Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kokoro Jiyuu (non fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kokoro Jiyuu (non fini) Empty
MessageSujet: Kokoro Jiyuu (non fini)   Kokoro Jiyuu (non fini) Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:11

  • Comment avez-vous connu le forum ?
    Par moi même il y a longtemps x)

    Nom:
    Jiyuu

    Prénom:
    Kokoro

    Surnom:
    Koko-chan et yuu-chan ou rarement Pooh-chan et pooky-chan

    Age:
    17 ans

    Village:
    Partie de Yuki à Konoha puis, de Konoha à la désertion (va sûrement rejoindre l’akatsuki)

    Description physique et moral:


    Histoire :

    Décision

    -Koko-chan!!!

    Ah… comme cette voix était familière à ses oreille depuis un bout. Une amitié bien forger et partie du bon pied.

    -Ah, te voilà Koko-chan, j’te cherchais partout ><

    Les bras sur les hanches, le dos un peu penché vers l’avant, une jeune fille nommé Amber âgé de 7 ans au cheveux assez long et gris entre pale et foncés regardait Kokoro, une jeune fille âgé elle aussi de 7 ans doté d’une truffe de cheveux roux sur le côté gauche de son front et de d’autre cheveux d’une couleur totalement normal : brun. Celle-ci, Kokoro, était assise tranquille sous l’ombrage d’un arbre que l’on aurait dit que les branches voulaient touchées le ciel bleu claire avec, dans la bouche, un brin de paille qu’elle brandillait de haut en bas, tout en regardant Amber, son amie, les bras derrière la tête. Elle avait l’air frustré… mais elle l’était sûrement pas vraiment. En voilà même la preuve car elle lui prit la main avec un grand sourire de joie, l’insistant a se levé pour la suivre. Se levant lourdement, Kokoro la regarda et lui lâcha un sourire en coin. Elle lui lâcha la main et Amber se mit alors en marche tout en parlant.

    -Alors… pourquoi t’es venue me chercher Amber.

    Kokoro regardait toujours devant elle, les bras derrière la tête.

    -Ben en réaliter… c’es-

    Aussitôt Kokoro lui coupa la parole en posant sa main sur sa poitrine.

    -… c’est un Dango qui ta parler dans ton rêve en te disant : Koko-chan est sage, obéit lui comme ton maître!

    C’est alors que toute deux partir a rire.


    -Ô mon maître..!

    Elles rirent pendant un moment puit leurs rires finirent par se turent.

    -Bon alors, c’est quoi tu voulais me dire?

    Amber s’arrêta net, elle tourna sa tête vers Kokoro avec les yeux grands ouvert.

    -J’m’en rappelle plus …

    Elles marchèrent encore un bout de temps dans un petit silence pas trop lourd… le temps que Amber retrouve dans sa tête ce qu’elle voulait dire. Cela arrivait malheureusement souvent. Un oubli par ci… un oubli par là…

    -J’m’en rappelle maintenant! Ton père ma envoyé te chercher car il voulait te voir.

    -Ah ben dépêchons-nous alors!

    Elles partirent alors toute deux à la course en direction de la maisonnée de Kokoro.

    (…)

    Arrivé devant la maison, Kokoro et Amber s’envoyèrent la main puis se quittèrent, Amber partant vers sa maison dans le petit bois.
    Kokoro ouvrit alors la porte en criant :


    -Je suis arrivé papa!

    Refermant la porte derrière elle, elle enleva ses soulier.

    -À te voilà, je t’attendais. Il faut que je te parle.

    (en construction...)


Dernière édition par Kokoro Jiyuu le Sam 7 Mar - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro Jiyuu (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Jiyuu (non fini)   Kokoro Jiyuu (non fini) Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:12

(Place place x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro Jiyuu (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Jiyuu (non fini)   Kokoro Jiyuu (non fini) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:04

Ou en es-tu avec cette présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokoro Jiyuu (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Jiyuu (non fini)   Kokoro Jiyuu (non fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro Jiyuu (non fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubotsu [fini]
» * Sakumi Tsukiyo* (fini)
» Presentation de Katsuko[FINI]
» Technique de dieu pas fini
» Ichigo ou une fraise apetissantexD[fini=_=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser