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![¤|Fiche Technique Yûkimaru|¤ Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: ¤|Fiche Technique Yûkimaru|¤ Dim 7 Juin - 23:13 | |
| Nom TsubakiPrénom Yûkimaru Age 12 Grade Déserteur Village AucunNindô Protéger la personne qui pense à moiTechniquesShôton ~ Techniques de ClanYûkimaru maîtrise l'art de manier le cristal, pour un tel être, il est donc simple de cristallisé toute forme d'objet.À la différence de Guren,le cristal de Yûkimaru est cyan ou vert emeraude. ![¤|Fiche Technique Yûkimaru|¤ KyDvssqOnC](https://2img.net/h/d0.e-loader.net/KyDvssqOnC.jpg) - Spoiler:
Rang C:
¤Particules de cristal - Kaiho Ryuushi no Jutsu L'utilisateur libère dans les airs des particules de cristal, nécessaires à plusieurs techniques.
![¤|Fiche Technique Yûkimaru|¤ HCtSwgSvDz](https://2img.net/h/d7.e-loader.net/HCtSwgSvDz.jpg)
¤Épée de Shôton - Hoko no Jutsu Techniques qui permet à Yûkimaru de se créer une lame accrochée à son avant bras très tranchante.
![¤|Fiche Technique Yûkimaru|¤ CNqNYVKSju](https://2img.net/h/d7.e-loader.net/CNqNYVKSju.jpg)
¤Boule de cristal Grâce à cette technique, Yûkimaru a la possibilité de créer une boule de cristal ou elle pourra voir à l'intérieur tout ce qui se trouve à moins de 15 kilomètres autour d'elle. Que ce soit lieux, personnes ou autres...
¤Explosion Yûkimaru peut faire exploser tout ce qui est composé de cristal. Que ce soit l'une de ses propres techniques, il lui suffit de décider de l'annuler pour que le cristal explose et fasse pleuvoir des milliers de minuscules morceaux de cristaux. ¤Substitution Technique de Substitution permettent de se défaire d'une technique de l'adversaire. ¤Mur de cristal - Kabe no Jutsu En formant quelques signes, Yûkimaru fait se dresser rapidement devant lui un mur de cristal remarquablement haut, lui offrant une bonne défense. ¤Shuriken de cristal - Shouton Shuriken Yûkimaru peut créer plusieurs dizaine de shuriken de cristal en les lançant sur son adversaire. Leur résistance et leur tranchant sont accentués par le shôton.
Rang B¤Cristallisation Toutes attaques ninjutsu se voyant projetés, comme une boule d’eau sont cristallisés avant d’atteindre leur cible. Rang S¤Tortoise Cristalline - Kame Kouseki Yûkimaru créer une sorte de grosse tortue d'emeraude s'appelant Hon'Isonade.Cette tortue a une résistance hors du commun grâce à sa nature fait de cristal,en plus de cela,elle peut faire les jutsus de base du shôton[substitution,cristalisation,shuriken etc].Elle peut se mouvoir d'elle même grâce à Sanbi,une parti du chakra du bijuuest dans cette création lui donnant intelligence et parole par télépathie.L'autre capacité de cette création rang SS est qu'elle peut devenir miniature[10 cm] ainsi que devenir géante[10 m]. ![¤|Fiche Technique Yûkimaru|¤ 7402tortue_jutsu](https://2img.net/r/hpimg5/pics/7402tortue_jutsu.png) Isonade Jutsu ~ Technique de SanbiYûkimaru peut utiliser les techniques personnelles du bijuu à trois queux,cela prend beaucoup de chakra mais Yûkimaru en possède une grande réserve comme tout les Tsubaki. ![¤|Fiche Technique Yûkimaru|¤ 732943isonade](https://2img.net/r/hpimg5/pics/732943isonade.png) - Spoiler:
¤Kabaーno Sanbi - Manteau des Sanbi Ichibi|Un manteau de chakra bleu ciel recouvre Yûkimaru,et une queu en chakra apparait dans le bas du dos à l'utilisateur.Sa résistance est triplé,et son chakra doublé.Il peut encore distingué les ennemi des amis. Niibi|La peau de l'utilisateur comme en s'enlever,laissant voir une fine couche de carapace de créature marine.Une deuxième queu apparait et la résistance est encore doublé et le chakra augmente radicalement.Il peut moins distingué ami d'ennemi. Sanbi|Yûkimaru se transforme littéralement en Isonade,sa résistance est quintuplé et son chakra doublé encore une fois.Il ne peut plus vraiment reconnaître ami d'ennemi,sauf qu'il reconnait toujours Guren.
Ichibi[Rang C et B]
¤Misairû Suijou - Missile Aquatique Yûkimaru envoie de l'eau sous la forme d'un missile à haute pression.Cette technique cause de gros dégat par sa puissance et sa rapidité.
¤Shukuzu Isonade - Copie miniature d'Isonade Yûkimaru peut faire apparaitre des miniatures Sanbi,ces "clones" peuvent seulement sortir de l'eau,plus que la quantité d'eau se trouve là,plus il y aura des mini Isonade et plus ils seront.
Niibi[Rang A]
¤Ori Kaitei - Prison des fonds marins Yûkimaru peut envoyer toute l'eau d'un point d'eau près de lui sur l'ennemie pour l'enfermer , l'ennemi est paralyser et ne peut composer de signes ou bouger , Yûkimaru peut entrer dans la prison pour attaquer l'ennemie.
¤Noumu Gen'kaku - Brouillard Illusoire Créer un fort brouillard dense et épaix emprisonnant les ennemis dans une illusion.Les illusions s'adaptes aux faient que les adversaires dans cette brume on vécu,par exemple,une être chèr qui est mort,ou quelques choses qu'ils ont regretté d'avoir fait.
Sanbi[rang S]
¤Ikari no Susanoo - Colère de Susanoo Sanbi/Yûkimaru déchaine les Océans se qui à pour effet de créer des ouragans et des tourbillions qui détruisent tous.
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![¤|Fiche Technique Yûkimaru|¤ Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: ¤|Fiche Technique Yûkimaru|¤ Lun 8 Juin - 0:46 | |
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