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 Fiche de Masashi

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MessageSujet: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:03

Nom
Araki
Prénom
Masashi
Age
20
Grade
Hokage
Village
Konoha
Nindô
Protéger mon village coute que coute
Techniques

Type Raiton


1)Denki no tate (Barrière statique)
Technique consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.. Cette technique coûte moins de chakra si les crocs de foudre sont utilisés en support (voir image)

Fiche de Masashi 3425141791ta5
2)-Raiton daishinso no jutsu
laser électrique, le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le projeter sous forme de laser électrique. Là encore, cette technique coûte moins de chakra si on possède les crocs de foudre



3)-Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )
Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.



4)-Gian (éclair ténèbreux)
Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’amplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire.



[img]https://i.servimg.com/u/f18/09/03/63/42/rairyu10.png Fiche de Masashi Rairyu10
5)-Rairyuu no tatsumaki
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'ennemi.




6)-Raiton Gian
Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zone
Inesquivable vue la vitesse de la technique[/b]
Fiche de Masashi Raiton19
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:09

Type Suiton

Fiche de Masashi Mizukurib8tf5zt
1)-Mizukuri no Yaiba
Épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal


Fiche de Masashi Mizuame%20Nabara
2)-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.


Fiche de Masashi Caevxm10
3)-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.

Fiche de Masashi 60
4)-Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
Immobilisation totale.


Fiche de Masashi 3714gj10
5)-Suikoudan (Requin acqueux)
Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violemment contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson.



6)-Suiton Hahonryuu
Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette technique, si la technique est réussie elle est inesquivable.
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:10

Fiche de Masashi Kazenoaiyba8sw
1)-Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.


2)-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents)
Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver.


Rang : S
Fiche de Masashi Hadou33
3)-Tatsumi No Jutsu
Technique du cyclone dévastateur, Le ninja crée un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.

Fiche de Masashi 7147gr10
4)-Fuuton-Reppuuken
Cyclones dévastateur, le shinobi créer une puissante tempête de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone très violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.
Mort

5)-Arashi Hakai (Tempête destructrices)
Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée.
Mort
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:22

Type normale

Fiche de Masashi 7_8514
Kage bunshin no jutsu (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.


Fiche de Masashi Nawame11
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) "nécessite kage bunshin"
Crée des milliers de clones

Type Genjutsu

-Kao utsushi no jutsu
(Copie parfaite, cette technique consiste à copier le visage et même le corps de l'adversaire mais le shinobi doit être à moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10 secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est nettement supérieure au Henge no jutsu)




Rang S :









-Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)
Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au moindre ordre sans sourciller.
Vous pouvez apposer cette technique sur toutes les personnes dont le niveau est inférieur au vôtre.


-Magen: Nakigoe Danshou (illusion voix amicales)
Technique qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres amis, qui l’acable de reproche jusqu’à le briser psychologiquement. Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle.
L'adversaire peut en mourir



-Ninpo Keisaigakure No Jutsu
(Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseurs de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.)


Fiche de Masashi Moineaurouge22tl
-Genjutsu des Moineaux Rouges
(Ce genjutsu consiste à faire croire à l'ennemi que l'on crée de simples oiseaux mais enfait ce sont des Shurikens qui s'abbattent sur l'ennemi, tout ceci se passe dans le cerveaux de l'adversaire les shurikens ne provoquent pas de vraies blessures mais une serieuse blessure mentale, peut être déclanché avec un seul doigt, en dessous du niveau ANBU cette technique est fatale.)



Fiche de Masashi Orohn8
-Genjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que si votre niveau est supérieur à cellui de l'adversaire .Immobilisation totale jusqu'à la fin du match . )




-Kokuangyou no jutsu
(Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement à empêcher toute lumière de passer et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire. Immobilisation de l'adversaire [10 tours] et lorsqu'il s'en défait , il est engourdi et est vulnérable)


Fiche de Masashi Kuku0bk5ok
-Jubaku Satsu
(La mort de l'arbre, cette technique permet d'immobiliser l'adversaire en lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut être éliminée facilement, les shinobis plus faibles que vous ne peuvent rien faire face à cette technique du moins...s'ils ne possedent pas de dojutsu. Mort de l'adversaire
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:49

Avant que je ne te valide, fais une petite description de ton Yaringan ainsi que les pouvoirs qu'il procure ^^
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:31

dONC Je met en quelque sorte la description des technique de mon clan les voila en bas tu me dira se qui y aura supprimer que tu n'a pas besoin.

Description du clan et de ses techniques

Histoire du clan:[spoiler]
Il y a fort long temps, existait trois clans : les Yuki Yang et Yuki Ying et les dieux. A cet époque la, il n’existait pas encore d’humain sur la terre. Les seuls êtres présents sur cette planète étaient des dieux, des anges et des démons. Les démon était appelé Yuki Yang et faisait donc parti du clan, les anges eux était appelé les Yuki Ying. Et pour finir les dieux se faisaient appelé les Yukiju. Il y avait 9 dieux de chaque élément : Feu, Eau, Terre, Foudre, Vents, Glace, Bois, Magmas et le dernier était le dieu divin, c’est lui qui mit au monde ces 8 autres dieux, il avait tout leur pouvoir réuni. Les Yuki Yang se distinguaient par des cheveux long et noir. Il avait des pupilles rouges. Il portait toujours des habits noirs. Se sont eux qui dans le futur par l’union d’un Yuki Yang et une mortel donneront naissance au sharingan. Leur ancêtre a ce moment la, commencèrent a changé leur nom en fonction de leur croyance. Et à la fin plus personne ne se souvenait deux. Les Yuki Ying se distinguaient par leur pupille blanc, et leur Cheveux blanc et long. Se sont eux par l’union d’un des leur et d’une ou d’un mortel qui donnera naissance au baykugan. Ses deux clans étaient toujours en guerre pour des raisons futiles. Les Yuki Ying étaient dirigé par un dénommé Ara. Il était évidement le plus puissant de son clan, mais aussi le plus ancien. Il était en perpétuelle compétition avec son frère le chef des Yuki Yang nommé Ki. C’est grâce à cette perpétuelle compétition que les deux eurent leur Pupille. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de crée chacun un clan avec chacun leur particularité. Un jour, les deux frères par le litre de sang qui coulait par leur faute, décidèrent de crée un pacte d’alliance a vie. Les deux clans on alors fusionner pour ne faire qu’un. Il se faisait appelé à présent le clan Araki, issu de leurs deux prénoms. Ses alors que les dieux prirent exemple sur eux et s’allièrent, pour crée vivable pour tous. Le dieu de la mer Gembû (nommé par la suite suitomono), créa les océans, les fleuves et les rivières. Suzaku dieu du feu (nommé ensuite Katomono), créa les volcans et le soleil. Byakko (nommé ensuite raitomono), dieu de la foudre, créa les nuages. Seïryu dieu du vent (nommé ensuite fuutomono), créa le refroidissement de l’atmosphère et la brise devient. Hashiman dieu de la terre (nommé ensuite Dotomono), créa les montagnes, les plaines, les plateaux (tout se qui se rapporte a la terre sauf volcan qu’il créa avec l’aide de Suzaku). Hyutomono Dieu de la glace, créa la neige la grêle et la glace. Yugatomono dieu du magma, créa la lave en fusion qui se trouve au centre de la terre et dans les volcans. Mokutomono dieux du bois, créa les arbres, les fruits et fleur, et les herbes. Kintomono dieu du fer, créa les matières premières se trouvant dans le sol. A ce moment là, le dieu divin appelé Kamimussuhi ou Kamijin, créa à son tour les êtres vivant, animaux et végétaux. La planète Terre était maintenant peuplée comme il le devait. Ils prirent un moi en tout pour créa la vie. A ce moment là, le clan Araki décidèrent d’user de l’une de leur pouvoir pour se familiariser avec se nouveaux monde. Se pouvoir était la métamorphose. Il prirent alors l’apparence de la nouvelle espèce crée par Kamijin: l’Homme. Lorsque qu’un membre du clan Araki qui était a l’origine un Yuki Yang s’accouplait avec un autre membre du clan Araki qui était a l’origine Yuki Ying, le nouveau née avait les caractéristique des deux membre : Œil gauche, sa pupille est blanche et la pupille de droites est rouge. Mais il ne se distingué pas qu’a leur yeux, il avait aussi les long chevreaux noir que tout le clan avait. Lorsque cette nouvelle génération de Yuki s’accouplait cette fois ci avec une mortel, le nouveau née avait en sa position un immense pouvoir. C’est alors que une nouvelle génération apparue. Celle-ci faisait parti du clan Araki. Il se distinguait par leur pupille blanche. Mais lorsqu’il avait assez de force, il avait la possibilité de s’éveillé au Yaringan tel est le nom qu’on lui a donné. A ce moment la l’utilisateur se voit conféré d’immense pouvoir. Ce n’est que quelle millier d’année plus tard que les villages : Kumo Konoha kiri suna et iwa fut crée. Ils allèrent s’exilé sur l’île de Kyushu pour ce faire oublier. Le clan Araki est l'un des plus puissants du village. Expert en Genjutsu et Ninjutsu et possédant l'un des affinités Fuuton ou Raiton ou les deux et possédant également leur puissant dojutsu le Yaringan, se sont de puissant allié en combat. Il manie aussi certaine armes avec une grande habilité. Chacun des membres est couvert de l'emblème de son clan et le montrant fièrement. Il y a même longtemps de cela, un de leur membre, le chef du clan à l'époque nommée Gibito grimpa au rang de chef de Kyushu. Le clan était à son apogée. Mais le clan fut presque entièrement exterminé lors d'une grande guerre ninja. Seul Tensaï et son frère restèrent en vie. Son frère mourus sans descendance mais Gibito eu une fille qui a son tour eu un fils nommée Masashi. Se même jour Gibito mourus et laissa le village entre les mains de sa famille. Officiellement, Masashi est le dernier membre vivant de son clan. Mais son instinct lui dit qu'il n'est pas seul. En remontant dans l'histoire du clan, on découvre que son créateur à laissé à ses descendant, en plus de son patrimoine génétique exceptionnels, transmis son savoir et ses jutsu à ces membres. A ce jour, seul deux clan était doté des deux affinités Raiton et Fuuton mais tout deux disparurent. Sasuke et Araki sont les derniers de chacun de ses clan mais Masashi à reçu plus que deux affinités: sont clan lui à légués des technique secrètes et des capacités en genjutsu exceptionnels. De plus, chacun des membres est porteur et gardien d'une arme aux capacités différente suivant le membre mais tous peuvent lancer des jutsu Raiton ou Fuuton. Mais a cette époque le clan avait encore de grand pouvoir héréditaire comme le sharingan ou le baykugan. C'est a la naissance de Masashi que le clan avait dans ses mains un véritable pouvoir. En effet c'est parent et lui même trouvèrent le moyen d’augmenter considérablement le niveau de leur Yaringan. Cette réponse, ils les trouvèrent dans les parchemins familiaux. Il avait prie connaissance comment s’éveillé au Yuki Yaringan. C’est le quatrième niveau du Yaringan Lorsque le chakra et la force de l’utilisateur est assez fort, il peut alors se réveillé au Yuki Yaringan en passant par un entrainement de 44 jour et nuit sans ne jamais dormir. Il se distincte toujours par des veines partant des yeux pour finir au bord du visage et par sa pupille très spéciale qui change en fonction de l’utilisateur. Grâce a cette pupille, il peut avoir un champ de vision très net de 360°( de droite a gauche et de haut en bas) sans aucun point mort, ce qui lui fait un champ de vision parfait, il peut également voir a plus de 20 km. Il a aussi tout les pouvoirs du Yaringan niveau 3. Sous cette forme, il peut utiliser 4 types d’attaque : Byakko et Seïryu qui sont de type Ninjutsu, et Tenji et Kunitakatashi qui sont de type genjutsu et Kamimusushi qui est de types inconnu. Ils sont d’une puissance comparable à celui du Mangekyou sharingan, mais le contre de cette pupille et qu’il ne fait pas plongé son utilisateur dans les ténèbres(en parlant de ses yeux). En effet car grâce a la méthode d’entrainement qui est délégué de génération en génération dans le clan et qui se transmet par un parchemin, l’utilisateur, ayant mérité son pouvoir, Ne pouvait y avoir aucune défaillance. Cependant si un utilisateur du Yuki Yaringan na pas suivi cette entrainement pour avoir sa pupille ultime, a chaque. Les Araki possédèrent une épée qu'il appelait Ryusanagi, et chaque personne du clan ou possédant en lui ne cesse qu’une particule de chakra de Masashi pouvait l'invoquer après de nombreux entrainement a se sujet. Cette épée réagit au chakra des Araki et membre du clan. Lorsqu'un membre du clan concentre son chakra dans cette épée, sa lame devient alors soit de foudre ou de vent selon les types de chakra que vous avez mit. A ce moment là, les parent de Masashi de partir pour refaire une nouvelle vie a Kumo, comme disait la lettre d’adieu de Gibito.
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:32

Technique du clan:



Type Genjutsu


Rang S




Nom: Ataúd negro
[cercueil noir)
Type: Genjutsu
Rang: S
Effet: L'ennemie est
emprisonnée dans un carré noir ressemblant à un cercueil. Il y est plongé dans
l'obscurité. Et dans l'obscurité il se fait transpercé par des épées. Lorsque l'adversaire y sort, son esprit est toujours prit dans le genjutsu et sont corps est sans défense contre l'utilisateur. Et tout les coups qu'il a ressus lorsqu'il était sous l'enprise du genjutsu le ressent encore plus fort. C'est l'utilisateur qui déscide la duré du genjutsu
Mode d'acquisition: Vous devrez faire
un rp de 100 lignes ou plus expliquant comme vous arrivé à maitriser son
pouvoir. (il est évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait
même pas et a la fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: elle consomme
beaucoup de chakra et elle vous paralyse pendant un tour





Rang A




Nom: Le Paradis
Type: genjutsu
Effet: Un temps de
préparation et une dose de chakra incroyable sont nécessaire à la réussite du
genjutsu. Mais une fois lancé, l'adversaire se trouve plongé dans un monde
quasi parfait. Genjutsu n'infligeant aucun dégât mais incontrôlable. Seul
l'utilisateur peut relâcher le genjutsu.
Dans le monde réelle l'adversaire est paralysé et ne peut plus bouger ne
ressent plus rien donc vulnérable. C'est que lorsqu'il est relâcher du genjutsu
qu'il ressent toutes la douleur qu'il a eu pendant se temps
Mode d'acquisition: Vous devrez faire
un rp de 85 lignes ou plus expliquant comme vou sarrivé à maitriser son
pouvoir. (Il est évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait
même pas et a la fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: vous saigner





Rang B


Nom: Kage busshin no
Zakyuchi
Type: genjutsu
Effet: L'utilisateur crée
des clone de lui consistant qui peuvent exécuter des attaque mais en moins
puissant. Il ne disparaisse pas au toucher. Lorsqu’ils vont disparaitre, il
accroche a l'adversaire pour explose
Mode d'acquisition: Vous devrez faire
un rp de 50 lignes ou plus expliquant comme vou arrivé à maitriser son pouvoir.
(Il est évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et
a la fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: Risque que le clone
s'accroche sur vous et explose vous infligeant de lourd dégât.



Type Ninjutsu


Rang B



Nom: Alumbra a blanco [éclaire
blanc]
Type: Raiton
effet: L'utilisateur
concentre son chakra dans le bout de son doigt. L'utilisateur peut ensuit
expulser tout se chakra sous forme de rayons électrique. Il peut la dirigée en bougeant son doigt.
Mode d'acquisition Vous devrez faire un rp de 50 lignes ou
plus expliquant comme vou arrivé à maitriser son pouvoir. (Il est évidant que
pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et a la fait du rp il y
arrive mais pas a son apogées)Contrainte: aucune



Rang A



Nom: Último alumbra a blanco
Type: Raiton
Effet: Cette technique
requiert d'être chargé pendant 2 post, mais il n'est pas naissaicaire d'être
immobile. L'utilisateur envoie un fin rayon très rapide et très puissante
Mode d'acquisition: Vous devrez faire un rp de 85 lignes ou
plus expliquant comme vou arrivé à maitriser son pouvoir. (Il est évidant que
pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et a la fait du rp il y
arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: pendant ces 2 post
vous êtes considérablement ralenti par la concentration de l'attaque





Rang S





Nom: Vertedero de alumbra a blanco
Type: Raiton/Fuuton
effet: l'utilisateur
concentre son chakra dans son dos et son tors et ses bras et l'expulser sous
forme d'éclaire. A ce moment la les bras et les jambes de l'utilisateur son
plus rapide et puissant. Cette technique est tellement forte quelle fait
explosé une parti des vêtements de l'utilisateur. Lorsque l'adversaire reçoit un coup sur une quelqconque parti de son corps, cette parti est paraliser.
Mode d'acquisition: Vous devrez faire un rp de 100 lignes
ou plus expliquant comme vou arrivé à maitriser son pouvoir. (Il est évidant
que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et a la fait du rp
il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: à la fin de cette
technique, vous épuisé et vous sentez vos membre lourd



Technique sans affinité


Rang C


Nom: Dépmlacement instantáneo de muerto
Effet: l’utilisateur
concentre du chakra dans ses pieds pour qu'il se déplace beaucoup plus vite. Elle relache aussi du chakra qui peut en même temps donné un coup a l'adversaire.
Mode d'acquisition: Vous devrez faire
un rp de 35 lignes ou plus expliquant comme vou sarrivé à maitriser son pouvoir.
(Il est évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et
a la fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: aucune





Rang B


Nom: Bola de energie
Effet: L'utilisateur crée
une boule de chakra dans son doigt pour la refléter en un rayon rouge très
puissant. Cette boule peut etres crée dans n'importe quel parti du coprs, mais elle dépense beaucoup d'energie. Lorsque cette boule touche l'adversaire, l'utilisateur peut controler la parti toucher pendant un lasse du temps
Mode d'acquisition: Vous devrez faire
un rp de 50 lignes ou plus expliquant comme vou sarrivé à maitriser son
pouvoir. (Il est évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait
même pas et a la fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: aucune





Rang A


Nom: Gran bola de energía
Effet: C'est un Bola de energie mais
plus puissant. Pour se faire il faut tout d’abord se couper le doigt et faire
un arc de cercle avec son sang et dans cette arc de cercle concentrer un
maximum de chakra pour la relâcher en un cero très puissant et plus gros. Cette boule a le même pouvoir que un Bola de energie sauf que la durée du controle de la parti est plus grande
mode d'acquisition: Vous devrez faire
un rp de 85 lignes ou plus expliquant comme vou sarrivé à maitriser son
pouvoir. (Il est évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait
même pas et a la fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: épuisement pendant
3 post





Rang S



Nom: Última bola de energie
Effet: C'est un Gran bola de energía deux fois plus puissant et deux fois plus rapide, mais il consomme
enfermement de chakra. Pour se faire il faut concentrer une énorme quantité de
chakra dans ses positionner en l’aire puis la relâcher en une boule bleu très
puissant. Elle a le même pouvoir que la grande bola de energi sauf que la durée est ilimité
Mode d'acquisition: Vous devrez faire
un rp de 100 lignes ou plus expliquant comme vou sarrivé à maitriser son
pouvoir. (Il est évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait
même pas et a la fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: affaiblissement et
saignement



Arme






Endormi - Éveillé avec chakra de
foudre-Éveillé avec chakra de vent


Nom: Ryusanagi
Type: Raiton/Fuuton
Rang: S
Effet: Cette arme est
larme légendaire du clan, elle ne réagit qu'a la présence du chakra d'un membre
du clan et au chakra de type Raiton Katon ou Fuuton. L’un et l'autre doit être
réuni pour pouvoir éveiller cette arme endormi. Lorsqu’elle est éveillée selon
le type de chakra concentré dans cette arme, sa lame devient une lame fine et
longue de 2.M fait soit de vent de feu ou de foudre. Elle augmente la vitesse
la force et le chakra de son utilisateur considérablement.
Mode d'acquisition: Vous devrais faire un rp de 100 ligne
ou plus expliquant comment vous l'avez eu et maitriser.
Contrainte: aucune


Dernière édition par Araki Masashi le Mar 9 Juin - 22:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:33

Technique
aux armes


Rang B

Nom:
Raiki
Type:
Raiton
Effet:
Se sont de nombreuses boules de foudre, rapide
Mode
d'acquisition: Vous devrez faire un rp de 50
lignes ou plus expliquant comme vou sarrivé à maitriser son pouvoir. (il est
évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et a la
fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: aucune


Nom:
Fuuki
Type:
Fuuton
Effet:
Se sont de nombreuses boules de vent, rapide
Mode
d'acquisition: Vous devrez faire un rp de 50
lignes ou plus expliquant comme vou sarrivé à maitriser son pouvoir. (il est
évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et a la
fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: aucune


Rang A

Nom:
Shuban'san denkou
Type:
Raiton
Effet:
Elle consiste à envoyer de la foudre ou des éclaire en forme de vague de
déferlante (un peu comme un Kaméaméha ou un Getsuga Tencho selon la forme qu'il
va lui donne) Cette technique est réalisé grâce a ryusanagi
Mode
d'acquisition: Vous devrez faire un rp de 100
lignes ou plus expliquant comme vou sarrivé à maitriser son pouvoir. (il est
évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et a la
fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: peut vous envoyer un coup de courant moyen

Nom:
Shuban'san Kamikaze
Type:
Fuuton
Effet:
Elle consiste à envoyer du vent plus tranchant qu'une lame en forme de vague de
déferlante (un peu comme un Kaméaméha ou un Getsuga Tenchô selon la forme qu'il
va lui donne) Cette technique es réaliser avec a ryusanagi
Mode
d'acquisition: Vous devrez faire un rp de 100
lignes ou plus expliquant comme vou sarrivé à maitriser son pouvoir. (il est
évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et a la
fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte : peux vous couper

Rang S

Nom:
JigoRai
Type:
Raiton
Effet:
Cette une énorme vague déferlant bleu (foudre) crée grâce à la concentration de
chakra dans la pointe de la lame.
mode
d'acquisition: Vous devrez faire un rp de 185
lignes ou plus expliquant comme vou sarrivé à maitriser son pouvoir. (il est
évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et a la
fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: Risque de coup de jus moyenne


Nom:
JigoFuu
Type:
Fuuton
Effet:
Cette une énorme vague déferlant transparent (vent) crée grâce à la
concentration de chakra dans la pointe de la lame. C’est du vent plus tranchant
qu'une lame
Mode
d'acquisition: Vous devrez faire un rp de 200
lignes ou plus expliquant comme vous arrivé à maitriser son pouvoir. (il est
évidant que pour un Genin au début du rp il n'y arriverait même pas et a la
fait du rp il y arrive mais pas a son apogées)
Contrainte: Risque de coupure moyenne


Yaringan
niveau 1 : Lorsque le
chakra et la force de l’utilisateur est assez fort, il peut alors se réveillé
au Yaringan. Il se distincte par des veine partant des yeux pour finir au bord du visage et par sa pupille de couleur Blanche muni d’un une virgule de couleur noir et d’un poing noire (un peu comme la fusion du sharingan et du baykugan). Grâce a cette pupille, il peut avoir un champ de vision très net de 90°, mais se large champ de vision a deux point mort, qui se trouve de part et d’autre du coup (coté gauche et droite), il peut également voir a plus de 10 m. Mais se n’est pas tout,
il a la possibilité de voir au travers d’objet au de mur et de voir le flux de chakra qui est dans chaque être vivant. Il peut aussi copier les technique de types Ninjutsu et pouvoir l’exécuter même avant l’adversaire, Anticipé les fait et geste de l’adversaire. Il est également capable d’apprendre des technique de Ninjutsu de n’importe quelle élément, mais sous regard de cette pupille. Il ne pourra pas les exécuter sans avoir activé le Yaringan. Ces technique couterons
deux fois plus de chakra a son utilisateur, mais il seront deux fois plus
puissante.

Technique au Yaringan niveau 1

Nom :
Gembû
Mythologie :
(Dieu de l’eau)
Description/effet : l’utilisateur peux a ce moment là, créé une boule
de chakra de couleur rouge autour de lui pour créé un bouclier
Mode d’acquisition : faire un rp de 50 ligne expliquant comment vous
arrivée a avoir cette technique
Contrainte :
essoufflement







Yaringan niveau 2 : Lorsque le chakra et
la force de l’utilisateur est assez fort, il peut alors se réveillé au Yaringan supérieur. Il se distincte toujours par des veine partant des yeux pour finir au bord du visage et par sa pupille de couleur blanche sur lequel se trouve a présent 2 virgules de couleur noir.Grâce a cette pupille, il peut avoir un champ de vision très net de 180°, mais
se large champ de vision a un point mort, qui se trouve sur les tendons des pieds (coté gauche et droite), il peut également voir a plus de 50 km. Mais se n’est pas tout, il a la possibilité de voir au travers d’objet au de mur et de voir le flux de chakra qui est dans chaque être vivant et ainsi distinguer les poings du hake (selon les hyuga). Il peut aussi copier les technique de types Ninjutsu et Taijutsu et pouvoir l’exécuter même avant l’adversaire, et Anticipé les fait et geste de l’adversaire. Il peut très facilement déjouer les technique de type genjutsu. Il est également capable d’apprendre des technique de Ninjutsu de n’importe quelle élément et de Taijutsu, mais sous regard de cette pupille. Il
ne pourra pas les exécuter sans avoir activé le Yaringan. Ces technique
couterons deux fois plus de chakra a son utilisateur, mais il seront deux fois plus puissante. Il a toute les technique du Yaringan niveau 1


Technique au Yaringan niveau 2


Nom :
Hashiman
Mythologie : (dieu
de la guerre)
Description/effet : l’utilisateur enchaine un cinquantaine de
coup dévastateur (façons de parler) sur l’adversaire. L’adversaire est dans
l’incurabilité de bougé pendant un moment.
Mode d’acquisition : Faire un rp de 85 ligne
expliquant comment vous arrivée a avoir cette technique
Contrainte :
elle demande beaucoup de chakra




Yaringan niveau 3 : Lorsque le chakra et la force de l’utilisateur est assez fort, il peut alors se réveillé au Yaringan de niveau 3. Il se distincte toujours par des veines partant des yeux pour finir au bord du visage et par sa pupille de couleur blanc sur lequel se trouve aintenant 3 virgules de couleur noir (.Grâce a cette pupille, il peut avoir un champ de vision très net de 280° sans aucun point mort, il peut également voir a plus de 1 km. Mais se n’est pas tout, il a la possibilité de voir au travers d’objet au de mur et de voir le flux de chakra qui est dans chaque être vivant et de voir les poing viteau et ceux du hake(porte de chakra). Il peut aussi copier les technique de types Ninjutsu Taijutsu et Genjutsu et pouvoir l’exécuter même avant l’adversaire, et Anticipé les fait et geste de l’adversaire. Il est également capable d’apprendre des technique de Ninjutsu de n’importe quelle élément Taijutsu et de Genjutsu, mais sous regard de cette pupille. Il ne pourra pas les exécuter sans avoir activé le Yaringan. Ces techniques couterons deux fois plus de chakra a son utilisateur, mais il seront deux fois plus puissante.

Technique au Yaringan niveau 3



Nom :
Suzaku
Mythologie :
(Dieu du feu)
description/effet :
l’utilisateur peux a se moment là crée un cercle muni de l’emblème du clan et
ainsi lui faire un Hashiman, mais beaucoup plus puissant. Tellement plus
puissant que les poings de l’utilisateur deviennent des poings de feu noir.
Mode d’acquisition : Faire un rp de 100 ligne
expliquant comment vous arrivée a avoir cette technique
Contrainte :
à cours de chakra

Contrairement au
sharingan, l’utilisateur peux choisi a quelle niveau du Yaringan il veut
s’éveillé (ex : je possède le Yaringan
jusqu’au niveau 2, il met donc lors d’un combat de soit activé mon
Yaringan de niveau 1 ou mon Yaringan de niveau 2, se qui me permet de gaspillé
moins de chakra)


Dernière édition par Araki Masashi le Dim 21 Juin - 3:54, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:34

Yuki Yaringan (La pupille peut être différente) :
Lorsque le chakra et la force de l’utilisateur est assez fort, il peut alors se réveillé au Yuki Yaringan en passant par un entrainement de 44 jour et nuit sans ne jamais dormir. Il se distincte toujours par des veines partant des yeux pour finir au bord du visage et par sa pupille très spéciale qui change en fonction de l’utilisateur. Grâce a cette pupille, il peut avoir un champ de vision très net de 360°( de droite a gauche et de haut en bas) sans aucun point mort, ce qui lui fait un champ de vision parfait, il peut également voir a plus de 10 km. Il a aussi tout les pouvoirs du Yaringan niveau 3. Sous cette forme, il peut utiliser 4 types d’attaque : Raiden et Fujin qui sont de type Ninjutsu, et Tenji et Kunitakatashi qui sont de type genjutsu et Kamimusushi qui est de
types inconnu. Ils sont d’une puissance comparable à celui du Mangekyou sharingan, mais le contre de cette pupille et qu’il ne fait pas plongé son utilisateur dans les ténèbres(en parlant de ses yeux). En effet car grâce a la méthode d’entrainement qui est délégué de génération en génération dans le clan et qui se transmet par un parchemin, l’utilisateur, ayant mérité son pouvoir, Ne pouvait y avoir aucune défaillance. Cependant si un utilisateur du Yuki Yaringan na pas suivi cette entrainement pour avoir sa pupille ultime, a chaque
utilisation une parti de sa mémoire et de son âme disparaitra. Lorsque que vous l’aurez utilisé trop de fois, vous ne serais qu’une coquille vide sans aucune mémoire ni âme, vous serait comme un mort vivant. Seul un autre utilisateur du Yuki Yaringan peut contrer les technique du YY. Mais cela n’empêche pas au non utilisateur du YY de les esquivé (mais cela c plutôt pour les technique de Ninjutsu, car ceux de genjutsu seul un détenteur du YY peux le contrer)


Technique du Yuki Yaringan

Nom :
Byakko ( Rp a faire donc non acquise)
Mythologie : (dieu
de la foudre)
Description/effet : Nom inspirer du dieu de la foudre Byakko
(ou Raiden dans la mythologie shintoïsme), c’est la troisième technique du Yuki Yaringan, associé au YY droit. Il s’agit probablement du Ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, il agit sur un point fixé par l’utilisateur. La technique invoque une nué d’éclaire de couleur noir pur autour du point fixé, suffisamment destructeur pour dévorer la foudre et l’éclaire normale, se qui le rend plus fort. Ses éclaire se ruent a une grand vitesse autour du point fixé par l’utilisateur, tout en détruisant tout sur son passage ou en dévorant tous sur son passage. Ses éclaires peuvent suivre le point fixé si il bouge, mais la qualité de cette action dépend de la concentration et du chakra de l’utilisateur. Une fois la cible touché, il n’y a aucun moyen d’en sortir, sauf si l’utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaitre la
technique. Elle coute énormément de chakra. Elle peut durée 31 jour si la cible est touchée et que l’utilisateur de l’arrête pas. Mode d’acquisition : Faire un rp de 150 ligne
expliquant comment vous arrivée a avoir cette technique
Contrainte :
coute beaucoup de chakra, si utiliser trop de fois durant le combat, vous
saigné de l’œil a chaque utilisation.


Nom :
Seïryu
Mythologie :
(dieu du vent)
Description/effet : Nom inspirer du dieu de la foudre Seïryu
(ou Fujin dans la mythologie shintoïsme), c’est la troisième technique du Yuki Yaringan, associé au YY droit. Il s’agit probablement du Ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, il agit sur un point fixé par
l’utilisateur. La technique invoque une boule de vent de la grosseur que veux l’utilisateur autour du point fixé, suffisamment destructeur pour dévorer le vent normale, se qui le rend plus fort. Ses vent se ruent a une grand vitesse autour du point fixé par l’utilisateur, tout en détruisant tout sur son passage ou en dévorant tous sur son passage. Ses vents peuvent suivre le point fixé s’il bouge, mais la qualité de cette action dépend de la concentration et du chakra de l’utilisateur. Tout ce qui est a l’intérieur l’adversaire redoit comme des coups d’épée de vent plus tranchant qu’une lame par centaine. Une fois la cible touché, il n’y a aucun moyen d’en sortir, sauf si l’utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaitre la technique. Elle coute énormément de
chakra. Elle peut durée 31 jour si la cible est touchée et que l’utilisateur de l’arrête pas.
Mode d’acquisition : faire un rp de 150 ligne
expliquant comment vous arrivée a avoir cette technique
Contrainte :
coute beaucoup de chakra, si utiliser trop de fois durant le combat, vous
saigné de l’œil a chaque utilisation.





Nom :
Kunitokatashi
Mythologie :
(Dieu céleste)
Description/effet : Première technique du Yuki Yaringan,
sollicitant l’œil gauche du YY. Cette illusion affectant les perceptions
visuelles de la victime, est très dangereuse puisque dans un laps de temps d’une seconde, il est pratiquement impossible a déjoué. Seul un autre détenteur du Yuki Yaringan peut contrer cette technique. Elle plonge l’adversaire dans le monde angélique du Kunitokatashi, où l’utilisateur contrôle le temps l’espace et la matière, donc l’ennemie est comme une marionnette plus de 100h (dans l’esprit de la victime). Dans ce monde, l’adversaire vois des proche a lui qu’il aimait et qui son mort, en les voyant, ne voulant plus partir de ce monde, son corps qui se trouve dans le réel est a la merci de l’utilisateur Après avoir encaissé un Kunitokatashi, tout les coup qu’il aurait reçus lorsqu’il était dans le réel, le ressent encore plus fort. Alors il tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire) Mode d’acquisition : Faire un rp de 150 ligne
expliquant comment vous arrivé a avoir cette technique
Contrainte :
coute beaucoup de chakra



Nom :
Tenji ( Non acquise)
Mythologie :
(dieu du ciel)
Description/effet : Deuxième technique du Yuki Yaringan,
sollicitant l’œil aussi gauche du YY. Cette illusion affectant les perceptions visuelles de la victime, est très dangereuse puisque dans un laps de temps d’une seconde, il est pratiquement impossible a déjoué. Seul un autre détenteur du Yuki Yaringan peut contrer cette technique. Elle plonge l’adversaire dans le monde chaotique et ténébreux du Tenji, où l’utilisateur contrôle le temps l’espace et la matière, donc l’ennemie est comme une marionnette plus de 100h
(dans l’esprit de la victime). Dans ce monde, l’adversaire vois des proches a lui qu’il aimait et qui son mort, l’embrocher, poignardé a l’aide d’épée pendant qu’il est sur une croix. La douleur qu’on peux infliger est tel que même si elle n’est qu’illusoire, l’esprit la ressent comme réel, se qui peut être insupportable voir mortel. Après avoir encaissé un Tenji, il tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire). Lorsque cette technique est associée au Kunitokatashi, l’ennemie est d’abord plongé dans le monde angélique de Kunitokatashi et a les mêmes effets, puis lorsque l’utilisateur le décide, il peut enchainer avec le Tenji, alors a ce moment la, l’ennemie est alors plongé dans le monde chaotique de Tenji et a les même effets. Si cet enchainement réussi, l’adversaire peut être surement mort au dans un état entre la vie et la mort (enfin plus entre la mort).
Mode d’acquisition :
Contrainte :






Nom :
Kamimusushi
Mythologie :
(création divine)
Description/effet : Cinquième et dernière technique du Yuki
Yaringan, ce nom est inspiré du dieu d’une divinité shinto, le kami divin. La technique invoque une nuée d’éclaires et de vents prenant la forme d’un buste avec une tête angélique, recouverte d’un masque ténébreux. Son buste est entouré de Bandelettes de vents et d’éclaires. Il développe également des bras, l’un tenant l’épée légendaire du clan que seul cette technique peut manier appelé ryugetsu. Et dans la main droit, un miroir, celui de Yata réfléchissant tout types d’attaque : Ninjutsu Taijutsu et Genjutsu. Dans son dos se tient un espèce de gourde pouvant crée un épée légendaire spéciale. L’épée de
Cette épée spirituelle, sans forme physique piège tous se
qui la touche dans un genjutsu éternel, plongeant la victime dans un
merveilleux rêve. La lame est enchanté par un surpuissant fuinjutsu.
Kamimusushi serait plutôt une technique d’invocation surpuissante. Le buste entour constamment l’utilisateur qui est ainsi sous une protection divine et devient invisible. Il développe également des ailes qui peuvent eux lancer des attaque surpuissante (cela change en fonction de l’utilisateur) Mode d’acquisition : faire un rp de 200 ligne
expliquant comment vous arrivée à acquérir cette technique
Contrainte : coute énormément de chakra. Vous en êtes vidé après cette technique. Quelque minute après cette technique, vous vous evanouissé.3000 pc 3000pv L'utilisateur peut si il n'a pas assez de chakra y mettre un peut de force vitale (maximale 2500pv) l'adversaire est prit automatiquement

Yuki Yaringan Éternel non acquis

Description: Cette évolution du Yuki Yaringan est représentée par des motifs différents selon les porteurs. Le Mangekyô permet de faire des Jutsus exceptionnels dont la puissance est jusqu'alors incomparable et n'a d'égale que ses effets secondaires qui tuent petit à petit l'utilisateur d'une maladie incurable, le rendant aussi vide qu'une coquille si il n'a pas été acquis par le moyen ancestral. Le Yuki Yaringan éternel est quant à lui une sorte d'antidote à cette maladie puisque l'utilisateur après avoir obtenu de tels yeux ne souffrira plus jamais des effets indésirables liés à son utilisation ou il décuple la force du Yuki Yaringan en lui donnant une possibilité d'avoir de nouvelle technique, et lorsque vous l'avez activer, vous ne pouvais plus l'enlever. C'est pourquoi ce Yuki est dit éternel, car l'utilisateur pourra l'employer tout au long de sa vie sans craindre la cécité. C'est aussi pourquoi ce Yuki est aussi appelé "parfait".

Une fois de plus, une telle puissance n'est pas gratuite et le prix à payer pour l'obtention de cette évolution parfaite est l'implantation des Yuki Yaringan du personne qui a l'amabilité de vous donner ses, yeux, car vous ne pouvez pas les prendre sans qu'il a envi.

En plus de cet énorme avantage, il semblerai que le Yuki Yaringan éternel permette d'employer un Dojutsu encore plus dévastateur que ceux du simple Yuki. Cependant ce Jutsu reste encore inconnu. La pupille change alors et fusionne avec la pupille du donneur, mais, pour que cela marche, il faut que les deux est le yuki yaringan. Lorsque l'utilisateur a le yuki yaringan eternel, il a la possibilité de découvrir jusqu'à 3 technique qu'il lui appartient et qui dépasse ceux du yuki yaringan normal, et plus vous vous êtes implanter des pupille, et plus se nombre augmente de 3.

Nom: Kamisashi( nom donné a Masashi lorsqu'il est tranformé)
Description: C'est une transformation semblable a ceux des bijou, elle peut prendre plusieurs minute, comme elle peut prendre une seconde
Effet:En plus de controler tous les éléments (même
ceux combiné)et d'en etres l'ultime controleur, il peux confèrer à son
utilisateur une maîtrise parfaite de son chakra. Si parfaite qu’elle
lui permet d’user avec parcimonie de son chakra pour exécuter ses
techniques. Les jutsus utilisés demandent deux fois moins de chakra
pour leur exécution. De plus, le ninja aguerrit qui possède ce yukiju
aura l’ouverture d’esprit nécessaire pour s’adonner à toutes les
spécialités. Possibilité de créer des techniques en rapport avec le
yukiju qui nécessiteront un apport plus ou moins important de chakra.il
peut aussi vous ouvrir les voies sordides de la nécromancie. En effet,
grâce à ce dernier, vous pourrez user du corps des morts à votre guise
pour les manipuler et en faire des armes meurtrières. Votre maîtrise
des morts vous permet aussi de rentrer en contact avec les esprits
défunts. A vous de vous en servir à bon escient. il permet également de
créer des portails vers d’autres dimensions parallèles. Ainsi s’offre à
vous la possibilité d’envoyer ce que vous désirez ou vous-même
(moyennant une dose de chakra adéquate) dans une autre dimension. Vous
avez la possibilité de créer des jutsus en rapport avec ce dernier dans
la limite du raisonnable.Il également capable de vous octroier le
fabuleux pouvoir du contrôle du temps. Le freiner, le reculer,
l’avancer, vous voici devenu le nouveau Chronos. Mais attention, doit
être usée avec parcimonie car les pouvoirs du temps sont aussi
dangereux pour votre adversaire que pour vous-même…il peut manipuler
les opinions. Si votre but est de rallier quelqu’un a votre cause ou de
semer la zizanie parmi un peuple pourtant si uni. il donne à son
utilisateur un avantage psychologique lors de discussions, un pouvoir
de persuasion accru par conséquent, tisser une alliance ou engager une
guerre sera d’une extrême facilité.il a le pouvoir de tisser un lien
étroit entre la nature et son utilisateur. Se lien permet à ce dernier
d’user de toutes les affinités existantes. Cette osmose vous ouvre
nombre de portes, a vous de les ouvrir.il vous illuminera de son
immense savoir. En effet, les voies sinueuses du genjutsu n’auront plus
aucun secret pour vous au même titre que l’esprit de votre adversaire,
mais attention, lire dans l’esprit d’une personne requiert une
concentration proportionnelle à la puissance de l’adversaire. Elle vous
donne l’opportunité de créer vos jutsu en rapport avec le contrôle
mental.il vous procure une source de chakra illimité. Mais cela ne vous
immunise en rien de la fatigue physique et mentale.Possibilité de créer
le vide, c'est à dire d'envoyer n'importe quoi ou n'importe qui dans un
endroit vide et noir pour l'éternité . Elle permet la création de trou
noir qui aspire tout . Aussi l'utilisateur peut s'envoyer dans le vide
( avec allié) et peut attérir dans le monde réel à n'importe quel
endroit .


Dernière édition par Araki Masashi le Dim 21 Juin - 4:04, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:23

Validé !!
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:25

super
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:05

J'ai baisser le niveau
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MessageSujet: Re: Fiche de Masashi   Fiche de Masashi Icon_minitime

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