Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Akasuna no Sasori [Gaiden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:32

Nom: Akasuna

Prenom: Sasori

Age: 9 Ans et demi (Gaiden sinifiant: "dans sa jeunesse" comme dans l'arc "Kakashi Gaiden" traitant de sa jeunesse.)

Village: Suna no Kuni

Description physique et moral: Physiquement, Sasori est tout a fait normal. Il a des cheveux mi-long et rouge qui lui couvrent le front. Ses yeux sont grand et marrons. Un petit nez git au milieu d'un visage souvent a l'air triste.
Il est vetu d'une grande robe pourpre tirant vers le noir a manche longue. Il porte aussi une echarpe blanche qui lui couvre la nuque. Son visage souvent aux airs tristes proviennent du fait que Sasori n'a plus jamais revu sesparents depuis la mort de ces derniers lors de la grande guerre. Ce qu'il tient toujours entre ses bras, c'est la peluche que ses parents lui ont offerts lors de son dernier anniversaire en la compagnie de ces dernier.
Mentalement, il est triste, sombre et froid. Si on devai lui donner une couleur, ce serait le gris, le gris de la désolation, de la tristesse.Sasori ne sur jamais ce qu'était devenus ses parents, cela le rendu froid et désésperé. Il deteste les autres enfants qui lui font se rappeler qu'il est seul. Grand mere chiyo essaya de le consoler en vain. Ils construit des pantins a l'effigie de ses parents afin d'essayer de recevoir encore de cet amour qui lui manquait tant, cet amour perdu, mais en vain...
Bref. Ce qu'il aime, c'est rester seul dans sa chambre, isolé des autres et se perdre dans ses pensées et aussi controler ses pantins articulés de bois..
Pourtant, il détèste combatre et devoir rester avec les autres.

Histoire : Sasori vecu toujours bordé dans l'amour de ses paires. Il adorai se sparents, ses parents l'adoraient. Ils vecurent toujours heureux (comme dans un conte de fée).
Mais, un jour les parents de Sasori, en bons Jônins, durent partir dans d'autres pays pendant la grande guerre. Sasori, de son coté attendait impatiemment le retour de ses parents afin de retrouver cet amour, cet affection qui lui pesait tant.
Un soir, lorsque Sasori dormait paisiblement, Chiyo, sa grand-mere fut convoquée au siege du conseil du village de Suna no Kuni. Les membres du conseil durent lui dire que sa fille ainsi que l'epoux de cette derniere avaient été tuées pendant un combat. Grand-mere Chiyo fut tout de suite choquée mais jamais elle n'osa le dire a Sasori, qui pendant ce temps commençais a dèsesperer.
Dans la semaine qui suivait, Sasori sentait que quelque chose troublai sa grand mere: la seule personne qui lui restait pour le moment. Une nuit, Sasori ne dormait pas. Il s'inqiettait pour ses parents qui commençaient a etre long. Il etait donc assi sur son lit, en regardant une photo de lui et ses etre chers. Jusqu'au moment, un la porte grinça. Elle s'ouvri et un petit pantin de bois articulé mesurant une vingtaine de centimetre rentra dans la chambre du petit.
Sasori etait émerveillé de voir un objet normalement inerte s'annimer ainsi. Ensuite, Chiyo ouvri la porte et lui demanda s'il voulait apprendre cet art, celui de manipuler les marrionettes.
Sasori accepta tout de suite, Et sa grand mere lui appris donc. Quand il avait fini d'apprendre a manipuler les pantins, Chiyo lui montra une piece qu'il n'avait jamais exploré. Grand-mere Chiyo lui ouvri les portes de son atelier a pantin et lui accorda le droit de creer autant de pantins qu'il voulait.
Ses premières marionnettes furent à l'image de ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec. Mais cela ne l'empecha pas de creer d'autre pantins et d'aquerir le surnom de "Prodige". Il créa de nombreuse marionettes dont celles de Kankuro, le frere de Gaara.

Test Rp :Un matin, Sasori sorti de chez lui pour faire els comissions de sa grand-mere. En route, il appercu quelqu'un de suspect dans une ruelle qui donnait sur l'avenue. Il arriva donc au magasin, acheta les produit dont Chiyo avait besoin et reparti aussitot.
Sur le chemin du retour, Sasori appercu encore 'lhomme suspect de la ruelle, mais cette fois, il le suivait.
Sasori commençait a s'inquieter et il regardai toujours dans les vitrines des magasins dans 'lespoir de voir le poursuivant et de savoir ce qu'il preparait.
Grace a ce moyen, Sasori apercu que l'homme suspect avai un kunai dans sa manche. Il lacha son sac et parti en courrant vers son domicile ou il y trouva Chiyo et lui raconta tout.
Sa grand mere alla verifier dehors, personne n'y etait, Chiyo dit donc a Sasori de partir jouer. Sasori refusa mais Chiyo s'obstinai.
Le petit pris donc le pantin "Papa" et parti au parc de jeux avec.
Sasori etait seul, personne n'etait dans la rue, personne 'netait dans les magasins ou dans le parc.
L'homme etrange surgit et attaqua le petit enfant pour une raison inconue.
Il essaya de le tuer mais Sasori dit
Kugutsu no jutsu : Des fils de chakra sortirent de ses doigts et s'accrocherent au articulation de son pantin inerte.
Sasori en pris donc le controle et utilisa la marionette pour bloquer l'attaque.
Ensuite, le pantin frappa l'homme en noir en vain car celui-ci etait tres habille.
Le pantin fonca ensuite vers l'adversaire, l'attrapa et le serra fort. Une main sorti ensuite de la robe du pantin, pris la tete de l'homme étrange et lui brisa le cou.
Pourtant, un ecrant de fumé apparut et des grains de sables avaient pris la place du corps de l'enemi de Sasori: il avait usé de la permuation.
L'homme en noirs apparut ensuite derriere le petit rouquin et essaya de le tuer.
L'enfant esquiva et s'enfuit. En rentrant chez lui, il ferma portes et fenetres pendant que Cjiyo prenait son bain et ne s'etait rendue conte de rien.


Dernière édition par Sasori Gaiden le Mar 9 Juin - 21:03, édité 2 fois (Raison : J'ai étoffé la déscription mentalle et physique.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Akasuna no Sasori [Gaiden] Left_bar_bleue19/20Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Akasuna no Sasori [Gaiden] Left_bar_bleue0/100Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:26

Bienvenue a toi sur le forum.Je voudrais bien savoir qui a mis t'a présentation dans les présentation Validées alors que t'a prèz n'est pas encore terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:08

xD Je ne sais pas mais ce n'est pas moi en tout cas. Par contre, si tu veux incarner Sasori, il faudra que tu change ton nom car Sasori ne s'appelle pas Gaiden mais Akasuna no Sasori. De plus si tu souhaites incarner ce personnage, il faudra que tu rallonges d'environ 10 lignes tes descriptions et ton histoire car Sasori est un personnage du manga, nous sommes donc un peu plus indulgents sur eux ^^

Voila, Good Luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:15

Je sais que son nom de famille c'est pas Gaiden !
Mais j'ai mit Gaiden car le Sasori que j'ai présenté, c'est quand il etait enfant.
Voila.
Aussi, je me suis trompé d'endroit pour poster la présentation...
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ¦ Chef De Taka
Fondateur ¦ Chef De Taka
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Mystère. Sasuke peux être partout
Emploi/loisirs : Graph, programmation
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Akasuna no Sasori [Gaiden] Left_bar_bleue19/20Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty_bar_bleue  (19/20)
Experience:
Akasuna no Sasori [Gaiden] Left_bar_bleue0/100Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/100)
Post occupé:

Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:43

Il ne te reste plus qu'a ralonger t'es descriptions et tu sera Validé bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test.forumdeouf.com
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:46

Je vais essayer, ce sera édité vers samedi, car le clavier de chez ma mère est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:48


  • ~Sasori quand il etait enfant ...!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44

Voila, j'ai un peu améliorées les déscriptions.
Merci pour votre patience, c'etait long ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:36

Il a pas ma voix et ne l'aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:43

moi nn plus, car pour un perso même si il est enfant c trop minim

il n'a pas ma voix non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:00

Gomen, mais moi non plus tu n'aura pas ma voix. Enfaite c'est l'idée qu'il soit petit qui me gêne. Comme je l'ai expliqué plus haut, cela ne collera pas avec le Rp. Je suis désolé de te dire ca mais tu va devoir changer de personnage et donc recréer un personnage. Net'en fais, nous avons tous vu ton niveau, nous serons indulgents vis-à-vis de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:17

Obligé ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:23

C'est ça ou rien parce-qu'en même temps tu n'as respecté aucune règle sur les pseudos. Sasori Gaiden vaut un Sasori14 ou XxX-Sasori-XxX ce n'est pas l'appelation du manga étant un personnage officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:01

Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:46

Je suis d'accord avec Saito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori [Gaiden] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori [Gaiden]   Akasuna no Sasori [Gaiden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori [Gaiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna no Sasori
» Presentation Sasori
» Fiche de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser