Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation Karin

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Karin Empty
MessageSujet: Présentation Karin   Présentation Karin Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:45

Bonjour, je m'excuse de la gène car je m'ettait connecter sous le nom de Itachi Uchiha et ai changer quand j'ai vu qu'un autre membres l'incarné déjà ^^"

Hier j'ai passé beaucoup de temps a faire la présentation du personnage et ai fait quelque pose, l'heure à tourner il était 3H du matin je me suis réveiller le pc étein... j'ai du être sommenbule et ai du éteindre le pc sans enregistrer ce que j'avais déjà fait :s . Ce matin j'ai eu un petit problème (me suis coupé la main avec un couteau -_-") et ai du mal a écrir.

Donc je m'excuse pour le retard et je pense faire l'histoire (dégouter je l'avais fini T_T) et surtou le test rp en plusieur foi... je suis en stage code en se moment et ensuite je par une semaine (Japan Expo =^^=) donc pas de PC...

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur Google

Nom: Karin

Prenom: Inconnue

Village: Déserteur d'Oto rejoin le groupe Hebi/Taka

Description physique et moral:

Des yeux stricte couleur sang derrière de fine lunette noir, encadré par des cheveux rouge ébouriffer et court d'un coté, lisse et long de l'autre, on ne sais que très peut de chose sur Karin, mis a par sont physique très feminin, veste a haut cole fendue au bas du ventre dévoilan son nombril et de même pour le bas du dos, petit short noir et guêtre de même couleur a chaque jambe s'arrétan aux cuisses.
On remarque aussi qu'elle a un mauvais carractère à l'image de Sakura et tou comme cette derrnière Karin tomba sous le charme du jeune Sasuke Uchiha. C'est pour cela qu'elle "accepte" de rejoindre l'Hebi, pour ainsi arrivé a ses fin d'une façon asssé perverse O_o" .

Histoire [15 lignes minimum ! ] :

Au village d'Oto Karin était gardienne d'une prison dans l'un des repair d'Orochimaru. Après avoir tué ce derrbier, Sasuke Uchiha alla a la rencontre de Karin avec Suigetsu, pour lui proposé de faire parti de l'équipe qu'il créa pour rechercher et tuer Itachi Uchiha.

Mais d'après Suigetsu Karin ne sera une fidèle à Orachimaru. Sasuke, étan conscien de ce détaille et qu'il pourrait convaincre facilement d'autre shinobis puissant, a remarquer sont tallent unique et très particulier; la capacité de détecter les chakras allentour et connaitre la position, leurs genres (humains ou annimaux) ainsi que leurs nombres, ce qui devrait permettre de retrouver Itachi.
Et comme ces deux là s'attendez, Karin refusa du fait qu'elle doit garder la prison. Une fois que Suigetsu soir aller libéré les prisonnier, sous la demande de Sasuke, Karin changa soudain d'avis. C'est alors que tombé sous le charme du jeune Uchiha Karin "accepta" de les suivres.

C'est ensuite qu'ils allèrent tous les trois chercher le derrnier membres à la cachette du Nord : Juugo. Karin éclaira ses deux coéquipier sur le cas Juugo, après que Suigetsu fait savoir qu'il est allé voir Orochimaru de son plein gré, c'est que en réalliter il chercher de l'aide en croyant que le repair du Nord était une centre de rééducation. Juugo voulé une rééducation du fait qu'il est des pulsions meurtrière, en d'autre terme, il est schizophrène. C'est à partir de cela qu'Orochimaru fit le Sceau Maudit, Juugo en est l'unique source.

Une foi la team réuni Suigetsu fait une allusion, après l'avoir embéter sur le fait qu'elle faisait parti de l'équipe juste pour être avec Sasuke, comme quoi Karin aurais fait quelque chose à Sasuke par le passé...

Dans la suite de l'histoire on apprend un autre jutsu de Karin, elle a des capaciter de ninja medcin. Elle fait boir sont chakras à ses coéquipiers pour soigné leurs blessures.

Test Rp [25 lignes minimum]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karin   Présentation Karin Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:41

Il faudrait que tu rallonges quelque peu tes lignes dans les descriptions et l'histoire. Sinon pour ton test Rp, racontes ta rencontre avec Sasuke ^^

Good Luck !!!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karin
Page 1 sur 1