Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Akasuna no Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:02

    Comment avez-vous connu le forum ? Par Amber Hasaki ^^

    Nom: Akasuna no [Ca fait con, le "no" dit comme ça.. *sort*]
    Prénom: Sasori
    Age: Environ 50 balais, on ne sait pas son âge exact.
    Village: Déserteur de Suna

    -----------------------------------------------------------------

    Description morale : Sa psychologie? Et bien... Pour tout vous dire, Sasori est quelqu'un d'assez taciturne. En effet, il ne parle pas beaucoup, ou bien, si par le plus grand des hasard, Monsieur est décidé, sachez que ce n'est pas avec n'importe qui, et que cela demeure très rare. Très calme, il semble impassible. En effet, le Scorpion est imperturbable, et peut paraître complètement insensible. Malin, manipulateur, et surtout observateur, ces traits de caractère font de lui un adversaire redoutable. Il est quelqu'un de très calculateur et intelligent... Et il le sait. Sasori méprise ses adversaire parfois plus bas que terre, se jugeant supérieur, il est victime d'une arrogance suprême. Car oui, qui est-ce qui pourrait rivaliser avec son art? Sa maîtrise est à son apogée, il se pense quasiment invincible. Dans chacun de ses combats, il prend le temps d'étudier son adversaire, analyser sa vitesse, ses déplacement, son état d'esprit. Ainsi, il prévoit les coups à l'avance, et ça l'arrange. C'est quelqu'un de très ordonné, aussi bien dans ses stratégies qu'au sens propre du terme. Ah oui, il est très impatient aussi, Il déteste faire attendre les autres et attendre lui même. C’est pour ça qu’il préfère en finir rapidement avec les combats, sauf si l’envie de torturer sa cible lui prend. Chacun ses manières de s’amuser, non ..? Mais ce trait de caractère est assez paradoxal, car malgré tout, Sasori peut être très patient. Vraiment patient… Et d’ailleurs, le mettre à bout est quelque chose qui frôle la limite de l’impossible. Sasori est un vrai glaçon, au sens propre du terme, imperturbable. Et un glaçon pas vraiment super sympathique en plus… un glaçon artiste, voilà tout.

    Justement, venons-en, à son art. Sasori, tout comme son cher coéquipier, se considère comme un artiste. Pour lui, la véritable beauté est éternelle, elle doit persister dans le temps. C'est pour cela que ses attaques sont basés sur ses pantins, et qu’il en prend un soin fou. Il en a toute une collection, créée par lui même, tous plus précieux les un que les autres. Mais leur particularité, est qu'ils sont fait a partir d'humains vivants... Il est la seule personne à avoir ce « don ». Il se dispute souvent au sujet de l'art, avec Deidara. Il ne partage pas du tout les même avis que lui, et se disputent souvent à cause de ça. Et pour tout vous dire, ça fait franchement penser aux scènes de ménage d'un vieux couple...xD A quoi bon aimer une chose qui disparaîtra quelques secondes après sa création? C'est complètement stupide. Non, Sasori chérit tellement son art qu'il a lui même décidé de devenir l'une de ses oeuvres. Un pantin... Un pantin éternel, infini.

    L'autre trait de caractère dominant chez Sasori, est sa froideur. Toujours détaché de tout, il semble se moquer royalement de ce qui l'entoure. Impassible, voilà le meilleur adjectif pour le décrire. Si il vous adresse la parole, il ne sera pas agressif, loin de là. Au contraire, son ton sera calme, très calme. Rien ne paraît le perturber. Insultez le, il s'en moquera complètement, vous jugeant immature et ennuyeux. Quelqu’un de complètement puérile. Car ne l’oublions pas, mentalement, Sasori a déjà atteint l ‘âge de la sagesse. (Bah ouais, 50 balais à peu près, hein) Il n’est plus tout jeune, le sassy’. Indifférent, il n'accorde pas de grandes importances aux membres de l'Akatsuki, à part peut être son coéquipier? Faut dire que c'est le seul a avoir le don de l'énerver, lui taper sur les nerfs. Félicitation Deidara, tu es l'unique personne à pouvoir faire sortir Sassy de sa carapace! >> Malheureusement, ce n'est pas toujours en bien. Il n'hésite pas à le menacer avec sa queue de scorpions empoisonnée, ou autres moyens de ce genre. Sasori à beau être impassible, il n'en reste pas non plus impénétrable, et si par malheur vous le contrariez, il peut s'avérer effrayant. Et si ça arrive, un conseil : Fuyez.

    Mais comme tout être 'humain', Sasori n'est pas aussi impassible qu'on pourrait le croire. Il garde un unique et amer souvenir au plus profond de lui: la mort de ses parents. Il n'a jamais vraiment semblé l'accepter, en ayant beaucoup souffert lors de son enfance. Rappelez vous, pour comblez leur absence, il les a transformé en marionnette. Ainsi ils seraient toujours avec lui. Mais malheureusement, envers sa grand mère, c'est toute une autre histoire. Parlez lui-en, et il vous dira "Ah, cette vieille pie..?" . Aurait-il peut être au fond de lui un bon côté? C'est à voir, et surtout, impensable…



    Description physique : Bien bien bien... Par où commencer? Tout d'abords, très rares sont ceux qui ont vu la réelle apparence de Sasori, car il est la plupart du temps caché dans le corps d'une de ses création, Hiruko. Une marionnette qui semble.. Ramper, glisser sur le sol. Elle est ronde, plutôt grosse, formant une carapace, plutôt solide. M'enfin, c'est sûr que si une viking rose passe par là, elle tiendra pas bien longtemps =_=' [mais si, je t'aime Sakura ! xD] Mais sachez que même une fois détruite, elle peut encore s'avérer dangereuse. Une queue de scorpion est attachée à cette dernière, bien évidemment empoisonnée, comme toutes ses armes. D'ailleurs, Hiruko regorge de pièges, tout comme son véritable corps. En effet, nous pouvons dire que Sasori est une arme vivante, un objet. Il est un pantin. Cependant, ses traits ne manquent pas de finesse:

    Son corps est parfaitement sculpté, et de taille moyenne: il n'est pas très grand. Son visage, légèrement anguleux quoi que rond, est resté celui d'un adolescent. Deux yeux noisettes, flamboyants, dont la pupille vous toise d'un air détaché. De longs cils fin, lui donnant parfois un air androgyne. Notons que notre ami a toujours les yeux mi-clos, lui conservant ainsi cet air calme et blasé. Si une fois vous le voyez les écarquiller, un conseil: fuyez.
    Un nez fin et droit, à peine retroussé. Une petite bouche la plupart du temps inexpressive, le tout étant en harmonie parfaite. Des cheveux rouges, mi-longs, mais surtout en bataille, dont certaines mèches retombent négligément sur son front bombé. Autant dire que Sasori à un visage de poupée.

    A première vu, son corps semblerait sans défaut: son ventre étant creusé pour loger un cable empoisonné, et une paire d'ailes de quatre lames chacune bien rangée dans son dos, il est certain que Sasori peut s'avérer très dangereux. De plus, plusieurs sortes de parchemin sont à sa disposition. Mais malgré le fait qu'il ne ressente pas la douleur, notre pantin possède un point faible. Son cœur, placé dans une sorte de reliquaire, sur son torse.

    Sinon, Sasori est juste vêtu de la traditionnelle tenue de l'Akatsuki, cette cape noire aux nuages rouges made by toy'r'us. Parfois, il porte aussi le chapeau de paille qui va avec. Mais jamais il ne mettra de haut, ce dernier le gênant pour ses combats.


    Histoire [15 lignes minimum ! ] : [autre post]

    Test Rp [25 lignes minimum]: [idem]

    Mot de pass règles [OBLIGATOIRE pour que la présentation sois validée]: On aime tous la personne qui se cache dérrière Sasuke ! =D XD


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 20 Sep - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:03

    Histoire:

    Sasori naquît dans le village de Suna, au sein du clan Akasuna, clan plutôt respecté pour ainsi dire. En effet, sa technique de maîtrise de marionnettes est redoutable. Il grandit donc naturellement, tout comme les autres enfants de son âge. Rien ne semblait troubler cette quiétude. Ses parents allaient souvent en mission, et il était gardé par sa grand mère, Chiyo. Il s'y était habitué, Sasori. C'était fréquent, et il ne s'inquiétait pas puisqu'ils revenaient à chaques fois.
    Ou presque.

    Un jour, ils partirent. Le jeune garçon les avait embrassé, et sa grand mère les avaient salué sur le pas de la porte. Mais il était loin de se douter que cet aurevoir serait en réalité un adieu.
    Les jours passèrent. Ils n'étaient toujours pas là. Chiyo semblait se poser des question. Pas Sasori. Après tout, ses parents mettaient parfois plusieurs jours pour accomplirent leur devoir, alors pourquoi pas cette fois? Oui, mais seulement, ça faisait bien trop longtemps pour une simple mission. Et il avait fini par le remarquer...

    ------------

    Un matin, sa grand mère était venu le voir. Sasori était dans sa chambre, assis sur son lit, un regard triste posé sur la fenêtre.

    -Chiyo-baa-sama?

    L'interpellée haussa un sourcil, penchant la tête sur le coté.

    -Qu'est-ce qu'il y a, Sasori ?

    Le petit rouquin se retourna vers elle.

    -Papa et Maman ne sont toujours pas rentrés..?

    Sa voix était imprégnée par l'innocence. Dans son regard, une maigre lueur d'espoir. Malheureusement, elle ne dura pas longtemps. Chiyo avait baissé la tête, lui faisant faire un signe négatif. Elle soupira, avant de relever son visage vers lui. Elle avait un sourire qui se voulait rassurant. Elle le voulait, seulement...

    -Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'ils reviendront. Ils ont sûrement eu un peu de retard...

    Sasori ne répondit pas. Il posa alors ses yeux sur une photo. Une photo de famille. Lui, il se trouvait dans leur bras. Il était aimé. Et pourtant, ils n'étaient pas là. Ils l'avaient abandonné. Pourquoi?

    -Est-ce qu'ils m'aiment ?

    Sa grand mère arronditlégèrement les yeux.

    -Ne pose pas de question stupides, voyons! C'est évident...

    Il baissa la tête, et ne répondit pas. Non, pour un enfant comme lui, ce n'était pas évident. Il ne comprenait pas... Sasori était bien loin d'avoir le caractère qu'il a à présent.

    A présent, Chiyo était partie. Quelques jours plus tard, elle apprit une terrible nouvelle. Les parents de son petit fils avait été tués.
    Elle n'en revenait pas.
    Elle avait juré.

    -Sois maudit, Croc blanc de Konoha!


    -------------

    Il devait apprendre à les oublier. Il devait... Pourtant, il les aimait. Mais ils l'avait abandonné.
    Sasori lâcha un soupir. Il marchait dans les ruelles presques désertes de Suna, en compagnie de Chiyo. Il semblait s'être que très légèrement remis de la nouvelle. Il était devenu plus.. Détaché. Inexpressif... Sur la route, une famille. Heureuse, encore une fois. Leur enfant tomba. Ses parents le relevèrent, le serrèrent dans leurs bras. Le rouquin les regardait, silencieusement, nostalgique. Cette pose restera gravée dans sa mémoire...

    -Qu'y a-t-il, Sasori?

    Chiyo le regardait depuis un moment, mais il ne répondait pas. Il regardait les trois heureuses personnes continuer leur chemin. C'est alors qu'il se retourna vers elle. Et ce fût avec un fin sourire aux lèvres qu'il lui demanda:

    -Chiyo-baa-sama? Tu pourras m'acheter des bonbons sur le chemin du retour?

    Elle était surprise. Mais elle sourit, reprenant son chemin.

    -Mais bien sûr!

    ------------

    Plus tard encore, Chiyo vînt rendre visite à son petit fils d'une étrange façon. En effet, ce fut un petit pantin en bois qui avait ouvert la porte, s'inclinant sous le regard émerveillé du jeune garçon. Ce jour là, il allait apprendre le fantastique pouvoir dont le clan héréditait.

    Sa grand mère l'avait amenée dans les réserves de marionnettes de Suna. Elles étaient cassées. Cependant, il pouvait s'en servir à sa guise. Mais ce n'est pas tout.
    Elle se tourna vers lui.

    -Sasori, créer ta propre marionnette.

    Le garçon avait relevé le défis. Après tout, il n'était pas un Akasuna pour rien !
    C'est ainsi que ses deux premières marionettes furent ses parents. Il les avaient transformé. Ainsi, ils seraient immortels, et toujours là pour lui. Il pouvait recevoir autant d'amour qu'il le désirait..
    Un soir, alors qu'il manipulait ses deux nouvelles création, l'image de la joyeuse famille serrant dans ses bras leur enfant refit surface. Son regard se posa sur ses parents. Il avait décidé de leur refaire la même position. Les sentir le serrer dans ses bras.
    Sentir qu'il était aimé. ...

    Et il ne s'était pas douté que Chiyo l'avait vu. Il perdit le contrôle. Les deux pantins tombèrent à terre, se brisant légèrement. Il avait baissé la tête.
    Etait-ce si mal, reproduire ses parents en simple objet parce qu'on avait besoin de leur amour..?

    -------------------

    Des années s'écoulèrent. Sasori était devenu un vrai maître dans la maîtrise des pantins. Cependant, la mauvaise éducation de Suna le fit mal tourner, le rendait froid, insensible. Il n'était plus le petit garçon qu'il était. Chaques jours, il travaillait sur de nouvelles créations, plus puissantes les une que les autres, les signant avec le dessin d'un scorpion. Son prénom. Mais malgrès ce succès et cette réputation, il déserta le village.
    Détruit un pays entier.

    Et rejoint Akatsuki.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Ven 19 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:03

    Test RP :

    ...Et le sang gicla, formant une flaque rougeâtre sous le corps inerte de l'homme qui était étendu au sol. Sasori venait d'en finir avec ces ANBUs. Le vent souffla alors. L'hémoglobine avait maculé le sable fin du désert, dont les grains semblaient se disperser dans la tiède atmosphère qu'offrait ce lieu. Si fin étant, on aurait dit qu'un drap de brume grisonnant flottait au delà des dunes.

    Négligemment, Sasori essuya une trace de sang sur son visage, son regard éthéré parcourant l'ampleur du massacre. Des cadavres humains étaient empilés les un sur les autres, ça et là, leur visage crispé dans une grimace de souffrance. Leur mort avait été brève, mais douloureuse. Il ne fallait pas négliger les conséquences du poison du nukenin. Il était partout. Absolument partout. Imprégné sur chacune de ses armes, coulant sur chaque kunaïs. Chaque senbons. Il vivait avec ce poison, en lui. Ou plutôt... Il était ce poison. Oui, c'était un véritable Scorpion, le scorpion des sables rouges. Akasuna no Sasori, c'était son nom.

    C'était la pleine lune. Ses rayons blafards suffisaient à éclairer le désert d'une pâle lueur argentée. Les dunes semblaient éternelles, blanches, s'étendant encore à des milliers de kilomètres plus loin, le vent caressant parfois leur sommet qui semblaient se dissoudre dans un flou artistique. Le ciel était d’un noir d’encre, les étoiles brillant tel mille et un flambeaux. Il était tard. Très tard même. Mais Sasori ne dormait pas. Il ne dormait jamais. Non seulement son corps ne lui permettait pas, mais il jugeait cela comme une perte de temps totalement inutile. Cependant, ça ne l’empêchait pas d’apprécier ce moment de la journée.

    Tout était silencieux. Sasori appréciait ce paysage. Il lui ressemblait. Il ressemblait à sa conception de l’art. Car oui, il était un artiste.
    Calme, éternel, infini.
    Le désert était vraiment merveilleux. Il reflétait bien son état esprit. Lui aussi était immortel. A lui seul, il constituait l’une des plus belles œuvres d’art. Il était une marionnette. Rien qu’une simple marionnette. Et pourtant, il avait encore ce visage d’adolescent, ce physique tout à fait normal. Enfin, presque, puisqu’on ne voyait que rarement son véritable corps. En effet, hors du repaire, Sasori se mouvait toujours dans un pantin. Une espèce de grosse carapace, un scorpion sûrement. C’était Hiruko. Et il y tenait particulièrement, à cette marionnette. Elle était puissante, dangereuse, car même une fois neutralisée elle pouvait vous tuer. Mais chaque marionnettes de la collection de Sasori étaient précieuse pour lui. Il devait en avoir des milliers, toutes regorgeant de pièges les plus dangereux les un que les autres. Et toutes étaient ce qu’il y avait de plus important à ses yeux.

    Le pantin avança de quelques pas, se baissant, récupérant son couvre-chef. Ce dernier était en paille, et quelques lanières blanches en pendaient. Traditionnel chapeau de l’Akatsuki. Or, il n’avait pas grelot. Il ramassa sa cape, aussi. Il l’avait soigneusement déposée sur un rocher, avant de combattre. Car il est bon de le savoir, tous ses adversaires qui avaient le privilège de voir son vrai corps périssaient. Ce n’étaient pas que ces ANBUs étaient forts, non. Mais ils étaient nombreux. Les tuer un par un aurait été trop long. Et puis, Sasori avait toujours trouvé utile ses capacités cachées. De plus, ça allait plus vite.

    Tout était tellement d’un ennui... Akatsuki et sa capture de bijuu pour dominer le monde… Qu’est-ce qu’il faisait là, déjà ? Sasori était lassé. Tout était vraiment trop monotone. Etait-ce le fait d’être immortel qui lui faisait ressentir ce sentiment ? Sans doutes. Infiniment. Il vivrait autant que ce monde vivra. Ce qui promettait d’ailleurs de n’être pas bien long…

    Sasori enfila le long manteau aux nuages rouges, marchant en évitant les morceaux de corps arrachés : enfoncé dans le sable, un bras merveilleusement bien coupé par ses soins, crispé. Le sang coulait abondamment, et le liquide mélangé aux grains de sable formait une sorte de pâte qui vous collait aux semelles. Des petits tas de chairs étaient éparpillés de part et d’autres, ainsi que des fragments d’os. Certain visage était méconnaissable, défiguré, noirs, rouges, brûlés. Les corps étaient convulsés, aussi bien propre que déchiquetés. Tantôt, des bout d'organe qui pourrissaient, autour desquels émanaient une odeur de charogne qui vous donnait la nausée. De plus, une odeur métallique vous piquaient les narines. Tout humain normal aurait rendu le contenu de son estomac sur le coup. Mais Sasori n’était pas humain. Et d’ailleurs, ce massacre ne l’était pas beaucoup plus. Il les avaient coupés, brûlé, arrachés, empoisonnés. Certain bougeaient encore, jurant, ne semblant pas se rendre compte de la gravité de la chose. Non, ils ne se rendaient pas compte.

    « - Sois maudit, espèce de monstre !

    - Je vivrai ! Et je te retrouverai ! Je vengerai mes camarades ! Tu entends ?! JE TE TUERAI !

    - Comment ose-tu… Comment ose-tu tuer autant d’innocents ?!

    Sasori les regardait d’un air indifférent, nullement touché par leurs remarques. Il haussa un sourcil. Comment il osait ? Bah voyons… Il lâcha un profond soupir.

    -Il semblerait que vous n’avez pas conscience de la situation. Ce poison vous tuera dans exactement trois jours.

    Il marqua une pause, un rictus sadique se dessinant sur son visage.

    - Vous attirer au milieu du désert était une bonne idée. Personne ne vous retrouvera ici, et bientôt, vos corps se décomposeront… »

    Il tourna les talons. Après tout, ils avaient eu de la chance, ces trois rescapés. Sasori n’était pas vraiment le genre de personne à laisser vivre ses victimes bien longtemps. Mais les voir avec cet espoir l’amusait au plus haut point. Lui, il savait pertinemment qu’ils allaient mourir…

    Il posa alors ses yeux sur une de ses marionnettes, brisée. Il se baissa, en saisissant le bras. La pauvre était totalement désarticulée, et un horrible grincement s’échappa. Dire que c’était un humain qui était à la base de sa conception…
    Sasori la détailla un peu plus attentivement, la retournant. Malheureusement, elle était irrécupérable. Son visage était craquelé, et il manquait certaines parties de son corps. De plus, ses pièges étaient détruis. Il passa alors lentement une main dans ses cheveux, la regardant droit dans les yeux, comme si il s’agissait d’une véritable personne. Comme une petit fille l’aurait fait avec sa poupée de porcelaine… Vraiment, elles comptaient beaucoup pour lui. Il finit par la lâcher, se redressant. Il l’abandonna, là, sur le sable chaud. Après tout, elle était immortelle. Elle resterait là indéfiniment. Et peut être un jour, quelqu’un la retrouvera, se souviendront du célèbre nom de son créateur. Ce dernier regarda encore une fois le champ de bataille autour de lui. Il y avait une autre pantin brisé, un peu plus loin. Pas de doutes, ces ANBUs lui avaient malgré tout donné du fil à retordre.

    Il reboutonna sa cape. C’est alors qu’une brise chaude souffla, soulevant ses cheveux flamboyant. Il leva sa tête vers le ciel, l’admirant pendant quelques minutes. Il n’était pas insensible à la véritable beauté. La beauté éternelle… C’était noir, profond. Infini. Le ciel, lui, était éternel. C’était le cosmos, l’univers. Le début et la fin. Un art…

    « -…

    Une étoile filante avant fendu le ciel, sous le regard amusé du nukenin. Soit disant, il devait faire un vœux, et ce dernier allait se réaliser.

    - Foutaises… »

    Oui, toutes ces histoires étaient également une éternelle connerie. Comme si voir une étoile filer dans le ciel allait vous faire réaliser votre vœux le plus cher… Il fallait vraiment que l’humain ait besoin de se rassurer pour en arriver à de telles croyances. Du moins, c’est ce qu’il pensait. L’humain avait peur. Il vivait avec la peur. Tout le temps. Il était fragile. Alors, croire aux esprits, aux fantômes, et à toutes ces autres histoire puérile les réconfortait. Peut être est-ce que cela donnait un peu plus d’importance à leur misérable et courte vie ? Les hommes étaient faibles. Ils mourraient si facilement… Lui, au moins, avec son corps artificiel, ne risquait presque rien. Rares sont ceux qui ont compris quel était son point faible. A part ce maigre détail, il était immortel.
    Sasori, son visage toujours levé vers le ciel, ferma lentement ses yeux, immobile, tel une statue de glace.
    Il repensa un instant à ses parents. Indignes. Ils l’avaient laissé seul, abandonné. Et pourtant, il ne restait pas indifférent à leur égard… Le jeune homme soupira. Il avait décidé de se débarrasser de tous sentiments. Ceci a été fait. Mais il ne put se résigner à oublier ses parents. Cela devait être la seule et réelle émotion qui lui restait. Vraiment dommage. Il aurait presque pu être un véritable pantin. Mais il demeurait une poupée imparfaite. Son corps avait beau ne pas ressentir la douleur, la fatigue, la faim, et la soif, il restait son cœur. Il avait beau être froid, impassible, insensible, imperturbable. Il restait ce souvenir amer.

    Parfois il se félicitait d’avoir ce corps, d’autres fois non. Cela dépendait.
    Il rouvrit ses yeux.
    Son iris, noisette, était toujours aussi vide de sensation. Impénétrable, froid comme de la glace. Cela faisait maintenant plus d’une trentaine d’année qu’il vivait ainsi. Il ne vieillissait pas. Ni physiquement, ni mentalement. En effet, Sasori à beau acquit une certaine sagesse, il ne pensait pas vraiment comme une vieille personne. Sinon que ferait-il à Akatsuki, dîtes-moi ? Il baissa la tête, marchant dans le désert. Il était très tard. Mais son corps ne lui permettait pas de dormir. Après tout, il avait lui même décider de se condamner à passer ses nuits éveillés. Parfois, c’était d’un terrible ennui… La nuit passait donc ainsi, silencieuse, longue. Parfois, des ninjas plus ou moins ennemis croisait sa route, le tirant de temps en temps de sa lassitude extrême. Mais Sasori s’était habitué à ce genre de situation. Chaque jours, depuis toutes ces années durant, il restait parfaitement réveillé.

    L’Akasuna remit son chapeau, errant toujours de manière lasse et calme parmi les dunes. Hiruko était un peu plus loin. Ce combat ne semblait pas l’avoir dérangé plus que ça. Jamais Sasori ne perdait son calme. Il était quelqu’un d’impénétrable. Impossible de savoir ce qu’il pensait, où ce qu’il voulait. Il n’était qu’un simple objet, une arme, un art. Rien de plus. Ce n’était pas un humain.
    Il se retourna alors, saisissant un kunaï dont il était la cible entre deux doigts. Son regard se posa sur l’objet pendant quelques secondes, puis vers le ninja, plus loin. Le toisant d’un air hautain, il rejeta l’arme a ses pieds.

    « - N’ai-je pas été assez clair ? Je suis immortel.

    Il pencha légèrement sa tête sur le côté, regardant le pauvre homme aveuglé par la rage. Ce dernier était allongé au sol, ses mains s’accrochant dans le sables comme elles le pouvait, essayant de se tirer jusqu’à lui. Il était empoisonné, et il souffrait. Mais il voulait toujours le tuer. Sasori tendit sa main devant lui. Un fil bleuté se raccrocha au bras d’une marionnette brisée. Et d’un simple claquement de doigt, il transperça l’homme avec son dernier piège.

    -Je déteste attendre, mais également faire attendre les autre… »

    Amusé par son agonie, il se retourna, accélérant le pas. Bientôt, ça serait l’aube. Il devait rejoindre le repaire rapidement.
    Sasori remonta dans Hiruko.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 20 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:55

Awh =o !!
J'viens de tomber en amour avec ton kit I love you *Out*...
Bienv'nue sur le fo' ^^
Eeet.. Niahah, j'viens de gâcher une possible troisième ''place'' xP
*Anyway les présentation de 4 pages ça me dépriimeh ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue19/20Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:15

Bienvenu as tyoi sur le forum! Je te validerais avec plaisir une fois que tu auras terminer t'as présentation.

Sur ceux bonne chance pour le reste de t'as présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:54

    Merci beaucoup à tous les deux ! ^^
    Et non Zuko, tu n'as pas gâché une éventuelle troisième place XD

    Sinon juste pour prévenir que je pense avoir terminé ma fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:12

Magnifique Présentation pour un perso comme Sasori !!! Que j'admire beaucoup u_u

Bref... Tu as ma voix ;]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue19/20Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:28

Tu as également la voix du fondateur ^^ (qui es la voix ultime xd) *sors*

Bref je laisse jusqu'a se soir pour qu'un autre admin donne sa voix sinon je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:35

Magnifique présentation, j'espère que tu feras bouger l'Akatsuki^^ Tu as ma sublime voix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:44

  • >> Yeeaaaaahhhh Saso-chaaannn :3
    J'avais même pas vu que tu avais fini ta présentation...
    *Trop la honte =.="*
    ...
    Toujours aussi grandiose tes textes =O
    Ouuii ouuii, j'ai tout...TOUT lu *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:50

    Yay, grand merci à tous, Ô grand admins aux voix ultimes et pas ultimes (XDD) !
    Juste j'aurai une question une fois que je serai validée...
    Vu qu'il y avait d'jà un Sassy avant, est-ce que je refais son arrivée à l'Aka comme si derien était, ou je fais comme si il était déjà intégré et toussah toussah ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:35

Ne te prends pas la tête ^^ Fais comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:43

D'accord merci =)
(Je pense que c'est à cause du bug de FA si les messages ont été supprimés.. XD)

Edit: Sorry, mais c'est juste pour savoir si je suis validée et que je peux poster ? Etant donné que je n'ai pas vu de message concret ou bien que ma fiche ait été déplacée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:50

Eh bien je valide et déplace, Tu peux commencer a Rp ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna no Sasori [Gaiden]
» Presentation Sasori
» Fiche de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser