Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Sasori Empty
MessageSujet: Fiche de Sasori   Fiche de Sasori Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:41

Nom: Akasuna

Prénom : Sasori

Age: 18

Grade: membre de l'akat

Village: L'akatsuki

Nindô: Je passerait ma vie avant celle de seux que je chérie.

Techniques:

HIRUKO:
Fiche de Sasori Hiruko3uh.th

- Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche et son projetés par centaines sur son adversaire .
Fiche de Sasori Armesbouche8uw.th

- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras. Ils sont tous empoisonnées .
Fiche de Sasori Brasgauche2mn
Fiche de Sasori Armesbrasgauche4yq.th

- Dard de Scorpion :Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion mais elle permet d'attaquer
Fiche de Sasori Dardpique0si.th
Fiche de Sasori Priseduscorpion8oo.th



SANDAIME KAZEKAGE :
Fiche de Sasori Sandaime9nq.th

~~>Ses attaques :

- Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées

- Bras Gauche :
Composé de pièges qui sont les suivants :
Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Fiche de Sasori Kunaisbrasgauche0jh.th
Fiche de Sasori Gazempoisonnbrasgauche6jm.th
Fiche de Sasori Brasgrappin9vq.th

- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer , ces îques sont eux aussi aussi meutriiers compte tenu de leurs vitesse et de leurs poisons .
Fiche de Sasori Sasorisatetsushigurebn5

- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire elle ressemble à un arbre qui diffuse ces racines ne laissant que très peu de chance à son ennemi d'y ecchapper , c'est aussi empoisoné .
Fiche de Sasori Sasorisatetsukaihougu2

Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Ils sont fragiles mais en surnombre.
Fiche de Sasori Akahigihyakkinosouentechniquer.th


SASORI
C'est sasori lui même la marionette. Il s'est transformé lui même étant un maître dans la confection des Hitokugjutsus .
Fiche de Sasori Sasorimarionette5dy.th

~~>Ses attaques :

- Bras Lance-Flammes
Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main
Fiche de Sasori Braslanceflammes6tz.th

- Cable Ventrale
Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori , il est lui aussi empoisonée .
Fiche de Sasori Cableventrale1mc.th

- Hélices Dorsales
Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler... mais sont empoisonnée .
Fiche de Sasori Hlicesdorsales1mh.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sasori   Fiche de Sasori Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:18

Désolé mais ici Sasori est un personnage du manga, donc tu n'as que le droit a ses techniques, c'est comme si par exemple Naruto avais le Sharingan à trois virgules....Allez refais moi ca stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sasori   Fiche de Sasori Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:13

Mais la je peux toujours me débarrasser des techniques Nara mais le reste se sont des technique de Iwa et Suna a par une qui es de Konoha sa devrait être correct. Je ne connais pas les forums ou je peux trouver tout les techniques du perso si tu connais une place ou je pourrait les trouver pourrais-tu me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sasori   Fiche de Sasori Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:05

Je suis désolé mais les perso du manga ne peuvent avoir que celles qu'ils ont dans le manga. No Je te refais ta fiche et je la valide demain, le temps que tu la regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sasori   Fiche de Sasori Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:18

Ok c'est bon mais au début j'ai demander à Sasuke il me semble pour être un humain et non une marionnette c'est pour sa que j'ai mit d'autre techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sasori   Fiche de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Kai
» Akasuna no Sasori
» Akasuna no Sasori [Gaiden]
» Fiche de Pan
» Fiche d'Zu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Techniques :: Fiches Techniques :: Archives des Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser