Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

Nom:Ichima

Prenom:Nikari

Age:16 ans

Village:konoha no kuni

Description physique et moral:Nikari est grand pour son âge, il porte un long manteau noir et blanc, qui recouvre presque tout son corps, il à une fine musculature, il a des scandales ninjas noires. Il a des cheveux de couleurs verts ce qui le rend assez particulier. Il a une allure normale et souple. Il a pas mal de charisme en lui même.Nikari adore ses amis, se promener avec eux, s’entrainer dur, il aime les ramens. Nikari est avant tout un idéaliste cherchant à faire partager, ou approuver, par autrui ses pensées empreintes de noblesse et d'élévation. Cet Homme très sensible et ferme à la fois, convaincant, ne saurait se contenter d'une vie banale, d'un dessin sans grandeur. Mais quand on veut éclairer les consciences, il faut commencer par y voir (très) clair dans la sienne, et tout le problème de Nikari est là! Selon son degré d'évolution il peut s'affirmer comme une personnalité brillante, sorte de guide spirituel philosophe ou bien s'égarer dans l'illusion. Mais qui est donc Nikari? Une Homme idéaliste et humaniste qui n'est que motivé par une cause supérieure ou mystique? Certes, mais ce jeune homme ne tien compte que de la réalité pour pouvoir la dépasser, la sublimer. Un Homme aventurier, sans lois ni tabous, aux multiples itinéraires, curieux de tout, ne se fixant sur rien? Oui, Nikari court le
Monde, en chair et os ou par l'esprit, s'enrichissant du contact des autres, se cultivant
Tous azimuts. Un Homme qui est capable de dévouement, d'abnégation, de sacrifice et d'une rigueur pour peu qu'il ait rencontré ce qui le passionne vraiment? Aussi car Nikari a sa propre morale, est opale des retournements les plus spectaculaires pour respecter scrupuleusement les préceptes. Qui est Nikari? On ne pénètre dans l'univers de ce jeune homme que sur la pointe des pieds ... et avec de
Multiples précautions! Cette nature farouche, parce qu'effaroucher, vit dans un monde étrange,
Peuplé aussi bien de contes de fées que de cauchemars. Son conte de fées préféré raconte l'histoire d'une pauvre fille errante, en guenilles, qui a la chance inouïe de rencontrer un prince charmant qui
La couvre d'amour ... Le cauchemars qu'il redoute le plus, met en scène un enfant en bas âge que sa mère abandonne sur les marches d'une église.... Vous aurez même peut être envie de le protéger si il vous raconte tous les cauchemars qu'il a fait. Est-ce de la chance, de pouvoir s'évader comme ça si aisément de la réalité et de conjuguer alternativement espoir et désespoir avec autant d'innocence? Ce n'est pas toujours facile, lorsque le monde qui nous entoure nous oblige à s'évader, pour oublier les problèmes. Néanmoins, Nikari, jeune garçons tenace, ne baisse jamais les bras. Dur comme le roc, il est dur de percer la coquille qui l'entoure et de voir sa véritable vulnérabilité


Histoire [15 lignes minimum !] : Nikari né à Suna no kuni mais sa famille s'est installé à Shinu no kuni, un village sans guerre en paix depuis maintenant quelque siècle. Jusqu'au jour où un voyageur vint dans ce village pour trouver nourriture et logis pour la nuit (comme il disait), mais dès que l'homme eut finit son repas et s'assoupit un peu, il partit brusquement dans la même direction d'où il venait, cela était très bizarre. Le lendemain le village avait repris son court normal, mais tout d'un coup une armée de bandit arrivèrent du haut des collines qui entourait ce beau et paisible village en paix. Et le bandit chargèrent avec leurs flèches enflammées telle des étoiles filant dans le ciel noir et bientôt rouge de sang. Ce village qui juste à présent était si paisible, épargné par la guerre, le sang et le fer des armes, fut anéanti par le néant qu'apportait les bandits, tout brulait, les femmes criaient les enfants pleuraient les hommes brûlaient. A ce moment là le jeune Nikari n'avait que 12 ans, un âge de souvenir, un âge où plus tard on se souvient des choses marquantes. La mère de Nikari c'était enfermée avec lui dans une armoire dans la maison, pendant que les hommes se battaient tant bien que mal avec leurs simples fourches de paysans, avec une inégalité de puissance déconcertante, dehors, à l'extérieur. Soudain les bandits arrivèrent au cœur du village devant la maison de Nikari. Le père de Nikari se battait tant bien que mal et sa mère fut emmené comme prisonnière, lui Nikari réussit à s'enfuir grâce aux adultes du village, ils étaient les seuls survivant. Laissant derrière eux un village de souffrance, de désolation et de sang, un paysage si funeste.

Les survivants réussirent à se réfugier dans la forêt loin de leur pays, pour vivre de chasse et de pêche comme avant. Les temps passèrent et les survivant moururent petit à petit dans cette forêt trop peur d'y sortir, jusqu’au jour où il ne resta que Nikari qui était le plus jeune ,4 ans avait passé depuis l'incident du village, il était temps que Nikari vole de ses propres ailes et découvrent le monde. Donc il partit vers les pays ninjas. Pour rejoindre le village caché du feu dont il avait entendu parler.


Test Rp:[25 lignes minimum] Ps : je vais parler d'un personnage inventé qui fait son entrainement pour des techniques et qui ensuite va effectuer une mission médiocre de rang D, le personnage s'appelle Sano.

Dehors il faisait beau et le soleil tapait très fort, c’était une journée idéale pour un entrainement, un entrainement de genin celui de Sano. Il sorti donc de chez lui par la fenêtre et partit sur la plage de Kumo no kuni, il s'entrainait avec un amis qui s'appelait Kyo, ils étaient en fait un peu rival. Leur sensei Kitaro, fit son entrée quelque heures après l'arrivée de ses élèves. Le Sensei s'approche d'eux et leur donne un livre où son inscrites toutes les technique qu’ils doivent appendre aujourd'hui mais pour une fois, il devait effectuer et apprendre les techniques tout seul, avec quand même quelques petit conseil de leur sensei, Sano commença par les techniques Kawarimi no jutsu et Bunshin no jutsu.

Pendant que Kyo apprenait les techniques, Sano lui lisait toujours le parchemin pour la technique kawarimi no jutsu, un jutsu assez utile dans des situations dangereuses, Sano était intéressé par cette technique, il vu que Kyo avait réussi et il voulait faire la même chose, mais pour cela il fallait qu'il comprenne ce parchemin, alors il lut les premières lignes du parchemin du kawarimi no jutsu :


Spoiler:



Sano qui avait bien analysé cette partie du parchemin, réfléchit quelque seconde et se dit qu'il était tant de laisser la théorie de côté et de commencer la pratique, alors il se mit en place prit une pierre qui était sur le sol et se concentra un instant avant de commencer. Quelques minutes plus tard il ouvrit les yeux qu'il avait fermés pour mieux se concentrer, il visualisa un rocher assez imposant qui était derrière Kyo. Alors il visualisa précisément le rocher, malaxa son chakra dans tout son corps et jeta la pierre de façon à ce qu'elle retombe sur lui pour le contact, il malaxait toujours son chakra et se concentrait, la pierre retomba et :

Sano : AIE!!! Ou loupé je me suis même fait mal au crane, je ne suis pas très doué. Sensei ,un conseille s'il vous plait.

Kitaro se tourna vers Sano d'une façon élançée, il avait la classe, donc il se retourna vers Sano et s'écria d'une voix de sensei , c'est à dire une voix qui imposait une confiance :

Kitaro : Je t'ai regardé et c'est presque ça mais il faut plus te concentrer et malaxe plus de chakra dans ton corp, soit plus régulier.
Sano : Oui, sensei je réessaye de ce pas.

Sano se remit en place pour peut-être réussir ce jutsu très utile. Alors il ferma les yeux pour se concentrer que sur la technique, il n'entendait plus rien il se concentrait sur son flux de chakra, il l'entendait qui se déplaçait dans son corps. C'est comme si il était dans une boule qui ne laisse passer aucun son extérieur. Alors d'un coup il ouvrit les yeux, malaxa son chakra dans tout son corps grâce au signe qu'il avait formé, il visualisa précisément le rocher jeta la pierre en l’air, il était très concentré et malaxait son chakra régulièrement, avec rythme et précisément. La pierre retombait et toucha Sano à la tête, il ne bougeait et plus et d'un coup de la fumée apparu et quand elle fut dissipée on ne voyait qu'un rocher, Sano avait réussi. Il était derrière Kyo qui ne se souciait pas de lui mais surtout du bunshin no jutsu. Il alla poser la pierre et partit regarder la suite du parchemin.


Spoiler:


Dernière édition par Nikari Ichima le Jeu 1 Mai - 3:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:48

SUITE



Sano avait tout de suite compris, il donna un kunai à son maitre et lui dit :

Sano : Sensei, pouvez vous lancer ce kunai vers moi quand vous voulez.
Kitaro : Bien sur.

Sano visualisa très vite une buche et malaxa son chakra sans le signe. Il se concentrait sans fermer les yeux, Kitaro attendait pas mal de temps mais il devait lancer le kunai au moment inattendu. Sano qui commençait à s'impatienter détourna quelque seconde le regard et cela à suffi pour que Kitaro lance le kunai très vite, il fonçait sur Sano très vite. Le kunai toucha Sano qui ne bougeait plus et de la fumée apparue et une buche de bois avait le kunai planté en son centre. Sano était derrière un arbre, il avait réussi. Maintenant il devait se substituer avec une buche qui soit lointaine. Alors il se prépara en visualisant la buche, en malaxant son chakra, en se concentrant à son maximum et d'un coup rapide le kunai était déjà lancé, il atteint Sano qui explosa et qui était remplacé en une buche, avait-t-il réussi ?
Puis de la fumée apparu et Sano était là pour revenir il avait utilisé la même technique avec une pierre, il avait réussi. Pour ne pas perdre de temps il reprit le kunai le rangea et lut la suite du parchemin.



Spoiler:

Sano marcha lentement, il réfléchissait, il se disait que s'était comme se téléporter mais en échangeant sa place avec une buche ou un rocher. Donc il se mit en position malaxa son chakra dans tout son corps grâce au signe approprié. Il se concentra longuement et cria Kawarimi no jutsu, de la fumée apparu, mais après qu'elle fut dissipée on voyait toujours Sano, il était là il ne bougeait pas, il avait échoué, mais il allait recommençait. Il se remit en place et fit la même chose que tout à l'heure mais en visualisant une buche de bois quelconque. Il cria Kawarimi no jutsu et de la fumée apparu après qu'elle fut dissipée ,on ne voyait plus Sano ,il avait réussi ,une buche était la par terre ,il revint en faisant la même chose ,il maitrisait bien cette technique ,même très bien ,maintenant il allait passé au bunshin no jutsu ,mais il l'avait déjà apprise ,donc il se dit qu'il allait essayer de faire maximum quatre clone ,mais d'abord il replia le parchemin et le redonna à Kitaro qui le rangea. Il se remit en position pour les clones, il malaxa son chakra dans tout son corps et se concentra, il devait comme il l'avait appris expulser son chakra en dehors de son corps pour réussir la technique, mais la c'était différent, il devait bien malaxer son chakra, mais en grande quantité et l'expulser pour enfin le diviser en plusieurs parti pour pouvoir créer plusieurs clones. Alors il malaxa son chakra en grande quantité, se concentra visualisa son corps, et cria en formant le signe :

Bunshin no jutsu

La fumée qui était apparu se dissipa pour laisser place à trois Sano ,ils étaient déjà à plat ,il s'était trompé de signe et il était fatiguait ,alors il alla s'assoir sur un rocher et se reposais un peu en regardant Kyo s'exercer à cette belle et utile technique.

La fumée qui était apparu se dissipa pour laisser place à trois Sano, ils étaient déjà à plat, il s'était trompé de signe et il était fatiguait, alors il alla s'assoir sur un rocher et se reposais un peu en regardant Kyo s'exercer à cette belle et utile technique.

Puis après cette entrainement rigoureux il fit une pause avant d'apprendre les techniques suivantes, il ne restait que le Raikyuu une technique qui fait apparaitre une boule d'électricité qui est lancé vers l'ennemi.

Kyo qui s'entrainait à la technique raikyuu, Sano et Tobi ne l'attendait plus c'était normal, alors Sano s'approcha de Kitaro et s'assis pour écouter les consignes précieuses et utile de Kitaro-sensei .Il mit ses jambes en forme de lotus et se concentra pour n'entendre que les paroles de Kitaro. Son sensei s'assit à son tour et commença à parler :


Kitaro : Pour réussir cette technique tu vas devoir malaxer ton chakra dans tes pieds en un flux constant pour pouvoir que tes pieds colle, cette technique est très différente de la dernière que tu as apprise. Il faut que ton chakra soit le même tout le temps, pas trop de chakra tu risque de fissurer l’arbre, pas peu de chakra tu risque de glisser et de tomber, aller essaye.

Sano se leva sans dire un mot, il regarda Kyo qui s'entrainait sans relâche, il se dit que lui aussi aller y arriver, il allait réussir à être un ninja et il se promit de rester toujours à ces cotés pour l'aider à retrouver son clan et être un ami pour lui, c’est pour ça qu'il veut devenir fort désormé, pour tenir la distance avec Kyo. Donc il se remit à l’entrainement, il ferma les yeux pour se concentrer, il malaxa son chakra grâce au signe nécessaire et visualisa ses pieds avec le chakra autour. Sano ouvrit les yeux brusquement et courra vers l’arbre, il marchât un peu fit trois mais glissa, il fallait recommencer, à chaque essaie qu'il faisait il avançait de trois pas de plus. Sano n'y arrivait pas il n'avait pas assez dosé son chakra à chacun de ses essaie.
Puis d'un air décidé il courra vers l'arbre et sauta, auparavant il avait bien malaxé son chakra et le contenait dans ses pieds dans un flux constant, il fit deux pas et s’arrêta, il était collé, il marchait tranquillement sur l'arbre et il courrait, puis il descendit pour faire la suite de son entrainement, il sauta et atterrit près de Kitaro qui le félicitait d'avoir réussi. Il allait commencer la technique Raikyuu, une technique assez utile dans le sens où il faut enchainer derrière la technique pendant que l'adversaire est immobile. Il allait commencer l'entrainement mais il ne savait pas comment pratiquer la technique Raikyuu. Il alla donc demander à son sensei.


Sano : Sensei, vous pouvez me dire comment réaliser la technique Raikyuu ?
Kitaro : C'est simple comme je l'ai dis à Kyo, il faut que tu malaxe ton chakra dans tes mains puis au bout de tes doigts ensuite tu dois donner une forme à ton chakra en boule, mais attention comme je l'ai dis auparavant il ne faut surtout pas que tu approche tes mains lors de la technique, cela pourrait te blesser, aller essaye cette technique Raikyuu sur une souche, les signes de la techniques sont serpent/cochon.
Sano : Ok, sensei je mis met tout de suite.

Sano qui s'était assis pour écouter les consignes de son sensei et aussi pour se reposer un peu ,se releva se mit en position ,en premier temps il mémorisa les signes à effectuer ,puis il fit les signes rapidement ,puis il commença la technique en se concentrant ,il malaxa son chakra dans ses mains puis dans ses bouts de doigts ,il commença à faire sortir son chakra de ses mains ,on pouvait voir des lueurs bleues entourées des mains de Sano ,il visualisa dans sa tête la boule qu'il devait former. Puis il ouvrit les yeux brusquement, enchaina les signes mit ses mains en hauteur et cria :

Sano : Raikyuu no jutsu

Une boule de chakra qui ressemblait à une boule d'électricité apparu dans les mains de Sano, puis Sano la lança en direction d'une souche, quand l'impact se fut rien ne se fit présenter que ça avait marché un peu au moins. Puis la souche eut quelques bouts d'écorces qui éclatèrent, puis des petites fissures apparues, mais ce n'était pas encore ça il fallait qu'il recommence en se concentrant plus. Il recommençât donc et cette fois en se concentrant au maximum, alors il ferma les yeux il malaxa son chakra dans ses doigts, son chakra émanait déjà hors de ses mains, il visualisa la forme qu'il devait obtenir et ouvrit les yeux brusquement. Il enchaina les signes :

Et cria : Raikyuu
Il leva les mains vers le ciel et la boule d'électricité pris forme, il l'envoya vers la souche qui au contact de la boule fut fissuré de partout, Sano avait réussi cette technique, maintenant qu'il avait appris toutes les techniques de son rang sauf le clone de foudre, il fallait qu'il se repose un peu quand même avant sa mission qui se déroule demain et qui consiste à nettoyer les bains publiques. Il rentra donc chez fatigué de cette entrainement intensif.

LE LENDEMAIN

Sano se leva se matin assez tôt, il avait fait un horrible cauchemar, pour se changer les idées, il alla dans la cuisine de son appartement pour prendre son petit-déjeuner, il versa le lait dans un bol auparavant pris dans un placard presque vide. Et mit des céréales dedans, après avoir mangé son petit-déjeuner Sano alla dans la salle de bain pour se laver les dents et pour prendre une douche se qui le réveillera surement. Il se rappela de la veille où il avait reçu sa mission il devait avancer dans sa formation ninja devenir un grand Shinobi c'est se qu'il veut et surtout dépasser en puissance Kyo qui est son ami et en même temps son rival depuis le premier jour de leur rencontre ,jusqu'à leur entrainement et maintenant que Kyo est un grand shinobi ,Sano se devait de le surpasser en puissance ,en vitesse ,en toute les manières possible ,mais il se dit qu'il n'allait pas continuer cette rivalité et plutôt entretenir se lien d'amitié entre Kyo et lui ,rendre ce lien plus fort ,mais pour le moment il prenait sa douche. Il sortit de la douche, enfila une serviette partit dans sa chambre pour s’habiller, alors il prit ses vêtement préféré, cette cape et cette veste noir et ses gants blancs. Après s'être habillé ,il regarda sur sa table de cuisine se trouvait le courrier ,qu'il avait pris un peu plus tôt dans la journée ,qui ne faisait que commencer ,il devait remplir sa mission ,il regarda le courrier et vit un magasine ,alors il vit ceci :

C'était lui ,il se demandait ce qu'il avait fait hier soir ,peut-être qu'il avait bu trop de sake et quelqu'un a pris cette photo ,mais il ne devait pas s'intéresser à ceci mais plutôt au courrier d'instruction de sa mission ,il ouvrit la lettre et lu le mot :



Spoiler:



Au moment où Sano lu le passage qui mentionnée l'heure où il devait arriver au bain, Sano regarda l'horloge et cria :

Sano : Quoi ? Il est 10h40, il me faut au moins 5 min quand je vais vite pour aller aux bains, il faut me dépêcher.

Sano partit Immédiatement laissant son appartement dans un désordre incroyable. Donc il sortit de son appartement et fermant à clé la porte et sortit par la fenêtre du couloir, il marcha sur un mur puis sauta sur un fil électrique pour enfin courir les mains en arrière à toute allure sur ce fil fin et impossible à marcher dessus pour certain. Il continuait à courir le vent lui caressait le visage faisant bouger ses cheveux avec une élégance et une beauté déconcertante. Il filait comme l'air vers cette destination qui était les Bains publiques, pour y accomplir sa mission d'une importance inégalée pour lui. Après avoir couru quelque minutes sur ce poteau électrique, Sano sauta de toit en toit avec une grande agilité, tout était bien fait, on laissait présager la déjà sa prédestination pour son avenir de ninja, il était fait pour ça. Enfin il arriva au Bains publiques, un peu essoufflé, il s'approcha lentement d'un pas élancé vers la réceptionniste qui était entre autre une très joli fille, au goût de Sano qui lui était célibataire et voudrais rencontrer quelqu'un. Donc il s'approchait de cette ravissante réceptionniste pour l'aborder d'un ton amical :

Sano : Bonjour mademoiselle, je suis le ninja qui effectue cette mission de nettoyer les bains.
Réceptionniste : Bonjour, vous parlez d'une mission, nettoyer les bains, c’est un travail de femme de ménage.

Sano n'était plus du tout attiré par cette fille, comme quoi, peut-être beau à l’extérieur, mais pas forcément beau à l'intérieur. Pour Sano, cette mission était très importante, alors il n'appréciait pas les propos de cette jeune fille. Donc il lui posa cette question sans vouloir vraiment s'intéresser à elle en lui disant :

Sano : Vous pouvez m'ouvrir et me donner les outils nécessaires au travail que je vais effectuer, s’il vous plait ?
Réceptionniste : Bien sur tenez voila les clés de la porte d'entrée et du placard à balai qui est dans le couloir à côté du bureau du directeur.
Sano : Merci.

Sano enserra donc la clé dans la serrure et ouvrit la porte il s'enfonça dans le couloir et ouvrit la seconde porte, qui était le placard à balai de ces bains. Les pièces et le couloir étaient sombres, car les bains n'ont pas étaient ouvert et utilisés depuis pas mal de semaines. Sano prit les outils nécessaire et alla vers les salles des bains, elles étaient immenses. Il se dit que le travail allait être long et éprouvant, alors il se mit au travail tout de suite, il commença par le bain des femmes, qui était grand. Arrivé même pas au quart du travail, il était déjà fatigué, alors Sano eu une idée, si il faisait des clones, ce serai plus simple de faire le travail, cela irai plus vite, et Sano serai plus efficace, donc il se mit en position, malaxa son chakra se concentra pour créer au moins 10 clone avec en plus les outils de ménage cloné eux aussi. Il ouvrit les yeux soudainement et cria : Izakuchi Bunshin .De la fumée apparu dans une explosion ,puis la fumée se dissipait petit à petit pour laisser apparaitre 11 Sano prêt à l'ouvrage ,donc Sano réparti les groupe ,3 devait s'occuper du bains des femmes ,4 autres devaient s'occuper du bain masculin et les 3 dernier plus le vrai Sano s'occupaient du Bain mixte en deux temps trois mouvement ,tout était propres et briller ,les clones explosèrent et Sano parti pressement en rendant les clé à la jeune fille ,il était fatigué ,arrivé chez lui ,il sauta sur son lit pour une petite sieste ,et après il allait rendre visite au Raikage pour le rapport de mission.


Dernière édition par Nikari Ichima le Mer 30 Avr - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:56

Belle fiche, très longue et complète. Les Hics sont: Petites fautes d'orthographe, de conjugaison ou d'inattention, une mise en page très absente. Voilà, Itachi adore avoir une belle mise en page pour lire une présentation Very Happy Alors je le fais remarquer. Pour les petites fautes, je pense que tu les remarqueras bien tout seul. Sur ce; je laisse le staff s'occuper de toi, je ne suis que simple membre. Oh et aussi; Konoha est un village pas un pays, alors c'est Konoha Gakure no Sâto et non Konoha no Kuni.

PS: Hinata est ma petite copine, alors don't touch (j'ai pas oublié sur MSN).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:27

C'est bon tout à était modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:29

Bienvenue Nikari ! En l'absence de Sasuke et Itachi, les deux terreurs Uchiwa, je te valide.

ta fiche est complète et impeccable, merci d'avoir suivi les conseils de ce cher Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:31

Voilà, Sakura-chan a parlé Very Happy Mais quel sera son niveau ?

Bon Rp à toi, Nikari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

Personnellement, je lui attribuerai le niveau 16, mais le remplacement des administrateurs à des limites, je ne peux malheureusement que le valider, Itachi ou Sasuke décidera de son sort de ninja à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:38

C'est vrai que c'est fort limité Neutral Mais le niveau 16 est raisonnable pour lui, je trouve. Donc, on attend nos chers Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:53

Bienvenu a toi Nikari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:35

TADAAA!!!!

cheers L'admin à la rescousse!!! cheers


Bon alors comme l'as fait remarquer Naruto-kun, grâce à tes arrangements, je trouve ta fiche très agréable à lire. Très peu de fautes d'orthographe et une bonne syntaxe même si tu t'es un peu étalé un moment dans ta desrciption morale et physique mais tant mieux Smile

Pour ce qui est de cette fabuleuse organisation dont tu parles dans ton histoire, serait-ce l'Akatsuki ?? Et puis, pour finir, pour ce qui est de ton niveau, cela dépend du grade que tu veux avoir et que tu auras selon ton niveau Rp mais vu ta présentation tu pourras facilement commencer Chuunin. Mais en comptant ton age 12ans, ceux que tu as lorsque ton village se fait massacrer plus 8ans passer dans la foret, tu as au total 20ans, donc un an de moins que moi, je pense que tu pourras être Juunin^^ J'attends ta réponse et sur ce BIENVENU

P.S: Tu as oublié de préciser quelle petite phrase voudras tu sous ton pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:41

Non, non, Itachi-kun. Il a précisé qu'il voudrait ~Maïtre du Vent~ . Donc voilà, c'est toi qui a sûrement loupé ça. Wink

Et j'avais dit que notre Itachi-kun aimait bien les belles mises en forme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:15

Désolé ,j'ai effectué un mauvais calcul ,j'ai 16 ans et je voudrais être maximum chuunin. La phrase que j'ai choisi est : Maitre du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:24

Oki^^

Donc en récapitulatif, tu as 16ans, tu es Chuunin de Konoha et tu seras niveau 16^^

P.S: Pour ce qui concèrne l'organisation, envoi moi un mp^^

Je Lock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikari   Présentation Nikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yondaime-kun
» Presentation Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser