dégât en dehors des bateaux qui la heurte, il n'a même pas conscience de son propre potentiel. Ce demon, s'appelait, Sanbi le demon a trois queux surnommé le dieu des mer. Le capitaine du navire faisait allusion a une certaine rencontre entre se demon et eux dans peut de temps. Mais par la logique de Yamoto, il ne le crut guerre et ria un bon coup lui et le capitaine, tout les deux pensant que se n'était qu'une légende. Mais Yamoto en pensant quelle que minute, se rappela que son fils était porteur de Kamimusushi et que kamijin était bien un dieu, et que selon la légende, serait neuf appelé Biju, mais ce que le capitaine ne savait pas c’était que Masashi était porteur d’une puissance plus forte encore. Il pria en lui pour qu'ils ne rencontrèrent pas se fameux demon. Après une bonne nuit de sommeil, ils se réveillèrent tous pour aller prendre un bon petit déjeuner et un bol d'air frais. Dans quelle que heure, il allait arrivé a l'endroit décrit par le capitaine a Yamoto la nuit dernière. Le cœur de Yamoto commençait a battre très fort. C'est alors que Nanao, lui demanda pourquoi il était si nerveux. Il lui dit alors la vérité sur se qui se mijotait dans sa tète."

Nanao: Qu'es qui t'arrive Yamoto?

Yamoto: et bien, hier soir, le capitaine ma raconté une légende, qu'un demon a queue vivait dans ces eaux. Et ma crainte et qu'on ne tombe pas sr lui car, il parait que si un navire le heurte, ce navire coule si la fourche du crash est moyenne ou grande.

Nanao: Oui mais se n'est qu'une légende?

Yamoto: Ah bon et Kamimusushi qui est dans notre fils, c'est aussi une légende.

Nanao: excuse moi! On n'a qu'a prier pour ne pas tombé sur lui

"Mais la conversation de Nanao et Yamoto fut interrompu par l'appelle du capitaine. Il semblait, que les crainte de Yamoto se soit fondé. En effet, le bateaux fonçait droit sur une tortue géante et le bateaux allait trop vite pour l'évité complètement et qu'une parti du bateaux soit touché quand même, même légèrement. C'était impressionnant la taille de cette tortue. C'est a ce moment que trois queux apparue alors derrière la soit disant tortue, qui était enfaite Sanbi le demon a trois queux. Nanao alla se penché pour voir le spectacle avec Masashi pour qu'il voit se monstre. C'est a ce moment, que bateaux commença tournée violement sur la gauche, et c'est sur se coup violant, que Nanao perdis l'équilibre et passa par dessus bord. Mais, par chance, elle s'était accroché a une corde. Il eu des crie abominable. C'est alors que Yamoto vint qu'un canon se positionnait juste devant elle. C'est a ce moment là qu'il ordonnâtes vite de sortir se canon pour quelle puisse s'en sortir. Il avait l'idée qu'elle mettrait le bébé dans le canon et que elle s'accrocherait aussi sur le canon. Mais quand elle essaya de glissé Masashi dans le canon, la serviette où il était commença a se dérouler pour que par malheur, Masashi tomba dans cette eaux glacial. Pour eux, il l'avait perdu Nanao avait réussi cependant a se mettre a l'abri, elle pleurait toutes les larme de son corps. C'est a ce moment là, qu'un phénomène étrange se produisis dans les eaux, a l'endroit où Masashi était tombé. Une lumière noirâtre apparue."

quelque seconde avant le plongeon de Masashi après avoir glisser
C'est dernier instant se déroula dans l'esprit de Masashi et Kamimusushi

" Kamimusushi qui était dans le corps de Masashi compris que si il ne le sauvait pas, lui et se bébé mourait. C'est par se mot que lorsque Masashi plongea, qu'il prit possession de son corps. C'est dans les eaux trouble, le bébé mi dragon apparu, c'est alors qu'il eu une lumière noirâtre qui se faisait voir par les parents de Masashi. C'est a ce moment là, que un sphère tout aussi noirâtre apparu autour de Masashi pour que la transformation débute. C'est dans cette sphère que Masashi commençait a se transformer en un dragon mi humain gigantesque. Lorsque la transformation enfin terminer, la sphère disparue et Masashi, maintenant possédé par Kamimusushi, sorti de l'eau, ainsi créa des vague qui fit le navire s'écarter de la direction de Sanbi par la même occasion. Tous les membres du navire et même Yamoto et Nanao fut très surpris de voir sa. C'est alors qu'il eu d'avantage confiance en la lettre laissé par Gibito qu’ils prirent aussi avec eux. Le navire était apparaissant hors de porter de Sanbi. Mais Kamimusushi n'ayant pas l'humeur pour engagé un combat contre lui, le laissa passé. Et prit la parole."

Masashi- Kamimusushi: Bonjour tout le monde(en souriant)! Je pense que vous devez me connaitre. Je suis le dieu qui vivait dans la montagne du mont akase de Kyushu. Un certain dénommé Gibito ma enfermé dans se corps pâr un pacte et m'a demander de protéger se corps coute que coute lorsque je serait en lui, car si il mourrait, moi aussi. Vous comprenez maintenant la raison de mon éveille humains.

Nanao: Oui on te remerci du fond du cœur Kamijin. Celui que tu as vue nommé Gibito araki était mon père.

"Après quelque minute de conversation avec l'équipage Yamoto et Nanao, Masashi repris sa forme humaine pour retournée dans les bras de sa mère. Maintenant, l'équipage savait désormais le secret qui a poussé Nanao Yamoto et Masashi a partir. C'est alors que Nanao leur demandèrent de ne pas le dévoilé au autre lorsqu'il entrera. Le navire repris sa route vers Kumo. Ils traverseront la mer pendant a peu près 2 semaine après la rencontre avec Sanbi. C'est lors de cette 2ième semaine qu'il accosta au pays de la foudre il était arrivé au sud West du pays. Ils arrivèrent enfin sur la terre fermeture enfin commencé la deuxième partie de leur voyage. Ils débarquèrent alors leur provision et leur affaire. Il avait embarqué une charrette qui tenait toute leur affaire conduit par deux chevaux. Le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:14

capitaine suivi de ses marins et de 3 ninjas attendirent. C'est alors qu'ils prirent la route en suivant la carte, mais il ne savait guerre ou était le village, car il n'était sur aucune carte, d’où le nom village caché sans doute. Ils allèrent donc tout droit, en espérant trouver un village ou une personne qui sache où est le village caché de Kumo. Après quelque heures de route faite par nos voyageur, des ninjas du village de Kumo, avait repérer le navire, croyant qu'il était des ennemis. Il encercla alors le navire et son équipage, y compris les ninjas. C'était des Junin en mission donné par le Raikage. Leur mission était d'interpelé les intrus. Mais comment le r Raikage aurait t-il put savoir qu'il était là? En faite les Kage utilise une boule pour voir l'avenir, ainsi voir les intrus arrivé ou les ennemie et pouvoir riposter. C'es a ce moment la qu'un des Junin de Kumo prit la parole."

Junin: Qui vous êtes et d'où venez vous?!

Ninja: Nous somme ici en paix, nous venons d'une ile lointaine appelé Kyushu

Junin: de si loin! Et que venez vous faire ici?

Ninja: Notre chef voudrais parlez au Raikage, mais elle ne sait pas ou est votre village alors elle est parti tout droit en pensant trouvée une personne pouvant l'amener jusqu'a votre village.

Junin: décrive la nous? nous pouvons l'emmener a la destination quelle veut

Ninja: sa sera facile de la reconnaitre, elle roule avec une charrette a 2 a l'heure avec des ninja qui l'entour

Junin: Merci! et qu'es que vous attendez pour partir?

Ninja: nous attendons nos confrère pour repartir.

Junin: Vous aurez du attendre longtemps

A ce moment là, les Junin partir a la recherche de Nanao et Yamoto. Pendant ce temps Nanao et Yamoto discutait avec les ninja les proposant de rentrer dans la charrette pour qu’ils avancent plus vite. Bien évidemment, les ninjas acceptèrent. A ce moment là, la charrette augmenta en vitesse. Les Junin, eux, commencèrent a entendre la charrette, mais qui commençait a s'éloigné. C'est alors qu'ils décidèrent d'accéléré pour qu'il ne puisse pas aller plus loin. A penne en quelle que minute de course poursuite, les Junin apparu devant les chevaux pour arrêter la charrette. Nana Yamoto et les ninjas, était un peux confus. Lorsqu'ils descendirent, ils vinrent un groupe de ninja, et en jugé par leur bandeau frontal, il pensait donc que c'était des ninjas de Kumo. Le sourire de Yamoto et Nanao se fit ressentir au près des ninjas. Les ninjas, quand a eux, scrutait les Junin, ils savaient qu'il était particulièrement puissant et était un admiratif. L'un de Junin, avait les yeux noirs, avec des cheveux noir et court avec son bandeau frontal sur le front. Le deuxième, était une fille, qui avait les cheveux blonds et son bandeau frontal était sur son épaule et surtout avec une grosse poitrines. Et enfin la troisième était aussi une fille avec les chevaux noirs. Il y avait donc qu'un seul garçon a coté de ses deux splendides filles. C'est après quelque minute description que les Junin de Kumo prit la parole"

Junin masculin: Bonjour comment aller vous!?

Nanao: bien merci! vous tomber a pique car n.....

Junin: Oui on sait pourquoi vous êtes la

Yamoto: a bon?

Junin: Oui avant de venir ici nous avons fait un petit détour près de votre navire. C'est alors qu'un de vos ninja prit la parole et nous tout dit. Sans doute car il savait qu'on était de Kumo sinon il ne nous l'aurai peut être rien dit

Yamoto et Nanao: Aahhhhhh ok !!!

Junin: suivez nous nous allons vous conduiront près de notre Raikage. Vos ninja peuvent partir et rentrer chez eux

"C'est dans cette clairière avec des arbre tout autour et un vent frais qui vous caresse, que les ninja de Nanao partir pour laisser place au ninja de Kumo. Ils prirent alors la route en compagne de trois nouveaux amis. Pour faire passer le temps, ils discutèrent un peut de leur vie. Quand a Nanao, ils leur diésèrent se qu'ils étaient venu chercher ici. Et quand aux deux autres jeunes femmes ninja de Kumo, il admirait le bébé Masashi. C'est après plusieurs heures de discutions, que les voyageur, était enfin arrivé devant la porte du village cache de Kumo. Ces portes était immense, avec deux gardes poster a l'entrer, leur but touchait presque a sa fin. Ils leur manquaient d'aller voir le Raikage armée de cette lettre. Il y régné ici une paisible harmonie entre les villageois et les ninjas. Masashi Yamoto et Nanao allaient enfin rentrer dans cette univers paisible qu'est Kumo no kuni."

Nanao: Wouaw!!!!! C’est magnifique. Je vois pourquoi mon père voulait absolument qu'on vienne ici

Yamoto: wep!!!! je le comprend

Ils passèrent donc la grande porte du village pour y parvenir et enfin aller rencontrer le Raikage que Gibito parlait si souvent. Allait-il les laissé vivre ici comme membre de Kumo a part entière. C'est cette question qui rongeait l'esprit de Nanao et Yamoto.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ils parcouraient alors le village pour parvenir jusqu'au bureau. Pendant la duré de la marche, Nanao et Yamoto ressentait les frais, le vent qui caressait leur cheveux. Nanao prit d'avenage confiance en elle et commença a marcher plus vite. Elle se disait que si il connaissait son père, elle aurait une petite chance de le convaincre. Il y avait tout autour d'elle des habitations magnifiques. En les voyants, elle comprenait bien pourquoi son père, l'avait emmené ici. Il parcouraient un parc, des rues et plein d'autre endroit connue du village pour arrivé enfin devant la porte de la tour du Raikage. Il montèrent alors les escalier et aperçus des ninja qui marchait ou discutait dans les alentour du bureau. Son bureau se trouvait au dernier étage, mais heureusement, qu'il n'y en n'avait pas beaucoup car ils n'aurait même pas eu la force pour discuter avec le Raikage. C'était une chance qu'il n'y en n'avait pas beaucoup. Après quelque minute, ils arrivèrent en face de la porte qui donnait sur le bureau du Raikage. C'est alors que les trois ninjas qui les accompagnèrent frappèrent a la porte. Après quelque minute, ils entendirent une voix qui leur diésèrent de rentrer. C'est a ce moment là, qu'ils rentrèrent tous dans le bureau.. Ce qui était étrange, c'était que le bureaux du Raikage ressemblait a une salle de muscule, bien sur avec un bureaux devant une fenêtre. Le Raikage était de couleur métisse et musclé. C'est a ce moment là que la discutions tant attendue allait avoir lieu. L'un des ninja prie la parole en premier."

Junin: Bonjour Raikage-sama, les intrus voudrais vous parler

Raikage: Oui je les écoute

"A ce moment là, Nanao prit la parole, et donna Masashi a Yamoto pour pouvoir parler au Raikage. Elle commença par lui présidé d'où ils vienne qui ils sont et qu'est qu'ils veulent "

Nanao: bonjour, je Vien de Kyushu, Je m'appelle Araki Nanao et je suis la fille de Gibito, voici mon mari Yamoto Arashi et mon fils Masashi. Mon père qui est mort voulait qu'on vienne habité sous votre permission.

Raikage:(en sursautant) quoi!!!!!!!!!! ii il est mort. Je suis désolé.(une larme coule)

A se moment là, Yamoto lui donna la lettre qu’ils avaient reçu. Il la lie donc a voix basse dans sa tête plus précisément.

Lecture de la lettre

*A l'attention de Yamoto Nanao, Masashi

Bonjour mes enfants, je vous fais mes adieu sur cette lettre, et j’aimerais que Masashi le lise quand il sera grand. Je suis désolé pour le mal que je vous ait fait dans le passé et le mal que je vous causerais par le future, j'ai enlevé votre enfant qui est mon petit fils la Veil de sa naissance, pour pouvoir sceller en lui le DIEU divin nommé Kamimusushi, qui menaçait notre village de Kyushu. Jaurai recoure a la technique de fuinjutsu Shiki Fujin pour pouvoir le scellé, mais elle nécessite ma mort. En faisant se jeste je vous protège vous et le village et je donne un pouvoir unique a mon petit fils en gage de pardon.

Nanao je voudrais que tu prennes bien soins de cette lettre, car je voudrais que tu la montre a Masashi lorsqu'il sera grand ou en âge de comprendre. Mais je voudrais aussi que vous partiez en direction des 5 grandes nations, plus précisément au village caché de Kumo dans le pays de la foudre, vous vous installerez ici et si vous le souhaitez recommencer une nouvelle vie là basse. Le Chef qu'on appelle Raikage est l'un de mes vieux amis.

Yamoto je voudrais que tu prennes bien soins de ma fille et de mon petit fils et que tu les emmène jusqu'a bon port.

Masashi je voudrais que tu aille a l'académie des ninjas, pour devenir un puissant ninja et ainsi pouvoir contrôler le pouvoir que je tes donner.

A l'attention du Raikage du pays de la foudre mon vieil ami

Salut mon ami. Je te confit la garde de ma petite famille et je voudrais bien que mon petit fils aille a l'académie de ninja de ton village et qu'il devienne un grand ninja. Désolé mais on ne pourra plus se revoir, car je vais mourir en scellant Kamimusushi le dieu divin dans le corps de mon petit fils. Je voudrais que tu le protège pour moi si se n'est trop te demander.

L'intégrale de la lettre est destiner a vous 4*

fin de la lecture

A ce moment là, plusieurs larme tombèrent sur le visage du Raikage, c'était un sentimentale, il aimait vraiment Gibito comme un frère. Sa lui donc fait un choc de l'annoncer comme sa . C'est alors qu'en pleurant, il accepta la requête de la jeune famille. Il voulait que sa reste entre eux et qu'il allait dire a Masashi le moment venu. Le Raikage leur offre une maison pas très des bureaux et de l'académie. Il allait présent vivre comme des membres de Kumo à part entière

5 ans plus tard

"5 longue année sont passé depuis le premier entretient rester secret a Masashi de Nanao Yamoto et le Raikage. Le plan qu'ils avait mit allait se réalisé. Mais retournons un peu dans le passé pour en savoir un peu plus en quelque mot. Nanao et Yamoto donnèrent la fameuse l'être au Raikage, puis il regarda Masashi en s'adressant directement au demon. Il voulait le supplier de ne pas lui dévoilé leur plan. Il avait l'intention de faire passé a Masashi un entretient. Quoi qu'il disent se jour la il sera toujours admis a l'académie, a part si il dépasse les limites. Mais sa sa n'arrivera pas disait il. Et c'est pendant cette entretient qu'il allait enfin donner la lettre a Masashi. Voici en quoi consistait leur plan. Masashi avait maintenant 5 ans, c'était l'âge pour pouvoir rentrer a l'académie durant le premier jour ou il a appris a parler et se jour, plein de chose c'était passé. Mais aujourd'hui l'entretient de Masashi allait enfin avoir lieu. Ce matin là, Masashi visitait les alentour et la ville tout seul. Il était parti en foret pour pouvoir visité les alentour en premier. Il y avait un air frais et rafraichissant. Le bruit du vent dans les feuille faisait penser a un chant électrique qui était doux et reposant. C'est alors que dans la forêt, il se laissa berce par le bruit du vent. Il s'endormi alors avec une brindille d'herbe. A ce moment là il di a voix basse."

Masashi: J'adore se village je ferais tout pour le protégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:15

"Lorsqu'il se réveilla, Masashi se leva pour poursuivre sa visite du village. il traversa la foret pour regagné le marché, mais pendant ce temps, le Raikage avait donner l'ordre car l'entretient allait bientôt commencer, il était si heureux de revoir le petit fils de son vieil amie Gibito. Lorsque Masashi arriva aux marché, il vit tout le monde heureux avec le sourire a la bouche. Il avait de plus en plus envie de devenir ninja. Son excitation montait de minute en minute a la vue de se merveilleux monde. Il acheta un glace et la mangea tranquillement en passant au folle aventure qu'il allait faire. Après quelque heure passé, il se rappela de l'entretient avec le Raikage, il fut très malalaise d'avoir planter le Raikage comme sa, bien que la réunion n'était pas censé commencer maintenant, Masashi parti pour le bureau du Raikage. Mais pendant que Masashi courrait en direction du bureau du Raikage, les ninjas qui était censé le rechercher était toujours a sa rechercher, lorsqu’ils vinrent Masashi courir en direction du bureau du Raikage. Les ninja en question était enfaite les même qui les avait emmené au village lorsqu'il n'était qu'un nourrisson d'un mois. C’est alors qu’ils décidèrent de le suivre pour savoir exactement ou il allait, au cas ou il n'allait pas ver le bureau du Raikage. Il parcourra alors le village pour parvenir jusqu'au bureau. Pendant la duré de la course, Masashi ressentait l'aire frais, le vent qui caressait ses cheveux. Masashi prit d'avenage confiance en lui et commença a courir plus vite. Il y avait tout autour de lui des habitations magnifique. En les voyant, il comprenait bien pourquoi autant de ninja y vivait. Il parcouru un parc, des rues et plein d'autre endroit connue du village pour arrivé enfin devant la porte de la tour du Raikage. Il monta alors les escaliers et aperçus des ninjas qui marchait ou discutait dans les alentour du bureau. Son bureau se trouvait au dernier étage, mais heureusement, qu'il n'y en n'avait pas beaucoup car ils n'aurait même pas eu la force pour discuter avec le Raikage. C'était une chance qu'il n'y en n'avait pas beaucoup. Après quelque minute, il arriva en face de la porte qui donnait sur le bureau du Raikage. C'est alors que qu'il frappa a la porte. Après quelque minute, il entendit une voix qui lui disa de rentrer. C'est a ce moment là, qu'il rentra dans le bureau. Ce qui était étrange, c'était que le bureaux du Raikage ressemblait a une salle de muscule, bien sur avec un bureaux devant une fenêtre. Le Raikage était de couleur métisse et musclé. Tout sa Masashi l'avait déjà vue dans son passé, mais il n'était que trop petit pour s'en souvenir. C'est a ce moment là que la discutions tant attendue allait avoir lieu. L'entretient allait enfin commencer. Il passèrent deux bonne heure a question sur le nindo de Masashi. Mais a la fin de l'entretient le Raikage avait une dernière information a lui donner en dehors qu'il était admis a l'académies était son passé et l'origine de son pouvoir intérieur."

Raikage: Maintenant Masashi, je vait te révélé quelque chose sur toi. Écoute moi et ne m'interrompe pas

Masashi: ok je vous ecoute.

Raikage: En faite tu n’es pas originaire du village de Kumo. Tu originaire d'une lointaine ile appelé Kyushu. Cette île était habité par des villageois, mais aussi par dieu divin. Les membre du village recrutait des ninja pour pouvoir le détruire. C'est alors qu'un jour lorsqu'il eu enfin la position du dieu, ton grand père décida de scelle le dieu divin dans ton corps. Mais pour cela, il perdra la vie. Quelque peut de temps après, tes parent retrouvèrent une lettre laissé par ton grand père avant de mourir. Eux aussi il pensait que se demon était dangereux. Jusqu'au jour où ils ont failli se crasher contre une énorme tortue. Cette tortue s'avérait être le demon a 3 queux Sanbi. Il traversèrent toute la foret du pays pour pouvoir venir dans ce bureaux, il y a de cela 5 ans. Ils me donnèrent la lettre qui m'tait adressé également tout comme tes parent et toi. Nous décidions alors de te le caché jusqu'a ce jour. Et il me rendirent la lettre pour que je te la rend a ton tour.(en cherchant)

Masashi: a bon donc j'ai un demon e n moi et j'ai un grand père! je n'arrive pas a le croirent.

Raikage: tient la voici. Mais il faut que tu garde se secret

Masashi: ok d'accord et emrci je la lis tout de suite

Lecture de la lettre

*A l'attention de Yamoto Nanao, Masashi

Bonjour mes enfants, je vous fais mes adieu sur cette lettre, et j’aimerais que Masashi le lise quand il sera grand. Je suis désolé pour le mal que je vous ait fait dans le passé et le mal que je vous causerais par le future, j'ai enlevé votre enfant qui est mon petit fils la Veil de sa naissance, pour pouvoir sceller en lui le DIEU divin nommé Kamimusushi, qui menaçait notre village de Kyushu. Jaurai recoure a la technique de fuinjutsu Shiki Fujin pour pouvoir le scellé, mais elle nécessite ma mort. En faisant se jeste je vous protège vous et le village et je donne un pouvoir unique a mon petit fils en gage de pardon.

Nanao je voudrais que tu prennes bien soins de cette lettre, car je voudrais que tu la montre a Masashi lorsqu'il sera grand ou en âge de comprendre. Mais je voudrais aussi que vous partiez en direction des 5 grandes nations, plus précisément au village caché de Kumo dans le pays de la foudre, vous vous installerez ici et si vous le souhaitez recommencer une nouvelle vie là basse. Le Chef qu'on appelle Raikage est l'un de mes vieux amis.

Yamoto je voudrais que tu prennes bien soins de ma fille et de mon petit fils et que tu les emmène jusqu'a bon port.

Masashi je voudrais que tu aille a l'académie des ninjas, pour devenir un puissant ninja et ainsi pouvoir contrôler le pouvoir que je tes donner.

A l'attention du Raikage du pays de la foudre mon vieil ami

Salut mon ami. Je te confit la garde de ma petite famille et je voudrais bien que mon petit fils aille a l'académie de ninja de ton village et qu'il devienne un grand ninja. Désolé mais on ne pourra plus se revoir, car je vais mourir en scellant Kamimusushi le dieu divin dans le corps de mon petit fils. Je voudrais que tu le protège pour moi si se n'est trop te demander.

L'intégrale de la lettre est destiner a vous 4*

fin de la lecture

Attend se n’est pas fini, je vais aussi t’apprendre l’histoire de tes pupilles
Je les est tirer de ma propre experience avec ton grand, mais pour le reste, il faudra demander a ta mere. Voila encore une lettre que j’ai ecrite avec ton grand père

Lecture de la lettre
Il y a fort long temps, existait trois clans : les Yuki Yang et Yuki Ying et les dieux. A cet époque la, il n’existait pas encore d’humain sur la terre. Les seuls êtres présents sur cette planète étaient des dieux, des anges et des démons. Les demon était appelé Yuki Yang et faisait donc parti du clan, les anges eux était appelé les Yuki Ying. Et pour finir les dieux se faisaient appelé les Yukiju. Il y avait 9 dieux de chaque élément : Feu, Eau, Terre, Foudre, Vents, Glace, Bois, Magmas et le dernier était le dieu divin, c’est lui qui mit au monde ces 8 autres dieux, il avait tout leur pouvoir réuni. Les Yuki Yang se distinguaient par des cheveux long et noir. Il avait des pupilles rouges. Il portait toujours des habits noirs. Se sont eux qui dans le futur par l’union d’un Yuki Yang et une mortel donneront naissance au sharingan. Leur ancêtre a ce moment la, commencèrent a changé leur nom en fonction de leur croyance. Et à la fin plus personne ne se souvenait deux. Les Yuki Ying se distinguaient par leur pupille blanc, et leur Cheveux blanc et long. Se sont eux par l’union d’un des leur et d’une ou d’un mortel qui donnera naissance au baykugan. Ses deux clans étaient toujours en guerre pour des raisons futiles. Les Yuki Ying étaient dirigé par un dénommé Ara. Il était évidement le plus puissant de son clan, mais aussi le plus ancien. Il était en perpétuelle compétition avec son frère le chef des Yuki Yang nommé Ki. C’est grâce à cette perpétuelle compétition que les deux eurent leur Pupille. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de crée chacun un clan avec chacun leur particularité. Un jour, les deux frères par le litre de sang qui coulait par leur faute, décidèrent de crée un pacte d’alliance a vie. Les deux clans on alors fusionner pour ne faire qu’un. Il se faisait appelé à présent le clan Araki, issu de leurs deux prénoms. Ses alors que les dieux prirent exemple sur eux et s’allièrent, pour crée vivable pour tous. Le dieu de la mer Sitomono (nommé par la suite suitomono), créa les océans, les fleuves et les rivières. Katomono dieu du feu (nommé ensuite Katomono), créa les volcans et le soleil. Raitomono (nommé ensuite raitomono), dieu de la foudre, créa les nuages. Futomono dieu du vent (nommé ensuite fuutomono), créa le refroidissement de l’atmosphère et la brise devient. ?? dieu de la terre (nommé ensuite Dotomono), créa les montagnes, les plaines, les plateaux (tout se qui se rapporte a la terre sauf volcan qu’il créa avec l’aide de Suzaku). Hyutomono demon de la glace, créa la neige la grêle et la glace. Yugatomono dieu du magma, créa la lave en fusion qui se trouve au centre de la terre et dans les volcans. Mokutomono dieux du bois, créa les arbres, les fruits et fleur, et les herbes. Kintomono dieu du fer, créa les matières premières se trouvant dans le sol. A ce moment là, le dieu divin appelé Kamimusushi, créa à son tour les êtres vivant, animaux et végétaux. La planète Terre était maintenant peuplée comme il le devait. Ils prirent un moi en tout pour créa la vie. A ce moment là, le clan Araki décidèrent d’user de l’une de leur pouvoir pour se familiariser avec se nouveaux monde. Se pouvoir était la métamorphose. Il prirent alors l’apparence de la nouvelle espèce crée par Zakyuchi : l’Homme. Lorsque qu’un membre du clan Araki qui était a l’origine un Yuki Yang s’accouplait avec un autre membre du clan Araki qui était a l’origine Yuki Ying, le nouveau née avait les caractéristique des deux membre : Œil gauche, sa pupille est blanche et la pupille de droites est rouge. Mais il ne se distingué pas qu’a leur yeux, il avait aussi les long chevreaux noir que tout le clan avait. Lorsque cette nouvelle génération de Yuki s’accouplait cette fois ci avec une mortel, le nouveau née avait en sa position un immense pouvoir. C’est alors que une nouvelle génération apparue. Celle-ci faisait parti du clan Araki. Il se distinguait par leur pupille blanche. Mais lorsqu’il avait assez de force, il avait la possibilité de s’éveillé au Yaringan tel est le nom qu’on lui a donné. A ce moment la l’utilisateur se voit conféré d’immense pouvoir. Ce n’est que quelle millier d’année plus tard que les villages : Kumo Konoha kiri suna et iwa fut crée. Ils allèrent s’exilé sur l’île de Kyushu pour ce faire oublier. Le clan Araki est l'un des plus puissants du village. Expert en Genjutsu et Ninjutsu et possédant l'un des affinités Fuuton ou Raiton ou les deux et possédant également leur puissant dojutsu le Yaringan, se sont de puissant allié en combat. Il manie aussi certaine armes avec une grande habilité. Chacun des membres est couvert de l'emblème de son clan et le montrant fièrement. Il y a même longtemps de cela, un de leur membre, le chef du clan à l'époque nommée Gibito grimpa au rang de chef de Kyushu. Le clan était à son apogée. Mais le clan fut presque entièrement exterminé lors d'une grande guerre ninja. Seul Tensaï et son frère restèrent en vie. Son frère mourus sans descendance mais Gibito eu une fille qui a son tour eu un fils nommée Masashi. Se même jour Gibito mourus et laissa le village entre les mains de sa famille. Officiellement, Masashi est le dernier membre vivant de son clan. Mais son instinct lui dit qu'il n'est pas seul. En remontant dans l'histoire du clan, on découvre que son créateur à laissé à ses descendant, en plus de son patrimoine génétique exceptionnels, transmis son savoir et ses jutsu à ces membres. A ce jour, seul deux clan était doté des deux affinités Raiton et Fuuton mais tout deux disparurent. Sasuke et Araki sont les derniers de chacun de ses clan mais Masashi à reçu plus que deux affinités: sont clan lui à légués des technique secrètes et des capacités en genjutsu exceptionnels. De plus, chacun des membres est porteur et gardien d'une arme aux capacités différente suivant le membre mais tous peuvent lancer des jutsu Raiton ou Fuuton. Mais a cette époque le clan avait encore de grand pouvoir héréditaire comme le sharingan ou le baykugan. C'est a la naissance de Masashi que le clan avait dans ses mains un véritable pouvoir. En effet c'est parent et lui même trouvèrent le moyen d’augmenter considérablement le niveau de leur Yaringan. Cette réponse, ils les trouvèrent dans les parchemins familiaux. Il avait prie connaissance comment s’éveillé au Yuki Yaringan. C’est le quatrième niveau du Yaringan Lorsque le chakra et la force de l’utilisateur est assez fort, il peut alors se réveillé au Yuki Yaringan en passant par un entrainement de 44 jour et nuit sans ne jamais dormir. Il se distincte toujours par des veines partant des yeux pour finir au bord du visage et par sa pupille très spéciale qui change en fonction de l’utilisateur. Grâce a cette pupille, il peut avoir un champ de vision très net de 360°( de droite a gauche et de haut en bas) sans aucun point mort, ce qui lui fait un champ de vision parfait, il peut également voir a plus de 20 km. Il a aussi tout les pouvoirs du Yaringan niveau 3. Sous cette forme, il peut utiliser 4 types d’attaque : Byakko et Seïryu qui sont de type Ninjutsu, et Tenji et Kunitakatashi qui sont de type genjutsu et Kamimusushi qui est de types inconnu. Ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:15

d’une puissance comparable à celui du Mangekyou sharingan, mais le contre de cette pupille et qu’il ne fait pas plongé son utilisateur dans les ténèbres(en parlant de ses yeux). En effet car grâce a la méthode d’entrainement qui est délégué de génération en génération dans le clan et qui se transmet par un parchemin, l’utilisateur, ayant mérité son pouvoir, Ne pouvait y avoir aucune défaillance. Cependant si un utilisateur du Yuki Yaringan na pas suivi cette entrainement pour avoir sa pupille ultime, a chaque. Les Araki possédèrent une épée qu'il appelait Ryusanagi, et chaque personne du clan ou possédant en lui ne sesse qu’une particule de chakra de Masashi pouvait l'invoquer après de nombreux entrainement a se sujet. Cette épée réagit au chakra des Araki et membre du clan. Lorsqu'un membre du clan concentre son chakra dans cette épée, sa lame devient alors soit de foudre ou de vent selon les types de chakra que vous avez mit

Fin de la lecture

Maasashi : Wouaw j’ai tous se pouvoire en moi et je ne le savais même pas

"A ce moment là, Le Raikage s'approcha de Masashi et lui disa que c'était le moment de rencontrer son demon. A ce moment là le demon se réveilla et l'emmena devant une porte scelle. C'était enfaite l'esprit de Masashi la confirmation de cette histoire se vérifie alors par l'apparition de Gobi a Masashi pour la première fois. Ils restèrent quelque temps a discuter, mais dans le monde réelle sa ne faisait que quelque minute d'immobilisation. A la fin de l'entretient, Masashi faisait officiellement parti de l'académies de ninja de Kumo et repartie chez lui en attendant l'ouverture de l'académies. Il passa toutes ses nuit a discuter avec son demon, bien qu'il dormait physiquement, mais mentalement, il était debout."


2/ L'academie
*________________________________________________________________

"Lorsque le jour J arriva, Masashi allait enfin a l'académies, dans cette académies de ninja, il allait suivre des cours qui portait sur le savoir des signe et des technique, il n'allait faire que de la théorique pendant cette année. Il y allait avoir plusieurs niveaux de théorique, comme apprendre les grades de ninja etc... Il c'était réveillé de bonne heure pour aller a l'entrer de l'académie. Heureusement, le Raikage les avait logé au bon endroit. Depuis ces 5 dernières années, la maison de Masashi avait déjà beaucoup changé. Il avait tout changé. Ils y ajoutèrent bien sure des meuble, des rideaux et plein d'aitre chose. Nanao et Yamoto, avait réorganisé leur vie. Et tout laissait croire qu'il était d'ici grâce au Raikage, qui leur avait fait des fiches. Arrivé a l'académies, il vit tout plein de nouvelle tête, tous aussi fort et puissant. Il allait être affecté a une classe ou il allait apprendre en première année. Sur la liste, Masashi était le premier a avoir été appelé. Il savait maintenant qui sera son professeur. Son professeur s'appelait Tachikawa, c'était un spécialiste du genjutsu. D'une taille plutôt élevée, Tachikawa pourrait paraître comme un "Adulte", d’une trentaine d’année qui semble avoir du vécu, bien assez souvent Tachikawa a les cheveux couleur noir descendant jusqu'à son dos, le plus souvent il les attache avec une ficelle épaisse noir, il laisse paraître une mèche descendant jusqu’aux yeux, mais qui ne semble pas le gêné . Ses yeux de couleur noir reflètent la vie dur qui la dut mené. Mais il avait arrêté un moment pour transmettre son savoir au jeune ninja, c'était Junin. Tachikawa sera le professeur principal et de genjutsu de Masashi. Le professeur de Ninjutsu de Masashi s'appelait Kensaï, lui aussi spécialiser dans le Ninjutsu, il est de très grande taille, les yeux blanc, les cheveux du blanc gris(comme Hitsugaya), plutôt musclé, c'était un Junin. Et pour le Taijutsu, c'était une femme qui allait entre le prof de Taijutsu pour Masashi. Elle était très belle, muni d'une grande protéine, qui ne semble pas la gêné pour battre ses adversaire au corps a corps. Les cheveux blond avec une mèche sur les coté descendant jusqu'a son épaule, des yeux bleu turquoise. Maintenant que Masashi connaissait ses prof, il rentra avec ses camarades, pour commencer l'année."

"Maintenant a l'académies Masashi allait suivre des cours de ninja et des entrainement. Et tout les soir après les cours, il s'entrainèrent pour devenir encore plus fort. Après 3 ans d'entrainement et de cours, durant les vacances de décembre donné par l'académies, un tournoi ouvra ses portes pour ne commencer quand janvier. Sa voulait dire que Masashi avait un mois entier pour s'entrainer. Mais sur le chemin du retour, Masashi sursauta et se retrouva dans une salle en face d'une ombre gigantesque avec la porte entrouverte. C'est alors que cette même ombre lui dévoila l'autre parti de son passé et pour quoi c'était lui qu'on avait choisi. C'était tout simplement parce que le bébé été a leur porté et il pensait que si il incrustait un demon dans le corps du bébé, se même demon allait prendre possession du corps du bébé pour détruire tout les villages. Mais il expliqua que Masashi le changea du tout au tout pendant ces 3 longues années. Pour les 4 jour d'entrainement, il allait s'entrainer seul. Durant les trois jours et trois semaines Masashi allait s'entrainer avec l'Raikage. Masashi était devenue sont protégé. Lorsque le jour des tournois arriva, il passa brièvement les trois étapes éliminatoires. Puis vint les quart de final, qu'il réussi avec facilité. Il put arriver jusqu'en final, il se battait contre un dénommé Krisha Uchiwa. Il perd finalement le combat a l'arraché. Il était tout les deux a bout de force et épuisé a la fin du combat. Ensuite Masashi resta trois bonne année a s'entrainer et a aller en cours et a avoir de bonne note. Il passa facilement l'examen de Genin et rentra dans une équipe où il y accomplira es mission de rang D-C."

3/Genin
________________________________________________________________

"C'était une excellente journée pour que Masashi, acquière une nouvelle technique. Il voulait a tous prit pouvoir utilisé et maitrisé son chakra de demon. Son entrainement allait se faire avec son sensei, pendant que ses équipé allait s'entrainer de leur coté, et Masashi devait a tout prit maitrisé cette technique pour pouvoir aller aidé l'équipe parti en mission. Ils devaient:"

-Escorter le chef du village caché du pays de l'eaux et le protéger de dangereux shinobi qui en n'ont après leur eau sacré. Il se trouve a Mushoku. Vous devez le ramené saint et sauf dans sont village.

"L'entrainement de Masashi allait être très dure, car il devait ne faire qu'un avec son chakra de demon pour pouvoir en extraire tout le potentiel. La journée de Masashi commença par un réveil matinal suivi d'un entrainement avec son équipe jusqu'au moment où le Raikage du village demanda a voir les deux membre de l'équipe de Masashi pour leur donner une mission. Masashi devait partir lui aussi, mais il a préféré attendre ici et de s'entrainé a la maitrise de sa nouvelle technique pour après aller leur prêté mains forte. Le sensei de Masashi avait une technique pour ne faire qu'un avec son chakra. Lorsque Masashi entendit se mot, il se metta a souillé dans tous les sens. L'entrainement de Masashi allait enfin commencer. Pour s'entrainer le sensei de Masashi alla dans la foret et sur la route, il lui expliqua le déroulement de la première étape de son entrainement."

Sensei: Masashi, pour la première étape de ton entrainement, tu va apprendre a ne faire plus qu'un avec ton chakra d de demon, pour cela, il faudra que tu épuise ton chakra pour après essayer de te concentrer sur ton chakra démoniaque. Puis lorsque tu auras retrouvé toute ton énergie et de ton chakra naturelle, il faudra que tu apprennes a le ressentir sans que tes réserve soit vide et c'est ainsi que tu arriveras a le maitrisé et pour qu'on passe a la 2ième étape.

"Arrivé dans la foret, Masashi commença tout de suite son entrainement. Pour épuisé le chakra de Masashi, le sensei eu l'idée de faire faire Masashi utilisé sa plus puissante attaque plusieurs fois. Mais Masashi ne connaissait aucune technique puissante capable de vidé son chakra très vite. C'est alors que le sensei eu l'idée alors de faire utilisé Masashi une technique appelé -Raiton daishinso no jutsu. Mais pour cela il fallait qu'il apprenne sa technique. C'est a ce moment là que le sensei prit un autre chemin pour lui enseigné la technique du départ. Le sensei lui expliqua alors la description de la nature du chakra."

Sensei: Masashi, la nature du chakra est une utilisation du chakra mélangé avec son affinité. Regarde

-Raiton daishinso no jutsu!!!!

Tu vois j'ai changé mon chakra en éclaire, c'est se qu'on appel la nature du chakra

"C'est a ce moment que le sensei lui montra deux feuille. En effet c'est feuille servait a déterminer quel type de nature de chakra l'utilisateur avait. Si la feuille se froissent alors ce la veut dire que la nature est de type foudre, si elle se coupe en deux la nature est de type vent, si elle brule de type feu si elle fond (enfaite si elle dégouline d'eau) de type eau et si elle se plie alors c de type terre. Pour démontrer l'exercices a Masashi le sensei lui démontra les étape a faire pour que la feuille se froisse se coupent en deux, se plie, se brûle, s'évapore. Il fallait tout d'abord concentrer son chakra dans la feuille pour pouvoir savoir de quelle type est son chakra. Lorsque Masashi fit cette exercice le papier se froissa. C'était signe que son chakra était de type foudre. Il allait passé maintenant a l'apprentissage de la technique. Le sensei lui montra l'exemple du rassengan. Le rassengan est fait de chakra qui tourbillonne, se serait le même principe pour pouvoir apprendre la technique. Pour effectuer la technique, il fallait changer son chakra en foudre pour pouvoir après le modelé pour en faire une boule de foudre pour après la renvoyer en laser. C'était maintenant autour de Masashi d'essayer. Lorsque qu'il concentra son chakra, il essaya de le faire changer en foudre mais la première fois fut un échec. Après une dizaine de fois, le sensei remarqua que Masashi était a cours de chakra, c'était le moment pour pouvoir le faire travaille la technique de départ. C'est a ce moment là que Masashi croisa les jambes et commença a se concentrer sur se chakra. Le sensei pensait que peut être que si il arrivait a le maitriser il pourrait apprendre la suite de la technique. Lorsque Masashi se concentra d'avantage on pouvait voir un chakra Norâtre semblable au ecaille du kamijiin entouré Masashi. C'était impressionnant. Après quelque minute, Le sensei de Masashi lui demanda d'arrêté, car sa commençais a être un peu dangereux. Mais il n'écoutait pas, il était comme plongé en lui même. Lorsque le sensei remarqua le chakra qui émanait de la nouvelle entité, il commençait a avoir des sueur froide, mais il ne perdit pas son sang froid et essaya de faire revenir Masashi a la raison. Masashi de l'intérieur entendait la voix de son maitre. C’était évidant que Masashi ne contrôlait pas son pouvoir. Lorsqu'il ne pouvait plus supporter d'avantage de chakra, il s'évanouisses, et la chakra qu’avait, disparue. La nuit fût dure pour Masashi et son sensei, car il avait certes confirmé la puissance du chakra de Masashi mais il avait failli y passé. Le lendemain lorsque Masashi se réveilla, le sensei lui proposa d'aller manger des ramens au restaurant. Pour lui c'était une grande première car il n'avait jamais était invité au restaurant. A la fin du repas, ils retournèrent au camp pour faire une sieste pour pouvoir reprendre en pleine forme l'entrainement. Lorsque Masashi ferma les yeux et s'endormie, il revit cette cage fermé avec se fluide tournillant. Se fluide était enfaite son chakra de demon. Se chakra finissait par prendre la forme dieu. Masashi demanda a Kamimusushi de lui prêté un infinie parti de son pouvoir pour pouvoir exécuté la technique de son sensei. C'est a ce moment là, que Masashi commença crée une boule, non de couleur blanc électrique, mais d'une couleur encore plus blanche et lumineuse."

Kamimusushi: Masashi, si tu veux bénéficier de la totalité de mon chakra, il faudra que tu apprennes a le maitrisé, mais je pense aussi que c'est en te donnant un peu de chakra lorsque tu en n'a besoin que tu t'y habituera. Tient voila un peu pour réalisé ta technique.

"Masashi commença a se concentrer de toute ses force pour faire apparaitre une boule d'électricité. C'est alors quand se concentrant grâce au coup de main du demon, la boule d'électricité commença a devenir du noirâtre immaculé, au lieu d'être d'un bleu immaculé. C'est a ce moment là, qu'un chakra inconnue a se jour entoura Masashi, ce qui fit réveillé le sensei. Lorsqu'il se réveilla, il remarqua Masashi qui s'entraina, mais se qui le frappa était se chakra qui était si puissant, mais pas encore a son apogée. Se chakra avait déjà entoure tout le corps de Masashi. Après quelque minute, il réussissa a stabilisé sa boule d'électricité et l'envoya sous forme de laser d'électricité en direction du sensei qu'il n'avait pas remarqué a cause de sa concentration sur sa technique. Mais se que le sensei ne comprenait guerre, était la couleur de sa technique. Elle n'était pas a sa couleur habituelle, d’ou la supériorité de puissance avec la normale. Le sensei , après que la technique ne soit terminé courut vers Masashi pour le félicité. A ce moment là, le chakra de Masashi disparu. Lorsque Masashi redevint enfin normale, il était maintenant prêt pour pouvoir passer a l'apprentissage de la nouvelle technique. Mais avant de passer a la deuxième étape, Masashi allait passer voir ses parent pour leur dire de ne pas s'inquiétée car il était en entrainement avec son sensei. Masashi allait enfin apprendre le pouvoir que confier la nature du chakra comparé au chakra normale. Il était enfin prêt pour pouvoir passer a la seconde étape de son entrainement. Pour cela il resta toujours sur la technique -Raiton daishinso no jutsu pour pouvoir apprendre ses nouveau jutsu.»

"Le lendemain, après une nuit bien mérité, Masashi allait passer a la deuxième étape de son entrainement avec les jutsu, maintenant qu'il contrôlait peut être pas parfaitement son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:15

de demon mais il pouvait s'en servir a n'importe quelle moment. Dans cette deuxième étape, Masashi devait le -Raiton daishinso no jutsu pour pouvoir contrôler sa nature de chakra et sa technique pour une exécution plus rapide. C'est alors que son sensei fit apparaitre des cibles, apparemment il allait s'entrainer également a viser. Mais en premier lieu, Masashi devait arrivé a faire le Raiton daishinso no jutsu. Au tout début de l'entrainement, le sensei présida parfaitement, qu'il ne fallait pas qu'il utilise le chakra de demon pour un exercices si simple, qu'il peut arrivé a accomplir tout seul. Lors de son premier essaie, Masashi concentra son chakra de foudre pour pouvoir crée ne serrassent qu'un éclaire. On voyait a vue d'œil la concentration de chakra qui pouvait sortir de Masashi. Il était bien déterminé a en crée au moins un éclaire. Après une dizaine de minute de concentration, il apparait enfin un éclaire dans la paume de la main de Masashi. Pour un premier essaie se n'était pas mal, mais l'éclaire était même pas assez puissant pour éclairé une main fermer. C'est alors qu'on entendit le vendre de nos deux ninja criée famine. Pendant un moment, ils rirent et décidèrent d'aller manger chez Masashi. Ses parent l'avait prévenue qu'ils faisaient un excellent repas aujourd'hui et qu'il fallait pas qu'il le manque. C'était décidé, le sensei de Masashi et lui même allait passé chez lui pour manger et ainsi faire la connaissance de ses parents. Après Manger, le ventre plein, Masashi et son sensei reparti dans la foret et repris l'entrainement. A ce moment, le sensei lui dit un conseil. Se conseil était simplement qu'il fallait être plus décontracté et plus de concentration."

Sensei: Masashi je vais te donner un conseil. Il faut que tu soit décontracté et plus concentrer.

Masashi: Ok merci sensei!!

"A ce moment là, Masashi réessaya une nouvelle fois en appliquant le conseil du sensei. Cette fois-ci, Masashi ne prit pas beaucoup de temps à relâcher un laser d'éclaire provenant de sa main. Après cette exploit, Masashi pouvait maintenant passer a la deuxième parti de cette étape, en effet il allait maintenant apprendre a canaliser se chakra pour pouvoir la renvoyer sur la cible soit pour la détruire soit pour la toucher mais la laisse intacte (mais quand même avec une marque de bruler). Le sensei posa 2 cibles devant Masashi. Pour la première cible, Masashi devait littéralement pulvériser la cible en concentrant assez de chakra pour sa. Lorsqu'il envoie son éclaire sur la cible, les éclaires perce la cible au milieu mais ne la détruit pas. Au lieu de sa il y a juste un trou au milieu. C'était signe qu'il n'avait pas assez concentré de chakra. Alors Masashi essaya une deuxième fois, et, cette fois-ci Masashi pulvérisa littéralement la cible. Il n'en restait plus rien. A ce moment là, il demanda a Masashi de lancer ses éclaires sur la deuxième cible, mais de ne pas la détruire juste y faire une marque. La première fois, Masashi perfora la cible lorsqu'il envoya ses éclaires. Il conclue donc qu'il avait mit trop de chakra cette fois, alors il réessaya une dernière fois en y mettant moins de chakra. Masashi pensait que pour un Genin, il devrais arriver a le faire. A ce moment là comme dit, comme fait, Masashi laissa sur la cible une tache noire. Mais la nuit les rattrapa après le sucées de Masashi. Mais il était tard, et nos deux ninja n'avait toujours pas manger. Il décidaient donc d'aller manger au restaurant et y manger des ramens. Sur tout le long de la route pour aller au restaurant, le ventre de nos affamé ne finissait pas de créer. Mais arrivé au restaurant et en sortir le ventre remplie, ce fut un silence agréable. Ils rentrèrent donc au camp pour y dormir a la plein étoile. L’étape était enfin terminer maintenant il pouvait passer a l'apprentissage la technique appelé le Gian. Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’amplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire."

"Le lendemain la dernière étape et la plus difficile allait commencer. Au totale 5 jour c'était écoulé et les membre de l'autre équipe qui était parti avec le reste d'une autre équipe n'était toujours pas revenu. C'était surement son dernier jour d'entrainement, et il c'était levé de bonne heure pour pouvoir la terminer aujourd'hui et pour pouvoir aller aider ses camarades le lendemain. Lors de cette entrainement Masashi devra combiné vitesse et concentration en effet car il devra emmagasiné un maximum de chakra en quelque minute pour pouvoir la relâcher en des puissant éclaire noir. Se qui n'est pas une masse a faire. Après que le sensei lui expliqua comment il fasse, il se lança tout de suite a la maitrise de la technique. Mais il avait beau essayé, il n'emmagasinait pas assez en peux de temps. Mais après de dizaine et de dizaine d'essaie, il parvint au moins une fois a effectué la technique. C'est alors que le sensei, eu l'idée pour vérifié si la technique était au point, il demanda a Masashi d'effectuer la technique une dernière fois, même si son chakra était presque a sec, pour qu'il puisse confronté leur deux . Lorsque Masashi et le sensei fut pret, ils confrontèrent leur deux Gian. Il eu a ce moment la une grande explosion et un lumière aveuglante. Masashi avait survécu a l'attaque et était presque dans le même état que son sensei vis a vis des linges. C'était signe que la technique était acquise. C'est sur ces mots que Masashi s'endormie, s'en même manger. Il était impatient d'aller rejoindre ses coéquipiers, pour partir en mission. Mais d'abord, il fallait aller voir le Raikage."


________________________________________________________________

"Une nouvelle journée commençait sous le puissant soleil de Kumo, il faisait beau comme à chaque jour ici. C'était un temps des plus paradisiaque et ce, en permanence. Pour alimenté le tout, le village était des plus sympa et avec de magnifique endroit. Mais sous ce paradis sur terre ce cachait des vis cacher, des choses cacher et toujours des plus douteuse. Malgré les doutes, rien ne peut avancé sans preuve, tel est notre monde. À la fois doux et cruel. Cependant, ont pouvait encore y trouver des gens saint et bon dans ce monde. Ce n'est pas tout qui est fait que de noir et une chance."

Masashi:fUI FUI SFUII( siflement)

"Un petit garçon essayait de toute ses forces d'aller attraper des fruit du haut d'un arbre. Visiblement, les fruit était bien la haut et n'avait rien à faire pour le petit du petit garçon qui suite à cela ce mit à pleuré. Le jeune garçon de 8 ans environs attira l'attention de l'oreille attentive d'un jeune homme. Ce jeune homme s'avança tranquillement vers lui d'un pas si déterminé que le jeune garçon arrêta un moment de pleuré pour le regardé. D'un seul saut, il s'était rendu la ou était les fruit. Lorsque le garçon remarqua qu'il était en haut, Masashi lui demanda combien de fruit voulait il. Le garçons lui répondit au moins une dizaine. A peine que le garçon ne puisse dire ouf Masashi avait déjà remplie le panier du garçon. C'est alors que un chat apparue. Le chat en question était en faite celui du petit garçon. En voyant sa tête, Masashi voulait le carrécé, mais le chat ne la pas premie et le griffa.

Masashi: aïe !!Tu ma griffé!

"Masashi regardait le chat d'un air enragé noir, le pauvre petit chat t'en qu'a lui voulait être ailleurs. Le shinobi sorti alors un kunai de ses poches et le regarda d'un air diabolique, le garçon t'en qu'a lui doutait beaucoup que son chat survie. Après une longue batail livré avec le chat, Masashi fini par redonné l'animal en question à son propriétaire. Ce chat était maintenant dégriffé et Masashi en était heureux, quoi qu'il avait toujours une vilaine marque rouge sur le visage qui saignait quelque peut encore. Il prit un bout de coton qui était dans son sac de ninja et se soigna. Il avait réussi a faire arrêter le saignement et lui laissa une vilaine marque pensant qu'on l'avait griffé après une nuit torride. C'est alors que sorti de nul part, Taisuke, le sensei de Masashi arriva près de Masashi. Il marchait, une lettre à la mains et l'autre dans sa poche. Il avait un regard joyeux habituel, mais il était la pas pour rien."

Taisuke: Masashi, Raikage sama veux nous voir. C'est pour une mission.

Une mission? Il regarda Taisuke, un peu surpris sur le coup mais accepta avec joie de le suivre vers les habitations.

Masashi:D'accord j'arrive!

"Lui et son sensei marchaient les deux ensemble vers les habitation du Raikage. Le plus bizard fut que justement, Il était seul avec lui. Ou était Nanako ou encore Youko? Une fois à l'intérieur du bureau, il y avait Nanako qui attendait et Youko au bureau qui semblait attendre Masashi de son arriver. Masashi ferma la porte derrière lui et alla ce placé près de son sensei et ses coéquipier."

Nanako ce leva de sa chaise, il avait un regard sérieux et regarda de ce même regard Masashi. Il fut un peu surprise d'une tel réaction.

Raikage: Des membre du pays de l'etoile, sont parti de leur pays car des membre veulent s'en prendre a la princesse. Vous vous ferez passer pour des demenageure.

Vous devez a tout pris proterger la princesse et ses membre. Même si pour cela il vous faudra tué l'ennemie.

On ne sait rien de ses ninja, mais il ont l'aire très puissant. L'équipe 6 a besoins de vous, elle est confronter contre l'un de ces ninja et est un peu en mauvaise posture.

Nous devons pas perdre la princesse et l'un de nos membre. Allez s'y partez maintenant

Taisuke:Le meilleur moyen de les sauvé est de les prendre par surprise. Pendant que deux d'entre nous vont aidé l'equipe 6, les deux autre vont excorté les membre du pays de l'étoile hos du champs de bataille et devront les protégé.

Adachi approuva de la tête, tel allait être leur missions! Le vielle homme frappa violement la table avec un sourire

-C'est parti pour une mission de rang B!

"Toujours dans son humour pitoyable, il regarda le visage du jeune Masashi. Il remarqua la griffure au visage et fit un large sourire pervers digne de lui même. Les trois shinobi avait terminé ici, Nanako et Youko partirent alors du bureau mais pour Masashi, Taisuke venu placé sa tête près de l'orreille de Masashi et lui souffla tout doucement."

Taisuke:Nuit violente avec Nanako!? n_____n

"Masashi cru avoir un choc électrique, ses cheveux monta dans les airs. L'homme lui était mord de rire sur son épaule, des idées pas net lui passait dans la tête et disait que tout cela serait des bonnes idées pour ses livres. Il était heureux! Enfin, jusqu'a ce qu'il passe à travers la fenêtre pour aller s'écraser au sol plusieur mêtre plus bas. Le plus drole fut que Adachi y était, il venait tout juste de finir de desendre les escalier et marcha vers le vielle homme au sol."

Nanako :Vous devriez faire attension Taisuke-sama. Il pourrait vous tuez un jour.

Taisuke:-Il...est plus foux que Ayasawa encore.

"Malchance pour lui, Masashi qui était sur le bort de la fenêtre brisé et avait entendu. Il prit la première chose qui lui tomba sous la mains et le lanca directement sur la tête de Taisuke histoire qu'il regrète ce qu'il venait de dire. Nanako soupira et Youko plus loin était mord de rire de voir cette scène. le jeune garçons sortie du bureau et sauta en bas pour aller rejoindre son équipe."

Masashi:-Allons si!

"Il lanca un regard autain à Taisuke, toujours une peut vexé par les propo pervers. Les 3 partirent après quelque excuse et techniqualité à régler pour enfin commencé la mission!"




________________________________________________________________

"Pendant ce temps, l'équipe 6 qui était composé de Ayasawa comme chef d'équipe, Tensaï qui était Genin et un qui était lui aussi un membre du clan uchiwa qui a quitté le clan il y a de cela bien des siècles pour s'installé dans un village qui par la suite deviendras Kumo. Jusqu'a la génération de Tensaï aucun problème n'a été repéré concernant cette dissertation. Il y avait aussi une fille appelé Lin. Elle est une très jolie fille, c'est la petite amie de Masashi. Il était en plein combat contre un ninja inconnu qui manie le suiton. Son arme ressemble à une machette de policier, mais plus volumineux. Mais grâce a Tensaï et Ayasawa, il tenait toujours,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:16

car Lin était touché et temporairement hors combat. Tous les coups à distance que pouvait donner Tensaï et Ayasawa, était bloqué par une technique de suiton qui servait de bouclier. Cette technique s'appelle -Suiton Suijin Heki, La barrière aqueuse, l'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le protège des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et des techniques de rang D,C , B et A. Leur adversaire ayant marre de paré leur attaquer, décide d'attaquer lui aussi a son tour. C'est alors qu'il sortie une gourde de son dos, et y jeta un peu a terre, puis il se concentra pour envoyer une technique appelé -Suiton Hahonryuu, Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette technique, si la technique est réussie elle est inéquitable."

Ennemie: Suiton Hahonryuu

"C'est a ce moment là, que le sensei de Masashi, Taisuke, utilisa une technique de rang S appelé -Doryuu Jouheki Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la différence que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand. Elle Bloque tout jutsu, et est assez grand pour protéger plusieurs personnes. Grace a cette technique, il protégea l'autre équipe. C'est alors que Masashi courue vers Lin pour lui donner un coup de main pour qu'elle puisse se levé et pour pouvoir partir. C'est a ce moment là, que Youko apparue devant Masashi et prit Lin pour l'emmener prêt de Nanako et la princesse pour la soigné. Masashi qui était maintenant en colère a cause de se qu'il avait fait a Lin demanda a son sensei de le laissé réglé sa tout seul et de s'occuper des blesse. Le sensei de fut pas d'accord évidemment, mais en voyant les yeux de Masashi, il comprit que c'était important pour lui de le battre. C'est à ce moment là qu'ils se mirent en position de combat. Masashi commençais donc par utilisé sa plus petite attaque, sur son ennemie appelé -Raiton : Raikyuu (Boule de foudre).Masashi rassembla l'électricité contenue dans l'atmosphère et forma ainsi une boule électrique dans sa main qui pouvait électrocuter tout ce qu'elle touche, et fasse a de l'eau, la foudre avait un peu d'avenage, mais il était minime. "

Masashi: Raikyuu!!!!

"L'adversaire de Masashi était très rapide, il l'esquiva avec une facilité déconcertante. Mais Masashi n'en restait pas la, il enchaina avec une attaque appelé -Raiton daishinso no jutsu, laser électrique, le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le projeter sous forme de laser électrique. Là encore, cette technique coûte moins de chakra si on possède les crocs de foudre. En effet, c'était la première technique que Masashi avait apprise, et elle était d'une puissance quelle toucha son adversaire en plein ventre. Sous le coup de la douleur, tomba à genou. Sous le coup de la colère, l'adversaire utilisé une technique de type suiton appelé -Suiton Mizu no Tatsumaki (La Tornade aqueuse) L'adversaire se concentra alors pour invoque une tornade de type Suiton, si Masashi serai pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable et elle peu tué son Masashi."

Adversaire: Suiton Mizu no Tasumaki

"En voyant cette attaque, Taisuke décida d'intervenir en réutilisant son attaque de type doton pour protégé Masashi. Vue sa mort arrivé, Masashi remercia son sensei et repris le combat. A ce moment là, il demanda au demon de lui donner plus de son chakra. A ce moment, comme lors de l'entrainement, Masashi fut entouré d'un chakra jaunâtre d'une couleur immaculé. C'est alors qu'il sortie du fourreau qui était dans son dos un manche sans lame. Cette arme appartenait au clan Araki depuis des millénaires. La légende raconte, que si un Araki ou une personne possède ne cesse qu'une particule du sang d'un Araki et après de long entrainement, pouvait l'invoquer en concentrant son chakra dans le manche pour l'eveillé. Cette épée s'appelait Ryusanagi. Elle ne réagissait que au clan des Araki et d'un chakra de type Fuuton et Raiton et sans ses deux critère, on ne peut le réveillé. C'était l'origine de l'élément foudre de Masashi. Masashi commença à concentrer son chakra plus celui du demon dans le manche. Quelque seconde après, une lame d'électricité apparue. Taisuke savait maintenant, pourquoi Masashi s'entrainai aussi tard. Cette épée dégageait une puissance extraordinaire. A ce moment là, Masashi utilisa une technique de son clan appelé Raiki, se sont de nombreuse boule de foudre qui son très rapide. "

Masashi: Raiki!!!!

"Mais son adversaire était rapide et réussi tant bien que mal à les esquiver toute sauf une qui vint frapper le même endroit ou la douleur persistait l'adversaire. Mais Masashi n'en restait pas la, il exécuta une autre technique propre a son clan appelé Shuban’san denkou, cette technique consiste à envoyer une vague déferlante de foudre très puissante. C'est alors que l'adversaire se protégea à l'aide de son arme. Mais sous la puissance de l'attaque, son arme se brisa et lui fit une petite coupure sur le ventre en horizontale. Masashi enchaina après cette attaque une technique de déplacement appelé le dépmlacemento instantanéo, qui est aussi une technique de clan. Masashi se déplaça très vite derrière son adversaire, pour ensuite utilisé une technique appelé bola de énergie, Masashi crée un boule de chakra dans sont pour ensuite la renvoyer sous forme de rayon rouge. Puis il continua avec une dérivée de la technique cero appelé grand bola de énergie, qui consiste à envoyer plusieurs cero plus puissant, et plus rapide, qui est aussi une technique de clan. Lorsque ces deux attaques touchèrent l'adversaire, Masashi utilisa une nouvelle fois la technique nommé dépmplacemeto instantanéo, pour apparaitre derrière lui et lui donner une multitude coup d'épée chargé en électricité. L'adversaire, tout que Masashi était essoufflé. C'est alors que Masashi demanda au sensei de le finir pour lui. A ses mots, le sensei de Masashi utilisa une technique appelé -Doroudoumu (prison du dôme de terre) Technique qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les enfermant dans une véritable prison. Mais Taisuke doit rester en contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers".

Taisuke: Doroudoumi!!!

"Après que l'adversaire fut vider de ses force, il utilisa une technique appelé -Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine), qui consiste a malaxé son Chakra et s'enfoncé dans le sol comme si on plongé dans l’eau. On peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. Après avoir utilisé cette technique, Taisuke toujours sur terre et son adversaire a bout de force, utilisa une technique appelé -Shinjuu Zanshu (décapitation fatale) Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobilisé, le ninja peut agir à sa guise. Elle est Impossible à parer par substitution. L'adversaire immobilisé, Masashi et Taisuke crue que la bataille était terminée. C'est a se moment là que Masashi rangea son arme. Après quelque minute, Masashi et son sensei a bout de force, remarqua que le prisonnier s'était échappé. Mais il n'était pas allé bien loin car, il commença à se concentrer pour exécuter une technique de type suiton sur Masashi et Nanako appelé -Gufutsuika (raz de marée destructeur)
Le ninja créé de l'eau à partir de rien au creux de sa main et y envoie et gros flux de chakra ce qui forme un raz-de-marée colossal qui emporte les ennemis."

Masashi et Nanako allait il mourir ainsi?


________________________________________________________________

"Lorsque Masashi et Nanako vinrent leur fin arrivé, leur sensei fit son apparition derrière L'adversaire appelle Kaku avec son arme a la gorge de Kaku. C'est alors que Kaku baissa son arme et libéra Masashi. Mais lorsque le sensei eu une seconde d'inattention, Kaku en profita pour pouvoir planter ses deux arme dans le corps du sensei au point où il ne pouvait plus bouger. A ce moment là, une colère noir envahisse Masashi a la vue de cette effroyable évènement. On voyait a vue d'œil le chakra noir de Masashi qui se concentrait autour de lui. A la vue de se chakra, Kaku sursauta et se demande, mais quelque est se chakra. Masashi couru alors en direction de Kaku à une telle vitesse que même lui ne pouvait rein voir. Masashi arma son poing et y concentra son chakra de demon pour ensuite l'expulser son forme d'éclaire noir. Il était évidant que se coup de poing allait être dévastateur. Lorsque le coup de poing toucha Kaku, il eu une explosion et il fut projeter a une telle vitesse qui traversa le mur, pour ne retombé qu'en bas. Masashi le suivra alors dans sa descente pour lui infligé un coup qui précipitera sa descente à une vitesse incroyable. Lorsque Kaku percuta le sol, les roches qui formait le sol se souleva a la force de la l'impacte. Kaku ne pouvait plus bougé et il était épuisé. Le combat enfin terminé, Masashi aida son sensei à se mettre su l'oiseau et y metta également Kaku et Nanako. N'ayant plus de place Masashi décida de les suivre par la terre. Le chef du village caché était saint et sauf. "
"Après quelque Kilomètre, Masashi arriva dans une clairière où un homme l'attendait dans l'ombre. A la vue de cette adversaire qui était aussi un membre d’oto, Masashi demanda à son sensei de continuer leur route pour se faire soigné lui et les autres. Le sensei n'approuvait pas cette idée, mais lorsque que cette phrase "fait moi confiance" revint a l'esprit du sensei, il accepta sa demande et de laissé Masashi se chargé de l'adversaire. Son adversaire avait les cheveux long et blanc avec 2 taches sur le front. Masashi était tellement excité d'être enfin dehors pour pouvoir enfin montrer toute l'étendue de ses pouvoirs et les 2 techniques qui avaient apprise lors de son entrainement. Masashi commença par utilisé sa technique de Multicolonnage et l'attaqua avec son poing éclaire. C'était parti pour un combat de grande envergure. A ce moment se la fut une série de déplacement et d’esquive Après une heure de combat au corps à corps, nos deux combattants décident enfin à nous dévoiler un second parti de leur pouvoir. L'adversaire de Masashi, fit un jeste puis ses os commençait à sortir de son corps pour enferre une épée d'os. Sa dégoutait Masashi, mais lui aussi décida de sortir son arme. Il metta sa mains dans son dos sous son t shirt puis il sorti alors une longue épée tellement logue qu'il du le faire a deux main appelé Daikatana. Masashi pour lui donne plus de puissance, Masashi concentre alors son chakra dans sa lame et l'expulse sous forme d'éclaire. Le coup que pouvait donner cette épée était impressionnant déjà sans chakra alors imaginé avec des éclaires! Se fut parti pour un combat à l'épée cette fois. Mais Masashi avait l'avantage sur son adversaire, son Sare été plus puissant qu'un vulgaire os. Mais son adversaire esquivait tout le coup qu'il pouvait encaisser. Mais il en avait assez d'esquiver le coup de Masashi s'en arrêt, et c'est pour sa qu'il décida d'active la marque maudite qu'Orochimaru lui avait sans aucun doute marqué. En vue de cette puissance, Masashi décida lui aussi de libéré toute sa puissance en demandant a son demon de lui donner le plus de puissance possible. A ce m’omet là, une queue jaune fait de chakra Jaune apparue sur Masashi. Lorsque la transformation fut terminée il eut une grande pression sur la sole. Cette pression créa un grand gouffre car il dégageait une telle puissance. C'est a se moment là qu'allait avoir lieu le vrais combat, après 2heure de combat au corps a corps ou a l'épée."

"Masashi tout comme son adversaire était maintenant à leur puissance maximum, d'un coté on a Masashi transformé en dieu avec une queue seulement grâce a son chakra de dieu, et de l'autre on a Kimimaro qui se sert de la marque maudite dans le but d’augmenter l’efficacité de ses techniques héréditaires. Orochimaru lui offrit également le sceau de la Terre, l’un des plus puissants, lui procurant ainsi une force colossale. Maintenant au niveau 2, sa peau devint marron et une queue apparut. Certains os de sa colonne et des côtes ressortirent. Sa vitesse augmenta considérablement et il pouvait utiliser des techniques très puissantes tel que le Tessenka no Mai ou Hone no Hana."

"On ne pouvait pas savoir le quelle d'entre eux avait l'avantage pour l'instant. Masashi, par une très grande vitesse commença la bataille en se déplacent vers l'adversaire en armant son poing gigantesque en direction de Kimimaro. C'était évidant que Kimimaro ne pouvait rien faire, c'est alors qu'en retombant, Masashi poussa un cri en direction de Kimimaro. Se cri se transforma vite en une puissante boule de chakra Blanche qui allait très vite être lancé sur Kimimaro. Mais à ce moment là, un des serviteurs de Kimimaro apporta un enfant muni du kunai sur sa gorge. Kimimaro l'ordonna d'arrêter tout de suite. Mais Masashi n'abandonnait pas, c'est alors qu'il metta toutes sa vitesse dans ses déplacement, pour pouvoir récupéré le petit saint et sauf et pour après les exterminer. Masashi avait réussi à tuer son kingnapeur, mais Kimimaro, c'était enfuit lors de la tantive de sauvetage de Masashi. Maintenant hors de porter, Masashi se dé transforma et voulais en savoir plus sur se jeune garçons. C'est a se moment que les jeunes garçons lui expliqua en quelque mot l'histoire de sa vie.
________________________________________________________________


Après un long moment, le jeune petit Yuko, maintenant que Masashi connaissait son nom, avait terminé l'histoire de sa vie. Une histoire bien triste qui donnait le gout au jeune Genin de l'aidé plus que jamais. Il éprouvait une certaine pitié envers lui ainsi que le devoir de ce faire pardonné par celui si. Le laisser ici sans aide serait contre sa nature surtout considérant que le petit garçon était traquer. Yuko regarda en l'air, regardant entre les feuilles de la foret. Il en regarda une, cette feuille particulière partie alors après un coup de vent. Sa mine devenu triste croyant que tout espoir était vain. Il regarda la feuille partir au loin, c'est alors que la feuille fut nettement coupée en deux d'une façon anormal. Rapidement et surtout d'instinct, Yuko roula sur le coté. À ce même moment l'arbre sur celui qu'il était fut coupé en deux à la vertical par un immense shuriken étrange. Masashi fut tout ou plus surpris de voir qu'on venait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:16

d'attaquer. Il n'avait rien senti et ce leva donc avec quelque seconde de retard pour regardé dans la même direction que Yuko. Une femme et un homme ce tenait debout d'une drôle de façon. La femme tenait dans sa main un shuriken si gros que cela en faisait une arme de corps à corps voir même un bouclier. L'autre homme avec elle avait une immense masse. Le bout de l'arme était énorme lui aussi. Ce n'était vraiment pas léger comme arme, mais faut dire que l'homme qui la portait était très musclé aussi. Pour leur physique, la femme avait les cheveux longs blanc gris argenté avec les yeux blancs. Un fait étrange d'avoir les yeux orange. Le physique était normal, digne d'une femme dans la vingtaine. Elle portait une tunique normal, fait pour les combats mais avec rien pour montré qu'elle était une ninja. L'homme lui avait les cheveux noir coupé net. Une coupe et droite qu'ont aurait surement pu y être un vers d'eau sur sa tête sans que celui si tombe. Il était très fort, le visage découper au couteau avec une mine très sévère. Il aurait surement fait un bon sensei à l'armé de nos jours. Mais lui aussi avait les yeux blanc et le même style d'uniforme que la femme avec lui. Le duo faisait peur, ils semblaient assez puissant. C'est alors que le second shuriken de la femme lui revenu dans sa seconde mains. Elle l'avait lancé mais manquer sa cible visiblement. La femme ajouta.

"Désoler d'interrompre cette petite réunions. Mais nous avons un jeune garçon à tuer, aller Vien ici petit. Je te promet que je ne vais pas te faire souffrir, je ne suis pas un monstre quand même ha haha!"

L'homme dit d'une vois forte et très masculine

"Pas le temps de jouer, tu sais bien qu'il va refuser. Moi j'aime bien quand nos victimes cour un peu avant de mourir. Sa m'amuse. Cour petit! Je veux jouer."

Yuko semblait énerver, mais il avait peur aussi. Ces deux la ne semblait pas vouloir jouer, même si c'était le cas. La vie du jeune garçon< était le prix de leur plaisir et ce n'était pas au mieux. Masashi fut énerver par de tel parole. Il ce plaça lentement en marchant devant le garçon. Bloquant le passage pour le toucher. Les deux furent surprit de voir Masashi ce mêtre dans leur chemin. Un peu comme si, depuis le début, ils ne l'avaient même pas remarquer.

"Je vous interdit de lui faire du mal. Partez d'ici ou je vous tue sur le champ!"

Les deux fit des gros yeux et ce pencha pour regardé de plus près Masashi qui semblait si petite face à eux.

"Nani? (Quoi) HAHAHAHAHA Si c'est une blague c'est réussit."

"Je crois qu’il veux jouer lui aussi. Moi plus je frape, plus je m'amuse."

Masashi serra les poings mais dit d'un ton très calme, nullement impressionner par eux.

"Je suis un Genin de Kumo, Araki Masashi. Je vous sommes de partir maintenant, je vais pas me répéter encore une fois."

Les deux personnages perdit leur sourir, un air sérieux les occupa. Chacun deux ce mit en position de combat.

"Un Genin hmm? C'est une vrai chance dit donc! Nous allons être les célèbres "Tueur de Ninja" hahaha, j'aime bien."

"Moi plus attendre!"

L'homme en question mit un pied devant, la terre sembla tremblé tellement il était lourd. Il leva sa masse dans les airs un instant.

"Yougaton Doryou tenshou!"

Il frappa avec une tel force le sol avec son arme que tout ce mit à trembler. C'est alors dans des dizaines de fissure de lave apparu près du Genin. De la lave en sorti avec pression. Brulant n'importe quoi les touchant. Masashi ce retourna et prit le petit dans ses bras pour sauté plus loin. En moins de deux, l'endroit ou ils étaient devenu une immense flaque de lave. L'homme releva sa masse et frappa de nouveau dans leur direction. Masashi sauta de nouveau pour éviter. Mais cette fois, une fois dans les airs la femme passa à l'action.

"Yougaton Vado Zanshu!"

Elle lanca son arme vers Masashi, mais c'est alors que l'arme en question ce transforma en lave. Le shuriken rouge vif fonça vers eux à toute vitesse. Arriver tout près, Masashi esquiva avec adresse l'arme tout de même. Cependant, l'arme continua sa route et fonça une nouvelle fois vers Masashi. L'arme était maintenant intelligente et fonçait toujours sur lui. Le Genin toucha au sol et ce mit instantanément à courir.

*Je ne pourrai pas tout esquiver! Faut que je fasse quelque chose, mais avant je dois mètre le petit en sécuriter.*

Le Genin tenta de fuir un instant avec un déplacement instantané. Seulement pour gagner quelque seconde. Il alla plus loin et dépausa le petit au sol. Celui si lui remercia de lui avoir sauvé la vie.

. Mais avant de partir, Masashi averti son sensei de venir l’aider au même point où, il l'avait laissé et d'aller un peu plus loin , il trouveras un petit garçons, qu'il faudra protégé, et de commencer a marcher dans la direction du sensei. Masashi lui avait rassuré que des renfort allait venir pour le sauvé et de ne pas s'inquiété. Le petit écouta. Il avança alors dans une direction qui était opposer à leur adversaire. Il pouvait les voirs au loin encore le cherchant encore des yeux. Sans ne perdre une seconde, Il revint au lieu du combat.

"C'est le temps de voir si je maîtrise bien la technique!"
"Raiton: gian! !"

A ce moment là, Masashi commença a exécuté les signe pour exécuter le Gian, mais cette fois ci il l'exécuta dans les deux main. Il fallait une énorme quantité de chakra. C’est a ce moment la, que Masashi commença a concentre son chakra de demon. On commençait a voir a vue d'oeil son chakra noir, c'est alors que 1 queue apparut dans le derrière de Masashi. Sa vitesse fut considérablement accrut. Masashi tendit son bras vers le ciel, prenant un air profondément sérieux et en colère. Fronçant les sourcils et lui donnant un air à faire peur du même coup. Il courue alors avec une vitesse extraordinaire.

"AAAAAAAAAAAH!"

Lorsque Masashi toucha les deux intrus en même temps a distance, ils fut pendant un moment sous le choc de l'attaque, ils avait été touché de plein fouet met sa ne suffisait pas. Les deux commença à prendre le combat plus au sérieux voyant une tel attaque. La femme ria encore une fois.

"Ha haha! Jolie! Tu va surement nous causé un peu de problème, moi qui croyait que cela allait être facile."

"Plus c'est difficile, mieux c'est! Moi j'aime pas quand c'est trop facile."

Masashi fonça vers eux en courant, toujours avec sa queue, il ne voulait déployer tout son pouvoir qu’au bon moment qu'au bon moment. La femme rattrapa son shuriken qui était toujours en vol tendit que l'homme lui ce plaça net devant lui.

"Il est à moi! Moi tuer! Je veux m'amuser!"

"Ha haha... C'est d'accord, mais tu me laisse le petit."

La femme resta la à rien faire tendit que l'homme commença à courir. Le sol s’enfonçait à chacun de ses pas telment il était lourd et costaud. Son immense masse derrière lui pour bien écrabouiller le petit Masashi. Celui si semblait fou de joie à savoir qu'il allait le tuer il fessait un peut des bruit étrange suspectant un problème mental. Les deux chargeaient l'un contre l'autre. Le face à face allait bientôt arriver. L'homme, au moins 5 fois plus immense que lui donna un coup de sa masse qui devait l'être 3 fois plus que lui encore. Masashi ne donna qu'un simple coup de poing. Le contact entre la masse et le poing se fit. L'impact eux lieux cependant rien. Le poing de Masashi resta coller sur son arme sans que rien ne bouge. C'est alors que sa propre arme fendit en deux. Un puissant *BOOM* ce fit entendre quand les bouts de la roche sur sa masse tombait au sol. L'homme commençait à avoir peur, il ne comprenait pas. Masashi prit sa seconde mains, avança d'un pas et lui donna un bon coup en plein torse. Il le fit renvoyer d'ou il était venu, près de sa compagne en roulant de nombreuse fois au sol. La femme ne comprenait plus rien. Il avait charger avec toute sa force et pourtant c'était lui qui l'avait vaincu. Comme vengeance, elle ce mit en position vers Masashi, les deux armes placer d'une position pour les lancés.

"Je vois, tu va payer pour ce geste! Salté de Genin!"

Elle lanca ses deux armes ensembles. Les shuriken devenu en lave encore une fois, mais à deux cette fois. L'esquive allait être difficile. Les deux armes faisait des mouvements assez imprévisible à l'œil nue. Masashi n'avait nul part ou courir, les lames ce planta en lui avec adresse. La femme souri voyant qu'elle l'avait tuer. Cependant, c'est alors que son corps ce transforma, il commença a refermé les plait qu’il avait reçus, il était comme neuf, ses dents commença a pousser comme un félin, ses griffes, tout rappelait le demon a 6 queux Rokubi en version minimale sans sa peau et autre. Grace au pouvoir du demon, Masashi pouvait crée des mini clone de lui même pour ainsi ce disperser pour entourer la femme au centre. Les mini demon lui bloquait maintenant la vue. Ses amres étaient aussi hors de porté elle ce débâtait dans les ténèbres pour aller chercher ses armes qui était selon elle dans cette direction. Elle couru pour se sortirai du cercle de demon. Mais ne voyait jamais le bout. C'était comme si il y avait infiniment de demon qui l'encerclait. C'était l'ouvre d'un genjutsu qui alors fut inconnue et contrôler que part le Masashi en mode demon. C'est alors qu'elle sorti enfin de toute demon pour arriver dans un endroit totalement noir. Les demon derrière elle prit position partout autour d'elle mais assez éloigner. Tournant en cercle. Masashi était dans ce cercle lui aussi. Il regardait la femme au centre.

"Je vais te montré le seul jutsu que j'ai réellement fait moi même! Zakyuchi kenpachi no jutsu!"

Les dieu sortie alors des lames fait que de foudre. Toutes les lames pointait vers le bas, cela formait un véritable mur Jaune autour d'elle. Les lames, toute à la fois, de leur pointe, pointa la femme au centre. Elle n'avait nul part pour fuir car de tout les cotés ce trouvait une pointe. Masashi semblait cependant lui aussi dans cette sphère d'épé. Et c'est pour cela que la suite de son jutsu a allait enfin avoir lieu

"Je vais te tuer!!Hahaha, ton jutsu ne me fait pas peur!"

Masashi, seulement pour la faire souffrir prit l'une des lames et lui transperça le genoux. Elle cria de souffrance. Tel une vrai lame qui venait de la transpercer.

"Plus que 999 lames"

La femme regarda Masashi plus effrayé que jamais. Elle remarqua que ses shuriken n'était pas loin. Malgré la douleur, elle couru en sauta sur ses armes. Elle les lanca sur Masashi. Mais encore une fois, les lames passa à travers. Mais avant que Masashi ne passe a l'acte 2, il lui laissa une dernière chance en lui proposant de lui dire ou été l'épée de Getsuga

"C'est inutile. Tu es déjà morte. Dit moi seulement ou je peut trouver l'épée Getsuga et je vais te laissé vivre."

La femme était terrifié, elle parla sans plus attendre avec une vois qui disais clairement toute la peur qu'elle avait.

________________________________________________________________

Masashi se détransforma alors. Quelque minute avant le genjutsu, le sensei après avoir reçus le message de Masashi, il envoya a la recherche du petit enfant deux membre de l’équipe, tandis que lui allait le rejoindre, A ce moment là, le sensei de Masashi arriva sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:16

C’est a ce moment qu’il vint les deux ennemie que Masashi a dut affronter. Mais cela ne surpris pas son sensei car il savait que a puissance de Masashi était incontrôlable. C’est a ce moment la, que le sensei prit ses bandit, et rejoigne les reste de l’équipe. Lorsqu’ils arrivèrent près de leur compagnons, Ils les vinrent a terre grièvement blesse, et le petit absent. A ce moment là la femme dit une phrase très inquiétante. Il parait que sa serai leur chef qui aurais fait sa. A ce moment là, Masashi commençait a s’éveillé dans une fureur noir, car se chef en question avait osé touché a sa petite amie Nanako. A ce moment là, Masashi prit une décision et la fit par a toutes l’équipe enfin le reste. A ce moment là, la pupille de Masashi, qui était blanche a l’origine, devint blanche certes, mais se distincte par des veine partant des yeux pour finir au bord du visage et par sa pupille de couleur Blanche muni d’un une virgule de couleur noir et d’un poing noire (un peu comme la fusion du sharingan et du baykugan). Grâce a cette pupille, il peut avoir un champ de vision très net de 180°, mais se large champ de vision a deux point mort, qui se trouve de part et d’autre du coup (coté gauche et droite), il peut également voir a plus de 1 km. Mais se n’est pas tout, il a la possibilité de voir au travers d’objet au de mur et de voir le flux de chakra qui est dans chaque être vivant. Il peut aussi copier les technique de types Ninjutsu et pouvoir l’exécuter même avant l’adversaire, Anticipé les fait et geste de l’adversaire. Il est également capable d’apprendre des technique de Ninjutsu de n’importe quelle élément, mais sous regard de cette pupille. Il ne pourra pas les exécuter sans avoir activé le Yaringan. Ces technique couterons deux fois plus de chakra a son utilisateur, mais il seront deux fois plus puissante. Mais tout sa il ne le savait pas encore, se n’est de voir le flux de chakra de son sensei et de ses camarade.

Masashi : Sensei laissé moi y aller pendant que vous vous aller les emmené a l’hôpital !!! S’il vous plait.

Le sensei eut un temps de réflexion et décida de le laissé faire, Pendant que lui il vas vite fait emmené le reste de l’équipe a l’optimale le plus proche pour pouvoir le rejoindre.

Seinsei : Bon d’accord * c’est quoi cette pupille qui vient d’apparaitre dans les yeux de Masashi*(en pensé)

A ce moment là, Masashi commença a découvrir un des nouveau pouvoir qu’il avait acquis grâce a son Yaringan. Il essaya de regarde a plus d’1km pour pouvoir voir le responsable. C’est alors qu’il l’apparue entraient de Marche avec Yuko sur son dos évanouie. C’est a se moment qu’il couru a un vitesse telle que la vitesse lorsqu’il est en demon a 1 une queue. Après quelque minute, Masashi arrivas près de l’assassin. Mais l’ayant vu, il commença a courir , mais lorsqu’il le rattrapa, il remarqua que la personne qu’il avait vue sur son dos n’était pas Yuko, il ne savait encore bien maitriser son Yaringan, et il était aveuglé par sa colère. Suite a sa, il décida de se calmé et de réessayer a nouveau. Après quelque minute, il vint Yuko attaché dans un palais sous le volcan. C’est a ce moment qu’il couru a sa poursuite et a la rescousse de Yuko. Ayant trouver son ennemie, Masashi parti en direction du village, il devait faire vite car il avait perdu beaucoup de temps. Il se sentait coupable d’avoir laisser le petit garçon seul et ses camarade au dansgé. Pendant qu’il courait, on pouvait apercevoir, des larmes couler. C’est a ce moment là, que Rokubi, fit son apparition dans l’esprit de Masashi

Rokubi : Masashi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Masashi : hein snif quoi ! snif quoi, j’ai une poussière dans l’œil !

Rokubi : Un guerrier ne pleure pas ! Si tu te sens coupable de se qui est arrivé a tes camarade, tu dois aller sauvée le petit garçon et abattre l’agresseur !

Masashi : Tu as raison ! Peut être pas le tué ! le mettre dans un salle état oui sa je peux !

Il essuya ses larmes, et continua route. Après quelque minute de sprint, il arriva dans une petit village, très paisible, qui était submergé par un immense volcan. Arrivé au village, toujours muni de son Yaringan, il essaya a nouveau de repairé Yuko dans le village. Après une observation bien mérité, Masashi remarqua, qu’il était toujours au même endroit, a discuté sans doute. Il était dans le volcan. Apparemment, il était en dormi depuis longtemps. Il se dépêcha a grande vitesse de se rendre devant la porte d’entré. Avant même d’arrivée dans le village, grâce a son Yaringan, Masashi avait déjà un plan pour entrer s’en se faire repéré. Il allait tout d’abord exécuté sa technique de Kage busshin no jutsu puis il allait exécuté sa technique de téléportassions pour entrer lui et tous ses clones dans le repaire pour se positionner dans l’ombre de la pièce, autour de l’endroit ou était positionné Yuko. Arrivé enfin devant l’enter, il Meta son plan a exécution. Un de ses clone s’était positionné derrière le petit garçon pour pouvoir le prendre et l’emmener loin de cet endroit, lorsque l’ennemie l’attaquera. Masashi sorti alors son arme de clan toujours endormi. A ce moment là, Masashi entendit une conversation au centre de la pièce. Une personne était arrivé. Et commença la conversation.

Inconnue : Yugaku !!!!! Il nous a encore menti se petit chenapans.

Yugaku : Quoi !!! Yuko c’était ta dernière chance.

A ce moment là, Yugaku maintenant qu’on s’avait quelle était son nom, sorti une épée de sa cape, dans laquelle il concentra son chakra. A ce moment là, la lame de son épé devint rouge lave. Masashi commença a armé son arme sans y mettre encore son chakra. Lorsque Yugaku le va son arme et commença à l’armé vers Yuko, Masashi Meta la parti de son pommeau où la lame était sensé apparaitre vers le sol, tous sa rapidement, et concentra rapidement son chakra de type futon dans sa lame pour en même temps le propulser a une vitesse imparable. A ce moment là, eut une grande lumière blanche. Cette lumière provenait du choc, qui avait eu entre l’épée de Yugaku et celle de Masashi. Lorsque La lumière s’estompa, Yugaku remarqua, que Yuko n’était plus la, et qu’il y avait en face de lui un nouvel adversaire. C’était l’œuvre d’un des clones de Masashi toujours armée de son Yaringan. Pour écarter le danger, Masashi propulsa Yugaku jusqu’au fond de la salle, où les trois autres clone de Masashi l’attendait pour l’immobilisé jusqu’a le faire lâché son arme. Masashi se rapprocha de Yugaku comme si il voulait lui dire deux mot. Arrivé près de lui, Masashi arma sa lame invisible comme le vent et transperça le ventre de Yugaku en même temps qu’il se rapprochait de son oreille. Lorsque la lame avait totalement transpercer le ventre de Yugaku, Masashi lui dit :

Masashi : Alors Yugaku ! Qu’es que cela fait de souffrir au point de mourir

Yugaku : Fait chier ! tu me le payera !

En enfonçant encore plus la lame

Masashi : Répond moi !!! tu vois comme cela fait de souffrir !? Pourquoi a tu tué toute la famille du Yuko, il ne t’avait rien fait !

Yugaku : C’est la que tu te trompe, il ne ta pas tout dit on dirait. Ma famille et celle de Yuko maitrise le Yugaton. C’était comme notre Hiden no jutsu ! Mais un jour, le chef de la famille de Yuko qui était son père appris l’existence de la création d’une arme surpuissante. C’est pourquoi il décida d’exterminé toute ma famille, en me laissant comme seul survivant. Cette arme était plus précisément une épée. Pour la crée, il fallait le sang de nombreuse personne maitrisant le Yugaton élément de la lave. Cette épée s’appelle Yugajin, c’est pourquoi j’ai éliminé sa famille pour le faire en même tant souffrir de la même façons que son père la fait sur moi, mais aussi pour me vengé de lui. Après quelque temps, j’ai appris que cette épée enfermé un dieu appelé Yugajin d’où son nom et lorsque l’utilisateur de cette épée l’utilise au moins une fois, le dieu est scellé en lui et l’épée ne devient qu’un simple épée. Juste a maintenant, aucune personne n’a eut le temps d’essayer cette rumeur, et je me suis porté volontaire, c’est pour sa que j’ai besoin de Yuko, en plus cette arme m’appartient de droit, car elle a été crée de tout le sang de MA FAMILLE. Maintenant dégage

A ce moment là, Yugaku relâcha un puissante pression, se qui fit disparaitre tous les clone qui le tenait en place et propulsa Masashi a l’autre bout de la salle. A ce moment précis de la journée, le véritable combat allait vraiment commencer. Pendant ce temps, l’autre Masashi, le clone, conduisait, Yuko, au près de son sensei, grâce a son Yaringan, il était presque arrivée. C’est a ce moment là, que Yuko, en pensant que c’était le vrai Masashi, lui raconta la deuxième parti, la plus douloureuse a Masashi. Il lui raconta exactement se que Yugaku avait dit au vrais Masashi. Pendant le temps que le jeune Yuko, expliqua a son clone son histoire, le vrai Masashi lui se combattait contre Yugaku. Il n’avait pas réussi a se départagé durant le l’axe de temps que le combat avait commencé. Masashi décida de crée un genjutsu qu’il ne maitrisait pas totalement. Sur Yugaku. Ce genjutsu, était un genjutsu de clan, il s’appelait le cercueil noir, cette technique était de rang S. Masashi commença par envoyer une multitude de Fuuki, puis commença l’exécution de son genjutsu de rang S. Masashi, fit croire a Yugaku, que se dernier se faisait emprisonné dans un cercueil noir dans laquelle il se faisait transpercé par des lame noire. Après quelque minute le genjutsu réaliser, Yugaku était comme dans le coma. Il était toujours sur l’emprise du genjutsu




________________________________________________________________

A ce moment là, Masashi décida de prendre son corps immobile pour l’emmener au autorité de Kumo, par prévoyance,, il lui donna des coup d’épée au tendon, au genou, mais aussi au coude et au mains. Masashi a l’aide de son Yaringan, bloqua les teketsu de Yugaku pour que si jamais Masashi devait tombe dans le coma par manque de chakra, que Yugaku ne puisse ni bougé ni utilisé sont chakra. C’était un des pouvoir que lui conférait le Yaringan, Masashi qui était au grade le plus bas dans la hiérarchie ninja était épuisé. C’est a ce moment là, que Masashi demanda l’aide de Kamimusushi. Grace a Kamijin, il pouvait faire des tat de chose, comme se téléporté etc. Heureusement que Masashi les utilisé que pour le bien, car si il les utilisé pour le mal et contrôler tous les pouvoir du kamijin, Masashi pourrait détruire toutes la planète de diverse façons. Mais il y avait une autres raison que le manque de chakra pour la non utilisation de tous les pouvoir de Kamimusushi, Masashi ne le contrôlait que infiniment peu. Il pouvait dans se cas utilisé que la téléportassions, et pour lui, c’était déjà très bien. C’est alors que Masashi utilisa la téléportation, pour se téléporté au près de son sensei. Mais arrivé près de son sensei, Masashi perdis ses esprit et tomba avec le corps de Yugaku. Tout de suite après que Masashi tomba, Yugaku se réveilla du Genjutsu. Grace a la prévision de Masashi, il ne pouvait ni bougé, ni utilisé son chakra. Par l’étonnante prévision de Masashi, Son sensei Taisuke, appela l’infirmière, pour qu’elles viennent mettre Masashi sur un lit pour qu’il puisse se reposé au prés de Yuko et Nanako sur la surveillance de leur Sensei. Après que cela soit fait, Taisuke appela les autorités spéciales de Kumo pour récupérer le prisonnier. Après quelque heure, le clone de Masashi arriva enfin près de l’original. Normalement il devait être la depuis longtemps, Mais Yuko devait aller cherché un objet. Arrivée dans la salle, il vit deux Masashi, il ne savait plus ou il était. Après quelque minute, le Masashi avec qui Yuko avait discuté toute la journée disparue. Lorsqu’il disparu, le vrais Masashi ouvra lentement ses yeux, comme si il venait de se réveiller de long sommeil. Il fit un souri a Yuko et tous les gens qui était dans la salle. Le clone lui avait redonné quelque force, mais il devait encore se reposé. Après quelques jour, l’équipe Taisuke reprirent la route ver leur village natal.

A ce moment là, il fut interpellé par Yuko. Apparemment, il avait quelques chose a lui donné. Cette chose, était une arme. Mais cette arme était en faite une épée. Mais pas n’importe quel épée, c’était l’épée Yugajin. Elle fut nommée ainsi pour honorer le dieu de la lave et du magma Yugajin. Grace a Masashi, Yuko avait enfin trouvé une famille d’accueil. Et c’est pour laquelle il voulait le remercier. Après que les adieux fut fini, ils repartirent vers Kumo. Sur le chemin de Kumo, ils tombèrent sur un subordonné de la fameuse organisation nommé Akatsuki. A la fin de la journée, Tous les membres de l’équipe de Masashi était chez eux. Masashi lui vivait encore chez ses parents. Il rangea l’arme que lui avait offerte Yuko et alla se coucher car il était très fatigué.

________________________________________________________________


4/Cuunin

Masashi se lève de son lit , aujourd'hui il a prévu un entrainement a une technique de Genjutsu surpuissante de rang S exactement . Cette technique état l'une des plus puissante de genjutsu une technique qui faisait apparaitre les amies de la personne touché et ses amis apparaissait sur des partit du corps de la victime pour que le genjutsu soit d'autant plus réel , ses amies l'insulte , l'accable jusqu'à ce que cette personne soit ranger par le remord, et la son meilleurs amies apparait et l'accable très fort puis tante de le tué en l'étranglant . Il alleit devoir se concentrer au maximum pour apprendre ce genjutsu car apprendre un genjutsu n'est pas aussi facile que d'apprendre un ninjutsu , car pour un genjutsu la personne doit ce concentrer au maximum pour que l'illusion soit assez réaliste pour que l'adversaire y croie et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:16

soit pris dans ce Genjutsu . Mais Masashi va aussi apprendre le Kai la technique qui permet de stopper les genjutsu du moins les moins puissant . Cette technique est de rang D-C donc assez facile a apprendre pour un juunin chuunin de Kumo comme l'était Masashi . Malgré son jeune age Masashi avait réussit a s'assuré une bonne place dans le village. Masashi arrivait de mieux en mieux a contrôler le chakra de Zakyuchi son chakra de demonet donc il arrivait a utiliser de plus en plus de jutsu lors de ses combats,de ses entrainements, et de ses missions. Donc même ci la technique de genjutsu demandait beaucoup de chakra a Masashi, il pourrait l'apprendre et l'utilisait grâce au chakra de de demon qu'il surnomé Zakyuchi . Tout en se faisant son petit déjeuner il pensait a tout cela .

* Je suis persuadé de réussir a apprendre cette technique de Genjutsu et si je réussit je serait l'un des ninja les plus puissant du village de Kumo en quelque sorte. Il va falloir que je dois me rendre dans la salle d'entrainement mais pour apprendre ce Genjutsu j'aurais forcément besoin de quelqu'un je vais demander a mon Sensei de l'academie il parait que c'est un des ninjas les plus puissant en matière de Genjutsu . Il m'aimait bien carvje suis sur que si j'allais lui demander un peut d'aide il ne serait pas contre et viendrais avec moi dans la salle d'entrainement du village cachée de Kumo m'entrainer violentiez . Grâce a lui j'apprendrais très rapidement le jutsu car je suis sur qu'il le connait bref j'ai trouvais la personne qui va m'apportait cette aide dont j'ai tant besoin . *

Il bue assez rapidement son thé et mangea ses céréales très vite pressé par l'envie d'aller s'entrainer a cette technique de rang S . Il sortit de chez lui pour se rendre a où son ancien sensei était le plus souvent, dans la salle d'entrainement. Il ferma sa porte a clef puis marcha . Malgré la fatigue qui l'envahissait depuis son levée il pris sur lui et marcha pour aller a la rencontre de ce ninja qui est apparemment son ancien Sensei . Masashi était très heureux de retrouvait son ancien sensei qu'il avait apprécie tant nos pas comme ninja mais pour personne . ce sensei avait beaucoup chercher a aider Masashi dans sa jeunesse. Masashi marchait tout en repensant au souvenir de l'académie ninja qu'il soit bon ou mauvais car même les mauvais était de bon souvenir sa c'était c'est souvenir qui avait forgé le caractère actuel de Masashi . Masashi pendant un moment de sa vie détestait toutes les autres personnes du village cachée de kumo mais a présent il était appréciez des personne de son village et il les appréciez lui aussi . Il était presque arrivé devant la salle d'entrainement il pensait a ce qu'il allait dire a son Sensei pour qu'il accepte plus facilement . Il état finalement arrivé devant la porte de la salle d'entrainement. Sa faisait a peut prêt sept ans que Haku n'était pas aussi impatient de rencontrer une personne, la dernière fois, c'était lors de sa rencontre avec le raikage. Il se souvenait comme ci c'était hier de se moment passer a avec le raikage, se fut les 2 heure les plus intense et exitante de sa vie . Il ouvrit la porte principal et entra a l'intérieure de ce grand halle qui était une sorte de couloir qui donner accès a toutes les portes de l salle d'entraiement . Il vuit une personne qui se charger du secrétariat comme il ne savais pas ou ce trouvait la personne qu'il cherchait il se décida a aller demander a la secrétaire en question ou était son ancien sensei .

Bonjours madame je cherche tichigawa sensei il est entrain de s'entrainer, il a les cheveux assez court et une veste qui recouvre la parti debas de son menton, vous ne savez pas ou il est s'il vous plat ?

Bonjours et bien normalement il a s'entraine a cette heures ci , mais bon ci vous êtes une connaissance a lui vous pouvait aller le voir , il est en salle dix-neuf tout au bout du couloir .
Enfait a Kumo, chaque salle avait une particularité, comme resiter au plus puissant des jutsu, ou resister a la plus puissante des pressions etc... La salle ou le sensei de Masashi était, sa particularité était de pouvoir crée un ombre de celui qui est dans la salle et cette ombre a le smême pouvoir que l'originale, ainsi, on peut s'entrainer contre soit même afin de corrigé ses defaut.

Merci pour vos renseignement je ferait assez vite ne vous en faite pas , j'y vais de suite .

Il se mit a marcher très vite en direction de cette fameuse salle d'entrainement . Il arriva devant la salle toqua trois fois puis ouvrit la porte de la salle d'entrainement. Il ouvrit la porte et l'ombre de tichigawa. Il repensa a son époque lorsque les entrainement était tous ainsi. Masashi regarda assez rapidement l'ombre de Tishigawa. il perfectionnais son bunshin no jutsu qui est une dorme de genjutsu car , l'utilisateur crée des clone non consistant pas comme le Kage bunshin no jutsu qui crée des clone vraiment consistant et qui est une forme de ninjutsu par contre . Le sensei ne l'avait pas encore vue il était trop occuper a a s'entrainer et n'avait même pas entendu Masashi toquer a la porte .Lorsque le sensei le vit il eu une réaction un peut étrange il sortit un Kunaï de sa poche et le pointa vers Masashi .


Qui vas la?!.

Vous êtes toujours aussi méfiant sensei c'est ce qui fait votre force , même ci aujourd'hui je suis au niveau de chuunin j'ai encore besoin de mon sensei .

Ce visage si doux et ce chakra je me rappelle de toi tu était l'un de mais meilleurs élèves t j'ai entendu dire que tu était devenu l'élève de Taisuké, mais je n'y croyait pas trop je te croyait mort mon jeune Masashi .

J'ai effectivement évité de très peut le trépa mais a présent j'ai un toujours le mêmev objectif je veut aidé notre village et il n'y a quand obtennant de la force que je pourrait arrivait a cela , j'ai en tête d'apprendre une technique de genjutsu du rang S et j'ai besoin de vous pour cela car je ne connait pas de technique de genjutsu de ce niveau et j'ai besoin de mon bon vieux sensei pour réussir a apprendre cette technique , acceptez vous de m'aidait sensei ?

Même quand je ne suis plus ton maitre et que tu n'est plus mon élève tu continue a m'appelez sensei pourquoi cela ? normalement tout les ninja une fois adulte ou du moins presque adulte oublie leurs professeur d'académie tu est bien le seule ninja depuis que j'enseigne a être revenue me voir .

Il n'y a pas beaucoup de personne dans ma vie qui m'en aidait comme vous l'avait fat dans le temps et pour moi même ci a présent mon sensei officielle est Taisuké vous serait toujours mon sensei .Je n'oublie pas les personnes qui mon aidé et fait évolué aussi facilement .

Le sensei regarda Masashi dans les yeux puis mit sa mains sur son épaule , et réouvrit la bouche pour prendre la parole .Il avait l'air d'être assez émue par les paroles de Masashi , des paroles qui était sincère .

Très bien Masashi , je vais t'aidais a apprendre ce jutsu quel qu'il soit a nous deux nous allons y arrivaient et de plus sa va me permettre de voir a quel points tu est devenue fort et puissant . Mais pour le moment j'ai cour il me reste une trentaine de minutes de cours donc il va falloir que tu m'attende dehors si tu est d'accord .

Très bien , bon a tout a l'heure .

Masashi sortit de la salle d'entrainement, dehors devant la porte de la salle il y avait une sorte de petit sofa ou l'en pouvait s'assoir . Masashi ne se posa pas de question et s'assied sur ce mini sofa . Il était très épuisait par ce trajet de chez lui jusqu'à la salle d'entrainement mais surtout par son réveil plutôt matinal . Il était tellement épuisé qu'il se mit a dormir sur ce sofa .IL était déjà en train de rêvez .Puis Tishigawa sensei vint le réveillez . Masashi ouvrit les yeux avec peine , et vue devant lui son ancien sensei Tichigawa .

Hahahahaha toujours aussi flemmard a ce que je vois . C'était peut être bien ton seul défaut , oui tu est un grand flemmard . Allez vien dans la salle d'entrainement de kumo il est temps de passait a l'action . Je pense que c'est la n°10 qu'il nous faut. Elle peut suporté les préssion les plus puissante.

Les deux ninja s'en allèrent en direction de la salle d'entrainement n°10 du village cachée de Kumo . dans le coulor ils évoquaient ensemble les bons souvenirs de l'académie ninja . IL repensait qu'elle point c'était stricte mais a la longue on s'y faisait et se entait comme dans une sorte de famille avec les élèves et les sensei de l'académie ninja .Ils arrivèrent ensemble a la salle d'entrainement n°10. Elle était encore vide .

Bon qu'elle technique veut tu apprendre Masashi je maitrise la majeure partit des technique de Genjutsu donc tu peut me demandait celle que tu veut je vais te les enseignait .


Très bien je veut apprendre une technique très puissante de genjutsu.appelé

-Magen: Nakigoe Danshou (illusion voix amicales)

Avec cette technique je serais un bon ninja utilisateur de genjutsu et si en combat mon ennemie bloque toute mes technique de ninjutsu je pourrait prendre le dessus sur des technique de genjutsu et grâce a celle la je pourrait réussir a battre mais adversaires car cette technique ne peut être stopper par un vulgaire Kai . Et je voudrais apprendre une autre technique aussi une technique bien plus facile a apprendre et d'un niveau assez tien justement c'est le Kai la technique qui sert a couper les genjutsu pas très fort .

-Kai (Rupture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:17

Très bien je suis en mesure de t'apprendre ses deux jutsu mais il te faudra beaucoup de concentration pour le premier le deuxième est plus que facile a apprendre .Donc je vais d'abord t'expliquer le contexte de cette technique tu doit projeter une bonne partit de ton chakra dans le cerveau de adversaires en faisant préalablement une série de signes pour piégé l'adversaire dans ta technique , ensuite une fois ton chakra injecter en lui tu pourra faire apparaitre les voix et les visages de ses amies , ces amies le critiquerons le blâmerons, jusqu'à ce qu'il perde espoir puis pour l'achevait tu faire apparaitre son meilleurs amies ou la personnes la plus cher a ses yeux et cette personne va tenter de l'étranglait si tu a bien négocier ta technique et que personne ne vient l'aider en injectons en lui du chakra pour neutralisait ta technique tu le tuera .Masashi tu va t'entrainait sur moi car pour apprendre un genjutsu il faut l'utilisé sur une personne vivante va si ne te retient pas, bien sur compte a moi je vais tenté de le contré alors si tu ne met pas assez de chakra tu va loupper ton attaque . Et met y une bonne dose de chakra sinon tu n'y arrivera pas les bon signes pour cette technique sont ceux la .


Il fit une courtes séries de signes de trois signes précisément puis
demanda a Masashi de les répété celui-ci s'exécuta et les répéta sans
aucun problème . Puis Il se concentra au maximum il n'y avait pas
beaucoup de bruit dans la salle , Masashi se concentra pour lancer le
genjutsu et Tichigawa compte a lui ce concentrait pour le contré . Masashi
injectait son chakra dans le crane de Tichigawa celui-ci commença a luter
pour repousser le chakra le chakra de Masashi était puissant c'était celui
du chakra de demon donc un chakra très puissant par rapport a un autre
ninja , mais Tichigawa était expert en technique de genjutsu et tenait avec force de repousser l'attaque de Masashi , Celui-ci rajouta du chakra dans son attaque une dose meurtrière grâce a sa il parvint a briser les
barrières défensives de Tichigawa, Masashi était a présent maitre de son sort et Tichigawa était dans le genjutsu .Masashi fit apparaitre des membre de la famille de Tichigawa qui était décédait . Il fit apparaitre la sœur de Tichigawa


qui lui reprocha de ne pas l'avoir sauvait de la mort , puis Masashi fit apparaitre ses deux parents qui lui reprochèrent la même chose ,Tichigawa pleurait puis Masashi fit apparaitre son frère sur la partie gauche de son visage , celui-ci lui reprocha de l'avoir laissait ce faire assassiné puis se mit a étranglé Tichigawa avec une force de brute . Celui-ci était
complètement dépassé par les évènement même un expert en genjutsu n'avait pas pue arrêtez la puissance du chakra de Masashi . Masashi poussait le genjutsu très loin Tichigawa était a deux doigt de la mort son frère l'étranglait celui-ci était tout rouge tremblait et saignait de la bouche .Masashi relâcha a temps la technique juste avant que Tichigawa ne meurt celui-ci repris ces esprit au milieux de la salle il était tout pale Masashi se tenez en face de lui les yeux fermer lorsqu'il ouvrit les yeux il vit Tichigawa les yeux dans le vide tout pale . Celui-ci avait des sueurs froide cette technique l'avait laissait H.S apparemment.

Tichigawa sensei je suis désoler je ne voulait pas poussait la technique aussi loin pardonnait moi , je m'excuse .

Cesse tes excuse c'est moi même qui t'a demandait de poussait au plus loin ta technique pour l'apprendre plus facilement alors ne t'excuse pas . Je n'avait jamais vue quelqu'un utilisé d'une manière si puissante un genjutsu surtout lorsqu'il ne le conaissait pas avant tu est vraiment très puissant Masashi . Tu a déjà réussit a apprendre cette technique de rang S comme si c'était une vulgaire technique de rang D et a présent nous pouvons passer au Kai tu va l'apprendre en deux minutes j'en suis sur .

Très bien je suis prêt a apprendre le Kai cette technique va me servir en combat contre des ninja utilisateur de genjutsu . Je compte sur vous pour me l'apprendre aussi facilement qu'il soit .

Bon je vais te lancer une technique de genjutsu et tu va devoir faire une manœuvre qui demande que tu contrôle bien ton chakra . Tu va devoir ôter tout ton chakra de ta boite craniène et le caser autre part le temps d'une ou de deux seconde que le genjutsu se dissipe . Dès que tu vois que la technique débute commence l'opération pour dissiper la technique c'est très facile tu fait la série de signes que je vais te montrer et tu dit kai et le genjutsu s'envolera . Voilà la série de signes en question .

Il fit une série de signes encore plus courte que l'ancienne puis il dit a haute vois " Kai " . Puis regarda Masashi et lui fit sorte de signe de tête qui voulait dire qu'ils allaient débuter l'entrainement a la technique de libération . Tichigawa fit une série de signes assez longue . Puis plusieurs corps de lui apparurent dans la salle Masashi ne savait même plus qui état le bon et qui était le faux tellement il était nombreux il s'approchait de lui avec un Kunai a la man tous les corps arrivait . Masashi débuta sans plus tarder la manœuvre et et retira son chakra de sa tête pour une seconde il réouvrit les yeux et vit Tichigawa placer en face de lui souriant , Masashi en déduit qu'il avait facilement réussit la technique de libération .

Bien jouer apparemment tu es vraiment aussi fort que je le pensait même ci cette technique est une technique de rang D et donc pas très dur a apprendre tu vient de l'apprendre avec grand succès . Bon je vais a présent si tu le veut bien t'apprendre une autre technique de genjutsu qui pourrait éventuellement te servir lors de tes combat contre d'autre ninja .

-Kasumi Juusha No Jutsu

Voilà la technique que je veut t'enseignez avec elle tu pourra aisément trompé ton ennemie car seul les dojutsu comme le byakugan et le sharingan peuvent contré ses technique et donc elle son inutile face a ses dont héréditaire mais face a une autre personne que un Hyûuga et un Uchiha cette technique est très utile . Bon ce n'est pas comme la premier technique la tu dois crée des clone comme la simple technique du bunshin mais mettre beaucoup de chakra dans ses clone pour qu'il ne se détruise pas lorsque l'ennemie les frape .Allez au boulot .

Masashi fit une série de signes comme lui avait montré Tichigawa puis se mit a crée des clone en m'étant assez de chakra pour qu'il ne disparaisse pas au contacte de l'ennemie . Pour voir si la technique était réussite Tichigawa m'était des coups au clone qui ne disparaissez pas l'avantage de cette technique est qu'elle ne disparait pas avec un Kai .Les clone ne disparaissait pas face au attaque Tichigawa puis celui-ci cria a haute voix a Masashi de stoppé la technique celui-ci s'executa et arrêta la technique tout les clones disparurent comme il était venue. C'était un jutsu de plus acquis par Masashi grâce a Tichigawa .

Et voilà une technique en plus pour te remercier de ton travail fournie .Tu est vraiment devenue fort je voudrais bien te voir en combat je paris que tu doit maitrisait des technique vraiment très puissante avec un tel chakra ce serais du gaspillage de ne pas apprendre des jutsu puissant . Bon travail Masashi tu est vraiment devenue un bon ninja je suis fière d'avoir était ton sensei .

Merci a vous pour tout et pour l'apprentissage des jutsu je sais que j'aurais toujours confiance en vous et que si j'ai un problème vous serais l'une des personne a qui je me confirait , je passerais vous revoir de temps en temps lorsque je ne serait pas en mission . Pour le moment je vais rentré chez moi le genjutsu est un art assez épuisant je suis a bout de force a présent .

Les deux ninja se séparèrent on se faisant des signes de la mains , Masashi rentra chez lui avec l'acquisition de nouvelle technique de genjutsu dont une de rang S et donc très puissante et utile lors des combat Masashi enchaine apprentissage de jutsu sur apprentissage de jutsu et devient de plus en plus puissant de jours en jours .Il entra chez lui et se mit sur son lit il repensa un cour moment a toute cette journée assez enrichissante , puis fatiguée se mit a dormir pour récupéré de la fatigue qui le terrassa .

entrainement

Masashi se lève de son lit , aujourd'hui il a prévu un entrainement a une technique de Genjutsu surpuissante de rang S exactement . Cette technique état l'une des plus puissante de genjutsu une technique qui faisait apparaitre les amies de la personne touché et ses amis apparaissait sur des partit du corps de la victime pour que le genjutsu soit d'autant plus réel , ses amies l'insulte , l'accable jusqu'à ce que cette personne soit ranger par le remord, et la son meilleurs amies apparait et l'accable très fort puis tante de le tué en l'étranglant . Il alleit devoir se concentrer au maximum pour apprendre ce genjutsu car apprendre un genjutsu n'est pas aussi facile que d'apprendre un ninjutsu , car pour un genjutsu la personne doit ce concentrer au maximum pour que l'illusion soit assez réaliste pour que l'adversaire y croie et soit pris dans ce Genjutsu . Mais Masashi va aussi apprendre le Kai la technique qui permet de stopper les genjutsu du moins les moins puissant . Cette technique est de rang D-C donc assez facile a apprendre pour un juunin chuunin de Kumo comme l'était Masashi . Malgré son jeune age Masashi avait réussit a s'assuré une bonne place dans le village. Masashi arrivait de mieux en mieux a contrôler le chakra de Zakyuchi son chakra de demonet donc il arrivait a utiliser de plus en plus de jutsu lors de ses combats,de ses entrainements, et de ses missions. Donc même ci la technique de genjutsu demandait beaucoup de chakra a Masashi, il pourrait l'apprendre et l'utilisait grâce au chakra de de demon qu'il surnomé Zakyuchi . Tout en se faisant son petit déjeuner il pensait a tout cela .

* Je suis persuadé de réussir a apprendre cette technique de Genjutsu et si je réussit je serait l'un des ninja les plus puissant du village de Kumo en quelque sorte. Il va falloir que je dois me rendre dans la salle d'entrainement mais pour apprendre ce Genjutsu j'aurais forcément besoin de quelqu'un je vais demander a mon Sensei de l'academie il parait que c'est un des ninjas les plus puissant en matière de Genjutsu . Il m'aimait bien carvje suis sur que si j'allais lui demander un peut d'aide il ne serait pas contre et viendrais avec moi dans la salle d'entrainement du village cachée de Kumo m'entrainer violentiez . Grâce a lui j'apprendrais très rapidement le jutsu car je suis sur qu'il le connait bref j'ai trouvais la personne qui va m'apportait cette aide dont j'ai tant besoin . *

Il bue assez rapidement son thé et mangea ses céréales très vite pressé par l'envie d'aller s'entrainer a cette technique de rang S . Il sortit de chez lui pour se rendre a où son ancien sensei était le plus souvent, dans la salle d'entrainement. Il ferma sa porte a clef puis marcha . Malgré la fatigue qui l'envahissait depuis son levée il pris sur lui et marcha pour aller a la rencontre de ce ninja qui est apparemment son ancien Sensei . Masashi était très heureux de retrouvait son ancien sensei qu'il avait apprécie tant nos pas comme ninja mais pour personne . ce sensei avait beaucoup chercher a aider Masashi dans sa jeunesse. Masashi marchait tout en repensant au souvenir de l'académie ninja qu'il soit bon ou mauvais car même les mauvais était de bon souvenir sa c'était c'est souvenir qui avait forgé le caractère actuel de Masashi . Masashi pendant un moment de sa vie détestait toutes les autres personnes du village cachée de kumo mais a présent il était appréciez des personne de son village et il les appréciez lui aussi . Il était presque arrivé devant la salle d'entrainement il pensait a ce qu'il allait dire a son Sensei pour qu'il accepte plus facilement . Il état finalement arrivé devant la porte de la salle d'entrainement. Sa faisait a peut prêt sept ans que Haku n'était pas aussi impatient de rencontrer une personne, la dernière fois, c'était lors de sa rencontre avec le raikage. Il se souvenait comme ci c'était hier de se moment passer a avec le raikage, se fut les 2 heure les plus intense et exitante de sa vie . Il ouvrit la porte principal et entra a l'intérieure de ce grand halle qui était une sorte de couloir qui donner accès a toutes les portes de l salle d'entraiement . Il vuit une personne qui se charger du secrétariat comme il ne savais pas ou ce trouvait la personne qu'il cherchait il se décida a aller demander a la secrétaire en question ou était son ancien sensei .

Bonjours madame je cherche tichigawa sensei il est entrain de s'entrainer, il a les cheveux assez court et une veste qui recouvre la parti debas de son menton, vous ne savez pas ou il est s'il vous plat ?

Bonjours et bien normalement il a s'entraine a cette heures ci , mais bon ci vous êtes une connaissance a lui vous pouvait aller le voir , il est en salle dix-neuf tout au bout du couloir .
Enfait a Kumo, chaque salle avait une particularité, comme resiter au plus puissant des jutsu, ou resister a la plus puissante des pressions etc... La salle ou le sensei de Masashi était, sa particularité était de pouvoir crée un ombre de celui qui est dans la salle et cette ombre a le smême pouvoir que l'originale, ainsi, on peut s'entrainer contre soit même afin de corrigé ses defaut.

Merci pour vos renseignement je ferait assez vite ne vous en faite pas , j'y vais de suite .

Il se mit a marcher très vite en direction de cette fameuse salle d'entrainement . Il arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:17

Très bien je suis en mesure de t'apprendre ses deux jutsu mais il te faudra beaucoup de concentration pour le premier le deuxième est plus que facile a apprendre .Donc je vais d'abord t'expliquer le contexte de cette technique tu doit projeter une bonne partit de ton chakra dans le cerveau de adversaires en faisant préalablement une série de signes pour piégé l'adversaire dans ta technique , ensuite une fois ton chakra injecter en lui tu pourra faire apparaitre les voix et les visages de ses amies , ces amies le critiquerons le blâmerons, jusqu'à ce qu'il perde espoir puis pour l'achevait tu faire apparaitre son meilleurs amies ou la personnes la plus cher a ses yeux et cette personne va tenter de l'étranglait si tu a bien négocier ta technique et que personne ne vient l'aider en injectons en lui du chakra pour neutralisait ta technique tu le tuera .Masashi tu va t'entrainait sur moi car pour apprendre un genjutsu il faut l'utilisé sur une personne vivante va si ne te retient pas, bien sur compte a moi je vais tenté de le contré alors si tu ne met pas assez de chakra tu va loupper ton attaque . Et met y une bonne dose de chakra sinon tu n'y arrivera pas les bon signes pour cette technique sont ceux la .


Il fit une courtes séries de signes de trois signes précisément puis
demanda a Masashi de les répété celui-ci s'exécuta et les répéta sans
aucun problème . Puis Il se concentra au maximum il n'y avait pas
beaucoup de bruit dans la salle , Masashi se concentra pour lancer le
genjutsu et Tichigawa compte a lui ce concentrait pour le contré . Masashi
injectait son chakra dans le crane de Tichigawa celui-ci commença a luter
pour repousser le chakra le chakra de Masashi était puissant c'était celui
du chakra de demon donc un chakra très puissant par rapport a un autre
ninja , mais Tichigawa était expert en technique de genjutsu et tenait avec force de repousser l'attaque de Masashi , Celui-ci rajouta du chakra dans son attaque une dose meurtrière grâce a sa il parvint a briser les
barrières défensives de Tichigawa, Masashi était a présent maitre de son sort et Tichigawa était dans le genjutsu .Masashi fit apparaitre des membre de la famille de Tichigawa qui était décédait . Il fit apparaitre la sœur de Tichigawa


qui lui reprocha de ne pas l'avoir sauvait de la mort , puis Masashi fit apparaitre ses deux parents qui lui reprochèrent la même chose ,Tichigawa pleurait puis Masashi fit apparaitre son frère sur la partie gauche de son visage , celui-ci lui reprocha de l'avoir laissait ce faire assassiné puis se mit a étranglé Tichigawa avec une force de brute . Celui-ci était
complètement dépassé par les évènement même un expert en genjutsu n'avait pas pue arrêtez la puissance du chakra de Masashi . Masashi poussait le genjutsu très loin Tichigawa était a deux doigt de la mort son frère l'étranglait celui-ci était tout rouge tremblait et saignait de la bouche .Masashi relâcha a temps la technique juste avant que Tichigawa ne meurt celui-ci repris ces esprit au milieux de la salle il était tout pale Masashi se tenez en face de lui les yeux fermer lorsqu'il ouvrit les yeux il vit Tichigawa les yeux dans le vide tout pale . Celui-ci avait des sueurs froide cette technique l'avait laissait H.S apparemment.

Tichigawa sensei je suis désoler je ne voulait pas poussait la technique aussi loin pardonnait moi , je m'excuse .

Cesse tes excuse c'est moi même qui t'a demandait de poussait au plus loin ta technique pour l'apprendre plus facilement alors ne t'excuse pas . Je n'avait jamais vue quelqu'un utilisé d'une manière si puissante un genjutsu surtout lorsqu'il ne le conaissait pas avant tu est vraiment très puissant Masashi . Tu a déjà réussit a apprendre cette technique de rang S comme si c'était une vulgaire technique de rang D et a présent nous pouvons passer au Kai tu va l'apprendre en deux minutes j'en suis sur .

Très bien je suis prêt a apprendre le Kai cette technique va me servir en combat contre des ninja utilisateur de genjutsu . Je compte sur vous pour me l'apprendre aussi facilement qu'il soit .

Bon je vais te lancer une technique de genjutsu et tu va devoir faire une manœuvre qui demande que tu contrôle bien ton chakra . Tu va devoir ôter tout ton chakra de ta boite craniène et le caser autre part le temps d'une ou de deux seconde que le genjutsu se dissipe . Dès que tu vois que la technique débute commence l'opération pour dissiper la technique c'est très facile tu fait la série de signes que je vais te montrer et tu dit kai et le genjutsu s'envolera . Voilà la série de signes en question .

Il fit une série de signes encore plus courte que l'ancienne puis il dit a haute vois " Kai " . Puis regarda Masashi et lui fit sorte de signe de tête qui voulait dire qu'ils allaient débuter l'entrainement a la technique de libération . Tichigawa fit une série de signes assez longue . Puis plusieurs corps de lui apparurent dans la salle Masashi ne savait même plus qui état le bon et qui était le faux tellement il était nombreux il s'approchait de lui avec un Kunai a la man tous les corps arrivait . Masashi débuta sans plus tarder la manœuvre et et retira son chakra de sa tête pour une seconde il réouvrit les yeux et vit Tichigawa placer en face de lui souriant , Masashi en déduit qu'il avait facilement réussit la technique de libération .

Bien jouer apparemment tu es vraiment aussi fort que je le pensait même ci cette technique est une technique de rang D et donc pas très dur a apprendre tu vient de l'apprendre avec grand succès . Bon je vais a présent si tu le veut bien t'apprendre une autre technique de genjutsu qui pourrait éventuellement te servir lors de tes combat contre d'autre ninja .

-Kasumi Juusha No Jutsu

Voilà la technique que je veut t'enseignez avec elle tu pourra aisément trompé ton ennemie car seul les dojutsu comme le byakugan et le sharingan peuvent contré ses technique et donc elle son inutile face a ses dont héréditaire mais face a une autre personne que un Hyûuga et un Uchiha cette technique est très utile . Bon ce n'est pas comme la premier technique la tu dois crée des clone comme la simple technique du bunshin mais mettre beaucoup de chakra dans ses clone pour qu'il ne se détruise pas lorsque l'ennemie les frape .Allez au boulot .

Masashi fit une série de signes comme lui avait montré Tichigawa puis se mit a crée des clone en m'étant assez de chakra pour qu'il ne disparaisse pas au contacte de l'ennemie . Pour voir si la technique était réussite Tichigawa m'était des coups au clone qui ne disparaissez pas l'avantage de cette technique est qu'elle ne disparait pas avec un Kai .Les clone ne disparaissait pas face au attaque Tichigawa puis celui-ci cria a haute voix a Masashi de stoppé la technique celui-ci s'executa et arrêta la technique tout les clones disparurent comme il était venue. C'était un jutsu de plus acquis par Masashi grâce a Tichigawa .

Et voilà une technique en plus pour te remercier de ton travail fournie .Tu est vraiment devenue fort je voudrais bien te voir en combat je paris que tu doit maitrisait des technique vraiment très puissante avec un tel chakra ce serais du gaspillage de ne pas apprendre des jutsu puissant . Bon travail Masashi tu est vraiment devenue un bon ninja je suis fière d'avoir était ton sensei .

Merci a vous pour tout et pour l'apprentissage des jutsu je sais que j'aurais toujours confiance en vous et que si j'ai un problème vous serais l'une des personne a qui je me confirait , je passerais vous revoir de temps en temps lorsque je ne serait pas en mission . Pour le moment je vais rentré chez moi le genjutsu est un art assez épuisant je suis a bout de force a présent .

Les deux ninja se séparèrent on se faisant des signes de la mains , Masashi rentra chez lui avec l'acquisition de nouvelle technique de genjutsu dont une de rang S et donc très puissante et utile lors des combat Masashi enchaine apprentissage de jutsu sur apprentissage de jutsu et devient de plus en plus puissant de jours en jours .Il entra chez lui et se mit sur son lit il repensa un cour moment a toute cette journée assez enrichissante , puis fatiguée se mit a dormir pour récupéré de la fatigue qui le terrassa .

entrainement

Masashi se lève de son lit , aujourd'hui il a prévu un entrainement a une technique de Genjutsu surpuissante de rang S exactement . Cette technique état l'une des plus puissante de genjutsu une technique qui faisait apparaitre les amies de la personne touché et ses amis apparaissait sur des partit du corps de la victime pour que le genjutsu soit d'autant plus réel , ses amies l'insulte , l'accable jusqu'à ce que cette personne soit ranger par le remord, et la son meilleurs amies apparait et l'accable très fort puis tante de le tué en l'étranglant . Il alleit devoir se concentrer au maximum pour apprendre ce genjutsu car apprendre un genjutsu n'est pas aussi facile que d'apprendre un ninjutsu , car pour un genjutsu la personne doit ce concentrer au maximum pour que l'illusion soit assez réaliste pour que l'adversaire y croie et soit pris dans ce Genjutsu . Mais Masashi va aussi apprendre le Kai la technique qui permet de stopper les genjutsu du moins les moins puissant . Cette technique est de rang D-C donc assez facile a apprendre pour un juunin chuunin de Kumo comme l'était Masashi . Malgré son jeune age Masashi avait réussit a s'assuré une bonne place dans le village. Masashi arrivait de mieux en mieux a contrôler le chakra de Zakyuchi son chakra de demonet donc il arrivait a utiliser de plus en plus de jutsu lors de ses combats,de ses entrainements, et de ses missions. Donc même ci la technique de genjutsu demandait beaucoup de chakra a Masashi, il pourrait l'apprendre et l'utilisait grâce au chakra de de demon qu'il surnomé Zakyuchi . Tout en se faisant son petit déjeuner il pensait a tout cela .

* Je suis persuadé de réussir a apprendre cette technique de Genjutsu et si je réussit je serait l'un des ninja les plus puissant du village de Kumo en quelque sorte. Il va falloir que je dois me rendre dans la salle d'entrainement mais pour apprendre ce Genjutsu j'aurais forcément besoin de quelqu'un je vais demander a mon Sensei de l'academie il parait que c'est un des ninjas les plus puissant en matière de Genjutsu . Il m'aimait bien carvje suis sur que si j'allais lui demander un peut d'aide il ne serait pas contre et viendrais avec moi dans la salle d'entrainement du village cachée de Kumo m'entrainer violentiez . Grâce a lui j'apprendrais très rapidement le jutsu car je suis sur qu'il le connait bref j'ai trouvais la personne qui va m'apportait cette aide dont j'ai tant besoin . *

Il bue assez rapidement son thé et mangea ses céréales très vite pressé par l'envie d'aller s'entrainer a cette technique de rang S . Il sortit de chez lui pour se rendre a où son ancien sensei était le plus souvent, dans la salle d'entrainement. Il ferma sa porte a clef puis marcha . Malgré la fatigue qui l'envahissait depuis son levée il pris sur lui et marcha pour aller a la rencontre de ce ninja qui est apparemment son ancien Sensei . Masashi était très heureux de retrouvait son ancien sensei qu'il avait apprécie tant nos pas comme ninja mais pour personne . ce sensei avait beaucoup chercher a aider Masashi dans sa jeunesse. Masashi marchait tout en repensant au souvenir de l'académie ninja qu'il soit bon ou mauvais car même les mauvais était de bon souvenir sa c'était c'est souvenir qui avait forgé le caractère actuel de Masashi . Masashi pendant un moment de sa vie détestait toutes les autres personnes du village cachée de kumo mais a présent il était appréciez des personne de son village et il les appréciez lui aussi . Il était presque arrivé devant la salle d'entrainement il pensait a ce qu'il allait dire a son Sensei pour qu'il accepte plus facilement . Il état finalement arrivé devant la porte de la salle d'entrainement. Sa faisait a peut prêt sept ans que Haku n'était pas aussi impatient de rencontrer une personne, la dernière fois, c'était lors de sa rencontre avec le raikage. Il se souvenait comme ci c'était hier de se moment passer a avec le raikage, se fut les 2 heure les plus intense et exitante de sa vie . Il ouvrit la porte principal et entra a l'intérieure de ce grand halle qui était une sorte de couloir qui donner accès a toutes les portes de l salle d'entraiement . Il vuit une personne qui se charger du secrétariat comme il ne savais pas ou ce trouvait la personne qu'il cherchait il se décida a aller demander a la secrétaire en question ou était son ancien sensei .

Bonjours madame je cherche tichigawa sensei il est entrain de s'entrainer, il a les cheveux assez court et une veste qui recouvre la parti debas de son menton, vous ne savez pas ou il est s'il vous plat ?

Bonjours et bien normalement il a s'entraine a cette heures ci , mais bon ci vous êtes une connaissance a lui vous pouvait aller le voir , il est en salle dix-neuf tout au bout du couloir .
Enfait a Kumo, chaque salle avait une particularité, comme resiter au plus puissant des jutsu, ou resister a la plus puissante des pressions etc... La salle ou le sensei de Masashi était, sa particularité était de pouvoir crée un ombre de celui qui est dans la salle et cette ombre a le smême pouvoir que l'originale, ainsi, on peut s'entrainer contre soit même afin de corrigé ses defaut.

Merci pour vos renseignement je ferait assez vite ne vous en faite pas , j'y vais de suite .

Il se mit a marcher très vite en direction de cette fameuse salle d'entrainement . Il arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:18

devant la salle toqua trois fois puis ouvrit la porte de la salle d'entrainement. Il ouvrit la porte et l'ombre de tichigawa. Il repensa a son époque lorsque les entrainement était tous ainsi. Masashi regarda assez rapidement l'ombre de Tishigawa. il perfectionnais son bunshin no jutsu qui est une dorme de genjutsu car , l'utilisateur crée des clone non consistant pas comme le Kage bunshin no jutsu qui crée des clone vraiment consistant et qui est une forme de ninjutsu par contre . Le sensei ne l'avait pas encore vue il était trop occuper a a s'entrainer et n'avait même pas entendu Masashi toquer a la porte .Lorsque le sensei le vit il eu une réaction un peut étrange il sortit un Kunaï de sa poche et le pointa vers Masashi .


Qui vas la?!.

Vous êtes toujours aussi méfiant sensei c'est ce qui fait votre force , même ci aujourd'hui je suis au niveau de chuunin j'ai encore besoin de mon sensei .

Ce visage si doux et ce chakra je me rappelle de toi tu était l'un de mais meilleurs élèves t j'ai entendu dire que tu était devenu l'élève de Taisuké, mais je n'y croyait pas trop je te croyait mort mon jeune Masashi .

J'ai effectivement évité de très peut le trépa mais a présent j'ai un toujours le mêmev objectif je veut aidé notre village et il n'y a quand obtennant de la force que je pourrait arrivait a cela , j'ai en tête d'apprendre une technique de genjutsu du rang S et j'ai besoin de vous pour cela car je ne connait pas de technique de genjutsu de ce niveau et j'ai besoin de mon bon vieux sensei pour réussir a apprendre cette technique , acceptez vous de m'aidait sensei ?

Même quand je ne suis plus ton maitre et que tu n'est plus mon élève tu continue a m'appelez sensei pourquoi cela ? normalement tout les ninja une fois adulte ou du moins presque adulte oublie leurs professeur d'académie tu est bien le seule ninja depuis que j'enseigne a être revenue me voir .

Il n'y a pas beaucoup de personne dans ma vie qui m'en aidait comme vous l'avait fat dans le temps et pour moi même ci a présent mon sensei officielle est Taisuké vous serait toujours mon sensei .Je n'oublie pas les personnes qui mon aidé et fait évolué aussi facilement .

Le sensei regarda Masashi dans les yeux puis mit sa mains sur son épaule , et réouvrit la bouche pour prendre la parole .Il avait l'air d'être assez émue par les paroles de Masashi , des paroles qui était sincère .

Très bien Masashi , je vais t'aidais a apprendre ce jutsu quel qu'il soit a nous deux nous allons y arrivaient et de plus sa va me permettre de voir a quel points tu est devenue fort et puissant . Mais pour le moment j'ai cour il me reste une trentaine de minutes de cours donc il va falloir que tu m'attende dehors si tu est d'accord .

Très bien , bon a tout a l'heure .

Masashi sortit de la salle d'entrainement, dehors devant la porte de la salle il y avait une sorte de petit sofa ou l'en pouvait s'assoir . Masashi ne se posa pas de question et s'assied sur ce mini sofa . Il était très épuisait par ce trajet de chez lui jusqu'à la salle d'entrainement mais surtout par son réveil plutôt matinal . Il était tellement épuisé qu'il se mit a dormir sur ce sofa .IL était déjà en train de rêvez .Puis Tishigawa sensei vint le réveillez . Masashi ouvrit les yeux avec peine , et vue devant lui son ancien sensei Tichigawa .

Hahahahaha toujours aussi flemmard a ce que je vois . C'était peut être bien ton seul défaut , oui tu est un grand flemmard . Allez vien dans la salle d'entrainement de kumo il est temps de passait a l'action . Je pense que c'est la n°10 qu'il nous faut. Elle peut suporté les préssion les plus puissante.

Les deux ninja s'en allèrent en direction de la salle d'entrainement n°10 du village cachée de Kumo . dans le coulor ils évoquaient ensemble les bons souvenirs de l'académie ninja . IL repensait qu'elle point c'était stricte mais a la longue on s'y faisait et se entait comme dans une sorte de famille avec les élèves et les sensei de l'académie ninja .Ils arrivèrent ensemble a la salle d'entrainement n°10. Elle était encore vide .

Bon qu'elle technique veut tu apprendre Masashi je maitrise la majeure partit des technique de Genjutsu donc tu peut me demandait celle que tu veut je vais te les enseignait .


Très bien je veut apprendre une technique très puissante de genjutsu.appelé

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu

Avec cette technique je serais un bon ninja utilisateur de genjutsu et si en combat mon ennemie bloque toute mes technique de ninjutsu je pourrait prendre le dessus sur des technique de genjutsu et grâce a celle la je pourrait réussir a battre mais adversaires car cette technique ne peut être stopper par un vulgaire Kai . et je voudrais apprendre un autre genjutsu

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)



Très bien je suis en mesure de t'apprendre ses deux jutsu mais il te faudra beaucoup de concentration pour les deux genjutsu.Donc je vais d'abord t'expliquer le contexte de cette technique tu doit projeter une bonne partit de ton chakra dans le cerveau de adversaires en faisant préalablement une série de signes pour piégé l'adversaire dans ta technique , ensuite une fois ton chakra injecter en lui tu pourra lui faire croiren que tu disparait, ouis qu'il sera attaché a un arbre, ainsi tu pourras le tuez, et, si personne ne vient l'aider en injectons en lui du chakra pour neutralisait ta technique tu le tuera .Masashi tu va t'entrainait sur moi car pour apprendre un genjutsu il faut l'utilisé sur une personne vivante va si ne te retient pas, bien sur compte a moi je vais tenté de le contré alors si tu ne met pas assez de chakra tu va loupper ton attaque . Et met y une bonne dose de chakra sinon tu n'y arrivera pas les bon signes pour cette technique sont ceux la .


Il fit une courtes séries de signes de trois signes précisément puis demanda a Masashi de les répété celui-ci s'exécuta et les répéta sans aucun problème . Puis Il se concentra au maximum il n'y avait pas beaucoup de bruit dans la salle , Masashi se concentra pour lancer le genjutsu et Tichigawa compte a lui ce concentrait pour le contré . Masashi
injectait son chakra dans le crane de Tichigawa celui-ci commença a luter pour repousser le chakra le chakra de Masashi était puissant c'était celui du chakra de demon donc un chakra très puissant par rapport a un autre ninja , mais Tichigawa était expert en technique de genjutsu et tenait avec force de repousser l'attaque de Masashi , Celui-ci rajouta du chakra dans son attaque une dose meurtrière grâce a sa il parvint a briser les barrières défensives de Tichigawa, Masashi était a présent maitre de son sort et Tichigawa était dans le genjutsu .Masashi disparaisa a ses yeux et se vit attacher par un arbre, mais se n'était que le genjtsu


Celui-ci était complètement dépassé par les évènement même un expert en genjutsu n'avait pas pue arrêtez la puissance du chakra de Masashi . Masashi relâcha la technique,celui-ci repris ces esprit au milieux de la salle il était tout pale Masashi se tenez en face de lui les yeux fermer lorsqu'il ouvrit les yeux il vit Tichigawa les yeux dans le vide tout pale . Celui-ci avait des sueurs froide cette technique l'avait laissait H.S apparemment.

Tichigawa sensei je suis désoler je ne voulait pas poussait la technique aussi loin pardonnait moi , je m'excuse .

Cesse tes excuse c'est moi même qui t'a demandait de poussait au plus loin ta technique pour l'apprendre plus facilement alors ne t'excuse pas . Je n'avait jamais vue quelqu'un utilisé d'une manière si puissante un genjutsu surtout lorsqu'il ne le conaissait pas avant tu est vraiment très puissant Masashi . Tu a déjà réussit a apprendre cette technique de rang S comme si c'était une vulgaire technique de rang D et a présent nous pouvons passer au Kai tu va l'apprendre en deux minutes j'en suis sur .

Très bien je suis prêt a apprendre le Ninpo : Keisaigakure No Jutsu cette technique te servir en mission d'infiltration ou espionner.

Je compte sur vous pour me l'apprendre aussi facilement qu'il soit .

c'est très facile tu fait la série de signes que je vais te montrer et tu dit Ninpo : Keisaigakure No Jutsu et tu deviendras invisible sans odeur, mais peut etre disimuler par un baykugan ou sharingan. Tu ne pourra pas attaqué avec des jutsu mais tu poura attaqué avec un taijutsu. Voilà la série de signes en question . Cette fois-ci il faudras que tu injecte du chakra tout autour de ton corps pour etre invisible.

Il fit une série de signes encore plus courte que l'ancienne puis il dit a haute vois " Ninpo : Keisaigakure No Jutsu " . Puis regarda Masashi et lui fit sorte de signe de tête qui voulait dire qu'ils allaient débuter l'entrainement a la technique de disparition .
Masashi commença a disparaitre de plus en plus, mais il ne restait que la tête. C'était un peux amusant a voir, mais il rajouta un peux plus de chakra pour etre totalement invisible.

Bien jouer apparemment tu es vraiment aussi fort que je le pensait même ci cette technique est une technique de rang D et donc pas très dur a apprendre tu vient de l'apprendre avec grand succès . Bon je vais a présent si tu le veut bien t'apprendre une autre technique de genjutsu qui pourrait éventuellement te servir lors de tes combat contre d'autre ninja .

C'était un jutsu de plus acquis par Masashi grâce a Tichigawa .

Tu est vraiment devenue fort je voudrais bien te voir en combat je paris que tu doit maitrisait des technique vraiment très puissante avec un tel chakra ce serais du gaspillage de ne pas apprendre des jutsu puissant . Bon travail Masashi tu est vraiment devenue un bon ninja je suis fière d'avoir était ton sensei .

Merci a vous pour tout et pour l'apprentissage des jutsu je sais que j'aurais toujours confiance en vous et que si j'ai un problème vous serais l'une des personne a qui je me confirait , je passerais vous revoir de temps en temps lorsque je ne serait pas en mission . Pour le moment je vais rentré chez moi le genjutsu est un art assez épuisant je suis a bout de force a présent .

Les deux ninja se séparèrent on se faisant des signes de la mains , Masashi rentra chez lui avec l'acquisition de nouvelle technique de genjutsu dont une de rang S et donc très puissante et utile lors des combat Masashi enchaine apprentissage de jutsu sur apprentissage de jutsu et devient de plus en plus puissant de jours en jours .Il entra chez lui et se mit sur son lit il repensa un cour moment a toute cette journée assez enrichissante , puis fatiguée se mit a dormir pour récupéré de la fatigue qui le terrassa .

_________________________________________________

Quelque semaine plus tard
Masashi était situé face a Nanako , l’enlacent dans ces bras , il venait de lui dire ces adieux , du moins , la prévenir de son long voyage , avec son maître , Taisuke … Il ne savait pas ou ils allaient allé , mais Taisuke-Sama était extrêmement sérieux , les bras croisés , prêt a démarrer et faire tout découvrir a Masashi , il attendit un instant , car les au revois allaient certainement se terminer …

« Je t’aime Nanako , si il viens plus vite que prévu , raconte lui ma vie je te prie … Je t’aime «

Masashi embrassa violemment Nanako , devant l’œil se son sensei qui venait vers lui en lui disant qu’il devait partir désormais , que son entraînement serrait long , et le rendrais extrêmement plus fort , plus puissant encore … Masashi lâchât Nanako et se tournât vers son sensei , hocha la tête pour lui dire qu’il était enfin prêt a partir … Masashi ne voulait pas se retourner , ne pas voir Nanako le regarder partir , mais c’était plus fort que lui , il ne pu s’empêcher au moment ou Taisuke mit sa main sur son épaule , de tourner la tête pour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:18

a pleine dents a Nanako … Taisuke se mit a crier …

Le nuage de fumée se dissipa , le décor était magnifique , devant Masashi se situait d’énormes montagnes , avec de la neige au bout de celles-ci … Le soleil rayonnait sur les deux Ninja de Kumo , Naruto était déjà heureux d’être ici , il avait pour impression d’être déjà venu ici auparavant , il y a fort longtemps … Mais impossible , Masashi est une des première personnes a venir en ce lieux magnifique … Le sourire au lèvres , Masashi se tournât vers son maître :

« Maître … Mais … Ou sommes nous ? Quesque c’est que ce lieu si magnifique ? «

Masashi souriait toujours et encore , il était de bonne humeur , ce qui était assez récent pour ce jeune garçon , toujours de bonne humeur , serviable … Masashi attendit , il regardait Taisuke , prêt a recevoir n’importe quelle réponse … Taisuke semblait si heureux de revenir ici , comme si un lien les unissaient … Taisuke se retournât vers son disciple , le regardant droit dans les yeux et lui expliquât ce qu’était ce mystérieux endroit … Il lui dit que c’était le mont Myouboku , la montagne des crapauds … Il ajoutât aussi que son entraînement était du Senjutsu , qu’apparemment , Masashi parviendrais a maîtriser lors de cette entraînement , avec qui ? Tel était la question … Taisuke éclaira sa lanterne sans que Masashi ne dise quoi que ce soit , se ne serrais pas lui qui l’entraînerais , mais son maître …

« Taisuke , a un maître ? Mais , ce doit certainement être un homme puissant , celui qui a entraîner Taisuke–Sama , je n’en crois pas mes oreilles «

Masashi était bouche bé de savoir cette nouvelle , un homme d’une profonde sagesse l’entraînerais , le rendant aussi fort que Taisuke-Sama , voir plus peut-être … Taisuke tendit sa main , vers une petite cabane en bois , pourquoi la montrait t-il ? Pourquoi fixait t-il cette petite cabane ?
Une petite cabane de ce qu’il y a de plus banal , en bois , on pouvait remarqué que sa faisait énormément de temps qu’elle se situait las bas … La couleur du bois se décolorait , on aurait dit qu’un souffle pourrait démolir cette petite cabane … « Ou veut t-il en venir ? « Pensât Masashi. Taisuke ajoutât que son sensei habitait las bas , et aussi que son chemin se terminait ici … Il tapa doucement sur l’épaule de Masashi, comme ci quelque chose tenait entre ces mains … Il savait qu’il pouvait lui faire confiance , il y arriverait , il parviendrais a maîtriser une technique comme celle que Taisuke détient , mais que Masashi n’a jamais vu … Taisuke disparu , dans un épais nuage de fumée , plus épais que la fumée que la pipe de Gama-Bunta fait … Masashi était debout , inerte , face a cette petite cabane en bois , elle était minuscule , il devait y avoir juste assez de place pour que Masashi s’y tienne debout … Il avances pas a pas , des pas lourds , hésitant a entrer dans cette cabane qui ne lui aspirait pas confiance … « Pourquoi me ferrait t-il ça , il ne peut pas me jouer des tours , impossible … « Pensât Masashi. Il pensait que Taisuke lui avait fait une farce , l’emmener ici , dans en endroit inconnu au Monde , seul , face a cette cabane qui doit receler pas mal de piège … Mais Masashi devait s’y aventurer , on ne sait jamais que derrière , se cache la connaiscance … Il était désormais face a la porte … Une sueur coula sur son front « Mais comment une cabane aussi pourrie se trouve t-elle dans un endroit si magnifique ? « Pensât Masashi. Tempis , il fonces tête baissée et décide d’ouvrir la porte , il n’eut même pas le temps de faire quoi que ce soit , une voix venant de l’interieue lui permit d’entrer , une sueur froide passât par le dos de Masashi, il serra dans ces mains la poignée froide , et la tourna dans le sensei des aiguilles d’une montre , jusqu'à entendre un petit « toc « Il poussa doucement la porte , devant lui était situé une petite grenouille , munit d’une barbe , ainsi qu’une longue cape bleu marine … Il était assit sur un fauteuil , serrant la cane dans ses mains …

« Bonjour , je … je cherche un homme , apparemment le sensei de Taisuke -Sama , ou puis-je le trouver ? «

Masashi était toujours devant la porte ouverte , a l’intérieure , demandant a un petit être ou se situait la personne que Taisuke -Sama lui avait parler .

Masashi était situé devant le petit homme qui était jauché sur son petit fauteuil , Masashi avait encore un peu peur , mais ne le montrait quasi pas , la petite créature lui demandât de s’avancer , celui-ci l’observât longuement , comme un air de déjà vu … Il se mit a parler extrêmement fort , ce qui fit sursauter Masashi, il tombât le postérieure au sol … L’homme , du moins , la grenouille se mit a parler , lui expliquant que , qu’il était le sensei de Taisuke, le maître qui a apprit a Taisuke toutes ces connaissance , toutes sa puissance … Après avoir entendu ça , Masashi était une fois encore bouche bé , déjà de rencontrer le sensei de son sensei était exceptionnel pour lui , mais tomber sur une grenouille … Comment y croire ? Comment croire que cette petite chose est le sensei de Taisuke -Sama , comment croire que cette petite chose a enseigner a Taisuke, sa semblait impossible , voila ou était le canular ! Taisuke a voulu faire une farce a Masashi, lui faisant croire que son sensei était une grenouille … Sur le coup , Masashi se mit a rire en disant « Bien bonne , haha « Et se relevât , pour ensuite se diriger vers la porte qui était toujours ouverte … Il attrapât la poignée , et avances au dehors tout en tirant pour refermer la porte … Mais la petite grenouille se remit a parler , lui expliquant que si son vieux disciple l’avait emmener ici , c’est qu’il y avait une raison valable , que Masashi était digne de confiance , a apprendre cette fameuse technique , qui est le Senjutsu … Il ajoutât aussi que , Masashi aurait forte chance qu’il surpasse Taisuke un jour … Une fois ces courtes présentation , la grenouille s’en allât sans dire son prénom , lui demandant de le suivre …

Le chemin était assez long , Masashi ne parlait pas , ni le crapaud d’ailleurs … Autour de lui se situait des sortes de statues , en forme de crapaud précisément … Ce qui étonnât Masashi « Comment faire de tel chose , sur une montagne ? C’est magnifique … « Pensât Masashi. Le soleil rayonnait toujours , a croire qu’ici , le soleil est toujours présent , a n’importe quelle saison … Le vent était doux , il transportait plusieurs odeur plus délicieuse les une que les autres … Le petit homme l’emmena dans un autre endroit magnifique , un endroit ou le ciel n’est que bleu , ou le vent est doux et le de la verdure est présente , une cascade est situé non loin de l’endroit , précisément sur le coté droit du lieux … Le grenouille montât sur un petit rocher , afin de se rendre un peu plus grand , et se mit a parler . Il lui expliquât ce qu’était le Senjutsu , c’est une chose beaucoup plus puissante que le Taijutsu ainsi que la Ninjutsu , le Ninja doit faire appel à son énergie physique à laquelle il mélange son énergie spirituelle. Grâce au Senjutsu, un Ninja peut ajouter une troisième source d’énergie, celle provenant de la nature, qu’il malaxe aux deux précédentes et obtient ainsi une nouvelle forme de Chakra beaucoup plus puissante , Le shinobi doit être parfaitement concentrer , afin d’y parvenir plus rapidement , ce mode Senin est très utile en combat , peut être que seul , sa pause des problème , sachant que le Ninja doit être complètement immobile , et que pour récolter toute cette énergie , il faut quelques minutes … Le cascade coupât le silence qui régnait entre eux deux , le regard fut attiré par un petit étang , détenant une substance étrange … La grenouille vit que Masashi était captiver par cette petite étendue de … d’on ne sait quoi … Il lui expliquât ce que c’était que cette étrange liquide … Il sagit d’huile , qui permet de ressentir beaucoup mieux l’énergie naturel … après avoir tout écouter avec beaucoup d’attention , Masashi enlevât son blouson , ainsi que son pantalon , pour finir a être completement en maillot …

« J’ai bien comprit sensei , je vais essayer de canaliser cette énergie naturel , si j’ai bien compris , je dois m’enduire de cette huile , pour la ressentir encore mieux … Je sait très bien que l'entrainement serra difficile , je sait que je vais en baver pour apprendre cette fameuse technique , mais je suis fiere d'être ici , en ce lieu , j'aurais préférer que taisuke-Sama soit ici , au lieux de vous , on ne ce connais pas , mais je ne vous décevrais pas , promis ... Et quand je dit quelque chose , je le tien ... Bon assez parler , place a l'entrainement ! «

Mais ce que Masashi ne savait pas , c’est que des risques était présent … Le crapaud lui expliquât qu’il pouvait mourir lors de cette entrainement , il pouvait se transfomer en grenouille si il concentrait trop de chackra Naturel , pour ensuite se transformer en statue … Mais le petit homme le rassura , il avait en sa possession un bâton , qui permet , si on tape sur celui qui se transforme en grenouille , de redevenir comme avant , et éviter la transformation … après avoir tout dit a Masashi, la grenouille s’installat a nouveau sur le petit rocher , prêt a intervenir ou cas ou Naruto se transformerait … Masashi était toujours en caleçon , prêt a entrer dans la bain d’huile , avec beaucoup d’inquitetude , certes , si il faisait un faut pas , il se transformerait en crapaud … Masashi s’approchat a petit pas vers la marre d’huile , toujours avec cette inquiettude de se transformer … Il ne devait pas mourir , du moin , il ne pouvait pas mourir , c’était impossible , avec le bâton que détenais la grenouille , il est en sécuriser … Masashi entra dans l’huile , en mit partout sur son corps , et ressortit pour s’installer au milieu de la petite étendue d’eau , ou était situé la cascade , au milieu se trouvait une petite parcelle en pierre , voici ou Masashi allait s’entrainer , sur cette petite pierre chaude , a cause des rayons de soleil qui tappaient dessus … Il s’y installât , doucement , se mit en assis tailleur , et ferma les yeux un instant , afin d’essayer de récolter le chakra de la nature … La grenouille était pas loin , il ne devait donc pas s’inquietter … Masashi était assis , entrain de ce concentrer , il y avait ce petit sourire , qui disait qu’il était sur de lui … Apparement , trop sur de lui … Le corp de Masashi changeât en grenouilles , l’huile l’avais aider , mais il n’avais pas crée cette « équilibre « dont lui a parler son nouveau Sensei , Masashi se vit dans le reflet de l’eau , un hurlement retentit , son visage était a moitier recouvert d’une peau visqueuse , ainsi que sa main droite … Masashi recu un coup de bâton en pleine tête , ce qui le fit gémir fortement … Il se regardât a nouveau dans le reflet , son corps était redevenu normal , son visage était le même , tout est redevenu normale … Masashi se mit a souffler , son entrainement était dur , mais la grenouille avait parler d’étape , ce qui voulait surement dire que d’autre l’attendait , que ceci n’était que le début , la suite devrait être bien plus compliquer … Masashi se remit au boulot , on peut dire qu’au file du temps , il en aura recu des coups de batons , il ne parvenait pas a controler cette energie , ce qui le fit légerement raler , de ne pas savoir qu’il était a la hauteur pour cette technique , même en ayant de l’aide , cette fameuse huile …

« Sensei , je n’y arrive pas … Je ne parviens pas a contrôler cette énergie , je ne la ressent même pas … Comment puis-je faire pour mieux la canaliser , pourquoi ne pas faire comme dans mon dernier entrainement avec taisuke , controler kamijin , enfin son Chakra , vu que je ne l'ais jamais ressentit , il m'a fait user tout mon Chakra , pourquoi ne pas faire pareil ici ? Pourquoi ne pas user mon Chakra afin que je ressente ce nouveau pouvoir ? M'enfin , je vais réessayer ... «

Masashi se dit que cette fois ci , ce serrait la dernière pour aujourd’hui , il en avait assez de ces fichus coup de bâtons sur la tête , il se rasseyait une dernière fois , et imaginât dans sa tête un genre de schéma , montrant les trois énergies , tout d’abord le Taijustsu et le Ninjutsu … Pour ensuite y ajouter une petit morceau , appelé Nature … Il devait parvenir a faire trois part égales pour enfin la contrôler , il imaginait la case Nature grandir , petit a petit , Masashi se sentait autre , différent , comme si quelque chose en lui voulait sortir , libérer une puissance … Ceci n’avais pas le même effet que quand Naruto sentait kamijin , cette fois , c’était une chaleur agréable , qui lui redonnât confiance , il imaginait toujours le schéma dans ça tête , elle étaient a trois part égale … Une sorte de Chakra vert entourait Masashi … Ce qui voulait dire qu’il avait mit l’équilibre dans les trois énergies … Naruto réouvrit les yeux … La première étape était passé , il en restait beaucoup d’autre … Mais il ne savait rien , de cette fameuse étape … La grenouille applaudit dans ces petites mains ... Il avait un sourir au lèvres , comme quelqu'un qui était fier qu'une autre personne put ressentir cette fameuse energie, Masashi put ressentir comme un bien être en lui , cette energie dégageait une énorme puissance , mais il ne savait pas comment l'utiliser , enfete , il ne savait vraiment rien de cette fameuse technique , et ca , le petit crapaud l'avait remarqué ... Masashi eut un petit cri , il l'avait reconnue , cette grenouille , c'était Gamakichi , le petit frere de Gamatatsu ... Il était devenu énorme , très immense , Masashi n'avait jamais songé a voir une si petite créature devenir comme ce que voyait Masashi devant lui ...

" Gamakichi ?! C'est toi ? ... Mais dit moi pas que c'est pas vrai ! Tu es devenu immense ! Je ne pensait pas te voir un jour ici , en ce magnifique lieux , même si elle s'appelle la montagne des crapauds , je n'avais jamais songer jusqu'a présent que tu pouvais te cacher ici ... "

La grenouille tournat la tête , elle venait surement rendre visite a Masashi, a voir son air , il semblait heureux de voir Naruto ici ...

" Tien Fukasaku ... Masashi -Kun , que vien tu faire ici ? En ce lieux ... Gamatatsu t'avais vu , il m'a donc dit que tu te trouvais en ce lieux , je suis donc partit a ta recherche , ce n'était vraiment pas compliquer a te trouver , ici , en ce lieux , c'était ou taisuke-Sama a apprit le mode Sennin ... Et toi , que vien tu faire ici ? "

Masashi et Gamakichi semblait heureux de se revoir , sa faisait un bail que Masashi ne l'avais pas invoquer , il avait pu le voir lors de la réunion dans le bureau de l'Hokage , mais apres plus rien , plus aucun signe de lui ...

" Et bien , je suis ici pour m'entrainer a une technique que taisuke-Sama a déja apprit auparavant , ce doit être ce mode Senin dont tu vien de parler , je t'avoue que je ne sait pas grand chose , sauf qu'il faut équilibrer plusieurs énergies , celle de la Nature ... Je t'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:18

que , c'est extremement dur ... Je suis parvenu grace a l'huile de la controler un peu , je ne sait pas si elle agit toujours sur moi , mais je suis assez épuiser ... "

Fukasaku tappa dans ces mains , pour attirer l'attention vers lui , il s'avancat lentement vers une statue de grenouille , et se mit en dessous de celle ci , et parvien a la porter , sans trop de difficulté ... Il l'a maintenait dans les airs , fortement , on voyait sur le visage du vieille homme qu'il avait un peu de peine tout de même ... Il l'a relachat viollement , et s'écroula a terre , Masashi tant bien que mal foncat vers lui pour l'aider a se relever ... Des gouttes de sueurs coullaient sur le front du vieille homme ... Il se faisait vieux , peu de force vital l'habitait , mais il devait tout de même etre quelqu'un de redoutable au combat , malgré son vieille age ...

" Un tel pouvoir , un telle puissance m'attand derriere cette entrainement , je me suis toujours poser une question , pourquoi moi ? Pourquoi ais-je été choisis par un homme aussi extraordinnaire ? Pourquoi Taisuke m'a t-il choisis comme diciple , il y en avait énormément d'autre , et il a fallut que ce soit moi , je me pose aujourd'hui , encore , cette fameuse question , pourquoi moi ? ... Sachant que je possède un monstre en moi , sachant que celui qui a détruit beaucoup de gens , de personnes , de familles entieres , moi qui habite kamijin dans mon corp , pourquoi moi , sachant que j'aurais pu être une menace pour le village ... "

Masashi semblait assez ému de savoir qu'un tel homme l'avait prit sous son aile , de savoir que taisuke était prêt a tout pour aider Masashi, a le rendre plus fort , même a en risquer ca vie ... C'est vrai , pourquoi a t-il choisis Masashi... Sachant qu'un démon sommeille en lui ... Gamakichi était toujours la , regardant ce qui se passait du haut de ces deux yeux ...

" Sinon , vous allez bien , comment vous sentez vous ? Ne faudrait t-il pas rentrer , et continuer un autre jour ... Votre état est bien plus important au reste ... "







Fukasaku venait de rester toute une journée auprès de ce petit shinobi prometteur. En effet, sa capacité à avoir une quantité très grande de chakra, lui permettait d'être plus endurant en ce qui concerne les entrainement. Il avait bel et bien surpris la vieille grenouille qui n'aurait jamais pensais qu'il maitriserait cet art aussi vite. Il avait vraiment l'air d'un génie. Taisuke avait mis plus d'une semaine pour acquérir cet étape. Il commençait à se faire tard. Mais ce que n'avait pas dit Fukasaku, c'ets qu'en réalité, Masashi s'était entrainé presque une semaine. En effet, au mont Myoboku, le temps est ralenti. Il s'était passé un jour ici, alors qu'a Kumo, une semaine serait bientôt écoulé. Il rentrèrent ensuite dans la cabane afin de se reposer et de dormir. Masashi avec l'entrainement qu'il a subit, même si il le ressent pas directement dormirait comme un gros bébé. La nuit tomba, et les cris des crapauds se faisaient entendre.

Le soleil se leva de nouveau sur le Mont Myouboku. Fukaasaku se leva et donna un coup de baton sur la tête à naruto afi nde le réveiller. Ils allaient repartir à l'entrainement. Ils allait commencer la deuxième étape qui serait assez dur à maitriser car il n'aura aucune aide pour aborber le chakra de la nature. Fukasaku et Masashi avala alors un petit quelque chose avant de partir dans un endroit différent de celui d'habitude. Ils sortitent de la cabane et se dirigea vers uen grande falaise. Fukasaku expliqua alors en route ce qu'allait subir le jeune Araki :

"Cet étape sera surement plus dur pour toi Masashi. En effet, tu va essayer d'aborber l'énergie de la nature sans l'aide de l'huile. Même si tu y arrives parfaitement avec l'huile, il faut que tu réussisse cet étape. Tu sais pourquoi ? Certainement pas... C'ets juste que cet huile ne peut être utilisé que dans ce monde. L'étape précédente ta aidé pour l'équilibre mais aussi pour avoir un avant goût du ressenti de l'énergie de la nature. Suis moi..."

Il venait d'expliquer à Masashi qu'il allait devoir absorber l'énergie de la nature sans l'aide de l'huile. Cela pouvait sembler être impossible à réaliser. Mais peut être que ce shinobi y arriverait ? Il avait déjà montré qu'il était un bon ninja. La vieille grenouille sauta sur des rochers et richoa à chaque fois. Elle montait super vite en haut de la falaise tel un excellent ninja. Fukasaku venait d'arriver en haut et donna un petit coup d'oeil pour voir l'ascension de son élève. Il en était qu'a la moitié de la falaise. Fukasaku en profita pour préparer le terrain d'entrainement à Masashi. Elle se mit alors à courir et frappa d'un coup de poing un gros rocher qui se fractura. Il y avait donc plusieurs plaque de piere qui venait de tomber par terre. devant lui, il y avait de grands pics de montagne. Le bout était très pointu. Et en dessous une grande marre d'eau. Il y avait un peu prêt 10 mètres de hauteur entre le haut du pic et la marre à eau. Puis Masashi arriva enfin en haut de la falaise. Fukasaku lança une plaque qui tomba sur un des pics et qui retomba pile sur son centre de gravité. La plaque tenait donc e néquilibre sur la pointe du pic. Elle regarda alors Masashi et dit :

"Voici ton entrainement... Pour absorber l'énergie de la nature, il faut que tu reste le plus immobile possible. Tu va donc te mettre au milieu de cette plaque. Biensur si tu veux réussir à rester immobile, il va te falloir trouver l'équilibre. Si tu parviens à ressentir l'énergie créé par l'air, ton équilibre sur cette plaque te sera d'une grande facilité. Si tu ne parviens pas à ressentir cette énergie, tu ne parviendra pas à absorber l'énergie de la nature. Attention, si tu tombes, il va falloir que tu remonte toute la falaise... Mouah mouah mouah !!! A mois que tu trouve d'autre solutions pour ne pas tomber..."

Fukasaku venait de donner le détail de son entrainement. Elle resterait à coté pour voir comment se débrouille Masashi. Mais cet étape pour lui, ne se fera pas en un jour comme celle précdemment. Il pourra être libre pour s'entrainer désormais. Il devra donc reste rimmobile pour ressentir l'néergie de l'air, et ainsi absorber l'énergie de la nature. ce que Fukasaku n'avait pas dit, c'est que en haut de cette falaise de grande rafale de vent se font souvent ressentir. Seul ceux qui ressente cette énergie peuvent contrer cette rafale de vent. Car si au début tu prends cette rafle pour une contraintes, par la suite, en ayant ressenti l'énergie de la nature, cette rafle et ta meilleure ami. Fukasaku resta immobile regardant comment le jeune Araki allait se débrouiller. Cela alalit être difficile, car même si tu as déjà ressenti l'énergie de la nature avec l'huile, l'absorber sans aide est assez compliqué.

*Voyons voir comment il va se débrouiller... Après cette étape, on s'entrainera a maitrsier parfaitement l'art du senjutsu...*

Masashi venait de rentrer de sa longue journée d'entrainement avec son nouveaux Sensei , mais aussi l'ancien maitre de Taisuke , Fukasaku ... Cette petite grenouille , dotée d'une puissance phénoménale entrainait Masashi, afin de lui apprendre l'art du Senjutsu , une technique extrêmement puissance , seul les bon Ninja y parviennent , mais il y a des risques , de gros risque , comme se transformer en grenouille , ensuite , si il est trop tard , finir par se transformer en statue géante de grenouille ... Mais Masashi était en grande sécurité avec Fukasaku et son bâton , en effet , le bâton de Fukasaku permettait d'annuler le processus de transformation , Masashi en avait pas mal reçu , pendant son entrainement la veille ... Masashi et son maître était allé dans un endroit merveilleux , avec une cascade , ainsi que de la verdure de tout coté , Masashi avait du se couvrir de cette texture toute gluante , désagréable au touché , de l'huile ... Cette huile permettait a l'utilisateur de mieux sentir l'énergie naturel , mais maintenant , ça allait changer , Masashi allait passer une autre étape ...

La nuit est tombée , Masashi se mit dans se petit lit , pas très grand , mais suffisamment pour y dormire ... Les cri de diverse animaux retentit au oreilles de Masashi, ce qui le fit légèrement avoir peur , il est vrai que ces bruits sont encore inconnus pour ce jeune Shinobi de Kumo , c'est la première fois qu'il passait la nuit ici , et , elle risquait d'être fortement désagréable ... Masashi s'endormit avec beaucoup de peine , et se mit a rêver ...

***


Masashi était muni d'un étrange tablier , dans un étrange bureau ... Masashi regardât autour de lui , cette pièce était comme déjà vue , sa lui disait quelque chose , mais pas moyen de retrouver ce que c'était ... " Hmm " Masashi se rappelât immédiatement , ces habits , cette pièce , c'était le bureau du raikage ... Quelqu'un frappa a la porte du bureau , Masashi assit derrière son bureau cria " Entrez " ... La porte s'ouvrit , Masashi était entrain de sourire ...

" Maitre Raikage , je dois vous parler , c'est important , je pense que je suis tombé éperdument amoureuse de vous , je vous admire , Ô maitre Raikage "

Masashi se levât , il était aussi exciter qu'une puce de savoir cette magnifique nouvelle , il se levât et fonçât vers la sublime jeune fille " Huahuhaah ! Je suis Raikage !! "

***


Un puissant coup de bâton réveilla Masashi, il se levât avec beaucoup de rapidité , la bave qui coulait toujours sur le coin de sa bouche ... Il l'a ravalât quand il vit que son Sensei était devant lui , il se relevât de son petit lit en bois , et s'habillât légèrement ... Le soleil tapait sur la petite maison en bois , ce qui avait tendance a rendre fou Masashi, la chaleur , il ne l'a supportait pas vraiment , il était donc habillé de son T-shirt noir , pas de changement , il s'approchât doucement de la table , devant lui était situé , deux verre , certainement un pour lui , et un pour son Sensei , la texture de donnait pas vraiment envie a Masashi, mais il fut " obliger " de peur de recevoir encore un coup de bâton ...

Le soleil brillait , Naruto et Fukasaku était partit tôt le matin , après avoir ingurgiter ce liquide suspect , il était partit au même endroit , mais cette fois-ci , ça allait être bien différent , Fukasaku , après être arriver au bon endroit , lui expliquât le but d'aujourd'hui , parvenir a maitriser l'énergie de la nature , sans l'huile ... Chose qui parut impossible pour Masashi, déjà qu'avec l'huile , il a eu beaucoup de mal , alors sans ... Âpres ces bref explications de Fukasaku , la petite grenouille , aussi agile qu'un chat montât extraordinairement la montagne qui était toujours face a eux ... Une fois en haut , il s'élançât et frappe dessus fortement , pour ensuite causer la chute de plusieurs piques , et plusieurs fragments de rocher , les pics s'étaient enfoncer profondément dans le sol , une petite plaque se posât sur l'un des piques , en plein centre , ce qui le fit tenir en équilibre ... Masashi, après être enfin monter au sommer , vit que le vent était au rendez-vous , Fukasaku se remit a parler , et dit que si il voulait y arriver , il devait rester en parfaite équilibre sur cette dalle , et parvenir a " contrôler " le vent , afin qu'il devienne son ami ...

" Ham ... Donc si j'ai bien comprit , je dois y arriver sans huile , je dois être sur cette dalle , et si je tombe ... Je dois maitriser le vent ... Sa me semble compliquer ... J'aime ça ! "

Masashi sautât sur le centre de cette dalle , il se mit en assit tailleur , et restât fixe , mais ce n'était que le début , le vent se mit a souffler , l'entrainement allait vraiment commencer ...

1ier jour ... Le commencement


Masashi venait de sauter sur cette étrange dalle , assez grande , mais certenement pas des plus sur ... Masashi devait " controler " le vent , a l'aide du Senjutsu , il devait parvenir a maitriser le vent , tout ca , en restant immobile au dessus de ces gigantesque piques ... Le vent venait de se rebeller , il se mit a souffler extremement fort , rien que ca , fit légerement perdre l'équilibre de Masashi, mais pas encore assez fort pour le faire tomber ... Masashi venait de se mettre assit , immobile , fixe , prêt a maitriser ce vent qui ne cessait ... Pour l'instant , le vent n'était pas tellement fort , mais ce n'était que le début , Masashi, lors de sa première nuit dans la petite cabane en bois , avait pu entendre la puissance du vent , tard le soir , un bruit fénoménal , qui avait empêcher longtemps a Masashi de s'endormir ...

" Sa risque d'être ... assez dûr ... Mais je dois passer par ici , si je veut parvenir a proteger ceux que j'aime dans l'avenir , si jamais quelque chose de terrible venait a arriver a kumo , je ne laisserais jamais l'auteur rester en vie ! Je protegerais kumo , ainsi que tout ceux qui j'aime ... J'en fait une promesse ! "

Le vent se mit a souffler très fort , Masashi tant qu'a lui , se mit a fermer les yeux , et se mit a faire le même système que la derniere fois , mais cette fois , il n'aura pas le droit a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:19

cette fameuse huile , et puis , si Fukasaku lui apprend sans , c'est que l'huile n'est utilisable que dans ce Monde , a kump par exemple , l'huile se met a se " désintegrer " et donc inutilisable , et donc , voici pourquoi Fukasaku tien a ce que Masashi y arrive sans l'aide de l'huile . Na Masashi ruto se mit a se pencher , sans qu'il ne puisse s'en rendre vraiment compte , la dalle se mit a pencher , mais restant sur son centre de gravité , et fit glisser Naruto , qui avait toujours les yeux fermé , dans une concentration expetionnel ... Une chute d'une cinquantaine de mètre , voici ce qu'attendait Masashi, si il ne réagissait pas rapidement , le vent se remit a souffler , les yeux de Masashi s'ouvrit , il parvint a reprendre le controle difficilement de la dalle , la tenant par les extremités , et restant fixe , en attandant que le vent cesse , du moin , que sa force s'affaiblisse ... " Jamais , je n'y arriverais jamais ! " Pensat Masashi. Il est vrai que Masashi avait beaucoup souffert pour l'instant , mais il le devait , si il voulait devenir bien plus fort et tenir sa promesse ... Le temps passat , et le vent souffla , Masashi, tant qu'a lui , était tombé pas mal de fois , et avait du remonter la falaise pas mal de fois , mais il ne laissat pas tomber ... " La derniere ... ensuite , je vais rentrer , il se fait assez tard ... je ne dois pas m'épuiser bien plus ... " Pensat Masashi. Masashi se remit sur la dalle , son coeur se mit a battre très rapidement , un effet de trans envahi son corps , une sensation étrange pour ce Ninja de kumo , ces yeux s'ouvrèrent , ce qui lui arrivait , il ne savait pas , était-ce Kamijin ? Qui lui donnait un coup de pouce , en lui donnant de son Chakra , afin de controler le vent , et de réussir cette deuxiemme étape ? Masashi n'en savait rien , il ne savait pas pourquoi cette sensation était ici ...

" Qu'est ce ? Kamimusushi ? Cela m'étonnerais , ce n'est pas cette effet lorsqu'il décide de se manifester , ou alors , l'energie de la nature ? Je ne voit pas ce que sa pourrait être , a par cette étrange énergie , pourtant , je n'ai jamais sentit ca , lors de mon ancien entrainement avec l'huile , la sensation était bien plus agréable , une sensation chaude , qui brule ton sang , qui te fait sentir plus grand , plus fort , plus intéligent , une sensation étrange je l'avoue , mais celle-ci , je ne sait pas d'ou elle provien ... Etrange ... "

Masashi était désormais reconcentré sur son objectif , il était déterminer a le contrôler ce fichu vent , qui , a cause de lui avait fait tombé Masashi pas mal de fois , ce qui , a la longue , l'agaçait un peu ... " Cette fois , c'est la bonne ! " Masashi était sur de lui , un grand , énorme sourire apparut sur son visage , on pouvait apercevoir que Masashi avait travailler beaucoup , sa peau était d'un rouge phénoménale , certainement le froid ... Le vent se mit a souffler beaucoup plus fort que les autre fois , comme ci le vent avait une dent contre le Shinobi de kumo , comme ci il voulait l'anéantir , qu'il ne parvienne pas a maitriser ce Jutsu ... Raté , en pleine concentration , le vent réussi a pousser Masashi hors de la plaques de pierre , située sur un pique , très pointu , Masashi écarta les jambes , ce qui lui fit faire le grand écart , afin qu'il puisse s'arretter , grâce aux deux pointes qui sont situé l'une de l'autre ... Masashi se retournât , essoufflé , vers son Maitre :

" Maitre Fukasaku , je pense que c'est fini pour ce soir , je n'en peut plus , je dois garder un max de force pour demain , car demain j'y arriverais ! "

Masashi se retournât , afin de rejoindre la cabane de la petite grenouille , il se faisait tard , les animaux se remettèrent a crier leurs cris ... " Fichu vent ...

2 iemme jours ... Naruto s'y met a fond




Masashi avait été ce coucher tôt la veille , car son entrainement était bien plus épuisant de ce qu'il ne le pensait , il avait essayer un nombre incalculable de fois de maitriser ce fichu vent , qui apparemment , n'aimait pas trop Masashi, pour le faire tomber une trentaine de fois ... Fukasaku n'était pas encore réveillé , cette petite grenouille Ninja dormait profédément , ce fut la premiere fois que Masashi le voyait dormir , il ne l'avait jamais vu auparavent se reposer ... Les cris des ronflements vinrent aux oreilles de Masashi, il se levat , tout doucement , afin de faire le moin de bruit possible , pour laisser la petite grenouille se reposer , afin qu'elle récupere toute ces forces elle aussi ... Même si le soleil venait de se lever le vent était extrement calme , d'ou Masashi était , deux montagnes était face a lui , et le demi arc de cercle était situé entre les deux montagnes , un paysage magnifique ... Masashi regardat longtemps ce spectacle ... Le soleil grimpait lentement dans le ciel , pour parvenir a la moitié , le demi arc de cercle était devenu un cercle complet , toujours entre ces deux montagnes , le bruit de la cascade ou Fukasaku avait enmenner Masashi raisonnait dans la tête de Masashi... " Etrange ... C'est comme ci ... " Masashi était immobile face a se spectacle , ou il était il était bien , il était content que taisuke-Sama l'ait enmené ici , afin de le rendre plus fort , Masashi prenait ca comme un cadeau , ou bien un signe de remerciement ... " Bon je dois y aller ... " Masashi se levat , il devait aller s'entrainer au Senjutsu , il savait que le vent serrait moin fort au matin , ce qui faciliterais un peu la tache ... Apres quelque minutes de marche , la cascade que Masashi entendait se stoppa , comme si elle n'était plus la ... " Etrange ... " Masashi était preque arrivé , et une pensé lui vint a l'esprit ... " nanako-Chan ... " Masashi se posait des questions sur elle , et sa santé , avait t-elle déja accouchée ? Avait t-elle mise leur enfant au Monde ? Masashi ne savait pas , il mourrait d'envie de le savoir , mais c'était impossible ... Hélas ... Les piques enfoncés dans le sol apparurent , après avoir passé le petite foret , aussi magnifique que les autres lieux de ce Monde ... Ils étaient toujours enfoncés , comme la veille , il n'avait pas bouger d'un poil , tant qu'a la dalle , qui permettait a Masashi de s'assoir tout là-haut , elle était toujour ssituée au dessus du plus haut pique , elle n'avait donc pas bougé , malgré la force fénoménale du vent ...

" Aujourd'hui , j'y arriverais , j'y arriverais ! J'en suis sur ... Je peut le faire , si taisuke-Sama m'a envoyer ici , c'est qu'il y a une bonne raison , c'est que je peut le faire , taisuke compte sur moi , ainsi que tout mes proches ... Je peut le faire ! "

Masashi, aussi sur que la veille , grimpa sur la montagne rocheuse , il montât comme un Ninja , en zigzaguant sur chaque obstacle qu'il y avait ... Une fois en haut , les nuages n'était pas très loin de ses cheveux Noir , il sautat sur la dalle située surle pique , et se mi ta s'assoir , le vent était doux , plus frai , plus simple a rester en équilibre , ce qui faciliterais la tache , car la veille , le vent se déchainait sur Masashi, l'élément de l'air n'était pas avec lui ... Masashi fermat les yeux , immobile sur la dalle de pierre , il ne bougeait pas , et le vent ne le faisait pas bouger ... Il allait surement réussir cette entrainement , il était dans un concentration fénoménale , rien ne le distrayait , il allait réussir , une chaleur l'envahit ... " Hé Masashi -Kun ! " Masashi ouvrit les yeux , sa concentration disparut , ainsi que la chaleur qui l'envahissait ... Devant lui était situé de gros yeux , tout jaune ... " Comment tu vas ? Masashi -Kun " Cette voix ... Bien familière ... " Heu ... ca va ... " La yeux se mirent a bouger , laissant place a une grenouille ... Gama-Bunta . Masashi était surpris de voir Gama-Bunta ici , cette grenouille , passer voir Masashi... " Tien ! Salut Gama-Bunta ... Que vien tu faire ici ? " Masashi était toujours surpris de le voir face a lui ... Gama-Bunta retira sa pipe de sa bouche et recrachat une épaisse couche de fumée ...

" Masashi -Kun , je suis ici pour te voir ... Gamakichi m'a dit que tu était souvent en ce lieux , pour t'entrainer au Senjutsu il me semble , je suis fier de toi , tu suis les traces de taisuke-Sama , tu devrais le surpacé ... et sa j'en suis sur ... Dit moi ... Quelle étape est tu ? Pas trop dure ? ... "

Gama-Bunta s'interéssait a l'entrainement de Masashi, Masashi n'hésitat pas a répondre a la question que venait de poser Gama-Bunta , le roi des grenouilles :

" Et bien , sa me fait plaisir de te voir ici , sachant tout de même que je sentait que ca allait marcher , tu m'as coupé de cette concentration , mais ce n'est rien ... Pour l'entrainement , aujourd'hui , je m'entraine a maitriser le vent , utiliser la nature , mais sans l'huile ... Ce qui rend la tache bien plus dur ... J'ai recu pas mal de coup de baton , ce qui me fait assez mal sur le crâne , mais a par ca ... Tout va bien , merci ... "

Gama-Bunta se mit a suffoquer , a cause de la fumée ingurgité ... Et se remit ensuite a parler :

" Masashi! Tu es déja a ce stade ?! Gamakichi m'a dit que tu était arrivé il y a quatres jours ! Et ... Et tu maitrise déja la nature avec l'huile ! Bon sang de bonsoir ! Tu m'épate la , Masashi Araki ... "

Masashi était toujours sur la dalle en pierre , regardant Gama-Bunta dans le plus profond de ces yeux , celui-ci semblait fort surpris de savoir que Masashi était déja a ce stade ... Le vent se mit a souffler un peu plus fort , Masashi, les cheveux dans le vent , se remit a parler :

" Et bien , je te remercie ... Je voit que tu n'as pas mal changer depuis la derniere fois ... "

Gama-Bunta recrachat a nouveau de la fumée de sa boucehe , et se remit a parler ... " Je te fais visiter ? " Masashi semblait très intéresser de cette offre ...

" Je ne peut pas , hélas , je dois m'entrainer durement afin de maitriser ce Jutsu ... un prochaine fois peut-être ? "

Gama-Bunta hocha de la tête , et se retournat , en fléchissant ces petites jambes de grenouilles ... " Une autre fois peut-etre , Masashi Araki ... Et bonne chance ... " Le roi des grenouilles sautat en l'air , et disparut au loin ... " Ouais ... une prochaine fois peut-être ... " Masashi était toujours sur ces dalles ...

Le temps passât , et Masashi n'avait toujours pas réussi , de plus , son Chakra était presque vide ... il ne devait absolument ne pas réveillé le dieu qui sommeille en lui ... Masashi prit son courage a deux main , tant bien que mal , et décida de retourner dans la cabane ... il n'en pouvait plus ... " Ce serra donc ... Pour demain ! " Masashi devait marcher pas mal de temps , afin de parvenir a la cabane ou il logeait depuis presque cinq jours , rejoindre Fukasaku et lui raconter cette journée d'entrainement ... " Je m'entraine jour et nuit ! Et je n'y arrive pas ! Bon sang ! " Pensat Masashi. Désespérer , Masashi arrivait en trainant les pieds a la cabane en bois ... Une fois en face , il tournat avec peine la poignée , et poussa la porte doucement ... " Non ... Toujours pas réussi ... "

3 iemme jours ... Le moment tant désiré



Masashi était rentré la veille désespéré ... il n'arrivait pas a maitriser ce Jutsu puissant , il ne parvenait a rien ces temps ci ... Si seulement l'huile était utilisable hors de ce Monde , sa faciliterais la tache a Masashi... Mais ne pas utiliser d'huile , sa lui permettra de canaliser cette énergie sans aide , il parviendra a maitriser la nature , récolter son Chakra , et détenir le mode Sennin , tout comme celui de son maitre taisuke-Sama , il avait , auparavant , lui aussi apprit cette technique incroyable , il avait été entrainer par Fukasaku , une grenouille dotée d'une puissance fénoménal , ce qui a surpris pas mal de fois Masashi... Un seul coup de poing , et une montagne s'était " éffrondrer " Une force inimaginable , certainement plus puissante que celle de mamie Charin , ou de Nanako , mais cela serrait éttonant , car ces deux sublimes demoiselles , sont doté d'une force extraordinaire , a ne surement pas faire comme Aysegawa dans les bains ... regarder par le petit trou , qui menait tout droit au source chaude des demoiselles ... Bien que se sont de Ninja médecins , Nanako a beaucoup servit a Masashi lors de son retour de son entrainement avec Taisuke-Sama , lorsqu'il lui avait demander de controler le Chakra du démon divin qui sommeille en lui , Kamimusushi ... Il l'avait jeter d'une falaise , après l'avoir épuiser un max , pour qu'il puisse ressentir cette sensation nouvelle , celle du Chakra de Kamijin , le roi des Yukiju ... Mais l'entrainement a tourné a l'eau de vinaigre , Kamimusushi avait fait pousser un queues sur le postérieure de Naruto et des ailes , ce qui le rendait destructeur ... De plus Taisuke-Sama , tout en risquant sa vie , avait poussé a atteindre une queues des ailes et les griffes ... Masashi voulait le tuer , après avoir essayer de le tuer , et pour avoir ajouter les propos ce qu'il avait dit ... Mais Taisuke avait prit le controle de Kamimusushi , et avait rendu l'était normale de Masashi... Tant bien que mal ... Mais Taisuke lui expliquat ensuite que tout ce qui venait de se passer , était pour le rendre plus fort , pour qu'il puisse controler le Chakra de ce fichu démon qui sommeille en lui ... Ensuite , Masashi avait du aller a l'Hopital , rien de bien grave , mais il devait s'y reposer ... Il n'avait même pas durer une semaine , Nanako avait débarqué prêt de Masashi, et lui avait dit des choses bien touchantes , et aussi , qu'elle détenait un futur Araki ... Araki était enceinte ... Dde bonnes nouvelles s'en suivirent , Taisuke-Sama avait appellé Masashi pour une mission bien spéciale , le Senjutsu , au début , Masashi ne savait rien de cet art , il ne savait même pas ce que c'était ... Après avoir été appellé , Taisuke et Masashi partit , après un aurevoir touchant auprès de Taisuke ... Aujourd'hui , Naruto est toujours au Mont Myouboku , avec Fukasaku , le maitre de Taisuke-Sama , il s'entraine au Senjutsu , tant bien que mal , mais il n'y arrive pas ... Mais aujourd'hui , Masashi est déterminer a controler cette art ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:19

Il controlera la nature , et puisera de son Chakra ...

Masashi venait de se lever , il n'avait pas dormit de la nuit , les cris des animaux l'intriguait , de nombreux cri encore inconnu ... La nuit était toujours présente , ainsi que l'obscurité , le soleil ne s'était pas encore levé ... Ni Fukasaku par la même occasion ... Masashi ne trouvait plus le sommeille ... La Nostalgie l'envahissait , il ne cessait de repenser a des choses heureuses , et malheureuse ... La fois ou Masashi avait reçu son bandeau de kumo ... Ce moment , il ne l'oublierais jamais , la fois ou ayasegawa avait été menacer de mort par un autre membre des Ninja de kumo , ou il avait reçu un Shuriken de l'ombre dans le dos ... Pour ensuite laisser place a la technique de Masashi, le seul des Ninja de l'académie a avoir réussi cette technique , le Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ... L'épreuve pour obtenir le bandeau de kumo était de crée un clone , Masashi, lui , en avait fait une centaines ... Le jour ou le combat de Tensai et Masashi ressurgissait encore , la fois ou il avait encore promis de le ramener , mais qu'il avait encore échouer ... Tensai avait obtenu un pouvoir mystérieux , tant qu'a Masashi, Kamimusushi lui avait donner la moitier de ss pouvoir ... Tant bien que mal ... Tensai parvint a battre Masashi, mais ne le tua pas , ne voulant pas obtenir le Mangekyou Sharingan de la même manière que son frère , FUbukichi Uhiha ... Cette homme avait tué toutes ça famille , excepté Fubuki ... Masashi revenait a lui , les moments d'émotions envahissait son esprit ... Mais Masashi reprit son esprit , et se levât de son lit , afin de faire une promenade nocturne dans le mont Myouboku ... Il s'approchât de la porte , et l'ouvrit , il marchât dans la direction de l'endroit d'entrainement , le paysage changeait plus on s'approchait de cette endroit ... La verdure était beaucoup plus en masse , les cris des animaux était moins fort , comme ci cette endroit était sacré , que le silence devait y régner ... Masashi venait de faire le tour de la montagne ou il s'entrainait depuis cinq jour désormais , la montagne ou il a passer la plus part de son temps a s'entrainer durement , la montagne ou aujourd'hui , il allait parvenir a maitriser ce Jutsu phénoménale ... Masashi avait rencontré pas mal d'animaux diverse , tous aussi extraordinaire les un des autres , il avait vu un drôle d'oiseau , du moins , il supposait que s'en était un , il était muni d'un long et énorme bec , tel un goéland , il avait des ailes étranges , muni d'écaille ... Son cri ressemblait a celui d'un chien , mélangé a celui d'une baleine , l'animal le plus extraordinaire qu'il aie rencontrer lors de sa balade ... Masashi venait de revenir a l'endroit ou il avait commencer sa promenade , c'est a dire , la ou il s'entrainait tout les jours ... Masashi s'approchât de la cascade , qui écoulait une eau d'un bleu magnifique , le petite espace d'eau était vêtu d'une couverture de nénuphar , l'odeur en ce lieux était très spéciale , une odeur agréable a sentir , pas familière , une odeur nouvelle pour les narines de Masashi... Il s'approchât des piques , et effleura des doigts ces étranges fragments de pierres , qu'avait fait tomber Fukasaku grâce a se grande et énorme force ... Masashi fermât les yeux , une idée lui vint a l'esprit ... Le vent soufflait légèrement , un peu plus fort que le matin , mais pas trop non plus ... Il réouvrit les yeux , il venait de repenser a la fois ou lui et Taisuke s'était entrainer a maitriser le Chakra de Kamimusushi ... Il avait demander a Masashi de s'épuiser un max , afin qu'il puisse ressentir le nouveau Chakra qui allait l'habiter ... L'idée a Masashi était la même , il allait s'épuiser un max , pour ressentir l'énergie de la nature ... Masashi composât des signes rapidement , comme si le Ninja était presser de voir si son idée allait marcher ... Il exécuta un Tajuu Kage Bunshin No Jutsu , afin de crée une centaine de clone ... Un des clones se mit a l'écart , afin de lancer des projectiles , tout comme Taisuke l'avait fait , pour que Masashi use bien plus de Chakra pour pouvoir éviter les fragments qu'il allait être lancer , il allait aussi se battre contre ces clones , et en laisser quelque un , afin que ces clones viennent avec lui pour maitriser l'enrgie de la nature ... Chose difficile , il n'avait jamais tenter cette technique pour un entrainement , mais si plusieurs clones aidaient Masashi, l'énergie serrait bien plus vite canaliser , et donc atteindre le Mode Senjutsu plus rapidement ... Le combat commence , le vent se mit a souffler face au visage de Masashi, ce qui le rendait légèrement moins rapide ... Les fragments de pierre volât de tout coté , mais Naruto les esquivait tous , il se battait avec ces clones , plusieurs couches épaisse de fumées apparurent , les clones diminuèrent en nombres , il ne devait être désormais qu'un quarantaine ... Masashi reçut une pierre en pleine face , ce qui le fit tomber par terre , les clones , tant qu'a eux , sautèrent sur l'occasion d'immobiliser Masashi, en sautant tous dessus ... Masashi était sous la montagnes de clones , les jet de pierres avait cessé , Masashi exécuta des gestes avec une seul main ... le vent se mit a souffler , les clones se mirent a s'envoler , la technique Daitoppa avait enlever la couche de clones qui était sur Masashi... Il n'en restait qu'une vingtaine après cette attaque , les jets de pierre revenaient , a nouveau , les couches de fumées réapparurent , laissant place désormais qu'a une dizaine de clones , un nombre suffisant pour cette étape , Masashi esquivât la pierre qui vint vers lui , et lança un Shuriken sur le clone , celui-ci disparut a son tour dans un nuage de fumée ... Masashi fit signe que le moment était venu de commencer la deuxième étape , s'assoir et ce concentré , immobile , afin de canaliser l'énergie de la nature ... Masashi avait du mal a respirer , il était devenu plus fort , en conséquent , ces clones aussi ... Ils s'asseyent tous au sol , et restât immobile les yeux fermés , la plus part des clones disparut dans un nuage de fumée , a cause de l'épuisement , Naruto n'était pas plus en forme qu'eux ils se laissât aller , ça quantité de Chackra , bientôt épuisé ... " Je n'en peut plus "

***

Masashi se trouvât dans un autre endroit , déjà visité , il savait ce qu'il venait faire ici , mais il ne sait pas comment il peut venir ici ... Il était dans le plus profond de son corps , devant la " cellule " de Kamimusushi , le dieu divin était face a lui , entrain de rigoler... Celui-ci avait une respiration calme , son souffle était aussi puissant que le vent ... Masashi s'approchât de la cellule de kamijin , et se mit a le regarder dans ces gigantesque yeux , en effet , kemijin avait une taille inimaginable , ce dieu avait tenter de détruire le village de kyushu sans même y pensé , celui de Masashi, a cette époque , le grand père de Masashi dirigeait se village , et c'était sacrifié pour le sauver , en enfermant kaamijin dans le corps d'un enfant , celui de son petit fils ... Masashi Araki , mais il y avait une raison pour laquelle Gibito avait renfermer Kamijin dans son petit fils , il pensait qu'il serrait accueillit comme un héros ... Mais les habitants de kyushu ne l'avait pas considéré comme telle , plutôt comme un monstre , et non un héros ... Kamijin ne cessait de parler , afin de tremonter le morale de Masashi, revigoré ces rêves , lui dire des propos bon sur lui et son entourage , mais kamijin n'avait pas fini , il en vint a sa famille. Il avait le pouvoir de lui dire l’avenir, ce qu’il fit d’ailleur :

" Ta chère et tendre Nanako, elle mourat devant toi , tu va la voir mourir , elle et ton chère enfant , ils vont tout les deux mourir devant toi , et tu ne saura rien faire car tu es un incapable

kamijin lâchât tout ces propos a la figure de Masashi ... Celui-ci était heureux, certainement l'une des intentions de kamijin , mettre Masashi dans un bon esprit.
***

Masashi revint a lui , il décontracta les sourcil , ce que venait de dire kamijin l'avait mit dans un état premier, prêt a tout , déterminer a prouver à kamijin qu'il est capable de maitriser ce Jutsu , les quartes clones restant fermèrent eux aussi les yeux , laissant place a un calme , un silence inouï en ce lieux , Masashi était extrêmement concentré sur sa tache , celle de rester concentrer , il revit dans sa tête le schéma , celle des deux énergies qui l'habitait , Ninjutsu , Taijutsu ... Le schéma grandit , laissant place a un cadre appelé " Senjutsu " Il se remplit petit a petit , cette méthode avait marcher lors de son précédent entrainement avec Fukasaku , pourquoi ne marcherait t-il pas cette fois-ci ? Il devait diviser le tout en trois parties égales , sous risque de se transformer en grenouille , ensuite en statue de pierre ... Masashi avait prit de gros risques en venant ici , sans Fukasaku et son bâton , si sa ratait , il allait se transformer , et devenir une gigantesque statue , venir sans lui , était dangereux ... Le schéma se remplit au fur et a mesure que le temps avançait ... Une fois plein , le vent ne soufflât plus , une sensation étrange l'envahit , comme si une flamme a l'intérieure brulait en lui , une drôle d'énergie émergeât de son corps , Masashi se sentit mieux , apparemment , rien ne ce passait , juste que le vent ne soufflait plus violemment sur lui , que sa réserve de Chakra avait augmenter , qu'il se sentait beaucoup mieux , il se sentait bien plus fort , une fragment de pierres se mit a se détacher de la falaise , tombant sur la tête a Masashi... Masashi regardât le fragment sous ces pieds ... " Étrange , je n'ai rien sentit ... "


Le soleil refletat sur le visage de Masashi, celui-ci plissat les yeux , pour ensuite les ouvrirent ... Masashi regardat une fois a gauche , une fois a droite , se demandant ou il était , et quesqu'il faisait ici ... Il reniflat fortement , cette odeur désagréable était familliere , il était dans la maison de Fukasaku ... Il se mit assit sur son lit , et regradat par le fenêtre , il devait être midi , voir plus ... Masashi fermât les yeux , il devait réfléchir , a comment il a pu se retrouver ici ... Masashi se rappelat qu'il était allé s'entrainer , et que son entrainement , après la rencontre avec kamijin , c'était bien passé , même trop bien ... Il était parvenut a maitriser un peu le Senjutsu , il avait réussi sans l'aide de l'huile , ce qui était fort pour lui ... Un cailloux était aussi tombé sur sa tête , un énorme cailloux , il n'avait absolument rien sentit ... Surement les effet de ce mode mysterieux , le mode Sennin ... Masashi mit sa main sur sa tête , pour être sur qu'il n'avait rien eu a cette endroit ... Puis après avoir recu le cailloux , il ne se souvint plus , il ne se souvenait pas de la suite , trop fatigué encore ... Il réouvrit les yeux , pour ensuite regarder dehors , il y avait deux crapauds , qui courait , certenement entrain de faire la course , les grenouilles , il en a vu , encore et encore ... Grâce a Taisuke en partie a Taisuke , sans lui et le pacte qu'il a fait signer a Masashi, il n'en aurait pas vu autant ... Chose qui ne le déplaisait pas , car sans ca , il ne serrait certenement pas si fort aujourd'hui ... Masashi sortit son regard par la fenêtre , il repensat fort a la veille , au soir ... Il réouvrit les yeux , il savait exactement ce qu'il avait fait , extraordinnair , une chose que le monde des Shinobi n'avait jamais pu voir ... Le Mont Myouboku , il y a deux jours , Gama-Bunta avait proposé a Masashi de lui faire visiter ce monde , mais ne pu pas accepté , car il devait s'entrainer ... Mais hier soir , il l'avait revu , et lui avait dit que c'était d'accord pour cette petite visite ... Un endroit merveilleux , le son des cris des animaux était désormais comme une berceuse pour Masashi, chaque nuit il les entendaient , et se serrait une grande perte de ne plus les entendres lorsqu'il serrait de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:19

retour chez lui ... Les animaux était fantastique , on ne rencontrerais jamais ceux-ci dans le Monde des Shinobi ... La promenade nocturne fut longue , très longue , un moment inoubliable pour Masashi, un moment magique qu'il n'oublierais jamais de ca vie ... Masashi se levat d'un coup , après avoir trouver ce qu'il avait fait la veille , il se levat et s'habillat , il enfilat rapidement son manteau orange , ainsi que son pantalon , et mit son bandeau de kumo , le serrant très fort , afin de ne pas le perdre , jamais ... Ce bandeau n'a jamais été changer , et ne le serra jamais , il lui a été donné par Ayasegawa en personne , après les quelques incidents produits ce jour la ... Masashi toucha la poignée , après avoir repensé le moment ou il avait eu son bandeau de kumo , et tournat la poignée fortement ... La porte s'ouvrit , le soleil tappait dans les yeux de Masashi, ce qui lui fit plisser les yeux ... Un vent doux flottait dans les airs , un vent frais ... Masashi avencat les mains dans les poches , chottant dans tout les cailloux qu'il rencontrait ... " Je pense pouvoir faire comme ce petit crapaud ... " Pensat Masashi. Il pensait casser un rocher comme Fukasaku avait fait , il pensait vraiment y arriver , et il pouvait y arriver ... Il se mit a courir , vers l'endroit ou il allait s'entrainer pendants tout ces jours passé dans ce Monde ... Une fois arrivé a destination , il enlevat son blouson , et se mit immobile , debout , tout en fermant les yeux ... Une chaleur envahit son corp , il y arrivait , avec beaucoup de difficulté , mais son corp ne changeat pas , ce qui était bon signe , a nouveau , ce risque risquait de lui couter gros , vu que Fukasaku n'était pas présent , il pouvait se transformer si sa échouait ... Une petite aura sortit du corp de Masashi... Il ouvrit les yeux , regardant ces mains , comme changée , il s'approchat d'une falaise , n'ayant aucune idée si sa allait fonctionner ... Il élancat son poing en arriere , et le relencat sur le mur , a toute vitesse ... Un bruit sourd retentit , laissant place a des petites ficures ... Le rocher s'éffondra ... ' C'est donc ca ... Le mode Sennin ! "



Fukasaku qui désormais regardait Masashi s'entrainer de jour en jour, et reposa son coup de bâton due à une certaine maitrise de la part de ce jeune shinobi de kumo, vit qu'il avait déja maitriser le Senjutsu. Cela était extraordinaire. Cet enfant semblait vraiment être l'élu que taisuke lui avait parlé. Un petit génie pour tous, mais un ninjas pas assez fort pour lui. Il repousse toujours ces limites au maximum. Quel bonne volonté il avait. Puis, le jour après avoir pris cette pierre sur la tête, il retenta l'expérience. cette fois si, ces yeux changèrent, et apparu le signe du mode SEnnin. Puis il se mit à frapper une des pierres qui gicla en milles morceaux. cependant, il n'arrivait toujours pas à rester plus longtemps en mode Sennin. Fukakasaku pensa alors à quelque chose. Il se rapprocha de Masashi et lui dit :

"Je vois que tu as maitrisé le mode Sennin Masashi, et je t'en félicite. Mais je pense que tu as vu ce qui clochait n'est ce pas ? Tu ne tient pas plus de 5 minutes en mode Sennin. C'est déjà un bon départ. Maintenant tu vas devoir apprendre à canaliser et à garder cette énergie en toi. j'ai remarqué que tu la laissé trop facielment s'échapper à partir du moment où tu commence à bouger. C'est à dire que tu relache ta cocnentration."

Fukasaku venait d'expliquer ce que Masashi ne faisait pas tout le temps, c'est à dire garder la cocnetration, une étape bien difficile si on veut garder ce mode plus longtemps, même si ce mode SEnnin ne peux pas rester éternellement. Il fit signe à Masashi de le suivre. La petite grenouille se mit alors à bouger tel un petit ninja. Il se rapprochait de cetet fameuse cascade proche de la mare d'huile. Cette cascade d'eau allait être le lieu d'entrainement de Masashi. Il allait déja s'entrainer à canaliser et à garder en lui l'énergie de la nature sans bouger. Fukasaku lu iexpliqua alors comment il allait procéder :

"Tu vas créer un grand nombre de clones, mais pas plus de 20 si possible... Pourquoi ? Faute de place... Mouahahah ! Trèves de plaisanterie ! bTu va rester assis immobile sous cette cascade afin de récupérer l'énergie de la nature et de la canaliser le plus longtems possible. La faiblesse de ce jutsu, est que ce mode ne tient pas éternellement, et se stoppe au bout d'un certain temps. C'est pour cela que tu dois t'entrainer à la garder le maximum de temps. Ce laps de temps peut changer et reste très approximatif... Installe toi sous cette cascade et reste le plus concentré possible avec tes clones. Grâce aux clones, quand tu les fera disparaitre tu récupérera leur concentration et aussi leur expériences. Par la suite quand tu essayera seul cettetache sera plus facile pour toi."

Il venait de lui expliquer ce qu'allait faire Masashi désormais. cela était la première étape de cet entrainement sous la cascade. Il allait lui expliquer ce qu'il attendait de lui après que cet étape sois fini. Après que cet étape sois acquis, son mode Senni nrestera plus facielment quand naruto se mettra à bouger et à combattre. sans qu'il ne s'en rende compte, il absorbera l'énergie de la nature tout en bougeant et la canalisera en lui. Cet étape, il ne l'avait jamais terminer avec taisuke. Il n'y arrivait pas. c'ets pour cela que taisuke fusionnait avec les deux grenouilles afin de ne pas perdre de temps en ne bougeant pas. Ces deux étapes étaient les dernières à accomplir. Après cela, il pourrait ce mettre en mode Sennin très rapidement, tout en bougeant. Ces deux étapes n'étaient donc pas à négliger, et elle serait aussi très dure à accomplir. Fukasaku reprit alors la parole :

"Ce sont les deux dernière étapes. Elles sont assez dure à maitriser, car i lfaut que tu canalise cet énergie en toi. la première étape est pmlutôt facile, même si elle est assez longue et assez ennuyante car il ne faut pas que tu bouge. Ton entrainement se fera à l'intérieur de toi. La deuxième étape, tu recréeras des clones qu ise battront contre toi. Tu verra, ton mode Sennin restera assez longtemps. Tu absorbera l'énergie de la nature en bougeant. Une dernière chose, en apprenant le SEnjutsu, tu peux ressentir n'importe quel chakra se trouvant à proximité de toi... Bon courage Masashi... taisuke n'ai pas parvenu à réussir cette étape, c'ets pour cela que je dois fusionner avec lui, pour qu'il debienne plus vite en mode Sennin. Cet étape te permet de maitriser le temps de ta transformation en mode Sennin, mais aussi le fait que tu pourra absorber cette énergie en bougeant, et donc plus facilement. Après cette étape, tu pourra t'entrainer à améliorer certain de tes jutsus si tu le souhaites avant de rentrer. Je pourrais t'apprendre quel que petit jutsus qui va avec ce mode Sennin... Je te laisse, si tu as besoin de moi, je suis sous l'arbre là-bas, je vais me reposer."

Fukasaku venait de laisser Naruto seul. Il allait mainteant finir cet entrainement que Taisuke n'avait pas réussi. cette étape devait surement être très dure... Comment aller se débrouiller le jeune Araki ?

*Cet enfant est exceptionnelle, il surpasse la précédente génération... Taisuke avait raison, il est ... *

Le vent se mit a souffler , le soleil se mit a se camoufler derriere les nuages épais qui se situaient au Mont Myouboku , s'était la première fois que Masashi pouvait voir un changement climatique au Mont ... Ce qui l'étonnait légèrement ... Il avait vu les nuages juste après avoir cassé le rocher qu'il avait brisé en un seul coup de poing , grâce au mode Senjutsu , l'art des ermites ... Cette art ... Bien mystérieux , il permet a l'utilisateur de récolter l'énergie de la nature , ce qui permet donc de récolter sa force , son énergie , son Chackra ... Une petite voix aigu retentit derriere Masashi, une voix qu'il avait entendu dès le premier jour au Mont , celle de Fukasaku ... Masashi fût étonné , il ne s'attendait pas a la venue de son sensei , du moins , pas maintenant ...

" Il m'observait donc , il était donc la jour après jour , entrain de regarder comment se déroulait mon entrainement , il était la , je n'avais donc rien a craindre , il m'observait et pouvait intervenir a tout moment avec son bâton ... A moins qu'il n'aie jamais été la , mais qu'il venait d'arriver ... Je ne saurait que dire ... "

Masashi se retournât , il le regardât dans les yeux , comme ci sa présence le choquait ... Il fit un pas en avant , et se mit a parler :

" J'ai prit de gros risque ... J'en suis conscient , venir m'entrainer sans votre présence , venir ici , me paraissait une bonne idée , même si j'était conscient que sans vous , et si il arrivait un drame , je perdrais la vie ... Mais je devait maitriser cette art , devenir plus fort ... Je ne pouvait pas attendre ... "

Masashi semblait désolé , mais il se sentait capable de le faire , il avait donc prit le risque de venir s'entrainer tout seul ... Il se sentait capable de maitriser l'art des ermites ... Il avait la volontiers , et la force nécessaire ... Pas le temps de dire quoi que ce soit , Fukasaku reprit la parole de sa voix aiguë , au début , une petite blague sortit , ce qui fit pouffer de rire Masashi, de la part de son sensei , l'humour ne devait pas être souvent présent ... Masashi qui croyait que l'entrainement était fini , se lamentât légèrement , mais Fukasaku était venu avec une très bonne nouvelle ... L'entrainement continue ! Sa fit a nouveau rire Masashi, il plissât les yeux ... Comme un jeune enfant , qui venait de recevoir une gâterie de ces parents ... Le ciel grondât ... Laissant place au calme absolu ... Fukasaku lui expliquât se qu'il attendait du jeune Shinobi de kumo , maintenir le senjutsu cinq minutes , c'est bien , mais plus , c'est encore mieux , Fukasaku lui expliquât qu'il y avait moyen de garder ce mode plus longtemps , il lui suffisait de le maintenir en bougeant , mais avant toute chose , la petite grenouille lui indiquât la cascade , et s'y approchât tel un petit Ninja ... Masashi le suivit , le bruit de l'étendue d'huile fit un son étrange , comme si elle bouillesait ... Fukasaku lui dit de refaire pareille que tout a l'heure , crée des clones , qui l'aideront a canaliser l'énergie de la nature ... Fukasaku s'en allât , après lui avoir dit que si il avait besoin d'aide , il serrait sous l'arbre , la au fond ... Masashi tant qu'a lui , se mit en dessous de la cascade ... Il créât une dizaines de clones , qui se placèrent eux aussi sous la cascade , non loin de Masashi... Ceux-ci allaient se concentrer , et dès qu'ils disparraiteront , Masashi récoltera leur concentration , ainsi que leur énergie canaliser ... Etape très ennuyante , vu que Masashi devait rester immobile sous cette cascade ... Après les avoir crées , la pluie se mit a tomber légèrement , sous l'apparence de petite gouttelette ... La pluie n'allait pas tarder a arriver ... Masashi était extrêmement concentré ... D'après ce qu'avait dit Fukasaku , taisuke n'avait pas réussi a maitriser cette étape , c'est pour cela qu'ils devaient fusionnés ensemble pour qu'il puisse canaliser l'énergie de la nature tout en bougeant ... La faculté de Masashi, c'est qu'il en voulait plus , c'est que chaque jour , il se donnait du mal pour être plus fort , et son multiclonage lui était utile ... La pluie se mit a tomber fortement , Masashi se faisait piquer par les petites gouttelettes , il voulait absolument retirer les goutes qu'ils y avaient sur son nez , mais il pouvait pas , même si sa le démangeait ... Les clones étaient aussi concentré , ils ne devaient pas bouger d'un poil , sous risque de rater , et d'interrompre la concentration ... Masashi se calmât , il devait arretter de stresser ... Il se calmât , et entendit la nature comme si elle respirait ... Tout devint plus facile , le plus dur , serrait de la maintenir ... Rien ne fonctionnait , comme une erreur située quelque part , Masashi ne ressentait pas cette sensation qu'il avait sentie tout a l'heure ... Il se souvint d'une chose , ce qu'avait dit Fukasaku ... Seul trois clones seront utiles ... Naruto en avait carrément crée dix ! Ce qui était beaucoup trop , Naruto comprit son erreur , il fit disparaitre sept clones , il en restait donc que trois , le nombre suffisant pour le Senjutsu ... Il refit la même manipulation , se mit sous la cascade ... Et sous la pluie , se concentra un maximum ... Ainsi que ces clones ... Après quelques minutes , Naruto ressentait cette sensation , il fit disparaitre les clones , et récoltât leurs concentrations ... Il devait la maintenir , il devait surpasser son maitre taisuke ! Masashi réouvrit les yeux , son visage se reflétait dans l'eau , une chose marquât Masashi...

" Mes yeux ?! Arf ... On dirait comme des yeux de chat , incliner a quinze degrés ... Sa doit être ça , la marque du Senjutsu , qui prouve que je suis dans ce mode ... N'empêche que ... Sa me fait tout drôle ... "

Masashi gardait l'énergie , longtemps , longtemps , il devait certainement avoir dépassé les cinq minute , la limite jusqu'où il n'a pu aller ... Une goute de sueur apparut sur son front , il était presque épuiser , mais il n'allait pas laisser échapper l'énergie de son corps , il allait la maintenir ! Il plissat les yeux , comme si un effort était requis ...

" Non ... Voici ma limite ... Je me sent vidé de l'energie , au moin , j'ai dépassé le laps de temps que j'avais été jusqu'a l'instant , c'est é dire cinq minute , c'est déja bien ... "

Il se levat , il créat trois clones a nouveaux , ceux-ci foncèrent sur Naruto qui lui était immobile , entrain de concentré son chakra , et d'absorber celui de la nature , afin d'obtenir le mode sennin ... Il était immobile , tout était clair désormais , il savait comment s'y prendre , l'energie penetra en lui , lui donnant la force du mode ermite ... Il avait atteint le senjutsu , il devait désormais la maintenir , tout en se battant contre ces clones ... Les clones foncerent sur lui a toute vitesses , Masashi, foncait lui aussi sur eux ... Deux clones sauterent , un Kunai a la main , Masashi lui se mit a courir bien plus vite , afin de les intercepter ... Un coup de poing retentit , Masashi n'avait pas fait attention aux troisiemme clones qui foncait aussi sur lui , mais qui se situait sur le sol ... Les clones qui étaient en l'air mit un coup de coude chacun sur le dos a Masashi... Il n'avait presque rien sentit , mais le Senjutsu était toujours présent ... Masashi fit un quart de tour sur ces pieds , faisant trébucher celui qui lui avait donné un coup de poing , celui ci disparut , Masashi placat ces pieds sur les clones restant , et se propulsat grâce a eux ... Ceux-ci fut projeté , Masashi sortit deux Kunai , et les lancat vers les clones ... Ceux-ci dissparurent dans un nuage épais de fumée blanche ... Masashi était toujours en mode Sennin , il était parvenu a maitriser cet art ... Il était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:20

éanmoins épuisé ... Le Senjutsu l'avait " vidé " ... Masashi prit son courrage a deux mains , la pluie avait cessé de tomber ... Laissant place désormais au soleil ... Masashi allat vers Fukasaku , qui était situé sous un arbre ...

" Maitre ... Je pense avoir réussi , mais c'est a vous d'en juger ... Pour ce qui est des techniques que vous m'avez proposés ... Je suis d'accord , je suis prêt ... Sensei ... "

Aucune réponse , la petite grenouille ermite ne semblait pas le vouloir , ou bien impossible ... Masashi se mit accroupi , pour regarder le visage de son vieux maitre , ces paupières étaient fermées , il devait certainement dormir ... Masashi fit une drôle de tête , elle ne faisait que ça cette petite grenouille , dormir , dormir , dormir , ressurgir , dormir ... etc ... Malgré ceci , c'est un excellent maitre , il est évident que Masashi a eu beaucoup de mal au début , un changement si directe , le bouleversait légèrement ... Avoir un autre maitre que taisuke le faisait peur , même si au début , il s'est dit que temps mieux , ce vieille ermite pas net ne serrait pas la , ce qui lui permettrai d'apprendre d'autre technique que lui ... C'était le cas , mais le vieille ermite le manquait , il avait passé toute son adolescence avec , toute ces journées passé avec lui , Masashi le considérait comme un membre de sa famille , il avait la plus haute place dans celle-ci ... La place d'un père que Masashi n'a jamais eu l'occasion d'avoir ... Pour Masashi, taisuke était son père , celui qui l'a plus ou moins éduqué , c'était lui , le seul , l'unique ... taisuke . Le vent se mit a souffler , le soleil rayonnait comme jamais , subitement ... Masashi se relevât , face a la petite grenouille qui était entrain de dormir , Masashi se dit qu'il pouvait encore un peu s'entrainer au Senjutsu , s'entrainer encore , comme il le faisait tout les jours , pour devenir plus fort , encore et encore , de jour en jour ... Il se mit a regarder en direction de la mare d'huile , et de la cascade , cette endroit restera gravé dans la tête a Masashi, pendant une semaine , pendant une semaine il s'était entrainer comme un fou ici , pour apprendre une technique encore inconnue au yeux de tout le Monde , le Senjutsu , l'art des ermites ... Masashi n'était qu'un chuunin de Konoha , il avait déjà apprit toutes ces techniques puissante , en aussi peu de temps ... chunin ... Masashi en avait " bavé " lors de son examen , il avait du se battre encore , comme son précédent examen , mais cette fois-ci , il avait réussi ... Le bruit de la cascade faisait sortir un son merveilleux , celui que Masashi entendait tout les jours presque , ce son était mélodieux , il dégageait un bonheur intense , cette endroit était magnifique ... Masashi s'approchât de son lieux d'entrainement , le vent soufflait toujours , la pluie avait cessé , il était temps ... Même si sa n'avait pas duré longtemps , la pluie était désagréable dans le Mont Myouboku , car le soleil rayonnait toujours ... Les animaux , tous aussi étrange étaient paisible , il ne se disputaient jamais , il était calme et serein ... Il était désormais face a la cascade , il devait encore s'entrainer , jusqu'à ce que Fukasaku se réveille ... Il mit ces doigts en forme de croix , il crée une centaine de clones , tous dans leur état normal , et non en mode ermite ... Masashi levât les bras , comme pour dire d'attendre , d'attendre son signale ... Il remit ses mains une en face de l'autre , formant un triangle , et fermât les yeux , Masashi sentit l'énergie de la nature rentrer en lui , il se sentait bien plus fort ... Son enthousiasme était a revendre , il en avait beaucoup trop pour un jeune chunin ... Il était prêt , il réouvrit les yeux , sa marque du mode sennin était apparut , ces yeux avaient changés ... Il relevât son bras , le signale était jeté , les clones foncèrent stratégiquement vers Masashi, une dizaine par la gauche , une dizaine par la droite , par le devant , et par l'arrière , d'autre se mirent en hauteur , lançant des Kunai et Shuriken vers Masashi... Les assaut venaient de partout , Masashi était en mode Sennin , il ne sut par ou commencer , un sourire était sur le coin de la bouche de Naruto , content de se battre contre lui même ... Même si ceux-ci ne sont pas aussi puissant , étant donné que Masashi était en mode ermite , les clones commencèrent a attaquer , Masashi avait peut de temps , même pas dix minutes , sans que son mode ne s'enlèvent ... Il devait faire vite , pour ne pas se faire écraser par la centaine de clones qu'il avait crée ... Il parvint a a neutraliser un coté , grâce a une technique Fuuton ... " Mugen Sanjin Daitoppa " Cette technique avait crée un énorme vent , se qui repoussât les clones , et laissât un laps de temps a Naruto pour le second groupe ... Les Kunai comme les Shuriken volaient , il y en avait de tout coté , comme si les clones avaient une réserve illimitée ... Masashi les esquivait tous , le mode était toujours en place , certainement plus pour longtemps ... Masashi fonçât sur le groupe a gauche , il crée un seul clone a ces cotés , et créa un bola de energi , la boule d’energi ... Le premier du groupe se mit a tournoyer , le second groupe fonçait sur Masashi, celui de gauche , prêt a lui planter un Kunai , Masashi ne put faire autrement , une chose presque impossible , jamais réalisé ... Il recréa un seul clone , il tendit l'autre main , le clone se mit a faire des gestes au dessus ... Une deuxième orbe apparut ... Il frappa sur le deuxième groupe , laissant les premiers tournoyer ... Pour se faire éjecter ensuite , laissant faire tomber les autres , comme des quilles ... Un double boula de energi ... Chose que venait de faire Masashi, il ne savait pas si sa allait fonctionner , mais si ... Masashi esquivât de peu un Kunai , suivit d'un autre , il ne restait qu'une dizaine de clones , et Masashi était épuisé , l'énergie du Senjustu s'envolait , s'évaporait ... Masashi prit un Kunai , et le lançât sur un clone situé en hauteur , il disparut dans un nuage de fumée épais blanc ... Il fonçât dans le tas , sachant qu'il lui restait que peu de temps ... Après quelque minutes de coups , ils n'en restaient aucun , plus aucun , tous disparut ... Masashi transpirait , il n'en pouvait plus , il s'écroulât a terre
Il s'était endormit , après avoir combattu ces clones , il était complètement épuisé ... Masashi avait donné toute ces forces dans cette lute acharnée contre ces clones , mais était tout de même parvenu a les battre ... Il ne savait que garder l'energie de la nature que tres peu de temps , un temps trop court d'ailleur ... Il devait trouver une solution , une solution qui permettrait a Masashi de garder l'energie encore plus longtemps ... Il semit debout , et se mit a marcher a pas lent , cherchant une idée pour garder l'energie de la nature encore plus longtemps ... Il se mit soudainement a arretter de marcher , comme ci quelque chose lui était venu a l'esprit , il se rappellat que lors de son entrainement , pour ressentir l'energie , il avait crée des clones , qui en disparraissant donnait leur concentration a Masashi, Masashi se demandat pourquoi ne pas faire pareil ... Il crée deux clones , ces clones resterons en dessous de la cascade , en stand by ...Lorsqu'il disparraitrons , l'énergie de la nature se transmettrait a Masashi, ce qui pourrait permettre au mode de tenir plus longtemps ... Une fois fait , les clones en mode Senjutsu se mirent a l'endoit indiqué ... Masashi tant qu'a lui , créat que trois clones ... Ceux-ci foncerent sur Masashi, enragé , comme une meute de chiens , Masashi se mit en position , il allait voir si sa fonctionnait ... Pas le temps de quoi que se soit , les clones disparrurent tous apres etre a quelque centimetre de Masashi... Masashi était immobile , ne comprenant rien ... " Mais ... Je n'en ai touché aucun ... "

Le vent se mit doucement a souffler , les cheveux noir de Masashi se mirent a flotter dans le vent , il ne comprenait rien , rien de se qu'il se passait ... Le nuage épais de fumée blanc venait de disparaitre , Masashi n'avait pas toucher ses clones , ils avaient disparut subitement ... Masashi restat sur place , regardant autour de lui ... Rien , il ésperait peut-être retrouver la trace d'un Kunai , ou un Shuriken , mais c'était impossible , cette idée était absurde , seul taisuke pouvait venir ici , comment une autre personne aurait t-il put venir ici ? Masashi se regardat dans l'eau , celle-ci reflettait son visage a la surface , une eau cristaline , une eau qui lui rappellait ces propres yeux ... Le vent faisait zigzagé le visage de Masashi dans l'eau ... Ces yeux ... Différent , cette puissance ...

" Je pense savoir la cause de tout ceci , il n'y a personne ici , sa m'étonnerait , il n'y a donc que moi , et cette vieille grenouille , qui est entrain de dormir , le mode sennin ne peut y être que pour quelque chose ... "

Masashi se mit a marcher doucement , cherchant une autre raison a tout ceci ... Mais le Mode Sennin revenait toujours a l'esprit ...

" Ca ne peut être que ca , je ne voit pas ce que sa pourrait être d'autre ... Le mode sennin doit surement dégager quelque chose , une force mysterieuse , un aura , qui , quand un ennemi est proche de celui-ci , est touché pas l'aura , ce qui lui infligue des dégats ... "

Masashi se mit prêt d'un arbre , il était toujours en mode sennin , il devait donc toujours dégagé cette aura ... L'arbre ne semblait rien avoir , aucun changement dans celui-ci ... Masashi changeat de tête , il ne comprenait pas pourquoi l'arbre n'avait aucun dégats ... Le temps passait , Masashi était toujours pret de cette arbre , et le changement commencat , le bosi était solide , ce qui devait certainement ralentire le changement , une petite griffure , suivit d'un petit trou ... Masashi stoppa tout ceci , en masquant son chackra un maximum ... Masashi venait de comprendre tout ce qui se passait ...

" J'avais donc raison , l'aura du Mode Sennin , cause des dégats a celui qui se trouve face a celui-ci ... Donc voila pourquoi les clones ont disparut sans que je les touches ... Incroyable tout ce qu'on peut faire avec ce Mode ... "

Masashi créât un seul clone , qu'il se mit face a Masashi, il fit dégager son aura , et le clone disparut d'aussi tôt ... Il se mit a marcher vers son Sensei , qui était entrain de dormir comme un vieille homme , il se penchât en deux ... " Sensei ? ... "


Masashi était toujours devant cette petite grenouille qui manquait apparemment de sommeille , elle dormait toujours , cette étrange créature , rarement , sur la semaine , Masashi avait pu la voir réveillé ... Sa fasait une semaine que Masashi avait quitté kumo , pour rejoindre le Mont Myouboku , le mont aux grenouilles ... Un endroit paisible , ou on se le bonheur regne chaque jour , ou ont se sent bien la-bas ... Le Paradis ... Les oiseaux chantaient constament , sauf quand la pluie tombait , ce qui était rare ici , elle n'était tombé qu'une seule fois , et encore , que quelques minutes ... Masashi se relevat , la grenouille dormait profondément , elle ne semblait rien entendre de ce venait de dire son jeune disciple ... Masashi retentat le truc , il tappa légerement avec sa main sur le coté de Fukasaku , pour le faire bouger , et ainsi le réveillé ... Rien ... Le vent se mit a se lever , Masashi avait changé de vétement , il les avait prit dans la cabane de Fukasaku , ceci était dans le sac de Masashi, des vétements ressemblant a ceux de taisuke ... Masashi les avait sortit , tres curieux , du sac et les avait contemplés ... Il était aujourd'hui vétu de ceux-ci , il avait toujours le même dessous , mais il avait une genre de cape sur le dessus , une cape noir , avec de petites flammes noir sur le dessous de celle-ci ... La grenouille ne se réveillait toujours pas , le soleil tappait sur le visage du Shinobi de kumo , le vent avait cessé de souffler ... Masashi se mit a souffler légerement ... " Jamais l'occasion de causer ... " Il se tournat lentement , gardans son regard sur la petite grenouille ou cas ou elle venait a se reveillé subitement ... Il marchat quelques metres , apres avoir détourner le regard de celle-ci ... " Ton entrainement est terminé , jeune Araki ... " Masashi s'est retourné subitement , entendre la voix du vieux lui faisait tout drole ... Masashi se retournat vers celui-ci , il le voyait entrain de se soulever grace a l'arbre qui était situé derriere lui , et s'approchat de Masashi, d'un pas légé ... Masashi s'approchat de celui-ci ...

" Je vous avais presque prit pour mort , c'est fou le nombre de temps que vous pouvez dormir ... Sensei ... "

La petite grenouille se mit a rire , d'une voix rauque ... " Tu verra ca avec l'age ... " Masashi se mit a plisser les yeux , pour ensuite se mettre a rire comme un enfant ... Il réourit les yeux , le Mode Sennin n'était plus visible sur son visage , il se mit a parler :

" Sensei , si vous pensez que mon entrainement est terminé , je pense que vous avez raison , ce que je devais apprendre ici est terminé , j'ai tout de même perfectionner t'autre technique , et je vous dois tout ceci , a vous , et a taisuke-Sama ... "

Masashi tendit sa main , pour serrer celle de son maitre , pour le remercier de tout ceci ... " Mais comment on rentre ? ... " La grenouille lui serra a son tour la main , et se mit a parler :

" Nous ne rentrons pas , du moin , je ne rentre pas , seul toi rentrera , ma maison est ici , jeune Araki ... Comment tu vas rentrer ? Approche toi ... "

Masashi s'approchat de son maitre , il ne savait pas ce qui allait se passer ...

" Et bien , s'est l'heure de nous dire aurevoir , jeune Ninja , nous nous reverrons un jour peut-etre ... "

La petite grenouille se mit a executer un nombre de gestes incalculable ... " Bonne chance pour la suite ... Jeune Araki ... " Masashi disparut dans un nuage épais de fumée blanche , et se retrouvat au millieu d'une montagne , une montagne qu'il connaiscait bien ... Celle de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:20

Voila je voudrai avoir le grade d'hokage s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:46

Accordé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:50

bon a plus je remplirai mes fonction demain car la je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Masashi   Presentation de Masashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser